Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gemelli inferni

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetgemelli inferni       #☾.      posté le Dim 17 Fév - 23:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty

  • Daphné
    Crane
    I belong to the sorcerers
    surname Daphné endosse le nom des Crane comme l'on revêt la plus belle des pelisses. À l'ombre des hommes et de leurs initiales majestueuses, brodées en lettres d'or dans la généalogie familiale, elle ne se formalise d'aucun outrage. Les lignées les plus nobles ont toutes leur lot de dégénérescences. Celle de ses parents: ne pas avoir su reconnaître la profondeur des liens qui unissent l'infernale triade. Atlas, Leda, Daphné, enfants chtoniens initiés aux arts obscurs, ont à ses yeux le pouvoir de sonner le glas de l'ancienne génération.
    first name  Naître Daphné dans une maison dévouée au culte d'Apollon tombe sous le sceau d'une faveur divine. Mais la jeune femme ne s'y trompe pas et, sitôt en âge de connaître la malheureuse aventure de son illustre homonyme, s'est appliquée à faire mentir les augures. Daphné n'est pas douce, Daphné n'est pas docile. Elle n'a rien d'une vestale, effrayée par les ardeurs d'un dieu trop passionné. Sa langue répand un venin fatal dans les cœurs des soupirants. Ses sourires allument des flammes auxquelles elle n'apporte aucun réconfort. Sa sexualité éclate comme une libation et un outrage fais à son dieu.
    birth certificate Vingt-huit ans. Elle poussait son premier cri à New York, une nuit de samhain, à l’unisson de ses deux pendants. Les petites tâches de naissance, communes aux trois nourrissons, clamaient une filiation coupable tout autant qu’une fraternité indissoluble.
    heart rate Daphné n’a pas le tempérament des grandes amoureuses. Toujours en quête d’attention et jamais séduite, elle s’attache à ne se lier à personne, se persuade que frère et sœur la complètent plus que ne pourrait le faire aucun amant. Manquant peut être de l’attention d’un parent bienveillant, elle a fait siennes les relations amoureuses torturées où se mêlent convoitise et jeux de pouvoirs. Si elle entre dans de nouveaux draps,  joue les délicates créatures auprès d’une nouvelle oreille, ce n’est jamais pour obéir aux élans de sa passion. Tout est objet de calcul et d’intérêts : s’enamourer est un aveu de faiblesse, un désavantage stratégique qui pourrait bien faire vaciller les fondations de la trinité précieuse. Elle considère d’ailleurs d’un œil suspect les relations d’amour que peuvent entretenir ses jumeaux et s’avise souvent d’en éprouver la solidité.
    occupation Ombre au servie du coven, Daphné ment, endosse de nouveaux masques, s'approprie des identités qui ne sont pas les siennes pour fournir de précieux renseignements à Hassan Saab.
    perimeter Le dédale de l’Upper West Side n’a que peu de secrets pour elle. On l’entraperçoit surtout à la tombée de la nuit, en route pour quelques diableries de bacchanales, toujours en bonne compagnie, ou au point du jour, dissimulée par des flaques d’ombres bienfaitrices, la mine songeuse, ses escarpins à la main.

    temper trap Ses charmes d’ensorceleuse ont beau jeu lorsqu’elle endosse le masque de stratège. Ambitieuse, vive, peut être même brillante : une femme dont les hommes auraient eu peur si elle n’avait pas eu un si doux sourire. Elle provoque plaisamment, attise les passions dans une valse tantôt caustique, tantôt arrogante, sanctionne ceux qui la sous-estime, bat plus durement encore ceux qui se méfient d’elle. Un brasier de caractère, sulfureux et vindicatif, qui se déchaîne pour le plaisir de ses jumeaux. « Daphné ne faisant qu’une bouchée de ses amants » est un spectacle quotidien, toujours donné dans la discrétion de ses appartements. Car elle est avant tout une vagabonde, une observatrice qui garde en mémoire les stigmates d’une naissance hors mariage : donner à voir est une nourriture pour l’ennemi, et un terrible coup porté à ses idées de vengeance.
    random facts Marquée du sceau des Crane, elle arbore derrière l’oreille une petite tâche de naissance en forme de crâne, qu’elle partage avec ses jumeaux. ◊ La jeune femme ne connaît pas de limites dans la débauche. Elle aime tant l’atmosphère fiévreuse des fêtes de l’Upper West Side qu’elle ne s’épargne aucun remontant pour prévenir des coups de fatigue. Son goût récent pour la prise de drogues dures est l’un des seuls aspects de sa personnalité qu’elle dissimule tant bien que mal à sa fratrie. ◊ Née dans une famille conservatrice au discours rétrograde, Daphné boit le moindre mot de propagande du coven de la nuit. Fière de ses origines, elle n’envisage pas l’avenir autrement que parmi les siens et se refuse à frayer avec d’autres sorciers. ◊ Sous le sein droit, Daphné arbore la cicatrice d’une morsure profonde, dont elle aime réinventer continuellement l’origine et qui demeure à ce que jour un mystère. ◊ C’est une brodeuse et, parce qu’elle n’aime pas accorder à autrui le loisir de connaître sa vie, elle préfère imaginer mille aventures trépidantes,  servies dans les dîners mondains sur un lit de mensonge et de venin frémissant. ◊ Son rapport aux hommes est infiniment complexe. Elle séduit et sait plaire, joue de ses charmes et de sa blondeur comme l’on se sert d’un appât, sait donner à ses sourires la consistance de la candeur.
    theme song Une pincée de ceci, un soupçon de cela.

    my dreams taste like rotten flowers

    they have for a while now

    (since forever)

    dead blossoms don’t let me speak

    dirty gardener with dirtier thoughts

    planting the sin and watching it grow




  • coven Enfant de la longue nuit, bercée au sein de l’obscurité. Daphné et ses pairs incarnent le coven comme un seul être, un colosse enténébré qui émergera bientôt des entrailles de New York pour réclamer son dû.
    powerplay Humeur noire. La jeune femme susurre mille mots à l’oreille de ses ennemis. On dit que c’est par sa bouche, aussi létale que délicieuse, que la noirceur s’immisce. Sous ses paroles néfastes fleurissent les doutes et les regrets. Le désespoir ronge les os jusqu’à la moelle, tandis que la mélancolie enlise le corps, submerge toute volonté. À la force du discours, Daphné tisse une geôle de ténèbres impénétrable. « Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir. »
    magic scale A atteint le niveau 2. Fait un usage modéré mais fort remarquable de son don. Il lui a toujours semblé important de garder son jeu secret, l’effet de surprise s’étant souvent avéré plus efficace qu’un étalage inconsidéré de magie.
    specialty Eut égard à son amour immodéré pour les choses interdites, la petite Daphné s’est très tôt tournée vers des lectures qui ne lui étaient pas destinées. C’est entre autre par le biais de ces trouvailles, tantôt morbides, tantôt érotiques, qu’elle a pu en apprendre davantage sur l’essence des malédictions. Les récriminations de sa mère, Rhaénys, qui accablait les triplets de la défection de leur père, eurent sans doute un effet catalyseur sur ses ambitions vengeresses et son caractère singulièrement rancunier. Ce n’est que bien plus tard -alors qu’elle était déjà engagée dans l’adolescence- que la jeune femme se décida à passer à l’acte. Une romance déçue par un amoureux inconstant eut tôt fait de la replonger dans les livres interdits, desquels elle tira –non sans plaisir- les châtiments les plus ingénieux et un sentiment de réparation exaltant.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    MILLE AMANTS NE VALENT PAS UN FRÈRE


    Quatorze jours, huit heures, vingt-huit minutes qu’Atlas n’est plus.

    Daphné s’imagine qu’elle et Leda partagent le même myocarde. Leurs yeux reflètent le même sentiment indicible, au-delà de la douleur et du désespoir. Aucune des deux ne se laisse aller aux larmes. La colère sourde derrière les masques de poupées éteintes. Perdre un frère crève le cœur. Perdre un jumeau ampute d’un pan de soi-même.

    Souffrir sans s’en remettre aux parents. Bran n’a d’yeux que pour son fils et ses maîtresses. Rhaénys a depuis longtemps perdu la reconnaissance de ses enfants. Daphné a décidé de vivre son chagrin seule avec Leda. Son double angélique, celle dont elle lit la pensée sans effort.

    Peut-être parce qu’elles sont nées de l’impossible, les jumelles Crane refusent le deuil de leur frère. Les lectures interdites de Daphné lui ont appris que la magie pratiquée par ses pairs avait peu de choses en commun avec la vraie magie : celle qui donne et reprend la vie. Verser dans les arts obscurs est devenu pour elle une tentation de tous les instants. Les dernières barrières morales qui semblaient encore la retenir de passer à la pratique se sont effondrées avec Atlas.

    Faisant fi du danger, elle persévère dans l’entretien d’une haine brûlante et mortelle. Couper la tête de l’héritier mâle était une erreur, l’ire des sœurs aura tôt fait d'en faire une hydre.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  celska
    age vingt-trois ans
    type d'après un scénario concocté par les petites mains (talentueuses) de Leda Crane  (merci  :herz:).
    featressemblant étrangement à (la belle) Suki Waterhouse.
    crédits (avatar onglet 1) ice and fire; (gif onglet 2) giphy; (avatar onglet 3) vulpecula; (gif onglet 3) giphy à la photographie.
    split  doublure principale: Dejanir Toegar
    bitch please  Dites nous ici comment vous avez connu TBE, ce que vous en pensez pour l'instant ainsi que votre dernier mot :keu:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Dim 17 Fév - 23:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh


LA MORSURE

Devant le miroir de la salle d’eau, Daphné attend que la vapeur se dissipe. Elle s’est adossée au carrelage sombre des murs, une serviette-éponge négligemment nouée autour de la taille. Ses cheveux mouillés, foncés par l’eau savonneuse du bain, dégoulinent au goutte à goutte sur ses pieds, dans une litanie sûre et monotone.

La condensation à la surface du miroir s’efface lentement. Un œil sombre de fille triste, un bout de clavicule, une épaule dénudée se précisent. Cette découverte hasardeuse de son propre corps est, depuis quelques années, devenue un rituel quotidien. Elle imagine, entraperçoit entre ces visions fractionnées, une courbe commune au corps de Leda, un pli partagé avec Atlas, comme si tous trois étaient les combinaisons possibles d’un même être. Et pour la première fois, peut être, cela ne lui procure aucun réconfort.

Elle émerge, telle une statue irréelle, de ce nuage d’incertitude. Toujours plus Daphné : ses yeux doux et tumultueux à la fois qui appellent les caresses et la méfiance. Sa jolie bouche d’amante, réduite à une ligne pour emprisonner les insanités qui lui brûlent la langue. Son plexus solaire, offert, luisant sous la lumière artificielle de la salle de bain. Plus bas, ses seins, fruits de l’amour et du désir. Sa respiration se fait plus lente, plus profonde, comme elle l’aperçoit enfin : là, sous sa poitrine. Une cicatrice opalescente, en demi-lune.

Le stigmate d’une nuit qui acheva de la changer.

Ses souvenirs sont confus, mais la mémoire du corps, elle, est immuable. Le goût amer du regret lui serre la gorge. Marquée comme du bétail, punie pour son orgueil. La peau tire douloureusement à cet endroit. Elle fait rouler ce sourire sans dents entre le pouce et l’index, comme si elle avait voulu l’arracher d’un geste.

Loin dans sa mémoire, le dégoût et le délice se disputent les miettes de cette nuit. Elle se rappelle du feu qui l’animait alors. L’amant tant attendu qu’elle explorait du bout de ses doigts avides, sous les néons d’une boîte du centre. Son souffle contre le sien et un sourire mi victorieux mi extatique sur les lèvres. Un recoin pour n’être vu de personne, une caresse plus profonde et audacieuse. Un sang pur, beau à se damner, plus désirable que tous les fruits du jardin.

Daphné se souvient. Quelques notes sur un piano lointain, une phrase murmurée par-dessus la musique qui dit: « follow my lead ». Elle s’enivre de la chair et oublie le vin, se dépouille de son masque et de ses ornements. Laisse parler la bête tapie dans son ventre. C’est alors qu’elle la sent.

La morsure.

Bras de ténèbres achevés par de puissantes serres qui l’emprisonnent comme une proie. Les ombres de Daphné s’effraient et se dispersent, son cœur s’affole comme celui d’un petit oiseau. La tête de son amant s’incline lentement, sa mâchoire se referme, avec la force d’un étau, sous son sein, elle n’a plus de voix pour crier.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Dim 17 Fév - 23:44
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : gemelli inferni   Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

gemelli inferni   Empty
@Daphné Crane Bienvenue par ici :aya:
Super choix de perso ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Lun 18 Fév - 2:51
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : gemelli inferni   Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

gemelli inferni   TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

gemelli inferni   Empty
j'adore la bouille et le choix de persow. :globul:
bienvenue miss et good luck pour la rédaction. :inluv: *offre un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Lun 18 Fév - 9:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
suki cette beauté :globul:
bienvenue parmi nous :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Lun 18 Fév - 11:14
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : gemelli inferni   Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

gemelli inferni   Empty
le super choix :aya: :aya:
rebienvenue à la maison :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Lun 18 Fév - 19:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
le choix trop ouf,
re-bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Lun 18 Fév - 19:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
grave triste de pas être là preum’s bb :tears:
mais bienvenue, t’es vraiment un amour d’avoir pris daphné jtm d’amour et tqt je te lâcherai pas moi :hehe: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Mar 19 Fév - 7:26
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : gemelli inferni   XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

gemelli inferni   Empty
Oh mais cet excellent choix pour un DC :globul:
Rebienvenue, les liens entre les familles Crane et Havilliard étant ce qu'ils sont, il nous faudra bien évidemment un lien qui déchire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Mar 19 Fév - 10:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Jeu 21 Fév - 10:37
Alistair Swann
you got two black eyes
Alistair Swann
image : gemelli inferni   Tumblr_inline_o1hpozMaY71qlt39u_250
pseudo : Kitcat Lady // Lou
credits : Szop (avatar) ; bat'phanie (signature)
Faceclaim : Michiel Huisman
Multifaces : Nolan Jayden | Pollux Rhydderch
Inscription : 14/01/2019
Messages : 75
true color : #AD7AC7
timelapse : Trente-cinq ans.
heart rate : Marié à son travail. (C'est une élégante façon de rappeler qu'il est vieux garçon. La seule créature qui partage son appartement, c'est Pop-Corn, un chat angora à moitié obèse.)
purpose : Officiellement médecin à l’hôpital San Junipero, il aide - en secret - les humains, wicked ou red thieves qui savent où le trouver, moyennant ce qu’ils ont à lui offrir (ce qui peut peut aller d'une poignée de black dimes à de vieilles babioles qu’il entrepose chez lui). Il les soigne alors dans l’obscurité de chambres d’hôtel ou de ruelles désertes, les menaçant de les tuer s’ils osent le dénoncer (bien qu’il serait incapable de porter atteinte à une vie humaine, mais ça, ils ne sont pas censés le savoir).
magic scale : Niveau deux.
powerplay : Pouvoir de guérison. Plus la maladie ou la blessure est grave, et plus il consomme d'énergie pour la soigner, comme s’il payait la guérison au prix de sa propre santé.
loyalty : Il aime la Dawn Court, il s'y sent bien intégré, mais il n'hésite pas à aider secrètement humains, red thieves et wicked. Il y a donc une part de traîtrise en lui, bien qu'il n'encourage pas les rébellions, d'un côté ou de l'autre.
Black Dimes : 778
DAWN COURT
DAWN COURT

gemelli inferni   Empty
La 3e Crane :holyshit:
Suki est tellement jolie :globul: et cette plume omg
Rebienvenue avec tous ces supers choix ! :wo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Ven 22 Fév - 0:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
Omg shame je pensais avoir dit la bienvenue :heu:

Je veux lire la suite, tu as jusqu'à 24 (mon anniversaire, alors ça sera mon cadeau :string:).

Je t'aime ! :cry: :heart: ce personnage avec ta plume c'est renversant, comme ça :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Dim 24 Fév - 11:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
daphné + suki, trop de perfection je :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Lun 25 Fév - 10:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
@Daphné Crane @Dejanir Toegar coucou :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé. :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Lun 25 Fév - 14:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
@Nephtys Al-Mîsri merci pour ton mot ! Si cela est possible, j'aimerais avoir un délai supplémentaire, j'ai envie de prendre mon temps pour bien écrire la présentation de Daphné. :herz:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Lun 25 Fév - 15:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
@Daphné Crane pas de soucis, je te donne sept jours de plus. :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Lun 25 Fév - 17:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
Bienvenue :heart: Quel super choix de famille et cette fiche sublime omg :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Lun 4 Mar - 16:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
Merci à tous pour cet accueil très chaleureux. :herz: Je suis contente que vous validiez le scénario et l'avatar (merci @Leda Crane), ça motive à aller rp avec tout le monde ahah (ce qui est pas forcément possible dans la day) !

@Iseult Sparks, je suis désolée de ne pas avoir fini le jour de ton b-day, j'espère que c'est pas pénalisant pour la suite de nos aventures ? (Et Joyeux anniversaire !)

@Zélie Havilliard, je pense qu'il y a largement moyen de faire quelque chose d'un peu explosif, surtout si papa a choisi les Havilliard pour belle famille ! ;)

@Leda Crane, toujours preums dans le cœur, ne t'en fais pas ! ;) J'espère que tout cela cadre avec tes idées, j'ai grand hâte de rp ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Lun 4 Mar - 23:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
hanw, suki et une ombre aussi, je suis sous le charme :bave: :bave: , pis de la même famille que BB Leda, je suis amoureux voilà. :mdr: :coeur:
j'exige un petit lien with you :gni: .
Re-bienvenue à la maison ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Mar 5 Mar - 16:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
Rebienvenue miss ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Mer 6 Mar - 8:16
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : gemelli inferni   Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



gemelli inferni   Tenor gemelli inferni   Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
gemelli inferni   Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

gemelli inferni   Empty
@Daphné Crane Hello toi :tears: la créatrice du scénario t'a peut-être prévenu mais elle quitte le forum. Du coup, à toi de voir si tu veux conserver le personnage ou non et, selon ta réponse, je te valide :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Dim 10 Mar - 20:22
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : gemelli inferni   DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : gemelli inferni   GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

gemelli inferni   Empty
très belle fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Dim 10 Mar - 22:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
quelle plume :love: bienvenue par ici :heart:
en espérant que tu restes parmi nous :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Ven 15 Mar - 11:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
@Noah Moriarty effectivement, je te remercie mais sans Leda cela n'a plus de sens... :) Peux-tu supprimer le compte de Daphné s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le Ven 15 Mar - 19:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gemelli inferni   Empty
@Daphné Crane je comprends :pleasebabe:
je m'occupe de tout ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gemelli inferni       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

gemelli inferni   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
gemelli inferni
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: