Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 codage wtf

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetcodage wtf      #☾.      posté le Ven 28 Juin - 17:18
chat
you got two black eyes
avatar
Invité

codage wtf Empty
bonjour tout le monde ! :herz: je serais curieuse à l'idée vous rejoindre, seulement, un problème de codage (qu'il n'y avait pas lors d'une précédente visite xD) m'empêche de naviguer sur votre site. du coup je me demandais si cela venait de votre côté ou de moi ? :heu: (je suis sur google chrome ! :herz:) merci à l'avance pour votre réponse ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: codage wtf      #☾.      posté le Ven 28 Juin - 17:37
Jadis Toegar
you got two black eyes
Jadis Toegar
image : codage wtf OrderlyCircularLabradorretriever-small
pseudo : Eligos
credits : carole71 (vava) ; Pando (icons)
Faceclaim : Elle Fanning
Multifaces : No one has no multifaces
Inscription : 21/05/2019
Messages : 107
true color : gold : #FFD700
timelapse : Dix-Neuf années de lumière parce qu'à part sa vitesse, tout est relatif
heart rate : Liberté attachée à ses pas, elle envisage d'un tendre regard les amours
purpose : Etudiante d'Astoria
magic scale : Niveau II
powerplay : Coruscante ; la manipulation des photons. La couleur de la lumière n'a aucun secret pour elle, les variations d'énergie et de longueur d'onde des photons qu'ils soient visibles ou invisible. Un don tellement large qu'elle n'a pas conscience de toutes les possibilités
liability : +Dernière née des Toegar, elle en est parfois la gemme dans l'expression de tous leurs bons côtés
+Manipulatrice de la lumière, elle est comme ces lumières qu'un soir de pleine nuit qu'on a envie de suivre pour enfin voir
+étudiante d'Astoria, elle travaille avec acharnement pour la puissance mais surtout pour la magie elle-même qui la passionne et l'anime
+Instagrameuse, elle joue de sa richesse et de sa visibilité pour dicter la tendance
+Sportive, sa chère et tendre mère lui a fait prendre des cours de sport de combat et elle-même a insisté pour faire de la gymnastique artistique qui est tout Toegar, la discipline au service de la beauté

loyalty : Day Court, elle lui est fidèle. Fidèle à sa famille, fidèle à son coven et fidèle aux principes que le jour peut porter en lui-même. Manipulatrice involontaire, elle préfère obtenir la fidélité dans l'amour des autres et sa capacité à les défendre.
Attachée à sa famille, ils sont sa faille et son amour qu'elle défendrait bec et ongles sans rester aveugle à leurs défauts qu'elle compte faire disparaître et chasser les ombres

Black Dimes : 873
DAY COURT
DAY COURT

codage wtf Empty
Coucou Chat :hearteyes:

Je ne suis pas stafienne mais il s'agissait bien d'un bug qui est normalement réglé maintenant après une courte maintenance :heart:
Quant à nous rejoindre, cède donc, tu verras on est bien surtout les Day

N'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide ou des questions :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: codage wtf      #☾.      posté le Ven 28 Juin - 17:40
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : codage wtf B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : codage wtf Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

codage wtf Empty
CHAT holà toi :hearteyes:
je suis ravie de voir ton intérêt pour le forum et je ne peux que t'encourager à céder ! Comme l'a si bien dit notre chère Jadis, il s'agissait d'un petit bug bien vite réglé et normalement tu n'auras plus de souci de ce côté-là ! :cutie:
Alors viens, on est bien bien bien :aya: :red:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: codage wtf      #☾.      posté le Ven 28 Juin - 17:49
chat
you got two black eyes
avatar
Invité

codage wtf Empty
hiiii, merci à vous deux pour cette précision !
haha, en effet, c'est revenu à la normal pour moi aussi ! :cutie: :heart:
dans ce cas, je file regarder les annexes et je ne devrais plus tarder ensuite. <3

jadis : j'avoue hésiter GRANDEMENT à rejoindre les day. :hola:
(en plus j'ai vu qu'il en manque et je voulais remplir l'un des groupes possédant peu de membres. :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: codage wtf      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

codage wtf Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
codage wtf
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Questions
 :: Questions & suggestions
+


Sauter vers: