-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • Looking for an artist

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 
MessageSujet• Looking for an artist      #☾.      posté le Ven 7 Déc - 21:07
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • Looking for an artist 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• Looking for an artist Empty
Passer commande
help a sister or a bro out
pseudo Parce qu'on ne trouve pas toujours ce qu'on désire sur d'autres plateformes graphiques et qu'il y a bien trop de talent par ici pour ne pas tenter de soudoyer ses camarades graphistes :hehe: N'oubliez pas de poster une galerie pour aider les artistes à vous combler, c'est toujours apprécié  :red:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 17:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
JE SOUDOIE :holyshit: :holyshit:
I WANT A GIFT BUT ONLY IF IT'S MONEY AVATARS
(si t'as la ref, mange un mars)

je pose ça
si ça inspire quelqu'un .....  :hehe:

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 0:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
AW je sais pas si je peux poster alors que je suis loiiin d'être validée
mais voilà je suis tombée amoureuse d'une bouille qui a zéro avatars et il fait froid dehors !
alors me laissez pas toute nue :red:
https://imgur.com/a/sB7f09S

Merci d'avance pour vos merveilles :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 16:48
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : • Looking for an artist Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



• Looking for an artist Tenor • Looking for an artist Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
• Looking for an artist Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

• Looking for an artist Empty
@Caspar Czerny @Silja Holst j'vous ai fait des petits cadeaux, j'espère que ça vous plaira :keu:

• Looking for an artist 3i9w4aw7_o • Looking for an artist 2vCoTq61_o • Looking for an artist XtpRgtoC_o • Looking for an artist NacDIeww_o • Looking for an artist SJvp3XBM_o • Looking for an artist NCB7LDC1_o • Looking for an artist MwNL0kIC_o • Looking for an artist OmEFZkby_o • Looking for an artist SBlYZBAL_o • Looking for an artist QLAk7pdX_o • Looking for an artist Jy67gGDS_o • Looking for an artist GFAQrMkC_o
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 17:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
@Noah Moriarty OH GOD ILS SONT MAGNIFIQUES :heart: J'ai envie de pleurer devant tant de beauté :cutie: Je ne sais même pas lequel mettre car ils sont tous parfaits et genre ils vont comme un gant à la miss ! MERCI MERCI :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 17:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
omg je suis désolée de flooder mais c'est teeeeellement splendide Noah, vraiment, c'te beauté, je succombe, je pouvais pas me taire :fire: :fire: :fire: :fire: :aya: :aya: une galaxie de perfection :cutie: :luv: :pleasebabe: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 20:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
@Noah Moriarty :nono: :nono: :nono: :nono:
je suis shook de ces beautés
:chanel: :chanel:
merci dix mille fois je les adore :globul: :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 21:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
@Silja Holst j'avais commencé vite fait ce matin, mais du coup @Noah Moriarty m'a devancé avec ses beautés en tuant le game encore une fois là :red:
MAIS ça te fera du stock :omgey:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 21:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
@Caelum Ravenscroft FRANCHEMENT tu démérites pas, ils sont PARFAITS :globul: Je vais finir par décéder devant tant de perfection :bave:
MERCI encore :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 12:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
Mais vous êtes trop doués :faint:

Du coup moi aussi je viens frapper à vos portes :salut: parce que c'est bien sympa de faire ses propres avatars mais j'aime vraiment bien vos œuvres aussi et j'en ai un peu marre de ce que je fais :mdr: et puis Emily manque vraiment de ressources.

Du coup voilà ma petite galerie :heart:
J'espère que ça vous inspira ! Merci les kiki :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 20:25
Aoi Baskerville
you got two black eyes
Aoi Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1041-queen-of-the-clouds-aoi https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1141-pray-for-the-wicked-aoi
image : • Looking for an artist Tumblr_oy55menUAo1qf26cpo1_540
pseudo : aoi
credits : beylin (ava) @hephaestine & bat'phanie (signa)
Faceclaim : maki horikita
Inscription : 27/12/2018
Messages : 123
true color : #7f7f7f
timelapse : 21 printemps, mais les mois ont une fâcheuse tendance à se traîner dernièrement
heart rate : seule
purpose : étudiante au levé du jour, la soif de connaissances et la curiosité insatiable poussent entre les murs de la Park School · adepte de la Black Church la nuit, l'envie d'appartenir pousse entre les bras des fidèles
magic scale : niveau 1 malgré les efforts acharnés
powerplay : éclosion des fleurs, croissance des pousses d'arbres, renouvellement des feuilles, jouer à dame nature quand le pouvoir veut bien se laisser faire
liability : ancienne winter · déviante spring · métisse anglo-japonaise · sspt & anorexie · adepte de la Black Church
loyalty : l'ancienne famille ou le nouveau refuge, la froide ignorance face à la chaleur de l'accueil, la réconfortante familiarité contre l'inconnue violence · l'ancien coven reste gravé au fer rouge dans la mémoire, mais le cœur est wicked
Black Dimes : 1443
THE WICKED
THE WICKED

• Looking for an artist Empty
/me passe la tête
Waouh, mais c'est trop joli ici ! :salut:
Je me permet de faire une demande aussi, pask baaah, j'ai aucun talent moi, ewi :sisi:
Si vous avez du temps à perdre, ou l'envie de bénéficier de ma reconnaissance éternelle, vous pouvez vous aider de ça :cutie:

Merci d'avance les artistes :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 22:07
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : • Looking for an artist Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



• Looking for an artist Tenor • Looking for an artist Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
• Looking for an artist Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

• Looking for an artist Empty
@Elizabeth Devlin @Aoi Baskerville voici des petits cadeaux pour vous :pleasebabe:

• Looking for an artist A988cu1K_o • Looking for an artist K1Z72FNX_o • Looking for an artist CNvoSPC2_o • Looking for an artist Px8F2xQK_o • Looking for an artist Pu7SS8Jj_o • Looking for an artist JzAla9LJ_o • Looking for an artist LBfTNJBL_o • Looking for an artist WucM7hwE_o • Looking for an artist PF5iolWu_o • Looking for an artist IDYTtcM0_o • Looking for an artist LQwxIqpH_o • Looking for an artist TrbOKnnk_o
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 22:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
omfg
je
wow
@Noah Moriarty t'es tellement un talent incroyable je sais pas quoi dire :mdr: Arrow :faint:

Bon du coup je pose ça également en espérant que ça en inspire certains :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 0:07
Aoi Baskerville
you got two black eyes
Aoi Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1041-queen-of-the-clouds-aoi https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1141-pray-for-the-wicked-aoi
image : • Looking for an artist Tumblr_oy55menUAo1qf26cpo1_540
pseudo : aoi
credits : beylin (ava) @hephaestine & bat'phanie (signa)
Faceclaim : maki horikita
Inscription : 27/12/2018
Messages : 123
true color : #7f7f7f
timelapse : 21 printemps, mais les mois ont une fâcheuse tendance à se traîner dernièrement
heart rate : seule
purpose : étudiante au levé du jour, la soif de connaissances et la curiosité insatiable poussent entre les murs de la Park School · adepte de la Black Church la nuit, l'envie d'appartenir pousse entre les bras des fidèles
magic scale : niveau 1 malgré les efforts acharnés
powerplay : éclosion des fleurs, croissance des pousses d'arbres, renouvellement des feuilles, jouer à dame nature quand le pouvoir veut bien se laisser faire
liability : ancienne winter · déviante spring · métisse anglo-japonaise · sspt & anorexie · adepte de la Black Church
loyalty : l'ancienne famille ou le nouveau refuge, la froide ignorance face à la chaleur de l'accueil, la réconfortante familiarité contre l'inconnue violence · l'ancien coven reste gravé au fer rouge dans la mémoire, mais le cœur est wicked
Black Dimes : 1443
THE WICKED
THE WICKED

• Looking for an artist Empty
@Noah Moriarty :cry: :cry: :cry: :cry:
Serais-tu un ange parmi les mortels ? Ils sont trop beaux, je sais même pas lequel choisir :cry:
Et cette efficacité je suis époustouflée :globul:
T'es un amour vraiment merci merci merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 12:31
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : • Looking for an artist Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



• Looking for an artist Tenor • Looking for an artist Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
• Looking for an artist Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

• Looking for an artist Empty
@Aoi Baskerville mais t'es beaucoup trop cute :globul:

@Cassiopeia Clearwater this is for you :keu: en espérant qu'ils te plaisent :pleasebabe:

• Looking for an artist 2dBCnKYz_o • Looking for an artist MHzyY71l_o • Looking for an artist 5gFUTNF6_o • Looking for an artist UBAIs1Cw_o • Looking for an artist Q4hbIJLN_o • Looking for an artist R74gwOAp_o
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 13:41
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • Looking for an artist Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

• Looking for an artist Empty
@Noah Moriarty Tu sais que j'allais te dire merci, je l'enfile mais je joue pas Teresa ici :ptdr:
Enfin je te dis quand même merci, parce qu'ils sont classes :aya:
Mais je vais quand même en enfiler un ailleurs :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 14:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
@Noah Moriarty OMFG
TU T'INQUIETES DE SAVOIR SI J'AIME ???
J'ADORE TELLEMENT QUE JE SAIS PAS LAQUELLE METTRE EN PREMIER NFDKJFNGDJFN
:tears: :tears: :tears: :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 12:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
Hellooo :heart:
Je songe à Hera Hilmar en dc mais les ressources manquent si une âme charitable veut bien m'aider c'est cookies à vie avec câlins et bisous et toute ma gratitude :heart:

Galerie:

Merciiii d'avance :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 16:07
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : • Looking for an artist Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



• Looking for an artist Tenor • Looking for an artist Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
• Looking for an artist Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

• Looking for an artist Empty
@"Solveig O. Sycomore" C'est pas pour toi :keu:

@Cassiopeia Clearwater :pleasebabe: :pleasebabe: :pleasebabe: :pleasebabe:

@Avery Stark hello toé :keu: j't'ai fait un petit stock  :muchacho:

• Looking for an artist YUzuykKs_o • Looking for an artist ELPluqTB_o • Looking for an artist HvvBvLeJ_o • Looking for an artist GExxlMMq_o • Looking for an artist MGgpXYqz_o • Looking for an artist LP6ItsJt_o • Looking for an artist Z3qQ6WCr_o • Looking for an artist GxEHiYaq_o • Looking for an artist SiTOn7eS_o • Looking for an artist 8GRjA5vQ_o • Looking for an artist KqxpQIwS_o • Looking for an artist CL2dwm4B_o
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 19:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
@Noah Moriarty OMG c'est encore Noël merci c'est juste parfait :heart:
Je posterais en recherche de lien l'idée de dc ( Ken ava'cee XD)
En tout encore mille fois merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 10:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
:faint: :faint: @Noah Moriarty mais c'est tellement beau.
Merci beaucoup beaucoup, je vais débuter l'année en beauté :hehe: c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 17:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
Je sais qu'il y a du talent par ici et je viens réclamer le talent de celui ou celle qui aura un peu de temps :hide: :coeur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 19:13
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : • Looking for an artist Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



• Looking for an artist Tenor • Looking for an artist Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
• Looking for an artist Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

• Looking for an artist Empty
@Nero King coucou :globul: on peut utiliser d'autres photos aussi ou tu veux exclusivement celles là ? :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 19:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
@Noah Moriarty tu peux utiliser n’importe quelle images de Cody :globul: du moins celles où il fait plus âgé que durant ses années Pretty Little Liars (je suis nul dans la recherche d’images :hide: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 19:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Looking for an artist Empty
j'tenterai un truc :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Looking for an artist      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• Looking for an artist Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• Looking for an artist
Page 1 sur 4
two black eyes
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
pet cheetah
 :: 
out of the woods
 :: 
Art Gallery
+
 Sujets similaires
-
» aeduan ☆ the artist must bow to the monster of his own imagination.


Sauter vers: