Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Life is strange

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetLife is strange      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 14:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Life is strange Empty
  • Roman
    Stark
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Stark. L'inspiration d'une crainte grandiloquente, les mains froissées, les visages plissés qui cherchent à comprendre, tournoient les interrogations. Dans les yeux de ceux qui savent, cette mélancolie dramatique, ce poil dru hérissé comme les défenses d'une forteresse en détresse. Dans les yeux de ceux qui ne comprennent pas ce désir d'en savoir plus, d'apprendre et les mêmes larmes dans les pupilles salées de ceux dont le désir a été flatté. Stark qui raisonne comme une lignée d'au moins deux dirigeants, qui cogne comme la folie qui s'empare et glisse sur le tenant du titre.
    first name  Roman. A l'identique que l'empire souillé d'autrefois, à l'époque où les religions monothéistes n'avaient pas eu la main mise sur les croyances multiples. Roman comme les rêves glorieux d'un père ambitieux, voyant la chair de sa chair s'étendre déjà sur les terres conquises.  
    birth certificate  Trente trois ans, sur la planète Terre, déjà. Trente trois ans qui se dessinent sur les traits, au coin des yeux, les ridules dessinés, au coin de la bouche aussi, où se creusent les sillons veineux. Par une froideur d'avril, tu as vu le jour dans l'édifiant palais du quartier où trône la Cour d'Automne. Greenwich comme point de repère, l'ouverture des cuisses maternelles coûtant la vie à ce modèle, si prête, pourtant à assumer sa tâche de guide.
    heart rate  Pas précipités, expédiant le bonheur dans les limbes d'une infernale obscurité. Tout, dont ce mariage si fabuleux fut éliminé par une bousculade rapide, par des bourreaux souhaitant mettre fin à une supposée domination égoïste. Le visage en sang, la dulcinée se traîna, avant de succomber, la face réduite à une infinie bouille, suspension presque buvable.
    occupation  La tâche est assumée, le rôle est porté avec une certaine fierté. Perceptible à la pose adoptée, à ce menton toujours redressé, à ce sourire vicieux qui se dessine derrière la barbe fièrement portée, Suprême du Coven de l'Automne où tu guides des ouailles comme un divin monarche.
    perimeter  Une fabuleuse construction édifiée par les ancêtres sorciers, un palais aux engrenages régulièrement dégraissés dans la fabuleuse "principauté" de Greenwitch Village, lieu où le règne du Coven prend son essence.

    temper trap Froid, manipulateur, autoritaire. Trois petits mots. C'est ainsi qu'il est aisé de réduire le caractère d'un tel homme. Honteusement interrogés, c'est ainsi qu'à couvert, les principaux concernés parleraient d'un chef de guerre, d'un chef de paix et d'un petit père.
    D'autres diraient qu'il est en souffrance, qu'il n'est plus qu'une silhouette froide et inerte, espérant que le destin le terrasse pour qu'enfin, dans les cieux, dans les enfers ou dans la terre grouillante, il retrouve les bras de sa bien-aimée.
    Ses proches, s'ils se comptaient encore sur le doigt de deux mains il y a peu, se comptent maintenant sur le doigt d'une seule, celle-là fusse t-elle amputée. De nature méfiante, n'apportant sa confiance qu'à un cercle restreint, l'homme n'hésite jamais avant d'user de sa force contre un supposé ennemi. La paranoïa grandissante dans l'esprit, il se surprend à se méfier davantage, à dresser l'oreille au passage d'un vis-à-vis, à graisser les immondes pattes d'espions pour qu'ils ouvrent les esgourdes et lui rapportent toutes les tentatives d'usurpation.

    Roi fou en sa demeure, refusant de voir le monde qui change, le Suprême est de la vieille école, autoritaire et despotique, il apporte au monde sa vision séctaire d'une magie qui ne se partage pas, investissant toutes ses forces vitales dans la traque de ceux qui ont arraché sa femme aux griffes de ce monde.

    Mais ce portrait ne serait rien sans les bons côtés qui caractérisent autant l'homme que ses travers. C'est un homme qui sait reconnaître le bon travail lorsqu'il le faut, félicitant, récompensant, c'est certainement un trait hérité d'un amour pour les règles et la hiérarchie.
    Bon orateur, presque tribun - découlant certainement du prénom impérial -, il sait motiver les foules et conduire son coven là où il le désire. Perdant pied avec la réalité parfois, il accepte qu'on puisse lui montrer d'autres voies que celle qu'il veut emprunter, à condition d'y mettre le doigté nécessaire.
    random facts Depuis l'enfance, le dégoût pour l'eau. Alors qu'une jeune femme aveugle le percuta lors de sa septième année sur terre et l'envoya tout droit dans le courant glacial d'une rivière, il prit l'eau en désamour et ne s'en approcha plus, tremblant rien qu'à la vue d'un lagon, fuyant les plages paradisiaques comme une grave maladie. ◘ Depuis peu, maître d'un petit Jack Russell nommé Woody. C'était un chien des rues qui traînait souvent à côté du palais, lors d'une promenade matinal, le chien blessé traînait sa patte. Depuis lors, remit sur pied, le petit canidé est ton nouveau protégé, sa truffe glaciale comme rempart contre le monde. ◘  Aimant le vieux cinéma par dessus tout, il a fait édifié une salle de projection privée où sont conviés ceux qui apprécient le septième art autant que lui. Il donne parfois audience privée dans cette salle où les murs insonorisés permettent une discrétion certaine.
    theme song Union War - Indochine.
  • coven Le Coven de l'Automne est un refuge. Face aux sentiments extérieurs, aux acerbes appétits de l'intérieur qui dévastent le cœur, qui font trépigner l'âme, secouent les pensées. Le Coven est une maison d'apocalypse où le doute, la crainte, l'horreur n'ont pas demeure. Plus qu'une famille aux yeux du bonhomme, le Coven est un tout qu'il faut assumer. Sa direction n'est plus chose aisée depuis que les souvenirs, feuilles automnales - justement - glissant sur la mémoire, déposées par le vent querelleur des souvenirs animés. Une main qui se glisse dans l'autre, un corps qui s'écharne dans celui, ouvert, de la donzelle aux cheveux dorés. Ce Coven, puisqu'il faut en assumer l'héritage, est une plaie salée et ouverte, un fardeau autant qu'un divin cadeau. S'investir, toujours, extrémisme patenté qui déborde de la peau, qui suinte sur les lèvres, qui condamne l'Humain avant même sa naissance. Rien n'est plus beau que la Cour orangée, rien n'est plus horrible aussi que sa présence. Chevillée dans le cœur, comme dans le corps, accrochée à jamais là-haut, dans un centre de commandes cerné des visions hallucinées. Soldat des arbres mordorés, soldat des flammes, pompier-pyromane, guerrier territorial, c'est tout cela qui s'anime, qui fait pulser le palpitant, circuler le carmin, qui de façon précaire, évite la chute pourtant écrite d'un piédestal fabuleux.

    powerplay Le feu est un élément maîtrisé de bout en bout. Fabuleux artisan des flammes, créateur de bûchers, défaiseur de glorieuses flambées. D'un claquement de doigts, inclure le moindre badaud à la ronde, lui faire griller la moustache ou atténuer la chaleur de ses brûlures croûtées. Pas de fumée sans feu dit-on mais l'adage, le véritable, pourrait être "pas de feu sans Roman" tant l'immaculée conception dévorante de l'incendie l'habite à chaque instant, qu'il ronfle ou qu'il déguste avec sévérité un délicat verre de whisky, liquide incandescent s'écoulant dans la sanguine composition.  

    magic scale Le plus haut niveau qu'il soit possible d'atteindre. Suprême de son Coven, il a su gravir les échelons un à un pour se hisser la la plus fabuleuse des places. Sorcier talentueux, impérieux, colérique même, il n'en reste pas moins un faiseur de miracles. Craint par les siens autant qu'il est acclamé, il a dévoré les Seven Wonders comme le feu dévore le bois. Préparé depuis petit par un père exerçant la fonction, il a été entraîné à développer ses talents. C'est d'ailleurs pour cette extrême maîtrise de la magie qu'amis comme ennemis le craignent, conscients qu'entre de mauvaises mains, un tel pouvoir impliquerait de réels dangers pour New-York et ses habitants.

    specialty A part la Magie, qu'il maîtrise assez pour diriger le plus militariste des Covens, Roman est un fabuleux politicien. Fin lorsqu'il s'agit de convaincre les autres d'adhérer à ses idées parfois saugrenues, il sait également comment dompter les bêtes sauvages et les ramener à la raison. Qu'un adversaire politique lui tienne la dragée haute et il se chargera de lui régler son compte. La babille toujours sonnante, les bons mots toujours ordonnées, le magicien est sans aucun doute un fabuleux tribun capable d'enflammer les foules lors d'une simple inauguration. Parce qu'il planifie tout comme s'il s'agissait de la prise d'une place forte ou de combattre une armée millénaire, l'homme use sa force de conviction profonde. L'art de la démagogie n'a aucun secret pour lui non plus tant il use à faire pleurer sur le sort de la veuve et de l'orphelin (qu'il néglige pourtant par les actes). La discipline militaire, sans doute, l'a instruit en matière efficacité et de concisions.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end


    En son sein, le feu et la flamme
    Animant les hommes, défaisant les femmes
    En son empire
    Toujours le règne du pire

    Déjà petit garçon
    Le sorcier fit face à l'immonde préparation
    Premier né
    D'une courte lignée
    Enfant sacrifié
    A la royauté fut destiné

    Silhouettes moribondes
    Tambours menant la fronde
    Guerres menées
    Révoltes réprimées
    Femme piétinée
    Assassinée

    Pouvoir exacerbé
    Test brillamment passé
    Visions de folie
    Cauchemars au creux des nuits
    Murmures dépolies
    Règnent les cachotteries

    Fils de l'Automne
    Maître du feu
    Images capitonnes
    Suprême qui peut
    D'une main
    Rêve de gamin
    Imposer son idiote volonté
    Pour peu qu'il puisse y rester
    Là, dans l'immonde réalité

     
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Yoann
    age 24 ans
    type poste vacant
    feat Jake Gyllenhaal
    crédits jenesaispas
    split
    bitch please Mon dieu, mais ce travail de dingue. Vous avez tout mon respect pour cette merveille :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Life is strange      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 14:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Life is strange Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Tout avait pourtant bien commencé. A l'image d'une putain d'introduction au plus idiot des films romantiques, on pouvait alors dire que tout roulait parfaitement. C'était même un euphémisme - faites attention aux termes savants, le texte n'en regorgera pas - de dire que tout était plutôt pas mal. Je vivais bien. J'étais content, heureux même, avec ce sourire béat aux lèvres, le genre de sourires qui fait avoir l'air très con sur les photos de famille. Le genre de faces idiotes qu'on adopte sans trop savoir pourquoi, sauf, peut-être pour le bon plaisir de tata Suzanne de voir tout le monde heureux après une trop grosse part de son immonde et calorique tarte au citron.

Le dosage des ingrédients, voilà sans aucun doute le point faible de Suzanne. Mais je pense pas que vous soyez là pour l'analyse culinaire des élaborations douteuses de cette bonne femme, surtout que depuis, son cholestérol a terminé le travail (copieusement aidé par son meilleur ami: le diabète de type deux) et qu'elle se languit six pieds sous terre de vous voir débarquer pour vous abreuver de beignets et autres caramels dégoulinants dont elle seule - dieu merci - a le secret.

Non. Osez au moins l'avouer : vous êtes là, comme tout le monde, pour savoir comment un type qui utilise le sourire Tata Suzanne peut dérailler au point de ne plus avoir aucun sourire sur la face. Pire, comment ce genre de types peut ne plus avoir l'envie, parfois, de se lever le matin.
C'est important de situer un peu le truc, histoire qu'on ne vous lâche pas dans la nature avec trop peu d'informations, froncer les sourcils, ça rend laid. Ce n'est pas le but ici.

Ayant eu la chance de grandir au sein de la fabuleuse et fastueuse Cour de l'Automne, j'ai immédiatement été baigné dans les flammes, la fumée et autres joyeuseries calorifiques. Autant vous dire que si vous n'aimez pas la chaleur, la sueur et les larmes, vous feriez mieux de vous trouver rapidement un autre endroit parce que les paragraphes qui vont suivre vont vous infliger de terribles souffrances.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours détesté l'eau. Cette masse brillante, abritant les pires espèces de la planète, qui ronge, jour après jour, la solidité des roches qu'elle agresse avec sa naturelle corrosion. Il faut avouer que détester l'eau pour un enfant du feu, c'est pratique. Antinomiques, les deux éléments ne sont pas faits pour s'entendre, c'est comme ça. Pleurez toutes les larmes de votre corps sur cette constatation mais rien ne la changera : y'a des choses dans la vie qui ne vont pas ensemble. Cette détestation de l'eau, cela dit, n'est pas fortuite et n'est pas aussi basique que "mon papa est le Suprême du feu, je n'aime pas l'eau". Non. Ma véritable haine de l'eau remonte à autre chose, à un événement qu'il faut que je conte pour la postérité. Autant vous prévenir à nouveau : ce n'est pas une folie où la magie est impliquée, ce n'est même pas une légende urbaine ni un jour férié.
C'était par une journée agréable du mois de juin, une jeune femme privée de la vue, s'était approchée à l'arrière, tapie comme une silencieuse meurtrière, et sans faire de bruit ni le faire volontairement avait propulsé ma personne dans l'Hudson. Depuis ce jour, contempler un verre d'eau est une épreuve difficile, autant dire que se baigner est exclu, même sous la surveillance de divines maîtresses-nageuses.
Ce jour-là, justement, grâces soient rendues au courageux type qui s'était jeté à l'eau pour repêcher mon presque cadavre geignard.

Mais avouez que la peur de l'eau pour un type qui passera le restant de ces jours à pouvoir allumer des cigarettes d'un claquement de doigts, c'est plutôt cliché. Mais comme tous les clichés, c'est sur une véritable base que la légende se construit (du moins c'est ce que disent ceux qui usent de clichés pour parler).
Après cette intermède, revenons en à nos moutons.

Il fut un temps de l'insouciance.
Ce temps béni de l'enfance où rien ni personne ne semble mauvais. Il y a les figures connues, pour moi, se furent surtout celles de conseillers et de percepteurs, préparant, façonnant un petit Stark comme il le fallait à mon père : un digne successeur à son poste tant convoité. Et les figures méconnues, qui rôdent dans l'ombre, comme une aveugle prête à vous faire basculer dans l'Hudson à peine chaude.
Ces figures, elles ont pris différentes formes dans l'éducation prodiguée, mais elles avaient, d'après les adultes de l'époque, une fâcheuse tendance à vouloir me voir mort pour s'arroger, plus tard, au décès du paternel, la place de Suprême de l'Automne.
Leurs plans, s'ils furent un jour exécutés durent se heurter à l'efficacité des sbires paternelles puisque jamais le danger se fit ressentir.

Grâce à cette éducation et à la peur de décevoir celui à qu'il fallait plaire par dessus tout, au risque d'être un banni indélicat à ses yeux, j'approchais déjà de l'excellence. Mettant du cœur à l'ouvrage de l'apprentissage, m'instruisant jour après jour, pratiquant heure après heure la divine magie, je devins rapidement un candidat sérieux et intègre. Dépassant l'évident népotisme qu'une telle position pouvait offrir, je devins un militaire rôdé et délicieux, soldat de carrière, l'âme du militaire jusque dans l'autorité qui débordait d'une voix trop assurée. Peu désireux de m'attirer les foudres de mes camarades, je n'avais de cesse que de travailler encore et encore, mériter ma place deux fois plus que chacun d'entre eux. Le fardeau commun à tous ceux dont le nom est le même qu'une importante personnalité.

Face à cette situation, les réactions sont variées, certains favorisent les appuis, et d'autres, à mon image, favorisent le travail et la gloire. Couvrant d'honneur le nom de Stark par l'investissement continu, matant rébellion sur rébellion, faisant jouer les flammes sur le bout des doigts, carbonisant indignes humains après indignes humains, c'est lors d'une soirée de détente arrosée dans un bar de Greenwich que je vis la créature rêvée pour la première fois. Au milieu d'un dancefloor où les corps en sueur se déhanchés sévèrement, elle se tenait, l'incrédulité fixée sur les lippes, les yeux blasés d'une curiosité dépassée. Comme si c'était hier, je revois encore son allure fine et élancée, ses cheveux chatoyants, délicats, glisser en cascade sur ses épaules et descendre jusqu'à ses fesses. Comme un halo, les stroboscopes de la piste peignaient un air d'une pureté incroyable sur ses traits fins et angéliques.
C'était une fabuleuse sorcière, dotée d'un talent incroyable.  

Dans le même temps, alors que les choses progressaient, mon paternel alors qu'il semblait en pleine forme vint à trépasser. Nul ne sait véritablement pourquoi ni comment, même si on suspecta que sa mort ne fut pas naturelle, rien ni personne ne prouva qu'il s'agissait d'un magicide.
Passant les épreuves imposées dans l'exercice des Seven Wonders, la décision fut unanime et le titre paternel glissa sur mes épaules. De nouvelles responsabilités naquirent alors et avec elles, l'éloignement marital.

Amoureux, pourtant, nous l'étions alors. Partageant de nombreuses choses au creux d'une couche froide, couchant l'un avec l'autre avec la même passion, toujours.   Mais les responsabilités firent qu'en ce funeste jour, deux ans, presque jour pour jour après notre rencontre (et notre mariage, l'année précédente), Nora trouva la mort lors d'une révolte. Imprudente, elle s'était éloignée du groupe pour aller déloger un groupe d'excités et n'avait pas vu venir les renforts. Elle s'était hissée à la force des bras sur quelques mètres, le visage n'ayant pourtant plus rien en commun avec celui d'avant. Les lèvres en compote, les yeux sortis des orbites et les joues broyées, elle s'était effondrée pour ne jamais se relever. Loin des yeux, loin du cœur.  
Fin de l'insouciance. A jamais.

Perdre Nora fut comme perdre la vie. A la seconde même de l'annonce de son décès, dans le ventre et dans l'âme, les béantes blessures s'ouvrirent, taillées à l'opinel, pour ne jamais se refermer. Cicatrices invisibles sur la peau et pourtant bien présentes, sa perte signa le début de la fin.
Gérant pourtant correctement les affaires courantes du Coven, il se trouva rapidement des voix pour contester mon autorité, le fiasco ayant conduit à la mort de l'être le plus cher de ma vie n'étant point assez pour ces vils engeances, il fallait en plus me faire chuter.

Cette coercition n'engendra que de l'immonde négativité dans un esprit déjà bien las. Usant des boissons fabuleuses, usant des narcotiques aussi, pour se souvenir encore une fois de ses formes, de sa voix, de son odeur. Sur de vieilles photographies, l'index posé, à caresser sa divine silhouette. Puis les visions nocturnes, les cauchemars élancés, chevaux apocalyptiques lancés aux trousses d'un sommeil échappé.       


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Life is strange      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 14:44
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Life is strange Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Life is strange Empty
@Roman Stark Bienvenue par ici avec ce super choix de PV :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Life is strange      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 14:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Life is strange Empty
roman + gyllenhaal + indochine, tu as tout mon amour :hearteyes:
bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Life is strange      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 18:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Life is strange Empty
Merci beaucoup à vous :muchacho: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Life is strange      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 19:48
Andraste J. Whitaker
you got two black eyes
Andraste J. Whitaker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2462-seize-your-moment-a-whitaker https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2547-she-never-allowed-herse http://twoblackeyes.forumactif.com/t2788-m-luther-crawford-spring-court#57571
image : Life is strange Vs9h
pseudo : THT
credits : THT
Faceclaim : Liu Wen
Inscription : 03/04/2019
Messages : 55
true color : #009966
timelapse : 35 printemps
heart rate : Fiancé à Luther Crawford
purpose : Architecte associée à la Wild Inc & Artiste de rue
magic scale : niveau 3
powerplay : Contrôle de la végétation
loyalty : Je suis fidèle à mon coven d'adoption : La spring. Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fidèle aux Bardugo. Je ne connais que les grande ligne de cette famille et je ne ressens aucune attache. Orpheline depuis l'enfance, je suis également loyale à ma famille d'adoptive les Whitaker & mon fiancé.
warning sign : ☽ OPEN FOR BUSINESS/(2/4) ☽
Life is strange Ii83
Emergency contact - Raleigh Flinders ☽ A perfect replica - Sennar Toegar ☽

Black Dimes : 355
SPRING COURT
SPRING COURT

Life is strange Empty
*Mauvais compte, mais osef*

:damn:  :damn:  :damn:

RROMAN !!! La beth en moi is out of control ! Qu'est-ce que j'avais hâte de le voir arriver ! Je t'écris rapidement, mais je vais prendre le temps de lire ta fiche et de dévorer chacun de tes mots dès que j'ai un peu de temps :pedo: Je te souhaite la bienvenue ici ! :muchacho: By the way ! Ton choix d'avatar j'approuve 1 milliard de fois. *meurt dans sa bave*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Life is strange      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 10:33
Ozan Saab
you got two black eyes
Ozan Saab
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : (c) Morrigan
Faceclaim : Toni Mahfud
Multifaces : Zélie Havilliard & Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo
Inscription : 16/03/2019
Messages : 35
true color : seagreen
Black Dimes : 400
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Life is strange Empty
Un Roman, mais quel bonheur :aya:

Avec ces choix, avec cette plume, cette fiche, ok, adopté directement :globul:

On se revoit très vite, évidemment avec Ozan (Hassan, dans le PV, j'ai pris la liberté de changer le prénom), on a un lien qu'on va pouvoir bien développer si le coeur t'en dit :heart: mais aussi avec un de mes autres comptes @Mazen Vanserra où j'avais un truc avec un ancien ... si ça te dit de le reprendre, on peut faire de grandes choses :heart:

Bienvenue donc, et à tout bientôt :fire: :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Life is strange      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 11:02
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : Life is strange DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : Life is strange GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Life is strange Empty
Le meilleur PV :fire:
La Berenice en moi est totalement on fire, j'ai lu ta fiche en diagonale, j'avoue mais j'ai hâte ! Garde un lien et un rp au chaud pour ta cousine, hein :aya: :aya: (m'en fiche, je te harcèle sinon Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Life is strange      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 11:22
Priska Adler
you got two black eyes
Priska Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2524-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2589-careful-son-you-ve-got-
image : Life is strange Urc8
pseudo : DREAMCATCHER, JESSICA.
credits : MANA.
Faceclaim : KIERNAN SHIPKA.
Inscription : 08/04/2019
Messages : 41
true color : TAN.
timelapse : VINGT-DEUX ANS.
heart rate : CÉLIBATAIRE DÉLICATE.
purpose : EXPERTE EN BIZARRERIES ANCIENNES, BLACK MARKET WITCHCRAFT, OBNUBILÉE PAR SES RECHERCHES ET DÉVORÉE PAR SA CURIOSITÉ.
magic scale : LVL 2.
powerplay : TOUCHER BRÛLANT, MÊME S'IL S'AGIT DAVANTAGE D'UNE CARESSE CHALEUREUSE POUR LE MOMENT.
Black Dimes : 476
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Life is strange Empty
Pfiou. Quelle fiche.
Quel personnage.
Je suis sans mot. :tears:

J'crois bien que tu m'as achevé dans ton texte final, parce que je m'attendais du tout à ce point de vue, à cette formulation, à tout :ehbien: Perdre Nora fut comme perdre la vie. :rip: I WASN'T FUCKING READY FOR THIS. :tears:

Bienvenue à toi, en tout cas, et très sincèrement, j'espère dégoter un lien qui me permettrait de profiter d'occasions pour croiser la plume avec toi, parce que dieux, que c'était beau :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Life is strange      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 11:26
Naïla Kyôdo
you got two black eyes
Naïla Kyôdo
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2178-naila-stay-in-the-shadows https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2238-naila-anima
image : Life is strange Tumblr_p4yzx84kaw1x3hwaso3_540
pseudo : lian
credits : pastelbreathing
Faceclaim : hwasa
Multifaces : caïn x raï
Inscription : 26/02/2019
Messages : 66
true color : rosybrown
timelapse : vingt-huit ans
heart rate : mort dans les fonds de la nuit, n'a jamais su se réveiller le jour venu
magic scale : niveau deux
powerplay : don-poison qui fume l’intérieur de la sorcière, celle qui guérit les maux, les maux du corps, les maux du coeur, pour les absorber, pour les faire siens juste le temps d’un instant, juste le temps que ça soulage un peu et que ça redonne de l’espoir. parce qu’on finit toujours par s’habituer à la douleur et que la douleur a fait d’elle sa propriété, la douleur s’est emparée d’elle pour ne plus jamais la lâcher.
warning sign : Life is strange Tumblr_p8tvbpVkyg1vpp6avo1_500


Black Dimes : 473
DAWN COURT
DAWN COURT

Life is strange Empty
j'ai fait ton éloge à @ozan saab sur discord sur tout le long de ta fiche et je viens enfin de rentrer chez moi pour poster et te vouer un culte;
je vais pas te mentir, j'en attendais bcp en voyant jake gyllenhaal combiné à roman… mais là, MAIS LA!!

je suis tombée amoureuse avec les quatre premiers mots et ce perso :nick::nick: jsuis si shook que j'étais prête à poser le genou au sol pour te demander ta main mdrr

Citation :
D'autres diraient qu'il est en souffrance, qu'il n'est plus qu'une silhouette froide et inerte, espérant que le destin le terrasse pour qu'enfin, dans les cieux, dans les enfers ou dans la terre grouillante, il retrouve les bras de sa bien-aimée.

Citation :
Face aux sentiments extérieurs, aux acerbes appétits de l'intérieur qui dévastent le cœur, qui font trépigner l'âme, secouent les pensées.

comment je suis censée survivre avec ta plume et ce bonhomme, moi?

Citation :
Depuis peu, maître d'un petit Jack Russell nommé Woody. C'était un chien des rues qui traînait souvent à côté du palais, lors d'une promenade matinal, le chien blessé traînait sa patte. Depuis lors, remit sur pied, le petit canidé est ton nouveau protégé, sa truffe glaciale comme rempart contre le monde.

j'avoue j'ai totalement craqué à ce random fact :ouin:;
j'ai envie de quote tellement de trucs mais je vais m'arrêter avant de trop m'emballer :cute:
du coup, j'ai hâte de te voir en rp et en tant que suprême, et si ça te tente, qu'on se trouve quelques liens ensemble (je joue aussi le frère de mazen @raï vanserra si jamais ça peut amener à qqchose :keu:)

j'espère en tout cas que tu t'éclateras par ici,
je t'envoie plein de love :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Life is strange      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 11:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Life is strange Empty
ROMAN :elmo: :elmo:
bienvenuuuuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Life is strange      #☾.      posté le Jeu 9 Mai - 21:37
Violette d'Estaing
you got two black eyes
Violette d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2652-i-don-t-wanna-live-forever https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2717-make-our-lives-last-for
image : Life is strange Giphy
pseudo : Claire/callisto
credits : RXDLEAVES (avatar), astra (signature) et prima luce (icons)
Faceclaim : Danielle Campbell
Inscription : 26/03/2019
Messages : 160
true color : #D8BFD8
timelapse : 25 solstices sont déjà passés, elle a entammé sa dernière décénnie
heart rate : célibataire, le choix de la raison
purpose : soldat/agent de sécurité au Silaerob Arorua
magic scale : niveau 2 bien avancé, pas vraiment d'autre choix si elle veut être en mesure de controler son don
powerplay : elle fait mal, elle blesse, elle tue même parfois en fonction de son niveau de contrôle
loyalty : loyale à la dawn court, la question de son allégeance ne se pose même pas. Loyauté sans borne, confiance aveugle, Violette donnerai tout pour son coven.
Black Dimes : 1312
DAWN COURT
DAWN COURT

Life is strange Empty
je suis in love de ta plume :bave: c'est juste tellement parfait quoi

je viendrais te réclamer un lien :sisi:

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Life is strange      #☾.      posté le Ven 10 Mai - 10:49
Aspasia Vasilis
you got two black eyes
Aspasia Vasilis
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2475-the-truth-hurts-but-secrets-kill-av https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2491-scream-my-name http://twoblackeyes.forumactif.com/t2504-m-elijah-reed-spring http://twoblackeyes.forumactif.com/t2496-famille-no-rain-no-flowers-3-3-branches-libres
pseudo : lunarbloom, cess.
Faceclaim : lili reinhart.
Inscription : 09/04/2019
Messages : 225
true color : #672959
timelapse : Le printemps se teinte de vingt automnes.
heart rate : Le coeur volatile pour les beaux yeux du monde.
purpose : Les études dans la tête, la médecine au bout des doigts.
magic scale : Une autre entité que le deux comblera.
powerplay : Chuchoteuse aux aranéides, maîtresse des toiles.
liability : Vit toujours chez ses parents, zone 7 - brooklyn. Sa chambre est remplie de plantes en tout genre. Possède deux chauves-souris, Skuggi et Pukkin. Héritage grec, son prénom vient d'un désir autant de sa mère que de son père. Dernière née de sa fratrie, elle se trouve être la plus introvertie. Prend pleinement part au trafic de secret de sa famille. Souhaite voir les Bardugo détrônés au profit des Vasilis.
loyalty : Les Vasilis envers et contre tout. Elle donnera tout pour sa famille, son sang, son nom. Pour eux et pour la Spring, pour un monde en équilibre.
object cards : 01
Black Dimes : 493
SPRING COURT
SPRING COURT

Life is strange Empty
La plume, le choix de pv et cette tête :luv:
Bienvenue par ici, bon courage pour la validation :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Life is strange      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Life is strange Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Life is strange
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» my heart's on fire with a strange desire (silk)
» • F. my life
» this is life on earth (aihdren)
» [FAMILLE] HAVILLIARD - Life of the party ✧ 6 / 7 LIBRES
» Rickon + Death is not the opposite of life but a part of it.


Sauter vers: