-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dancing with the devil { Silie

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetDancing with the devil { Silie      #☾.      posté le Lun 4 Mar - 8:15
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : Dancing with the devil { Silie XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Dancing with the devil { Silie Empty
Dancing with
the devil
ft. Silas Urbina


Are you my demise or my salvation ?
Le Décadence. En poussant les portes de l’endroit, Zélie a l’impression, non, la certitude de se jeter dans la gueule du loup. Cela fait quasiment un an qu’elle n’a pas mis les pieds dans l’établissement. Vous savez, ce genre de rabbit hole qui vous fait vous sentir comme une Alice en perdition. Le type de lieu que même vos parents extrêmement ouverts vous interdisent de fréquenter. Et pourtant, elle est là. Dans une combinaison noire, s’arrêtant à mi-cuisses, perchées sur des talons tout aussi sombres. Loin de l’image de la petite fille sage qu’elle renvoie au monde quotidiennement, qui n’a pas sa place dans cet endroit. Et même s’il était dans ses habitudes d’offrir cette vision dans cet endroit, aujourd’hui elle n’a pas envie de se faire remarquer. Parce qu’elle ne l’a pas choisi pour ses délices, pour son mystère, pour l’aura dangereuse de son propriétaire, qui venait jouer un peu trop près avec les ailes du petit papillon qu’elle est. Ses prières montent même vers toutes les divinités marines pour qu’elle tombe sur un soir où il n’est pas là, pour ne pas avoir à s’esquiver trop rapidement, à échapper à son regard envoûtant, son sourire charmeur ou encore son étreinte ferme quand il l’entraîne sur la piste de danse. Des attentions dont elle s’est toujours gorgée mais qui lui font une peur monstrueuse dernièrement, d’où son absence. Pourquoi ici, dans ce cas ? Pourquoi prendre le risque d’attirer l’attention de Silas Urbina en venant fredonner une partition inhabituelle sur ses propres terres ? La demoiselle vous dira que c’est parce que personne ne viendra la chercher là. Et qu’elle a un rendez-vous qui se doit de se tenir le plus discrètement possible. Tout le monde niera l’avoir vue là, ne souhaitant pas forcément en faire étalage et il est certain qu’on ne fera pas attention à elle. Ou en tous cas, c’est ce qu’elle se répète.

Son tour au bar est rapide, son choix de cocktail coloré, comme à son habitude, une chose qu’elle ne perdra sans doute pas. Se frayant un chemin jusqu’à une table non loin, elle ne peut ignorer les regards sur sa silhouette. L’heure avancée donne déjà des idées à certains, mais c’est sans encombre qu’elle gagne son perchoir, un tabouret haut. Pas un canapé confortable qui aurait pu sonner comme une invitation, oh non. Elle est là pour affaires. Et pas pour le plaisir. Et si la nymphe se donne l’air assuré, il n’en est rien. Tout est trop compliqué en ce moment. Tout va trop vite. Jamais elle n’aurait pensé avoir recours à l’homme de main de ses parents pour lui procurer du matériel d’espionnage. Jamais. Mais ce qu’elle a appris … ce qu’elle a découvert … ça vaut tous les risques, pour les siens, pour le coven. Et cela lui donne un but, la détournant du bourbier infâme que semble être devenu son existence, ce vide sans fond, cette abîme qui semble la regarder en retour. Perdue dans ses pensées, elle sursaute quasiment quand Abel fait son apparition. Discret, il se fond plutôt bien dans le décor, contrairement à elle. L’échange est rapide, la somme annoncée trouvant le chemin de la main de l’homme, sortie en liquide du petit sac brillant de la poupée. Une vision étrange ; une vision que personne n’aura eue, du moins l’espère-t-elle. Il vide les lieux rapidement, apparemment peu désireux de passer la moindre seconde dans l’endroit, ou en sa compagnie, allez savoir. Peut-être un savant mélange des deux. Le cœur battant la chamade, la demoiselle referme sa pochette sur les deux objets qu’elle vient d’acquérir. Un regard à son verre. Elle devrait sans doute partir. S’enfuit. Mais son cocktail n’est pas terminé. Et la perspective de se retrouver seule, dans son appartement, à préparer une opération qui la dépasse lui donne soudainement le vertige. Un peu pâle, elle reprend une gorgée de la boisson. Repartir maintenant … non, elle n’en est pas capable. Tout va trop vite. Tout semble trop réel. Et le vide de son chez-elle lui fait peur. Sur son téléphone, également. plus un message de Dashiell. Plus une nouvelle de Caïn. Rien du tout. De quoi vous donner le tournis, même si elle saurait à qui s’adresser pour vaincre cette solitude. Mais cela voudrait dire sans doute donner des explications. Et elle ne peut pas, pas plus qu’elle n’en a envie. Alors. Alors pourquoi pas rester quelques instants de plus, effectivement. Profiter de la musique. Espérer que les ombres la dissimulent au monde et à ses problèmes, quelques temps. Oublier. Respirer. Ce qu’elle fait, yeux fermés. Un instant d’abandon. Un seul. Qui l’empêche d’anticiper ce qui arrive.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dancing with the devil { Silie      #☾.      posté le Mar 5 Mar - 21:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dancing with the devil { Silie Empty

« DANCING WITH THE DEVIL »

« The Devil doesn’t come in a red cape and pointed horns. He comes as everything you have ever wished for. »
T.M


Il trône joyeusement, lorgnant chaque personne qui ose mettre son pied en son royaume. Il aime observer ces âmes en peine, se perdant dans le luxe d’une lumière vivifiante. Silas relève la tête, doucement, sur son balcon. Il le sait. Il les voit, mais ils n’ont la chance de l’apercevoir. La pierre est pour dense, un alliage qui fait penser au marbre. C’est un luxe que les Urbina pouvaient, d’antan, se permettre. Le club donne cette impression de pouvoir et de mystère. Il est l’adn de la Summer Court. Imposant, mais rempli de secret. On s’y aventure pour cette raison. Le danger est un amant irritable, mais satisfaisant en toute circonstance. Et pour les Dames, cet amant a un nom ; Silas Urbina. De toute la Summer Court, nul n’était plus à même de répondre à cette description que Silas. Il avait, au fil des années, acquis une réputation détestable. Il était un homme à femme, échangeant volontairement d’amante au fil d’une nuit, et dans toute la tradition mystérieuse et paradoxale des Summer, il était celui qui était aussi faible face à ce sexe dominant, se laissant volontiers influencer par les courbes généreuses d’une séductrice. Mais, de sa position flatteuse, il refusait de l’admettre. Il fanfaronnait sur son trône comme un faon dans son enclos.

Il suivit rapidement la jeune Zélie du regard, l’observant du coin de l’œil. Les Havilliard le faisaient toujours sourire. Ils ne l’aimaient pas, et il se plaisait à leur offrir un culotté sarcasme en retour. Il savait que la jeune Zélie, de quelques années sa cadette, avait cette curiosité pour le club, alors Silas aimait être inconvenant avec elle, tissant un lien mystérieux.

C’est pour cette raison, les ombres couvrant son approche, qu’il vînt rejoindre la solitude inaccoutumée de la jeune dame. Mystérieuse rencontre plus tôt qu’il avait observé, échouant à découvrir son objet. Mais Silas s’en moquait. Des trafics étranges, il y en avait dans son club. Il le savait. Il n’éprouvait aucune révulsion, mais il tenait à ne pas les encourager. Lorsqu’il approcha, il observa la jeune femme. Il ne l’avait officiellement approché en une année, se contenant d’une vision éphémère à l’occasion de quelques réunions de son coven, réunion qu’il n’avait encore déserté. Mais à sa grande surprise, on coupa l’herbe sous le pied de Silas lorsqu’un individu, dont les vêtements exotiques firent sourire le géant, s’approcha d’elle avant lui.

Il s’arrêta net, observant, amusé, la scène. Fortement sous l’influence d’un produit fermenté, l’homme osait les comparaisons flatteuses et les répliques d’un autre âge, probablement volé à un bouquin à peine entamé. Silas osait se moquer, silencieusement, lorsqu’il se décida de venir au secours de la jeune dame.

« Ne serait-ce pas Zélie Havilliard qui a osé pénétré en ces lieux ? » Silas laissa transparaître son sourire le plus charmeur alors qu’il était côte à côte avec son exotique ami. Il le fixa quelques secondes, puis haussant un sourcil, il attendit. L’homme ne bougeait pas, fixant à son tour le géant. « Dégage.» répondit Silas, en direction d'un séducteur mal inspiré, surpris d’avoir besoin d’aller si loin. Il avança d’un pas, laissant son nouvel ami fuir délicatement, presque avec fracas.

Silas osa alors s’approcher de Zélie, s’asseyant sur le tabouret voisin. La lumière soudaine de la piste de danse éclaira alors son tee-shirt, dont les caractères rouges ressortaient brillamment sur la noirceur. Les mots « I’m the devil » y étaient discernable, et le blazer – assez sobre – de Silas caressait cette liaison avec la réputation d’ange déchu de Silas Urbina.  « Les clients n’ont que trop peu l’occasion d’observer ton magnifique style vestimentaire, tu sais..  » Le ton de Silas oscillait – avec brio – entre une légère moquerie et un sarcasme agréable. Il était un spécialiste pour mettre les gens mal à l’aise, et il ne doutait pas y parvenir facilement avec la pauvre brebis qui s’était glissée dans son enclos. Et avant qu’elle ne puisse répondre, il enchaîna :  « Danser doit te manquer terriblement. » dit-il, toujours avec un air charmeur qui le caractérisait tant. Il aimait cette brave petite, et l’embêter ainsi était sa façon de le montrer.

 « Mon grand-père me racontait souvent une histoire, lorsque j’étais adolescent. » dit-il, en fixant Zélie.  « Jadis, alors que cet endroit s’appelait encore le repaire des sirènes, il a vu une incroyable danseuse qui se déhanchait si bien que tous les hommes en tombèrent amoureux. Ils étaient tous à ses pieds. Une vrai sirène. » Silas souriait, un sourire tendre – non dénué de charme -.   « Et c’est ton père qui épousa cette magnifique sirène. » dit-il, s’amusant à raconter ce bobard pour mettre mal à l’aise la pauvre petite sirène. Silas leva alors les deux doigts pour faire amener deux cocktails fluorescents. Il fut servi en quelques secondes, l’avantage de posséder le bar, probablement.   «  J’ai été très surpris de ne pas recevoir de carte de ton père, d’ailleurs, pour la nouvelle année » dit-il, sans relever son regard de la jeune fille.  « Ça m’a beaucoup peiné. » Cette dernière réplique sonnait si fausse, et pour cause ; son père haïssait Silas.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dancing with the devil { Silie      #☾.      posté le Jeu 14 Mar - 18:12
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : Dancing with the devil { Silie XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Dancing with the devil { Silie Empty
Dancing with
the devil
ft. Silas Urbina


Are you my demise or my salvation ?
« Que voilà une sublime apparition. » Les mots la font tressaillir, alors que sa garde entièrement baissée a permis à quelqu’un de s’approcher près. Un peu trop près. L’homme aux vêtements tape-à-l’œil, visiblement plus âgé qu’elle et sous l’emprise de substances illicites se tient à côté d’elle. Bien trop près à son goût. Se raidissant, elle se décale autant qu’elle peut sur le faible espace que lui offre le tabouret. « Et que faites-vous donc seule, quand moult mâles devraient se battre pour l’honneur de votre compagnie ? » La parole est ravie à la Havilliard alors que la main de l’inconnu s’aventure près de sa main. Trop près. A la frôler. Un vent de panique s’abat soudain sur elle, se rendant compte qu’elle est tétanisée. Et, alors qu’elle n’osait même pas l’espérer, une intervention divine. « Ne serait-ce pas Zélie Havilliard qui a osé pénétré en ces lieux ? » Ou démoniaque. Le patron du club se tient devant elle. Devant eux. Silence. Elle ne sait pas si elle doit reconnaissante. Ou en profiter pour essayer de partir en courant. Mais elle n’en a finalement pas le temps alors que l’importun est congédié par Lucifer en personne. Qui prend la place restée vacante. Et si Zélie n’est pas encore tout à fait à l’aise, connaissant l’aura de l’homme, c’est avec un peu plus de contenance qu’elle lui fait face alors qu’il s’assoit. Sa boisson est terminée mais elle joue avec sa paille, un demi-sourire aux lèvres. « Merci, » glisse-t-elle sobrement, parce qu’elle a été bien éduquée. Et qu’il l’a visiblement tirée d’un mauvais pas. Elle ne sait même pas s’il l’a réellement entendue, alors qu’il attaque déjà : « Les clients n’ont que trop peu l’occasion d’observer ton magnifique style vestimentaire, tu sais.. »

Ses yeux glissent sur sa combinaison, qui n’a rien d’habituel. Et pour clairement orientée que soit la remarque, elle ne la met pas autant mal à l’aise qu’elle le devrait. Par contraste ? Ou parce qu’elle a cette certitude que s’il n’a jamais rien fait de déplacé, il ne le fera pas ? Aucun moyen de le savoir. Et elle est bien placée pour être au courant du fait que ça ne peut jamais être une certitude. Renvoyant ses cheveux en arrière, elle est prête pour la suite, autant qu’on le puisse : « Danser doit te manquer terriblement. » Il a tout du diable dont il porte le nom sur le torse. Mais avant qu’elle ne puisse lui répondre, il s’est lancé dans une histoire. Dont le récit la fait sourire. Main dans la nuque, sous ses cheveux, elle l’observe avant de finalement éclater de rire à sa réplique finale. Il n’en manque pas une. Et, miracle d’entre les miracles : elle est rentrée dans son jeu. En oubliant ses soucis, en tous cas momentanément, ayant besoin de tout ce qu’elle a face à ce maître du jeu. « Voilà qui est étonnant … peut-être sent-il la jalousie de l’adolescent qui rêvait de cette sirène qu’est ma mère ? » Le rire cristallin de la jeune femme éclate dans l’air, et elle s’empare du verre qu’il a fait venir pour elle. Pour eux. « Il ne serait sans doute pas non plus ravi de savoir que tu reluques avec attention les cuisses de sa fille chérie … autant d’indices qui me font penser que tu n’auras pas non plus de carte l’année prochaine. » Avec son air innocent, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Il y a un univers entre celle qui est rentrée et celle qui sourit à Silas. Peut-être parce qu’elle a réellement besoin de cette diversion, dans sa vie, pour dangereuse qu’elle soit. Tout pour oublier tous les problèmes qui l’assaillent en ce moment. Et les artefacts qui se trouvent dans son sac, et qui vont lui attirer d’autres ennuis, sans le moindre doute. Mais pour l’instant, l’homme en face semble plutôt inoffensif, en tous cas pour l’instant. « Tu ne m’as pourtant pas l’air de quelqu’un à pleurer pour une carte. » Ses yeux parcourent la salle et elle croise plusieurs regards s’attardant sur leur table. Oh et elle n’est pas dupe. Pour une fois, ils ne lui sont pas dédiés. Mais ça ne la dérange pas. « Ou pour une danse. Apparemment il y a plein de personnes dans cette salle qui seraient ravies de t’accompagner. » Pourquoi elle ? Si c’était juste pour jouer les chevaliers servants, la voilà en sécurité. Peut-être va-t-il donc vider les lieux, finalement. Pour trouver une compagnie plus charmante ou en tous cas, plus ouverte que la sienne. A moins qu’il n’ait vu. Ses yeux se baissent brièvement sur sa pochette. Ou des pattes de l’Arachnée dépassent. Ne pas se mordre la lèvre.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dancing with the devil { Silie      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Dancing with the devil { Silie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing with the devil { Silie
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 8
 :: 
Decadence
+
 Sujets similaires
-
» EDEN / ME & THE DEVIL.
» the devil reject. (nigel)
» clever as the devil and twice as pretty
» angel face, devil thoughts (gin)
» Galen Baines ▬ I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye


Sauter vers: