-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SYBEL - I didn't know that I was broken

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetSYBEL - I didn't know that I was broken      #☾.      posté le Jeu 7 Mar - 9:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

SYBEL - I didn't know that I was broken Empty

  • Sybel
    Weisse
    I belong to the wicked
    surname  Provenance inconnue, absence de signification. Weisse est le nom que tu as toujours porté, le seul qui apparaît sur tes papiers. Jusqu’à présent, aucune recherche effectuée, pas même un brin de curiosité. Un simple nom sans importance, parce qu’il en faut un.
    first name  Sybel. Simple prénom écrit grossièrement, à la hâte, sur le papier qui t’accompagnait. Aucune origine donnée, ni signification particulière. Un seul et unique prénom. Peu importe qui l’a choisie, c’est celui que tout le monde utilise pour t’appeler.
    birth certificate Née un 31 décembre 2192, date que tu es certaine d’être inexacte, mais seule date que tu connais. Seule information qui fait encore hésiter celui qui t’a adopté. Quasiment certaine que ce jour n’est pas le tien, détestant le souhait d’un bon anniversaire. 26 ans que le lieu t’est complètement inconnu. Pas même un indice ou un brin de souvenir pour ce nourrisson abandonné que tu étais. Tu as toute fois grandi à Staten Island et ça te suffit.
    heart rate Louve solitaire, coeur tel iceberg, cachant ses attachements, et la tête bien ailleurs, l’amour ou tout ce qui s’y approche t’est inconnu. Célibataire de longue date, tu ne connais que les relations physiques. Comme un interdit ou juste une absence de besoin de l’autre, tu te laisses succomber aux relations charnelles sans engagement.
    occupation Longtemps voleuse -et tu en gardes quelques mauvaises habitudes- tu as finalement pris un emploi de serveuse/barmaid au mermaid bar. Doué pour les cocktails, les mélanges de substances et de gouts, surement lié à ton don naturel pour la chine et les potions.  
    perimeter Vie rebelle chez les humains, tu te fais oublier depuis des années. Tu as toujours grandi auprès d’eux et hors de question de les quitter. Tu gardes en ton être ton secret et excelles dans ce dernier. C’est à Staten Island que tu vis, dans un studio miteux qui tien debout tu ne sais trop comment.

    temper trap tolérante, impulsive, téméraire, rancunière, maligne, têtue, fidèle, patiente, solitaire, autonome, discrète, franche, indépendante, incontrôlable, vulgaire, tourmentée, je-m'en-foutiste.  
    random facts
    -Au départ, tu aimes la chimie. L'arc de créer des réactions chimiques, utiliser des mécanismes réactionnels pour observer des précipités entre deux matières. Au début, ce n’était que de la chimie pure, Abe te poussant dans tes recherches. Quand il a su ce que tu étais véritablement, il a trouvé/volé quelques vieux grimoires, parfois illisibles, sur les potions. Tu es rapidement devenue une vraie autodidacte pouvant chercher des ingrédients des jours entiers. Il est même déjà arrivée que tu fasses gouter l'une d'entre elles a tes frères et soeurs.
    -Abe est l’homme qui t’a adopté bébé. Surement l’une des seules personnes -en plus de tes frères et soeurs- à qui te fait une confiance aveugle. Elevée comme une humaine, il a longtemps réussi à cacher ton pouvoir de tous et surtout de toi-même.
    -Détestant tout ce qui est sucré, tu refuses toujours un désert ou un bonbon.
    -Tu n’as jamais cherché tes origines et tes parents biologiques. Ils t’ont abandonnés, tu vas pas courir les rues à les retrouver. Mais ne pas savoir d’où tu viens t’a toujours rongé intérieurement. Pou toi, chercher tes origines seraient trahir ta famille d’adoption.  
    -La magie t’effraie, tu t’effraies depuis que tu connais l’existence de ton don. Ton père a essayé de t’apprendre quelques bases avec des grimoires volés, trouver des solutions pour que tu ne déclenches pas ton pouvoir ou que tu le contrôles. Tu es certaine qu’il aurait aimé te voir contrôler tout ça et devenir puissante. T’en a pas le coeur.
    theme song  "lorsqu'il fait éclairs, en hiver, bientôt neige ou pluie, et tempête dans l'air." proverbe français.



  • ex coven Au coeur des plus froids de tous. L’air glacial d’un coven jamais connu. Jamais réellement appartenu, car encrée dans le ventre de sa mère et déjà exclu. Rejeté avant même d’être née. Encore au chaud à partager le corps d’une femme perdante de tout.
    the fall Rejeté du creux de l’hiver pour une union interdite. Dupé par un homme sans magie, mort à présent. Déshérité de sa seule famille, portant en son corps un enfant déjà détesté. Duperie d’un père fantôme, débilité d’une mère sans courage qui a préférée abandonner son enfant naissant d’un amour menteur. Pas même la chance de faire tes preuves auprès des soldats d’hiver, condamné à te penser simple humaine.
    power  Hiver. Mordant à plein vent des êtres sans défense face à la puissance glaciale. Tempête incontrôlable, plongée le monde dans un froid mortel. Emotion trop forte, colère impulsive et le ciel s’assombrit, le vent se lève et les flocons se déversent. Révélation bien trop tard, don -malédiction- lié aux tempêtes hivernales.
    abilities Univers caché au creux de ton être, pouvoir dissimulé trop longtemps, cet univers n’est pas le tien. Ce côté magique est un démon en toi. Aucun contrôle, aucun savoir. Un problème que tu préfères nier et oublier, mais qui apparaît au moindre de tes mauvaises humeurs ou craintes. Tu contrôles rien et n’est pas certaine de le vouloir. Tu en as peur. De ce que tu créais, ce que tu deviens, ce que tu peux infliger. Abe t’a aidé, à essayer, mais à trop bien faire, il t’en a dégoutté.
    specialty Naturellement doué dans le mélange de liquides. Intéressé par la vertu de chaque ingrédient, curieuse de folie mélange. Au départ, de la chimie. Puis des potions. Pour le moment, tout ce que tu as appris, c'est par la lecture de vieux grimoires volés. Les potions sont devenus un vrai terrain de jeu et de curiosité pour toi. Peut-être qu'un jour tu trouveras un professeur à la hauteur de tes attentes, en attendant, tu continus d'apprendre seule et tu débrouilles très bien.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Il neige. Ta mâchoire claque de froid. Ton corps frisonne. Il neige tandis que le plafond couvre et protège le dedans. Enfermé entre les quatre murs de ta chambre, ne sachant plus si tu trembles de froid ou de colère. Une colère surement associé à une bêtise, une sottise d’adolescent qui ferait rire bien des gens. Mais il neige autour de toi et tu sais que cela ne présage rien de bon. Qu’il allait te refaire toute une leçon si jamais tu n’arrêtes pas ça. Tu dois te contrôler. Tu dois gérer ce qui grandit en toi. Poings serrés, yeux fermés, tu inspires fort pour évacuer ta colère. Concentre-toi sur autre chose, entends-tu au creux  de ta tête. Utilise la formule. « The autunm court… The day court… The night court… » tu murmures mais les flocons de neige ne se dissipent pas. Au contraire, ils accélèrent leur descendent, deviennent plus violents. « …The spring court… The winter court… » Une nouvelle inspiration. Ton coeur commence à ralentir, ordonnant presque une bradycardie. « The wicked… The red thieves…Humain. » Tes paupières s’ouvrent violemment, tes poings restent serrés, mais la neige disparaît. Face à la fenêtre, tu remarques quelques flocons givrés, comme encrée dans le verre. Tu as réussi. Tu as réussi à ne pas provoquer de tempête. Abe t’a apprit comment faire sans lui et tu viens d’y arriver pour la première fois. Fin sourire sur tes lèvres, tu quittes ta chambre pour rejoindre tes frères et soeurs.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  BRTY
    age 24 yo
    type  pré-lien, inventé
    feat  Shelley Hennig
    crédits exordium@ tumblr
    split  nop
    bitch please TBE est WOUA! J'ai hâte de commencer auprès de vous  :muchacho:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: SYBEL - I didn't know that I was broken      #☾.      posté le Jeu 7 Mar - 9:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

SYBEL - I didn't know that I was broken Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Elle t’a laissé là. Emmailloté dans une couverte blanche, brodé d’un flocon d’une couleur bleu ciel. Il faisait froid, la nuit était sombre. Le sol en béton sur lequel elle t’avait posé refroidissait la couverture au temps qui passait. Une simple lettre posée sur ton corps encore frêle, tu avais attendu une bonne heure avant de te mettre à gémir, puis à pleurer. Surement ce qui a éveillait la curiosité du propriétaire du pas de cette porte. Un murmure se propageait dans les rues. Il adopte des enfants. Des orphelins. Des bébés sans famille. Bien entendu, elle était ta famille, elle était ta mère. Pourtant, elle n’a jamais voulu de toi et sans se retourner ta déposer, sans amour, sur un sol froid. Alors cet homme à d’abord prit le bout de papier. Puis toi. Ce bébé sans défense, pitoyable petit être à l’entrée de la mort par hypothermie. Tout de suite plus calme, il t’a fait entrer chez lui pour ne plus jamais te laisser repartir.

Tu as grandi dans une famille. Une famille particulière, mais ta famille. Abraham t’a adopté le jour où il t’a trouvé. Il t’a pris en charge comme son propre enfant. Comme il avait déjà fait auparavant avec d’autres et comme il continuera de le faire après. Une enfance te forgeant sur ce que tu es aujourd’hui et créant un lien familial puissant. Attaché à chacun de tes frères et soeurs et particulièrement à cet homme que tu considères comme ton père. Toujours là pour t’épauler, pour te réconforter dans tes choix. Il t’a poussé à toujours faire au mieux. Tu n’aurais jamais pu trouver mieux comme famille.

Mais ta différence commença à se déclarer. Dissimulé toute ton enfance, une chose dans ton être se taisait. Certaine d’être une simple humaine et agissant exactement comme telle. Sauf que l’adolescence et ses crises ont éveillé en toi une impulsivité incontrôlable. Une contrariée, un échec, une tristesse. Ton père a décelé en toi une différence. Un soir, fatigué, contrarié, tu t’es énervé contre lui. Contre ce père qui, pour t’apaiser, ne disait pas un mot. Il te connaissait, tes crises de colère devaient être calmé seul. Pourtant, ce soir-là, quelque chose d’étrange est apparu. Plus tu t’énervais, plus l’air devenait froid. Un vent de plus en plus violent t’entourait sans que tu t’en aperçois. Une fois ta crise passée, tout redevient normal. Abe n’avait rien loupé et une évidence venait de naitre sous ses yeux. Tu n’es pas seulement une humaine. Malheureusement tu as du caractère et cette situation s’est reproduite à plusieurs reprises, toujours sous les yeux d’un père qui dissimulait tes crises d’ado. Il a alors pris la décision de t’écarter un peu des autres, monta un secret qu’il te fit promettre de garder pour toi. Tu n’as jamais aimé leur mentir, mais tu compris que tu n’avais pas vraiment le choix. Alors tu t’es réfugié dans la chimie puis, grâce à quelques vieux grimoires volés, aux potions. Tu pouvais passer des journées entières enfermées dans ta chambre, facilitant la garde de ton secret.

Majeure, tu quittes la résidence familiale. Comme beaucoup de tes ainés. Un soulagement pour toi car ton secret est mieux gardé ainsi. Tu t’es promises qu’un jour, tu leur révéleras ce que tu es vraiment, mais le bon moment ne c’est jamais encore présenté. Hanté par leur réaction, par leur rejet. Ton pouvoir, tu préfères ne pas y penser et n’apprends pas à le gérer. Abe t’a appris une technique pour te calmer toute seule, sans son aide. Une technique qui fonctionne pas trop mal pour le moment. Tu mènes une vie plutôt basique chez les humains, te faisant le plus discrète possible, aide tes frangins lorsqu’ils en ont le besoin. Ils connaissent ta capacité pour concocter quelques potions et n’hésitent pas à faire appel à toi. Une situation qui permet de garder un lien avec eux. Tu ne loupes d’ailleurs jamais un repas familial chez Abe.

Ton côté sorcière, certains jours il fait naitre de la curiosité, d’autres jours, tu l’oublis. Sans recherches, tu as vite compris que l’hiver est en ton sang et tu dois avoir un lien avec la winter court. Mais pour l’instant, tu ne recherches rien, te conforte dans ton quotidien car tu le maitrises. Pas question de quitter ton île et ta famille.






Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: SYBEL - I didn't know that I was broken      #☾.      posté le Jeu 7 Mar - 9:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

SYBEL - I didn't know that I was broken Empty
bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: SYBEL - I didn't know that I was broken      #☾.      posté le Jeu 7 Mar - 11:44
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : SYBEL - I didn't know that I was broken Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

SYBEL - I didn't know that I was broken Empty
:dean:

Bienvenue sur TBE :muchacho:
Trop happy de te voir rejoindre la mifa, comme j'ai deja dis je suis dispo si jamais tu as des questions ou quoi. Et puis Un nom de fam en W j'approuve tellement, Whisky c'est un des noms les plus cools oui oui :keu:

Je me tarde de decouvrir le reste de cette fiche :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: SYBEL - I didn't know that I was broken      #☾.      posté le Jeu 7 Mar - 12:20
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : SYBEL - I didn't know that I was broken Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

SYBEL - I didn't know that I was broken TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

SYBEL - I didn't know that I was broken Empty
bienvenue sur tbe miss :inluv:
*laisse un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: SYBEL - I didn't know that I was broken      #☾.      posté le Jeu 7 Mar - 13:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

SYBEL - I didn't know that I was broken Empty
Merci à vous :coeur:
(saute sur le cookie)

@Kaseem Ben-Ashraf :ririwink:
W c'était évident pour Sybel ! Whisky lui va tellement bien je trouve !
J'avance doucement, mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: SYBEL - I didn't know that I was broken      #☾.      posté le Jeu 7 Mar - 19:34
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : SYBEL - I didn't know that I was broken Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

SYBEL - I didn't know that I was broken Empty
@Sybel Weisse Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: SYBEL - I didn't know that I was broken      #☾.      posté le Jeu 7 Mar - 21:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

SYBEL - I didn't know that I was broken Empty
shelley :bave: bienvenuuuue officiellement :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: SYBEL - I didn't know that I was broken      #☾.      posté le Jeu 7 Mar - 21:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

SYBEL - I didn't know that I was broken Empty
Bienvenue ici et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche ! :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: SYBEL - I didn't know that I was broken      #☾.      posté le Ven 8 Mar - 9:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

SYBEL - I didn't know that I was broken Empty
Merci tout le monde :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: SYBEL - I didn't know that I was broken      #☾.      posté le Ven 8 Mar - 21:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

SYBEL - I didn't know that I was broken Empty
Shelleyyyy elle est tellement belle cette femme :tears: :fire:
Bienvenue par ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: SYBEL - I didn't know that I was broken      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 23:50
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : SYBEL - I didn't know that I was broken DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : SYBEL - I didn't know that I was broken GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

SYBEL - I didn't know that I was broken Empty
bienvenuuuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: SYBEL - I didn't know that I was broken      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 11:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

SYBEL - I didn't know that I was broken Empty
qu'elle est belle :love:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: SYBEL - I didn't know that I was broken      #☾.      posté le Jeu 14 Mar - 22:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

SYBEL - I didn't know that I was broken Empty
@Sybel Weisse bonsoir :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera supprimé. :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse, et/ou à poster dans les fiches terminées si la tienne l'est :pray:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: SYBEL - I didn't know that I was broken      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

SYBEL - I didn't know that I was broken Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
SYBEL - I didn't know that I was broken
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» he's broken because he believed.
» bitches broken hearts
» Broken cigarettes and bullet holes ⋆ Naya
» Galen Baines ▬ I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye


Sauter vers: