Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vida es sueño — YARDEL

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetLa vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty

  • Trancy
    Yardel
    I belong to the sorcerers
    surname Son nom rimait avec jewel, se retrouvait dans le dictionnaire à l’article argent dans la rubrique des synonymes, clinquait sur le devanture de l’ostentatoire bijouterie. Il venait rapidement à l’esprit, quand on y réfléchissait : Yardel, avec un Monsieur devant, pour être poli, parce qu’on était toujours poli avec les nantis qui enserraient le soleil au creux de leur paume. Le nom était une garantie de qualité, une assurance de filouterie, une insulte et un compliment, à l’image floutée de son héritier.
    first name C’était terrible d’appeler son enfant Trancy. C’était terrible ce prénom qui, par une simple lettre modifiée, pouvait devenir une insulte. C’était terrible ces deux sons qui résonnaient, claquaient la joue et fouettaient l’esprit, piétinait un égo durement construit. Peu d’âme pour l’appeler Trancy, dorénavant : on n’y gagnait qu’une crispation de la mâchoire, un regard sombre, une remarque acerbe. Il était Yardel en public, Yardel en privé, Yardel derrière le comptoir et Yardel au lit. Les parents ne comptaient pas, parce que les parents, comme tous les parents, ne savaient pas.
    birth certificate Les années avaient peu d’importance pour les hommes capables de figer le temps ; l’or servait de formol à la Day Court, les roses de Ronsard survivaient au poète dans un écrin ambré et le sourire chryséléphantin de Yardel dissimulait ses 43 années derrière l’ombre faussée d’une jouvence obscure. Des ans factices et bâtisseurs d’une maturité tartufe que de railleuses Nuées avaient fait débuter en novembre 2176, dans le giron d’une nuit virgilienne. Un défi moqueur adressé à l’enfant de l’Upper East Side, au bâtard de la Day Court né au coeur de l’encre blême des gorges d’Orcus.
    heart rate Les rejetons ne l’intéressaient guère, pas plus qu’une conjugale épouse qui l’attendrait sur les draps de soie d’un trop grand lit. Il le chauffait bien souvent seul, s’absentait le reste du temps ; il s’agissait bien du mobilier le plus chaste de sa demeure. Yardel vendait ses sourires, marchandait ses caresses, troquait ses gémissements ; il monnayait sa langue aussi bien que des pierreries et y gagnait parfois plus. C’était que le cul du fils du Soleil valait davantage qu’un saphir, tout pur qu’il était.
    occupation Relent de ce fier pourceau d’Épicure, ce fidèle de la doctrine d’Horace, c’était à la blanche Leukonoé de l’élégiaque qu’était consacré la bijouterie familiale  Carpe Diem dont il était le libéraliste patron. Bâtiment plus luxueux encore que ce qu’il vendait, la maison n’affichait pas les prix sur les petites feuilles d’or qui résumaient en quelques mots les qualités du produit.
    perimeter New York était souvent sombre, glauque et charriait des déchets comme la marée. Yardel pouvait plonger ses doigts vernis dans l’immondice sans pour autant parvenir à y vivre. L’Upper East Side était bien l’unique drageoir capable d’apaiser ses yeux que trop de saleté irritait. Dans sa Domus Helii, rénovée après la mort du frater, il vit entouré de miroirs et de dorure, confondait ses vêtements avec les tapis, ses tapis avec les tentures, les tentures avec ses draps, ses draps avec ses mouchoirs, ses mouchoirs avec ses vêtements. Et surtout lécher à pleine langue le sens que l’or sur les murs offrait à sa vie.

    temper trap Illusioniste | Minutieux | Chrysophile | Affecté | Sophistiqué | Mondain | Maniaque | Inflexible | Obsessionnel | Amène | Méprisant | Patricien | Lettré | Esthète | Dilettante | Impudique | Hédoniste | Opportuniste | Hâbleur | Trompeur.
    random facts Tranny + Une pointe d’hubris, une porte qui fermait mal, un camarade inquisiteur, une terreur qui broyait le ventre, une honte qui cassait la nuque : voilà les ingrédients de la scène universitaire qui ruina la première année de Yardel à Astoria. Et une robe, magnifique, à l’image de son coven, qu’il portait avec maladresse mais bien plus de prestige que sa propre mère. Des rires, et une insulte bien trop proche de son prénom pour que les imbéciles ne s’en saisisse pas. Il apprit alors comment on appelait les garçons qui fouillaient dans le placard de leur mère pour s’habiller. Et comment on les traitait. Elle lui apprit également la prudence, et Yardel retenait ses leçons quand on les lui imprimait sur la chair. À présent il porte une bague à chaque doigt de sa main, dort seul et en robe de nuit dans son palais  tandis que le garçon qui avait, il y avait plus de vingt ans, ouvert la porte à la volée pour le tirer sous les regards de l’université se casse les dents sur les cailloux de Rockaway.
    Golden boy + L’eau chaude fumait, dissolvait les perles de pourpre qui accompagnaient toujours Yardel dans ses bains. Sa peau, rapidement, se teignit de la couleur de l’imperium tandis qu’un homme agenouillé près du bassin peignait ses ongles avec cette teinte bleue qui rappelait les peintures de la IVe dynastie égyptienne. Un autre massait ses pieds tandis qu’une femme traçait soigneusement les contours de ses yeux. La moitié basse de son visage était peinte d’or ce qui ne l’empêchait guère de dicter des ordres à son aide qui s’empressait de noter sur papier tous les travaux que le patron exigeait de voir accomplis dès le lendemain ; comme si ses lèvres n’étaient pas recouverte d’une couche étouffante de précieuses feuilles malléables. L’or était son sang, s’en retrouver barbouillé lui donnait l’effet d’un guerrier, ou d’un requin. Sa langue venait parfois effacer la dorure du coin de ses lèvres, et le goût habituel persistait au fond de sa gorge malgré l’odeur orangée du bain qui prenait les narines.
    Fils de Gordias + Il méritait certainement mieux qu’une bâtarde prodigue, sombrée sur le coin de son nez comme si la Suprême l’avait fait descendre d’un quelconque aérolithe. Une salope qui éternuait des tornades comme si siffler dans les violons la légitimerait. Bientôt trente ans que Yardel cachait son intime bâtardise, se dévouait en sourires, léchait les mains de la Suprême et brisait son dos en espoir de paiement en pouvoir pour se voir arracher son sésame par une gamine — une salope, une salope, une salo… Il fallait inspirer, il fallait crisper le sourire doré, frotter un peu plus ses genoux au parquet, il fallait chercher, biaiser : mais c’était certain, quelqu’un, dans cette histoire, allait se retrouver baisé.
    theme song « Golden words he will pour in your ear, but his lies can't disguise what you fear » — goldfinger

  • coven Son coven l’avait accueilli et glorifié quand sa famille l’ignorait ; Yardel avait toujours eu l’affection et la fidélité d’un chien, à s’attacher outre mesure à ceux qui tendaient la main pour le nourrir — maladif dans son besoin de compliments, terrible à rechercher une ratification insaisissable dans un foyer stérile de louanges. Obsessionnel de l’adoration il a l’esprit fou d’un dieu enfermé dans une misérable chair humaine, alors il se tourne vers ceux qui font glisser leurs mots sur son corps comme autant de mains ferventes et pieuses. La Day Court l’avait encensé, gonflé d’un nouvel orgueil, et devant les doigts généreux en félicitations de la Suprême Yardel jurait fidélité, jurait amour, jurait son âme pour son coven sans sourciller.
    Moins, cependant, depuis que les doigts pinçaient plus qu’ils ne nourrissaient. Des avanies, pour détenir l’archè du coven, il était prêt à en subir. Avait été prêt. Cette bâtardise était le soufflet de trop, et son impuissance à obtenir l’imperium tant désiré rongeait sa fidélité comme les crocs d’un chien errant sur un os trouvé dans la décharge.

    powerplay Enfant, l’air n’avait jamais beaucoup intéressé Yardel. Toujours peu intéressé par les exercices venteux et don quichottesque des escogriffes qui se vantaient presque de faire sortir l’air de leur nez, il avait craint de leur ressembler en grandissant. Ses héros, au rejeton de l’astre, c’était ceux qui parvenaient à doré ce qu’ils touchaient. Ceux qui assujetissaient la lumière à leurs doigts. Ironiquement, il n’eut rien de tout cela, et frappé par le don de manipulation de l’esprit, il ne put qu’encaisser en silence cette punition primaire pour son hubris.
    L’avaler, la faire descendre jusqu’à son coeur ; se haïr, d’abord, de ne pas trouver le courage de révéler sa traîtrise à sa famille. Se haïr d’avoir aussi peur. Se haïr de duper les siens. Avant de sombrer, première victime de son propre don : couronné de lumière pour sa chair, son âme s’entourait des nimbes de la nuit. Auparavant parasite, sa déviance était à présent une part de lui, naturelle dans son sourire qui enjôlait, dans ses doigts qui caressaient et électrisaient. Sa voix berçait, charmait, envoûtant avec autant de certitude qu’un sort de vénus ; et le bâtard de la nuit étincelait quand les étoiles piquetaient le ciel comme d’autant de soleil plus lointains, plus forcenés.

    magic scale Yardel payait la magie, plus qu’il ne la pratiquait. Il simulait une puissance derrière ses mimiques et achetait la force magique d’autrui pour s’auréoler de la lumière d’Apollon. Modeste niveau deux, il s’agissait réellement davantage de prudence que d’humilité ; la magie l’avait trahi à sa naissance en l’accoutrant d’une déviance menaçante qui ne cessait de le hanter. Une déloyauté originelle de cette sorcellerie à laquelle il n’a jamais pu pleinement accorder sa confiance, ni son respect. Il la brocantait, la subornait, la corrompait de son argent. Dissimulait son anormalité derrière des airs de nonchalance et oubliait presque, à jouer les ingénus, que ses sourires enjôleurs portaient les traces manipulatrices du don de la Nuit.

    specialty Maître de l’esbrouffe, archonte des faux-semblants, faussaire en trompe-l’oeil, Yardel était parvenu toute sa vie à masquer une déviance honteuse. Si son don glissait avec la facilité d’un sourire, c’était surtout à la tangible matière des sorts qu’il s’en était remis tout ce temps. Une liste de cinq sorts qu’il maîtrisait comme on contrôlait sa respiration, qui lui permettaient de simuler une apparence un don de lumière, une plus légitime appartenance à la Day Court.Si habile à mouvoir ses phalanges, filou lorsqu’il prononçait les vieilles incantations, la lumière clinquait au bout de ses doigts sans qu’on ne l’y surprenne.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    To do list +
    • Faire les comptes de la bijouterie.
    • Nourrir Logan (l’ours) — les dix kilos de poisson.
    Laver Ramsay Faire laver Ramsay.
    • Nourrir Ramsay ? (à voir) (le reste des poissons ?) (il faut les faire cuire)
    • Passer voir Appa et Omma.
    • Trouver des sujets de conversation pour aller voir Appa et Omma.
    • Repasser les comptes de l’autre bijouterie.
    • Vérifier l’identité de l’humain mort. James Stew ? New ?
    • Faire disparaître le corps et la pierre si c’est avéré.
    • Passer à la tombe d’Amari et déposer des fleurs. Celles en or rose bleu jaune ? blanc. Les ancolies.
    • Réessayer le nouveau costume, prévenir la tailleure que le tissu de la ceinture n’est pas approprié.
    • Parler avec les débiteurs. Voir si Ramsay pourrait aider ? (Il doit savoir casser des genoux ?) (Donner l’impression de casser des genoux au moins)

    Lettre d’Omma + Trancy, (déjà, le prénom, il le déteste, il a envie de déchirer la lettre, il la froisse dans ses mains, et ses ongles parfaitement limés creuse le papier. il lui faut un sort pour rétablir la feuille telle qu’elle était avant que sa frustration et son dégoût ne la détruise)
    Je sais que c’est difficile (non, clairement, non. tais-toi Omma, c’est embarassant.) mais ignorer la cérémonie n’est pas la solution. (venir pour entendre Appa pleurer sur quel magnifique fils il était ne semblait pas être une meilleure solution, pour être honnête ) Ton père ne te le pardonnerai pas (s’il se rend compte de mon absence…) et Amari ne voudrait pas de cela. (maintenant qu’il est refroidi, ce n’est pas comme si Amari allait avoir une grande opinion sur la liste des invités à ses funérailles.) Je ne veux pas perdre un deuxième enfant, Trancy. (la culpabilité, à présent. les mères étaient des machines culpabilisatrices.) Tu t’es tant éloigné de nous, j’ai l’impression que mes deux fils sont morts. (elle a certainement majoré dans l’art de réconforter les autres) Reviens, je t’en prie. (il parvenait à entendre sa voix, faussement suppliante, comme quand elle lui demandait de passer plus souvent à la maison et qu’il la renvoyait, pour ne pas avoir à subir le sourire idiot de son idiot de frère. décédé de frère.) Ton père sera heureux de te voir, sera heureux que tu sois là pour prendre la relève. (qu’il vienne me le dire en face) Il ne te le dira pas (ben tiens) mais je peux te l’assurer (famille en carton qui me crache à la gueule pour ensuite venir miauler quand leur précieux héritier passe l’arme à gauche.) qu’il n’a jamais souhaité cet éloignement. C’est toi (évidemment…) qui a décidé de nous quitter, de faire tes propres affaires. Reviens, Trancy (sérieusement ? cette torture s’étendait sur encore combien de lignes ?) et prend la place d’Amari auprès de ton père. (l’image de la devanture de la bijouterie familiale dans laquelle il avait passé tant de temps, enfant, flotte bien trop distinctement dans son esprit) Viens aux funérailles. (condition sine qua non) Apporte un saphir, en signe de réconciliation, ton père appréciera. Nous apporterons l’autre pour la cérémonie. Amari aurait aimé qu’une des pierres viennent de toi. (il aurait aimé vivre plus longtemps, sans doute, l’imbécile)
    Je t’aime, Trancy (par pitié Omma !) et ton père aussi (ça a refait ma journée.
    Ne répond pas, viens juste, cela suffira. (un petit impératif pour conclure, bien entendu)
    Omma (je me demande si Logan ne peut pas manger du papier. Un ours ça mange du papier non ? Si ça mange de la végétation, ça mange des feuilles.)
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Κւέoи.
    age  Vingtaine.
    type  pv.
    feat  Lee Byung-hun (crédit : schuylers / tumblr)
    split  --
    bitch please Des vagabondages poussés par l’ennui des saturnales m’ont conduit ici, le codage et design ont accroché mes p’tits yeux.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh



or , nom masculin

  • Sens 1 (Minéralogie) : Métal précieux brillant de couleur jaune. Son symbole est Au.
  • Sens 2 (Economie) : Monnaie d'or.
  • Sens 3 (Utilisé dans une locution) : chose précieuse. Ex : Il a un coeur d'or.


or , conjonction


  • Sens 1 (Linguistique) : Conjonction de coordination qui marque la transition entre deux idées. Or ne doit pas être confondu avec hors. Ex : Cette femme adore les enfants, or elle n'en a jamais eu. (irrelevant)










Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de cette fiche :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
:leo: :leo: :leo:
Tout est parfait, comme d'hab trésor.
C'est qu'ça brille de mille feux, et qu'ça schlingue le swag.
more more more more more more more
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
WAW, ce début de fiche est superbe... Le passage du bain, des couleurs magnifiques dans les yeux ! :globul:
Hâte de lire la suite !

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
cette plume, je suis genre jalouse :red:
bienvenue par ici :coeur: j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:37
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : La vida es sueño — YARDEL Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

La vida es sueño — YARDEL Empty
ohlala cette plume a l'air magnifique même si je n'ai pas encore tout lu :globul: bienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
OMG BYUNG-HUN :faint: j'aime tellement le jouer ce monsieur, il est inspirant.
mais alors cette plume en plus, et ce personnage super intéressant, je veux lire d'avantage, je veux en savoir plus !!

:elmo: :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 0:38
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : La vida es sueño — YARDEL Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

La vida es sueño — YARDEL Empty
@Trancy Yardel Bienvenue par ici avec ce choix d'avatar de fou :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 2:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
Bienvenue sur TBE :wai: Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va gérey ce potit :hehe: Courage avec ta fichette :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 8:13
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : La vida es sueño — YARDEL XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

La vida es sueño — YARDEL Empty
AH ! Je me demandais comment il était encore possible que ce pv n'ait pas été pris, mais maintenant, je comprends : il n'attendait que ta plume :globul: Bienvenue par ici et bon courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 9:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
Bienvenue sur le forum ! Mais quelle plume superbe tu as ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 9:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
ce phénomène qui s'ébauche :omgey:
"2 en magie 10 en sourire", j'ai ri :mdr:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 12:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
Je suis FAN de l'écriture du PERSONNAGE c'est visiblement un PV mais honey tu lui as donné LA VIE ET JE VIS POUR CE DEBUT DE FICHE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bonjour bienvenue je t'aime. Si je ne me trompe pas, nous avons le même don.. ? J'espère que ce n'est pas papa black qui a encore pondu un demi frère quelque part Arrow

Bon courage pour la suite, fini vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 12:15
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : La vida es sueño — YARDEL Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



La vida es sueño — YARDEL Tenor La vida es sueño — YARDEL Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
La vida es sueño — YARDEL Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

La vida es sueño — YARDEL Empty
Bienvenue officiellement :keu: le début de ta fiche est juste dingue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 13:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
@Helena Blackfield || Merci pipou :cute: :cutie: je prends le courage et je le paye en bisous sur ce joli minois :bave:

@Logan Ramsay ||
c toa l'trésor:
tkt monseigneur, ça va souquer et ça va briller :angel:

@Solal Buchanan || Oh merci chou :fire: :fire: sisi j'aime les couleurs, fabulousness is primordiale (et pourquoi se priver Arrow) Que Solal vienne prendre des bains d'or avec Yardel, il a déjà le prénom qu'il faut this handsome boy :heyu:

@Silja Holst || asdfghjklm merci jolie Wicked :luvu: :luvu: J'espère que la suite te plaira aussi :inluv:

@Abel Frye || gngngngn non mais c'est qui ces gens trop gentils ? :coeur: merci bebel (S. Stan, ça me rappelle des beaux souvenirs de rp ça… :globul: :globul: )

@Y. Esdraël Prelljokaj || asdfghjklm Jason :pleasebabe: :pleasebabe: ZE CHARIZM stp :rip: :heart: Merci pour tout, sisi, il a une bonne tête this mister, comment résister ? J'espère que la suite décevra pas :holyshit: :holyshit:

@Solveig O. Sicomore || Thanks chou, je retourne le compliment sur la fc :cuirmoustache: :cuirmoustache:

@Isabo Kierkegaard || Merciii :sushis: Il a intérêt à gérer sinon il sera privé de champagne à paillette dorées (genre, pire punition ever) Arrow

@Zélie Havilliard || Ronron :inluv: :inluv: c'est trop cute, j'espère lui faire honneur sisi :globul: Mais dès que ça brille, j'suis une pie je résiste pas.

@Korben Glücksbourg || Merci :tears: :tears:

@Caelum Ravenscroft || :creepy: ce bo p'tit sourire sisi :coeur: Non mais on ne peut pas être bon partout, après tout, il faut bien choisir :muchacho: Merci pour ton p'tit mot chou :cute:

@Saba Black || MAIS MERCI TOI :holyshit: :holyshit: :holyshit: :holyshit: :keu: :coeur: :coeur: :coeur: T'es un amour jpp :cute: et oui, we are ze same. Mdr alors comme ça popa est pas le mec le plus fidèle du quartier ? Les hommes c'est tous des chiens quand même Arrow
Merci en tout cas chou, je fais de mon mieux pour être rapide :holyshit:

@Noah Moriarty || Merci :cute: et aussi pour les réponses rapides :globul: :globul: :globul:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 14:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
ce pv. :faint:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 14:45
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : La vida es sueño — YARDEL Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : La vida es sueño — YARDEL Uvud

La vida es sueño — YARDEL Vqkd

La vida es sueño — YARDEL 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

La vida es sueño — YARDEL Empty
Je trouve le duo avec Logan trop GENIAL :aya: :aya: :aya: Ce personnage est superbe, et cette fiche :pleasebabe: Bref, bienvenue par ici :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 16:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! : D
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 15:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 16:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
@Trancy Yardel Ooooh Trancyy Yardeeel :salut: J'suis tellement ravie que t'ais choisi ce PV **   Je sais pas si la fiche est finie mais j'aiime ce que je lis, genre tout :bave: J'ai hâte de pouvoir commencer nos rp :booty: :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 16:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
J'ai pas encore tout lu, mais déjà, je suis beaucoup trop fan :faint:
Bienvenue parmi nous :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 21:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
@Hestia D'Amovic || Merci la belle :globul: sisi je vois des bo pv lbres, je me gêne pas hein :ehbien:

@Sennar S. Toegar || Duo, duo, faut l'dire vite, le crasseux forme les un dixième du duo, au mieux :blasé: Merci en tout cas t'es un chou gngngngn :heart: :heart:

@Adam Galloway || Merci toi :muchacho: :muchacho:

@Erheÿbe Grimstone || Thanks :coeur: :coeur: ça va les congés donne du courage pour écrire un peu huhu :cute:

@Malcime L. Rhodes || Moooh merci t'es trop cute jpp :cute: :cute: Alors elle est pas finie encore mais bon, elle n'a jamais été aussi proche de la fin (mathématiquement sisi) je me dépêche huhu :cutie: hâte aussi :luvu: :luvu:

@Roxane Lynwood || Merciiii :inluv: :inluv: ravi que ça te plaise gngngn :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 22:32
Aoi Baskerville
you got two black eyes
Aoi Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1041-queen-of-the-clouds-aoi https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1141-pray-for-the-wicked-aoi
image : La vida es sueño — YARDEL Tumblr_oy55menUAo1qf26cpo1_540
pseudo : aoi
credits : beylin (ava) @hephaestine & bat'phanie (signa)
Faceclaim : maki horikita
Inscription : 27/12/2018
Messages : 123
true color : #7f7f7f
timelapse : 21 printemps, mais les mois ont une fâcheuse tendance à se traîner dernièrement
heart rate : seule
purpose : étudiante au levé du jour, la soif de connaissances et la curiosité insatiable poussent entre les murs de la Park School · adepte de la Black Church la nuit, l'envie d'appartenir pousse entre les bras des fidèles
magic scale : niveau 1 malgré les efforts acharnés
powerplay : éclosion des fleurs, croissance des pousses d'arbres, renouvellement des feuilles, jouer à dame nature quand le pouvoir veut bien se laisser faire
liability : ancienne winter · déviante spring · métisse anglo-japonaise · sspt & anorexie · adepte de la Black Church
loyalty : l'ancienne famille ou le nouveau refuge, la froide ignorance face à la chaleur de l'accueil, la réconfortante familiarité contre l'inconnue violence · l'ancien coven reste gravé au fer rouge dans la mémoire, mais le cœur est wicked
Black Dimes : 1443
THE WICKED
THE WICKED

La vida es sueño — YARDEL Empty
Bienvenue :salut:
Cette fiche promet beaucoup, hâte de voir ce que ça va donner ! :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL Empty
Quel personnage :faint:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

La vida es sueño — YARDEL Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La vida es sueño — YARDEL
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: