-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Do I take you by the hand and lead you through the land ? | Ozan&Pollux

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetDo I take you by the hand and lead you through the land ? | Ozan&Pollux      #☾.      posté le Dim 24 Mar - 21:12
Pollux Rhydderch
you got two black eyes
Pollux Rhydderch
image : Do I take you by the hand and lead you through the land ? | Ozan&Pollux Original
pseudo : Kitcat lady // Lou
credits : Feu Ardent (av.), beylin (sign.), Pando (icon)
Faceclaim : Oliver Jackson-Cohen
Multifaces : Nolan Jayden | Alistair Swann
Inscription : 14/02/2019
Messages : 19
true color : forestgreen
timelapse : Trente ans et un sourire de gamin.
purpose : Son jumeau et lui sont propriétaires du Wonderland, bar branché de Brooklyn Bay, qui fait aussi office de fumoir pour les drogues douces cultivées par les Rhydderch.
magic scale : Niveau deux.
Black Dimes : 177
SPRING COURT
SPRING COURT

Do I take you by the hand and lead you through the land ? | Ozan&Pollux Empty
Ozan & Pollux
⚜️ so I throw the windows wide
And call to you across the sky ⚜️

Ici, il n’y avait plus ni ciel, ni terre. Tout s’entremêlait, les étoiles quittaient la voûte céleste pour scintiller dans l’obscurité des tunnels, où n’était-ce qu’illusions ? Pollux n’en savait rien, mais il était charmé par l’ambiance qui baignait les lieux. Il avait l’impression de marcher dans un morceau de ciel bleu nuit, les astres éclaboussant son chemin de flaques irisées. Il s’attendait à chaque instant à ce que le sol s’enfonce sous ses chaussures et se métamorphose en nuage douillet, sur lequel il se serait volontiers endormi.

Mais il n’était pas là pour rêver, bien qu’il aurait volontiers laissé son esprit vagabonder dans les artères mystérieuses du labyrinthe. Il était ici pour retrouver quelqu’un, et il comptait bien mettre la main dessus. Car si ce labyrinthe était un morceau de ciel, alors il recherchait activement sa Lune... même si celle-ci n’avait rien d’un globe argenté et constellé de cratères. Il s’agissait plutôt d’un visage rieur, aux yeux clairs, balayés par des mèches de jais.

Il savait qu'il se cachait quelque part dans les environs, mais où ? Derrière l’une de ces poches de lumière qui illuminaient le chemin ? Derrière l’un des murs vaporeux qui se dressaient tout autour de lui ?

Les lèvres ourlées d’un sourire, Pollux décida de baisser les armes.  « Oz’ ? Où es-tu ? » Seul l’écho de sa propre voix lui répondit, mélodie qui se mêlait au hululement du vent.  « Hého ? » Il attrapa la lampe de poche qu’il avait glissée dans sa poche et l’actionna. Le faisceau doré se répandit tout autour de lui, lui révélant la solitude dans laquelle il se trouvait. Il n’y avait pas un chat dans les environs - alors, un Suprême…

Le message que le Night lui avait envoyé n’était-il qu’une plaisanterie ? Où était-ce cela, le défi : le retrouver dans les artères sinueux du labyrinthe ? Si c’était le cas… oh, Oz ne perdrait rien pour attendre, lorsqu’il mettrait la main dessus !

Pollux reprit son chemin, le sol chuintant sous ses chaussures, trahissant sa présence - tout comme les mélodies qui roucoulaient dans sa gorge. Chantonner lui semblait être la meilleure chose à faire dans l’obscurité des allées, et il ne s’en privait pas, quitte à attirer à lui toutes sortes de dangers. Il n’avait pas peur de se faire attaquer. Il n’avait peur de rien, sauf peut-être qu’on lui ait posé un lapin…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Do I take you by the hand and lead you through the land ? | Ozan&Pollux      #☾.      posté le Dim 7 Avr - 8:36
Ozan Saab
you got two black eyes
Ozan Saab
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : (c) Morrigan
Faceclaim : Toni Mahfud
Multifaces : Zélie Havilliard & Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo
Inscription : 16/03/2019
Messages : 35
true color : seagreen
Black Dimes : 400
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Do I take you by the hand and lead you through the land ? | Ozan&Pollux Empty
do i take you
by the hand
ft. Pollux

so i throw the windows wide
and call to you across the sky
Une nuit solitaire. Une de plus. Quand la porte de ses appartements s’est refermée derrière lui, Ozan a marqué un temps d’arrêt. Son lit, même fait, lui apparaît comme la veille, cette prison de draps dans laquelle il se débat, nuit après nuit, incapable de ses débarrasser de ses démons. Et il sait comment celle-ci se déroulera, comme toutes les autres. Il va se coucher. Peiner à trouver le sommeil. Son esprit rendra les armes quand l’aube sera là, elle qui n’est déjà plus si lointaine. Et il s’éveillera quelques minutes, une heure plus tard s’il est chanceux, en nage. Il enverra un message. Et finira ailleurs. Non. Non, il n’en est pas question. Le Prince de la Nuit ne saurait se contenter de ça. Il reste encore plusieurs heures avant que le ciel ne pâlisse. Des heures qu’il passera dehors. Si le sommeil ne le ressource pas, l’obscurité s’en chargera. Et s’il commençait par la fin ? Peut-être que ses pensées lui laisseraient un peu de répit ? Alors son téléphone a glissé hors de sa poche. Et c’est un simple lieu qu’il a envoyé à l’une des deux faces de Janus, qu’il honore à sa manière depuis des années maintenant. Avant de s’y rendre. Tromper la vigilance de ses propres ombres est un jeu d’enfant, auquel il s’adonne un peu trop dernièrement, selon les plaintes indirectes de celles-ci. Le monde n’est pas sûr. Mais il ne craint rien. Même si ses pouvoirs tentent de se dérober, il reste l’un des sorciers les plus puissants de New York. Alors que pourrait-il bien lui arriver ?

Dissimulé dans les ténèbres, il entend Pollux avant de le voir. Un sourire joueur se dessine sur ses lèvres. Evidemment qu’il n’a pas pu résister à l’appel du mystère. Amis depuis l’enfance, les deux hommes ne cessent de se lancer des paris. Enfin. Ne cessaient. Les jumeaux ont été les premiers à le faire sortir de son isolement, après son accession au trône. Le harcelant de messages. Et s’il avait été Roi Lune, ils auraient été ses favoris, sans le moindre doute. « Oz’ ? Où es-tu ? » Fermant les yeux, il repoussa toute autre pensée pour le moment. « Hého ? » Il n’y a plus que lui, Oz, gamin espiègle et Pollux, son complice. Pour une partie qui promet d’être intéressante. « Oui … où suis-je, Lux ? » Sa voix résonne, venant de partout et nulle part à la fois. Les lieux sont déserts, à part eux, il s’en est personnellement assuré. Se jouant des ombres, il s’avance, le repérant sans trop de mal. Et soudainement, il apparaît, au croisement auquel le Spring se trouve. En face de lui. Mais également derrière. A sa gauche. Et à sa droite. A quelques mètres, à chaque fois. Les quatre Ozan croisent les bras, un rictus aux lèvres. « Les termes sont simples. Tu as une heure pour m’attraper. » Mais d’enfants, ils sont devenus adultes. Aussi les mots n’ont-ils pas l’innocence qu’ils ont pu avoir jadis. « Le vainqueur peut demander n’importe quoi au perdant. » Et dans un clin d’œil assassin, il se détourne, ainsi que les trois autres. Et commence à s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Do I take you by the hand and lead you through the land ? | Ozan&Pollux
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 2
 :: 
The Labyrinth
+
 Sujets similaires
-
» Welcome to my La La Land
» (Pollux) It's all lies, baby.
» Power { Ozan


Sauter vers: