Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 same fragrances (ft. taja'e)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetsame fragrances (ft. taja'e)      #☾.      posté le Dim 26 Mai - 19:56
Caspian Brekker
you got two black eyes
Caspian Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2582-on-brulera https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2606-burn-the-witch-caspian
image : same fragrances (ft. taja'e) Tumblr_n4hq31fQrO1qcth2mo1_r1_500
pseudo : nearlywxtch
credits : (ava) jenesaispas + (gifs) dandelion
Faceclaim : brendon urie
Inscription : 02/05/2019
Messages : 68
true color : #AF4848
timelapse : vingt-six ans
heart rate : célibataire
purpose : marchant d'objets rares et talismans protecteurs, chanteur masqué du soir à ses heures
magic scale : niveau deux
powerplay : respiration aquatique
liability : #1 une grande partie de son bras droit est brûlée au troisième degré jusqu'à son épaule et une partie de son dos, ça lui fait mal parfois #2 de fait il porte continuellement un pendentif de chrysocolle, pierre d'un bleu-vert frais, protectrice et régénératrice, elle absorbe le feu qui le ronge #3 la flamme dorée arrivée trop tard sur son omoplate est abîmée par la cicatrice #4 faible maîtrise de pyrokinésie malgré les entraînements intensifs de sa jeunesse, il n'allume que quelques bougies ou feux de cheminées mais ne parviendra sûrement jamais à plus #5 si sa déviance est son plus gros secret, ses soirées passées à chanter masqué dans les bars et les cabarets du queens en sont un autre
loyalty : trop peu déconstruit de sa stricte éducation de l'automne dans la famille brekker, il en garde une très grande loyauté bien qu'il se désintéresse des combats politiques... pourvu qu'ils ne l'atteignent pas directement. il cache sa déviance et bien d'autres secrets qui lui vaudraient son confort et son honneur, et avoir conscience de transgresser tant de règles juridiques et sociales le rend terriblement anxieux.
warning sign : same fragrances (ft. taja'e) 691555bren17

fish – will joseph cook; antique – the ghost club; l'escalier – the pirouettes; behind the sea – panic! at the disco; my secret friend – iamx ft. imogen heap

Black Dimes : 703
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

same fragrances (ft. taja'e) Empty
spinning circles all day
same fragrances
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Juste avant que le soleil ne se couche, il quitte doucement l'ultra-sécurité de chez lui sans faire trop de bruit. Il y a quelque chose de très reposant aux patrouilles de Greenwich Village quand les sorciers qui profitent de ces privilèges peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Mais la vie de Caspian sort beaucoup de ces frontières pour rejoindre le soleil, plus doux ; aux portes de l'Eté ou du Printemps. C'est paradoxal, comme sa sécurité ce soir se trouve hors de son propre coven, celui-là même qui promet protection aux fidèles. Lui doit fuir les feux de l'Automne pour éviter les ennuis.

Il regrette parfois, souvent, son choix de garder le silence. Quand il y repense, son cœur s'accélère et il serre les dents parce qu'il rumine ses mauvais choix. Persuadé pourtant, à l'époque, d'avoir pris la bonne décision. Mais la panique l'a emporté, alors qu'il aurait finalement été préférable qu'il la dénonce. Il se souvient encore très bien de ce jour horrible où il a senti son cœur s'arrêter et le sang monter à son visage, pris en flagrant délit d'imposteur. Puis comme la vision de la pierre a glacé ses veines. Il aurait juste pu l'attraper et la traîner aux armées. Peut-être son cœur est-il trop bon ?
Ou alors il est juste stupide.

Ils se sont mis d'accord : si personne ne parle, personne n'aura de problème. Alors ils se taisent. Mais puisque le sorcier exerce une pression particulière, la voleuse travaille pour lui. Une compensation, tous les jeudi, jour de Jupiter, quand le soleil tombe sur Brooklyn Bay, ils doivent se retrouver là, sur le pont, et elle doit lui livrer ses commandes de la semaine précédente. Caspian attend sur le pont verdoyant, sa peau dorée quelques minutes par le soleil orangé. Il apprécie l'instant, espérant que la beauté de la photographie emporte son stress... Mais il ne peut s'empêcher de réfléchir aux scénarios les plus improbables, si la voleuse le trompait. Il arrache nerveusement une fleur du pont et tire ses pétales un à un sans même les regarder, comme si la détruire allait détendre ses angoisses. Quand il baisse les yeux pour observer le meurtre à ses pieds, il regrette.

Un miaulement le sort de ses tourments et son mouvement de recul, surpris, n'a pas raison du chat blanc qui roucoule en se frottant à ses jambes. « Hé, salut toi ! » Il s'accroupit pour caresser ce chat errant et sale dont il retombe amoureux tous les jeudi soirs.


@Taja'e Williams

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: same fragrances (ft. taja'e)      #☾.      posté le Lun 10 Juin - 21:27
Taja'e Williams
you got two black eyes
Taja'e Williams
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2599-you-really-blow-my-mind https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2695-under-cover-of-night-ta
image : same fragrances (ft. taja'e) Tumblr_opsiqhOIXt1qj6oyto1_500
pseudo : pay-ment refusé
credits : (avas)vanka (gifs)tumblr (signa by caspian <3)
Faceclaim : amandla stenberg
Inscription : 02/05/2019
Messages : 12
true color : #cb9d25
timelapse : vingt-deux ans
heart rate : célib'
purpose : bombeuse & voleuse
gemstone : prudent man agate ; gps&spidersense imprimés dans le crâne
liability : elle signe ses graffitis AWAB (All Witches Are Bitches, All Wizards Are Bastards) ; non-binaire ; sa pierre est dissimulée dans un talisman ; migraines et insomnies, ses meilleures amies
loyalty : en temps que red thief, elle évite de faire des vagues (visibles), mais le pouvoir de sa pierre étant exclusivement interne, elle se fait passer pour humaine. de ce fait n'a pas vraiment eu l'occasion de rencontrer d'autres red thieves, alors disons que sa loyauté est avant tout envers elle-même.
Black Dimes : 106
RED THIEVES
RED THIEVES

same fragrances (ft. taja'e) Empty

same fragrances ★ let's
trade
()

lapis lazuli, labradorite, tourmaline. jae recompte les pierres promises, soigneusement emballées et entassées dans son vieux sac à dos. rouge sale, couvert de pin's à moitié cassés et de dessins effacés ; la fermeture a déjà cassé trois fois, mais dans la décharge de staten island rien n'est irréparable.

elle hoche la tête : le compte y est. son regard se déporte sur la pendule au verre brisé pendue au mur, puis aux carreaux qui lui montrent le soleil sur le point de se pieuter. eh merde,
en retard, comme d'hab.

elle déboule dans la rue, et halète jusqu'à leur point de rendez-vous. quand elle aperçoit le pont, elle ralentit le pas et plisse les yeux pour distinguer la silhouette de son patron. elle ricane à cette idée, "patron". comme s'il y avait quoique ce soit d'officiel dans leur relation. la vérité, c'est qu'ils sont tous les deux dans la merde, mais que la sienne porte des diamants tandis que celle de taj n'est que couverte de mouches.

"il t'aime bien, je crois."

le chat. sinon il ne serait pas là tous les jeudi.
avec délicatesse, elle se débarrasse de son sac et l'ouvre pour montrer son contenu à l'autre, caspian. pru s'accroupit alors pour gratouiller le chat, elle aussi.

"j'ai tout ce que tu m'as demandé."

elle grimace.

"sauf les diamants. le seul endroit qui en a (à ma connaissance) était bourré de sorciers de l'Automne. j'ai préféré pas prendre de risques."

elle se redresse et d'une flexion, pose ses fesses sur la rembarde du pont.

"tu veux quoi la prochaine fois ?"






(c)noctae
Revenir en haut Aller en bas
 
same fragrances (ft. taja'e)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 7
 :: 
Brooklyn Bay
 :: 
Brooklyn Bridge
+


Sauter vers: