Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ambivalence.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetambivalence.      #☾.      posté le Sam 23 Mar - 23:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ambivalence. Empty

  • Cosme
    Farrow
    I belong to the red thieves
    surname Farrow, l’Impératrice d’un mal profond, ancré à l’intérieur d’un palpitant qui saigne la souffrance. Le patronyme est lacéré par les souvenirs ensanglantés. Ces mirages qui reviennent au soir tombé, quand elle piétine le sol de ses pieds nus d’enfant souillée. Quand elle écrase les cigarettes qui se consument entre ses lippes écorchées. Ca craque si fort qu’elle en souffre la gosse, qu’elle en crie au fond de sa tête, ce mal-être intrépide qui suinte les tapisseries de son cerveau meurtri par la hargne.
    first name elle a les joues creusées par le cynisme, les poussières d’étoiles qui n’existent plus dans ses opales noircies par l’aigreur des rancunes. C, la Colère entre les lettres, le S qui s’enfuit entre les dédales des jours malheureux. Elle a oublié la couleur-même de la lumière, cette blancheur pure entachée par le chaos d’une vie foutue en l’air. Cosme elle y répond, reine des abimes qu’elle a crée de ses mains et de son teint livide.
    birth certificate 19 pétales d'une fleur entrain de crever, à noircir sa chair à chaque levé de soleil. Le trou noir du néant qui l'aspire, l'attire à chaque putain de journée qu'elle voit s'pointer. Et puis y'a sa main, à elle, qui la tire vers les uv cuisant, qui l'empêche de tomber, de s'ramasse avant l'heure. + date et lieu de naissance
    heart rate Volage, sauvage. Fait l’amour au monde, ces draps de pêchés qui ont accueilli les peaux masculines et féminines qu’elle a pu effleurer. Elle les aime passionnés, passablement violents, les baisers corrompus sur sa peau de lait entaillée par les crimes. Elle les aime suaves, les aime silencieux, son détachement culotté de l’amour qu’elle transfère dans des orgasmes inventés. Et pendant qu’elle souffle le vrai plaisir, les jurons sont bloqués dans sa trachée pour avaler son propre sarcasme médisant lui susurrant qu’elle devrait arrêter d’exabuser de la luxure.
    occupation Métier ou études
    perimeter Quartier dans lequel votre personnage vit + type d'habitation

    temper trap Cosme c’est une enfant de la nuit, elle a peut-être entraperçu le jour seulement quand elle est née. Les étoiles pour l’accueillir, la noirceur pour l’attendrir, et y’a comme ces nuages vaporeux qui recouvrent les ruelles crasseuses où magie plane encore. Une travestie de l’esprit, sera qui voudra qu’elle soit pour s’attirer les bénéfices et le pesant d’or. Une nuit qu’elle se dira vingt-cinq ans, une autre qu’elle se croira danseuse pour attirer le pêché d’autrui. Machiavel psychologique, c’est la furie qui manipule pour arriver. L’éternel jeu, un détachement inquiétant et incontrôlable qu’elle a envers les autres. Rien. C’est qu’elle ressent foutrement rien dans ses émotions, y’a comme la partie coeur de son cerveau détruit qui est hors-service. Qu’elle a même jamais essayé de réparer. Humain devient machine. Machine devient tueur. C’est qu’elle a pas froid aux yeux la gamine, derrière ses lunettes de soleil y’a ses yeux de chat qui scrutent la prochaine proie à exploiter. Ou peut-être même la prochaine proie à baiser pour se sentir vivre. Pour sentir ce haut le coeur qui lui rappelle que Machine est en fait humaine. Légèrement dévergondée, la cuisse se veut légère quand l’appât du gain lui murmure au creux de l’oreille. Instable et imprévisible, Cosme c’est qu’un félin qui tourne en cage trop longtemps opprimée, trop souvent oppressée. Ce côté chaotique effrayant, colérique qui détruit et tue sans pudeur tout ce qui l’entoure quand on gratte trop fort le tableau pour tenter de la percer à jour. Le jour putain, elle en a peur, elle a le mystère qui plane au-dessus d’elle comme si c’était une carapace, son système robotique d’auto-défense. Mais y’a ce brin, cette étincelle, cet ovni dont elle arrive pas à se détacher. Y’a ce côté bon qui somnole en elle, qui tente de se manifester comme une crise de bipolarité. Elle en deviendrait presque protectrice, presque attachante à réclamer malgré elle de l’amour. La poupée de cire sarcastique demanderait presque à se faire aimer, à se faire tirer du chaos dans lequel elle s’est enfoncée. Complexe qu’on dirait d’elle, un puzzle à la con qui demande qu’à se faire élucider pour se guérir.
    random facts
    Ses yeux d’chat sont tout le temps cachés derrière des lunettes de soleil dès que l’astre du jour balance ses uv, c’est devenu comme une habitude que de raser les murs comme si elle voulait disparaître. Et puis elle insulte silencieusement, presque sûre qu’elle est phobique de la lumière agressive. // Sarcastique combiné à cynique, Cosme elle entretient avec ferveur le rictus au coin des lèvres. Y’a pas de discussion sans remarque aiguisée, y’a pas de relation sans avoir lancé des couteaux suisses. Elle s’aime à piquer pour tester, elle s’aimer à repousser les limites d’autrui pour y chercher vulnérabilité. Et son aisance à mettre mal à l’aise est un rite qu’elle s’oblige à conserver, c’est presque de l’affection.  // L’enfant de la nuit a entraperçu le jour après son ainée, Nevaeh la fleur céleste qu’on abime pas, ses pétales à elle ne sont pas fanés. Il resplendissent si fort que ça l’éblouit Cosme, le Ying et le Yang qui se battent continuellement. C’est du déni à long terme, comme un secret qu’elle garde à son compte : sa soeur c’est la main tendue pour lui éviter de crever dans ce gouffre de haine sans fond, sans elle c’est comme une évidence que a faucheuse l’aurait déjà ramassé.
    theme song  chanson ou citation représentation votre personnage



  • gem stone Pierre précieuse dont votre personnage est le porteur
    power  indiquez ici le pouvoir de la pierre et comment votre personnage l'utilise
    discovery indiquez ici brièvement comment votre personnage a découvert sa pierre
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Prénom/pseudo
    age  age
    type  Pv / scenar / inventé
    feat  avatar
    crédits crédit des images
    split  double compte
    bitch please  Dites nous ici comment vous avez connu TBE, ce que vous en pensez pour l'instant ainsi que votre dernier mot :keu:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ambivalence.      #☾.      posté le Sam 23 Mar - 23:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ambivalence. Empty
+1 AU CAS OU MEME

:justsayin:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ambivalence.      #☾.      posté le Sam 23 Mar - 23:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ambivalence. Empty
BJDBDUNDUNDJS
J'ai si hâte si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ambivalence.      #☾.      posté le Dim 24 Mar - 0:09
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : ambivalence. Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

ambivalence. Empty
AZY DE OU FIRST PLACE M'EST PASSÉE SOUS LE NEZ ??? #cry

Alors quand je t'ai vue arrivee j'etais shook :touched:
Genre en plus direct tu rejoins nevaeh dans sa beauté, franchement j'y croyais trop pas. En plus tu nous sors un debut de fiche a tomber par terre, moi mon ptit kokoro est trop mou de toute cette perfection :sob:

Bref tu sais par ou me trouver pour comploter/des questions, trop happy de voir que la fam s'agrandis, welcome home bb :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ambivalence.      #☾.      posté le Dim 24 Mar - 0:10
Caïn Suriel
you got two black eyes
Caïn Suriel
http://twoblackeyes.forumactif.com/t358-cain-there-is-peace-even-in-the-storm https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t461-cain-normal-people-have- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : ambivalence. Tumblr_pqbxqwnMmS1vdp0ezo8_r1_500
pseudo : lian
credits : avatar; kelly. x sign; sial
Faceclaim : myg
Multifaces : raï x naïla
Inscription : 08/12/2018
Messages : 178
true color : tan
timelapse : vingt-sept ans
heart rate : brisé
purpose : compositeur, parolier, producteur et interprète
magic scale : niveau deux
powerplay : déviant - froid
warning sign :
Black Dimes : 1573
NIGHT COURT
NIGHT COURT

ambivalence. Empty
bienvenue :cute:
bah grave hâte de lire la suite tbh
ça sent qqchose de plutôt intéressant surtout avec ce fc très attirant
bref amuse-toi bien par ici, je reviendrai de temps en temps pour suivre l'avancée :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ambivalence.      #☾.      posté le Dim 24 Mar - 0:55
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : ambivalence. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

ambivalence. Empty
@Cosme Farrow Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ambivalence.      #☾.      posté le Dim 24 Mar - 9:45
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : ambivalence. Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



ambivalence. Tenor ambivalence. Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
ambivalence. Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

ambivalence. Empty
kaia :globul: :globul: :globul:
bienvenue à toi :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ambivalence.      #☾.      posté le Dim 24 Mar - 10:12
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : ambivalence. Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

ambivalence. Empty
elle est trop belle :tears: :tears:
et j'adore le pseudo :aya:

bienvenue par ici :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ambivalence.      #☾.      posté le Dim 24 Mar - 16:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ambivalence. Empty
Vous êtes tous trop mignons damn :touched: :touched:

@Nevaeh Farrow :tears: :tears: :tears:
J'ai si hâte que j'en peux plus, vite que cette fiche soit terminée pour rp de la boté et pis un point c'tout :red:

@Kaseem Ben-Ashraf AHRIREFOEORJEKZ
:feels: :feels:
Jsuis déjà pleine de feels, merci d'avoir inventé cette famille perfect, on se revoit pour du drama comme on sait faire :muchacho: :muchacho: HATE DE COMPLOTER SANS VERGOGNE

@Caïn Suriel Je suis contente que Kaia fasse son petit effet my god :tears:
Merci beaucouuup, j'avoue que rien que ton pseudo m'intrigue :muchacho: je tente d'avancer un peu cette fiche, j'en viendrai à bout :emo:

@Solveig O. Sicomore Merciiii :heart:

@Noah Moriarty ASH :tears: et en plus rien que dans le profil je lis une plume magnifique, wesh tout le monde est parfait ici ou quoi :red:  
Merci pour l'accueil :love:

@Damon Vasco ADNDKEIRIFJ MAAAAAAADS :damn: c'est tellement mais tellement un choix de malade seigneur
Merci à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ambivalence.      #☾.      posté le Dim 24 Mar - 19:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ambivalence. Empty
j'adore déjà le personnage qui se dessine :aya:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ambivalence.      #☾.      posté le Lun 25 Mar - 10:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ambivalence. Empty
wow wow wow c quoi cette plume INCROYABLE??
puis invasion totale de farrow askip :fire: watch out, on vous surveille :jimmy:
bienvenue parmi nous, vrmt hâte d'en lire plus :love: :herz:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ambivalence.      #☾.      posté le Lun 25 Mar - 16:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ambivalence. Empty
ce personnage promet tellement :faint: :tears:
bienvenuuuue :love: bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ambivalence.      #☾.      posté le Lun 25 Mar - 19:06
Mercure E. Pentecost
you got two black eyes
Mercure E. Pentecost
http://twoblackeyes.forumactif.com/t560-do-you-think-you-can-hide-you-ve-run-out-of-time-time-time-mercure https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t859-soul-stories-mercure
image : ambivalence. Tumblr_n09v3tVKNu1r23joco1_250
pseudo : mika.
credits : jenesaispas (a)
Faceclaim : James McAvoy
Inscription : 10/12/2018
Messages : 58
timelapse : 39 ans
heart rate : Célibataire marié à ta hargne, fidèle à ta colère et rogné par le fantôme de tes démons.
purpose : Trafiquant d'art possédant une réputation bien à toi, lunatique et instable mais terriblement efficace avec un goût prononcé pour des affaires qui te profitent à toi certainement bien plus qu'à d'autres.
magic scale : Des années de perdues, des années oubliées enfermées dans une cage que tu n'as pu forcer qu'au prix de lourds efforts, des années à trimer comme un gamin sur le pavé pour obtenir le niveau 2 que tu portes aujourd'hui.
powerplay : Timelord, tu a vécu parmi ceux du feu mais c'est au temps que ton esprit s'est dévolue, source de ta déchéance depuis ta naissance. Tu maîtrises le temps, un temps ralentis en permanence autout de toi, un temps que tu peux n'arrêter que pour un, ou pour tout à ton bon vouloir. Ce pouvoir te permets aussi de rajeunir des objets et peut-être des êtres, un pouvoir puissant don la finalité t'es pourtant limitée par cette partie de toi incapable aujourd'hui d'utiliser la magie. Une fragmentation parmi tant d'autre qui vous bloque tous malgré elle.
liability : + Un tatouage sur l'épaule représentant une flamme qui depuis longtemps ne t'immunise plus contre ces dernières mais rappelle au monde tes origines, celles là que tu maudis de toute ton âme.

+ Le temps s'écoule de manière dissolue dans un périmètre de 2/3 mètres autour de toi comme une distorsion invisible mais étrangement palpable. Il est ralentis très légèrement et cela peut en perturber plus d'un sans vraiment qu'il soit possible de mettre un doigt sur la cause de cette sensation surprenante.

+ Invisibles mais bien présentes, quand bien même peu le sachent officiellement, se contentant de te penser lunatique, celles qui te caractérisent le plus sont ces personnalités qui t'habitent. Au nombre de 3 pour le moment, 4 selon toi mais tu ne peux en être certain:
-Eden: L'enfant, l'origine, celui qui a vécu à l'automne et s'en est retrouvé brisé, celui par lequel tout à commencé. C'est lui qui gère les affaires pour vous tous, diplomate aimable mais implacable dans les négociations. Il est incapable d'utiliser la magie pour le moment mais c'est un fait que personne ne sait.
- Mercure: Personnalité majoritaire pour le moment, ordure désagréable à la provocation facile. Si l'on est capable de le prendre dans le bon sens du poil, il reste tout de même vivable quoique plutôt cinglant.
- NoName : Inconnue pour mais bien présente, cette personnalité est toute neuve et n'est jamais encore sortie de la maison. Son existence n'est connu de vous tous que par les premiers tableau qu'elle a créé.

Tes personnalités ne peuvent communiquer entre elle comme le feraient certains personnages de comics, elles sont à considérer comme des portion de mémoire différentes. Vous ressentez des impressions des bribes d'idées et avez cependant appris à communiquer à votre façon certains messages simples, l'écrit étant votre meilleure arme.

loyalty : Électron libre parmi les chiens envoyés au chenil, tu vis parmi les Wicked sans te frotter à la politique, tu agis comme un mercenaire des temps moderne: uniquement à condition que cela t'apporte quelque chose à toi. Ton esprit de conservation est tenace et quand bien même tu ne tiennes pas à trahir ceux qui sont dorénavant les tiens, tu préfères laisser à d'autres le risque de se brûler les ailes. Tu as eu ta dose.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

ambivalence. Empty
Bienvenue à toi :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ambivalence.      #☾.      posté le Mar 26 Mar - 21:13
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : ambivalence. Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

ambivalence. TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

ambivalence. Empty
bienvenue sur tbe miss, début prometteur, haâte de lire la suite
*laisse un cookie de bienvenue* :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ambivalence.      #☾.      posté le Dim 31 Mar - 12:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ambivalence. Empty
@Cosme Farrow bonjour :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ambivalence.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

ambivalence. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ambivalence.
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: