Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (solstice) i wish i could give you tears from my eyes but it seems that i've forgotten how to cry

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(solstice) i wish i could give you tears from my eyes but it seems that i've forgotten how to cry      #☾.      posté le Lun 18 Mar - 18:26
Basil Delmar
you got two black eyes
Basil Delmar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1926-delmar-the-dawn-will-come#42662 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1969-basil-million-eyes#4266
image : (solstice) i wish i could give you tears from my eyes but it seems that i've forgotten how to cry Giphy
pseudo : lionheart
credits : avatar : HOODWINK, gif de profil : tumblr
Faceclaim : hugh dancy
Multifaces : l'homme de flamme : leonhard a.
Inscription : 09/02/2019
Messages : 170
timelapse : (quarante-quatre ans) s'imprime à même la peau, à même le sang maudit, pourri. l'âge n'a jamais eu d'importance pour toi.
heart rate : (célibataire) s'élance sur les lippes au grand dam de mère et soeurs. de fiançailles avortées en idées de mariage brisées, on a vite compris ton désintérêt pour les affaires de coeur. on a vite compris que tu t'entichais d'avantage de mystères magiques, d'amour de la science que de corps de femmes. tant et si bien qu'on t'imagine vierge, innocent de tous jeux d'amour et du hasard.
purpose : (chirurgien spécialisé en urgence) était le chemin tout tracé pour toi, la voie d'exception qui te tendait les bras. cela n'aurait jamais pu être autrement ; ton pouvoir le hurlait, ta lignée te l'ordonnait. tu passes ta vie dévouée aux autres, mais surtout à tromper la mort.
magic scale : (niveau 3) depuis une poignée d'années maintenant, parce que l'utilisation de ton don est quasi quotidien. et puis, c'était une suite logique, tu as toujours cherché l'excellence dans chaque pan de ta vie, ton don ne pouvait pas t'échapper, y échapper.
powerplay : (controle du sang) roule sur la pulpe de tes doigts. véritable cadeau ou fléau, tu détiens les secrets de globules rouges, les stoppant dans les veines pour souffler l'arrêt cardiaque ou bien le diluant, le purifiant pour y purger les maladies. don utile, tu l'utilises au quotidien, en faisant un allié perpétuel, éternel. mais la magie a toujours un pris ; l'usure et l'abus ne pardonne pas. à chaque fin de journée, les migraines sont vivaces, le corps parfois fébrile. il t'épuise parfois.
liability : (malédiction) les delmar sont une famille maudite : tous ceux qu'ils aiment finissent par mourir ; (matriarchie) depuis qu'adélaïde delmar a accédé aux rênes de sa famille, elle a instauré au sein des delmar une matriarchie, ne voulant privée son aînée, virginia de son droit de naissance ; (fratrie) tu possèdes deux soeurs : virginia et iphigenia ; (uc)
loyalty : (loyauté à l'aube) s'érige en tradition dans ta famille. ce coven est tout pour vous. ce coven qui vous a mal aimé, désavoué & que pourtant, vous ne cesserez jamais de protéger, sur lequel vous voulez veiller. tu lui dois tout à l'aube. et toi et les tiens voulez être aimés, respectés de lui.
Black Dimes : 916
Staff
Staff

(solstice) i wish i could give you tears from my eyes but it seems that i've forgotten how to cry Empty
i wish i could give you tears from my eyes
dove & basil ; flashback


L’odeur de propre envahit tes poumons, devinant qu’Olivia est passée dans la journée. L’humaine avait le don de faire briller l’appartement du sol au plafond, redonnant à l’endroit tout son éclat malgré ta tendance à négliger ton lieu de vie. Il faut dire que tu y passes pour le strict minimum : manger, te laver, dormir. L’appartement a donc quelque chose d’impersonnel, de cruel. Comme si il sortait tout droit d’un catalogue de mobilier. Comme si tu n’y vivais pas.

Tu défais ta veste, envoyant un simple message à Olivia : Merci pour votre service. Comme d’habitude, tout est parfait. Vous me direz combien je vous dois.  Tu cliques sur « envoyer », délaissant d’avance l’humaine. Une soirée tranquille, facile t’attend déjà. Tu tires du sac de papier une sorte de boite en plastique, dévoilant les mets délicats de nourriture asiatique à emporter. Les sushis côtoient la soupe miso fumante. Les bruits de la télévision emplissent bientôt la pièce du JT du soir. « Maou ? », quémande Balthazar se frottant à tes jambes à la recherche d’attention, d’un peu de caresses, de tendresses. Tu lui souris, t’accroupissant pour laisser ta main se perdre dans le pelage de l’animal. « Toi aussi, tu as envie de manger des sushis ? », il y a de l’amusement dans la voix & tu sais bien que le chat ne refuserait pas une léchouille sur une tranche de saumon, voire qu’il aspire à grignoter le chirashi goulument, avidement. « Désolé mon grand, c’est pâté pour toi. », un ronronnement te fait le quitter alors que tu ouvres une boite pour chat, lui donnant dans un miaulement content.

Il n’est jamais comme ça en présence d’étrangers. Au contraire, le matou fait l’inaccessible, l’insensible, ne se laissant ni approcher, ni toucher. Une de tes nièces porte encore le stigmate d’une griffure du monstre roux. Tu l’avais pourtant prévenu qu’il était du genre difficile. Le félin est un solitaire, un animal qui n’accepte que toi et qui est farouchement, violemment accroché à sa paix. Iphi a ri que vous vous ressembliez beaucoup. Tu t’es contenté de rouler des yeux, plus amusé que vexé par ta cadette. Du coin de l’œil, tu l’observes dévorer sa pâté, avaler goulument la mixture. Tu sais qu’Iphi n’est pas si éloignée de la vérité, qu’elle t’a percé de toute sa perspicacité.

La sonnerie retentit dans l’appartement, brutal, infernal. Tu te détaches de l’animal, un peu surpris, inquiet aussi. Est-ce un autre problème de santé d’Iphi ? Non, non, ton téléphone se serait animé. Mais tu n’attendais personne. Pas ce soir. T’appuies sur l’interphone, laissant l’image dévoiler une chevelure rousse, des yeux clairs : Dove. Il y a un sourcil qui se hausse, tout ton corps qui s’interroge. Elle n’était pas censée venir ce soir. Elle n’était pas censée te voir. « Dove ? Que faites-vous ici ? La voix est un peu froide, plus glaciale que tu ne l’aurais voulu, cru, empreinte, lovée dans ce professionnalisme qui te colle à la peau. Vous êtes blessée ? Montez, je vous en prie. » Tu appuies sur un autre bouton, déverrouillant la lourde porte du building.

Tu laisses la chaîne de la porte d’entrée glisser, la porte s’ouvrir sur l’humaine. « Je ne vous attendais pas. Et sans doute que tu aurais aimé être prêt à la recevoir. Du moins, tu aurais aimé donner une meilleure image de toi-même. Les vêtements sont un peu froissés, les yeux jonglant d’elle aux boites étalées sur la table basse. Comme une preuve du célibat solidement enraciné, gravé dans la peau. Comme si soudain c’était une honte bien vilaine, soudaine face à la jeune femme. Il faut dire qu’il y a quelques temps, un moment que vous êtes entrés dans une étrange danse, un jeu pour le moins inhabituel. Il faut dire qu’elle t’attire, que tu désires la séduire. Pas que vous me dérangez mais rien n’est prêt. » Et ça se voit que tu n’aimes pas être pris au dépourvu, que tu ne supportes pas les imprévus. « Mais entrez. » et tu t’effaces pour la laisser évoluer dans ton royaume.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (solstice) i wish i could give you tears from my eyes but it seems that i've forgotten how to cry      #☾.      posté le Mar 2 Avr - 18:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(solstice) i wish i could give you tears from my eyes but it seems that i've forgotten how to cry Empty
I WISH I COULD GIVE YOU TEARS FROM MY EYES
Dove & Basil
I held some bodies tried to crush the cold but I'm not sorry for the hearts I stole. I wish I could give you tears from my eyes but it seems that I forgotten how to cry


Dans sa poche, elle peut sentir le poids de la pierre qu’elle a trouvé. De celle qui l’a appelé. Elle ne peut pas décrire le phénomène autrement, Dove. Elle a été appelée. Des nuits passée sans sommeil, des murmures étranges venant lui caresser les oreilles jusqu’à ce qu’elle vienne errer sans but dans les rues de staten island. Jusqu’à ce qu’elle trouve le rubis glacé. Un sentiment de complétion mais aussi une terreur sans fin. Elle est simple Dove, petite vie, petits rêves. Elle connait sa place. Une humaine avec peu de valeur et encore moins de perspectives d’avenirs. Une leçon qu’elle a apprise voilà bien longtemps.

Seulement une fois la pierre touchée, tout ce qu’elle pensait savoir s’est écroulé. Il y a des visages qui ont dansés devant elle, certains entraperçus, d’autres inconnus. Des voix plaintives qui se sont glissées jusqu’à elle. Elle aurait pu prendre tout cela pour des hallucinations … peut-être en est-ce. Peut-être que son esprit s’est fracturé au moment où elle a touché la pierre, faisant apparaitre devant elle les morts, comme autant de mirages d’un temps révolu. Mais dès qu’elle a lâché la gemme, elle s’est sentie mieux, Dove. Comme libérée. Et pourtant elle ne peut jamais s’empêcher de la reprendre. De recommencer. Comme une étrange addiction dont elle ne peut se défaire. La rousse ne comprend pas pourtant, ce qui lui arrive, ce qu’elle devient. Et elle ne sait pas où trouver des réponses. Sauf peut-être ici. Elle a longtemps pesé le pour et le contre avant de venir. Peut-être est-ce trop dangereux. Peut-être ne comprendra-t-il pas.

Mais elle est assez intelligente pour savoir qu’il s’agit de magie … et qui d’autre si ce n’est un sorcier ? Et il est sans doute celui qu’elle connait le mieux. Ou du moins celui en qui elle a le plus confiance. Peut-être qu’il saura lui. Quoi faire. Comment l’aider. Tant de questions et si peu de réponses. La rousse n’a que des éléments disséminés à droite à gauche, mais personne pour l’aider à rassembler toutes les pièces du puzzle. Sauf peut-être Basil.Qui sait. Elle se mord les lèvres en attendant, nerveuse. Apeurée.

Lorsque sa voix retentit dans l’interphone elle hésite une dernière fois. Il est encore temps de partir. De reculer.. Encore temps de faire semblant que rien ne s’est passé. Mais au lieu elle monte les marches Dove, parce que la douce idiote fait confiance. Elle ne devrait pas bien sûr, mais ça elle ne peut guère le savoir. Le sourire est tendu lorsqu’elle le salue, la nervosité qui s’échappe de tous les pores de sa peau. « Je suis désolée de m’imposer de cette façon. J’aurais sans doute dû vous prévenir avant de passer mais la décision s’est faite … sur un coup de tête j’en ai peur. ». La volonté d’avoir des réponses dépassant la peur de se révéler.

Elle secoue la tête légèrement en regardant l’appartement. « Tout est parfait ». Qu’est-ce qu’un peu de chaos comparé à la désolation de Staten ? Absolument rien. Elle se glisse dans les lieux en un mouvement souple, fluide, habituée à ne pas faire de bruit. A ne pas déranger. « Je ne serais pas venue si ce n’était pas important … » La rousse hésite, bute sur les mots. Se tourne pour planter ses yeux dans les prunelles claires de Basil. «  A dire vrai j’aurais besoin de votre aide mais je ne sais pas si je peux vous faire confiance. » Un peu trop franche peut-être. Mais Dove ne ment pas. Elle préfère qu’il refuse de l’aider plutôt que de le voir changer d’avis par la suite. Alors elle attends, dans l’expectative.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
(solstice) i wish i could give you tears from my eyes but it seems that i've forgotten how to cry
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 3
 :: 
Residential
+
 Sujets similaires
-
» You reap what you sow - Solstice
» Red lies (Solstice)
» {Give me the night} Blue
» stars are dark, worse than ever before – Solstice
» eyes on f i r e


Sauter vers: