Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (nova) y a pas la vie sans la mort, mi amor

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(nova) y a pas la vie sans la mort, mi amor      #☾.      posté le Sam 23 Fév - 21:56
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : (nova) y a pas la vie sans la mort, mi amor Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



(nova) y a pas la vie sans la mort, mi amor Tenor (nova) y a pas la vie sans la mort, mi amor Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
(nova) y a pas la vie sans la mort, mi amor Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

(nova) y a pas la vie sans la mort, mi amor Empty

* . 

  ✫  ˚ y a pas  
*  ·   ✧ -    .
la vie
    +.
sans la m o r t
         ·✷  
mi amor
    +.

       ⊹  .   ˚   


Ca y est, l'incendie dans ses yeux avait été maîtrisé. Y avait plus de flammes, plus de braises, plus rien, juste des cendres et des souvenirs avec lesquels se brûler. A le voir, comme ça, la mort dans l'âme, on le reconnaissait à peine. Visage froid, une éraflure sur la lèvre supérieure, un hématome sur la joue droite, la mâchoire serrée, une clope derrière l'oreille et un trou dans la poitrine. Il a mal, beaucoup trop pour être en colère. Elle était morte, et il pouvait rien y faire, et autrefois, il aurait laissé exploser sa rage, il aurait tout détruit sur son passage. Mais là, il en avait pas la force. Y avait plus rien à consumer, il était vide, un putain de vide, incapable de sentir quoi que ce soit. Entre la vie et la mort, y a probablement une force extérieure qui guide ses pas, parce que lui, il a plus aucun instinct de survie. Il traverse un couloir et il a le malheur de croiser Baines. Il baisse les yeux, il baisse la tête, il frôle les murs mais rien n'y fait, c'est trop tard. "Hey, Noah. " Un soupir, il s'arrête, il se retourne. "This is Ava, she's new here, show her around, will you ? Il regarde Baines, la fille, Baines, le vide, le sol et y a quelques secondes de silence pendant lesquelles il cherche une excuse avant de décider qu'il n'en a pas besoin. "No." La sentence est implacable mais elle ne suffira pas. "Well, you don't got a choice. Thanks a lot." Baines s'en va et il se retrouve avec la nouvelle recrue. Il pense à voix haute, laisse échapper un "Great..." blasé. Il avait pas prévu de jouer au guide ou au mentor, il voulait juste fumer sa clope et vaquer à ses occupations. Voix rauque, ça le fait chier et il a pas assez de patience pour faire semblant. "Follow me, Ada..." Il écorche son prénom sans même s'en rendre compte. Faut dire qu'à ce moment là, il en a pas grand chose à foutre. En quelques pas, ils se retrouvent dans la grande salle de réunion. "Here's the assembly room, where we have like... reunions and stuff..."
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (nova) y a pas la vie sans la mort, mi amor      #☾.      posté le Dim 24 Fév - 15:02
Avalon Glücksbourg
you got two black eyes
Avalon Glücksbourg
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1938-avalon-my-riches-can-t-buy-everything https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2006-avalon-love-like-ghosts
pseudo : Laura, ELYSIUM
credits : (c) HOODWINK
Faceclaim : Katherine Langford
Multifaces : abel frye; letha black
Inscription : 10/02/2019
Messages : 7
true color : #DDA0DD
timelapse : 22 ans
heart rate : célibataire
purpose : infiltrée à la rébellion, musicienne le reste du temps
magic scale : niveau deux.
powerplay : contrôle du froid
liability : (pretty lies) avalon défend ses mirages sur l'île de staten, loin des murs gelés de l'hiver. ça lui manque, les paysages immaculés et les regards froids qui traversent l'adversité. l'odeur des livres et le bruit de ses pas qui s'enfoncent dans la neige. le coeur bien trop fragile, emporté par une bourrasque de vent, avalon l'a protégé dans son empire de cristal. mais elle s'est évadée, espionne sur l'île des humains, espionne de la rébellion, visage angélique qui aspire la moindre information utile. knowledge is power

(musician) les notes dévalent sur son piano, les cordes glissent sur sa guitare. avalon répète encore et encore jusqu'à ce que la mélodie devienne parfaite. rigueur écrasante de l'hiver, sa peau ravagée par le froid, elle cherche l'équilibre parfait, ceux dont avaient parlés les anciens, lorsque leurs yeux ne pouvaient apercevoir qu'un immense désert blanc.

(anesthesia) les drogues pour endormir la maladie humaine, anesthésie nécessaire, vitale pour laisser son coeur couler le long des barreaux argentés de sa prison. ses pupilles qui réagissent à toute forme de chloroforme, berceuse macabre pour se pardonner des palpitations de son propre myocarde.

loyalty : le (coven de l'hiver), simulacre glacé qui hante ses pas, qui gouverne chaque mot qui s'échappe de ses lèvres. pour certains, un empire de glace dont il est impossible de s'enfuir, pour elle, une forteresse rassurante, une vérité implacable, un équilibre délicat qu'elle a parfois du mal à maîtriser.
Black Dimes : 145
Staff
Staff

(nova) y a pas la vie sans la mort, mi amor Empty
I've been searching for a trail to follow again
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


« Follow me, Ada... » Prénom écorché dès la première seconde pendant que ses yeux scrutent les alentours. Dans la salle et dans ses pupilles, à Noah, y’a des guerres qu’elle n’a pas eu à affronter, des regrets qui se sont entassés au fil du temps pour remplir son cœur d’une rage incontrôlée. Avalon ne connaissait pas ses sentiments, ceux qui réduisait l’espoir en miette, qui finissaient par tout reprendre. L’espoir qui brillait aussi fort qu’une bougie avant de ne laisser qu’une fumée grise et une odeur d’inachevé dans l’air. A Staten Island, la crasse recouvrait les murs d’une couche épaisse ne laissant aucune place pour le blanc immaculé du Lower Manhattan, qu’elle ne connaissait que trop bien. Et elle était aussi trop fière pour admettre qu’ils lui manquaient, aussi. Elle se laisse emmener dans le QG comme si c’était ce dont elle avait rêvé depuis toujours. La réalité la bouffait de l’intérieur. « Here's the assembly room, where we have like... reunions and stuff... » Elle lève les yeux au ciel, l’cœur encore au coven de l’hiver, habitué à la raison pure qui dominait toute chose, un sourire placide collé aux lèvres pour seule excuse.

« Wow, so you have meetings in a assembly room. I wouldn’t have guessed. Such a difficult leap. » Sa langue claque contre son palais, les traits tirés à force d’essayer d’appartenir à un monde qu’elle ne connaît pas. Et du coin de l’œil, elle se dit qu’elle ne le comprendra jamais vraiment non plus. Que Noah a le regard de ceux qui ont payé trop de fois le prix de la liberté juste avant qu’on ne le lui arrache. Avalon se voyait différente, seule au beau milieu de l’hiver avec des rêves écrasant sa poitrine ; mais elle obéissait aux mêmes règles préétablies par des menteurs condamnés à répéter leurs propres erreurs. Et à New-York, Ava et Noah, ils n’étaient que des pions prêts à être joués. « And it’s Ava. With a V. » Son regard scrute sa réaction en se demandant pourquoi leurs deux mondes sont entrés en collision. Pourquoi chacun d’ses mots a l’air d’un mensonge de plus. Pourquoi y’avait des éclairs dans ses yeux et l’poids d’une armée sur ses épaules. Mais peut-être que c’était leur destin, d’brûler dans l’adversité face à tout ce qu’ils étaient incapables de contrôler. Au fond ce qu'elle espérait voir, c'est l’espoir brûlant dans ses orbes comme dernière lueur, l'miroir de ses propres désillusions.



@Noah Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
 
(nova) y a pas la vie sans la mort, mi amor
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 9
 :: 
Statue of Liberty
+
 Sujets similaires
-
» À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ▬ Lune (Night challenges)
» Seule la Mort met Fin au Devoir - John Rawne
» 〖 j o n a h 〗sans toi, je prends l'eau
» Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?
» Jadis Toegar ♕ Je veux le monde sans les jours sombres


Sauter vers: