Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

He'd never forget this night, he knew, no matter what else happened for the rest of his life. They were all getting scars on their souls, the sort of scars people got in the Dark Ages, when they believed in devils and black magic.

Voir les messages sans réponses
 

new york

Catch me if you ...
Jeu 27 Juin - 12:21
Sennar S. Toegar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
new york Cy8h
Upper east side Dominée par la Day Court, la Zone 1 est de loin la plus opulente de toutes. De grandes portes dorées protègent les palais des plus riches des sorciers de la ville et la lumière du soleil s'infiltre à travers les baies vitrées. Aux colonnades dorées se mêlent l'émulation du quartier des affaires, les voitures de luxe et les sacs des derniers designers à la mode. Terre du luxe et de l'excès, pour celui qui se veut influent, la zone 1 est the place to be. Des trottoirs de marbre, des vitrines scintillantes, des fontaines d'or, et des balcons qui semblent dominer le reste du monde. Surtout, n'oubliez pas qu'ici, plus que nulle part ailleurs, rien n'est aussi lisse qu'il n'y paraît...

alcohol and pupp...
Mer 26 Juin - 21:38
Selma Al-Hashemi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
new york Mimi2
Upper west side Sous le règne de la Nuit, l'Upper West Side est méconnaissable. Les immeubles sont noircis par les tags magiques, une ode à la nuit. Le ciel est inscrit sur les murs et les étoiles brillent même en journée. Les rues portent le nom des constellations. Electrique, l'Upper West Side se réveille lorsque la lune finit d'achever le soleil. Ruelles sinueuses, les implacables labyrinthe sont créés pour perdre les visiteurs. Des néons pour annoncer les bars, des boîtes de nuit à l'origine des échos et des escaliers pour vous emmener au 36ème dessous.

(beril#1) the ni...
Sam 28 Jan - 2:08
Isidore Lenoir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
new york UMrrhH
Bronx Le Bronx, là où le temps semble avoir arrêté sa course. Des néons comme pour prouver que nul n'a besoin du soleil ou des étoiles. Des murs couleur pastel comme pour rendre la Mort presque douce. La nostalgie et la douceur qui se répandent dans les rues, comme pour mieux jouer avec les esprits. Comme pour faire oublier tout ce qui se joue dans l’ombre, tout ce que les sorciers de l’aube cherchent à cacher. Il y a des immeubles ultra modernes, équipés avec une technologie de pointe que personne d’autre ne possède, qui côtoient des habitations modestes, pleines de souvenirs. Un quartier entre deux mondes, comme prisonnier entre le passé et le futur. Et à l’image de la Dawn Court, cette dualité est devenu naturelle, instinctive, rassurante. Des hautes vitres des hôpitaux qui reflètent le blanc immaculé, des restaurants qui rappellent ceux d’une autre époque, d’une autre civilisation. A l'image de ceux qui jouent avec le temps, le Bronx est intemporel.

• TAKE A CHANCE ...
Mer 26 Juin - 0:17
Two Black Eyes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
new york Uy2MmqxK_o
Central Park Une forêt dans la ville. La nature que les sorciers chérissent tant a repris ses droits. Ici, rien ne semble pouvoir troubler la quiétude du parc central qui est très vite devenu un sanctuaire pour chacun des covens. A l'exact milieu du parc trône l'observatoire dont l'entrée est strictement réservée aux sorciers les plus influents de New York. C'est aussi au sein de ce bâtiment qu'a lieu, tous les quart de siècle, le rituel de la régence.

critical time (C...
Sam 22 Juin - 14:32
Silk Duncan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
new york Tumblr_prisq9g1yh1x1l0y5o5_500
Lower Manhattan Sous le règne de l'hiver, Lower Manhattan s'étend dans sa robe blanche. Il ne faut pas se leurrer, le changement climatique est drastique. Ici, les températures, qui sont toujours inférieures à 0, peuvent descendre encore plus bas selon l'humeur des suprêmes. Il n'est donc pas rare d'y voir tomber des flocons de neige en fin de journée. Là où les immeubles de glace rivalisent avec le ciel, les bâtiments de pierre arborent des parures argentées. L'architecture est délicate, subtile, à l'image des sorciers qui vivent ici. Les bibliothèques sont nombreuses et éparses, il en existe une dédiée à chaque discipline. Quant à la mystérieuse bibliothèque du Savoir, son entrée est dissimulée au coeur d'une fontaine de glace afin que jamais ses secrets puissent être révélés au grand jour.

this is who we a...
Dim 16 Juin - 19:09
Mazen Vanserra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
new york Tumblr_ppa704TBpW1xa2ol8o1_500
Greenwhich Village En créant un monde à son image, le coven de l'Automne a donné à Greenwhich des allures steampunk. Des briques rouges, des tuyaux de cuivre et des verrières, une ambiance industrielle qui ne trompe personne. Mais ne vous laissez pas avoir par l'esprit austère qui s'empare de cette partie de la ville. En effet, si vous vous engouffrez dans les anciennes ruelles de chinatown, vous trouverez de nombreuses boutiques d'objets magiques en tout genre et les antiquaires de l'automne seront ravis de vous recevoir. Plus loin, si les ateliers de fabrication hantent les docks, de grands espaces sont réservés aux camps d'entraînement puisqu'il ne faut jamais l'oublier, c'est dans la discipline que l'automne puise sa force.

Random as a fami...
Ven 21 Juin - 14:15
Thaddeus N. Ravenwood Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
new york Tumblr_o8d23cprGx1rega6ro5_250
Brooklyn C'est dans sa végétation verdoyante que Brooklyn se pavane. Ici, les constructions se fondent dans la nature et ne font plus qu'un avec elle. Sous le règne du Printemps, les colonnades de fer forgé sont encerclées par le lierre et les roses ne fanent jamais. C'est bien simple, la ville semble disparaître sous les immenses champs de fleurs ou de culture. Ici, vous trouverez de nombreuses boutiques d'apothicaires détenant les ingrédients nécessaires à la fabrication de potions ou à l'exécution de rituels.

Sunsets never en...
Dim 23 Juin - 16:53
Darren J. Jóhannsson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
new york Joelki10
Queens La station Balnéaire préférée des new-yorkais doit sa splendeur à la Summer Court. Les immeubles art déco qui rivalisent avec le ciel ne perturbent pas le littoral. Quant à l'ambiance années folles qui semble s'être éprise de ce quartier, elle ne s'éteindra jamais. Des vitres immenses, des plafonds hauts, des lustres en cristal et des parures dorées. Des piscines sous des ciels désertiques, des secrets murmurés au crépuscule, de l'or coulé dans du marbre et de la musique à chaque coin de rue. Outre l'importante concentration de musées et de théâtres, vous trouverez ici de nombreuses boutiques de potions de luxe qui rivalisent les unes avec les autres depuis des siècles déjà.

• IT'S A REVOLUT...
Mer 26 Juin - 0:25
Two Black Eyes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
new york Uy2MmqxK_o
Staten Island L'île des humains est, de loin, la partie la plus désolée de New York. Ici, aucune reconstruction officielle n'a eu lieu depuis la fin de la guerre. Entre ruines et bâtiments désaffectés, les humains trouvent quand même la force de survivre et, parfois, c'est Staten island qui brille le plus fort une fois la nuit tombée. Si l'insécurité est quotidienne, la solidarité est devenue le maître mot dans certains quartiers. Et, alors que la révolution s'organise dans les ruines de la statue de la liberté, un cinéma secret produit les chef d'oeuvre d'une autre époque à laquelle on rêve de revenir.

• PEN IS MIGHTIE...
Mer 26 Juin - 0:14
Two Black Eyes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
new york Uy2MmqxK_o
Rockaway Peninsula Lieu de vie des marginaux, longtemps laissée à l'abandon, la Péninsule de Rockaway est aujourd'hui une véritable citadelle à l'intérieur de la ville. Ses maisons au style gothique, ses saules pleureurs et ses îlots dégagent une aura mystérieuse. Si la loi du plus fort règne entre ses murs, il ne faut pas s'y méprendre, comme la musique qui s'élève depuis ses longues plages en témoigne, les marginaux ont cessé de se laisser vivre pour enfin exister.

compass (isireya...
Lun 10 Juin - 21:40
Isidore Lenoir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
new york UMrrhH
Astoria Situé au Nord du Queens, juste en face des buildings de Manhattan, le campus d'Astoria accueille chaque année des milliers de jeunes sorciers appartenant à chacun des covens pour leur inculquer un apprentissage approfondi de la magie et de ses valeurs. Entourée d'un grand Parc dont la végétation a été enchantée par le Printemps, l'Université, avec son architecture gothique et ses vitraux représentant des scènes de guerre est en réalité l'instrument de propagande rêvé pour endoctriner la jeunesse sorcière.

new york Empty
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du forum