Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mean kid ► jael

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetmean kid ► jael      #☾.      posté le Mar 26 Fév - 20:35
Kael Aekhan
you got two black eyes
Kael Aekhan
pseudo : météorites.
credits : solskens (ava)
Faceclaim : seo kang joon
Inscription : 10/02/2019
Messages : 20
warning sign :
mean kid ► jael Tumblr_povzd0hw491ufamn7o1_500 mean kid ► jael Tumblr_povzd0hw491ufamn7o5_500

mean kid ► jael Tumblr_povzd0hw491ufamn7o6_500 mean kid ► jael Tumblr_povzd0hw491ufamn7o3_500

Black Dimes : 557
Staff
Staff

mean kid ► jael Empty
Sips tea
and it's unsweet
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Kael s'ennuyait un peu. Non, beaucoup.
Mais le rejeton Aekhan ne cherchait pas aujourd'hui. Il était un peu las, un peu à l'ouest, un peu ennuyé avec son bout de pancake coincé entre les dents et son verre de jus d'orange. Il ne savait pas trop où aller, quoi faire; qui aller voir surtout. Il ne savait même pas s'il en avait envie, de voir du monde, de se mêler à la foule, de jouer l'animal sociable cette fois là. Un soupir, et le gamin s'enfonça dans son siège, frottant d'une main le battement sourd de ses paupières. Il écouta le bourdonnement dû au manque de bruit, au tombeau que créait Jazz lorsque n'était pas là pour combler le vide perdurant au creux des bras de Kal'. Jazz, elle avait le charme d'une fanfare, un tintamarre de chaque instant qui bousculait le monde, qui bousculait les gens, qui le bousculait lui, aussi. Kael embourbée dans cette insidieuse monotonie, Kael drapé de l'étoffe de son ennuie. Kael qui n'était qu'un corps abandonné, dans l'attente de son éveil, qu'elle lui insuffle un sursaut de motivation, une bouffée d'oxygène.

Enfin bref, Kael s'emmerdait.
Il ne savait pas quoi faire de sa journée et comme d'habitude, laissait sa main voguer sur le clavier de son ordinateur sans grande conviction, vaine tentative de vaincre son manque d'inspiration et sa crise de la page blanche. Car l'ennuie, c'est tout ce qui l'insupportait, elle avait besoin d'orgie mouvement, sa vie, d'un perpétuel renouvellement pour ne pas qu'il s'enlise à stagner comme un  damné qui attendrait vainement d'être pardonné. Merde... Elle faisait quoi Jazz pour trainer autant? On avait pas idée de paresser jusqu'à 13h30.

Il aurait put en soupirer de soulagement Kael, lorsqu'enfin, la belle émergea, la mine chiffonnée d'un chaton ébouriffée qu'il aurait mieux valu ne pas emmerder. Mais Kael, il s'en foutait. Il s'en foutait si fort lorsqu'il l'attrapa par les hanche pour la percher sur ses genoux, jaugeant son apparence d'un regard critique de fin monsieur je sais tout.

▬  Toi, t'as baisé hier soir ou je m'y connais pas.

Il le lisait aisément, dans l'éclat de son regard, le pli de ses lèvres ou encore, et c'était plus certain, à cause de ce léger bleu fleurissant joyeusement au creux de son cou. Mais - doit-on vraiment le redire encore ? - Kael s'en foutait, qu'il y ait eut un autre ou que cet autre émergeait également de la pièce, visiblement décontenancé par le spectacle qu'ils offraient. Parce que Jazz ne lui appartenait pas mais qu'il y aurait toujours un bout de Jazz en lui comme il lui aurait toujours son empreinte dans le coeur de la belle. Jazz, elle était un tout, une boule de nerf et de mauvaise humeur qu'il aurait aimé pouvoir protéger envers et contre tout. Une sauvage qu'il avait dû se résigner à voir grandir et devenir indépendante. Parce que Jazz n'avait besoin de personne pour la défendre mais que lui Kael, avait besoin d'elle, besoin de croire qu'il lui était indispensable, au moins un tout petit peu et que elle, au moins, ne l'abandonnerait jamais.

▬  Ah ouais je vois le genre, t'es pas très exigeante ces derniers temps.

Certes, Jazz ne lui appartenait pas. Mais il n'était pas obligé d'apprécier ses coups d'un soir lorsque ceux ci étaient aussi... basique.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mean kid ► jael      #☾.      posté le Mar 5 Mar - 7:51
Jazz Kyôdo
you got two black eyes
Jazz Kyôdo
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : (c) notyourmama
Faceclaim : Park Chae Yeong
Multifaces : Zélie Havilliard & Mazen Vanserra & Ozan Saab
Inscription : 10/02/2019
Messages : 82
true color : lightsalmon
timelapse : 26 ans.
heart rate : En couple non exclusif avec son meilleur ami et colocataire, elle n'est pas forcément à la recherche de quoi que ce soit mais ne dit pas non quand l'envie lui prend.
purpose : Prothésiste, cette demoiselle a su allier médecine et mécanique dans un rendu assez personnel mais toujours efficace.
magic scale : Niveau 1, une étincelle à peine, un balbutiement. Embarras de jeunesse qu'elle assume maintenant avec la dernière des nonchalances.
Black Dimes : 845
DAWN COURT
DAWN COURT

mean kid ► jael Empty
mean
kid
ft. Kael bae


You're mine.
I'm yours.
Forever.
La nuit a été longue. Ou courte, si on parle de son temps de sommeil. Jazz est sortie en solitaire, ce qui lui arrive plus souvent qu’à son tour. Kael et elle ne sont pas mariés, il aurait du la rejoindre, n’a finalement pas pu. Et un verre en entraînant un autre, une chose en entraînant une autre … elle se retrouve à se réveiller entre les bras d’un quasi inconnu qui dort encore. Pas son genre, mais il sent bon, comme la veille quand il a approché ses lèvres un peu trop près des siennes dans une question muette. Pas de quoi écrire à la famille, mais la demoiselle a passé un moment plus que sympa, comme en témoigne la marqué bientôt bleutée, plus tard violacée qui commence à s’étirer sur sa peau. Le seul souvenir qu’elle gardera de ce type. Rien de personnel, simplement, il est déjà bien chanceux d’avoir été jusque chez elle. Une fois et adieu. Parce que, entre autres, elle n’en a pas vraiment besoin. Il y a bien assez d’un homme dans sa vie. Et en parlant de lui … Un coup d’œil à l’heure la fait grogner alors qu’elle s’extirpe des draps et de l’étreinte de … Jordan ? Peut-être. En t-shirt et culotte, elle émerge. Et n’a pas le temps de faire deux pas qu’elle se retrouve sur les genoux de Kael. Nouveau grondement, elle se passe la main dans les cheveux alors qu’il analyse rapidement la situation. Ce qui lui fait lever les yeux au ciel : « No shit Sherlock. » avant de planter un baiser au coin de ses lèvres sans la moindre gêne. Oh, non, pas de ça entre eux. Jamais. Le nombre de petits déjeuners qu’elle a préparé pour ses coups d’un soir à lui … elle ne compte plus. Bon en même temps vu ses talents de cuisinière, on pourrait comparer ça à des tentatives de meurtre. Alors que paaaaas du tout. Pas même les moches. Et en parlant de ça … enfin, non, mauvaise transition, pauvre garçon. Il vient donc de la suivre dehors pour se prendre une réflexion de Kael. Feulant, elle lui donne une pichenette sur le nez. « Sois sage où tu dors tout seul c’soir aussi. »

Ce qui est d’ailleurs le premier signe que l’un d’entre eux a ramené quelqu’un. Dans cette coloc qu’ils ont investie, il n’y a qu’un lit qui serve réellement, le leur. Quant à l’autre … eh bien il sert pour ce genre d’occasions. Qui sont plutôt rares, en ce qui la concerne, la bestiole n’étant pas forcément à la recherche de quoi que ce soit et ayant le refus facile. Allez savoir pourquoi cette nuit-là, pourquoi celui-là … l’impulsion du moment. Jazz finit par se lever des genoux de son petit ami pour « s’intéresser » à l’autre, dont elle pince le t-shirt entre ses doigts, le regard attiré par la cuisine, d’où s’échappe l’odeur des pancakes qu’elle a senti dans l’haleine de Kael : « La douche est au fond, à droite, faut taper sur le mur si l’eau vient pas toute suite. Et y a du p’tit dej. Si tu veux. » Elle ne le retient pas particulièrement mais n’est pas non plus le genre à foutre les gens à la porte. Surtout quand son autre a l’air aussi ravi de les voir. Oui, elle aime l’asticoter aussi, chacun son tour après tout. Et comme il semble de très bonne humeur, elle aussi. Laissant son soupirant un peu hébété et visiblement à la recherche de quoi faire, elle passe rapidement à la suite, à savoir la nourriture. La carafe un peu ébréchée n’attend qu’elle, remplie de jus d’orange. Un verre est rapidement versé, un deuxième aussi – allez, qu’on ne dise pas qu’elle ne sait pas recevoir – et elle s’empare d’un pancake nature qu’elle enfourne dans son bec avec un grognement d’extase. La bouche pleine, elle lance : « C’est délicieux bébé. Tu d’vrais … » « Bon dans ce cas je vais commencer par ça. » Et, sous le regard éberlué de Jazz, Edgar, Jean, George ou quel que soit son nom débarque dans la cuisine pour se servir. Non pas étonnée de l’action, après tout, elle l’a invité à se nourrir, mais qu’il ait pris ces paroles pour lui alors qu’elle s’adressait clairement à Kael. Voilà qui est … original. Un poing sur la hanche elle le regarde faire. Et elle est prête à mettre ses outils préférés au clou si le susnommé ne débarque pas dans les deux secondes.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mean kid ► jael      #☾.      posté le Sam 23 Mar - 13:56
Kael Aekhan
you got two black eyes
Kael Aekhan
pseudo : météorites.
credits : solskens (ava)
Faceclaim : seo kang joon
Inscription : 10/02/2019
Messages : 20
warning sign :
mean kid ► jael Tumblr_povzd0hw491ufamn7o1_500 mean kid ► jael Tumblr_povzd0hw491ufamn7o5_500

mean kid ► jael Tumblr_povzd0hw491ufamn7o6_500 mean kid ► jael Tumblr_povzd0hw491ufamn7o3_500

Black Dimes : 557
Staff
Staff

mean kid ► jael Empty
Sips tea
and it's unsweet
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Mademoiselle avait prit ses aises - Jazz prenait toujours ses aises.
Elle était semblable à tous ces chats de gouttière, elle prenait lentement place dans la vie des gens, s'infiltrait sous les peaux, gangrénait  jusqu'à la plus insignifiante cellule de leur système, imposait cette sacro-sainte loi du tout et rien émotionnel - et puis se tirait. Jazz n'était pas de ces femmes qui laissaient indifférent, elle avait quelque chose. Quelque chose d'enfouit quelque part, sous la frange de ses cils, dans l'ombre de son regard. Ou alors était-ce plus subtile - dissimulé dans le l'accroc de son souffle, de ses gémissements qui s'épuisent sur un cri, de ces cris qui s'achèvent dans un soupir.

Oui, Jazz ne laissait personne indifférent, elle avait l'attrait incrusté à même le grain de sa peau.
Kael avait les bras enroulés autour de sa taille et le menton posé sur son épaule, ses lèvres qui caressaient sa joue sans vraiment l'embrasser - il l'écoutait râler, un sourire moqueur sur le visage. Elle râlait souvent Jazz, presque tout le temps. Pour un oui ou pour un non, pour une canette manquante, une lumière trop forte, le chien qui venait la voir, qui ne venait pas la voir - pour un tee shirt qu'elle lui avait volé, une chaussette disparu, un repas trop cuit, pas assez cuit. Il en avait souper à la longue - de ces éternels contre-sens.  

▬  Tu détestes dormir toute seule.

Son regard se porte sur l'autre, énième amant de passage qui s'extirpe de la chambre pour voguer à travers l'appartement. La scène a de quoi surprendre, nombreux sont ceux et celles qui ont tenter de mettre un mot sur leur relation sans jamais pleinement parvenir à la quantifier. Pouvait-on parler d'amour sans possessivité,  d'amitié lorsque sexe et intérêt s'y mêlait? Kael était un peu de Jazz comme Jazz était un part de Kael, deux âmes branlantes voguant sur le même navire à travers les flots de leurs propres Styx. Et ça le fait marrer Kael, de voir l'autre hésiter, louvoyer autour de Jazz comme s'il avait  réellement compter - ceux qui s'attache après une misérable nuit sont sans doute les pires.

Le brun boit une gorgée de son verre, la joue appuyée contre son poing, le regard posé sur Jazz- encore un peu et elle lui arracherait la tête elle même.

▬  Mec.

Mais il n'était pas d'humeur à partir en guerre dès le réveil - et encore moins à supporter les divagations d'un quelconque. C'est pour ça qu'il se lève sans se faire prier, vient passer son bras autour des épaules de Jazz et poser son menton sur le sommet de son crâne.  

▬ On va être clair cinq minutes, "bébé" c'est moi. Toi, elle se souvient pas de ton nom et galère à utiliser des "tu" à tout bout de champ pour pas te le faire remarquer.

Ou alors elle s'en branle, vaste question qu'il ne cherche nullement à approfondir avant de désigner le petit déjeuner de l'index.

▬ Alors sois mignon et épargne moi la scène du mec qui creuse son propre trou et bouffe sans faire d'histoire et si tu te douches vide pas toute l'eau chaude.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mean kid ► jael      #☾.      posté le Sam 30 Mar - 20:40
Jazz Kyôdo
you got two black eyes
Jazz Kyôdo
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : (c) notyourmama
Faceclaim : Park Chae Yeong
Multifaces : Zélie Havilliard & Mazen Vanserra & Ozan Saab
Inscription : 10/02/2019
Messages : 82
true color : lightsalmon
timelapse : 26 ans.
heart rate : En couple non exclusif avec son meilleur ami et colocataire, elle n'est pas forcément à la recherche de quoi que ce soit mais ne dit pas non quand l'envie lui prend.
purpose : Prothésiste, cette demoiselle a su allier médecine et mécanique dans un rendu assez personnel mais toujours efficace.
magic scale : Niveau 1, une étincelle à peine, un balbutiement. Embarras de jeunesse qu'elle assume maintenant avec la dernière des nonchalances.
Black Dimes : 845
DAWN COURT
DAWN COURT

mean kid ► jael Empty
mean
kid
ft. Kael bae


You're mine.
I'm yours.
Forever.
« Mec. » Elle n’a pas bougé, un pancake à la main, un verre de jus d’orange dans l’autre, regardant le gars visiblement prendre ses aises. Mais il se prend pour qui, au juste ? En plus, le sexe n’était pas exceptionnel non plus, on se calme, l’étalon ! Enfin, le poney, pour le coup. Interloquée par le sans-gêne du gars. Mais s’il y a quelqu’un à qui ça ne plait pas du tout (parce qu’elle, pour tout dire, ça l’itnerpelle autant que ça l’amuse – c’est bien Kael qui se lève. Tiens, c’est nouveau. Enfin pas réellement, mais disons qu’ils ne sont pas non plus à faire des crises de jalousie et surtout pas devant un coup d’un soir dont elle aura vite oublié le nom … enfin en vrai, c’est déjà fait mais il n’est pas censé le savoir. Elle pourrait lui dire directement de rester à sa place et qu’elle peut se défendre toute seule … mais franchement, voir sa moitié taper une crise est tellement rare qu’elle décide de se faire plaisir avec ce petit spectacle au réveil. Et elle n’est pas déçue. Loin de se retirer quand il se l’approprie physiquement, peut-être juste levant les yeux au ciel pour la forme. Le mec en question – Bryan ? Bertrand ? Giles ? – ouvre la bouche pour répondre, cherchant son approbation visiblement et c’est là qu’elle le coupe « Ecoute t’sais quoi ? Il a raison j’sais plus comment tu t’appelles. » Il semble ahuri l’espace d’un instant, ce qui la fait enchaîner : « Tu t’attendais à quoi ? J’t’ai pas promis le mariage, c’était sympa, mais c’est tout. J’te rappellerai pas et même si j’te recroise … même pas sûr que j’me souvienne. Mais y aura pas de deuxième fois. » Il ressemble maintenant à un merlan frit, ce qui a le don de l’agacer. Bon, vraiment, pas intéressant. Et puis trop lent à son goût : « T’sais quoi ? Va ramasser tes affaires et casse-toi, tu m’as saoulée. »

Et elle se détourne, se dégageant de l’étreinte de Kael pour le fixer. Elle n’attend même pas que l’autre ait décidé de bouger pour enchaîner, après tout, tiens, ça l’a fait chier finalement « Dis donc, tu tapes des crises de possessivité maintenant ? » Mordant dans le pancake, elle n’attend même pas d’avoir fini sa bouche. Se perchant sur le comptoir, son verre posé à côté d’elle et ses jambes nues battant la mesure du rythme bien trop rapide de ses pensées, elle ne s’arrête pas, à la vitesse d’une mitraillette « J’te rappelle quand même que tu nous as ramené une blondasse qui ne sait sans doute même pas épeler son propre prénom y a pas trois jours, et que j’me suis bien tenue. » Enfin, si par « bien tenue » on entend lui tendre un verre ébréché, avoir accidentellement remplacé le sucre en poudre par du sel sur la table et fait cramer les gaufres, bien évidemment. Une moue se dessine sur ses lèvres alors qu’elle achève son pancake d’un coup de dents sec : « A quoi tu joues, Aekhan ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mean kid ► jael      #☾.      posté le Dim 31 Mar - 0:15
Kael Aekhan
you got two black eyes
Kael Aekhan
pseudo : météorites.
credits : solskens (ava)
Faceclaim : seo kang joon
Inscription : 10/02/2019
Messages : 20
warning sign :
mean kid ► jael Tumblr_povzd0hw491ufamn7o1_500 mean kid ► jael Tumblr_povzd0hw491ufamn7o5_500

mean kid ► jael Tumblr_povzd0hw491ufamn7o6_500 mean kid ► jael Tumblr_povzd0hw491ufamn7o3_500

Black Dimes : 557
Staff
Staff

mean kid ► jael Empty
Sips tea
and it's unsweet
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Kael arqua un sourcil narquois - parce qu'il n'était pas du genre jaloux et ne l'avait jamais été. Jazz était bien assez casse couille pour pouvoir s'en tirer toute seule. Elle n'avait rien de la demoiselle à détresse - et si certains avaient tendance à l'oublier parce qu'elle leur permettait de partager son lit, lui ne s'y aventurerait jamais. Non, en temps normal il était bien plus enclin à la regarder s'extirper de ce genre de malentendu matinal. Comme elle se plaisait parfois à le galérer face à une amante beaucoup trop enthousiaste qui confondait "un coup comme ça" et des "repasse me voir".

▬  Pourquoi? J'me trompe?

Mais ça le fait marrer - assez pour lui faire pencher la tête sur le côté, pour promener son regard sur le visage de Jazz. Il ne s'était pas mit en colère, il avait simplement mit les choses au clair avec un abruti qui prenait trop facilement ses aises. Mais ce n'est pas comme si la demoiselle attendait une réponse immédiate de sa part - elle monologuait, le timbre de sa voix rythmé par le tressaillement de sa jambe, un tap tap tap régulier sur lequel il finit bien vite par se calquer, opinant du chef au rythme de sa tirade passionnée. Tant de bonne volonté pour lui rappeler qu'elle s'était arrangé pou saboter le petit déjeuner de Clara et que depuis cette dernière lui taillait une bonne réputation d'hystérique.  

▬  Je lui fais gagner du temps. J'vois même pas pourquoi tu m'engueule, je lui évite l'humiliation de trop.

Comme s'il avait besoin de s'inquiéter pour un type comme ça - un idiot sans nom qu'elle ne retiendrais pas. Une sombre inconnu, effacé dès qu'il s'en serait aller, qui les fixait bêtement de l'autre côté du salon, à mi chemin entre le ressentiment et la simple fascination. Pour l'étrangeté de leur duo. Pour Jazz si petite par rapport à lui qui essayait de le dominer par sa seule présence. Par ses bras qu'il vint enrouler autour de ses hanches. Il la rapprocha d'un geste, par envie bien plus que par bravade, venant piquer une bouchée du pancake encore coincé entre ses doigts.

▬  Genre, plus tôt il sait ça, plus tôt il se fait pas de film et plus tôt on récupère notre espace vital. Franchement cet appart est assez petit comme ça, s'il commence à croire qu'on lui donne du chéri il va se taper l'incruste jusqu'à pas d'heure. Grosse flemme.

La logique de Kael était, somme toute, facile à suivre. Il la voulait pour lui, dans leur appartement, avec leur boule de poil, à regarder ces films complètement merdique qu'elle aimait par dessus temps en essayant vainement de lui faire avaler quelque chose qui ne contienne ni gras ni fromage à foison. Bref, une matiné banale de leur couple chaotique, où il pourrait simplement jouir d'elle et son foutu caractère de merde.

▬ Hey, tu vas pas me faire la gueule pour ça quand même?

Il avait froncé les sourcils, un rien confus face à cette possibilité. Qu'elle puisse être contrarié et lui faire la gueule au nom d'une énième cause supposément féministe à laquelle il ne capterait rien - parce qu'il comprenait rarement les fondements des coups de gueule féminin et peinait à faire semblant de s'y intéresser sincèrement les trois quart du temps. Surtout lorsqu'il s'agissait d'affaire de plans culs.

▬ J'ai fais des pancakes !

Et son regard essayait suffisamment de l'attendrir pour que cette phrase là, sonne comme son meilleur argument.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mean kid ► jael      #☾.      posté le Jeu 4 Avr - 7:37
Jazz Kyôdo
you got two black eyes
Jazz Kyôdo
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : (c) notyourmama
Faceclaim : Park Chae Yeong
Multifaces : Zélie Havilliard & Mazen Vanserra & Ozan Saab
Inscription : 10/02/2019
Messages : 82
true color : lightsalmon
timelapse : 26 ans.
heart rate : En couple non exclusif avec son meilleur ami et colocataire, elle n'est pas forcément à la recherche de quoi que ce soit mais ne dit pas non quand l'envie lui prend.
purpose : Prothésiste, cette demoiselle a su allier médecine et mécanique dans un rendu assez personnel mais toujours efficace.
magic scale : Niveau 1, une étincelle à peine, un balbutiement. Embarras de jeunesse qu'elle assume maintenant avec la dernière des nonchalances.
Black Dimes : 845
DAWN COURT
DAWN COURT

mean kid ► jael Empty
mean
kid
ft. Kael bae


You're mine.
I'm yours.
Forever.
Bien sûr que Kael a raison et bien sûr que c’est bien mieux que l’autre abruti dégage rapidement de leur espace. Leur espace. Ce monde sur lequel ils règnent, tous les deux, en égaux. Ce paradis sur Terre, paradis artificiel qu’un jour quelqu’un leur arrachera. Et Jazz sait que ce sera quelqu’un qui lui ravira le jeune homme et pas l’inverse. Parce que Kael est parfait dans ses imperfections. Parce qu’il a un cœur d’or, un cœur de rêve, un de ces intellects qui vous fait vous foutre de sa gueule tout en l’admirant secrètement. Parce qu’il est son âme sœur, mais pas l’homme de sa vie. Parce qu’elle n’en a pas, tout simplement. Si les Kyôdo étaient faits pour aimer et être aimés, cela se saurait. Alors elle profite du temps imparti, sachant que le sablier perd des grains chaque jour qui passe. Ce qui ne l’empêche pas de se comporter comme si cela durerait toujours. Parce que cela ne sert à rien de s’inquiéter maintenant. Qu’avec un peu de chance, ça n’arrivera pas avant leurs soixante ans. Alors elle tolère tout. Qu’il croque dans son pancake, qu’il prenne les devants pour virer son « date » de la veille. Il pourrait la faire marcher sur la tête s’il voulait. Heureusement, même s’il en est conscient, il n’en abuse pas. Ou alors seulement modérément. « J’fais pas la gueule, » répond-elle avec une moue suggérant le contraire, « J’suis juste pas habituée à tes crises de mâle alpha territorial. » Un peu extrême ? Oh, c’est dit de telle façon qu’il ne se trompera pas sur l’intention. Celle de se foutre à moitié de sa gueule. Parce qu’après tout, même si c’est l’appartement qu’il veut récupérer et pas elle – ce qui est quand même borderline insultant, vous en conviendrez – ça reste une invitation à dégager de chez lui. De ce qui lui appartient. Alors ça revient au même. Mais ça ne la dérange pas. Pas. Du. Tout.

Il lui semble entendre des pas dans le couloir, l’autre troufion aurait-il enfin pris sur lui de dégager ? Elle s’en fout, en vrai. Récupère le verre de jus d’orange pour s’en envoyer une lampée. « Mais c’est vrai que t’as fait des pancakes. » D’un petit saut, elle descend du meuble de la cuisine, le repoussant avec tendresse au passage. Et, sans plus de cérémonies, se débarrasse de son t-shirt. Pas question de sentir le loser toute la journée. Il finit par terre, alors que, vêtue simplement de son boxer, elle se dirige vers la salle de bains : « J’ai toujours pas réparé la porte. » Une invitation ? A continuer leur conversation au moins, clairement. Ils ont eu la discussion à propos du verrou de l’endroit il y a quelques jours. « C’est pas qu’c’est pas possible, c’est juste que j’vois pas l’intérêt. » Son sous-vêtement finit au milieu du couloir, et elle croise le regard de Brutus – Gandalf – Moundir de la chambre d’appoint : « T’es encore là, toi ? » Le pauvre type ne comprend visiblement pas ce qui lui arrive alors qu’elle passe simplement son chemin pour s’engouffrer dans la salle de bains, prenant pied dans la baignoire ébréchée au bout. « T’as foutu quoi hier, d’ailleurs ? J’t’ai attendu. » Au bar, avant de tomber sur Daniel. Terrence. Who cares ? Et l’eau commence à couler.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mean kid ► jael      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

mean kid ► jael Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
mean kid ► jael
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 3
 :: 
Residential
+


Sauter vers: