Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alzel | Single's awareness day

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetAlzel | Single's awareness day      #☾.      posté le Mer 20 Fév - 22:25
Hazel Myers
you got two black eyes
Hazel Myers
image : Alzel | Single's awareness day Tumblr_p9zwbcI8C51vfmsbyo3_r1_250
pseudo : Choupi-chou
credits : avatar : delreys | Signa : code (Bat'phanie) et citation (lhz-thepoet)
Faceclaim : Chloe Bennet
Multifaces : Aucun
Inscription : 30/12/2018
Messages : 150
timelapse : 26 ans
heart rate : Seule, le coeur peut être trop exigent. La peur de se rendre vulnérable, de se briser la retient de s'attacher.
magic scale : Niveau 2. Un niveau qui ne la satisfait pas. Un besoin de plus, pour protéger les siens.
Black Dimes : 1045
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Alzel | Single's awareness day Empty
Ugh, Couples
EXORDIUM.
La saint-Valentin.

La journée des couples. De l’Amour. Celle ou tous les films romantiques tournent en boucle à la télé. Ou chacune des publicités vous parlent de bijoux (bagues de fiançailles) ou fleurs (des roses rouges, ensorcelante), à longueur de journée. Ou ce ne serait presque pas étonnant de voir quelques petits cupidons, avec leurs flèches de cœur (et qui vous la jouait vraiment à l’envers, lorsqu’ils se trompaient).

Ou plus simplement, la journée qui vous rappelle que vous êtes célibataire.

Heureusement qu’elle avait dû partir au boulot. Et si normalement ça ne la dérangeait pas des masses, cette année, elle avait un besoin constant de râler. S’était retenue, pour faire plaisir à Calixte, le complimentant sur la tenue, l’aidant même avec les détails. Elle avait ravalé son humeur, qu’il ne méritait absolument pas de subir, adorable qu’il avait été. Comme Arès et Alfred, qui l'observaient mettre ses chaussures.

Mais au moins, ce soir, ils pourraient râler en duo, avec Alistair, tout en profitant de ces offres spécialement offertes aux couples. Ils pouvaient très bien célébrer leur amitié, non ? C’était bien une sorte d’amour. Et les serveurs n’avaient pas besoin d’en savoir plus, à par leur présence pour un délicieux repas. Ainsi que pour les cocktails. C’était un point très important, les cocktails, bien qu’elle se doutât que son compagnon de fortune ne la laisserait pas enchaîner joyeusement les verres.

La jeune femme fit donc l’effort de se préparer, enfilant une longue robe verte qui cachaient sagement les cicatrices acquises lors du nouvel an. Si elle ne complexait pas vraiment sur ces dernières, la majorité des personnes seraient mal à l’aise en les apercevant. Et elle n’avait pas envie qu’on la fixe juste pour ces dernières. Elle arrangea rapidement ses cheveux, qui tendait maintenant vers le blond, avant de se diriger vers le fameux restaurant, attendant sagement Alistair. Pour qu’ils puissent rentrer au bras de l’autres et qu’on ne leur pose pas de question.

Un sourire, bien plus sincère et amusé, lui étira les lèvres lorsqu’elle l’aperçut. La ou elle fuyait les médecins, il était l’exception. Au point ou elle cherchait même à le voir en dehors de l’hôpital. Une connexion étonnante, qui la poussait à prendre un peu soin de lui, à sa façon. Le voir plus souvent. Un lien qui s’était tissé très rapidement, bien plus que la majorité de ses amitiés, sans qu’elle ne se pose de questions.

-Al~ ! Comment vas-tu ? Tu es charmant.

A vrai dire, même dans un pull informe, elle était certaine qu’il aurait quand même des personnes pour lui faire des yeux doux. Etait-elle objective ? Peut -être pas. Mais il était adorable, et elle avait parfois envie de lui tirer les joues quand il grommelait. Quite à ce qu’il lui tape sur le bout des doigts.

-Prêt pour cette soirée ?



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Alzel | Single's awareness day      #☾.      posté le Jeu 7 Mar - 19:53
Alistair Swann
you got two black eyes
Alistair Swann
image : Alzel | Single's awareness day Tumblr_inline_o1hpozMaY71qlt39u_250
pseudo : Kitcat Lady // Lou
credits : Szop (avatar) ; bat'phanie (signature)
Faceclaim : Michiel Huisman
Multifaces : Nolan Jayden | Pollux Rhydderch
Inscription : 14/01/2019
Messages : 75
true color : #AD7AC7
timelapse : Trente-cinq ans.
heart rate : Marié à son travail. (C'est une élégante façon de rappeler qu'il est vieux garçon. La seule créature qui partage son appartement, c'est Pop-Corn, un chat angora à moitié obèse.)
purpose : Officiellement médecin à l’hôpital San Junipero, il aide - en secret - les humains, wicked ou red thieves qui savent où le trouver, moyennant ce qu’ils ont à lui offrir (ce qui peut peut aller d'une poignée de black dimes à de vieilles babioles qu’il entrepose chez lui). Il les soigne alors dans l’obscurité de chambres d’hôtel ou de ruelles désertes, les menaçant de les tuer s’ils osent le dénoncer (bien qu’il serait incapable de porter atteinte à une vie humaine, mais ça, ils ne sont pas censés le savoir).
magic scale : Niveau deux.
powerplay : Pouvoir de guérison. Plus la maladie ou la blessure est grave, et plus il consomme d'énergie pour la soigner, comme s’il payait la guérison au prix de sa propre santé.
loyalty : Il aime la Dawn Court, il s'y sent bien intégré, mais il n'hésite pas à aider secrètement humains, red thieves et wicked. Il y a donc une part de traîtrise en lui, bien qu'il n'encourage pas les rébellions, d'un côté ou de l'autre.
Black Dimes : 778
DAWN COURT
DAWN COURT

Alzel | Single's awareness day Empty
Single's awareness day
EXORDIUM.
La Saint-Valentin était toujours une journée particulièrement chargée, à l’hôpital. Les couples défilaient et les blessures étaient toujours les mêmes : Untel s’était entaillé le doigt avec une épine de rose, Machin s’était ouvert la paume de la main en voulant ouvrir des huîtres pour sa soirée romantique, Truc s’était cogné en tombant de la rambarde d’escalier après un câlin particulièrement sportif, Chose faisait une réaction allergique aux huiles de massage…

Alistair était épuisé. Il avait utilisé ses pouvoirs curatifs toute la journée, et il avait l’impression d’être complètement à plat. Comme s’il était passé dans une essoreuse à salade.

Heureusement qu’il passait la soirée avec Hazel ; la compagnie de la jeune femme lui mettrait un peu de baume au coeur. Et surtout, son invitation lui avait évité de se retrouver en tête à tête avec Simone, sa patiente de cinquante-trois ans qui lui faisait les yeux doux et avait insisté pour l’emmener au cinéma pour fêter la Saint-Valentin. « Je suis sûûûûre que nous passerions un déééélicieuuux moment » avait-elle susurré en battant des cils, sa main harponnant son bras avec une force singulière. Alistair en avait eu des sueurs froides. « Désolé, ce soir, j’ai promis à une amie de dîner avec elle » avait-il répondu, très mal à l’aise. « Ooohh. Dommage. » La sorcière avait esquissé une moue, puis lui avait décoché un clin d’oeil. « La prochaine fois, alors. » Alistair avait fait mine de n’avoir rien entendu.

Après avoir raccroché sa blouse blanche, il lissa les pans de sa veste noire, arrangea ses mèches châtain en bataille, glissa une rose blanche dans sa boutonnière et se rendit au restaurant. Hazel l’y attendait déjà, aussi rayonnante qu’à son habitude. Difficile de deviner, en la regardant, qu’elle était capable de mettre un homme au sol en deux secondes et demi. « C’est toi qui me rends charmant », commenta Alistair, laissant la Summer glisser son bras sous le sien. « Je suis épuisé. La journée a été très longue. Et toi ? Pas trop difficile, depuis… » Il laissa la fin de sa phrase flotter dans les airs. Depuis le Golden Palace. La fin de la soirée avait été assez catastrophique, et Alistair espérait que Hazel s’était remise des blessures qu’elle y avait récoltées. « Allons-y. »

Il poussa la porte du restaurant. L’ambiance y était très romantique ; une musique légère, jouée par un orchestre symphonique, résonnait tout autour d’eux, et la pièce était baignée de lumières tamisées rose pâle.

Alistair retint une grimace.

« Il ne manquerait plus que de petits angelots » murmura-t-il à l’oreille de Haze, avant de donner leur nom au serveur de l’accueil.

Celui-ci les fit asseoir autour d’une table recouverte d’une nappe rose, parsemée de paillettes et de petits coeurs scintillants. Deux coupes de champagne remplies à ras bord les attendaient. « Si ce n’était pas pour toi, jamais je n’aurais mis les pieds ici » grommela le médecin en attrapant une coupe. « Alors à quoi trinque-t-on ? A notre célibat éternel ? » Un sourire amusé fit tressaillir le coin de sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Alzel | Single's awareness day      #☾.      posté le Mer 20 Mar - 21:58
Hazel Myers
you got two black eyes
Hazel Myers
image : Alzel | Single's awareness day Tumblr_p9zwbcI8C51vfmsbyo3_r1_250
pseudo : Choupi-chou
credits : avatar : delreys | Signa : code (Bat'phanie) et citation (lhz-thepoet)
Faceclaim : Chloe Bennet
Multifaces : Aucun
Inscription : 30/12/2018
Messages : 150
timelapse : 26 ans
heart rate : Seule, le coeur peut être trop exigent. La peur de se rendre vulnérable, de se briser la retient de s'attacher.
magic scale : Niveau 2. Un niveau qui ne la satisfait pas. Un besoin de plus, pour protéger les siens.
Black Dimes : 1045
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Alzel | Single's awareness day Empty
Ugh, Couples
EXORDIUM.
-Tu me flattes. Je suis certaines que j’ai dû briser des coeurs en te monopolisant pour la soirée.

Son regard trouva le sien et elle fronça légèrement les sourcils. Elle chercha les traces de fatigue sur son visage, tout de même un peu inquiète. La brune savait qu’il ne comptait pas ses heures, et elle se doutait du fait qu’il ne dormait pas non plus le bon nombre d’heures.

-Si tu es trop fatigué, on peut rentrer ? Ou si tu veux, on se commande un repas, et on regarde un film à l’appartement ?

Peut-être parlait-elle légèrement vite. Mais ce n’était pas sa faute, pas totalement. Depuis le Nouvel An, elle ne pouvait s’empêcher de couver un peu plus ses proches. De s’en faire pour pas grand-chose, surtout que la majorité d’entre eux avait fini à l’hôpital, tous plus ou moins blessés. Alors elle compensait, cherchait un moyen de calmer sa nervosité comme elle le pouvait tout en évitant soigneusement la visite chez le psychologue. Il y avait trop de sujets sensibles qui risquaient de sortir. Un ensemble qui pouvait paraître solide, mais il suffisait d’une parole, d’une question, pour qu’elle ne se brise et retourne dans sa spirale. Elle se faisait funambule, et seule la chute la forcerait à voir un collègue d’Alistair.

-Je me suis remise de mes blessures, même si je risque de devoir oublier mon bikini quelques temps, pour éviter de choquer quelques personnes. C’est juste… J’aurai pu vous perdre ce soir là, Al. C’est ça, le plus difficile. Et toi ?

Ses propres blessures ne l’avaient pas chamboulée. Mais l’idée de les perdre… Ca la travaillait suffisamment pour lui donner des cauchemars terriblement réaliste. Ca se calmerait avec le temps. Dans quelques mois, ça irait mieux.

La salle lui arracha un sourire amusé. Comme Alistair le disait, difficile de faire plus cliché. Tout correspondait à ce qu’on trouvait dans les films romantiques qui passaient en boucle pour la Saint-Valentin.

-Ne les tente pas, ils pourraient engager un illusionniste pour la soirée pour que les petits angelots viennent jouer du violon et chanter à notre table…

La décoration de la table restait dans le ton, et elle dut retenir un rire. Oh, le pauvre Alistair, dans quoi l’avait-elle entraînée ?

-Je sais, mais tu tiens suffisamment à moi pour ne pas m’en vouloir, n’est-ce pas ? Et on aura un délicieux repas, qui aura été fait avec soin juste pour le "couple charmant" que nous sommes.

La brune souleva sa coupe de champagne avec lui, les yeux pétillants de complicité.

-Je pense qu’on peut trinquer à ça effectivement.

Et malgré son sourire, une petite pointe d’amertume s’attarda sur sa langue. Une note qu’elle effaça d’une gorgée de champagne. Ils passeraient une merveilleuse soirée, et rien ne viendrait la gâcher, merci bien. Ce n’était pas tous les soirs qu’elle pouvait l’avoir avec elle en face d’un bon repas.

-Je vais finir maman d’une meute de huskies, avec pour ainé de la fratrie Alfred, dont je partage la garde avec Cal. Tu peux considérer que tu es le parrain d’Arès…. Et potentiellement de ceux qui rejoindront la troupe.

Ou non. Parce qu’elle n’aurait pas la place à l’appartement, et qu’elle ne pouvait pas adopter tous les chiens ou chats qui lui faisaient les yeux doux.

-Et je tiens à te rappeler que je tricoterai des chaussettes pour tes bambins. Je serais la … Je sais pas, je peux être tante même si je suis juste ton amie ?




Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Alzel | Single's awareness day      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Alzel | Single's awareness day Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alzel | Single's awareness day
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 8
 :: 
Palo Alto
+


Sauter vers: