Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetIt is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Lun 4 Mar - 2:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty

  • Midas B.
    Swenson
    I belong to the sorcerers
    surname Swenson, nom hérité de sa mère qu'il porte en étendard, symbole de l'amour qu'elle ressentait, affront pour celui qui  n'a jamais souhaité son existence. Suédois, il témoigne des origines de sa famille, de leur grandeur, de leur gloire, de leur pouvoir. De leur malchance, de leur malheur, de leur déchéance. De cette puissante famille il ne reste plus que lui, les porteurs de son nom ayant disparus au fil des siècles sur le nouveau continent. Après avoir dominé la magie de l'Europe du nord, ils ont étés anéantis les uns après les autres sur cette terre promise qui ne leur a apporté que désolation et destruction. Il est le dernier sorcier à porter ce nom, et il n'est pas certain de vouloir transmettre le désespoir auquel il le lie. Aussi s'éteindra-t-il sans doute après lui.    
    first name Midas, parce qu'il est le fils d'un sorcier aux doigts d'or. Baldr parce qu'il est le fils d'un sorcier de la lumière.
    Parce que c'était le grand amour de sa vie et que cet enfant était tout ce qu'elle avait de lui, elle l'a nommé en son honneur. Elle l'a nommé pour hurler sa passion ravivée à mesure que les minutes s'égrainent à l'aube et que le soleil vient éclairer le jour.    .  
    birth certificate 32 ans, né un 29 Février dans le Bronx, quartier qu'il n'a jamais quitté. Et qu'il ne souhaite jamais quitter.
    heart rate Célibataire, pour le meilleur et pour le pire. De toute ses forces, il tente de ne pas aimer. Effrayé par la puissance que ses émotions pourraient donner à ses pouvoirs. Effrayé par l'idée de n'être aimé que grâce à ces même pouvoirs. Effrayé par la douleur qu'il pourrait alors ressentir.  
    occupationOfficiellement soldat de la milice de la Dawn, il est en réalité l'espion de plus secret de Damon. Il ne rend de comptes qu'à lui, même le Conseil ignore tout de ses missions. Il a juré sa fidélité à son suprême par un sceau de loyauté indéfectible, qui le condamnerait à la mort s'il le trahissait, de quelque manière que ce soit.
    perimeter Midas vit dans le Bronx, au dernière étage d'un immeuble plutôt banal de briques roses aux fenêtres irisées . C'est l'appartement où il a grandit, l'appartement qui appartenait à sa mère. Avec les années, plutôt que d'accumuler d'avantage de souvenirs, il s'est plutôt débarrassé  complètement de toute trace de leur passage dans ce monde, jusqu'à laisser les pièces désespérément vides : d'objets, d'émotions, de vie.
    Mais quelques matins, quand le soleil arrive à se frayer un chemin entre les rideaux tirés, il dessine à l'encre des vitres arc-en-ciel, des lignes de couleurs le long des murs trop blancs. Et la vie revient un peu. Un peu. Un souffle timide.  .

    temper trap / froideur / calme / séduction / manipulation / patience /  ambition / confiance / loyauté / estime / respect / observation / ruse / précision / intelligence / vivacité / maîtrise / nostalgie / observation / attention / remords / regrets / haine / vengeance / succès / obstination / suspicion / méfiance / dévotion / crainte /    
    random facts Il possède 76 chemises blanches. Vêtement qu’il arbore la majorité du temps. 

    Il ne peut toucher personne sans activer son pouvoir, aussi évite-t-il tout contact avec les autres quand il ne souhaite pas se servir de ses capacités particulières. Il porte des gants la majeur partie du temps et ne remonte les manches de ses chemises qu’en de rares occasions. Lui donnant une allure un peu guindée. 

    Ayant suivi un entraînement rigoureux, il n’a peur de rien. Ou presque, il perd toute contenance face aux rats, aux souris et autres petits rongeurs inoffensifs . Phobie irrationnel qui le suit depuis l’enfance. 

    Il est devenu soldat de la Dawn à 16 ans. Alors que ses camarades rejoignaient l'université pour la plupart, lui s'est engagé à servir son Coven. Sa mère décédée, et n'ayant laissé qu'un faible héritage, il n'avait pas les moyens d'entrer à Astoria. Il était également hors de question d'emprunter de l'argent auprès de la Day, le Coven de ce père qu'il déteste.

    Il déteste le caramel. Pourtant friand de pâtisseries et autre sucreries, il n’arrive pas à se forcer à en manger, c’est au dessus de ses forces. Ses bonnes manières pourtant légendaires n’y résistent pas et il n’hésitera pas à recracher ce qu’il pourrait avoir dans la bouche.

    Contrairement à ce que son absence d'éducation supérieur pourrait suggérer, sa magie est puissante. Autodidacte, il n'a jamais compté les heures passées à s'entrainer, étudier, apprendre tout ce qu'il pouvait.

    Sa mère voulait qu'il devienne médecin, tout comme elle, et son don le prédisposait à une carrière d'anesthésiste. Malheureusement les événements n'ont pas permis qu'il suive ce parcours.

    S'il a fréquemment couché avec des femmes pour le bien de ses missions secrètes, ce n'était que sous l'emprise de stimulant, même s'il ne s'épanche pas vraiment sur le sujet, il est homosexuel et ne ressent aucun désir pour l'autre sexe.

    Il est le filleul de Damon, mais c'est un secret connu seulement de lui et son parrain, les autres sorciers au courant de cette information ayant tous succombé.

    Précoce, son don est apparu alors qu'il n'avait que trois ans. Il a cependant été nécessaire de le sceller pour lui jusqu'à ses huit ans, âge auquel on a commencé à lui apprendre à se maîtriser.  

    Il possède une cicatrice sur le poignet gauche. Une trace de morsure, souvenir d'un triste jour.
    theme song  Hood - Perfume Genius



  • coven Dawn. Midas, incapable de vivre à la pleine lumière du jour, a .voué son existence à l'aube.    
    powerplay Contrôle des phéromones.
    Comme un parfum suave et envoûtant qui s'étend autour de lui, comme une odeur de l'enfance, une fragrance de toujours qui s'enroule autour de toi, séduisante, et qui t'attrape, aux tripes, au cœur, au ventre. Et ton corps qui réagit, ton corps qui l'écoute. Du désir à la peur, la colère ou le calme, tu ressens. Tu déborde de tout ce qu'il a mis en toi, de tout ce qu'il t'a fait sentir, de tout ce qu'il t'a fait ressentir.

    Puis il te touche, et ça explose à l'intérieur de toi, plus fort, plus intense, comme une vague qui emporte tout le reste, la raison la première. Tu es submergé par cette vague de sensation qu'il a mis à l'intérieur de toi. Submergé, presque noyé par ce qu'il te force à éprouver. Il t'impose son message, et tu l'embrasse de tout ton être. Parce que c'est ton corps qui te le dit, parce que c'est ton corps qui t'y pousse, et que l'animal en toi ne peut que répondre à son instinct.  
    magic scale Il est actuellement niveau deux. Il a tenté l'examen pour passer niveau trois lors de la précédente sélection et a échoué de peu, il retentera l'examen lors de la prochaine session. Il ne compte pas échouer une seconde fois.
    specialty Il a une maîtrise parfaite de son don. Dans la mesure où il peut affecter tout son entourage au grès de ses émotions, il était capitale qu'il apprenne rapidement à contrôler ce pouvoir qui peut se révéler destructeur s'il n'est pas maté. Il est également très bon en sorts, mais présente des lacunes en potions, discipline qu'il n'aime pas particulièrement.  
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    « Quelle jeune fille charmante. 
    - Une véritable beauté. 
    - Et talentueuse qui plus est. 
    - Promise a un grand avenir sans aucun doute. »

    « Magnus doit être heureux, ses fréquentations sont intéressantes. 
    - Il doit espérer un beau mariage. 
    - C’est tout ce que je lui souhaite. Après tout c’est la seule enfant qu’il lui reste. 
    - Pauvre famille. » 

    « Vous avez vu les Swenson ?
    - Non, pas depuis plusieurs semaines. On dit qu’ils sortent peu ces derniers temps. Sans doute un événement tragique. 
    - Leur fille. 
    - Morte ? Comme les autres ?
    - Pire, enceinte ! »

    « De vous à moi, je me suis toujours dit que ça leur pendait au nez. 
    - Et bien pour ne rien vous cacher, figurez vous que moi aussi ! 
    - Ils ont toujours étés trop laxistes avec elle. 
    - Leur seule enfant, évidemment qu’ils n’allaient pas serrer la vis. 
    - Et voyez où ça les a mené. »

    « Il paraît qu’il n’est pas de la Dawn. 
    - Qui ? 
    - Le père. 
    - Le père de qui ? 
    - Celui qui a engrossé Lena Swenson. 
    - Ah oui ?! 
    - Aucune possibilité d’envisager un mariage pour sauver son honneur. 
    - Non, trop de chance de faire un déviant. 
    - Les voilà bien mal. »

    « Elle n’a toujours pas quitté Astoria. 
    - Mais qu’attendent-ils ? 
    - Les parents ne veulent pas la retirer apparemment. 
    - Et l’établissement ne la renvoie pas ?! Quel mauvais exemple pour ses camarades ! 
    - Ce n’est pas mentionné dans le règlement. Ils ne feront rien. D’autant qu’elle a toujours d’excellentes notes. » 

    «  Il est né. 
    - Ah oui ? 
    - Oui, le 29 février. 
    - Le jour qui disparaît. Mauvais augure. 
    - Béni par le malheur.  
    -Comme le reste de la famille. » 

    « Elle l’a appelé Midas. 
    - Oh ! Un fils du jour s’est levé à l’aube ! Je connais plus d’une famille qui doit craindre des révélations. 
    - Cela confirme l’impossibilité du mariage. » 

    « Elle a révélé son identité ? 
    - Non elle ne dit rien. Elle semble décidée à se taire. 
    - Quelle déception. 
    - N’est ce pas. » 

    « Elle a réussi à valider son année. Elle ne redoublera même pas. 
    - Je dois avouer que je suis impressionné.
    - Je ne m’attendais pas à cette prouesse. 
    - Nous verrons si elle est capable de tenir sur la longueur. Élever un enfant tout en suivant des études c’est compliqué. 
    - Oh Magnus et Freja mettront tout en œuvre pour l’aider. » 
     
    « Cet enfant me fait froid dans le dos. 
    - Ah bon ? 
    - Oui. Il est trop silencieux. 
    - Ça c’est parce que vous êtes habituée à vos petits enfants qui sont de vrais diables. C’est juste un bébé calme. Ça existe ! 
    - Mes petits enfants sont tout à fait charmants ! 
    - Absolument pas et vous le savez bien. Passez moi le sucre plutôt que de raconter des salades, voulez-vous. » 

    [...]

    « Elle a arrêté de travailler pour s’occuper du petit. 
    - Freja ?! Mais je croyais qu’elle venait d’accepter une promotion !
    - Et bien il semblerait qu’ils aient rencontré quelques problèmes avec la nourrice du petit.  Et Magnus préfère que ce soit elle qui arrête de travailler plutôt que Léna. 
    - C’est compréhensible... » 

    « Le problème ne viendrait pas de la nourrice, mais du petit. 
    - Ah oui ?! »

    « J’ai entendu dire qu’ils avaient fait une demande auprès de leur suprême pour sceller son pouvoir jusqu’à un âge plus raisonnable. 
    - Mais il n’a que trois ans... 
    - Précoce manifestement. Et incapable de se contrôler. » 

    « Il a le même pouvoir que sa tante. 
    - Qui ça ? 
    - Le petit Swenson. 
    - Quelle tante ?
    - La sœur de Léna, celle qui s’est suicidée. 
    - Oh. 
    - Oui. 
    - Mais vous êtes certaine ? 
    - Oui oui, je tiens l’information de ma cousine Berthilde qui l’a appris par un ami du mari de sa sœur dont l’oncle est au conseil de la Dawn. » 

    [...]

    « Déjà trois précepteurs... ils ne les gardent pas longtemps. 
    - Et on m’a dit qu’ils avaient du mal à en trouver un quatrième. 
    - Forcément, ils se passent le message entre eux... » 
     
    « Cet enfant est étrange. 
    - Oh vous n’allez pas recommencer !! 
    - Je n’y peux rien s’il me fait froid dans le dos. Il est toujours tout seul, à lire de vieux grimoires. 
    - Ce n’est pas parce que vos petits enfants sont crétins que tous les enfants le sont. Le petit Swenson est intelligent et studieux voilà tout.
    - Mes petits enfants ne sont pas crétins !!
    - Totalement idiots, et vous le savez bien. Passez moi donc la carafe d’eau au lieu de débiter de telles sornettes, je vous prie. » 

    « Freja est une puissante sorcière, pourquoi elle ne s’occupe pas du petit elle-même, comme elle le faisait jusque là ?
    - Oh vous ne savez pas ? 
    - Non
    - Elle est malade. » 

    « C’est plus grave que ce qu’ils imaginaient. Aucun guérisseur ne peut la soigner. 
    - Pas même sa si brillante fille ? 
    - Non, pas même elle. » 

    « C’était une belle cérémonie. 
    - Oui, très belle. 
    - J’espère qu’ils s’en remettront. 
    - Magnus semblait effondré. 
    - Il l’aimait tellement. Il l’est sans doute. » 

    « J’ai croisé Magnus. Il a tellement maigri. 
    - Ah bon ? Je ne l’ai pas vu depuis des semaines. 
    - Il ne sort presque plus. Il ne se remet pas de la mort de Freja. 
    - S’il continue comme ça, sa fille va devoir lui dire adieu à son tour. »

    « Léna doit être effondrée. 
    - Perdre ses deux parents en si peu de temps: 
    - Je n’imaginais pas qu’il se laisserait mourir de chagrin. 
    - C’est affreux. 
    - Quelle bien triste vie il aura eu. 
    - Et elle, n’en parlons pas ! Sa tante, son frère, sa sœur, et ses deux parents.
    - Heureusement qu’elle a son fils, elle n’est pas seule. » 

    [...]

    « Elle vient d’être nommé au conseil par Vasco. 
    - Cette jeune fille m’impressionnera toujours. Elle est si brillante. 
    - Ils étaient à l’école ensemble, et ils ont travaillé longtemps ensemble. Leur collaboration sera fructueuse sans aucun doute. » 

    [...]

    « Il paraît qu’elle est malade. 
    - Je l’ai croisée hier elle avait l’air d’aller très bien ! » 

    « Il paraît qu’elle est malade. 
    - Mais arrêtez avec ça, nous nous en avons déjà parlé. Elle n’a vraiment pas l’air malade ! » 
     
    « Je vous avait dit qu’elle était malade. 
    - Oh ça va hein ! Ça ne se voyait pas. 
    - Non, mais j’avais raison. 
    - En espérant que la maladie ne l’emporte pas elle aussi. Son pauvre garçon a tout juste 14 ans, c’est trop tôt pour être seul. » 

    « Elle fait toujours partie du conseil.
    - Mais pourquoi ne s'arrête-t-elle pas ? Elle ne marche même plus !
    - J'imagine que son avis reste éclairé malgré la maladie. Et puis ils doivent garder l'espoir qu'elle ira mieux. »

    « Elle ne sort plus de chez elle. Son fils a arrêté se cours particuliers.
    - J'ai vu Vasco entrer chez eux l'autre jours.
    - J'espère qu'elle a préparé les choses pour que le garçon ne se retrouve pas à la rue. »

    « Elle est morte ce matin. La cérémonie aura lieu dans trois jours.
    - Triste nouvelle.
    - J'espère que le garçon s'en sortira... »

    [...]
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Tim//queen mother
    age too old
    type  inventé
    feat Mathias Lauridsen
    crédits myself/gwendalivia
    split //
    bitch please J'ai été tenté par elsa/constantine/lucius goya, j'ai essayé de résisté, ça a pas marché, c'est mal, well done.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Lun 4 Mar - 2:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Du bout de ses doigts gelés, il caressait la brique rugueuse du mur qui le dissimulait. De ses mèches de cheveux trempées par la pluie, les gouttes ruisselaient sur son visage, s’égaraient dans ses yeux, s’échouaient sur ses lèvres. Il restait immobile, impassible, comme s’il ne se rendait pas compte du ciel qui s’abattait sur lui. Mais il était en mission, et il n’autorisait pas son corps à ressentir le froid qui pourtant s’était emparé de lui. Il aurait pu se protéger, par la magie, mais il avait peur que le sorcier qu’il observait, abrité sous un porche un peu plus loin, ne ressente sa présence. 
Il préférait rester invisible. 

Invisible. 
Il se souvient de ces longues minutes qui s’égrainent comme des jours, interminables. Ces instants ou rien ne compte d’autre que la maîtrise de ses émotions, ces moments où on lui apprend à contenir ce pouvoir qui prend vie quand il ressent. Il se souvient de ses heures interminables de concentration, de la douleur qui lui vrille le cerveau tandis qu’il apprend à retenir ce don de s’emparer des autres. 
Tandis qu’il apprend à devenir invisible. 


Sa foulée était assurée. Il suivait cet inconnu trop pressé de se mettre à l’abris. Il gardait ses distances, inquiet d’être remarqué trop tôt. La foule n’était pas très dense dans cette rue, mais suffisamment pour lui permettre de disparaître derrière un parapluie, une capuche ou un journal tentant vainement de dissimuler un crâne déjà détrempé. Son regard restait figé sur sa cible, et rien ne pouvait l’en détourner. Il senti l’eau s’infiltrer dans sa chaussure alors qu’il mettait le pied dans une flaque un peu trop profonde. Un frisson remonta tout le long de son corps jusqu’à faire hérisser les poils de sa nuque. 

Frisson. 
C’est la peur qui domine ses émotions ces derniers temps. C’est la peur qui l’obsède et le remplie. Elle rend plus difficile la maîtrise de ses pouvoirs. Il lutte avec lui-même, comme il ne l’a plus fait depuis très longtemps. Et pourtant malgré la boule qui s’accroche dans son ventre, il est excité aujourd’hui. Il tremble d’impatience. Il a écouté une conversation entre sa mère et Damon, un sorcier du jour va venir. Il l'a entendu, il le sait. Il sait qui Il est et il brûle de curiosité de le rencontrer. 
Sa mère lui a donné des choses à faire, pour l’éloigner de toute évidence. Mais il ne compte pas obéir. Il profite du sommeil qui la gagne pour aller se cacher dans son placard. Il lance un sort de base pour en bloquer les portes, et il s'assoit, le cœur battant, observant la pièce encore silencieuse au travers des lattes de bois des persiennes. Il attend longtemps, trop longtemps à son goût. Et l'homme arrive enfin. Si sa mère semble heureuse, lui ne paraît pas aussi enthousiaste. Ils entrent rapidement dans le vif du sujet. Sans s'en rendre compte, le jeune garçon retient sous souffle, il ne veut pas perdre un seul mot de leur échange. Il est plein d'espoirs, qui ne survivent pas longtemps aux mots qui franchissent les lèvres du sorcier du jour. Le ton monte entre eux, et les émotions se chevauchent dans l'esprit de l'adolescent, si bien qu'il n'arrive plus à en contrôler aucune. C'est la colère qui s'échappe d'abord de lui, il ne s'en rend pas compte, et elle se répand dans la pièce, touchant ses deux parents. La rage les gagne et ils semblent exploser.
Avant que tout s'arrête, les cris étouffés par l'oreiller que l'homme vient de poser sur le visage de la femme, épuisée, qui se débat en vain. Il ne lui faut pas longtemps pour rendre son dernier souffle.
Midas comprend ce qu'il se passe et la terreur le gagne. Son instinct lui dicte que plus que tout, il ne doit pas être découvert. Aussi au prix d'un terrible effort il fait tout ce qu'il peut pour contrôler son pouvoir. Tout ce qu'il peut pour redevenir invisible. Il cesse presque de respirer, et il mord son poignet de toutes ses forces pour se retenir de hurler son désespoirs, alors que ses larmes, elles, ne peuvent être retenues et qu'elles glissent le long de ses joues. Alors que le goût du sang, de son sang, tapisse sa bouche.
Et qu'un long frisson d'horreur et de dégoût parcourt son corps.
 


Un passant le bouscula, il quitta sa cible des yeux une seconde et ne la retrouva pas tout de suite. Il garda son sang froid et le chercha avec attention. Inconsciemment il accéléra le pas, au risque d'être moins discret. La foule se densifia, il remit les gants qu'il avait enlevé un peu plus tôt. Il serait bien temps de les retirer au moment opportun. La pluie s'intensifiait aussi, c'était de plus en plus difficile de naviguer entre les gens, entre les gouttes. Au loin, le ciel gris paraissait s'écrouler jusqu'au sol, il se mêlait aux immeubles de béton, et faisait disparaître l'horizon.

Disparaître.
C'est son quotidien, c'est ce qu'il est devenu, au fil des ans. Un peu comme un fantôme, il apparaît quand on l'appelle, et disparaît le reste du temps. Et ça ne lui déplaît pas, une existence à l'image du Coven auquel il est si dévoué. Parfois dissimulé dans les ombres de la nuit, d'autres fois éclairé par la lumière du jour. Protégé par son rôle officiel de milicien de la Dawn, ne répondant aux ordres que de son suprême à qui il doit tout. C'est vers lui qu'il s'est tourné à la mort de sa mère, c'est lui qui lui a conseillé le chemin qu'il a pris. Il a commencé tout en bas et à force de ruse, d'efforts, de talent il a su gravir les échelons, escalader dans la hiérarchie du Coven. Puis il lui a fait cette offre, cette proposition qu'il n'a pas pu refuser. Qu'il n'a pas voulu refuser. Il est devenu ce mystère dont la fidélité est soumise à la contrainte d'un sortilège. D'une loyauté indéfectible que la magie a noué autour de lui et qu'il ne peut rompre qu'au prix de sa mort. Une mort qu'il accepterait bien volontiers s'il devait être souillé par la trahison. Parce que plus qu'à son Coven, c'est à Damon qu'il s'est dévoué. C'est pour lui qu'il n'existe qu'à moitié, qu'il vit sans laisser de trace, qu'il a abandonné son avenir.
C'est à lui qu'il a voué son existence.
Et pourtant.
Et pourtant il reste encore quelque chose en lui qu'il ne lui a pas cédé. Un désir brûlant, ardant qui ne s'éteindra que lorsque son projet sera réalisé. Que lorsque sa vengeance sera accomplie.
Parce que sa haine, elle, n'est pas prête de disparaître.


Sa cible tourne, il la suit, ils se retrouvent tous deux dans une ruelle déserte. L'autre n'a toujours pas fait attention à lui, il n'a pas senti le piège se refermer sur lui. Il continue d'avancer, insouciant, tandis que Midas a déjà envoyer les effluves de la séduction autour de lui. Et tandis qu'elle se répandent et endorment sa vigilance, lui presse le pas. Il retire ce gant qu'il vient tout juste de remettre, et alors qu'il se plante devant lui, il presse la paume de sa main contre la peau glacée de son cou. Dans un geste sensuel il remonte vers sa joue, alors que le message chimique qu'il transmet soumet sa victime a son emprise, à laquelle il s'abandonne avec plaisir, dépossédé de toute la raison qui l'animait encore quelques secondes plus tôt. Il plonge son regard dans le sien, comme une promesse de tout ce qu'ils ne feront pas, mais qu'il désire tellement, et d'entre ses lèvre s'échappe un murmure, suave :
« Miroir, miroir, mon beau miroir, dis moi tout ce que je veux savoir

Il lui dira tout ce qu'il sait.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Lun 4 Mar - 4:19
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
c'est bien de craquer pour tbe  :gni: , j'espère que tu t'y plairas.
bienvenue et bonne rédaction de fiche  :cutie:  *laisse un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Lun 4 Mar - 12:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
Bienvenue ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Lun 4 Mar - 12:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
dis midas t'as des mains en or? :salut: :salut:

:hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :kimcry: :kimcry: :kimcry:
coucou toi
:modesty:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Lun 4 Mar - 12:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
@Midas B. Swenson il nous faudra un petit lien entre dawn :heart:
bienvenue ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Lun 4 Mar - 14:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
@Ambroise Caulfield il me semble aussi que c'est bien... pour preuve j'ai pas résisté très longtemps... :keu:
*mange le cookie* merchi :hearteyes:

@Irvan Beauregard merci :heart: :heart:

@Bai Yunmin Pas que les mains si tu veux tout savoir :hola: :muchacho:
coucou :wai:

@Lyanna G. Mansfield Ouiiiiii :plein de liens :hearteyes:
merci :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Lun 4 Mar - 14:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
:hairflip: :hairflip: :hairflip: :hairflip: :hairflip: :hairflip:
moi qd un truc que jte présente te plait
(genre le bar à bastille lol)

bon ça y est
le trio de la mort est réuni
enemies of entps, beware

il est plutôt stylé le midas
mais bon
à voir hein
:keurkeur: :keurkeur: :keurkeur: :keurkeur: :keurkeur: :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Lun 4 Mar - 17:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
*inspire, expire*
okay, alors mathias + dawn, le seul truc que j'ai à dire c'est épouse-moi :faint: :wo: :bave: :hearteyes:
bienvenue sur tbe :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Lun 4 Mar - 18:15
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
@Midas B. Swenson Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Lun 4 Mar - 18:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
Ce prénom :cutie: Ce pouvoir :gni:
Je ne connaissais pas ce fc :hearteyes:
Bienvenue et bon courage pour rédiger le reste de ta fiche :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Mar 5 Mar - 18:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
mathias, l'un des premiers avatars que j'ai joué dans ma vie :siffle:
ça fait du bien de le revoir :emo:
bienvenue parmi nous et hâte de voir ce que tu vas faire de lui :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Mar 5 Mar - 23:51
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
comment je suis déjà ultra fan :aya: :aya:
j'espère qu'on pourra se trouver un lien :emo:
bienvenue parmi nous en tout cas :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Mer 6 Mar - 11:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
@Lucius Goya :leo: :leo: :leo:
En même temps tu savais ce que tu faisais, fais pas genre !


@Solveig O. Sicomore Merci :heart:

@River E. Hartley Merci :hola:
J'espère que le reste va pas te décevoir du coup :globul:
*retourne s'y mettre* :superman:

@Themis Glücksbourg Mathias Forever :hearteyes:
Merci :coeur:

@Damon Vasco :globul:
On trouvera, d'ailleurs j'arrive de ce pas en mp :pedo:
Merci :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Mer 6 Mar - 16:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
un membre de la dawn, chouette :hehe:
bienvenuuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Ven 8 Mar - 21:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
Bienvenue petit Dawn :globul:
J'ai hâte d'en savoir plus :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 19:43
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu matthias lauridsen pris, ça fait plaisir :love:
bienvenue & bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 11:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
@Hestia D'Amovic Jamais trop de Dawn :hola:
Merci :heart:

@Ivy Sorensen Merci, la suite arrive très vite :globul:

@Berenice Stark-Brekker Merci beaucoup :heart:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 22:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
@Midas B. Swenson bonsoir :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre ? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera supprimé. :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Mer 13 Mar - 9:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
@Hestia D'Amovic Hello ! Je veux bien un délais, je l'ai demandé par mp à @Noah Moriarty, mais tu as été plus rapide que nous à poster ici :muchacho:
Si il pouvait s'étaler jusqu'à lundi prochain ce serait suepr :heart: :hearteyes: :uwu:

Merci :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Mer 13 Mar - 16:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
@Midas B. Swenson coucou :heart:
d'accord, je te mets sept jours de plus comme ça tu as de la marge :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Mer 13 Mar - 18:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Mer 13 Mar - 18:31
Icare d'Estaing
you got two black eyes
Icare d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t396-memento-mori-icare https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t724-les-moments-d-eternite-s http://twoblackeyes.forumactif.com/t1513-f-darcy-nom-dawn-court
image : It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Tumblr_pb56hyIu0L1rxs1xoo1_500
pseudo : jabberwocky.
credits : chrysalis.
Faceclaim : timothée chalamet.
Multifaces : pandore.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 234
true color : goldenrod.
timelapse : vingt-cinq ans, encore cinq avant le gong final, foutue fatalité.
heart rate : en couple depuis sept ans avec Darcy, amour débordant.
purpose : tache dans les rangs, soldat, ceux qu'on voit sans voir, agent de sécurité au Silaerob Arorua.
magic scale : niveau 2.
powerplay : contrôle du temps au gré des émotions mais la cécité qui se propage comme punition.
loyalty : dawn court, loyauté aveugle, fierté et honneur.
warning sign :

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. 75xn
l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multi spirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi

Black Dimes : 1641
DAWN COURT
DAWN COURT

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
on va bien s'entendre je pense :hearteyes: :hearteyes: bienvenue parmi nous avec ces superbes choix, ça fait plaisir de voir ce fc ici :herz: :herz:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Mer 13 Mar - 22:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
Bienvenue par ici et bon courage pour la toute fin de ta fichette ! :superman: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le Lun 18 Mar - 10:25
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Tenor It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
bienvenue parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

It is not enough to conquer, one must also know how to seduce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It is not enough to conquer, one must also know how to seduce.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: