-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
MessageSujet• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 12:44
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
It's a revolution,
I suppose
I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals

L’annonce est tombée comme un couperet : il n’y aura pas de tickets de rationnement  encore aujourd’hui. Et la rumeur a enflé partout dans Staten Island, de la mère qui pleure ne sachant comment nourrir ses enfants à l’ouvrier au dos cassé : ça fait trois jours que l'Autumn les affame. Les mots se sont propagés, les inquiétudes se sont transmises d’oreille à oreille ; les sorciers des flammes ont prévus une semaine pour représailles, pour essuyer l'affront du rituel raté. Pour leur faire payer. Pour leur apprendre où sont leur place.

Les humains ne pourront pas manger aujourd’hui encore. Les quelques commerces ont fermés leur porte, faute de quoi marchander, échanger. Et tout semble mort sur l’ile. Tout semble calme.

Le calme avant la tempête. Un humain sort de chez lui, dans la crasse et la tête redressée. Il marche d’abord seul. Puis il est rejoint par un, puis deux, puis dix têtes. Ils marchent comme un seul homme, cortège protestataire et pourtant sans aucune volonté de faire du mal. Ils cherchent juste à défendre leur maigre droit, les seuls qu’ils leur restent. Et cette fois, cette femme aux mains sales, aux ongles sanguinolents à force de trop travailler ne courbera pas l’échine. Comme cet ouvrier âgé qui a le corps brisé à force de travailler comme un forcené, un damné. Comme Galen Baines, leader de la rébellion humaine, en tête du mouvement de protestation. Et la foule enfle, gonfle, gagne bientôt un cri : « Ne nous laissez pas mourir de faim ! ». Ils sont bientôt des milliers, masqués, à brandir des pancartes où s’affichent différents slogans ( Nul n’a le droit au superflu tant qu’il n’a pas le droit au nécessaire, pas de ticket = pas de ménage, donnez-nous à manger !). C’est un mouvement organisé, sans identité reconnaissable, une foule en paix qui réclame son droit le plus primaire : subvenir à ses besoins, pouvoir se nourrir, ne pas crever la gueule ouverte sous la semelle des sorciers.

« Ayez pitié ! », hurle une mère tenant son dernier né. La maigreur de son visage fait comprendre qu'entre elle & son enfant, elle a choisi. « Donnez-nous à manger ! », laisse entendre la foule, scandant ses réclamations, refusant de reculer sans triompher. Et c’est une tempête, une marée humaine qui s’abat sur Staten Island. Ce sont des hommes, des femmes, des enfants qui refusent le désespoir de leur situation, qui, pour une fois, refusent de se laisser briser. Et pourtant plus ils approchent des quais, plus il voit un cortège de soldats des flammes. Pas après pas, ils discernent les tenues militaires, les armes pointées vers eux.

Dans le bruissement calme de l'eau, un soldat se détache & crache : « Dispersez-vous ! ». Un premier avertissement qui veut briser les revendications alors que les armes sont pointées, que des flammes pointent sur le bord des doigts de certains. La foule ne s'immobilise pas pourtant, elle avance comme un seul homme. Et tant pis si ils en meurent car mieux vaut mourir, périr que de vivre à genoux.


Précisions irp
Le tc a lieu au matin du 30 avril.
Le coven de l'Autumn a décidé de couper la distribution de ticket de rationnement depuis 3 jours. Le commerce déjà faible a été totalement stoppé. Les humains et les red thieves ont décidés de ne pas se laisser faire ; ils ont organisés une marche pacifiste.
Pour protéger leur identité, ils sont tous masqués pour éviter le risque de représailles du coven de l'autumn.
Galen Baines (pnj) interviendra tout au long du sujet.
Des sorciers de l'Autumn peuvent se joindre aux festivités.
Précisions hrp
Merci de privilégier les messages courts (moins de 300 mots) afin de faciliter l'avancée de l'event.
Assurez-vous de taguer les joueurs avec lesquels vous interagissez afin que personne ne rate un moment !
N'oubliez pas de rajouter un petit résumé à la suite de votre réponse pour que ce soit plus simple à suivre.
Two Black Eyes interviendra à intervalles réguliers au fil de l'event afin de faire avancer le sujet. Libre à vous de poster autant que vous le voulez entre chaque intervention.
Un flood a été ouvert ici ainsi qu'un salon discord par ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 13:47
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
It's a revolution,
I suppose
I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals

 

Ils pensaient que cela allait suffire à nous tenir en laisse ? Ils pensaient véritablement que ce serait la solution ? Ils avaient vraiment l'intention de nous affamer, pour nous rendre encore plus méchants, voraces, déterminés à agir contre eux, ne se rendant pas compte de l'erreur qu'ils étaient en train de faire. Parce que cela ne pourrait pas finir de la sorte, ce n'était pas possible, et même si la marche se voulait être pacifique, les revendications tomberaient, sans que cela n'apaise les tensions qui étaient encore vives. Les sorciers avaient été ébranlés, plus qu'ils ne l'auraient voulus, plus qu'ils ne voulaient l'admettre, et ça ne leur plaisait pas le moins du monde, cela pouvait se comprendre, mais eux, ils ne cherchaient pas à nous comprendre. L'automne voulait simplement nous assommer, nous mettre dans un étau pour que nous ne puissions plus en bouger. Alors de mon point de vue sur Angels' Harbor, je vois un cortège se former, avec en tête de gondole Baines, évidemment. Et ils sont bientôt des dizaines à marcher, pour le moment dans le calme, pour revendiquer le peu de droits que nous avons. La foule grandit, gonfle de minutes en minutes. Et certains osent parler, crier leurs revendications. La foule est maintenant importante, presque innombrable, alors je décide de me fondre dans la masse, car je ne peux pas être simplement là, à observer. Même si je ne suis pas dans la rébellion, j'en connais certains rouages, et si pour le moment, il n'y a pas eu de blessés, cette marche en avant ne se fera pas sans heurts. Il y aura des blessés, des morts sans doute, parce que c'est la terreur qu'ils veulent nous donner, mais c'est notre volonté qui triomphera.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 14:25
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
It's a revolution, I suppose.
Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry


Ça cris, ça hurle, ça pleure, ça enrage et qui pourrait les blâmer? Ah ouais, les sorciers. C'est sûr que quand on bouffe plus qu'à sa faim, on peut se permettre de dire que ces gens affamés et désespérés sont des gêneurs qui doivent se disperser. Se disperser? Et si on dispersait leur bouffe pour voir? Ils feraient quoi?

Je suis un peu hypocrite de dire ça, et surtout de me tenir en bordure de la marche pacifique, perché sur un tas de vieux gravats recouverts de mousse et d'humidité. Objectivement parlant, je mange à ma faim, mais c'est facile quand on fait les affaires que je fais, ou quand on a les amis que j'ai. Eux, c'est une autre paire de manches. Et les soldats qui leur font face n'ont rien compris. Les sorciers qui les ordonnent n'ont rien compris.

Et dire que j'ai grandis parmi eux. Je suis sûr que si je pouvais approcher et observer leurs visages, j'en reconnaîtrais certains, mais de là où je me trouve je n'entends que la colère scandée dans les airs, je n'observes que les pancartes levées, les femmes et les hommes qui avancent vers leur destin. Les rejoindre? Être au cœur d'une foule n'a jamais été mon truc. Trop dangereux, trop étouffant. Mais si les soldats en venaient à utiliser leurs armes... Est-ce que je pourrais rester là sans rien faire? Je suppose que le temps le dira...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 19:04
Sung Jae
you got two black eyes
Sung Jae
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2528-i-know-death-he-s-got-many-faces#top https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2539-loyalty-means-nothing#5
pseudo : a girl has no name.
credits : reinerouge (av) ; prima luce (icons) ; endlesslove (sign).
Faceclaim : sung kyung (modèle cosmétique).
Inscription : 22/04/2019
Messages : 186
true color : #BD7997.
timelapse : vingt-cinq années, la plupart passées dans la souffrance, les dernières passées dans la délivrance.
heart rate : son cœur est libre mais sa tête a bien d'autres préoccupations, et la romance n'est pas l'une d'elle.
purpose : bartender au mermaid bar depuis plusieurs mois et accorde des faveurs diverses en échange d'argent, de biens ou d'informations.
loyalty : la loyauté est un mot étranger pour elle, elle n'est fidèle qu'à elle-même et seule sa survie en ce monde compte.
Black Dimes : 831
HUMAINS
HUMAINS

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty

[ IT'S A REVOLUTION I SUPPOSE. ]
Tout comme le reste des habitants, tu avais entendu les sombres nouvelles qui s’étaient abattues sur Staten Island. Un troisième jour passerait sans que des estomacs ne soient nourris. Un troisième jour durant lequel certains commerçants ne puissent faire affaire. Un troisième jour où tu entendrais le cris incessants des enfants affamés, les pleurs des parents accablés, et les murmures pleins de haine de ceux qui prévoyaient déjà leur revanche. Et toi, tu regardais une foule en désespoir marcher dans les rues, les visages masqués et méconnaissables, pancartes en mains. Bientôt, tu rejoignis cette foule, te fondant aisément dans la masse avec ton propre masque et ta petite taille. Mais tu n’étais pas là pour le même but qu’eux, malheureusement pour ces personnes.

Rapidement, tes yeux se posèrent sur plusieurs proies possibles à la fois, trop occupées à crier et à brandir leurs bannières pour remarquer tes mains habiles qui, discrètement, se glissèrent dans leurs poches pour en sortir le contenu en de gestes habiles. Tu continuas ton jeu sans que personne ne le remarque, et ce, pendant de longues minutes durant lesquelles ton butin s’agrandissait. Tu finis néanmoins par te séparer de la foule, ne voulant tenter ta chance plus longtemps et ne voulant prendre le risque d’être repérée. Te glissant dans l’ombre d’une ruelle, tu regardas l’attroupement s’éloigner en direction des quais alors que tu rangeais tes trouvailles à l’abris, avant de quitter ta cachette. Tes pas te menèrent rapidement sur un chemin que tu connaissais, et bientôt, tu te retrouvas à grimper les escaliers de secours d’un immeuble à l’allure délabrée, afin de rejoindre les toits.


( Pando )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 20:12
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty

It's a revolution, I suppose

La faim. Monstre grondant au creux des ventres, labourant la chair de ses griffes acérées. Elle lui est presque familière, désagréable compagne des fins de mois peu rentables. Au fil des années, il a appris à l’anticiper, à se rationner, à demander toujours plus de tickets pour les quelques services effectués. Alors, il ne pleure pas, il ne crie pas, il ne supplie pas. Il n’implore pas la pitié des sorciers, refusant de ployer devant cette tyrannique espèce les mettant sur un pied d’inégalité.
Chez Judas, seule la rage a sa place. Brûlant brasier alimenté par tous ces visages émaciés, cette humanité privée et désespérée, affamée. Celle-là même dont il observe le cortège en colère, adossé contre l’un des murs d’une boutique décrépite menaçant de tomber en ruines.

Il hésite un instant à se mêler à ses pauvres congénères, jetant un coup d’œil à cette gemme qui pèse sur son doigt, épée de Damoclès oscillant au-dessus de sa tête. Il se ravise cependant à la vue des soldats des flammes, restant en retrait comme toujours quand il craint que les choses ne dégénèrent. Raison identique à celle qui l’empêche d’intégrer la rébellion. Instinct de survie presque égoïste.
Il attrape pourtant le masque fourré dans la poche de sa veste, l’enfilant en préférant jouer la carte de la prudence avant de raser les murs pour s’approcher peu à peu de la tête du cortège. Curiosité malsaine alimentée par sa haine des sorciers qui le pousse à avancer tandis que son regard erre sur les visages masqués à la recherche de têtes familières, de partenaires de misère prêts à se jeter dans la mêlée si les choses venaient à dégénérer. C’est là qu’il aperçoit la silhouette familière de @Darren J. Jóhannsson, inoubliable armoire à glace à laquelle il adresse un geste de la main qui se perdra sûrement dans la foule qui l’entoure.

Tu as la flemme ?:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 21:29
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
it's a revolution, i suppose
30 april, morning
Il bouillonne, Kaseem. Il bouillonne et son estomac chiale aussi. Il a rien bouffé depuis 3 jours. Rien si c’est l’assiette de bouffe que Mazen lui a enfoncé dans la gorge, après l’avoir attaché à son fauteuil préféré. Il a rien bouffé parce que tout ce qu’il a trouvé il a essayé de le refiler aux gamins de Staten, ceux qui sont pas aussi chanceux que lui, ce qui ont pas le droit a la bouffe de Greenwich. Alors il a faim, il s’est senti fatigué comme jamais, mais dès que les plans de la manifestation se sont montés, il a senti l’adrénaline prendre le contrôle de ses muscles précis. Il les rejoint pas de suite, les manifestants, se contente de surpasser la foule, du haut des toits qu’il connait par cœur, afin de s’assurer que tout se passe bien. Et pourtant. Pourtant il a juste envie d’aller tabasser ces batards d’Automne qui se sont si souvent déchainés sur lui. Mais il s’retient parce que s’il y a bien un truc qu’il a appris difficilement, c’est que de pas réfléchir, c’est un moyen pour foutre la merde.

Accroupis sur le toit, son visage caché par un masque de fortune, son regard parcours la foule. C’est alors qu’il reconnait un mouvement qu’il a déjà vu de nombreuses fois, le genre qui se meut avec une fluidité qui se ralentis un peu plus à chaque pas. La silhouette (@Sung Jae) finit par sortir de la manifestation, trouve des escaliers, pointe le bout de son nez. « Sympa d’voir que la solidarité s’perd pas. » Sa voix est calme, même s’il ne cache pas un certain mépris qu’il ne peut pas retenir. Autour de lui, les mégots signalent que cela fait un moment qu’il garde un œil. « J’sais pas c’que t’as foutu mais j’pense que t’es du genre à pouvoir t’acheter d’la bouffe avec tes sous bien gagnés ? » Il en a volé des trucs Kaz, mais jamais aux humains, jamais aux humains affamés. « J’imagine que tu penses déjà à ton bon ptit repas que tu trouveras au marché noir ? » Il s’avance, Kaz, jusqu’à être proche de l’inconnue. « Et les gamins qui crèvent de faim tu leurs a dit pardon ou bien ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 1:27
Sung Jae
you got two black eyes
Sung Jae
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2528-i-know-death-he-s-got-many-faces#top https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2539-loyalty-means-nothing#5
pseudo : a girl has no name.
credits : reinerouge (av) ; prima luce (icons) ; endlesslove (sign).
Faceclaim : sung kyung (modèle cosmétique).
Inscription : 22/04/2019
Messages : 186
true color : #BD7997.
timelapse : vingt-cinq années, la plupart passées dans la souffrance, les dernières passées dans la délivrance.
heart rate : son cœur est libre mais sa tête a bien d'autres préoccupations, et la romance n'est pas l'une d'elle.
purpose : bartender au mermaid bar depuis plusieurs mois et accorde des faveurs diverses en échange d'argent, de biens ou d'informations.
loyalty : la loyauté est un mot étranger pour elle, elle n'est fidèle qu'à elle-même et seule sa survie en ce monde compte.
Black Dimes : 831
HUMAINS
HUMAINS

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty

[ IT'S A REVOLUTION I SUPPOSE. ]
La montée des escaliers se fit sans encombre et, en quelques minutes, tu te retrouva tout en haut de l’immeuble. Tu t’attendais à ce que les lieux soient vides, alors en voyant la silhouette d’une autre personne se profiler au loin, tu t’arrêtas dans ta course. L’inconnu portait un masque et il était impossible pour toi de savoir si tu le connaissais ou non, mais son corps indiquait sans aucun doute qu’il était un homme. Tu songea brièvement à quitter les lieux avant qu’il ne te remarque, mais cela était déjà trop tard. Cachée derrière ton masque, tu écoutas silencieusement les paroles de l’homme, n’étant pas particulièrement affectée par les mots qu’il lançait à la volée. Au fil des années, nombreuses étaient les personnes qui avaient critiquées ton attitude, injustement ou non. Nombreuses étaient les personnes qui ressentaient du mépris à ton égard de par ta simple existence et ta façon de penser. Tu avais appris à ne plus t’en soucier au fil des années.

Regardant l’inconnu (@Kaseem Ben-Ashraf) s’approcher, tu sentis malgré toi un sourire s’étirer sur tes lèvres. Tu pensa brièvement que l’homme avait de l’aplomb pour te provoquer de la sorte sans même te connaître. Finalement, son monologue touchant à sa fin, tu retiras ton masque, laissant celui-ci pendouiller autour de ton cou, avant de le regarder droit dans les yeux. J’irais sur la tombe des enfants en question pour leur rendre mes hommages. répondis-tu sans ciller. Et toi, que diras-tu aux parents des dits enfants s’ils apprenaient que tu avais laissé une voleuse leur prendre leurs biens sans la stopper, la laissant ainsi sceller le destin de leurs propre sang ? continuas-tu, te rapprochant à ton tour de lui.



( Pando )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 12:04
Eyden Sullivan
you got two black eyes
Eyden Sullivan
http://twoblackeyes.forumactif.com/u557 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2574-eyden-we-will-see-the-l
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Tumblr_pp6q4lbkMH1vnfc5eo2_500
pseudo : Mak Taengmo
credits : avatar + moi-même #inspiré
Faceclaim : Kwon Hyuk (deantrbl)
Inscription : 24/04/2019
Messages : 40
true color : #cc6666
timelapse : 25 ans
heart rate : La solitude ne le pèse pas tant que ça ; ses occupations lui prennent beaucoup de temps pour qu'il puisse s'occuper d'une demoiselle.
purpose : Chien errant dans les rues de la ville à la recherche d'une opportunité pour saisir un bien à revendre au marché noir.
magic scale : niveau 1 - magie brute, incontrôlable qui n'en fait qu'à sa tête
powerplay : la "maîtrise des ombres" est le don dont il a hérité de son père, ex sorcier de la nuit, mais il ne sait pas l'utiliser.
liability : Famille très impliquée dans la résistance des humains, Eyden est le genre de vilain petit canard qu'on a toujours caché à cause du don hérité de son père. Très peu de personnes ont connaissance de ce don, cette malédiction qu'il ne maîtrise aucunement.
loyalty : Bien que Wicked, Eyden se sent plus qu'humain que sorcier si bien qu'il n'a aucune attache avec ces derniers. S'il faut parler d'affinité, sa plus forte affinité est bien entendu tournée vers les simples humains et les red thieves, en seconde position les wicked qui ne sont pas en accord avec ce système et en dernière position les autres.
warning sign : Bisous
Black Dimes : 358
THE WICKED
THE WICKED

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
"C'est organisé, on a des gars qui surveillent." Qu'on lui dit, en lui confiant un masque. Le gosse quant à lui est impuissant. Ils étaient venus tous les trois, observer l'ampleur de la révolte. Eyden n'avait jamais rien vu de tel, si bien qu'il était resté bouche bée devant les slogans scandés par la foule. Si son oncle pouvait voir ça, il serait probablement aux anges de contempler cette lueur révolutionnaire qui le faisait tant rêver.
Il est à cran, à bout de nerf. Il a réussi à garder un peu de nourriture en troquant ses babioles fétiches, mais la tension était palpable lors de son dernier passage au marché noir. "On revient, ne fait rien d'insensé. " Une main se pose sur son épaule, comme pour le rassurer de la tempête à venir. Il laisse ses ainés s'éloigner, acquiesce docilement à l'arrière de la foule. On entends dire que les soldats demandent à se disperser... Ou plutôt ordonnent. Quand feront-ils la part des choses ? Il n'en peut plus, ce sorcier hybride, de voir les siens dans la tourmente à cause des petits princes du "continent" comme il les surnomme. La rage le prend aux tripes, il sert les dents derrière son masque. Ils sont menaçant et armés. Mais la foule n'a plus rien à perdre, hormis une vie marquée par l'esclavage.
Tsk. Dédain profond envers la société, il n'écoute pas les recommandations. Rester calme ? Alors que ces gars sont prêts à tirer ? Alors qu'il se décide à aller en tête du cortège, le garçon se baisse pour ramasser un morceau de ciment brut, vestige des ruines, qu'il garde au creux de sa main. C'est comme si le bon dieu l'avait posé sous sa chaussure.
Le voilà bien décidé à en découdre pour un simple morceau de pain.
A deux rangs des soldats, se doigts jouent dangereusement avec le projectile. Lequel va goutter à la colère du peuple ? Rien d'insensé... Mh. Désolé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 14:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty


« It's a revolution I suppose »
@"GHOST"  & @"GHOST"



ϟ Tu n'entends plus qu'eux. Leurs voix, porteuses ni de haine ni d'amour réussissent tout de même à les effrayer, ces connards de sorciers. D'habitude, tu ne te mêles pas de ces histoires de rébellion collective. C'est plus efficace d'agir seul. Et pourtant, tu l'as quand même enfilé ton masque. Un vieux masque, datant de plusieurs siècles et appartenant à une ancienne tribu oubliée. Fait de bois, on pourrait y lire une multitude d'expressions, de sentiments. Que ressens-tu réellement, Eve ? Bien sûr que tu es aussi en colère, tu as faim. Mais tu ne te mêleras pas à la foule, face à ces fusils. Non, tu vas chercher à comprendre pourquoi ces fusils. L'Autumn, effrayé par une manifestation pacifique ? Certes, à tout moment la situation peut se retourner, devenir plus violente et atroce. Peut-être ont-ils peur de ne rien contrôler, d'être impuissant, d'être dominé par des humains. Quelle honte pour eux. Encore une autre question te tourmente, toi qui aimes tout savoir sur tout : pourquoi nous priver de nourriture ? Pour nous emmerder, nous torturer, on pourrait tout de suite croire ça. Mais, n'y a-t-il pas quelque chose de plus profond ? Existerait-il une nécessité de faire ça ? Tu te mêles à la foule, la traverses, cherches quelque chose de louche. Tous marchent droit-devant, sans baisser la voix, sans baisser les bras. Tu reconnais une mère de famille qui t'avait rendu visite il y a peu pour troquer de vieux objets de familles contre les restes de nourriture que tu avais conservé. Son bébé, blotti contre sa poitrine, dort. Il n'est pas perturbé par ce boucan, par les bousculades. Il dort, si innocemment. Ces enfants doivent être protégés, tu te dois d'agir pour eux. Il est grand temps que tu te bouges, Eve. Mais, pas tout de suite, rien n'est prêt. Tu n'es pas prête. Tu dois d'abord comprendre. Mais peut-être qu'en fait tu t'imagines des choses, qu'ils veulent juste vous faire crever la dalle, histoire de se marrer un peu. Parce que pour eux, la vie est drôle, la mort aussi, et ils s'amusent à jouer avec les deux, comme si elles n'étaient que de simples poupées.

court et efficace:
H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 23:05
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
it's a revolution, i suppose
30 april, morning
« J’irais sur la tombe des enfants en question pour leur rendre mes hommages. » Ouais alors c’est un mec bien Kaz, mais il est franchement à deux doigts de lui en foutre une a la madame, la. Il s’en fout bien qu’elle a un visage pire joli qu’il aimerait pas abimer, mais c’est vraiment parce qu’il se retient fort qu’il ne lui en fout pas une. « Et toi, que diras-tu aux parents des dits enfants s’ils apprenaient que tu avais laissé une voleuse leur prendre leurs biens sans la stopper, la laissant ainsi sceller le destin de leur propre sang ? » Il ouvre la bouche pour rétorquer, mais elle l’a bien eu. Alors il dit rien le temps d’un moment. A son tour, il relève son masque un moment, laissant les traits de son visage ouverts, comme pour essayer de s’excuser, de rappeler qu’ils sont dans le même camp – ou du moins il le croit. « J’leur dirait que c’est une meuf genre yay high, » qu’il dit en posant sa main au niveau du crane de la voleuse (@Sung Jae). « Et que j’étais trop occupé à mener une révolte… » Il semble hésiter. « Ah ouais, et que j’suis déso aussi. » Son masque retrouve son visage, conscient qu’il ne peut se laisser ouvert si longtemps. « Mais j’suis content de voir que tu t’laisses pas faire. » Il fait un signe de tête vers la foule qui s’agite un peu plus chaque instant. « Ça fait plaisir de voir qu’il y a des guerriers qu’on connait pas encore. » Soudainement, comme s’il vient de se rendre compte de quelque chose, il fait volte-face, pointe un doigt vers l’humaine. « Et si j’te faisais un deal ? Reste encore deux secs pour le spectacle et j’te balance pas. » Il parle avec un large sourire dissimulé, que l’on ne peut reconnaitre que dans le ton de sa voix. « J’suis sûr qu’on aura besoin de quelqu’un aux doigts d’or comme toi. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Lun 6 Mai - 18:07
Sung Jae
you got two black eyes
Sung Jae
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2528-i-know-death-he-s-got-many-faces#top https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2539-loyalty-means-nothing#5
pseudo : a girl has no name.
credits : reinerouge (av) ; prima luce (icons) ; endlesslove (sign).
Faceclaim : sung kyung (modèle cosmétique).
Inscription : 22/04/2019
Messages : 186
true color : #BD7997.
timelapse : vingt-cinq années, la plupart passées dans la souffrance, les dernières passées dans la délivrance.
heart rate : son cœur est libre mais sa tête a bien d'autres préoccupations, et la romance n'est pas l'une d'elle.
purpose : bartender au mermaid bar depuis plusieurs mois et accorde des faveurs diverses en échange d'argent, de biens ou d'informations.
loyalty : la loyauté est un mot étranger pour elle, elle n'est fidèle qu'à elle-même et seule sa survie en ce monde compte.
Black Dimes : 831
HUMAINS
HUMAINS

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty

[ IT'S A REVOLUTION I SUPPOSE. ]
Le visage que tu découvris derrière son masque te prit par surprise, mais tu pris soin de ne pas laisser cette émotion apparaître sur ton visage. Les traits de l’homme (@Kaseem Ben-Ashraf) étaient indéniablement attirants, et, en une autre occasion, tu aurais été peut-être tentée de l’admirer de plus près. Mais là n’était pas le moment, alors tu chassas bien vite cette pensée de ta tête. Voir l’inconnu rester silencieux quelques secondes après ta réponse t’avait apporté de la satisfaction, te rendant compte que tu avais réussi à le prendre à son propre jeu. À cette réalisation, tu avais laissé un sourire en coin étiré tes lèvres, ne le masquant pas cette fois, avant qu’il ne disparaisse tout aussi vite qu’il n’était apparu en l’entendant reprendre la parole. J’leurs dirait que c’est une meuf genre yay high. Tu n’avais pas compris l’expression qu’il avait employé, mais ne voulant apparaître inculte, tu ne dis rien, l’écoutant silencieusement

En sentant sa main se poser ensuite sur ta tête, tu eus un mouvement de recul instinctif, à nouveau surprise par son attitude. Te sentant brusquement vulnérable, tu décidas de copier son geste et de poser ton masque sur ton visage à ton tour, avant de te diriger vers le vide, t’accoudant sur le rebord du toit. J’aimerais pouvoir me sentir désolée pour les personnes que j’ai volées, mais je ne le peux pas. Pas dans le monde dans lequel nous vivons. répondis-tu à la suite de ses mots, laissant ton honnêteté transparaître dans ta voix. Ses paroles suivantes te firent tourner vers lui, curieuse. Je comptais rester ici de toute manière pour surveiller l’avancement des choses, mais je suis toute ouïe.. pourquoi aurais-tu besoin de mes « doigts d’or » ? continuas-tu, ta voix reprenant un ton monotone.



( Pando )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Lun 6 Mai - 21:55
Eyden Sullivan
you got two black eyes
Eyden Sullivan
http://twoblackeyes.forumactif.com/u557 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2574-eyden-we-will-see-the-l
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Tumblr_pp6q4lbkMH1vnfc5eo2_500
pseudo : Mak Taengmo
credits : avatar + moi-même #inspiré
Faceclaim : Kwon Hyuk (deantrbl)
Inscription : 24/04/2019
Messages : 40
true color : #cc6666
timelapse : 25 ans
heart rate : La solitude ne le pèse pas tant que ça ; ses occupations lui prennent beaucoup de temps pour qu'il puisse s'occuper d'une demoiselle.
purpose : Chien errant dans les rues de la ville à la recherche d'une opportunité pour saisir un bien à revendre au marché noir.
magic scale : niveau 1 - magie brute, incontrôlable qui n'en fait qu'à sa tête
powerplay : la "maîtrise des ombres" est le don dont il a hérité de son père, ex sorcier de la nuit, mais il ne sait pas l'utiliser.
liability : Famille très impliquée dans la résistance des humains, Eyden est le genre de vilain petit canard qu'on a toujours caché à cause du don hérité de son père. Très peu de personnes ont connaissance de ce don, cette malédiction qu'il ne maîtrise aucunement.
loyalty : Bien que Wicked, Eyden se sent plus qu'humain que sorcier si bien qu'il n'a aucune attache avec ces derniers. S'il faut parler d'affinité, sa plus forte affinité est bien entendu tournée vers les simples humains et les red thieves, en seconde position les wicked qui ne sont pas en accord avec ce système et en dernière position les autres.
warning sign : Bisous
Black Dimes : 358
THE WICKED
THE WICKED

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
N'est-ce pas un peu dans l'excès ? Des armes magiques contre des civils sans magie ? Il hésite, Eyden. Le mouvement de foule risque de faire des blessés, ou peut-être que cela servira d'élément déclencheur pour punir ces soldats imbus de pouvoir. Il redresse la tête, ce gamin plein d'espoirs, fixant quelques instants l'un des antagonistes en face de lui. Il sait que ce n'est pas le moment à l'hésitation, car cette idiote d'ombre pointera le bout de son nez lorsqu'il baissera sa vigilance.

La foule scande, la colère gronde, et lui, cet inconnu sorti de nulle part, est prêt à commettre l’irréparable. Du bout des doigts, il continue de jouer avec ce projectile. Une belle représentation de ce qu'on fait ces gens aux siens, une ruine qui reste solide malgré les âges.

S'ils ne sont pas décidés à s'en aller, alors lui fera de son mieux pour les faire reculer. Qu'importe le prix.

Il s'avance, s'élance parmi les premiers rangs, se laissant pousser par l'adrénaline. Il sait qu'elle est là, qu'elle l'observe, quelque part au loin, mais cette fois Eyden ne prend pas le temps de la chercher. Fini la furtivité, son cœur tambourine, il a peur, il est en rage, il veut venger les siens. Après un dernier coup d'épaule, le garçon ne laisse pas le temps de réagir à ce foutu soldat qu'il fixait depuis tout à l'heure. Barrez.... Le bras se lève et il lance un léger cadeau à l'attention des soldat. ... VOUS ! Peut-être aurait-il dû s'inscrire dans une équipe de Baseball. La pierre heurte violemment la tête de la cible, projetant le soldat au sol sous le choc. L'élan a permis l'effet de surprise pour la foule comme pour l'armée qui fait face. Qu'advienne que pourra...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Ven 10 Mai - 19:54
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
It's a revolution,
I suppose
I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals

 

La foule grandit de plus en plus, si bien que de mon point de vue, elle commence à devenir comme innombrable. Il y a des centaines de personnes, peut être même des milliers qui sont là, avant que tout ne parte en vrille, car je ne me fais guère d'illusion, il y en a un ou une qui allumera la flammèche de trop pour que le brasier s'enflamme. Qui osera agir de la sorte ? Sans doute un humain lié de près ou de loin à la rébellion, comme pour montrer l'exemple, comme pour servir de sacrifice s'il en ressent le besoin. Alors même si la foule est grande, je cherche des têtes connues, il y en a forcément, car je connais beaucoup de monde par rapport au Mermaid Bar. Je regarde en hauteur cela dit, car c'était là que je me trouvais, il y a encore quelques minutes, dans mon appartement, au dessus du bar justement. Et je vois ce visage poupin, du moins, je le perçois, celui de Jae. Qu'est ce qu'elle compte faire ? Observer le désastre du haut de son piédestal ? Possible, cela lui ressemblerait bien au fond. Elle est avec un autre, masqué, comme tout le monde. Mon regard se détourne de leurs silhouettes. Ils sont trop loin pour que je puisse les entendre, et comprendre ce qu'ils font réellement là-haut. Mon regard se porte alors sur un homme qui porte un menhir dans ses mains, enfin non, juste un gros caillou. Je sais déjà ce qu'il veut faire, mais est ce que c'était la bonne solution ? Je n'en suis pas certaine, quoiqu'il en soit, pour le moment, il n'agit pas, mais ça ne saurait tarder. Je le vois dans son attitude, alors je m'approche légèrement, peut être dans l'espoir fou de le stopper dans son geste. Mais c'est trop tard, le projectile vole et atteint sa cible, en pleine tête, surprenant presque tout le monde, le lanceur de caillou en premier. Pourtant, rien ne semble se produire, pas d'électrochoc d'un côté comme de l'autre, comme si ce caillou était anodin ? Mais je n'y crois pas une seule seconde, car il est certains que cela ne restera pas impuni.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Sam 11 Mai - 11:15
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
It's a revolution,
I suppose
I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals

Ils sont une masse immonde, déguenillés, puant la misère, la terre brisée, piétinée, ces hommes & ses femmes. Et leur cris scandent la haine, la famine qui leur ronge les entrailles. « DONNEZ-NOUS A MANGER. », qu’ils gueulent, s’époumonent. Et ils voient bien que la paix est sourde, leur revendication morte dans l’œuf avant d’avoir pu être entendue, écoutée, remarquée. L’Automne resserre les rangs, les sorciers des flammes sont alertes. Le moindre mouvement déclenchera l’horreur, déclenchera leur fureur.

Le cri d’@Eyden Sullivan ne parvient pas aux oreilles des soldats. Mais la pierre tombe sur le casque de la recrue, le fait tanguer et tomber. Aussitôt l’Automne bouillonne, les flammes s’inscrivent & les premières flammes lèchent quelques unes des personnes en première ligne de la foule. « On ne vous a jamais dit que ce n'était pas bien de mordre la main qui vous nourrit ?, gronde calmement la voix du chef de guerre, du général qui a claqué des doigts, qui ordonne la soumission, rappelle l'ordre. Et les humains hurlent en première ligne,  certains se tordent de douleur sous leur brulure, leur blessure, d'autres tentent de les aider. Il n'y a que des blessés mais c'est déjà trop pour ceux brûlés Allons, allons, je suis magnanime aujourd'hui, il sort une clope le militaire, l'embrase d'un autre claquement de doigt. Faisons un petit marché : celui qui dénoncera celui ou celle qui a lancé cette pierre aura ses tickets de rationnements. », propose le général, ayant un sens très douteux de la justice, de la récompense : trahir pour survivre. Et déjà des soldats s’avancent tandis que celui blessé est porté vers l’arrière, ils se mettent en position, tous pyrokinésistes, tous puisant dans le feu que génère certains de leur camarade à l’arrière. Les armes sont pointés, certaines lumières rouges pointent des personnes au hasard dans la foule. Et ça chuchote dans la foule, ça observe Eyden, ça hésite : celui qui le dénoncera ne souffrira plus de la faim, celui qui osera n'aura plus de craintes à avoir.


Précisions irp
La pierre qu'a lancé @Eyden Sullivan a blessé un soldat de l'Automne. Aussitôt en représailles, le chef des Automne, un militaire haut gradé (niveau 3) a utilisé son pouvoir : en première ligne de la manifestation plusieurs personnes sont brulés mais pas tués sous les yeux de leur camarade.
Le militaire haut gradé est de bonne humeur et propose un deal aux humains présents : dénoncer celui ou celle qui a lancé la pierre contre des tickets. Alors que choisirez-vous ?
La dénonciation restera anonyme, étant donné que les manifestants sont masqués et ça n'aura de conséquence que si Eyden le décide.
Précisions hrp
Merci de privilégier les messages courts (moins de 300 mots) afin de faciliter l'avancée de l'event.
Assurez-vous de taguer les joueurs avec lesquels vous interargissez afin que personne ne rate un moment !
Two Black Eyes interviendra tous les 5 jours au fil de l'event afin de faire avancer le sujet. Libre à vous de poster autant que vous le voulez entre chaque intervention.
Un flood a été ouvert ici ainsi qu'un salon discord par ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Sam 11 Mai - 13:48
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
It's a revolution,
I suppose
I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals

 

Rien ne se passe durant peut être quelques secondes, quelques instants, mais dans ce contexte, cela me parait presque trop long, comme s'ils ne voulaient pas réagir, et puis tout du coup, les représailles arrivent. Les flammes viennent lécher ceux en première ligne, les plus fous, ou les plus courageux selon votre interprétation. Ils sont tous blessés, brûlés de façon plus ou moins importante. Mais ils ne sont pas morts, pas encore. De là où je suis, je n'ai pas été touchée, mais les brûlures n'ont pas l'air d'être trop graves. Il faut cependant se dire que ce n'était qu'un premier coup de semence, que le prochain pourrait être plus dévastateur que celui-ci. J'ai vu qui a lancé la pierre, mais je ne vais pas le dénoncer, je ne suis pas une délatrice, même si l'autre promet en récompense des tickets de rationnement. La carotte en fera sans doute tanguer quelques uns, ceux qui sont le plus dans le besoin sans doute, et je pourrais le comprendre. Il fallait réfléchir à deux fois avant de lancer le projectile et de faire évidemment mouche. Il n'aurait pas pu se rater complètement, non, il avait réussi son coup. Mais il avait allumé les voyants au rouge pour l'automne, qui se tenait prête à riposter de plus belle s'il le fallait. Alors, je bougeais légèrement dans la foule pour me rendre auprès du fautif.

" Je ne vais pas te dénoncer, mais certains ne vont sans doute pas se priver. Les plus affamés risque de te porter atteinte, et je pense que tu sais comment est une foule affamée. Leur ventre sera plus important que leur réputation auprès des humains. "

Je tentais de le faire raisonner un peu, sur son geste, sur les conséquences de celui-ci. Bien entendu, il pouvait agir comme il le désirait, je ne le forçais en rien, mais peut être que pour lui, la meilleure solution serait de se dénoncer. Je ne saurais dire quel était le sort le plus enviable : celui réservé par l'automne, ou celui réservé par des humains affamés ? Quoiqu'il en soit, il avait le choix, et s'il avait besoin d'une aide par la suite, je pourrais la lui apporter.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Sam 11 Mai - 14:09
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
It's a revolution, I suppose.
Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry


Et ce qui devait arriver arriva. Franchement, je ne vois rien d'étonnant. Les sorciers oppressent les humains, se moquent d'eux, les affament et les humilient, et quand ces êtres décharnés en colère se rebiffent, les sorciers sont aussi là pour les écraser. Ne sommes-nous là que pour ça?  Ne sommes-nous que des poches à viande bonnes à servir ou souffrir?

Faisons un petit marché : celui qui dénoncera celui ou celle qui a lancé cette pierre aura ses tickets de rationnements. - Bah bien sûr. Les flammes viennent tout juste de brûler et s'éteindre, et les menace pleuvent déjà. Le chantage résonne déjà. La mauvaise foi flotte dans l'air. Qui a lancé cette pierre? Eux. Indirectement. Nous oppresser à ce point ne pouvait pas apporter la moindre paix, même superficielle. Nous couper les vivres ne pouvait pas bien se passer.

Les soldats sont en formation, les armes prêtes à cracher leurs flammes, et alors quoi? La vrai question n'est pas de savoir s'ils auront l'opportunité de punir la pauvre âme ayant lancé cette pierre, la question est de savoir quand, car d'une façon ou d'une autre, quelqu'un sera brûlé. Voire plus. La foule bouge. Elle pense. Elle se prépare, mais à quoi? Devrais-je m'y mêler? Intervenir? Dans quelle mesure? De quel droit? Après tout, mon estomac est plein. Aider? Aider car j'en suis capable? Aider à quoi? Si c'est pour aggraver les choses...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Sam 11 Mai - 14:55
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
it's a revolution, i suppose
30 april, morning
Alors qu’elle recouvre son visage et s’éloigne de lui, Kaz ne peut que la fixer, gardant un œil sous la foule au sol. « Pas dans le monde dans lequel nous vivons. » Il fait une grimace, le rebelle, parce que c’est la plus grosse connerie qu’il a jamais entendue. Pour lui, c’est parce qu’ils vivent dans un monde de merde qu’il faut qu’ils s’aident les uns les autres. Sinon ouais, autant continuer de vivre dans les égouts parce que rien n’pourra changer. « Pourquoi aurais-tu besoin de mes « doigts d’or » ? » Il lui sourit, comme un ptit gamin a qui on vient d’offrir une friandise. Il reste loin du bord, son visage toujours découvert, et hausse les épaules, joueur. « On a toujours besoin de doigts d’or dans c’monde de merde. » Ses sourcils se lèvent, comme s’il est celui qui balance des bonbons désormais, celui qui offre un jeu dangereux. « Mais pourquoi tu voles ceux qui ont que dalle alors que tu pourrais aller faire chier ceux qui nous traitent comme des merdes ? » Sa poitrine se lève, genre il inspire pour continuer un speech de fou, mais quelque chose l’en empêche.

Un cri.
Un choc.
Une explosion de douleur.

Soudain, comme si le gamin qui habite son cœur s’éteint, ses traits se durcissent. D’un geste rapide, il rabat le masque sur son visage, trouve le bord du toit juste a temps pour voir les flammes bruler la première ligne de la foule. « C’est ça notre monde de merde. » Son ton parait plus dur, genre il est passé en mode super héros ou une connerie du genre. « J’peux passer mon temps a t’faire la morale mais tu m’excuseras, j’peux pas laisser ces batards faire leur loi. » En un instant, il passe au-dessus du bord, s’y accroche avec la même facilité qu’il a debout. « C’est à toi d’faire ton choix. Est-ce que tes doigts d’or supportent de rien foutre pendant qu’ils osent nous faire ça ? » Et le voilà qui disparait. Il descend du bâtiment si rapidement qu’il touche le sol alors que le garde annonce la donne. « Quel putain de fils de… » qu’il murmure sous son masque. Au bord de la foule, il n’avance pas immédiatement. Il la scanne d’abord, tente de reconnaitre la silhouette d’autres révolutionnaires, essaie de comprendre qui a besoin d’être protégé. Et puis surtout, il lance un regard vers le toit, vers la descente facile, dans l’espoir de voir l’inconnue le rejoindre sur ce qui finira par devenir un champ de bataille.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Dim 12 Mai - 0:35
Sung Jae
you got two black eyes
Sung Jae
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2528-i-know-death-he-s-got-many-faces#top https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2539-loyalty-means-nothing#5
pseudo : a girl has no name.
credits : reinerouge (av) ; prima luce (icons) ; endlesslove (sign).
Faceclaim : sung kyung (modèle cosmétique).
Inscription : 22/04/2019
Messages : 186
true color : #BD7997.
timelapse : vingt-cinq années, la plupart passées dans la souffrance, les dernières passées dans la délivrance.
heart rate : son cœur est libre mais sa tête a bien d'autres préoccupations, et la romance n'est pas l'une d'elle.
purpose : bartender au mermaid bar depuis plusieurs mois et accorde des faveurs diverses en échange d'argent, de biens ou d'informations.
loyalty : la loyauté est un mot étranger pour elle, elle n'est fidèle qu'à elle-même et seule sa survie en ce monde compte.
Black Dimes : 831
HUMAINS
HUMAINS

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty

[ IT'S A REVOLUTION I SUPPOSE. ]
Pourquoi volais-tu les plus faibles ? Tu aurais pu lister des tas de raisons à l’homme, mais la principale était que tu n’étais pas suicidaire. Tu étais forte, mais ceux que la plupart de tes congénères considéreraient comme leurs ennemis, étaient dotés de pouvoir, ce qui leurs donnaient un avantage. Certes, leurs possessions seraient sûrement de plus grande valeur et t’apporteraient bien plus, mais tu ne risquerais pas ta vie à tenter de les prendre comme cibles. Alors tu préférais t’attaquer à ta propre espèce. Cela faisait-il de toi une pourriture, une personne sans dignité ? Très probablement, et tu n’en tirais aucune fierté.. mais tu ne t’en excuserais pas non plus. Avant même que tu puisses prononcer le moindre mot, tu fus coupée par le brouhaha de la foule en contrebas s’élevant. Posant ton regard à nouveau sur eux, tu découvris des personnes en train de brûler, criant dans un mélange de douleur et d’effroi. Tu t’attendis à ce que leur corps se fasse consumer par les flammes, mais celles-ci se tarirent au lieu de flamber de plus belle.

Cette scène te rassura dans ta façon de penser et te calma plus qu’elle ne t’inquiéta. Comment pourrais-tu même t’approcher d’un être capable de faire apparaître des flammes capables de ronger ta peau, de carboniser tes os, jusqu’à ce qu’un simple tas de cendre ne te remplace. L’inconnu (@Kaseem Ben-Ashraf) arriva rapidement près de toi au bord du toit et poussa un juron, bien plus inquiet par ce qu’il voyait que tu ne l’étais. Bien vite, tu le vis descendre de votre perchoir avec facilité, t’abandonnant sur de derniers mots. Pendant un moment, tu restas où tu étais, suivant la silhouette de l’inconnu du regard alors qu’il disparaissait peu à peu dans la foule, pesant tes options. Puis, finalement, tes pas te menèrent vers l’escalier de secours, le descendant jusqu’à retrouver la terre ferme. D’un pas lent, tu rejoignis l’homme et te posta près de lui aux abords de la foule. Si je fais ça avec toi, je te demanderais en échange une faveur. Je ne risquerais pas ma vie pour des inconnus sans contrepartie. dis-tu derrière ton masque, ta main se tendant vers lui, prête à être secouer pour conclure ce pacte.




( Pando )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Dim 12 Mai - 3:14
Isidore Lenoir
you got two black eyes
Isidore Lenoir
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2356-isidore-soldier-keep-on-marching-on https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2403-isidore-this-world-is-n http://twoblackeyes.forumactif.com/t2550-f-judith-au-choix
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE LsQzlY
pseudo : sovereign
credits : (DANDELION) avatar ;
Faceclaim : (PIERRE NINEY)
Multifaces : (BERENICE) broken autumn princess.
Inscription : 21/03/2019
Messages : 53
true color : (TEAL) #008080
timelapse : (TRENTE CINQ) ans.
heart rate : secrètement (EN COUPLE) avec Leonhard Adler
purpose : (DOMESTIQUE & GARDE-MALADE) d'Iphigenia Delmar
gemstone : (OPALE) reflétant et transformant les pensées.
liability : (LEADER DISPARU) de la rébellion humaine. Peu charismatique, dirigeant de l'ombre, mathématicien des décisions difficiles. Recherché par l'Automne mais dossier sans photo et sans nom, annoté d'interrogations.

(AMNESIE). La fuite d'Aurora Borealis n'a pas été sans prix. Pour échapper aux bourreaux de l'Aurore, il a fallu prendre des risques, miser le tout pour le tout. Il y a perdu ses souvenirs, son identité - tout ce qui a construit sa personne. Ne restent que les fondations, fragiles, trop fragiles.

(CICATRICES). Les plus vieilles tracent le passé où tout manque sur un corps frêle, marqué de malnutrition. D'autres, plus récentes, racontent les sévices de l'Aurore, l'horreur des expérimentations qui détruisent toujours un peu plus. Elles ne mentent pas, elles n'oublient pas.

warning sign : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Tumblr_olesv0eR5z1w4sq2so4_250

7 tracks - #1. say it in the silence (caroline pennell) #2. casualty (hidden citizens) #3. human (rag'n'bone man) #4. we're alive (the sweeplings) #5. without me (halsey) #6. i'm a wanted man (royal deluxe) #7. radioactive (imagine dragons)

Black Dimes : 488
RED THIEVES
RED THIEVES

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty



Event #1 + it's a revolution i suppose

Il se demande comment il est arrivé là. Comment de cueillette aux souvenirs, il a basculé dans le chaos d'humains affamés et désemparés. Et il veut s'éloigner, et il veut s'approcher. Leurs revendications, leur fureur ne sont pas siennes, et pourtant, il a l'impression d'être des leurs, d'être comme eux. Et il est figé entre deux, entre la tête et les tripes, la raison et l'instinct.

Un inconnu, la gueule prête pour la fight, lui fourre un masque dans les mains. « Qu'est-ce q'tu fous ? » lui demande l'autre et il ne sait pas trop quoi répondre. Il ne sait pas ce qu'il fait ici. Devrait-il fuir ? Il a l'impression de connaître leurs souffrances, de partager des cicatrices et des peines avec ces gens qui lui semblent inconnus. Devant son absence de réaction, l'humain saisit son poignet, l'entraîne à la suite : « Faut pas les laisser s'en tirer comme ça ! » grogne l'autre, lui laissant à peine le temps d'enfiler le masque de l'anonymat, alors qu'ils arrivent dans le noyau dur de la foule furieuse, houleuse. Et au milieu des fureurs, il n'est rien, ballot perdu, trébuchant fréquemment, repoussé vers les premières lignes.

Un moment, le soulagement l'étreint en voyant l'Automne, strict et discipliné. L'image de Leon émerge, et il a l'impression que tout va s'arranger. Qu'ils sont en sécurité.

Puis l'odeur de la chair brûlée. (comme ce jour)
Et les cris d'horreur. (non, pitié, non ! Le tuez pas ! Isidore, bordel, relève toi !)

Il y a quelque chose qui claque, qui se révolte.
Quelque chose qui mord en lui.
Quand le général propose l'inacceptable deal.

Il y a une fureur qui le bouffe entier, la voix qui hurle, sursurre plus forte que jamais. Laisse-moi faire, tu sais que je peux le faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Dim 12 Mai - 14:14
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty

It's a revolution, I suppose

Il ne fait pas de vagues, Judas. Là, dissimulé dans la masse grondante et affamée, visage masqué se noyant dans l’océan affaibli mais colérique de l’humanité. Il n’est qu’un corps parmi tant d’autres, une silhouette peut-être un peu moins frêle que certaines. Un silencieux partisan de cette colère qui anime chacun de leurs gestes, de leurs mots crachés à la face des sorciers.
Ça frappe dans sa cage thoracique, myocarde battant toujours plus vite, menaçant de s’en extirper alors qu’il enfouit sa main droite dans la poche de sa veste, résistant aux murmures qui emplissent sa boîte crânienne. La gemme semble soudainement peser sur l’annuaire, puissance presque trop lourde à porter et qui s’insinue dans ses pensées, tentant de les influencer à coups de douces promesses susurrées. Si proches… il suffirait de l’attraper, de la laisser se déchaîner… C’est ta chance.
Ses doigts se crispent et il réprime un tic agacé, continuant de marcher sans rien tenter. Maudite tourmaline qu’il ne peut contrôler et qui finira sûrement par le tuer s’il ose y succomber sans rien maîtriser. Elle n’est rien de plus qu’un inutile caillou dont il n’arrive pas à se séparer, un dilemme de plus qui lui rappelle que la vie est merdique par ici et que, tout ça, c’est de la faute de la magie.

Soudain, des cris, des hurlements qui retentissent alors que l’odeur de la chair brûlée vient envahir ses narines et que la nausée menace de le faire suffoquer. Il relève la tête, faisant fi de la chaleur qui vient se plaquer sur son visage, rendant l’air difficilement respirable tandis que des gouttes de sueurs commencent à perler sous le masque devenu difficile à porter. L’abominable spectacle et la voix sèche qui s’élève, froide et implacable, accentue son envie de gerber et il observe un mouvement de recul en apprenant que tout cela a débuté à cause d’une simple pierre trop adroitement lancée. Poings qui se serrent devant la punition démesurée alors qu’il joue des coudes pour s’extirper hors de la foule et atteindre l’un des murs qui encadrent la rue.

Lancer de dés

L’impératrice : Judas atteint le mur sans encombre et remarque @Kaseem Ben-Ashraf et @Sung Jae qui descendent du toit, croyant reconnaître la silhouette de Kaz (et son agilité Arrow), il s’en approche rapidement en rasant les murs jusqu’à les atteindre sans rencontrer d'obstacles.
La force : Judas se fait un peu malmener par la foule et perd son masque avant de réussir à atteindre le mur de la rue pour commencer à le longer en essayant de s’éloigner des sorciers.
La mort : Judas trébuche et est presque emporté par la foule, incapable de s’en extirper alors qu’il perd son masque, il se retrouve coincé vers les premières lignes (et commence à se demander s’il va finir en bacon grillé)…
La maison Dieu : Judas essaye de quitter la tête du cortège et se fait soudainement pousser. Il tombe, perd son masque et commence à se faire piétiner tandis qu’il essaye de se relever, coincé :mdr:


Tu as la flemme ?:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Dim 12 Mai - 14:14
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
Le membre 'Judas Gates' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 1
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 0:39
Priska Adler
you got two black eyes
Priska Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2524-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2589-careful-son-you-ve-got-
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Urc8
pseudo : DREAMCATCHER, JESSICA.
credits : MANA.
Faceclaim : KIERNAN SHIPKA.
Inscription : 08/04/2019
Messages : 41
true color : TAN.
timelapse : VINGT-DEUX ANS.
heart rate : CÉLIBATAIRE DÉLICATE.
purpose : EXPERTE EN BIZARRERIES ANCIENNES, BLACK MARKET WITCHCRAFT, OBNUBILÉE PAR SES RECHERCHES ET DÉVORÉE PAR SA CURIOSITÉ.
magic scale : LVL 2.
powerplay : TOUCHER BRÛLANT, MÊME S'IL S'AGIT DAVANTAGE D'UNE CARESSE CHALEUREUSE POUR LE MOMENT.
Black Dimes : 476
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty

It's a revolution, I suppose.

C’est la clameur qui l’attire, sa silhouette frôlant les murs des ruelles avec la discrétion d’une souris. Elle n’est pas là par hasard, Priska, elle cherche un artefact dont elle a remonté la trace jusqu’à l’île de la désolation – c’est comme ça qu’elle l’appelle, quand elle est agacée d’entendre certains sorciers se plaindre des humains. Une trop grosse majorité des siens se complaît dans l’ignorance de la souffrance d’autrui, ils s’estiment tellement supérieurs ils sont tellement bouffis d’orgueil qu’ils voient les plaidoyers des mortels comme un manque de respect. Et une menace, de plus en plus grandissante, comme l’avaient prouvé les événements du Dernier Rituel. Le rossignol veut, quant à lui, encore y croire à son harmonie. Alors quand elle entend les cris furieux, la clameur d’une foule enragée, elle en oublie momentanément sa chasse à l’artefact pour se rapprocher. Elle se laisse guider par la rage, la rancœur, l’incompréhension. Un sentiment qui bouillonne, qui enfle. Jusqu’à l’explosion de la bulle, alors qu’elle se tient encore à plus de cent mètres du rassemblement. Les flammes dévorent, mordent, punissent. Un frisson court sur ses bras, désagréable. L’Automne ne lui a jamais fait aussi honte qu’en ce jour où les hurlements de douleur lui vrillent les tympans. Elle en a presque la nausée, de l’odeur de chair brûlée qui se répand brusquement, balayée par un afflux d’air. « Non… » Elle fait un pas, puis deux, et elle perçoit au loin la voix puissante du soldat en charge. Ses mots sont brouillés par la rage qui chuchote tout autour d’elle tandis qu’elle se mêle, malgré elle, aux protestants. Les victimes se pressent, se jaugent du regard. Elle croise le regard un peu fou d’un gamin d’une quinzaine d’années qui est déjà aussi grand qu’elle. Bousculée sur sa gauche, Priska manque de heurter une personne ; elle reprend son équilibre en balbutiant des excuses, vérifiant distraitement que son sac est toujours fermé : « Je suis désolée… je n’étais pas… Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce qu’ils ont commencé à attaquer ? Et qu’est-ce qu’il vient de dire ? »

Elle a les yeux de l’innocence, elle est vraiment, sincèrement, perdue. Ce n’est pas la famille qu’elle connaît, ces soldats qui usent de leur pouvoir pour châtier la foule. Ou peut-être -sûrement- qu’il s’agit simplement du côté qu’elle n’a jamais voulu accepter. Reconnaître. Un peu comme la brûlure qui dort en son sein. Toutes les flammes se ressemblent. Elles réchauffent et elles immolent. Elle n’est pas différente d’eux, alors ? Ses prunelles bondissent jusqu’au rang de soldat, puis reviennent vers la personne à laquelle elle s’est adressée. « Je suis désolée… » pour ce qu’ils font. Si elle le pouvait, la jeune femme s’interposerait. Si elle avait la certitude que cela pourrait changer les choses. A moins que ce ne soit justement exactement ce qu’il faille pour inverser la vapeur ?
code by EXORDIUM.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 10:31
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
it's a revolution, i suppose
30 april, morning
Il espère franchement qu’elle va se pointer, l’inconnue (@Sung Jae), parce que sinon il aurait perdu du temps qu’il aurait utiliser pour rejoindre la foule, la région qu’il pense originaire du bordel. Alors il attend, mais ses muscles sont tendus – parce que c’est sexy – pour qu’il puisse s’élancer dès qu’il décide qu’il a trop poireauté. Mais il a pas besoin, parce qu’il lui faut pas longtemps avant de la voir descendre les escaliers, et si elle prenait pas son temps, il lui aurait surement filé un thumbs up. « Si je fais ça avec toi, je te demanderais en échange une faveur. Je ne risquerais pas ma vie pour des inconnus sans contrepartie. » C’est presque si son "ugh" silencieux se lit au travers de son masque. Et pourtant c’est avec un ton souriant qu’il lui répond, parce qu’au fond ça lui fait plaisir d’avoir trouvé quelqu’un qui veut le rejoindre dans sa petite rébellion. « Deal, » qu’il lance en lui serrant la main. Et puis il hausse les épaules, joueur : « Même si on risque tout l’temps notre vie à être par ici. »

Il s’apprête à partir quand quelqu’un d’autre les rejoint. Un long moment durant, il ne peut que le fixer sans vraiment le reconnaitre, et puis quelque chose le fait tiquer. Un mouvement, une posture, un quelque chose qui lui rappelle le @Judas Gates qui se montre si souvent curieux des affaires secrètes de Kaseem. « Content d’voir que la faim te rend plus réactif. » Pas de noms, pas d’introduction, le moment n’est pas le bon. Il se contente de se retourner vers la foule, vers les soldats qui continuent de s’exciter pour rien. « J’pense que c’lui ou celle qui a balancé la pierre est de l’autre côté, » qu’il lance en faisant un mouvement dans une direction qui, il ne le sait pas, contient @Eyden Sullivan. S’assurant que ses deux compagnons le suivent, il s’enfonce un peu dans la masse, reconnait des silhouettes rebelles çà et là, s’arrête une fois qu’il se sent en sécurité, son bide lançant un p’tit cri de tristesse. Alors qu’il s’apprête à balancer un truc cool a ses nouveaux potos, quelqu’un a ses coté ouvre sa bouche pour parler.

1 / 2 / 3 : Kaz lui fout un coup dans le bide sans même y réfléchir. « D’où tu crois tu balances, mon gars ? » L’inconnu a l’air surpris – surement parce qu’il vient de s’en prendre une – mais il est clair que c’est la douleur qui veut parler. « On a tous faim, c’pas pour ça qu’on va s’balancer les uns les autres. »
4 / 5 / 6 : Trop distrait par son bidon affamé, il ne réagit pas assez vite, Kaz, et la voix de l’inconnu commence à résonner. « J’ai vu le caillou venir– » « Du ciel ! » hurle Kaseem, sa voix surpassant le reste comme le bouffon qu’il est. « C’ptet vos yeux qui sont pas content de votre connerie. » Et dès qu’il a fini de parler, il sait qu’il est le plus gros débile des débiles, et franchement s’il croyait encore à un quelconque dieu, il serait en prière intense direct. Mais non. Il y a que lui pour protéger son cul…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 10:31
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
Le membre 'Kaseem Ben-Ashraf' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 6
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 15:52
Sung Jae
you got two black eyes
Sung Jae
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2528-i-know-death-he-s-got-many-faces#top https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2539-loyalty-means-nothing#5
pseudo : a girl has no name.
credits : reinerouge (av) ; prima luce (icons) ; endlesslove (sign).
Faceclaim : sung kyung (modèle cosmétique).
Inscription : 22/04/2019
Messages : 186
true color : #BD7997.
timelapse : vingt-cinq années, la plupart passées dans la souffrance, les dernières passées dans la délivrance.
heart rate : son cœur est libre mais sa tête a bien d'autres préoccupations, et la romance n'est pas l'une d'elle.
purpose : bartender au mermaid bar depuis plusieurs mois et accorde des faveurs diverses en échange d'argent, de biens ou d'informations.
loyalty : la loyauté est un mot étranger pour elle, elle n'est fidèle qu'à elle-même et seule sa survie en ce monde compte.
Black Dimes : 831
HUMAINS
HUMAINS

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty

[ IT'S A REVOLUTION I SUPPOSE. ]
Surprenamment, l’homme accepta le marché en quelques secondes, te serrant la main en retour. Tu te demanda brièvement si il n’était pas fou. Accepter un pacte de ce genre sans que les termes en soient d’abord discutés pouvait être dangereux. Mais rapidement, tu te rendis compte qu’il était juste inquiet par la situation présente, alors tu ne pressas pas le sujet et te contenta d’observer la foule. Silencieusement, tu attendis de voir si quelqu’un oserait parler. Cela ne t’étonnerait pas si quelqu’un le ferait. Après tout, la chance d’obtenir des rations était tentante. Toi-même tu aurais sûrement parlé si tu l’avais pu, mais ayant été en pleine discussion sur le toit, tu n’avais pas eu l’occasion de voir qui était coupable. La personne risquait gros après ce qu’il s’était passé, après tout, elle était celle qui avait lancé les hostilités en agressant l’un des soldats. Tu pouvais comprendre sa colère, mais cette attaque frontale avait été non seulement inutile, mais aussi stupide car des innocents en avaient subit les répercussions en se faisant brûler.

Le cours de tes pensées fut brusquement interrompu quand quelqu’un d’autre s’approcha de toi et de ton compagnon. Son visage masqué ne te donna pas l’occasion de le reconnaître, mais l’homme près de toi, lui, semblait avoir identifié son identité et le salua d’une simple phrase. Tu le salua en retour d’un simple hochement de tête. Votre petit groupe ce mit en mouvement, vous enfonçant dans la masse. Tu te demandas si l’un des deux avait un plan d’action en tête, mais tu obtient bien vite ta réponse quand, brusquement, la voix de ton compagnon surpassa celle de la foule pour crier, «  Du ciel ! C’ptet vos yeux qui sont pas contents de votre connerie.», coupant la parole à un inconnu près d’eux qui s’apprêtait à parler. Poussant un soupir, tu songeas que le suivre était finalement une mauvaise idée, mais tu ne t’en allas pas pour autant. Tu avais fait un pacte avec lui, et tu comptais bien t’y tenir.

Rapidement, tu observas les environs, tentant de trouver une faille dans la foule afin d’y traîner ton compagnon pour le faire disparaître hors de la vue des soldats avant qu’ils ne puissent trouver d’où venait la voix qui venait de les insulter, et avant qu’il ne puisse le punir. Tentant une diversion, tu poussas la personne face à toi, espérant la faire tomber et que les personnes autour se concentrent sur elle et te permette de fuir avec tes compagnons. Mais ta manœuvre échoue et la personne se retourne brusquement, te poussant à ton tour et attirant l'attention. Ne voulant pas que ton plan ait été en vain, tu décides de t'éloigner pour permettre aux deux hommes de se rendre dans la ruelle que tu désignes d'un signe de tête.

———

LANCER DE DÉS.

1 / 2 / 3 :  Jae remarque une autre ruelle plus loin. Poussant quelqu’un face à elle pour faire diversion, elle profite du mouvement de foule pour entraîner (@Kaseem Ben-Ashraf) et (@Judas Gates) par la main avant qu’ils ne soient remarqués. Ils atteignent tous les trois la ruelle sans encombres et s’y cachent.

4 / 5 / 6 : La diversion de Jae ne marche pas et la personne qu’elle a bousculée se retourne vers elle pour la pousser à son tour. L’altercation attire l’attention de plusieurs personnes, dont celles de certains soldats. Ne voulant pas que ses camarades soient repérés, elle s’éloigne d’eux tout en leur montrant d’un signe de tête la ruelle au loin afin qu’ils puissent s’y rendre.

Spoiler:




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE
Page 1 sur 5
two black eyes
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 9
 :: 
The Angels' Harbor
+


Sauter vers: