Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Barbilas} - Vous avez dit décadanse ou décadence ?

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet{Barbilas} - Vous avez dit décadanse ou décadence ?      #☾.      posté le Mer 20 Fév - 19:44
Barbara A. Riordan
you got two black eyes
Barbara A. Riordan
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Gainsboro
Faceclaim : Xenia Tchoumitcheva
Multifaces : SOS
Inscription : 14/02/2019
Messages : 45
true color : #ff6600
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Propriétaire de The Spirit Water Melon
magic scale : 2
powerplay : Lié à l'eau comme tous les Summer, à vous d'en découvrir plus
liability : Tellement de choses
loyalty : Loyauté, oui, quand ça nous arrange quand même
warning sign : UC
Black Dimes : 677
SUMMER COURT
SUMMER COURT

{Barbilas} - Vous avez dit décadanse ou décadence ? Empty
Barbilas
Vous avez dit décadanse ou décadence ?


Tu aimes t'amuser, cela ne fait pas de doutes, tu es une spécialiste pour ça, personne ne peut remettre en question ton groove de princesse. Tu n'es pas un empereur mais bon, l'idée n'est pas loin, car tu règnes en maîtresse sur ton bar : The Spirit Water Melon. Parce que oui, la pastèque rime avec l'été, elle est rafraîchissante à souhait, elle est gorgée d'eau, et l'eau, c'est votre élément à vous, sorciers de l'été. Alors en y ajoutant, un peu de spiritueux, tu avais trouvée le nom de ton bar que tu avais ouvert peu de temps après la fin de tes études à Astoria, ton diplôme en poche. Oui, tu aurais pu prendre un rôle plus utile, mais pour quoi faire ? Ton but c'est de profiter de la vie car chaque personne n'a qu'une vie, alors si c'est pour mourir bêtement sans avoir profiter, très peu pour toi. Mais cela tombe bien, car tes amis aussi aiment faire la fête. Tu penses à Hazel, mais elle n'est pas là ce soir, tu penses surtout à Silas ce soir, car tu as prévu de déserte chez toi pour venir chez lui, chose que tu fais très régulièrement d'ailleurs. Tu as envie de te jouer de lui, de lui faire quelques farces, juste pour donner un peu de piquant à cette soirée qui s'annonce mémorables déjà, gravées dans les annales pour ainsi dire, et tu ne parles pas forcément des annales pour le diplôme de fin d'études d'Astoria évidemment. Mais cela, tu ne le sais pas, tu ne saurais jurer de rien. Mais rien qu'avoir cette idée en tête te faire rire aux éclats alors que tu es en train de choisir ce que tu vas porter pour lui rendre visite et lui émoustiller un peu la moustache. Comment ça, il n'en porte pas ? Dommage, il serait sexy avec une moustache, tu en es persuadée. Alors, tu regardes, encore et encore ce qu'il y a dans ton dressing, trop de choses, mais finalement, tu t'arrêtes sur une tenue : une belle robe rouge qui fera fureur tu en es certaine. Mais tu n'es pas là pour être spécialement discrète cela tombe à merveille, n'est ce pas ? Alors tu accordes le reste avec la robe, les chaussures, le maquillage aussi, la chevelure pour que tout soit parfaitement parfait. Tu aimes soigner les détails dans ce genre de cas, il le faut bien, n'est ce pas ? Une fois que tout est prêt pour toi, tu te rends au Décadence, pour y trouver Silas, parce qu'il le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: {Barbilas} - Vous avez dit décadanse ou décadence ?      #☾.      posté le Dim 3 Mar - 23:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

{Barbilas} - Vous avez dit décadanse ou décadence ? Empty

Decadanse
« And hand in hand, on the edge of the sand, They danced by the light of the moon.. »
???????
L’aube avait fait une promesse à la lune : ce serait une soirée classique, sans remontrance aucune de la part du soleil. Voilà le doux mensonge qui avait bercé la nuit de Silas Urbina. En se levant aux premières lueurs de l’après-midi, Silas ne pensait devoir subir une nuit folle à nouveau. Au contraire, il s’était fait la promesse de lever le pied et de laisser Calixte gérer cette soirée. Il n’y avait rien de prévu au programme. C’était donc une nuit calme. L’absence subite de Cal, annoncée tardivement dans l’après midi, avait poussé le géant à revoir ses plans. Il était donc là, dans son club, à attendre les premiers clients. Il aimait les observer depuis son balcon où il siégeait, tel un roi.  Ce club, c’était une allégorie de son pouvoir. Il régnait en maître sur ses sujets, ceux qui ne pouvaient renoncer à la folie de l’été, à ses vagues de chaleurs parcourant leurs frêles corps et animant dans un rythme endiablé leurs chorégraphies provocantes. Silas se délectait de ça. Et depuis sa citadelle, il se plaisait à observer ces âmes.

Pourtant, Silas n’avait pas prévu qu’elle vienne. De son perchoir, il l’aperçut immédiatement dans sa robe rouge. Elle n’avait pas choisi d’être discrète ce soir. Immédiatement, un sourire se dessine sur ses lèvres à mesure qu’il comprend que la soirée ennuyeuse venait de s’évaporer au profit d’une nuit bien plus agité. Silas se releva de son fauteuil, bien décidé à ne pas faire attendre Barbara. Il descendit, victorieusement, les marches de son palais pour venir jouer avec celle qui portait si merveilleusement bien le rouge.

Les marches s’enfilent rapidement lorsque le géant arrive, non moins victorieusement, en bas pour rencontrer la fatalité. « Barbara Riordan. » Silas marque une pause alors qu’il dessine un sourire savoureux sur son visage.  «  Je ne m’attendais pas à une telle visite ce soir. » Il rigole alors qu’il étire son sourire.  « Et dire que les oracles m’avaient prévu une soirée calme. » La soirée qui aurait dû être ennuyeuse venait de trouver une nouvelle saveur. C’était un parfum d’été et un agréable jeu qui venait de s’ouvrir, un jeu où le leader du Décadance n’était pas assuré de sortir vainqueur. Peut-être qu’aujourd’hui, il ferait honneur au nom de ce club si particulier. Heureusement qu’il avait un joli costume noir, légèrement cintré permettant d’observer son corps athlétique. La main de Silas se leva subitement, comme pour inviter Barbara à pénétrer dans les lieux accompagné par celui qui les connaissaient le mieux. Il laissa transparaître un doux sourire, sans main tendu pour attraper celle de la brave jeune femme. Une invitation était lancée. Le jeu pouvait débuter.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: {Barbilas} - Vous avez dit décadanse ou décadence ?      #☾.      posté le Ven 8 Mar - 19:02
Barbara A. Riordan
you got two black eyes
Barbara A. Riordan
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Gainsboro
Faceclaim : Xenia Tchoumitcheva
Multifaces : SOS
Inscription : 14/02/2019
Messages : 45
true color : #ff6600
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Propriétaire de The Spirit Water Melon
magic scale : 2
powerplay : Lié à l'eau comme tous les Summer, à vous d'en découvrir plus
liability : Tellement de choses
loyalty : Loyauté, oui, quand ça nous arrange quand même
warning sign : UC
Black Dimes : 677
SUMMER COURT
SUMMER COURT

{Barbilas} - Vous avez dit décadanse ou décadence ? Empty
Barbilas
Vous avez dit décadanse ou décadence ?


Tu n'as pas besoin d'attendre trop longtemps pour rentrer, tu as ton pass VIP pour venir ici, tout le personnel te connait parce que tu viens souvent, pour mettre l'ambiance, pour te mettre la tête à l'envers, pour émoustiller les moustaches du propriétaire, un certain Silas Urbina duquel tu es très proche. Le colosse roux a déjà du te voir de son perchoir, tu ne passes pas inaperçue avec cette sublime robe rouge, il faut bien se l'avouer, et du coin de l'oeil, tu crois voir sa moustache qui frétille d'un seul coup. Parfois tu le préviens de ton arrivée, parfois, ce n'est pas le cas, et ce soir, tu viens par surprise pour ainsi dire, pour égayer une soirée qui s'annonçait pour lui ordinaire car tu n'as pas vu d'information annonçant quelques choses de fou. Parfois, tu viens exprès pour ces soirées là, mais pas ce soir, même si cela n'allait pas t'empêcher d'être la star du soir, la princesse de ses lieux pour les prochaines heures à venir. Alors, tu vois Silas en approche comme tu le pensais. Il était bien là, observant de son piédestal ses petits clients se dandinant au rythme de la musique, buvant déjà plus que de raison pour certains. Alors le maître de ses lieux te fait honneur de sa présence, honoré que tu sois là, il porte ton patronyme à ses lèvres. Comme tu le pensais, il ne s'attendait pas à ta venue imprévue, mais tu es contente de ta surprise qui semble le ravir. Alors tu lâches un rire lorsqu'il te dit que les oracles avaient prévus une soirée calme. Les oracles, tu ne peux pas t'empêcher de ne pas les prendre au sérieux, même pour de petites choses, car ils ont souvent tords, surtout que tu aimes leur prouver qu'ils ne sont pas fiables dès que tu le peux.

" C'est vrai que les oracles sont connus pour leur fiabilité. "

Et un sourire carnassier orne déjà tes lèvres. Tu sens que tu vas bien t'amuser ce soir même si Hazel n'est pas là. Tu n'as pas aperçu Calixte non plus, tu supposes qu'il n'est pas présent non plus, mais tu as Silas, cela suffira amplement, largement même. Le roi des lieux tendit alors sa main pour que tu t'en saisisses, chose que tu faisais bien volontiers.

" Alors, je suppose qu'il n'y a rien de prévu de particulier puisque cette soirée était sensée être calme. Soirée et calme dans la même phrase, ça me fait toujours sourire, je me demande pourquoi. "

Tout simplement, parce que pour toi, une soirée ne pouvait pas être calme, elle était forcément mouvementée, même si c'était pour le pire évidemment, mais pourquoi le pire arriverait ce soir n'est ce pas ?

" Beau costume en tout cas Silas, on sent qu'il y a du goût par ici. "

Oui, tu le flattes, mais tu le penses réellement, tu ne fais pas des compliments dans le vent, juste pour les faire, non. Tu es franche en règle générale, tu n'y vas pas par quatre chemins et ce soir ne fera pas exception à la règle.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: {Barbilas} - Vous avez dit décadanse ou décadence ?      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

{Barbilas} - Vous avez dit décadanse ou décadence ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{Barbilas} - Vous avez dit décadanse ou décadence ?
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 8
 :: 
Decadence
+


Sauter vers: