Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Were we chosen to be the new beginning? –Darren–

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetWere we chosen to be the new beginning? –Darren–      #☾.      posté le Mer 13 Mar - 13:18
Elon J. Jóhannsson
you got two black eyes
Elon J. Jóhannsson
pseudo : Phoebus
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Mr Barnes.
Inscription : 25/01/2019
Messages : 20
timelapse : 39 ans
heart rate : Célibataire ton âme incomplète est incapable d'aimer, du moins est-ce que ton esprit te dicte. Finir la nuit dans les bras d'un homme, entre les courbes d'une femme, cela n'engage à rien, cela permet d'exister mais cela n'offre rien à ton coeur malade.
purpose : Tu es mercenaire à la solde de celui qui aura les sous. Homme à tout faire, tu es spécialisé dans la traque et le passage à tabac, voir l'élimination de tes cibles le cas échéant. Tu n'as rien d'un homme à envier, ton intelligence bafouée par le besoin de violence des âmes Newyorkaises.
magic scale : Tu es un Red Thieves. Si certains contrôle la pierre, ce n'est pas ton cas. Pierre ultra puissante et tout aussi instable tu n'as aucun niveau si ce n'est celui de survivre.
gemstone : Tu as été choisis par la tourmaline sombre, pierre d'électricité et de tonnerre. Tu te persuades de n'avoir jamais cherché à la trouvé alors qu'elle te parle, t'appelle. Tu l'as saisis un jour où ta vie était en jeu et tu es depuis lors relié à elle. Violence et mort sont la signature immédiate de son utilisation, incapable de la gérer elle explose en un ouragan d'éclair, détruisant tout sur son passage avant que l'on ne puisse réagir, vidant son hôte de sa force et de son énergie, brûlant ton corps de milliers de vaisseaux semblables à la foudre.
Black Dimes : 351
RED THIEVES
RED THIEVES

Were we chosen to be the new beginning? –Darren– Empty




LOOKING MY FEARS IN THE FACE
I’M DONE PLAYING IT SAFE
I’M NOT BROKEN LIKE YOU’VE TOLD ME BEFORE
LOOK AT WHAT YOU’VE MADE

♚♕♚

Cigarette entre les lèvres tu la consume jusqu'à t'en brûler les doigts, regard rivé vers l'extérieur avec un arrière goût de fer dans la bouche, dans ta main se trouve un papier de la plus haute importance, usé d'avoir été tourné et retourné dans tout les sens entre tes doigts pendant plusieurs heures maintenant alors que les mégots s'entassent dans le cendrier. La ville semble calme ce soir, le soleil st tombé sur Staten Island laissant derrière lui une journée où tout à chacun vivait sa vie à l'extérieur profitant du retour du printemps et de ses belles journées... Parce que quoiqu'il fasse, qu'il vive dans les ruines de sa propre civilisation, l'homme est capable d'apprécier le soleil quand il le voit...
Tu secoues la tête, attrapant le mégot pour l'écraser sur le morceau de papier et regarder ce dernier se consumer entre les doigts. Il aura fallut du temps pour que tes recherches portent enfin leurs fruits et tu n'es plus très sûr de vouloir avoir une réponse à toutes tes questions, comme si le secret avait quelque chose de plus rassurant.

À tes pieds le chat miaule doucement, t e tirant de tes pensées comme s'il avait tout compris.  « J'arrive, j'arrive... » Tu laisses tomber le reste du papier aujourd'hui illisible, rentrant à la suite de Io qui trottine joyeusement jusqu'à la gamelle vide posée sur le comptoir, du moins ce qui ressemble à un comptoir... Tu attrapes nonchalamment une part de steak dans le frigo pour le déposer dans sa gamelle et le regarder se jeter dessus... Tu vis avec une panthère et tu es encore et toujours étonné que celle ci t'acceptes. Un sourire en coin et une caresse plus tard et te voilà disparu vers ce qui te sers de lit, canapé inconfortable et en sale état. Les lieux sont provisoires, tu te le dis depuis longtemps pourtant les évènements survenus il y a peu ne t'ont pas fait disparaitre et l'argent que tu donnes au propriétaire des lieux finira bien par s'apparenter au mot 'loyer' plus que 'nuit'... Tout le monde a besoin de stabilité, tu n'es qu'un homme, Elon.

Tu changes le bandage qui entoure ta cuisse, il a fait du bon boulot quand il a retiré la balle mais il faut croire que ça laissera une sacré marque... Une de plus. Ton corps parsemé des cicatrices brûlées n'en est plus à ça près. Tu refermes la chemise, enfiles le long manteau noir qui fais de toi un corbeau des rues et après une dernière caresse à Io, tu disparais dans les ruelles désertées pour la nuit, le cadran de l'horloge indiquant dix heure à ton départ... La nuit est ton alliée, tu t'y déplaces avec bien plus d'aise que la pleine journée, personne n'étant présent pour attester de ta démarche gauche et encore douloureuse, ni d'avoir vu un homme de ta carrure croiser leur chemin...

Lorsque tu arrives dans la rue, tu hésites. Pourtant ce terme t'es inconnu depuis longtemps. Tua vais oublié avoir un jour été un gamin perdu qui, dans les décombres de Staten Island, ne savait plus où aller ni quoi faire, un gamin qui n'avait ni avenir, ni passé et aujourd'hui tout te revenait en pleine figure comme depuis les deux dernières semaines, la vie n'avait aucun répit pour ceux qui tentaient de la fuir et tu t'en rendais terriblement compte. Qu'allais tu trouver là haut? Il y avait milles probabilités et tu ne savais laquelle préférer. Aucun d'entre elles, certainement.

Après un regard à gauche et à droite, tu fais enfin le pas décisif, contournant le bâtiment pour trouver les échelles de sécurité qui malgré leur triste état t'offrirent un parfait tremplin. Tu te hisses jusqu'au balcon aussi silencieusement que possible, des années d'entraînement et des dizaines de missions pour finalement ne faire qu'entrer par effraction chez un usurpateur... Retenant ton souffle tu t'assures que l'appartement est vide, la lumière éteinte tu crochettes rapidement la serrure du balcon, cigarette entre les lèvres et nerveux comme un enfant devant sa première bêtise. Le clic sonore se fait entendre alors que l'appartement s'offre à toi et tu fronces les sourcils, cherchant des preuves, des réponses à des questions que tu n'as pas encore posées... L'intérieur est certainement bien plus accueillant que chez toi malgré les preuves de la pauvreté de Staten, l'ordre est bien plus présent que chez toi et tu te méfies de ne rien renverser par mégarde, contournant la table en effleurant les chaises du bout de tes doigts gantés...

Personne.

Tu relâches un peu la tension de tes épaules, n'allumant qu'une lumière d'appoint dans la cuisine, pas assez pour vivre en ces lieux mais suffisamment pour y voir plus clair, ton regard d'anima sauvage passe en revue le moindre objet, la moindre rayure... De toute évidence tu n'as au moins pas affaire au pire psychopathe du coin - n'en es tu pas un au fait?- et ton portrait n'es affiché nulle part, ce qui aurait facilité la situation, une balle dans la tête aurait réglé bien des choses. Tu remarques une bouillotte que tu remplis d'eau d'un geste avant de la mettre chauffer. De toute évidence l'autre oiseau n'est pas ici et quoique sur tes gardes tu as l'avantage de l'effet de surprise, compte tenu de l'immeuble tu l'entendras certainement arriver.
Tu dégotes une tasse légèrement ébréchée mais suffisante pour un café, la baladant avec toi jusqu'à la table, tirant la chaise juste devant le balcon.

Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre. L'attraper dans son terrier, refermer tes serres sur lui... Si la dernière fois s'est soldée par un échec cuisant et une cuisse douloureuse, tu as aujourd'hui prit le parti prit de déposer tes deux armes sur la table à l'opposé de ta position.
Tu viens en paix. Pas de la meilleure façon et certainement pas sans être capable de te défendre même sans armes, la pierre toujours autour de ton cou, mais tu as perdu assez de sang pour toute une année, aujourd'hui le but n'est pas de tuer. Un mort ne te donneras aucune réponses.


ft. @Darren J. Jóhannsson
Song : Here we stand - Hidden Citizens
15 Mars
Staten Island
Temps clément ; environ 22h45 ; 10 degrés
©️ SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Were we chosen to be the new beginning? –Darren–      #☾.      posté le Mer 13 Mar - 14:34
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : Were we chosen to be the new beginning? –Darren– ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

Were we chosen to be the new beginning? –Darren– Empty
Were we chosen to be the new beginning?
Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson


Aujourd'hui, pas de mission. Aujourd'hui, pas de services à rendre, pas de gars à tabasser, d'objet à voler ou de corps à user. Aujourd'hui j'ai fais mes livraisons, tout bêtement. J'ai quitté l'appartement en milieu de matinée pour rejoindre mon premier client, qui m'a envoyé à Brooklyn. Puis je suis parti dans le Bronx, et j'y suis resté quelques heures à naviguer entre plusieurs localisations avant de rejoindre le Queens. Au final? À la tombée de la nuit, j'ai décrété ma journée terminée et j'ai rendu visite à Calixte avant qu'il aille travailler, profitant de ses talents et de son argent pour remplir mon estomac. J'ai beau connaitre les petits coins sympa de Staten où obtenir de quoi manger, je suis plus habitué à bouffer froid et pas grand chose, que chaud et suffisamment. Certes un corps pareil doit être nourris en suffisance, mais mon estomac est rarement plus satisfait que lorsque je mange chez Calixte. Cette homme sait comment me contenter.

Quoi qu'il en soit, avoir traîné en ville me fait forcément rentrer tard et lorsque j'approche de l'immeuble, j'ai le col de mon manteau relevé sur ma nuque. L'entrée est aussi occupée qu'à l'accoutumée, quelques squatteurs encore timides qui pensent ne pas déranger en restant là plutôt qu'en s'installant réellement à l'intérieur. D'autres, plus anciens habitants de ces murs, savent qu'ils ne posent aucun problème du moment qu'ils ne causent aucun dégâts et que le dernier étage est laissé vide. Je ne possède pas l'endroit, je n'en suis encore moins le patron, mais je préfère établir quelques règles: je suis le seul apte à défendre mon territoire, et dans un monde ou la loi de la jungle semble avoir reprit ses droits, je suis le roi.

Gravissant les escaliers, faut d'ascenseurs fonctionnel, ou même l'envie d'utiliser gratuitement la gemme pour monter en vitesse, j'atteins finalement le dernier étage et le couloir secondaire menant à la porte de mon appartement. Deux tours de clés suffisent à déverrouiller la porte et je grimpe les quelques marches qui craquent sous mes pas, apercevant une lumière dans la pièce principale, sentant sans mal l'air frais qui court dans le couloir, air qui, malgré l'isolation discutable de l'appartement, devrait être plus chaud. - Max? - Sans plus de prudence, je me débarrasse avec nonchalance de mes chaussures dans l'entrée et déboule dans la pièce à vivre tout en retirant mon manteau. - Je t'ai déjà dis de ne pas laisser ouv... - C'est pas Max.

D'un même mouvement, le manteau tombe au sol et mon flingue, coincé dans mon dos, se retrouve dans ma main et pointé sur l'homme. Cette homme. Ce visage. Mon visage. D'un regard je remarque la fenêtre ouverte, probablement crochetée de l'extérieur, mais également la tasse fumante entre ses mains. - T'as qu'à faire comme chez toi? - Mon regard accroche seulement ensuite les deux armes posées sur la table, à l'opposé de là où il a choisi de s'installer. Mes sourcils se froncent, ma visée reste claire, mes chaussettes grises laissent une odeur diffuse flotter autour de moi. J'aurais pas dû enlever mes chaussures, avec la longue journée que je viens de passer... - Ok, il se passe quoi ici? - La vrai question c'est: comment est-ce qu'il a pu me trouver? - Et comment tu m'as trouvé? - Voilà, autant demander. Oh et puis tant qu'à faire... - Et t'es qui et qu'est-ce que tu veux? - Non parce que, à être là en pleine nuit à m'attendre, un café en main, je doute qu'il voulait simplement farfouiller dans mes sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Were we chosen to be the new beginning? –Darren–      #☾.      posté le Sam 16 Mar - 11:15
Elon J. Jóhannsson
you got two black eyes
Elon J. Jóhannsson
pseudo : Phoebus
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Mr Barnes.
Inscription : 25/01/2019
Messages : 20
timelapse : 39 ans
heart rate : Célibataire ton âme incomplète est incapable d'aimer, du moins est-ce que ton esprit te dicte. Finir la nuit dans les bras d'un homme, entre les courbes d'une femme, cela n'engage à rien, cela permet d'exister mais cela n'offre rien à ton coeur malade.
purpose : Tu es mercenaire à la solde de celui qui aura les sous. Homme à tout faire, tu es spécialisé dans la traque et le passage à tabac, voir l'élimination de tes cibles le cas échéant. Tu n'as rien d'un homme à envier, ton intelligence bafouée par le besoin de violence des âmes Newyorkaises.
magic scale : Tu es un Red Thieves. Si certains contrôle la pierre, ce n'est pas ton cas. Pierre ultra puissante et tout aussi instable tu n'as aucun niveau si ce n'est celui de survivre.
gemstone : Tu as été choisis par la tourmaline sombre, pierre d'électricité et de tonnerre. Tu te persuades de n'avoir jamais cherché à la trouvé alors qu'elle te parle, t'appelle. Tu l'as saisis un jour où ta vie était en jeu et tu es depuis lors relié à elle. Violence et mort sont la signature immédiate de son utilisation, incapable de la gérer elle explose en un ouragan d'éclair, détruisant tout sur son passage avant que l'on ne puisse réagir, vidant son hôte de sa force et de son énergie, brûlant ton corps de milliers de vaisseaux semblables à la foudre.
Black Dimes : 351
RED THIEVES
RED THIEVES

Were we chosen to be the new beginning? –Darren– Empty




LOOKING MY FEARS IN THE FACE
I’M DONE PLAYING IT SAFE
I’M NOT BROKEN LIKE YOU’VE TOLD ME BEFORE
LOOK AT WHAT YOU’VE MADE

♚♕♚


Difficile pour toi d'imaginer comment sera sa réaction quand il débarquera chez lui. Tua s tout de même fais bruler l'immeuble de son maître la dernière fois, il va sans dire que cela aura pu rendre le bon chien qu'il était suffisamment en colère pour terminer le travail... Qu'est ce que tu en sais, tu es le premier mercenaire du coin, peut-être ne se sera-t-il même pas soucié de ce qu'il. pu advenir des locaux de l'homme... Ce café est amer et trop dur mais tu n'as pas cherché le sucre, n'étant même pas sûr que celui qui vit ici en ait il valait mieux rester discret et faire le moins de bruit possible, tu avais vu les habitants du bas, ceux qui s'entourent de couverture de survie pour dormir le soir venu... Ils sont les yeux de cette ville, véritables caméras de surveillance et si on les paie assez pour qu'ils s'offrent quelques repas ou quelques bières, les langues se délient terriblement rapidement. Tu n'as pas de vergogne dans ton métier, c'est peut-être pour cela que certains sorciers n'hésitent pas à te payer pour que tu effectues leur sale boulot.
La porte du balcon toujours entre ouverte tu apprécies l'idée de pouvoir t'enfuir d'un tour de bras quoique la chute ne risque d'être douloureuse, ce n'est pas vraiment à cela que tu penses mais plutôt à éviter d'avoir une tonne de gravas au dessus du crâne s'il faut te servir de la tourmaline... Le temps est passé, tu as recouvré la quasi totalité de tes sens et l'idée de légitime défense t'effraies beaucoup moins que deux semaines auparavant et la patience risquerait d'être amoindrie, elle aussi. Tu viens peut-être en paix mais tu restes une bête sauvage comme tout les habitants de Staten Island.

Des bruits éveillent ta curiosité dans l'escalier alors que tu bois une dernière gorgée tout en rte redressant sur la chaise. Max? Qui est donc Max? Voilà une piste à creuser s'il refuse de parlementer aujourd'hui aussi et il ne faut pas longtemps pour qu'il réagisse, ses réflexes sont semblables aux tiens. Rapides. Aiguisés. Prêt à l'attaque en toutes circonstances voilà que tu te retrouves une fois de plus avec le canon d'une arme pointé sur le front. Un sourire naît sur ton visage alors que tu le déshabille du regard, tentant d'écarter les éventuels risques, évaluer le danger... Tu n'es pas en position de force pour le moment bien que ton coeur ne batte plus fort dans ta poitrine, touchant la pierre à chaque battement. Tes yeux se posent sur son visage, dans ces iris qui t'empêchent de fermer les yeux la nuit et qui ont aujourd'hui l'air d'être à ce point en colère que tu te demandes pourquoi le coup n'est pas encore parti.

Pace qu'il ne partira pas, n'est ce pas?

Tu poses la tasse devant toi, posant les mains à plat sur la table sans pour autant les mettre en l'air. Ne jouons pas les idiots, tu n'es pas non plus ici pour qu'il puisse t'attacher et avoir ses réponses. « Les gens parlent... Mais ça n'as pas été facile. » Tu roules des yeux, sourire en coin, autant garder quelques fleurs à te jeter tout de même. Tu n'as jamais manqué d'égo, aujourd'hui n'y fait pas exception. « Tu devrais baisser ton arme... On sait tout les deux que tu ne vas pas tirer. » C'est agaçant d'avoir un viseur devant les yeux même si ce dernier n'est pas laser il te laisses la désagréable sensation d'être une bête à l'abattoir... Il a l'air à la fois perdu et déterminé, c'est assez perturbant de ressemblance. Difficile de se dire qu'il peut-être un usurpateur alors qu'il semble à ce point surpris de voir son sosie dans sa salle à manger.

« J'aurais du préparer une autre tasse, c'est ça? Ça aurait été plus... Accueillant?  » Tu es chez lui et tu arrives encore à te moquer, un jour tout cela te retomberas dessus...  « Je me lèverais bien pour aller en chercher une mais il semble que quelqu'un m'ai tiré dessus la dernière fois. » Et pour cela tu lui en veut. Pourtant tu glisses la main dans une poche, non sans présenter d'abord cette dernière devant toi pour lui signifier que tu ne cherches pas une arme. Tu en sors un papier froissé, celui là même dont tu as déchiré et brûlé l'adresse un peu plus tôt.  « Darren, c'est bien ton prénom? » Oui, de toute évidence et il peut le nier autant qu'il veut c'est comme ça qu'ils l'appellent dans le coin.  Tu fronces les sourcils une seconde, peut-être parce que tu réfléchis ou parce que l'effluve d'une journée en bottes de la part de l'inconnu qui porte tes traits t'es arrivée au naseaux, qui sait, mais tu pousses bien rapidement le papier vers lui, preuve qu'il n'y a dessus inscrit qu'un nom et un prénom. Tu sors d'un air parfaitement calme un autre papier, plus solennel cette fois, d'identité. Dessus il y a ton nom, ton visage, tout.  « Je ferai comme chez moi tant que porterai le même nom que celui qui a investi les lieux et que je ne saurai pas pourquoi. »
Était-ce une bonne idée de venir? Tu n'en sais rient out ce que tu sais c'est qu'il risques comme toi, de tomber de haut s'il accepte de faire un pas en avant pour récupérer les deux documents posés devant lui.



ft. @Darren J. Jóhannsson
Song : Here we stand - Hidden Citizens
15 Mars
Staten Island
Temps clément ; environ 22h45 ; 10 degrés
©️ SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Were we chosen to be the new beginning? –Darren–      #☾.      posté le Sam 16 Mar - 21:47
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : Were we chosen to be the new beginning? –Darren– ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

Were we chosen to be the new beginning? –Darren– Empty
Were we chosen to be the new beginning?
Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson


Les gens parlent? Oui, bien sûr que les gens parlent. À condition d'une sommes suffisantes, souvent peu dans le coin, les gens ont la langue particulièrement bien pendue. La loyauté est une denrée particulièrement rare sur Staten Island, je l'ai appris très tôt et je ne l'ai jamais oublié. Ce ne sont malheureusement pas mes anciens colocataires qui sont un exemple. - Tu devrais baisser ton arme... On sait tout les deux que tu ne vas pas tirer. - Un sourire amusé passe sur mes lèvres au souvenir de cette nuit, cette première fois où il pensait certainement que je ne tirerais pas, et où j'ai laissé hurler le canon par deux fois. La surprise devait être réelle, et lorsqu'il en vient à la mentionner, je ne peux pas ignorer l'amertume dans sa voix. Il m'en veut? Bien, mon client aussi lui en veut. C'est le boulot qui veut ça, dirons-nous.

L'une de ses mains quitte le bois de la vieille table et s'il me la montre, doucement, avant de l'enfoncer dans sa poche, je ne baisse pour autant pas ma garde. Je n'ai confiance en personne, encore moins en ce sosie qui s'est invité chez moi en mon absence. Il sort un bout de papier froissé, mais ce sont ses mots qui me forcent à revoir ma copie. - Darren, c'est bien ton prénom? - Pas une parole ne sort de ma bouche, je suis bien trop occupé à contrôler l'expression sur mon visage pour éviter d'y laisser transparaître ma surprise. Il n'est pas impossible de m'avoir découvert, après tout, des gens me connaissent, mais s'il a pu me trouver ici, d'autres le peuvent. Il est une menace immédiate et inquiétante, les autres sont distants, mais plus effrayant. Sauf s'il l'est lui aussi?

Le second papier qu'il sort, plus propre et surtout pas froissé, attire mon attention, mais lorsque les mot qu'il prononce atteignent mes oreilles, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils. - Je ferai comme chez moi tant que porterai le même nom que celui qui a investi les lieux et que je ne saurai pas pourquoi. - Le même... Nom? - Quoi? - Je fais un pas en avant, l'arme toujours brandie même si mon attention est bien plus vague qu'auparavant. J'ai les yeux rivés sur les bouts de papier, le corps saisit par l'hésitation. Est-ce un pièce? Attend-il que je baisse totalement ma garde pour frapper? À m'avoir découvert ici, il aurait mieux fait d'utiliser l'effet de surprise plutôt qu'attendre là, lumière allumée. Et même si des armes sont sur la table, rien ne dit qu'il n'en dissimule pas d'autres sur lui-même. J'en aurais gardé au moins une. Ou deux. Bon, ok, j'ai un grand corps, autant que la surface serve à quelque chose!

Malgré tout je pousse la chaise qui me gênait du pied et m'avance, baissant mon arme pour mieux observer les papiers. Pourquoi baisser mon arme? La distance réduite. Garder mon arme pointée reviendrait à entrer dans son espace, un espace où il pourrait sans mal me désarmer, et je préfère une arme au poing qui vise le sol plutôt que pas d'arme du tout.
De la main gauche je bouge les feuilles, j'observe les lignes, et là, contrairement à plus tôt, je ne peux empêcher mes yeux de s’agrandir, ma mâchoire de se décrocher ou les battements de mon cœur accélérer. - Est-ce que tu... - J'aurais pu lui demander s'il avait inventé son identité. Je sais de source sûre que ce nom est mon nom de naissance, et j'aurais pu copier un homonyme illégal en le reprenant, quelques mois plus tôt, mais son visage... Son attitude... Un voleur de visage ET d'identité ne serait pas assit là, calmement, comme s'il possédait le monde. Et surtout, il aurait volé mon identité entière. Il ne s'appellerait pas Elon Ju...

Jupiter. - Honnêtement, de tous les noms, de tous les prénoms, de toutes les identités... Qui aurait pu inventer un truc pareil par simple hasard? Déjà que sans hasard, il faut avoir fumé la mauvaise herbe... Je scrute son regard, observe son langage corporel, me perd un instant dans la fumée mouvante du café qui refroidit lentement dans cette tasse. Le temps de réfléchir. Le temps d'assimiler. Le temps de considérer... Considérer quoi?
Je me laisse tomber sur la chaise en face de la sienne, celle que j'ai poussé du pied, avant que mon flingue ne rejoigne ceux déjà sur la table. J'ai toujours la gemme, si jamais. - Le temps passe et pourtant... - Les mains libres, je sors de la poche de mon pantalon un papier similaire au sien, stipulant mon identité. Un faux, bien sûr, mais au contenu parfaitement réel, bien plus vrai que celui avec lequel j'ai grandis. Et dans un geste las, je le glisse sur la table, à sa portée. - Junon. - Dis-je simplement. Un mot en l'air. - À ce demander qui a fumé quoi... - Coïncidence et hasard n'existent pas, encore moins quand tant d'impossibilités sont réunies. Même moi, je ne suis pas si stupide au point de le nier.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Were we chosen to be the new beginning? –Darren–      #☾.      posté le Mer 20 Mar - 15:04
Elon J. Jóhannsson
you got two black eyes
Elon J. Jóhannsson
pseudo : Phoebus
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Mr Barnes.
Inscription : 25/01/2019
Messages : 20
timelapse : 39 ans
heart rate : Célibataire ton âme incomplète est incapable d'aimer, du moins est-ce que ton esprit te dicte. Finir la nuit dans les bras d'un homme, entre les courbes d'une femme, cela n'engage à rien, cela permet d'exister mais cela n'offre rien à ton coeur malade.
purpose : Tu es mercenaire à la solde de celui qui aura les sous. Homme à tout faire, tu es spécialisé dans la traque et le passage à tabac, voir l'élimination de tes cibles le cas échéant. Tu n'as rien d'un homme à envier, ton intelligence bafouée par le besoin de violence des âmes Newyorkaises.
magic scale : Tu es un Red Thieves. Si certains contrôle la pierre, ce n'est pas ton cas. Pierre ultra puissante et tout aussi instable tu n'as aucun niveau si ce n'est celui de survivre.
gemstone : Tu as été choisis par la tourmaline sombre, pierre d'électricité et de tonnerre. Tu te persuades de n'avoir jamais cherché à la trouvé alors qu'elle te parle, t'appelle. Tu l'as saisis un jour où ta vie était en jeu et tu es depuis lors relié à elle. Violence et mort sont la signature immédiate de son utilisation, incapable de la gérer elle explose en un ouragan d'éclair, détruisant tout sur son passage avant que l'on ne puisse réagir, vidant son hôte de sa force et de son énergie, brûlant ton corps de milliers de vaisseaux semblables à la foudre.
Black Dimes : 351
RED THIEVES
RED THIEVES

Were we chosen to be the new beginning? –Darren– Empty




LOOKING MY FEARS IN THE FACE
I’M DONE PLAYING IT SAFE
I’M NOT BROKEN LIKE YOU’VE TOLD ME BEFORE
LOOK AT WHAT YOU’VE MADE

♚♕♚


C'était en effet comme jouer à la roulette russe, il pouvait tirer quand bon lui semblait mais ce serait peut-être la dernière fois qu'il toucherait une gâchette... Tu ne sais pas du tout comment réagirait ta pierre si son possesseur venait à prendre une balle, peut-être qu'il ne se passerait rien, peut-être qu'elle exploserait? Impossible d'en avoir le coeur net tant que ça n'arrivera pas et tu ne seras plus de ce monde pour en être témoin... Personne n'est capable de connaître ces pierres qui vous sont tombées dessus, après tout... Il reste que ta jambe est encore douloureuse de votre dernière altercation et que contre toute attente, tu aimerais éviter de devoir retirer une autre balle de ta chair pour les mois à venir.

Et il reste méfiant, tu remarques ses mains cramponnées sur l'arme, son regard aussi stoïque qu'en plein éveil. Ce même regard que tu as lorsque tu es en pleine chasse, tu le reconnaîtrais entre mille : Il se sent menacé mais il sait aussi qu'il a le dessus et c'est tout à son honneur de garder cette position... Tu en ferais de même quoique tu n'ai une énorme envie e rouler des yeux en lui beuglant de s'asseoir au lieu d'avoir l'air du dernier des cons face à toi. Retiens toi, ça ne ferait que faire exploser la bombe à retardement que vous représentez.
Et enfin, une réaction. Tu commençais à te dire que tu avais peut-être fais une erreur mais sa curiosité semble enfin être piquée par ta remarque alors que tu ne le quittes pas du regard, reposant les mains sur la tasse encore chaude qui finira par ne plus l'être avant qu'il n'ai baissé son arme, à ce rythme.
Tu ne bouges pas, le laissant approcher comme un animal sauvage, portant simplement le café à tes lèvres pendant qu'il se perd dans la contemplation des preuves que tu lui fournis sur un plateau... Tu serais presque amusé d'un tel étonnement si tu n'étais pas toi même dans un brouillard total d'informations.
« Elon... Je préfère. » Tu grimaces, Jupiter est mort il y a bien longtemps, il n'a pas survécu à l'adolescence passer dans la rue après avoir fuit sa famille d'accueil ; C'est comme ça. Il y a bien longtemps que tu as tracé un trait sur ton passé, le laissant derrière toi. Passé sans espoir d'avenir...

Tu lâche un soupire discret quand, enfin, il jète les armes. Pour sûr tu ressens la blessure de ta jambe crier de joie à l'idée de ne pas avoir une jumelle, alors tu t'autorises encore une gorgée de ce café non sucré. Tu tends la main vers le papier qu'il te présente, coup d'oeil sur quelque chose que tu connais déjà, ou presque. Junon. Tu fronces les sourcils sans pour autant paraître choqué, toute cette histoire est déjà incroyable à elle seule alors pourquoi l'impression de connaître ce nom serait-elle une nouveauté? Ceux que tu as interrogé ont pourtant été formels sur le fait qu'il ne se nomme Darren... Tant de similitudes donneraient la migraine à n'importe quelle personne saine d'esprit... Tu n'es même plus sûr de l'être. Tu laisses quelques secondes s'écouler avant d'attraper une autre cigarette pour la porter à tes lèvres, drogue nécessaire pour garder les idées claires, tes sourcils n'ont pas retrouvé leur décontraction depuis que ton sosie s'est assit face à toi.
Et tu réfléchis à toute vitesse. S'il n'est pas un sorcier imitant ta vie, ton visage et tes manières alors la seule solution est celle qui se trouve dans ce passé que tu ne connais plus...
« Il faut croire que certains se sont pensé très drôles. » Tu les haïs. Aujourd'hui plus encore qu'hier. Peut-être auraient-ils du vous donner à manger aux lions, les choses n'auraient jamais eut à prendre ce genre de tournure, mais l'être humain est étrange et ses faits et gestes sont parfois incompréhensibles... « J'aurais besoin de plus que d'une tasse de café...» Tu grognes, repousses la tasse et inspire à fond sur le bâtonnet de cancer quoique depuis le temps cela ne semble plus faire le moindre effet pour calmer tes nerfs plus qu'une sale habitude qui laissera ses marques dans l'appartement à ton départ...



ft. @Darren J. Jóhannsson
Song : And so my heart became a void
15 Mars
Staten Island
Temps clément ; environ 22h45 ; 10 degrés
©️ SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Were we chosen to be the new beginning? –Darren–      #☾.      posté le Mer 20 Mar - 17:06
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : Were we chosen to be the new beginning? –Darren– ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

Were we chosen to be the new beginning? –Darren– Empty
Were we chosen to be the new beginning?
Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson Ft. Elon J. Jóhannsson


Tell me about it... - Lâché-je à sa réflexion au sujet du sens de l'humour de... Est-ce que je peux vraiment dire "nos parents"? L'odeur de la clope gagne mon nez, et si je ne l'apprécie pas spécialement, je ne dis rien. Autre chose à penser. - J'aurais besoin de plus que d'une tasse de café.. - J'ai encore le regard perdu dans la contemplation de nos papiers d'identités lorsqu'il dit ça, et l'arrière gout de la perdition se fait sentir sur le fond de ma langue, alors j'abandonne les preuves impossibles de cette histoire insensée, et je rejoins la cuisine de quelques pas, là où je trouve, dans l'un des placards du haut, une bouteille de scotch tout juste entamée ainsi que deux verres ternis par le temps et les lavages.

Aussitôt de retour à la table, aussitôt les verres à moitié remplis du liquide ambré, aussitôt que je m'en envois une rasade au fond du gosier pour tenter de réveiller les trois neurones qui ne veulent pas s'activer. - C'est la maison qui régale. Je te facturerais le café plus tard. - De l'humour? Maintenant? Oui. Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire, alors plutôt que pleurer dans ma confusion, je préfère combler le silence autrement.
Devant mois, les photos d'identités semblent identiques. Nos noms si similaires. Jupiter et Junon, Elon et Darren. C'est comme si une force supérieure avait guidé nos existences. Pas que je sois croyant, mais il faut admettre que tout ça...

Il a fait le premier pas, un pas criminel en crochetant ma serrure et pillant mon café, mais un premier pas tout de même. Alors je fais le second. - J'ai été abandonné bébé en plein Greenwich village. J'y serais certainement mort si cette famille de l'Automne ne m'avait pas trouvé. - Je bois une gorgée supplémentaire qui brûle ma gorge, peu habitué à boire sans diluant, et je m'adosse avec nonchalance contre la chaise, légèrement avachi et les jambes probablement trop écartées. - Ils m'ont élevé comme l'un des leurs jusqu'à réaliser que je n'étais pas vraiment l'un des leurs, alors c'est leur domestique qui s'est occupée de moi. - Ces gens, nos "parents", ils ne sont pas mes parents. Ils ne sont rien de plus que des géniteurs inconnus et inutiles. Si je dois appeler une seule personne ma mère, c'est bien elle.

Je suppose que t'as eu une enfance à peu prêt similaire? - Craché-je d'un ton dégoutté. Je l'espère, en réalité. Parce que si lui, contrairement à moi, n'a pas été abandonné et a été élevé par nos géniteurs... Je ne veux pas y penser. Pas encore. Plus jamais.
Pourquoi je me sens libre de lui dire tout ça? Peut-être simplement parce qu'il semblerait apte à l'entendre. Appelez ça l'intuition de la sagesse ou la stupidité du grand âge. C'est pas parce que je lui ai collé une balle dans la cuisse que maintenant, là, tout de suite, je n'ai pas l'impression que les choses semblent enfin avoir du sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Were we chosen to be the new beginning? –Darren–      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Were we chosen to be the new beginning? –Darren– Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Were we chosen to be the new beginning? –Darren–
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 9
 :: 
Residential
+
 Sujets similaires
-
» DARREN ✧ 718 309 153
» Colors of the wind. || Darren
» « This is the end, and the beginning of someting »


Sauter vers: