Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [FAMILLE] we could lose it all ✧ 3/3 libres

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet[FAMILLE] we could lose it all ✧ 3/3 libres      #☾.      posté le Sam 16 Fév - 19:06
Basil Delmar
you got two black eyes
Basil Delmar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1926-delmar-the-dawn-will-come#42662 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1969-basil-million-eyes#4266
image : [FAMILLE] we could lose it all ✧ 3/3 libres Giphy
pseudo : lionheart
credits : avatar : HOODWINK, gif de profil : tumblr
Faceclaim : hugh dancy
Multifaces : l'homme de flamme : leonhard a.
Inscription : 09/02/2019
Messages : 170
timelapse : (quarante-quatre ans) s'imprime à même la peau, à même le sang maudit, pourri. l'âge n'a jamais eu d'importance pour toi.
heart rate : (célibataire) s'élance sur les lippes au grand dam de mère et soeurs. de fiançailles avortées en idées de mariage brisées, on a vite compris ton désintérêt pour les affaires de coeur. on a vite compris que tu t'entichais d'avantage de mystères magiques, d'amour de la science que de corps de femmes. tant et si bien qu'on t'imagine vierge, innocent de tous jeux d'amour et du hasard.
purpose : (chirurgien spécialisé en urgence) était le chemin tout tracé pour toi, la voie d'exception qui te tendait les bras. cela n'aurait jamais pu être autrement ; ton pouvoir le hurlait, ta lignée te l'ordonnait. tu passes ta vie dévouée aux autres, mais surtout à tromper la mort.
magic scale : (niveau 3) depuis une poignée d'années maintenant, parce que l'utilisation de ton don est quasi quotidien. et puis, c'était une suite logique, tu as toujours cherché l'excellence dans chaque pan de ta vie, ton don ne pouvait pas t'échapper, y échapper.
powerplay : (controle du sang) roule sur la pulpe de tes doigts. véritable cadeau ou fléau, tu détiens les secrets de globules rouges, les stoppant dans les veines pour souffler l'arrêt cardiaque ou bien le diluant, le purifiant pour y purger les maladies. don utile, tu l'utilises au quotidien, en faisant un allié perpétuel, éternel. mais la magie a toujours un pris ; l'usure et l'abus ne pardonne pas. à chaque fin de journée, les migraines sont vivaces, le corps parfois fébrile. il t'épuise parfois.
liability : (malédiction) les delmar sont une famille maudite : tous ceux qu'ils aiment finissent par mourir ; (matriarchie) depuis qu'adélaïde delmar a accédé aux rênes de sa famille, elle a instauré au sein des delmar une matriarchie, ne voulant privée son aînée, virginia de son droit de naissance ; (fratrie) tu possèdes deux soeurs : virginia et iphigenia ; (uc)
loyalty : (loyauté à l'aube) s'érige en tradition dans ta famille. ce coven est tout pour vous. ce coven qui vous a mal aimé, désavoué & que pourtant, vous ne cesserez jamais de protéger, sur lequel vous voulez veiller. tu lui dois tout à l'aube. et toi et les tiens voulez être aimés, respectés de lui.
Black Dimes : 916
Staff
Staff

[FAMILLE] we could lose it all ✧ 3/3 libres Empty
Delmar
5/5 de libres
histoire de la famille Maudits. C’est un mot qui ne cesse de décrire, de s’inscrire à même la peau de chaque Delmar. Maudits, c’est leur fardeau, leur héritage ; ceux qu’ils aiment finissent par périr, mourir.

Nés de l’union d’Adelaide Hightower et Lawrence Delmar, les héritiers actuels n’ont que peu connus leur père. Lawrence Delmar s’est donné la mort, choisissant sa fin pour ne pas connaître celui de son épouse adorée, aimée. Adelaide Delmar a, certes, plié sous le chagrin, mais a refusé de se laisser dévorer, empoisonner par lui ; elle a tout fait pour ses enfants : Virginia, Basil et Iphigenia. Elevés entre sévérité et amour, elle a rêvé d’un monde où leur malédiction ne serait pas le synonyme de solitude. Elle a soufflé les brasiers d’une ambition : revenir en société, quoi qu’il en coût. Être enfin respecté, aimé pour ce qu’ils sont : des sorciers brillants prêts à tout donner à l’aube, prêts à tout pardonner à ceux qui les ont si longtemps balayés, isolés.

Mais encore et toujours, la malédiction leur prend tout. Encore et toujours, la malédiction prend ceux qu’ils aiment, ceux qui comptent le plus. Mais ils se sont habitués, ont peu à peu renoncer aux mariages d’amour, aux unions dans le coven. Parmi eux, les unions entre covens se multiplient : leur propre mère était issue de la winter. On dit d’eux qu’ils sont indifférent à la couleur de la magie, que pour elle, n’importe laquelle est belle. Faisant preuve d’un laxisme évident concernant la pureté de leur magie, la lignée ne cesse de s’emmêler à d’autres qu’elles soient d’hiver, de printemps, de jour. On dit que la tolérance coule de source pour eux. Les déviants ne sont donc pas rares, ni même mis à l’écart ; tous les talents se doivent d’être cultivés, apprivoisés, chéris. Tant et si bien que la seule exigence est l’excellence. Dans la pulpe de leur doigt, il y a une maîtrise aigüe, un besoin cruel de tout maîtriser, de ne rien laisser échapper. Les mauvaises langues vous diront que c’est bien là, la seule chose qu’ils maîtrisent vraiment.

Sorciers talentueux, la magie est une évidence pour eux. La magie roule parfaitement en abysse de puissance, dans une insolence brutale. Mais rien ne s’obtient jamais sans rien : tous talents qu’ils soient, rien n’est jamais permis sans un travail monstrueux. Et ce sont des bourreaux de travail, des monstres qui ont besoin de tout prouver, qui ne savent pas renoncer. Tant et si bien que l’image qu’on a d’eux reste immuable, indétrônable : des médecins, des guérisseurs, des sauveurs qui ne savent jamais s’agenouiller devant la mort. La magie de guérison glisse entre leurs doigts, leur donnant cette bonté idéalisée, ce cœur sur la main. Ils veillent sur les vies, ils font reculer la mort.

Matriarche glaciale, hivernale, Adelaide a changé les règles du jeu dans sa famille : elle a fait de son aînée, son héritière. L’héritière, Virginia, a ensuite donné son nom à ses enfants, son propre défunt époux ayant pris le sien. Sans doute, la matriarchie aurait-elle causé d’innombrable heurts, de guerres intestinales au sein d’autres familles mais pas chez les Delmar. Ni frère, ni sœur ne sont en rivalité. Tous ont convenus que leur place était parfaite, leur rôle adapté. Jamais ne se sont-ils enviés, jalousés. Toujours ils s’aiment, s’adorent, se soutiennent.

Et c’est bien cet amour qu’ils se vouent, leur force. Leur unité est évidente, violente. Les Delmar veillent les uns sur les autres. Leur long exil, leur retrait de la bonne société leur a appris le sens de la famille, la protection qu’ils se doivent les uns envers les autres. Et il n’est pas rare que lorsqu’on s’attaque à un, c’est la famille qui réplique.

Leur solitude aurait pu esquinter, casser la fidélité à la Dawn Court, mais il n’en est rien. Ils soutiennent leur suprême, prêts à tout pour l’aube, prêts à tout pour sa puissance. Même à participer aux expériences sur les red thieves car on leur a bien appris aux Delmar : c’est eux ou nous. Et les Delmar choisiront toujours l’Aube, les leurs.

Encore plus depuis la nuit des étoiles où Iphigenia est tombée malade. Sa puissance, la course du temps lui échappent, l’affaiblissent. Sa magie se tire à tire d’aile, la condamnant au lit, elle qui avait si soif de défier la vie. Elle trop libre et aventureuse pour se retrouver si facilement défaite. Et sa sœur (surtout) et son frère n’ont de cesse de chercher des solutions, d’espérer soutirer tout aux Red Thieves qui leur ont pris la chose de trop, qui les ont volés.  Ils ne laisseront pas leur coven se faire piller, dérober, ils ne les laisseront pas s’en tirer.

appearences Les astres ont été bons avec les Delmar ; les traits sont doux, emprunt de cette bienveillance qui leur donneraient tout sans concessions, ni questions. Un physique dont certains jouent, que d’autres ignorent pour mieux s’accomplir dans leur tâche. La tignasse est brune, parfois bouclés, d’autres fois lissés. Les yeux sont clairs comme de l’eau, comme si on pouvait s’y noyer, s’y abandonner sans réserve.
précisions coucou toi, merci d'être arrivé jusqu'ici  :love: j'espère que la lecture t'a plu et que tu es intéressé  :heart: cependant, je pense qu'il est nécessaire de préciser quelques trucs

avatar - libre, bien entendu. tant qu'il y a le respect des caractéristiques de la famille, je m'en fiche complètement.  :love: j'ai bien entendu laisser des pistes  :love:

pseudo - pour les enfants de virginia, les pseudos sont relativement libres. seul le nom est imposé. néanmoins, j'aimerai que vous respectiez le côté assez vieillot, majestueux et un peu arrogant des prénoms. quelque chose dans la même ligne qu'iphigenia, virginia et basil, si possible  :love:

liens - pour les neveux & nièces, tout est à créer comme leur relations avec leur mère  et leur oncle/tante  :heart:

présence & orthographe - juste ce que demande le forum, ça me va très bien. quant à l'orthographe, je suis assez souple. pas la peine d'être proust pour me plaire. :mdr:

voilà en espérant que ça te plaise et que tu viennes parmi nous.  :love:





PREMIERE BRANCHE
Lawrence Delmar, grand-père, décédé, pnj.
Adelaide Hightower-Delmar, matriarche et grand-mère, 68 ans, pnj.

Virginia Delmar, héritière, 48 ans, scénario libre
Henry Delmar, époux  de Virginia, décédé à l'âge de 30 ans, pnj.
Lawrence Delmar, homme, 28 ans, libre
Arianne Delmar, femme, 26 ans, libre
Eleanor Delmar, femme, 20 ans, libre
Basil Delmar, homme, 44 ans, pris
Iphigenia Delmar, femme, 42 ans, scénario libre

seconde branche Une deuxième branche est possible si le coeur vous en dit.  Il faudra juste en parler avec moi pour qu'on s'accorde.




Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [FAMILLE] we could lose it all ✧ 3/3 libres      #☾.      posté le Sam 16 Fév - 19:30
Basil Delmar
you got two black eyes
Basil Delmar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1926-delmar-the-dawn-will-come#42662 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1969-basil-million-eyes#4266
image : [FAMILLE] we could lose it all ✧ 3/3 libres Giphy
pseudo : lionheart
credits : avatar : HOODWINK, gif de profil : tumblr
Faceclaim : hugh dancy
Multifaces : l'homme de flamme : leonhard a.
Inscription : 09/02/2019
Messages : 170
timelapse : (quarante-quatre ans) s'imprime à même la peau, à même le sang maudit, pourri. l'âge n'a jamais eu d'importance pour toi.
heart rate : (célibataire) s'élance sur les lippes au grand dam de mère et soeurs. de fiançailles avortées en idées de mariage brisées, on a vite compris ton désintérêt pour les affaires de coeur. on a vite compris que tu t'entichais d'avantage de mystères magiques, d'amour de la science que de corps de femmes. tant et si bien qu'on t'imagine vierge, innocent de tous jeux d'amour et du hasard.
purpose : (chirurgien spécialisé en urgence) était le chemin tout tracé pour toi, la voie d'exception qui te tendait les bras. cela n'aurait jamais pu être autrement ; ton pouvoir le hurlait, ta lignée te l'ordonnait. tu passes ta vie dévouée aux autres, mais surtout à tromper la mort.
magic scale : (niveau 3) depuis une poignée d'années maintenant, parce que l'utilisation de ton don est quasi quotidien. et puis, c'était une suite logique, tu as toujours cherché l'excellence dans chaque pan de ta vie, ton don ne pouvait pas t'échapper, y échapper.
powerplay : (controle du sang) roule sur la pulpe de tes doigts. véritable cadeau ou fléau, tu détiens les secrets de globules rouges, les stoppant dans les veines pour souffler l'arrêt cardiaque ou bien le diluant, le purifiant pour y purger les maladies. don utile, tu l'utilises au quotidien, en faisant un allié perpétuel, éternel. mais la magie a toujours un pris ; l'usure et l'abus ne pardonne pas. à chaque fin de journée, les migraines sont vivaces, le corps parfois fébrile. il t'épuise parfois.
liability : (malédiction) les delmar sont une famille maudite : tous ceux qu'ils aiment finissent par mourir ; (matriarchie) depuis qu'adélaïde delmar a accédé aux rênes de sa famille, elle a instauré au sein des delmar une matriarchie, ne voulant privée son aînée, virginia de son droit de naissance ; (fratrie) tu possèdes deux soeurs : virginia et iphigenia ; (uc)
loyalty : (loyauté à l'aube) s'érige en tradition dans ta famille. ce coven est tout pour vous. ce coven qui vous a mal aimé, désavoué & que pourtant, vous ne cesserez jamais de protéger, sur lequel vous voulez veiller. tu lui dois tout à l'aube. et toi et les tiens voulez être aimés, respectés de lui.
Black Dimes : 916
Staff
Staff

[FAMILLE] we could lose it all ✧ 3/3 libres Empty

lawrence delmar le prince déchu Prénom d’un grand-père adoré, Lawrence a eu dès sa naissance tout le poids de sa famille sur ses épaules, toute la pression d’être né Delmar en pleine face. Une pression qu’il a fui de soirée en soirée, d’amusement en divertissement. Il n’y a pas à dire les conneries, il les a faites & refaites, les croquant à pleine dent. Mais tout ce qu’il a fait c’est pour se distancer, tenter d’éloigner le poids qui lui pesait sur les épaules. L’excellence, la perfection, la sévérité de sa mère, il n’en a jamais voulu. Piètre sorcier, piètre héritier, il vient pourtant de se réveiller. Il a suffi que ce soit sa sœur qui a tant travaillé pour tout rafler qui soit nommé héritière pour qu’il ait un sursaut de lucidité : il veut embrasser sa destinée, ce prénom si lourd à porter, l’homme qu’il aurait déjà dû venir. Mais voilà Lawrence a tout à prouver et ne sait pas par où commencer. Lawrence veut devenir cet héritier parfait et il y met de la bonne volonté mais tout ce qu’il touche semble s’écouler, vaciller, causant plus de mal que de bien.

idées d'avatars : cole sprouse, nicholas hoult, ezra miller.


arianne delmar la princesse couronnée Arianne est de ces gamines qui ont le souci de l’excellence, de la puissance. Enfant déjà, elle rêvait des sommets. Avec une mère comme Virginia Delmar, était-il possible d’en être autrement ? Animal politique aussi jolie que polie, Arianne veut que le monde lui mange dans la main, la respecte enfin. Et elle veut tout, elle le sait. Elle se sait être comme sa mère. Glaciale, elle veut le monde pour sa famille. Ambitieuse, elle veut s’ériger aussi haut qu’elle. Et rien ne semble l’arrêter, la stopper. De seconde à héritière, il n’y a qu’un pas qu’elle a franchi, conquis, raflant la place vacante laissée par son frère. Et c’est une entente douce entre la mère et la fille, c’est une totale volonté de finir ce qu’a entamé sa mère qui l'anime. Elle passe pour arrogante, hautaine, froide, mais elle a promis : elle offrira tout à son nom, à sa sœur si fragile. Quitte à se rêver prochaine suprême de l’Aube.

idées d'avatars : alycia debnam-carey, lucy kate hale, sarah bolger.


eleanor delmar la déviante Elle est un échec. C’est ce qui roule sur sa langue, Eleanor. C’est ce qu’elle se dit à chaque pas. La dernière-née de Virginia est déviante et elle le porte comme si elle portait le monde. Dégoutée d’elle-même, se trouvant faible, indigne de cette mère, de cette lignée qui n’exige que la perfection. Eleanor étouffe, s’angoisse, se ronge le sang à trouver des parades à son don, à s’épuiser au travail. En vérité ? La benjamine est si proche de conquérir son vrai potentiel mais ses angoisses la dévorent, brident sa magie. Et c’est un cercle vicieux en elle ; le manque de confiance creuse le gouffre des peurs voraces, tenaces qui la font si cruellement échoué. Et la même impression l’enlace, la crevasse : elle n’est qu’un échec.

idées d'avatars : magdalena zalejska, lydia graham, scarlet simoneit, ella purnell


Revenir en haut Aller en bas
 
[FAMILLE] we could lose it all ✧ 3/3 libres
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Postes Vacants
 :: 
pré liens
+
 Sujets similaires
-
» [Famille] Bellefleur ✧ 6 / 7 LIBRES
» [FAMILLE] Le désert des Tartares ✧ 4 / 8 libres
» [FAMILLE] dark flowers ✧ 10 / ∞ libres
» [FAMILLE] LOST & FOUND ✧ 4 / ? libres
» [FAMILLE] we exist to serve ✧ 5 / 5 libres


Sauter vers: