Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 . ✵ * · . .All, Hail the light !

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujet. ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
  • Phenicia
    Toegar
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Toegar
    first name  Phenicia
    birth certificate  Depuis les débuts de ce monde, il y a un jour dans l'année où le soleil est plus fort, plus long. C'est le jour où les membres du Coven organisent leur fête la plus belle et la plus faste. La fête de l'équinoxe, celle du 20 Mars 2174, fût la plus mémorable de la Day Court car ce fût le jour de la naissance de Phenicia. Les sorciers du Coven décidèrent que c'était le destin qui leur envoyait un signe car ce fût la seule sorcière née ce jour là.
    heart rate  Tristement mariée pour le bien du Coven. Phenicia devait produire un héritier et il était absolument hors de question que celui-ci soit un bâtard.
    Elle a accompli son devoir mais elle ne se complaît pas ce simulacre de mariage. Secret bien gardé de son Coven, elle cherche le réconfort dans les bras d'autres à défaut de ceux de son mari.  
    occupation  Suprême de la Day Court. Pour se distraire, elle dirige l'Opéra Aeris.
    perimeter  Upper East Side

    temper trap froide, manipulatrice, brisée, égocentrique, courageuse, charismatique, rationnelle, rancunière, méthodique, perfectionniste, forte, déterminée
    random facts01. Son maquillage est toujours parfait car sa beauté naturelle n'a pas besoin d'être agrémentée. Toutefois, il lui arrive de se parer d'or pour les grandes réceptions données par le Coven. 02. Les diamants sont les meilleurs amis de la femme, alors les parures sont ceux de Phenicia. Sa collection aurait fait pâlir Marie-Antoinette. 03.Fameuse mélomane au sein du Coven les talents de la danse et du chant lui sont inné. Elle peut faire naître chez les sorciers et humains des sentiments dont elle n'a même pas connaissance. Pour se distraire, elle dirige le seul Opéra de la ville et les ballets qu'elle y donne sont réputés dans tous les Coven. 04.L'amour, elle ne l'a jamais réellement connu. Elle l'a entraperçu avec le père de sa fille mais a dû s'en séparer pour protéger sa position. Elle ne le cherche pas vraiment dans les bras de ces amants, elle préfère juste l'illusion de cette romance qui ne s'offrira jamais elle. 05.Tout Suprême doit avoir un journal qu'elle laissera à son successeur. Phenicia n'échappe pas à la règle. Bien qu'elle n'entretienne que des relations cordiales avec sa fille, lorsqu'elle lui succédera, elle pourra avoir ses journaux dans lesquels elle dit ce qu'elle aurait aimé lui dire. 06.


    theme song Always - Ella Eyre
  • coven Position instable au sein de son Coven. La lumière de jadis a été ternie suite à la perte de son fils Côme et la révélation du fruit de son adultère Matys.
    Elle souhaite la gloire dont son Coven n'a jamais été gracié. Elle souhaite le pouvoir. Elle ne donnerait pas sa vie pour son Coven mais n'hésiterait pas à en sacrifier d'autres pour maintenir sa position.
    Elle ferait tout pour la Day Court car elle est le rayonnement de celle-ci.

    powerplay Elle maîtrise parfaitement ses pouvoirs. Elle peut modeler l'air pour lui faire prendre la forme qui lui plait; créer des rafales qui lui permettent de frapper ses ses ennemis, les repousser ou les désorienter; déclencher des tornades; manipuler les flux et rendre l'air aussi léger qu'une brise ou l'alourdir comme du plomb.

    magic scale Niveau 4

    specialty La maîtrise totale de sa magie. La recherche et la réalisation de potions.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    J'ai tout fait pour ce Coven ! Depuis ma naissance, je ne vis que pour lui, que pour sa gloire ! Je suis sa gloire ! J'ai passé les mes épreuves avec la prestance d'une impératrice. Encore une fois, mon nom a permis de faire résonner la puissance de la Day Court dans tout New York !
    Le Coven a voulu un héritier, je lui ai donné un héritier. J'ai fait fi de ce que je voulais vraiment pour le rayonnement du Coven. La Nuit des Etoiles m'a pris mon fils. La haine est née en moi ce jour-là, criant pour la vengeance de ma perte.
    Encore une fois, pour sauver mon Coven, j'ai piétiné ma fierté et révélé cet enfant adultère dont j'ai eu pitié. Ma faute m'a été reprochée. Mes alliés en qui j'avais confiance m'ont tourné le dos. De ma haine est née la rancune pour ce Coven qui devrait plier le genou à chaque bouffée d'air que je respire.
    Mais pour ce Coven, je suis prête à faire régner la zizanie dans ce monde, à m'allier avec des sorciers que je ne regarderais même pas en temps normal. Pour mon Coven, je vendrais l'âme de mon fils décédé pour qu'il atteigne la position qui lui revient de plein droit.
    Et alors, lorsque ce sera fait, je ferais en sorte que tous scande mon nom qui sera auréolé de la gloire que je mérite enfin...
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Zhedd
    age 28
    type poste vacant
    feat Charlize Theron
    split
    bitch please J'étais prête depuis longtemps mais j'ai raté l'ouverture ! Mais ce fût un bien pour un mal. C'est de toute boté ! Et chapeau pour le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Le 20 Mars 20174 naissait la Suprême Phenicia Toegar à l'heure ou le soleil était le plus haut dans le ciel. Les sorciers de la Day Court célébrait alors l'équinoxe d'été avec le faste qui faisait leur renommée. Le vent dansait avec eux, portant les relents parfumés d'or au-delà de l'Upper East Side. On dit que ce jour-là, le soleil lui même a célébré la naissance de sa future suprême car il avait brillé plus que jamais auparavant.

Dès lors, les sorciers du Coven du Jour espérèrent que ce nouveau né réaliseraient tous leurs rêve et les amèneraient à la place la plus convoitée de la ville car aucun autre Coven ne pouvait rivaliser avec la volonté de gloire que le Coven du Jour. Avoir une suprême né le jour le long de l'année valait tous les signes du destin pour eux.

Les Toegar qui jusqu'alors peinait à se faire aimer, prirent en charge la totale éducation de celle qui permettrait que leur nom soit à nouveau idolâtré.

Dès son plus jeune âge, Phenicia montra les signes d'une magie puissante qu'elle était capable de maîtriser comme elle voulait. Son enseignement fut donc corsé en conséquence et les membres de sa famille ne furent que plus stricts. Il n'y avait pas d'amour, seulement un entrainement quasi militaire. Il ne voyait en elle qu'un objet malléable à leur guise.

Oh, ils pensaient qu'elle se laisserait faire mais il n'en fut rien. En grandissant dans sa tour d'ivoire aux dorures étincelantes, elle apprit ce qui était nécessaire pour sa propre grandeur. Son adolescence fut une succession de découvertes. Elle savait désormais qui elle était et ce à quoi elle était destinée. Elle joua, charma et manipula avec la froideur qui était désormais son principal trait de caractère. Elle était faite pour diriger ce qui ravissait les sorciers de son Coven.

Cependant, Phenicia n'était pas la seule à développer considérablement ses pouvoirs. Il y avait chez les Toegar, une autre brillante jeune fille qui n'avait pas reçu la même éducation que Phenicia, qui agissait comme bon lui semblait et qui parfois, jetais l’opprobre sur le Coven du Jour. Et celle-ci se mettait au travers du chemin déjà tracé de la future dirigeante.

Beaucoup chez les sorciers du Coven trouvaient cette situation inacceptable. Phenicia elle-même trouvait cela inacceptable. Pourtant, il s'agissait de sa propre soeur et elles étaient issues de la même chair. Mais la jeune fille ne la supportait pas. Elle était un obstacle à sa grandeur. Et cela l'énervait.

Voyant que leur promise était affectée par la simple présence de son aînée, la véritable héritière, les sorciers du Court décidèrent de mettre fin à celle-ci. Enfin, c'est ce qu'il se dit. ce qui est partiellement vrai. Ce qu'on ne dit pas, c'est que Phenicia fut à l'origine de cette pensée. Elle avait réussi à  contrôler son Coven avant même qu'elle ne soit à sa tête.

Elle en fut très satisfaite et comme pour récompenser ses sujets pour lui avoir épargné l'existence de sa soeur, Phenicia passa avec un succès indéniable le Seven Wonders, faisant d'elle officiellement la Suprême de la Day Court.

Les premières années de Phenicia furent somptueuses, à l'image dont les siens l'avaient rêvé. Son seul but était que le Coven brille encore plus, qu'on l'envie. Ce qu'elle voulait, c'était le pouvoir à la plus haute échelle. Le pourvoir dont son Coven n'avait jamais été gracié auparavant: la régence.

Mais avant cela, elle devait avant tout assurer sa lignée et produire un héritier pour le Coven. Elle, la froide et implacable Phenicia, Suprême crainte par tous, souhaitait quelque chose dont elle n'avait même pas le droit de rêver. Elle voulait ce que son coeur n'avait jamais goûté, l'amour. Elle le désirait ardemment et elle n'avait pas la possibilité de l'obtenir. Elle n'avait pas le temps. Son Coven exigeait un héritier et son seul but était de satisfaire tous ces désirs, même ceux qui allait à l'encontre de son bien être.  

Elle... choisit pour époux Basha Bryson car elle voyait en lui un personnage qui la pousserait vers le haut et qui était très attirant. Il lui avait plu. Elle était séduite par son ambition qui était semblable à la sienne. Ce mariage faisaient d'eux un couple puissant qui ne faisait que ravir l'ego du peuple du Jour.

Mais l'illusion ne tint pas longtemps. Basha ne l'aima jamais. Il lui donna néanmoins l'héritier dont elle rêvait. Côme. Son enfant chéri. Phenicia qui n'avait jamais ressenti l'amour amoureux déversa tout l'amour qu'elle aurait voulu donner au monde dans ce petit être qui lui ressemblait tant. Elle aima son fils comme jamais aucune mère n'avait aimé son enfant et son désir de propulser sa famille dans les hautes sphères n'en fut que plus grand. Elle devait créer un héritage qu'elle laisserait à son fils.

Cependant, au delà de son amour pour Côme, Phenicia restait une coquille vide. Elle se sentait incomplète. Son... mari aimait visiter des jardins qui n'étaient pas les siens. Pire encore... il aimait une autre qu'elle.

Phenicia entra dans une rage mémorable lorsqu'elle l'appris. Sa rage n'en fut que plus forte lorsqu'elle découvrit que cette femme, celle qui avait l'amour de son mari venait du Coven le plus honni et qu'elle portait un enfant voulu. Pas comme son enfant à elle qui avait été une injonction du Coven, celui-là avait été voulu car il représentait le fruit d'un amour partagé. Et aucun enfant n'aurait ce que son fils n'avait pas. Alors elle promis à Kaleb que sa bien aimée ne mourrait pas dans de suspicieuses conditions si il supprimait l'existence de l'enfant qui menaçait son Coven, sa fierté et son fils. En échange, il garderait sa position, chose qui était extrêmement importante pour lui.

Depuis, elle cachait une rancoeur pour Kaleb, une rancune meurtrière. Elle ne pouvait pas s'en débarrasser car il était un précieux accessoire. Phenicia devait faire croire qu'elle était heureuse dans sa position ainsi que son mariage. La jeune femme devait provoquer l'envie car elle en vivait.

Les bras de son mari la rebutant, elle chercha à combler le manque que provoquait son mariage dans les bras d'autres. Elle aimait la peur et l'envie qu'elle voyait dans leurs yeux. Pour chacun d'eux, elle était le graal. Ils l'aimait et la craignait. L'identité de ses amants est le secret le mieux gardé de tout le Coven. Et pourtant, Phenicia a fauté. Elle a fini par ressentir quelque chose pour quelqu'un et cette illusion a failli lui coûter sa position.

Quelques années après la naissance de Côme, elle mit au monde un autre enfant. L'enfant de sa honte. Elle ne voulu pas le voir, pas le toucher et encore moins le baptiser. Mais le souvenir du père de l'enfant l'empêcha d'être aussi cruelle. Elle tint l'enfant et fut heureuse qu'il ressemble tant à son père. Elle le nomma Matys puis elle ordonna qu'on l'emmène loin d'elle, sans pour autant exiger son exécution. C'était son enfant, d'un homme qu'elle aimait. Il n'était pas question de lui faire du mal.

Elle demanda l'exil de celui qui l'avait enfanté. Non seulement pour préserver leur idylle secrète et surtout sa vie car elle n'espérait pas la clémence du Coven pour un homme qui avait causé le déshonneur de leur Suprême.

Le quotidien de Phenicia était aussi brillant que le soleil. Mais le destin ne l'entendait pas de cette oreille. Pour elle ou pour tous les autres sorciers régnant sur la ville. La nuit des étoiles. La nuit où les sorciers avaient dû payer un prix et Phenicia, un prix plus cher que pour les autres: son fils.

Côme était devenu grand et beau et surtout, puissant. Il était la fierté de tout le Coven. Lorsque Phenicia se retirerait, ils auraient un Suprême tout aussi puissant qu'elle. Une Suprême, qui, si Phenicia n'arrivait pas à mener le Coven à la régnce, Côme Toegar le ferait absolument.

C'est lui que Phenicia en leader pour représenter la Day Court. Elle avait pleinement confiance en son meilleur combattant alors ce fut sans aucune pensée pour sa vie qu'elle l'envoya combattre le destin lui-même. Mal lui en coûta car Côme tomba sous les étoiles...

Elle ne s'en remit pas. La tristesse fut telle qu'elle détruit une bonne partie de l'Upper East Side, criant sa peine et son désespoir au monde. Il fallut 13 jours pour la calmer. Une femme pu. Sa belle-soeur, Dejanir. Elle fut celle qui su trouver les mots pour alléger un peu sa peine et surtout lui rappeler son devoir envers le Coven. Toujours, elle lui serait redevable.

Ce fut aussi à ce moment que Phenicia perdit de sa dorure. Elle était désormais vulnérable au sein de son Coven. Phenicia Toegar avait des sentiments. Et ce n'était pas permis. Son erreur était d'avoir envoyé son unique héritier et de l'avoir mené à la mort. Son âge ne lui permettrait peut-être pas d'enfanter à nouveau, ce qui réduisait tous leurs espoirs de grandeur à néant.

Elle était faible et elle le savait. Mais jamais elle n'avait plié le genou mais à ce moment, elle savait qu'elle le devait pour préserver sa position et un semblant de solennité. Le Coven avait à nouveau besoin d'un héritier et elle en avait un. Elle fit rappeler Matys auprès d'elle et se courba devant le Coven tout entier en leur présentant leur nouvel héritier.

Beaucoup la désavouèrent, d'autres la méprisèrent et peu lui montrèrent leur dévotion. Mais qu'importe, le bien être du Coven passait avant le sien. Depuis, elle essuyait de nombreuses tentatives pour la faire tomber mais jamais cela ne se produit car le peu de sorciers qui étaient encore avec elle, savaient protéger leur suprême.

Brisée et méprisée, Phenicia redoubla d'effort pour honorer son Coven. Elle devint plus froide et plus intransigeante encore. Néanmoins, sa rancoeur ne tarissait pas. Elle était peut-être au plus bas à présent mais rien ne la ferait tomber. Elle en avait fait la promesse au soleil.    


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:49
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : . ✵ * · . .All, Hail the light ! Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
@Phenicia Toegar Bienvenue dans le coin avec ce super choix d'avataret de PV et tout et tout :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
la queen :elmo:
bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche sexy suprême ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
:heu: :slt:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
ce pv omg. :faint:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:27
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : . ✵ * · . .All, Hail the light ! Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



. ✵ * · . .All, Hail the light ! Tenor . ✵ * · . .All, Hail the light ! Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
. ✵ * · . .All, Hail the light ! Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
#justicepourlesvoyageursdutemps :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
Vous êtes trop vifs ! Merci beaucoup ! Ca c'est l'accueil réservé à une suprême de mon envergure :inluv: :inluv:


@Noah Moriarty #justicepourlesvoyageursdutempsmon ami humain
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
Ce choix de PV :fire:
Bienvenuuuue sur TBE, et bon courage pour la fin de la rédaction :cutie:
On est là en cas de besoin :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
QUEEN
dzrbjfkhbrz
:touched: :touched:
j'attendais que tu débarques, le day va mettre le feu à new york

:elmo: :elmo: :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
Thanks guys ! You rock it ! :superman:

@Vesper Wolfhart Il est temps de faire briller la gloire de la Day Court et écraser ceux qui pensent le contraire :emo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 0:50
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : . ✵ * · . .All, Hail the light ! Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
owiiii queen supreme des day :globul: bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 3:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
Queen suprême ? I like the title !

Merci joli garçon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 8:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
:nick:

Charlize en Supreme, j'adooooore :hehe:
Bienvenue, même si on n'a pas peur heiiiin :red:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:44
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : . ✵ * · . .All, Hail the light ! Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
L'EX SUPREME :elmo:

bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 14:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
@Phenicia Toegar je propose de commencer par exécuter @Victoire de Valois pour l'affront qu'elle vient de porter à ta suprématie. :snakeTM: Ensuite, on brigue la gouvernance de NY, puis on prend le contrôle du monde, toi dans la lumière avec ton armée de mignons, moi dans l'ombre avec mes enfants perdus ! :owi: Comme tu sais déjà, j'aime beaucoup ton background, et cette fiche est fort bien écrite, all hail the supreme !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
oula charlize best choice ever
bienvenue sur tbe :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 0:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
Madame est sublime :cute:
Dommage que vous soyez de la Day Court, je ne pourrai donc pas profiter de vos bras. :blasé:

Bienvenue en tout cas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 0:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
@Dejanir Toegar Ne jamais dévoiler ses plans, ma chère soeur ! Mais j'aime l'idée !

@Leda Crane :salut: I knoooooow ! Thanks !

@Marth Devonshire Dommage que VOUS soyez de la Night Court. J'y suis pour rien si vous êtes né dans le mauvais Coven !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 0:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
@Phenicia Toegar Mais :ehbien: genre je suis né dans le mauvais coven ! :ehbien: que nenni ma chère :ehbien: Et je suis de la Dawn, pas de souci, on se mélange tous avec les couleurs au départ :mdr: (je confonds encore les winter/summer par moment)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 0:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
Bienvenue sur le forum et à la Day Court :aya:
J'ai hâte de voir la dame en RP ! J'aime beaucoup ta fiche, en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 0:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
@Marth Devonshire Se mélanger... ouais en effet. Comment on peut se tromper entre les Winter et les Summer ? :loser: :mdr:

@Eevi Holst Merciiiii ... Bah écoute. J'attends, j'attends. Je ne demande que ça, rp. Mais Abel il veut pas me valider alors j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: . ✵ * · . .All, Hail the light !      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

. ✵ * · . .All, Hail the light ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
. ✵ * · . .All, Hail the light !
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» This is where the Light breaks through - Day & cie
» i've never felt so light
» exodus of light
» frozen light
» (A sweet light of madness)


Sauter vers: