-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujet-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 23:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
  • Priam
    Madsen
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Madsen, un nom honorable et honoré dont il est l'unique héritier. Nom qu'il porte avec fierté, son étendard. Ou son masque. Dans les deux cas, impossible de lui retirer ça.
    first name  Priam, d'après un ancien mythe grec relatant la vie du roi-guerrier de Troie connu pour sa bonté et son sens de la justice.
    birth certificate  1er juillet 2196, au lever du soleil d'un jour brûlant.
    heart rate  Célibataire, il n'a d'yeux que pour son travail et ses frères et soeurs d'armes. Il
    occupation  Négociateur des Sept, flambeau passé du père au fils, la force calme mais ferme caractérise les Madsen depuis des générations. Ce sont des qualités remarquées pour accéder au pouvoir.
    perimeter  Greenwich Village, auprès des siens. Il habite au dernier étage d'une petite maison de grès rouge scarifié par un escalier de fer forgé. Il l'emprunte souvent pour atteindre le toit et observer l'Hudson River non loin de là.

    temper trap Fiable + Droit + Intransigeant + Dévoué + Déterminé + Courageux + Instinctif + Observateur + Loyal + Franc + Direct + Sarcastique
    random facts Saviez-vous que 25% des os du corps humain sont situés dans ses pieds ? Non ? Et bien Priam lui le sait. Il ne sait pas pourquoi ni comment il absorbe la plupart de ces informations inutiles (selon ses amis) (il préfère utiliser le terme insolite). Ce petit talent lui vaut souvent quelques regards de travers, mais c'est un avantage indéniable dans son métier : avec Priam impossible d'avoir un blanc dans la conversation ! Une véritable encyclopédie. D'ailleurs il les collectionne plus moins, il en possède actuellement cent vingt-quatre volumes.  ☽ Sa rigueur trouve une expression artistique dans la musique, une mélodie bien composée l'emportera plus loin que n'importe quel ouvrage ou image. Il aime dire qu'il laisse à la musique la gestion de ses émotions. Il joue souvent sur son petit piano dans l'intimité de son appartement. Des notes qui n'ont l'orgueil d'exister que pour les plus proches du coeur du grand brun. ☽ Priam a un frère d'un an son aîné, avec qui il était autrefois très proche. Les deux Madsen faisaient tout ensemble, le plus âge poussant souvent le plus jeune à se dépasser. La déviance de ce dernier une fois révélée a néanmoins profondément scarifié la relation entre les deux frères. Chacun s'est révélé à sa façon. Priam en prenant les choses en main, voulant préserver le prestige de sa famille, et la fierté de son père à tout prix. L'autre s'est juste enfuit. Le père Madsen dit aujourd'hui qu'il n'a qu'un seul fils.  
    theme song Crossfire, Stephen.
  • coven Indiquez ici à quel coven votre personnage appartient et  l'étendue du sentiment d'appartenance à ce coven que votre personnage ressent (loyauté, indifférence...)

    powerplay Décrivez le don propre de votre personnage

    magic scale Indiquez le niveau de magie de votre personnage

    specialty Précisez le domaine dans lequel votre personnage excelle

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Vhagar (Alex)
    age vingt-et-un ans.
    type scénario
    feat Ben Barnes.
    crédits  
    split Négatif !
    bitch please Super random, je scrollais sur twitter quand je vois quelqu'un qui écris dans mon feed "Grave envie de m'inscrire sur TBE mais il y a 200 membres" du coup ma curiosité piquée au vif, j'ai enquêté et me voici donc ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 23:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
Bienvenue !
J'adore le prénom :hearteyes: !

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 23:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
MON BB :elmo: :kimcry: :nabila:
Bienvenue officiellement :breathe:
Merci encore d'avoir pris mon PV et j'aime déjà ce début de fiche :owi:
Bon courage pour la suite, tellement hâte de te lire et commencer à RP :seb:

Citation :

BITCH PLEASE Super random, je scrollais sur twitter quand je vois quelqu'un qui écris dans mon feed "Grave envie de m'inscrire sur TBE mais il y a 200 membres" du coup ma curiosité piquée au vif, j'ai enquêté et me voici donc ici :heart:

Et en passant, on est trop curieuses mais si on est sur Twitwi, t'arriverais à nous chopper une capture d'écran de ce tweet ? :mdr: Ca serait super cute :cutie: :looove:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 0:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
Solal Merci beaucoup :globul: :coeur:


Ivy la plus belle :luvu: :faint: :shy: :hide: :hug: :wo: :inluv: :gni:
J'ai hâte de finir tout ça et j'espère que ça te plaira :pray:

Avec tous mes talents d'enquêteur j'ai déniché le Graal :mdr: :
Spoiler:

J'espère que la personne se décidera au final, je lui ferais un accueil de folie :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 0:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
bienvenue avec ce pv de malade. :globul:
ce début de fiche est fhvoeirj :faint:
j'ai hâte de lire la suite. :hehe:

et ce tweet :faint: j'espère que la personne viendra :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 0:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 0:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
@PRIAM MADSEN Merciiii pour le tweet jpp :ptdr:
et @HESTIA D'AMOVIC On est sur le coup t'inquiète :pedo: m'enfin si ça se trouve je l'ai juste fait flipper en répondant au tweet Arrow j'espère qu'on me prendra pas pour une psycho :pray:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 9:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
La bienvenue ! Déjà, Ben, j'approuve. Le pseudo, j'approuve. L'encyclopédie, c'est géant, je saurai en me couchant ce soir que 25% de mes os se trouvent dans mes pieds What a Face
Bon courage pour la suite et bon jeu :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 9:52
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
ooooh le perso promet :salut:
bienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 10:02
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Tenor -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
Ivy pourra enfin arrêter de râler sur la convo car son scena n'est toujours par arrivé :keu:
bienvenue parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 10:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
bienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 10:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
Hestia Merci beaucoup belle demoiselle :love:
Avery Merci ! :hearteyes:
Rafael Ravi d'avoir pu rendre service :wai: Merci beaucoup, je ne peux que te retourner tous ces compliments :globul: :aya:
Armand Merci beaucoup :cute: :coeur:
Noa N'ayez crainte je vais la tenir occupée maintenant :angel: merci beaucoup :coeur:
Helena Et merci :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 11:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
Un Autumn ! :fire: C'est vrai qu'on est nombreux, mais c'est cool que tu aies tout de même franchi le pas de l'inscription. :glasses:

Bienvenue ici cher collègue feux follet et bon courage pour le reste de ta fiche ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 11:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
Oh, ton pseudo me dit quelque chose, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 11:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 11:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
ce personnage est d'une magnificence dingue, je comprends que tu puisses avoir craqué :pleasebabe:
bon courage pour ta fiche mais je vois que tu as déjà bien avancé, c'est beau ce que tu en fais :coeur: je suis contente de voir ce bébé entre de bonnes mains, je viendrai te demander un petit lien :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 12:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
Cette capacité à ingurgiter les informations curieuses et inutiles :omgey:
Nous devrions nous entendre :hehe:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 12:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
bienvenue sur le fofo misster :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 13:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
Bienvenue le Negociateur !
Bonne chance pour ta fiche !

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Negociateur
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 14:55
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
ben barnesss :aya: bienvenue parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 18:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 19:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
Bon choix de scéna ! :muchacho: Bienvenue et courage pour ta fiche, have fun :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 20:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
beeeen :hehe: cet avatar, ce scéna :hola:

bienvenue parmi nous, lase va surveiller, ivy c'est comme sa soeur :ouh: :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 22:33
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
@Priam Madsen Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 0:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
Sofia Merci beaucoup pour cette accueil soeur de coven :fire:

John Merci :heart: Mon pseudo est inspiré de game of thrones, c'est le nom d'un dragon :owi:

Cassiopeia Merci beaucoup :hearteyes:

Aihdren the king in the nooorth :holyshit: merci beaucoup pour cet accueil, je viendrais quémander un lien avant toi What a Face

Caelum On pourra faire un duel :pedo: merci beaucoup :globul:

Israël Merci :dance:

Adam Ahah ce gif est parfait :mdr: Je vais le garder pour ma signature :fire: Merci beaucoup :keu:

Abel Ah mais Sebastian Stan quoi :wai: :angel: Merci :coeur:

Erheÿbe Merci :heart:

Nero Merci beaucoup :heart:

Lase On va dire qu'il faut que Lase s'habitue à voir Ivy moins souvent :owi: :booty: merci beaucoup :coeur:

Solveig Merci :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: -- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
-- s'est éprit qui croyait prendre (madsen)
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» (madsen) † lost in the fire


Sauter vers: