Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
MessageSujetRe: Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 16:46
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora - Page 3 Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora - Page 3 Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora - Page 3 HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora - Page 3 XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora - Page 3 Empty
@Irvan Beauregard Avec grand plaisir mon chat :riri:
Est ce que tu as une idée ou une envie particulière? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora - Page 3 Empty
bon, j'ai pas vraiment d'idée mais je me dis que ça doit être faisable :hm: peut-être une variante de l'âme égarée ? je sèche tellement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:26
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora - Page 3 Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora - Page 3 Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora - Page 3 HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora - Page 3 XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora - Page 3 Empty
@Cordelia Glücksbourg Désolée pour l'attente chat :cute: Alors du coup j'ai été lire un peu le profil de ta belle et si tu veux partir sur l'idée de l'âme égarée on pourrait jouer sur sa nature ambitieuse? :hm: Nora l'aurait prise sur son aile et lui montrerait comment fonctionne le monde des affaires mais également ses aspects les plus sombres, ce qui la ferait sortir de sa zone de confort parce que ça impliquerait de traiter avec des cercles qu'elle n'aime pas voir même méprise comme à jouer de son côté charmeur parfois?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 11:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora - Page 3 Empty
Nora Chiastraelli a écrit:
@Irvan Beauregard Avec grand plaisir mon chat :riri:
Est ce que tu as une idée ou une envie particulière? :cute:

Désolé de répondre que maintenant, j'étais pas chez moi pour le nouvel an.. :pleasebabe:
Je n'avais pas d'idée particulière mais on peut en discuter :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 18:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora - Page 3 Empty
@nora chiastraelli pas de souci, j'ai été occupée de toute façon :cute: ça me paraît intéressant oui :hm: j'ai envie que cora sorte de sa zone de confort justement donc si elle peut se faire entraîner par nora, ça peut être drôle... elle est encore naïve après tout, même si elle a vu des trucs pas cool :owi: je pense que ça peut partir du besoin d'indépendance de delia et du rejet qu'elle commence à faire de sa famille ; elle est pas idiote donc elle se doute sûrement que traîner avec nora est pas très recommandé mais si ça peut faire chier ses parents :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Night-born beauty. How sweetly she melts in her sin. ✧ Nora
Page 3 sur 3
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: girls, girls, girls
+
 Sujets similaires
-
» Late night, fun night. || Ft. Calixte
» ((i was born with blood on my hands))
» Katrina ♚ Born to live and fight it all the way
» Nora ✧ 718 634 987
» Some things never change - Nora


Sauter vers: