Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Beautiful disaster) | Nolice

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(Beautiful disaster) | Nolice      #☾.      posté le Mer 20 Mar - 22:31
Alice Capone
you got two black eyes
Alice Capone
image : (Beautiful disaster) | Nolice Tumblr_o2f2z3mhbN1s64sa8o7_250
pseudo : Choupi-chou
credits : avatar : Lydie
Faceclaim : Lyndsy Fonseca
Multifaces : Hazel
Inscription : 13/02/2019
Messages : 24
timelapse : 33 ans
Black Dimes : 277
NIGHT COURT
NIGHT COURT

(Beautiful disaster) | Nolice Empty
Beautiful disaster
EXORDIUM.
Le club est, comme à son habitude, bien rempli. Ton sourire satisfait fait écho au mien. Ici, loin de l’emprise d’Aloys, tu te fais reine d’un royaume minuscule. Quelques mètres carrés ou tu te sens totalement libre. Qui n’appartiennent qu’à toi. L’une des raisons pour laquelle tu n’hésites pas à te mêler à la foule, offrant parfois un verre à tes clients les plus fidèles, créant de douces illusions à leur intention. Un privilège, et pour cette fois, je reste en dehors de ces dernières, presque sage. Pourquoi ce regard suspicieux ? (Ne me tente pas, Alice, tu sais bien que je ne résiste pas à l’envie de faire des miennes.) De clamer ma présence, pour ne pas que tu m’oublies, dans un recoin de ton esprit. Si je ne peux exister pour les autres sans que tu n’utilise ton pouvoir, je serai le centre de ton monde. Celui que tu apprécies autant que tu hais.

Mais une silhouette affreusement familière se faufile à travers les danseurs, s’installe au bar, réussissant à retenir mon attention. Je ne cherche pas à cacher ma grimace. Tu sais que je n’apprécie pas vraiment le Jayden.

(-Tu le couves trop Alice, il ne peut pas devenir fort si tu le relèves dès que quelqu’un le frôle.)
-Il n’est pas comme nous, Aless.

Aloys n’aurait certainement pas eu cette patience. Et je ne pensais pas qu’il céderait face à ton caprice, et qu’il te laisserait t’occuper de lui. Il devait croire que tu te lasserais et finirais le travail. Cynique, oui, mais dans cette famille, cela ne m’étonnerait pas vraiment. Je me demande aussi pourquoi ton affection se tourne pour la plupart du temps vers les êtres les plus improbables.

Tu es déjà près de lui, ta main sur son bras alors que tu t’appuies contre le bar. Je me contente donc de vous observer, dans l’attente de la possible bêtise du sorcier. Je me demande si je devrais tenir une liste, histoire de te les ressortir lorsque tu le ramènes à l’hôtel et que tu prends soin de lui. Pour te dire que ce n’est pas la meilleure idée qui soit. (Si je suis égoïste ? Oui, nous le savons tous les deux).

-Nolan, comment vas-tu ? Je t’offre un verre ?

Un des avantages d’être la propriétaire du Nyx. Tu ignores mon reniflement dédaigneux et lui sourit, avec douceur. Les crocs sont hors de vu, seules les fossettes, pleines de douceur sont de sortie.

-Ca fait un petit moment que je ne t’ai pas revu, tu m’accordes la soirée ? Ou quelqu’un a déjà la totalité de ton attention ?

Tu ne lui en portera pas rigueur. Tu ne lui tiens jamais rigueur, Alice, peut importe ses actions ou paroles. Le seul, pour le moment qui n’ait pas eu droit au tranchant de ta voix. Ou de tes gestes. Même Scylla, que tu adores tant, a déjà vu des facettes plus sombres de ton caractère.(Serait-ce la peur de l’effrayer ? Qu’il se rende compte que malgré tes efforts, tu restes une Capone ? Un monstre   comme le reste d’entre-nous?)



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Beautiful disaster) | Nolice      #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 17:51
Nolan Jayden
you got two black eyes
Nolan Jayden
http://twoblackeyes.forumactif.com/t686-but-my-dreams-they-aren-t-as-empty-as-my-conscience-seems-to-be-nolan https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t733-nolan-light-is-easy-to-l
image : (Beautiful disaster) | Nolice Tumblr_ouw3hq48Tz1w3n02lo3_540
pseudo : Kitcat Lady (Lou)
credits : j'ai redimensionné une image (avatar) et bat'phanie (signature) ♥
Faceclaim : Martin Wallström
Multifaces : Alistair Swann | Pollux Rhydderch
Inscription : 13/12/2018
Messages : 170
true color : steelblue
timelapse : Trente-deux ans.
heart rate : Célibataire, sa peur de l'engagement et sa maladresse caractérisée ne l'aident pas à avoir une vie amoureuse stable.
purpose : Ex flic de l'Autumn Court ; après son bannissement, il a réussi - probablement par miracle - à se faire embaucher comme serveur à l’Itaque. Il y travaille bon gré mal gré, tirant ouvertement la tronche en cuisine mais réussissent à grimacer des sourires en salle - bien qu’il peine à dissimuler le dégoût que lui inspirent les autres Wicked.
magic scale : Niveau ras des pâquerettes, aka Niveau 1.
powerplay : Contrôle du feu.
loyalty : Il déteste les Wicked : pour lui, ce sont des traîtres, des êtres défectueux, des hors la loi. Ça lui retourne l'estomac d'en faire partie. Osera-t-il aller jusqu'à les trahir ? La question bat dans sa poitrine, empoisonnant peu à peu son coeur.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

The shadow of the flame
Flame and shadow. One cannot exist without the other.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(Beautiful disaster) | Nolice Tumblr_om98wqEWZN1qgxm7jo5_400

Nolan Jayden
catch your breath

Banni de l'Autumn Court pour sa consommation excessive de drogues magiques ; celles-ci ont fracassé son sens des réalités et l'ont poussé à commettre l'irréparable // Prêt à trahir les wicked pour retrouver la chaleur de son coven.

Black Dimes : 1586
THE WICKED
THE WICKED

(Beautiful disaster) | Nolice Empty
Beautiful disaster
EXORDIUM.
Ce club était probablement le seul endroit de New-York où Nolan se sentait à peu près en sécurité. La présence d’Alice Capone dans le lieu était rassurante, même s’il se sentait un peu honteux de se reposer sur la bonté de la Night pour assurer ses arrières ; mais au moins, ici, wicked ou pas, il ne risquait rien.

C’est pour cela qu’il enchaînait les consommations sans réfléchir, le coeur vacillant au gré de la musique, des conversations diffuses et des lumières qui éclaboussaient ses rétines fatiguées. Plus les minutes s’égrenaient et plus il s’avachissait contre le bar, le visage enfoui dans la main et le sourire hagard, perdu dans des pensées parfumées à la vodka.

Il se sentait curieusement bien, malgré la catastrophe du Golden Palace, malgré les récentes émeutes, malgré le bordel ambiant. Peut-être était-ce la pression qui se relâchait, comme après une bonne séance de sport. Peut-être était la drogue qu'il avait acheté avec l'argent trouvé dans les poches d'un corps allongé au sol, le soir du Nouvel an. Il n'en savait rien, mais il savait qu'il se sentait bien.

Lorsque la main d’Alice se posa sur son bras, il réagit à peine, se contentant de lever un regard confus sur la jeune femme.  « Oh, Alice… » murmura-t-il, puis, réalisant qu’elle ne risquait pas de l’entendre dans le brouhaha du bar :  « COUCOU ALICE, ÇA VA TRÈS BIEN ET TOI ?! » Bon, peut-être n’aurait-il pas dû beugler, alors qu’elle n'était qu'à quelques centimètres de lui. Tant pis.  « J-je dis jamais non à un verre. Merci. » ajouta-t-il plus bas, essayant de se redresser contre le bar. Son regard cherchait à harponner celui de la Capone, si intriguant, si mystérieux, mais cela était compliqué - les lumières l’aveuglaient à moitié et la jeune femme n'était pas stable dans son champ de vision. Urgh.

Un sourire stupide étira néanmoins ses lèvres.  « Oh beh j’suis tout seul, comme tu vois. On peut rester ensemble si tu veux. » Puis il soupira : « T’es gentille Alice. T’es t-trop gentille. Viens me faire un câlin ! » Il se jeta sur elle et l’enlaça maladroitement, enfonçant son visage contre ses épais cheveux couleur noisette. Elle sentait bon, ou était-ce le parfum de l’alcool ? En tout cas, il inspirait avec plaisir son odeur, oubliant totalement tout ce qui avait trait à la retenue et aux bonnes manières. « Mais dis-moi, qu’est-ce qui t’amènes à t’occuper de pauvres types comme moi ? Tu n’as pas de, euh, rendez-vous, ou des trucs comme ça ? Vu comme tous ces gars te reluquent... » Ses yeux se plissèrent. « Et Alessandro. Il est pas là hein ? S’il est là, j’te promets que j’le cogne ! » Merci Nolan, mais il y a peu de chance que tu y arrives.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Beautiful disaster) | Nolice      #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 20:33
Alice Capone
you got two black eyes
Alice Capone
image : (Beautiful disaster) | Nolice Tumblr_o2f2z3mhbN1s64sa8o7_250
pseudo : Choupi-chou
credits : avatar : Lydie
Faceclaim : Lyndsy Fonseca
Multifaces : Hazel
Inscription : 13/02/2019
Messages : 24
timelapse : 33 ans
Black Dimes : 277
NIGHT COURT
NIGHT COURT

(Beautiful disaster) | Nolice Empty
Beautiful disaster
EXORDIUM.
Tu tressailles face au volume de sa voix, et je ne peux m’empêcher de sourire. C’est limite touchant, sa maladresse. Vraiment. Sauf qu’il n’a pas l’air d’être sobre, ton petit protégé. Même s’il essaie de se redresser, de te regarder dans les yeux. Et même si tu restes plus petite et plus frêle que lui, sur le moment, tu à l’air d’un roc face à lui. Tu ne devrais peut être pas lui offrir de nouvelles boissons. A ce rythme, je ne suis pas certain qu’il puisse marcher quand tu le ramèneras à la maison. (Tu ne le laisseras pas repartir dans son quartiers, ni avec un ou une de ces inconnus qui semblent être intéressés par le jeune homme. Pas ce soir, pas quand l’alcool court dans ses veines.)

-Je vais bien, et toi ? Ca se passe comment depuis le Nouvel An ?

Aussi affreux que cela puisse paraître pour les autres, les événements ne t’ont pas autant ébranlée. Tu as été blessée, toi aussi, mais l’insolant ayant eu cette malheureuse idée n’a pas eu de chance. Titiller un chien enragé n’est jamais très intelligent. Ni prudent. Mais Nolan n’est pas comme nous, tu en as conscience. Cette nuit là, après être rentrée, tu t’es inquiétée pour lui, un prière vers les astres pour qu’il aille bien. Qu’il soit resté bien en sécurité chez lui. (Même si sur ce dernier point, tu savais déjà qu’il serait probablement à la fête. De quoi te rendre nerveuse jusqu’à ce que tu te rassures sur son état.)

Je grimace une fois de plus alors qu’il te prend dans ses bras. Pire, quand tu passes tes bras autour de sa taille sans te plaindre et fait un signe discret à Clay pour ne pas qu’il ne s’inquiète de ta sécurité. Un sourire amusé étire tes lèvres, alors que tu fais attention à ne pas perdre l’équilibre, avec tes talons et la force du blond. Tu redresses la tête, toujours dans ses bras alors qu’il reprend la parole.

-Si seulement j’étais aussi gentille que tu le croies Nolan… Et arrêtes de dire des bêtises. Tu n’es pas un pauvre type, tu fais quelques erreurs, mais personne n’est parfait.

Mon rire narquois te fait froncer le nez. C’est tellement simple de t’agacer lorsqu’on le critique. Mais je n’ai pas besoin de parlé, Nolan est très doué pour te faire la conversation.

-Tu dois décevoir quelques personnes aussi, tu sais ? Il n'y a pas que moi qu'on reluque. Pas de rendez-vous ce soir, et je pense qu’ils ont compris que j’étais occupée pour la soirée.  

Tu déposes un petit baiser sur sa joue, puis désigne les bras qui t'entourent toujours, avec affection et un peu d’amusement. Ca ne te dérange pas, du moins pas avec une liste de personnes sur laquelle son nom est inscrit. Ton regard rencontre le mien, reportant enfin une part de ton attention sur ma personne.

-Alessandro est toujours présent, Nolan. Mais ne t’en fais pas, tu n’as pas besoin de le frapper.
(-Il faudrait déjà qu’il puisse me toucher.)

Tu ne lui précises pas que je suis juste à côté de lui, un sourire arrogant aux lèvres. Je suis presque sûr de m’en sortir, si je pouvais me battre avec lui. Surtout grâce à Aloys. Même si l’homme à une longue liste de défaut, il a quelques utilités.




Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Beautiful disaster) | Nolice      #☾.      posté le Ven 22 Mar - 18:14
Nolan Jayden
you got two black eyes
Nolan Jayden
http://twoblackeyes.forumactif.com/t686-but-my-dreams-they-aren-t-as-empty-as-my-conscience-seems-to-be-nolan https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t733-nolan-light-is-easy-to-l
image : (Beautiful disaster) | Nolice Tumblr_ouw3hq48Tz1w3n02lo3_540
pseudo : Kitcat Lady (Lou)
credits : j'ai redimensionné une image (avatar) et bat'phanie (signature) ♥
Faceclaim : Martin Wallström
Multifaces : Alistair Swann | Pollux Rhydderch
Inscription : 13/12/2018
Messages : 170
true color : steelblue
timelapse : Trente-deux ans.
heart rate : Célibataire, sa peur de l'engagement et sa maladresse caractérisée ne l'aident pas à avoir une vie amoureuse stable.
purpose : Ex flic de l'Autumn Court ; après son bannissement, il a réussi - probablement par miracle - à se faire embaucher comme serveur à l’Itaque. Il y travaille bon gré mal gré, tirant ouvertement la tronche en cuisine mais réussissent à grimacer des sourires en salle - bien qu’il peine à dissimuler le dégoût que lui inspirent les autres Wicked.
magic scale : Niveau ras des pâquerettes, aka Niveau 1.
powerplay : Contrôle du feu.
loyalty : Il déteste les Wicked : pour lui, ce sont des traîtres, des êtres défectueux, des hors la loi. Ça lui retourne l'estomac d'en faire partie. Osera-t-il aller jusqu'à les trahir ? La question bat dans sa poitrine, empoisonnant peu à peu son coeur.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

The shadow of the flame
Flame and shadow. One cannot exist without the other.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(Beautiful disaster) | Nolice Tumblr_om98wqEWZN1qgxm7jo5_400

Nolan Jayden
catch your breath

Banni de l'Autumn Court pour sa consommation excessive de drogues magiques ; celles-ci ont fracassé son sens des réalités et l'ont poussé à commettre l'irréparable // Prêt à trahir les wicked pour retrouver la chaleur de son coven.

Black Dimes : 1586
THE WICKED
THE WICKED

(Beautiful disaster) | Nolice Empty
Beautiful disaster
EXORDIUM.
Enchanté qu’elle ne le repousse pas, Nolan raffermit son étreinte, le corps de la jeune femme comme une ancre dans le tourbillon de son ivresse. Tant qu’elle était là, délicieusement chaude sous ses doigts, il savait qu’il ne partirait pas à la dérive. Elle l'en empêcherait.

Un nouveau sourire fit tressaillir ses lèvres.  « C’était une drôle de soirée, hein, le Nouvel an. Y avait beaucoup de bruit, on se serait cru à la fin du monde, ha ha ha. » Il ne pouvait pas vraiment dire qu’il en gardait des souvenirs frais - tout était flou, seuls des flashs épars lui revenaient de la soirée : le revolver attaché à la cuisse d’une policière blonde, les bras puissants de Silas Urbina qui l’empêchaient de tomber -, mais la soirée avait été moins catastrophique que prévue. (Traduction : il était toujours en vie, et c'était déjà un miracle en soi.)

« Oh » murmura-t-il après qu’Alice lui ait accordé un baiser sur la joue et fait remarquer qu’elle était occupée pour la soirée, sous-entendu : occupée avec lui.

A son plus grand désespoir, il se sentit rougir jusqu'à la racine des cheveux, mais une pointe de fierté illumina son visage et il attrapa, tant bien que mal, la délicate main de la Night pour y déposer un sage baiser.  « J’promets que j’te ferai passer une très bonne soirée. J’peux t’faire danser comme personne t’a jamais fait danser, bébé ! Ha ha ha. » Ha ha ha, oui.  « Et j’insiste, t’es gentille » s’entêta-t-il ensuite, omettant de préciser qu’elle pouvait également être terrifiante, derrière la bonté angélique dont elle faisait preuve à son égard. Surtout lorsqu’elle invitait Alessandro dans la danse.

L’évocation de l’illusion lui arracha d’ailleurs un frisson.

 « Hein ? il est où ? dis-moi, il est où ? P-pas question qu’il gâche notre tête à tête ! Dis-moi où il se cache, que je lui fasse sa peau ! » Pour donner du poids à ses paroles, Nolan s’empara de son verre (vide) et le brandit devant lui, prêt à l’abattre sur le crâne de l’illusion. Sa main libre s’empara de celle d’Alice pour l’attirer près de lui, comme pour la protéger (alors qu’elle était bien plus stable sur ses pieds que lui-même).  « Il faut que tu lui parles, Alice ! Dis-lui que ce n’est qu’un sale.. un sale… MOULE A GAUFRES !  » La terrible insulte se perdit dans le vacarme du bar.

Peut-être qu'il valait mieux simplement danser, hein.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Beautiful disaster) | Nolice      #☾.      posté le Sam 23 Mar - 17:26
Alice Capone
you got two black eyes
Alice Capone
image : (Beautiful disaster) | Nolice Tumblr_o2f2z3mhbN1s64sa8o7_250
pseudo : Choupi-chou
credits : avatar : Lydie
Faceclaim : Lyndsy Fonseca
Multifaces : Hazel
Inscription : 13/02/2019
Messages : 24
timelapse : 33 ans
Black Dimes : 277
NIGHT COURT
NIGHT COURT

(Beautiful disaster) | Nolice Empty
Beautiful disaster
EXORDIUM.
-Un drôle de Nouvel An, comme tu le dis.

La première fois ou tu as laissé cette fissure qui se niche au creux de ton âme prendre le dessus. La sauvagerie, pure et dure. Un chef d’oeuvre aux yeux d’Aloys. Un état dont j’ai dû te ramener à renfort de patience, et de noms pour qui tu as suffisamment d’affection pour ne pas continué de dérivés dans cette folie propre au Capone.

-J’ai eu peur qu’il ne t’arrive quoi que ce soit.
(-Ce n’ai pas étonnant, c’est même le sentiment le plus normal qui ait pu te traverser lors de cette soirée. )

J’observe l’effet de ton affection et hausse un sourcil narquois. La teinte carmine de son visage est particulièrement distrayante. Cela fait ressortir ses yeux bleus, presque turquoises avec la luminosité du Night Club.

Moule à gaufres ? Ton protégé m’a traité de moule à gaufres ? Je dois être indigné ou me moquer de lui ? Il commence, une nouvelle fois, à m’agacer. Que croit-il accomplir avec son verre vide ? Je ne serai pas aussi facilement vaincu, surtout lorsqu’il titube. Mais le fait qu’il essaie de te protéger, (ce qui, il faut l’avouer, est inutile face à tes capacités), le rend un peu moins nuisible. Mais il faudrait qu’il tienne debout, et ne s’effondre pas à la moindre bousculade.

(-Dis lui de poser son verre avant qu’il ne cause une bagarre, Alice.)

Je suis sérieux, cette fois. Qu’il ne m’aime pas, aucun problème, le sentiment est réciproque. Mais pas qu’il cause un problème dans notre établissement. Tu fronces les sourcils dans ma direction, avant de soupirer et de lui enlever le verre pour le reposer sur le bar.

-Il t’entend, Nolan, Alessandro est juste à côté de nous. Et tu n’as pas besoin de le frapper, d’accord ? Il… ne viendra pas gâcher notre tête à tête.

Faux, mais il n’a pas besoin de le savoir. Avant qu’il ne décide de me chercher inutilement tu glisses ta main dans la sienne pour l’amener jusqu’à la piste de danse, au milieu de la foule.

-Donc, cette danse ? Montre-moi ce que tu sais faire.

Direct, mais cela ne sert à rien d’user de diplomatie avec l’alcool qu’il a ingéré. C’est plus simple de le faire coopérer de cette façon. Et si tu lui laisses la possibilité de mener la danse, toutefois, tu fais bien attention à ce qu’il ne trébuche pas. Même si ta présence empêcherait plus que probablement la situation de déraper s’il faisait une bêtise. Du moins, tu pourrais arrêter un conflit assez rapidement pour éviter que ça ne dégénère.

Et quand un autre danseur tente de s’immiscer, tu passes tes bras autour de son cou en toute innocence. Personne ne dérangera votre soirée, hm ? Je reste donc tranquillement au bar. Je vous vois suffisamment pour ne pas ressentir le besoin d’être juste derrière toi. Pour le moment tu sembles assez bien gérer le tout.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Beautiful disaster) | Nolice      #☾.      posté le Lun 25 Mar - 17:05
Nolan Jayden
you got two black eyes
Nolan Jayden
http://twoblackeyes.forumactif.com/t686-but-my-dreams-they-aren-t-as-empty-as-my-conscience-seems-to-be-nolan https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t733-nolan-light-is-easy-to-l
image : (Beautiful disaster) | Nolice Tumblr_ouw3hq48Tz1w3n02lo3_540
pseudo : Kitcat Lady (Lou)
credits : j'ai redimensionné une image (avatar) et bat'phanie (signature) ♥
Faceclaim : Martin Wallström
Multifaces : Alistair Swann | Pollux Rhydderch
Inscription : 13/12/2018
Messages : 170
true color : steelblue
timelapse : Trente-deux ans.
heart rate : Célibataire, sa peur de l'engagement et sa maladresse caractérisée ne l'aident pas à avoir une vie amoureuse stable.
purpose : Ex flic de l'Autumn Court ; après son bannissement, il a réussi - probablement par miracle - à se faire embaucher comme serveur à l’Itaque. Il y travaille bon gré mal gré, tirant ouvertement la tronche en cuisine mais réussissent à grimacer des sourires en salle - bien qu’il peine à dissimuler le dégoût que lui inspirent les autres Wicked.
magic scale : Niveau ras des pâquerettes, aka Niveau 1.
powerplay : Contrôle du feu.
loyalty : Il déteste les Wicked : pour lui, ce sont des traîtres, des êtres défectueux, des hors la loi. Ça lui retourne l'estomac d'en faire partie. Osera-t-il aller jusqu'à les trahir ? La question bat dans sa poitrine, empoisonnant peu à peu son coeur.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

The shadow of the flame
Flame and shadow. One cannot exist without the other.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(Beautiful disaster) | Nolice Tumblr_om98wqEWZN1qgxm7jo5_400

Nolan Jayden
catch your breath

Banni de l'Autumn Court pour sa consommation excessive de drogues magiques ; celles-ci ont fracassé son sens des réalités et l'ont poussé à commettre l'irréparable // Prêt à trahir les wicked pour retrouver la chaleur de son coven.

Black Dimes : 1586
THE WICKED
THE WICKED

(Beautiful disaster) | Nolice Empty
Beautiful disaster
EXORDIUM.
Nolan plissa les yeux, cherchant à capter la silhouette d'Alessandro sous les lumières stroboscopiques du bar. Mais il n’y avait nulle trace de l’illusion ; celle-ci était un fantôme indécelable parmi les fêtards - qui ressemblaient quant à eux à des zombies, titubant sur la piste au gré des alcools ingérés, le regard vide et le sourire fixe.

Et Nolan n’était pas en reste.

Les jambes chancelantes, il suivit Alice sur la piste de danse, farouchement accroché à sa main. Il lui semblait que si elle se dérobait sous ses doigts, il s’effondrerait sur la piste et serait incapable de se relever.

 « Alors comme ça, Alessandro nous espionne » souffla-t-il lorsqu’ils furent en place, l’une de ses mains agrippée à celle d’Alice, l’autre s’enfonçant sans délicatesse contre sa hanche, peinant à doser sa force.  « C’est un sale petit vicieux. J’suis sûr qu’il te regarde même sous ta douche. Tu devrais t’en débarrasser » affirma-t-il, très sérieusement, tout en commençant à tournoyer avec la jeune femme dans les bras.

Par chance, Alice était plus adroite que lui, et elle savait comment lui donner l’illusion de mener la danse, tout étant la véritable maîtresse de leur chorégraphie improvisée. Sa stabilité était bienvenue, et Nolan soupira de bien-être, se laissant bercer par les mouvements souples de la sorcière. Il avait l'impression de danser avec un chat, les mains de la jeune femme comme des pattes de velours qui se resserraient délicatement autour de son cou, et il laissa un vague sourire éclore sur ses lèvres.

Mais cet éclat de joie fut de brève durée.

Un homme cherchait à s’immiscer dans leur danse, couvant Alice d’un regard gourmand, tel le loup avide de refermer ses crocs sur la cuisse tendre du petit chaperon rouge. Voyant qu’il n’était pas désiré, l'homme finit par s'éloigner, mais non sans laisser traîner sa main un peu trop près des reins de la jeune femme.

Face à ce geste, les sentiments se déversèrent en Nolan comme des coups de tonnerre : aversion, indignation, hargne, un cocktail explosif. Il relâcha à regret le corps de sa compagne et attrapa l’importun par le col, collant presque son visage au sien, les joues s’empourprant de colère.

 « Hé ! Toi ! » lui hurla-t-il dessus, alors même que son nez se trouvait à trois centimètres du sien.  « Qu’est-ce que t’essayais de faire, hein ? » Nolan avait une folle envie de le frapper. A défaut de pouvoir se battre contre Alessandro, cet impudent ferait bien l’affaire !

L’homme essaya de se débattre, mais cela ne fit qu’attiser l’agressivité du Wicked. La violence bouillonnait en lui, blanchissant les jointures de ses mains. Si seulement il était encore en possession de ses pouvoirs… Il aurait carbonisé ce malotru !!!

 « Je t’interdis de la toucher, ou de l’approcher !!! » beugla-t-il, et il resserra le poing, prêt à le décocher contre la mâchoire de l’autre homme.

Il avait presque oublié la présence d'Alice derrière lui.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Beautiful disaster) | Nolice      #☾.      posté le Mar 26 Mar - 20:53
Alice Capone
you got two black eyes
Alice Capone
image : (Beautiful disaster) | Nolice Tumblr_o2f2z3mhbN1s64sa8o7_250
pseudo : Choupi-chou
credits : avatar : Lydie
Faceclaim : Lyndsy Fonseca
Multifaces : Hazel
Inscription : 13/02/2019
Messages : 24
timelapse : 33 ans
Black Dimes : 277
NIGHT COURT
NIGHT COURT

(Beautiful disaster) | Nolice Empty
Beautiful disaster
EXORDIUM.
Je… Pour le coup, je ne sais pas quoi répondre à son accusation. Si je te regarde sous la douche ? Pourquoi est-ce que je ferais ça ? (Ne prend pas offense, tu es charmante, mais notre malédiction est suffisamment malsaine, je ne veux pas imaginer ce type de relation avec toi.)

(-Pourquoi parle-t-il de ça ? A croire qu’il a songé à ce que tu pouvais ressembler sous la douche. Et je ne me porte pas volontaire pour lui décrire.)

Tu manques de t’étouffer face à mon commentaire et me lance un regard qui en aurait fait pâlir beaucoup. Mais que je trouve mignon. Mon petit chaton tigré qui apprends à feuler et griffer.

-Il est presque toujours avec moi. Mais il ne me regarde pas sous la douche, du moins pas autant que je sache. On a établit certaines limites.

Oui, pour le peu de limites que nous pouvons avoir. Mais pour l’espace vital, il faudra m’expliquer de nouveau. Tu es la seule personne que je puisse toucher réellement, ressentir. Contrairement à toi qui interagit avec l’entièreté des êtres vivants.

Tu danses avec lui, un peu en dehors du rythme pour préserver son équilibre. Ce n’est pas un problème, personne ne vous ferait de remarques. Ton sourire se fait le miroir du sien, peut être en plus assuré. Tu grappilles les miettes de bonheur sans remords, là ou tu peux les trouver. Tu connais suffisamment ce monde pour savoir profiter de ces moments simples, de te rouler dedans et de ronronner comme un chat satisfait. Une des rares pointes qu’il te reste de l’innocence qui aurait dû briller avec toi.

La réaction vive de Nolan te surprend. Pourtant, tu as l’habitude de décrypter les émotions, pour essayer de mieux comprendre ce qui t’entoure. Mais tu ne t’attendais pas à le voir agripper le col de celui qui avait eu la mauvaise idée de laisser traîner sa main dans le bas de ton dos. Et si tu roules déjà des yeux, j’applaudis. Le Jayden gagne des points dans mon estime, même si je ne suis pas certains de vouloir parier sur sa victoire. Pas avec l’alcoolémie qu’il doit posséder. Mais tu n’es pas aussi joyeuse que moi.

-Nolan, arrête ! C’est pas grave.

Et lorsque l’homme fit mine de répliquer, tu passes bien rapidement à l’action, bloquant son poignet avec force. Tu ne te contenta pas simplement de les stopper, tu t’immisces entre eux, force le wicked à reculer, tes mains posées sur son torse pour avoir plus de puissance. Pour mieux contrôler la situation s’il décide qu’il n’est pas du même avis.

Ton regard se pose sur l’autre homme, qui est déjà aux prises avec ton bras droit, et tu le remercies avec un sourire. Il sait quoi faire, calmer le client, lui faire oublier l’incident. Et s’il se montrait indocile, lui rappeler que d’essayer de tripoter la propriétaire de l’établissement sans son accord n’était pas une chose très intelligente.

Tes mains se glissent sur les joues du sorciers pour le forcer à porter son attention sur toi. Pour qu’il se calme et ne décide pas d’y retourner, tout crocs dehors, pour préserver ta vertu.

-Calme-toi, pas de bagarre ici. Sinon, je te bloque avec Alessandro, et on aura pas de tête-à-tête, ni de pancakes demain quand tu te réveilleras.

Le ton est sérieux, mais calme. Tu ne t’énerves pas vraiment, mais tu tiens à garder un minimum de contrôle. Ailleurs tu l’aurais laissé se battre, ne rentrant en action que s’il y avait un véritable danger pour lui. Mais pas ici. Pas quand ça pourrait nuire à ton petit bébé, au Nyx.

-Pourquoi est-ce que tu montes comme ça dans les tours ?

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Beautiful disaster) | Nolice      #☾.      posté le Jeu 28 Mar - 18:52
Nolan Jayden
you got two black eyes
Nolan Jayden
http://twoblackeyes.forumactif.com/t686-but-my-dreams-they-aren-t-as-empty-as-my-conscience-seems-to-be-nolan https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t733-nolan-light-is-easy-to-l
image : (Beautiful disaster) | Nolice Tumblr_ouw3hq48Tz1w3n02lo3_540
pseudo : Kitcat Lady (Lou)
credits : j'ai redimensionné une image (avatar) et bat'phanie (signature) ♥
Faceclaim : Martin Wallström
Multifaces : Alistair Swann | Pollux Rhydderch
Inscription : 13/12/2018
Messages : 170
true color : steelblue
timelapse : Trente-deux ans.
heart rate : Célibataire, sa peur de l'engagement et sa maladresse caractérisée ne l'aident pas à avoir une vie amoureuse stable.
purpose : Ex flic de l'Autumn Court ; après son bannissement, il a réussi - probablement par miracle - à se faire embaucher comme serveur à l’Itaque. Il y travaille bon gré mal gré, tirant ouvertement la tronche en cuisine mais réussissent à grimacer des sourires en salle - bien qu’il peine à dissimuler le dégoût que lui inspirent les autres Wicked.
magic scale : Niveau ras des pâquerettes, aka Niveau 1.
powerplay : Contrôle du feu.
loyalty : Il déteste les Wicked : pour lui, ce sont des traîtres, des êtres défectueux, des hors la loi. Ça lui retourne l'estomac d'en faire partie. Osera-t-il aller jusqu'à les trahir ? La question bat dans sa poitrine, empoisonnant peu à peu son coeur.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

The shadow of the flame
Flame and shadow. One cannot exist without the other.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(Beautiful disaster) | Nolice Tumblr_om98wqEWZN1qgxm7jo5_400

Nolan Jayden
catch your breath

Banni de l'Autumn Court pour sa consommation excessive de drogues magiques ; celles-ci ont fracassé son sens des réalités et l'ont poussé à commettre l'irréparable // Prêt à trahir les wicked pour retrouver la chaleur de son coven.

Black Dimes : 1586
THE WICKED
THE WICKED

(Beautiful disaster) | Nolice Empty
Beautiful disaster
EXORDIUM.
Nolan brûlait de frapper l’imprudent. D’enfoncer ses phalanges contre son visage. De sentir la chair se tuméfier sous les coups, le sang gicler, ruisseler le long de ses doigts. Une violence inouïe tempêtait en lui, une tornade qui dévastait tout sur son passage - y compris son coeur et sa raison.

Mais il ne put mettre ses menaces à exécution. Alice se glissa entre l’homme et lui, plus féroce qu’il ne l’aurait imaginée, et l’empêcha fermement de se jeter sur son adversaire pour le rouer de coups.  « Si, c’est grave ! » s’entêta-t-il néanmoins, s’empourprant de colère.  « C’est très grave ! Si j’avais encore mes pouvoirs… » Il voulait repousser Alice pour replonger dans la bataille, mais il n’osait pas toucher la sorcière. Il n’avait pas envie de se battre avec elle. Il n'avait pas envie de la forcer à utiliser ses illusions contre lui.

L’autre homme fut finalement éjecté, à son plus grand désarroi. Nolan peina à détacher le regard du sorcier pour le poser sur Alice, qui essayait tant bien que mal de le calmer. Il fut saisi d’une bouffée de colère mêlée de désespoir et de tendresse pour la jeune femme, qui l’empêchait de se battre, mais cherchait également à le protéger. Il aurait voulu la haïr pour cela, mais également la serrer dans ses bras et rester éternellement blotti contre elle, le visage enfoui contre son cou.

Les sentiments devenaient trop forts, lui brûlant les paupières et le faisant trembler comme une feuille. Et la question d’Alice le prit de court.  « Je… » Pourquoi se mettait-il dans cet état-là ? Il ne le savait même pas. Les explications s’emmêlaient sur sa langue, emberlificotées par sa fureur et son désespoir.
Il n’y avait pas d’explication. Il était simplement au bout du rouleau, épuisé mentalement, épuisé physiquement, désespérément seul et assoiffé de contact, fussent des baisers ou des bagarres sanglantes. Mais il n'arrivait pas à le dire, à le formuler.

Au lieu de parler, il renifla, chercha à repousser ses émotions, mais celles-ci étaient trop fortes. C’était un flot sauvage, brûlant, qui ne tarda pas lui brûler les yeux et à se déverser sur ses joues en larmes amères. Ploc ! Ploc ! faisaient-elles en s’écrasant sur son col de chemise.

Ooh grands dieux. Il n’était pas suffisamment pathétique comme cela, il fallait en plus qu’il se mette à pleurer comme une fillette ?

 « Je… Alice… » Sa fierté l'abandonna, son visage se décomposa, ses bras se refermèrent autour des épaules de la Night et il se laissa tomber contre elle, la cage thoracique agitée de sanglots.  « Je n’en peux plus Alice… j-je n’en peux plus… » Il pleurait sur son épaule, s’accrochait de plus belle à elle. Elle n’était plus seulement un roc ou une ancre : elle était la seule chose qui l’empêchait, actuellement, de sombrer dans la folie.  « Je suis tellement fatigué… je n’ai nulle part où aller, je ne sais pas quoi faire, j’ai tout le temps froid… s’il te plaît, a-aide-moi… » Il doutait qu’elle puisse faire quelque chose, mais au moins, pleurer sur elle allégeait un peu ce poids dans sa poitrine.    


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Beautiful disaster) | Nolice      #☾.      posté le Mar 16 Avr - 21:38
Alice Capone
you got two black eyes
Alice Capone
image : (Beautiful disaster) | Nolice Tumblr_o2f2z3mhbN1s64sa8o7_250
pseudo : Choupi-chou
credits : avatar : Lydie
Faceclaim : Lyndsy Fonseca
Multifaces : Hazel
Inscription : 13/02/2019
Messages : 24
timelapse : 33 ans
Black Dimes : 277
NIGHT COURT
NIGHT COURT

(Beautiful disaster) | Nolice Empty
Beautiful disaster
EXORDIUM.
-Je ne t’aurais pas laissé les utiliser à l’intérieur du Nyx.

Ton ton est calme, posé. Et qui ne souffre d’aucune objection. Personne ne s’amusera à utiliser le feu, ou tout autre pouvoir qui pourrait abîmer ton Night Club. Tu y tiens, à cet endroit. Et tu comptes bien te débrouiller pour éviter que quiconque ne vienne y mettre la pagaille. (Si tu n’as pas encore d’héritier, tu traites ce lieu comme ton enfant, avec toute la tendresse ainsi que le coté protecteur d’une maman ours).

-Ne t’inquiète pas pour moi, Nolan, je sais me défendre.

Chose que tu as appris plus durement que d’autre. L’échec ne figurant pas dans le vocabulaire d’Aloys, qui ne possédait pour seule limite la patience de ton père. Celui qui l’empêchait de faire bien pire, de te transformer totalement à son image.

Les sentiments qui défilent sur son visage sont, je dois bien le dire, fascinante. Il ressemble à un livre ouvert à ce moment précis. Et lorsque les larmes humidifient son regard, le tien s’écarquille, petite biche devant les phares d’une voiture. Tu le vois venir, cet instant que tu ne sais pas vraiment gérer. (C’est fou comme tu es totalement perdue avec les émotions et les sentiments, Alice. Un peu plus à chaque jour qui passe). Mais tu refermes les bras autour de lui sans hésiter, presque instinctivement. Si tu peux te montrer maladroite à tes heures sur ce plan, tu peux au moins lui offrir ton affection.

-Suis-moi.

Tu le diriges déjà vers ton bureau, loin des autres clients et des oreilles indiscrètes. Tes employés sauraient se débrouiller sans toi. Et une fois installé dans le fauteuil, l’une de tes mains libre jouant avec ses mèches de cheveux, tu t’autorise à reprendre la parole.

-Dis moi ce que je peux faire Nolan. Tu sais que je suis là pour toi, que je continuerai de veiller sur toi.

Même si tu ne comprends pas toujours ce qu’il ressent. Mais tu te fais un devoir de l’aider, d’essayer de lui apporter un peu de ta chaleur, en le serrant dans tes bras. Tu aurais aimé le ramener à son coven, être certaine qu’on lui redonnerait sa place.Sauf que tu n’as pas les connections nécessaires, que tu n’es pas une des proches du Suprême de la court de l’Automne. Tu pose un baiser sur son front, dans l’espoir de l’apaiser un peu.

-Tu restes avec moi cette nuit.

Même si tu comptais déjà le ramener à la maison, maintenant, il s’agit d’une certitude. Histoire qu’il comprenne qu’il n’est pas complètement seul, qu’il peut compter sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Beautiful disaster) | Nolice      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(Beautiful disaster) | Nolice Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Beautiful disaster) | Nolice
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 2
+
 Sujets similaires
-
» (cain) normal people have no idea how beautiful the darkness is


Sauter vers: