Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 June △ this girl is on fire

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetJune △ this girl is on fire      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 21:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty

  • June Alexis
    Baker
    I belong to the sorcerers
    surname  Baker
    first name  June Alexis Prénom très original fourni gracieusement par ses parents lors de sa naissance en plein mois de Juin. Alexis est le prénom de sa mère. Elle lui a refilé comme une marque indélébile pour qu'elle n'oublie jamais qui était sa maman.
    birth certificate Née le 20 Juin, dans la péninsule de Rockaway, June a 27 ans.
    heart rate Célibataire
    occupation Lieutenant dans l'armée
    perimeter Loft industriel à Greenwhich Village

    temper trap June est une jeune femme assez psychorigide et responsable. Il y a beaucoup de comportements qu'elle a en horreur et cela rend ses relations assez compliquées à entretenir. L'inaction, la paresse ou l'indécision en font partie. Elle aime le défi et est assez ambitieuse. Son esprit vif et ordonné évalue rapidement les différentes issues à un problème et sa logique implacable lui permet de prendre ses décisions. En effet, elle ne jure que par la tête. Le coeur n'a pas sa place dans le processus décisionnel, que ce soit en tant que lieutenant à l'armée ou dans sa vie. Elle n'est pas une psychopathe pour autant, loin de là. Elle est simplement plus à l'aise quand elle apporte des solutions concrètes à un problème qu'en apportant un soutien émotionnel par exemple. C'est une personne honnête et relativement calme. Généralement stable, elle est capable de bouillir comme du lait sur le feu si on lui parle de ses parents. Côté défauts, on lui reproche souvent d'être insensible et dans le jugement.

    random facts
    June est homosexuelle. Elle a tellement voulu rentrer dans les rangs qu'elle a totalement refoulé cela. Elle n'a d'ailleurs jamais vraiment vécu de relation quelle qu'elle soit. Son focus est sur sa maîtrise du feu et elle aurait peur d'être détournée de sa destinée par l'amour, comme son père en son temps.
    June n'a jamais prononcé les mots "Je t'aime" ou "Je suis désolée" jusqu'à aujourd'hui. Elle n'a pas le compliment facile non plus.
    June est carrément maniaque de la symétrie de l'alignement. Les uniformes des soldats y passent, évidemment, mais tout doit être carré jusqu'à chez elle. Si les télécommandes ne sont pas alignées sur la table basse, elle ne peut pas se poser dans le canapé.
    June est incapable de résister à une crème glacée, surtout celle à la vanille.
    theme song  Girl on fire

  • coven Autumn Court
    powerplayContrôle du feu
    magic scale Niveau 3, June est capable de produire quasiment ce qu'elle veut avec le feu sur commande. Son point faible réside en particulier dans la maîtrise de son tempérament. En effet, si on la met dans de mauvaises dispositions en lui parlant par exemple de ses parents ou encore de son histoire, elle risque de perdre totalement le contrôle de son pouvoir. Elle a cependant beaucoup travaillé à Astoria étant donné qu'elle ne pouvait se raccrocher à rien d'autre qu'à la magie.
    specialty June est plus à l'aise en sorts qu'en potions. Les cours de potions l'ont toujours intéressée mais ils demandaient une créativité que June n'avait pas. La rigueur et le besoin de répétition des sorts lui ont mieux convenu.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    △ 20 Juin 2192 : Jour de ma naissance. Je ne vais pas mentir, je ne m’en souviens pas vraiment. Ce que je sais, c’est que je suis née à Rockaway. Oui, oui, ce gros tas de boue à New-York. Mes parents sont Jeremiah et Alexis Baker. Lui était un sorcier du coven de l’automne, elle une simple humaine tombée amoureuse du mauvais gars. Jeremiah était militaire, tout comme June l’est aujourd’hui. Il avait été affecté à la surveillance des humains dans un autre tas de boue qu’on appelle Staten Island. Il devait s’assurer que les humains ne projetaient pas de se rebeller contre l’ordre sorcier en place et de veiller au calme. Il s’est pas mal intéressé à la famille d’Alexis. En effet, mes ancêtres côté maternel s’étaient pas mal illustrés pendant la guerre par leur engagement en faveur de la cause humaine. Ils avaient été plutôt amochés et l’Automne soupçonnait qu’ils veuillent se venger. Et ils se vengèrent à leur façon, en raflant au coven du feu l’un de leurs meilleurs éléments: Jeremiah. A force de côtoyer Alexis, il en est tombé amoureux. L’automne l’a banni du coven pour trahison, ils lui ont même jeté un sort d’oubli de la magie, lui qui était si doué pour maîtriser le feu. Les parents Baker sont alors partis vivre à Rockaway, le seul endroit où un couple formé par un sorcier devenu wicked et une humaine ne serait pas trop regardé de travers.

    △ 13 avril 2196 : Le feu est là. Il est arrivé. Chez nous. Chez moi. Mon habitation brûle. Je ne sais pas comment, mais je crois que c’est moi qui ai fait cela. Mes parents étaient absents et la maison et je jouais avec un bout de bois, que j’imaginais être une épée. Soudain, alors que je m’amusais, il a pris feu.  Je l’ai laissé tomber par terre, prise de panique et en un instant le feu s’est répandu. Heureusement, mes parents revenaient de leur tour au marché noir de Rockaway. Ma mère restait en retrait dehors, pétrifiée à l’idée de perdre son enfant et mon père, avec le courage intact des soldats de l’automne est venu me secourir. Toujours tatoué dans le dos, il n’a pas craint les flammes. Toute la famille s’en est tirée, grâce à un heureux hasard, mais le taudis dans lequel nous vivions était en miettes. Jeremiah et Alexis ont vite compris que le feu ne venait pas de notre vieille gazinière ou un radiateur défectueux mais bien de leur progéniture. Je ne sais pas s’ils ont vraiment hésité entre me garder chez les Wicked ou me livrer au coven de l’automne pour que j’y vive une vie meilleure. En tout cas, ils ont choisi la seconde option. De ce que je me souviens, ils s’étaient aventurés près de Greenwhich Village, discrètement, ils m’ont demandé d’avancer. Evidemment, à peine le pied posé sur le territoire de l’automne, ils m’ont questionnée. Mais qu’est-ce qu’on peut tirer comme informations d’un enfant de moins de 4 ans? Alors ils ont cherché à comprendre ; ls ont attendu que mes parents viennent me chercher mais ils ne sont jamais venus… Alors que se posait sérieusement la question: « mais qu’est-ce qu’on va foutre de cette gosse ? », le feu m’a sauvé. D’une manière incontrôlée, je venais de mettre le feu à un tas de feuilles mortes. C’est comme ça qu’ils ont décidé de me garder dans le coven.

    △ 2 juillet 2208 : Et voilà. Les cours de cette année prennent fin à Astoria. Les autres sorciers ont hâte de profiter d’une trêve des cours méritée avec leur famille tandis que, moi, je m’entraînerai. Comme chaque été. Comme à chaque instant. Je n’ai jamais su comment occuper mon temps libre autrement. Je n’ai jamais joué avec les autres enfants, je n’ai jamais pratiqué d’un instrument ou passé mon temps à jouer aux jeux vidéos. Non. Mon truc c’était m’entraîner et devenir meilleure, de jour en jour. Je n’avais rien à quoi me raccrocher. Pas de famille de sang, pas de repères… Alors je me donnais à fond dans la magie. J’avais 16 ans et je rentrais chez moi à Greenwich. On m’avait collé à une sorte de famille d’accueil que je n’intéressais pas trop. Ceci dit, ils ne m’intéressaient pas vraiment non plus. J’étais concentrée sur mon rêve: intégrer l’armée. On vivait dans une maison un peu industrielle, comme une vieille usine, pas trop grand mais confort. Bien mieux que ce taudis dans lequel les soldats m’ont dit que je vivais. Je passais mes journées de repos dans la cour à maîtriser mon élément, le feu. On m’a raconté mon histoire. Du moins, ce que les soldats en faction à Rockaway ont découvert. Ils ont en effet enregistré la disparition d’un enfant qui correspondait à mon signalement chez les Baker. Alors on m’a filé ce nom. C’était toujours mieux que « June tout court. »

    △ 10 février 2219 : On m’envoie en mission dans la péninsule de Rockaway. J’ai pris pas mal de gallons depuis la dernière fois que j’y ai mis les pieds. Je n’étais qu’un simple soldat. Désormais je suis lieutenant. Ce n’est pas encore ça que j’espérais, mais compte tenu de mon âge, c’était plutôt dans la norme. En vrai, c’était même plutôt bien. Je devais encadrer une descente de la police dans une vieille baraque. Parfois, quand la situation était risquée ou tendue, ils faisaient venir l’armée en renforts. Plusieurs familles se partageaient l’habitation. Dont la famille… Baker. Moi je savais qui ils étaient, mais eux n’avaient pas la moindre idée de mon identité. J’aurais aimé que, comme dans les films, mes parents me reconnaissent malgré les 22 années durant lesquelles ils ne m’avaient plus vue. Mais non. Dans la vraie vie, les parents ne nous reconnaissent pas. Ils nous regardent de travers parce qu’on a le torse bombé et les mains ouvertes, prêtes à faire jaillir le feu s’il en est besoin. Ils me regardent en biais, comme si j’étais une inconnue au milieu de ces soldats. Comme si le lien qui nous unissait avait été rompu le jour où j’avais fait partir en fumée leur vie à Rockaway. Je n’ai pas été capable de parler. De dire mon nom. De leur dire: «  Je suis June Baker, votre fille. » Non. Rien de tout ça. De leur cracher ma haine au visage. La haine de ne pas m’avoir laissé le choix de rester avec eux. Au fond, c’était tant mieux car j’avais trouvé une famille plus fiable que la leur: l’automne. La seule famille pour laquelle j’ai envie de me battre, la seule pour laquelle je donnerai ma vie s’il le fallait.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Agathe
    age  22 ans
    type  Inventé
    feat Shay Mitchell
    split  Pas de DC
    bitch pleaseJ'ai connu TBE par Ashlyn Lane, avec qui je rpais ailleurs. Le forum est juste magnifique et tellement bien pensé. Je suis in love.  :coeur:  Longue vie à TBE et à très vite en rp j'espère  :globul:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 22:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
A vous les studios :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 22:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
bienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 22:35
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : June △ this girl is on fire Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

June △ this girl is on fire Empty
@June A. Baker Bienvenue avec la délicieuse Shay :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 0:52
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : June △ this girl is on fire Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : June △ this girl is on fire Uvud

June △ this girl is on fire Vqkd

June △ this girl is on fire 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

June △ this girl is on fire Empty
... June, un si beau prénom :cute: :heart: :aya: Et une fiche encore si vide, on veut savoir, on veut savooooir :pleasebabe: Bienvenue par ici en tous les cas, et hâte de découvrir ce que réserve cet intrigant personnage :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 0:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
Bienvenue sur le forum :heyu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 8:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
C'est viiiiiiide !
Bienvenue à toi avec Shay krrkrr !
Bonne chance pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 10:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
C'est beaucoup trop vide tout ça :tears:
Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 10:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
June, ce prénom que j'aime tellement :pleasebabe:
Et c'est videeeee :red: allez hop hop on veut des informations !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 12:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
shay + ce pseudo. :faint:
c'est trop vide, ce suspens. :red:

bienvenue :heart: et bon courage pour ta fiche :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 12:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
Bienvenue :heart: Vite ! Vite ! Remplis-nous cette fiche stp :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 12:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 13:20
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : June △ this girl is on fire Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
June △ this girl is on fire Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 June △ this girl is on fire Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

June △ this girl is on fire Empty
le titre veut-il dire autumn court???
hâte de lire la suite :heart:
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 13:21
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : June △ this girl is on fire Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

June △ this girl is on fire Empty
bienvenue sur tbe :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 17:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
Bienvenue sur le fofo miss :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 19:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
Qu'elle est belle cette Shay, ça me fait bader :feels:
Bienvenue par ici :aya: faut remplir tout ce vide :ehbien:
On est là en cas de besoin :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 20:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :cutie:
une fiche vide :red: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 22:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
shay en lieutenant, c'est tellement bien trouvé, j'adore !
bienvenue ma belle
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 23:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
Ehhh quel engouement :globul: :globul: :globul:
Merci à tous pour vos petits mots, ça m'a bien motivée à finir ma fiche au plus vite et ça fait plaisir ++ :luv:
Au plaisir de vous croiser au détour d'un rp ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 1:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
Shay chez l'automne je suis tout en émoi :hiii: :hiii:
Bienvenue parmi nous ma jolie, au plaisir de se revoir bientôt :coeur: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 13:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
Bienvenue Beauté je suis trop contente que tu sois làààà :globul: :globul: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 13:41
Nolan Jayden
you got two black eyes
Nolan Jayden
http://twoblackeyes.forumactif.com/t686-but-my-dreams-they-aren-t-as-empty-as-my-conscience-seems-to-be-nolan https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t733-nolan-light-is-easy-to-l
image : June △ this girl is on fire Tumblr_ouw3hq48Tz1w3n02lo3_540
pseudo : Kitcat Lady (Lou)
credits : j'ai redimensionné une image (avatar) et bat'phanie (signature) ♥
Faceclaim : Martin Wallström
Multifaces : Alistair Swann | Pollux Rhydderch
Inscription : 13/12/2018
Messages : 170
true color : steelblue
timelapse : Trente-deux ans.
heart rate : Célibataire, sa peur de l'engagement et sa maladresse caractérisée ne l'aident pas à avoir une vie amoureuse stable.
purpose : Ex flic de l'Autumn Court ; après son bannissement, il a réussi - probablement par miracle - à se faire embaucher comme serveur à l’Itaque. Il y travaille bon gré mal gré, tirant ouvertement la tronche en cuisine mais réussissent à grimacer des sourires en salle - bien qu’il peine à dissimuler le dégoût que lui inspirent les autres Wicked.
magic scale : Niveau ras des pâquerettes, aka Niveau 1.
powerplay : Contrôle du feu.
loyalty : Il déteste les Wicked : pour lui, ce sont des traîtres, des êtres défectueux, des hors la loi. Ça lui retourne l'estomac d'en faire partie. Osera-t-il aller jusqu'à les trahir ? La question bat dans sa poitrine, empoisonnant peu à peu son coeur.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

The shadow of the flame
Flame and shadow. One cannot exist without the other.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

June △ this girl is on fire Tumblr_om98wqEWZN1qgxm7jo5_400

Nolan Jayden
catch your breath

Banni de l'Autumn Court pour sa consommation excessive de drogues magiques ; celles-ci ont fracassé son sens des réalités et l'ont poussé à commettre l'irréparable // Prêt à trahir les wicked pour retrouver la chaleur de son coven.

Black Dimes : 1586
THE WICKED
THE WICKED

June △ this girl is on fire Empty
Omg je suis amoureuse ok :cutie: :cutie: :cutie:
D'abord elle est du meilleur coven avec le meilleur pouvoir /bam/ (quoi je ne suis pas objective  :fire: ), et puis la plume se lit toute seule, et elle a l'air tellement blblblbl JE FONDS
*range ses pompons de fangirl*
Bienvenue ! :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 14:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 0:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
#teamfire :fire:
welcome et courage
pour l'écriture de ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 11:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

June △ this girl is on fire Empty
quelle beauté :globul:
welcome :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: June △ this girl is on fire      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

June △ this girl is on fire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
June △ this girl is on fire
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» flower girl (neha)
» × Good girl gone Wild ×
» I’ll set fire to the whole place (Luce)
» FIRE LEAF - Sam.
» if this is to end in fire, then we should all burn together


Sauter vers: