-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DASHIELL - rich, spoilt, rotten.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: DASHIELL - rich, spoilt, rotten.      #☾.      posté le Mar 5 Mar - 12:15
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Empty
@Trancy Yardel Il est capable de lire dans les pensées ? Je croyais qu'il controllait les reves :mdr:

Je pense qu'il est possible que Dash ait entendu parlé du fait que Trancy n'est pas du genre a tenir ses promesse, donc il ne s'attendrait pas a grand chose pour lui, mais s'il finit par en avoir besoin il pourrait l'aider au sein du tribunal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: DASHIELL - rich, spoilt, rotten.      #☾.      posté le Mar 5 Mar - 15:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Empty
@Dashiell Shuren Il peut s'insinuer dans l'esprit des gens et y lire les pensées oui :mdr:
Clairement, Trancy est connu comme étant le roi des promesses brisées What a Face Donc lui faire confiance, c'est la dernière chose à faire, mais ça empêche pas qu'ils puissent faire affaire du coup, genre Dashiell peut accepter en se préparant à être trahi à tout moment et en prenant ses dispositions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: DASHIELL - rich, spoilt, rotten.      #☾.      posté le Mar 5 Mar - 16:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Empty
@Dashiell Shuren parfait alors, je t'envoie ça au plus vite :heart: le lien avec lana pourra être fort intéressant en effet, elle est l'aînée de lucius donc elle a percé avant lui (il y a un côté aspiration car elle est pleine de charme, donc tous les avocats en herbe voulaient lui ressembler à un moment de leur carrière)
ojd ils respectent tous deux le travail de l'autre et reconnaissent leurs qualités mais il y a un vrai rapport de force car ils savent qu'ils ne partagent pas les mêmes valeurs :red: :red:
+ du coup pour le tribunal de la day, lucius n'est pas au courant, ou peut-être qu'il a entendu des rumeurs mais il n'y croit pas vraiment/n'a pas eu le temps de creuser pck mec ultra busy (il sait pas ce qu'il rate clairement Arrow Arrow), donc il ne saura pas que lana est juge (il a du mal avec les juges, et encore plus ceux qui pensent savoir faire le boulot des avocats donc une juge-avocate, ça le mettrait hors de lui :mdr: :mdr: :mdr: )
on laisse ça de côté pour une future évolution, si un jour il apprend l'existence!!

merci bcp :pleasebabe: :pleasebabe: :pleasebabe: :heart: la fierté
oui je vois très bien le genre Laughing Laughing toujours en finesse, dash pourra se montrer aux côtés de lucius pour subtilement saisir des occasions d'être au plus proche du pouvoir :sunglasses: :sunglasses:
carrément partante pour les deux sujets, y'a matière à faire de beaux rps avec ça :love: je répondrai à la day, on pourra improviser sur celui-là en fonction des réponses des autres + pour le rp privé, bonne idée la trame de la réflexion en commun sur une affaire, dashiell pourrait avoir demandé de l'aide à lucius et ils se retrouvent un soir pour en parler et, comme tu dis, profiter d'une complicité pour échanger sur des sujets plus persos (les choix de carrière de dash, la promotion de lucius, leurs vies, tout ça Cool  )
je peux commencer mais j'ai 4-5 rps à faire avant donc tu me dis si tu veux le faire :heart: et je m'occupe de rep au topic des day :love:
du love :keurkeur: :keurkeur: :keurkeur: :keurkeur: :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: DASHIELL - rich, spoilt, rotten.      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 12:33
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Empty
@Trancy Yardel Haha du coup si ca se sait Dashiell risque de l'éviter comme la peste il a bieeeeen trop de secrets qu'il veut garder pour lui :mdr:
Ils pourraient avoir une sorte de jeu entre eux, genre d'un cote ils voient des positifs a "bosser" ensemble mais en meme temps l'un comme l'autre savent qu'il y a des dangers a s'allier ? :hm:

@Lucius Goya :keu: :keu: :keu:
On est tout bons du coup, trop hate oui oui :wai:
Dash est l'hote bg a la party de la day, mais tkt ramene aussi lucius plus on est de fous plus on rit tmtc :wai:
Et je nous ouvre notre RP as soon as I can :owi:

:keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: DASHIELL - rich, spoilt, rotten.      #☾.      posté le Jeu 28 Mar - 18:41
Matys Toegar
you got two black eyes
Matys Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2289-whatever-it-takes https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2355-i-m-the-violence-in-the
image : DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Tumblr_pkwivaXL0L1uetoqjo7_400
pseudo : merenwen
credits : soeurs d'armes (av) beloved (sign)
Faceclaim : natalie alyn lind
Multifaces : keridwen zápolya
Inscription : 13/03/2019
Messages : 23
true color : #ffcc99
timelapse : vingt-trois années gâchées à vivre parmi les humains, heureusement elle a finit par rejoindre les siens
heart rate : reine de coeurs au multiple conquêtes, des baisers échangés pour faire tomber les garçons à ses pieds. l'amour n'a pourtant jamais habité son coeur
Black Dimes : 217
DAY COURT
DAY COURT

DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Empty
@Dashiell Shuren alors comme ça dash veut detester matys :justsayin:

il a tout à fait raison Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: DASHIELL - rich, spoilt, rotten.      #☾.      posté le Dim 31 Mar - 23:27
Nemrod R. Pälbar
you got two black eyes
Nemrod R. Pälbar
image : DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Tumblr_omfe0pofbW1vqpnblo1_500
pseudo : jarod
credits : avatar : solsken
Faceclaim : bang yongguk
Inscription : 21/03/2019
Messages : 32
timelapse : vingt-neuf ans, étonnement la trentaine à cessé de l'effrayer passé les vingt-six ans.
heart rate : parfois il sent encore l'alliance à son doigt, celle qui lui promettait sa fiancée comme partenaire de vie, d'amour, de partage. Ne reste qu'une peau lisse, libre, sans anneaux. célibataire, une vie qu'il s'est résolu à accepter.
purpose : bijoutier de facade, il façonne et crée des bijoux d'une beauté rare pour des îles si décharnées. Mais en arrière boutique, ce sont toutes sortes de poisons, de bijoux macabres qu'il concocte suite aux commandes de personnes aux plus sombres desseins.
magic scale : niveau un, il aspire à retrouver une puissance jadis, il apprend, il se rend souvent à l'école Park. Son état latent d'enfant de savoir ne l'enchante guère.
Black Dimes : 234
THE WICKED
THE WICKED

DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Empty
ça sent le grumpy ici, viens on regarde comment on peut vendre du rêve à la grumpy way :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: DASHIELL - rich, spoilt, rotten.      #☾.      posté le Dim 7 Avr - 13:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Empty
cc j'viens me taper l'incruste :holyshit: :coeur:
je viens de lire ta présentation dans les liens et jeez, y a moyen de faire Arrow
(Dashiell fait peur :ehbien:)

déjà, petite présentation de Merle si t'as pas lu ma fiche : elle est donc issue de la night et sa famille sert les Saab depuis deux générations maintenant ; elle ne ment jamais, est casse-cou et recherche l'adrénaline comme elle peut, allant jusqu'à se battre avec plusieurs personnes parce qu'ils ont osé cracher sur sa famille (l'ascension de sa famille dans la hiérarchie du coven est sujette à remise en question de la part de beaucoup de gens :cute:)

vu le standing de Dashiell j'imagine qu'il a étudié à Astoria, y a donc moyen qu'ils se soient croisés plusieurs fois dans les couloirs malgré leurs deux ans de différence ; vu qu'ils sont presque de parfaits opposés, je me dis qu'ils ont pu être "attirés" (dans le mauvais sens de la chose) l'un vers l'autre, Merle étant dégoûtée par l'hypocrisie constante de Dashiell par exemple, l'un et l'autre se détestant parce qu'ils sont de covens ennemis, etc.

est-ce que ça t'inspire quelque chose ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: DASHIELL - rich, spoilt, rotten.      #☾.      posté le Mar 9 Avr - 23:15
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Empty
oui oui oui je suis un caca des fiches de liens, tout le monde le sait, sos, luv me quand meme plz :cute:

@Matys Toegar oué il va adoré la detester tmtc :hola:
Alors en gros, pour te donner une petit idee, Dash est pas trop fan des Toegar, et principalement parce que Matys est next in line :owi: Il est treeeeees a fond sur la pureté de la Day. Puisqu'elle a passé le plus clair de son temps chez les humains, j'imagine qu'elle n'est pas allee a Astoria ? (correct me if I'm wrong bb :coeur: ) Du coup je ne pense pas qu'ils se seraient croisés a ce moment la, et j'imagine qu'elle est aussi pas mal "gardee" ?
Bref, mes questions confuses sont en gros : comment est-ce qu'on les fait se rencontrer now ? :muchacho: Parce que je pense que la dynamique serait piiiiire nice donc je suis keen qu'on se trouve un truc bien bg :keu: Dashiell sort pas mal, genre dans les receptions ou quoi, et s'il fait pas forcemment partie des graaandes familles de la court, il bosse pour l'une des juges de la Day donc il commence a monter doucement :owi:

@Nemrod R. Pälbar :evilchild:
T'es bg :fab:
ALORS :hola: je suis tentee de partie sur un petit quelque chose avec le boulot de bijoutier de Nem-bb. C'est loin d'etre la specialité de Dash, mais ca n'empeche que comme beaucoup de Day, il arrive assez bien a reconnaitre des pierres - surtout celles des RT ou quoi. Mais pourquoi ne pas dire qu'il soit tombé sur un des bijoux de Nemrod et qu'il se joue en mode "hm, interesing :hm: ".
Peut-etre qu'au fil de son boulot, il aurait trouvé de ses creations ? Pourquoi pas si Nemrod manque de finir en taule a cause de ses ptites aventures il finisse par avoir des soucis avec la #polis et, surtout s'il est gullty, Dashiell pourrait le representer ? Parce qu'un petit wicked de l'automne qui vend des bijours maudits, c'est pas mal pour foutre le bordel :keu:

@Merle Sargent Salut twa :hola:
(oué tavu il est bien mechant :keu: )
Alors ouais je pense que clairement Dash et Merle vont pas s'aimer :mdr: De base, Dash aimera pas Merle parce qu'elle est de la Nuit, et si elle est du genre obnoxious, ce sera pire :muchacho: Dashiell est aussi l'archetype de la Day, posh, arrogant etc, donc je pense qu'il enervera bieeeeen Merle aussi :owi: Pourquoi pas une sorte de back and forth entre les deux depuis leurs annees a Astoria ? Aux yeux de Dash, la famille de Merle n'a pas de position "elevee", il lui aurait probs dit clairement qu'ils sont juste des esclaves du supreme :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: DASHIELL - rich, spoilt, rotten.      #☾.      posté le Mer 17 Avr - 22:51
Matys Toegar
you got two black eyes
Matys Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2289-whatever-it-takes https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2355-i-m-the-violence-in-the
image : DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Tumblr_pkwivaXL0L1uetoqjo7_400
pseudo : merenwen
credits : soeurs d'armes (av) beloved (sign)
Faceclaim : natalie alyn lind
Multifaces : keridwen zápolya
Inscription : 13/03/2019
Messages : 23
true color : #ffcc99
timelapse : vingt-trois années gâchées à vivre parmi les humains, heureusement elle a finit par rejoindre les siens
heart rate : reine de coeurs au multiple conquêtes, des baisers échangés pour faire tomber les garçons à ses pieds. l'amour n'a pourtant jamais habité son coeur
Black Dimes : 217
DAY COURT
DAY COURT

DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Empty
C'est tout à fait ça, elle n'a pas mis un seul pied à Astoria Arrow Puis même maintenant j'imagine qu'elle doit avoir des précepteurs particuliers pour lui enseigner tout ce qu'elle a manqué. Parce que bon vu son niveau si on la met dans une classe de gamins, c'est trop la honte. Son ego ne le supporterait pas :ehbien:  :mdr:
Je pense qu'ils peuvent se rencontrer lors d'une réception. Matys elle veut qu'on la remarque, qu'on sache que c'est elle la prochaine à monter sur le trône alors je l'imagine bien profiter des réceptions pour se montrer sous son meilleur jour. Faire en sorte que les sorciers de son coven l'aiment et oublient qu'elle a passé la majorité de sa vie chez les humains :cuirmoustache:
Mais ouais grave ça va en jeter :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: DASHIELL - rich, spoilt, rotten.      #☾.      posté le Lun 22 Avr - 19:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Empty
owi détestons nous en bonne et due forme :hearteyes:
limite c'était leur sport et l'attraction principale de l'école : à celui qui sick burnerait l'autre devant la foule amassée... sauf qu'ils se seraient quittés sur un ex aequo (a) et maintenant, faudrait faire basculer la balance pour avoir un vainqueur :owi: puis elle a aussi eu une aventure (d'une nuit du coup) avec Kai, jsp ce que Dash ferait s'il venait à l'apprendre ? ça remonte à trois ans tho
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: DASHIELL - rich, spoilt, rotten.      #☾.      posté le Jeu 30 Mai - 12:30
Violette d'Estaing
you got two black eyes
Violette d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2652-i-don-t-wanna-live-forever https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2717-make-our-lives-last-for
image : DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Giphy
pseudo : Claire/callisto
credits : RXDLEAVES (avatar), astra (signature) et prima luce (icons)
Faceclaim : Danielle Campbell
Inscription : 26/03/2019
Messages : 160
true color : #D8BFD8
timelapse : 25 solstices sont déjà passés, elle a entammé sa dernière décénnie
heart rate : célibataire, le choix de la raison
purpose : soldat/agent de sécurité au Silaerob Arorua
magic scale : niveau 2 bien avancé, pas vraiment d'autre choix si elle veut être en mesure de controler son don
powerplay : elle fait mal, elle blesse, elle tue même parfois en fonction de son niveau de contrôle
loyalty : loyale à la dawn court, la question de son allégeance ne se pose même pas. Loyauté sans borne, confiance aveugle, Violette donnerai tout pour son coven.
Black Dimes : 1312
DAWN COURT
DAWN COURT

DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Empty
i'm here :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: DASHIELL - rich, spoilt, rotten.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

DASHIELL - rich, spoilt, rotten. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
DASHIELL - rich, spoilt, rotten.
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: boys, boys, boys
+
 Sujets similaires
-
» • how to get rich as fuck
» DASHIELL ✧ 718 134 340
» Appel de Dashiell Shuren À Nora Chiastraelli
» appel de caïn suriel à dashiell shuren (terminé)


Sauter vers: