Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Don't wanna be lonely { Nolie

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetDon't wanna be lonely { Nolie      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 19:31
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : Don't wanna be lonely { Nolie XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Don't wanna be lonely { Nolie Empty
don't wanna
be lonely
ft. Nora


I need your love before I fall.
Les rues défilent derrière la vitre, sans que Zélie ne les voie. Si elle ne pleure plus, cela ne fait que quelques secondes que ses sanglots se sont taris. Le chauffeur ne fait pas de commentaire et cela lui va parfaitement. Ses lèvres continuent de trembler et si elle regarde dehors, c’est simplement pour coller son front contre la fenêtre et en absorber la fraîcheur. Cela fait trop, trop pour une soirée, trop pour elle, tout simplement. Ses doigts tremblants ont fini par trouver son téléphone, pour rédiger un message à la propriétaire de l’adresse vers laquelle elle se dirige. Sa réponse la fait frissonner et elle doit se mordre la langue pour étouffer un sanglot qui remonte. Elle ne peut pas lui écrire, mais raconter ça comme ça. Et comment commencer ? Elle ne peut pas tout lire dire. Pas grand-chose, en réalité. A part … à part la fin. Les traits de Kai lui reviennent, sa démarche, sa main se posant sur elle … et l’idée que ce ne soit qu’une illusion ne rend pas les choses plus faciles, alors que les images tournent en boucle dans son esprit, menaçant de lui donner le tournis. La fenêtre s’ouvre pour lui éviter de suffoquer, alors que sa main l’évente. Ça ne va pas. Du tout. Et elle ne pourra pas dormir seule, cette nuit. Et comme il est hors de question qu’elle affronte Dashiell maintenant … il lui reste encore une amie chez qui se réfugier. Et les roues de la voiture crissent quand elles s’arrêtent devant la porte de l’hôtel. Il lui faut deux secondes, pour respirer. Pas de miroir en vue, pas de quoi se repoudrer, et le tableau ne doit pas être joli. Mais ce n’est pas important. Les quelques premières secondes, sans doute, quand elle devra faire illusion auprès du personnel ; mais en réalité elle sait qu’elle va s’effondrer dès que son amie aura refermé ses bras sur elle.

Alors elle fait l’effort de remettre ses cheveux en ordre, ses longues mèches derrière l’oreille droite, de l’autre côté les laissant tomber pour cacher la couleur rouge de ses yeux. Son maquillage est fort heureusement impeccable, ce qui ne l’empêche pas de passer ses doigts sous ses paupières pour chasser du noir imaginaire. Sa robe est dissimulée sous son manteau noir, cachant la broche mal remise. Quant à la marque rouge sur sa gorge, témoin de la cassure de la chaîne, elle n’y peut pas grand-chose. Sa grande maîtrise de ses talons l’aide alors qu’on lui ouvre la porte. Une main se tend pour lui permettre de descendre et elle parvient même à esquisse l’ombre d’un sourire. Mais elle n’a rien pu faire pour son teint, pâle. Ni pour les images, les souvenirs qui viennent se presser, les uns après les autres, mélangeant Andras et Kai au rythme accéléré de son palpitant. Il n’y a que le sang battant à ses tempes qu’elle entend quand on lui tient la porte. Et ses prunelles tombent finalement sur la silhouette qu’elle cherche, vers laquelle elle se dirige sans marquer de pause, sans hésitation. Et elle s’arrête devant elle ; sans la toucher, de peur de s’effondrer dans le hall. L’absence de nourriture avalée, la nausée qui continue et le début d’un mal de crâne causé par les lumières trop brillantes de l’endroit l’assaillent, comme l’urgence de pleurer, de nouveau. Et elle se mord la lèvre, incapable de proférer le moindre son, à part un murmure, soulagé : « Merci … » De ne pas la laisser toute seule, même sans savoir de quoi il en retourne. Nerveusement, elle ramène les pans de son manteau, comme pour se protéger. Des regards. Et d’un client, qui passe un peu trop près, et provoque un mouvement de recul chez la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Don't wanna be lonely { Nolie      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 23:56
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Don't wanna be lonely { Nolie Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
Don't wanna be lonely { Nolie Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

Don't wanna be lonely { Nolie HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

Don't wanna be lonely { Nolie XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

Don't wanna be lonely { Nolie Empty
don't wanna
be lonely
ft. Zélie


I need your love before I fall.
La paix, songeait Nora, ne fleurissait que dans le cocon de leur silence. Elle en était intimement persuadé, alors que ses doigts évoluaient dans le cliquetis familier de son clavier, qu'il n'y avait que dans ces moments là où ils parvenaient à pleinement s'apprécier. Elle avait cette drôle de sensation, lorsque leur regard s'imbriquaient, emboitement d'interrogations muettes, attachés l'un à l'autre par une infinité d'impossibilité qui ne cessaient de les transcender. Agapé, devenant une continuité, un repère dans ces discours rythmés, sarcasme de façade et attention sous jacente. Ils évoluaient l'un autour de l'autre dans un numéro bien répété, entre incompréhension et presque proximité, deux polarité désaccordés, un mot chuchoté, une pique lancée, un dossier passé, un sourire, l'amorce d'un rire, et puis un silence, encore un silence...

Nora examinait le fond de sa tasse de café, où des particules de sucres tournoyaient dans le tourbillon que creusait les cercles lents de sa petite cuillère. Elle ne voulait pas s'attarder sur son profil concentré, trop familier pour être pleinement ignoré, à peine étonnée de pouvoir en deviner les sourcils froncés - il avait cette habitude de claquer sa langue lorsque quelque chose lui échappait, son rythmé auquel aurait put s'habituer, auquel elle ne souhaitait pas s'habituer, auquel elle était déjà habituée avant même de pouvoir l'accepter.

Agapé, il avait lié ses traits-d'union en une indicible continuité, s'imbriquant dans son paysage avec la force de son entêtement et de sa spontanéité - est ce qu'il disparaitra une fois qu'il aura épongé sa dette? Lorsqu'elle aura remit de l'ordre dans ce qui n'avait pas besoin de l'être. Lorsque les extravagances se seront taris et qu'il n'aura rien de plus à exiger si ce n'est qu'il reprenne la route de sa vie. Une route un peu trop étroite pour un second passager, une route qui ne permettait pas à un humain de se lier à un sorcier. Ils n'étaient que deux tout dissociés, une Nora et un Agapé sur la pente escarpée d'une non-amitié.

C'était autre chose.
Une chose un peu folle et un peu laide qui lui fit repousser sa chaise, une chose qui lui trottait dans la tête et qui ne lui plaisait guère. Elle soupire Nora, attrape sa tasse et se retire sans un mot et sans un regard en arrière. C'était idiot, de s'arracher contre l'éphémère, un tout et un rien qui tomberait en poussière.

Pourtant, elle s'y perd la demoiselle, si profondément qu'elle manque de renverser sa tasse et son contenant lorsque son téléphone émet le bruit de sa notification. Cette maladresse malvenue lui tire un grognement à peine retenu, un grognement qui rapidement se voit succéder par la courbe de sa perplexité face aux différents messages affichés.

▬ J'ai un imprévu, je ne pense pas revenir tu peux fermer le bureau derrière toi.

Et elle s'échappe, en un coup de vent, abandonnant tasse et  hypothétique tourment. Le claquement de ses talons résonne dans le couloir comme un grondement, il était rare que Zélie se manifeste de cette façon. Avec autre chose que des rires et des sourires qui vous enivre et vous épuisent. Elle était comme une fée dont la bonne humeur ne pouvait connaitre de fin - un de ces nombreux mystère du quotidien.

Pourtant, lorsque l'héritière s'avance de le hall, il y a de l'orage dans l'ombre de son regard, quelque chose d'affaissés sur son corps hâtivement drapée, une rougeur au niveau du cou qui la fit sourciller. Nora, elle ne s'aventura pas à la toucher - juste à esquisser un sourire en la guidant vers l'ascenseur, attendant que les portes se referme avant d'appuyer sur le bouton menant à l'étage qui lui était dédié.

▬ Je suis là Zélie.

Et il y avait ses bras autour d'elle - sa main dans ses cheveux.
Il y avait un peu de Nora qui se glissait contre Zélie, un de ces élans d'affection qu'elle lui avait toujours offert spontanément. Parce qu'il n'y avait plus à paraitre dans l'intimité de leur sphère. Simplement à être de toutes leurs imperfections, à souffrir pour mieux se reconstruire au bras de sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Don't wanna be lonely { Nolie      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 14:16
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : Don't wanna be lonely { Nolie XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Don't wanna be lonely { Nolie Empty
don't wanna
be lonely
ft. Nora


I need your love before I fall.
Peu de mots. Peu de sons. Et ça lui convient parfaitement. Le regard de son amie l’informe qu’elle n’a pas réussi l’illusion qu’elle aurait pourtant voulu rendre – et penser à ce simple mot manque de la faire pleurer de nouveau. Elle résiste, pourtant, le temps de lui emboîter le pas. Le soulagement est douloureux et lui tape contre les côtes, comme si elle retrouvait le souffle, mais que ses poumons étaient emplis d’eau – une mauvaise image, pour celle qui ne connaîtra jamais la noyade, mais la sensation reste familière. Elles n’ont pas à attendre. Et les portes se referment. Et tout tourne. Il lui faut s’accrocher à quelque chose … et c’est Nora qui est là, soudainement, contre elle. Avec sa chaleur. Avec son bras autour d’elle. Avec sa main dans les cheveux. Avec ses mots, doux, qui la font frissonner. Et c’est en sécurité, enfin, se sentant entourée, protégée qu’elle s’effondre de nouveau, ses mains se crispant faiblement dans le dos de son amie, s’y raccrochant. Chaque pleur est amer, chaque sanglot lui arrache la poitrine. Tout se mélange, tout se confond. Le passé, le présent, même le futur s’entremêlent dans une danse infernale à lui couper le souffle. Le contrecoup du choc vient de la frapper violemment. Alors elle s’accroche, comme elle peut, la ramenant un peu plus près, se perdant le temps nécessaire pour que tout sorte. Que la crise passe, qu’elle se reprenne. Elle a mal, pour tellement de raisons différentes. Mais ce qui revient, surtout, ce sont ces fragments, ces événements dont elle a essayé de se défaire, avec lesquels elle a appris à vivre, maîtrisant plus ou moins bien ces démons du passé, toujours là pour guetter le moindre faux pas, dans cette main tendue vers ses reins, dans ce regard enflammé se promenant sur sa silhouette, dans ces mots murmurés trop près de son oreille. Elle avait réussi. Et elle a échoué, de nouveau. Et c’est entièrement de sa faute. Elle a choisi de se mettre en danger, de faire confiance. Et a pris le retour du bâton, droit dans le plexus.

L’arrivée à l’étage de Nora la fait sursauter, la cloche pourtant si délicate de l’ascenseur brisant le moment. « Je…suis désolée. » Son maquillage est fort heureusement sans transfert. Mais l’humidité en revanche … « J’ai ruiné ta robe … » Et ses doigts essayent, s’agitent, pour évaporer les larmes traîtresses … sans succès. Craignant d’aggraver la situation, elle secoue la tête. Avec des gestes assez décousus, elle se défait de l’étreinte de Nora pour tenter quelques pas, avant qu’elles ne soient ramenées au rez-de-chaussée. Elle qui maîtrise ses talons dans tous les états possibles et imaginables tangue dangereusement, parvenant à s’extirper de la cabine sans choir. Mais sa démarche a tout de celle qui aurait bu un coup de trop et fait une mauvaise rencontre. La pensée lui arrache un rire étranglé et elle doit poser une main sur le mur. Tout tourne autour d’elle. « Je suis tellement stupide, Nora … tellement … » Les doigts remontent jusqu’à sa gorge, où les marques fleurissent, s’épanouissent sur sa peau blanche. Fort différentes de celle qu’elle arborait après sa dernière entrevue avec Kai. Ezekiel. Lei. Lui. « J’ai cru … qu’il était … différent. » Elle pleure toujours, l’enfant de l’Été. Et elle ne doit pas faire grand-sens. Il n’y a pas grand-chose qui en est, dans son esprit. Prisonnière des souvenirs qui la rongent, de ces nouvelles images venant s’ajouter aux autres. Et du reste. Oh, le reste. Qui reste en sommeil, pour l’instant. Le traumatisme refaisant surface a pour l’instant le monopole de son attention. De son esprit. Et de ses pensées. Est-elle réellement là ? Est-elle encore dans cet appartement ? Ou à cette soirée, un an auparavant, dans cette pièce où tout a basculé ? Et c’est un rire, un peu hystérique qui lui échappe, de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Don't wanna be lonely { Nolie      #☾.      posté le Ven 18 Jan - 1:21
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Don't wanna be lonely { Nolie Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
Don't wanna be lonely { Nolie Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

Don't wanna be lonely { Nolie HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

Don't wanna be lonely { Nolie XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

Don't wanna be lonely { Nolie Empty
don't wanna
be lonely
ft. Zélie


I need your love before I fall.
Nora n'était que peu coutumière des situations qui échappaient pleinement à son contrôle, mais là, force était de constater qu'elle peinait à clarifier un problème qui semblait être à la fois tout et son contraire. Elle ne savait que faire, ni que dire, et c'était très certainement ça le pire. Que pouvait-elle répondre à son amie?

▬ Zélie, on s'en fou de ma robe.

Elle parle, mais ses mots s'écroulent sur du vide, tombent presque immédiatement dans l'oubli. Parce que Zélie s'agite, vacille, s'extirpe dans l'ascenseur comme ivre. Elle rit Zélie, de cet éclat absurde qui n'a de charme que les notes de son désespoir. Elle rit comme d'autres sanglote, avec le souffle haché de celle qui peine à respirer, à se fixer sur tout et sur n'importe quoi sans aucune constance, comme si rien n'avait de réelle consistance.

Elle lui rappelait l'adolescente qu'elle avait été, celle qui avait errer dans sa cage dorée après que son père l'eut brutalisé. Un fantôme hantant les couloirs de son passé  qu'elle s'était jurée de ne plus jamais rencontrer.

Nora, Nora, elle s'avance vers elle, prudemment, tendant l'oreille avec attention. Parce qu'il s'agit d'une histoire d'homme - il n'y a jamais eut que des hommes pour la faire pleurer si fort. .

▬ Respire ma Zélie, ce que tu ne dis ne fais aucun sens et je peine à suivre.

Elle l'attire à sa suite, avec cette démarche prudente d'équilibriste, comme si la rudesse de ses mouvements pouvait à nouveau la faire basculer, plonger dans ce "je ne sais trop quoi" qui s'était dérouler.  Un cauchemar éveillé dont elle peinait à s'extirper, qui semblait l'agripper aussi férocement que faire se pouvait.

Sa suite s'est vidé de ses serviteurs, comme si les éclats de voix et l'écho des pleurs les en avait chassé aussi surement que si l'héritière elle même le leur avait ordonné. La brune se débarrasse de ses talons à l'entrée de son petit salon, sans jamais lâcher l'enfant de l'été - son été- qu'elle fait asseoir sur son canapé.  Pensive, elle la contemple un instant. Ses doigts glissent sur la joue trempée, replace une mèche de cheveux derrière son oreille échaudée, avant de s'attarder sur la trace rougissant sa peau bronzée. Il y a quelque chose de révoltant dans cette rougeur offerte à l'impunité de son regard. Une violence passée qu'elle n'avait sut anticiper - que personne n'aurait put anticiper en vérité. Qui aurait put deviner que quelqu'un s'en prendrait un jour à Zélie Havilliard? Si gentille et si prévenante qu'elle en paraissait candide, faussement naïve, comme presque... fragile.

▬ Donc, qui est ce "il"? Et qu'est ce qu'il t'a fait exactement?

Elle se détourne un instant, Nora, se dirigeant vers le bar attenant pour sortir une bouteille de vin qu'elle débouche avant de s'asseoir à ses côtés, remplissant un verre à pied qu'elle lui tend.

Elle redoutait sa réponse Nora, parce qu'il y avait des choses qu'on ne réparait pas. Des choses qui ne possédait ni seconde chance, ni accord tacite. Des choses qui vous tombait dessus sans que vous ne puissiez y remédier.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Don't wanna be lonely { Nolie      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 15:38
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : Don't wanna be lonely { Nolie XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Don't wanna be lonely { Nolie Empty
don't wanna
be lonely
ft. Nora


I need your love before I fall.
Elle rit, hystérique, sur le bord de ce gouffre duquel ils l’ont tirée, la dernière fois. Dash, qu’elle ne peut pas aller voir, pas après ce qu’elle a appris. Caïn, qu’elle ne pourra pas regarder en face. Et Kai. Kai qui vient de la pousser jusqu’à l’aplomb du précipice qu’elle observe avec fascination, entre deux éclats douloureux. Mais elle n’est pas seule, cette fois encore. Une main la rattrape, une main l’attire et la ramène dans le présent. Et c’est sans un regard en arrière, avec l’énergie du désespoir qu’elle atterrit dans le couloir et qu’elle suit Nora, Nora dont la chaleur la guide, doucement, pas après pas. Et elle peut la suivre, timidement, seconde après seconde, alors que son cœur semble tenter de retrouver un rythme normal. Les pleurs sont toujours là, pourtant. Mais elle c’est qu’elle ne sera pas lâchée. Qu’elle est en sécurité. Alors une partie d’elle tente d’apaiser l’autre. Juste assez pour entrer dans les appartements de Nora. Pour enlever ses chaussures, également. Ses pieds nus ne paraissent pas plus stables pour autant. Mais elle peut les ramener sous elle, sur le canapé sur lequel on la perche. Alors qu’elle s’abandonne, sous les doigts de son amie. Les pleurs continuent, mais font moins mal, écorchent moins la gorge, la cage thoracique et l’âme. Même si la question manque de la faire crier. Mais la réponse glisse, dans un couinement étouffé. « Kai. » La syllabe l’écorche lorsqu’elle passe le pas de ses lèvres, qui ont pourtant fait tant de bien aux siennes, il y a si peu de temps, leur rappelant à quel point embrasser peut être bon. Pour mieux les mordre. Les déchirer. Métaphoriquement, peut-être. Mais cela fait tout aussi mal. « Il…il sait… et pourtant … il … » Les mots lui manquent, l’oxygène aussi alors qu’elle les cherche. Nora n’est plus là, Nora est un peu plus loin. Mais elle n’est pas partie, non. Elle revient. Elle est là. Et un verre de vin aussi.

S’en emparer lui donne momentanément un but, l’empêchant de s’étouffer. Ses prunelles cherchent celles de son amie, essayant de trouver comment lui faire comprendre ce qui l’oppresse. Ce qui vient de se passer. Pas le reste, le reste ne lui appartient pas, on le lui a bien fait comprendre. Mais ce qui l’a si profondément blessée. Au-delà de la vérité, au-delà du rejet. Mais … mais son amie n’a pas toutes les clefs en main. Parce qu’à l’inverse, Nora ne sait pas. Parce qu’elle n’a pas voulu lui faire partager ce fardeau. Et pourtant, elles ne se cachent rien. Enfin, pas sciemment. Parce que ce qui a commencé en surface a pris de l’ampleur, de la profondeur. Alors … alors elle garde le verre de vin à la main, entre ses doigts qui tremblent. La surface est agitée de soubresauts, comme si l’élément que contrôle la jeune femme répondait à ses appels, à ses pleurs douloureux. Et ses lèvres s’entrouvrent, alors qu’elle prend une inspiration qui lui brûle les sinus. « Nora … il faut … que tu saches … » Pour comprendre. La situation. Et la comprendre, elle. Elle ne peut pas croire que son changement d’attitude soit passé inaperçu. Son refus de porter la robe en dentelle n’est qu’un des nombreux exemples des touches différentes dont Nora a été témoin. Jamais pourtant elle n’a demandé. Tout est si compliqué. Tout s’embrouille. Ce n’est sans doute pas une bonne idée. Mais il n’y a de la place que pour une chose à la fois, dans l’esprit de Zélie. Et la décision prise est tout ce qui reste, pour l’instant. « Tu te souviens … d’Andras. » Ce n’est pas réellement une question. Le prénom lui fait mal. Résonne affreusement dans le silence de l’appartement. Les larmes se sont cependant taries, brutalement, à l’évocation de ces deux syllabes honnies et proscrites. Bien sûr qu’elle se souvient. Elle l’a déjà vu, à plusieurs reprises. « Il n’a … pas disparu. » Techniquement, si. Mais les mots s’emmêlent, les tournures aussi. Et elle ne doit toujours pas faire grand-sens. Tout est lié, pourtant. Et elle ne peut pas tout dérouler d’un coup, tout expliquer. Une chose après l’autre. Et il y en a une, plus que toutes les autres, qui est importante. Quatre mots, qui tombent. Sans balbutier. Sans tressaillir, sans frissonner. Complètement anesthésiée par la situation, par l’enchaînement. « Je l’ai tué. »

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Don't wanna be lonely { Nolie      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 16:28
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Don't wanna be lonely { Nolie Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
Don't wanna be lonely { Nolie Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

Don't wanna be lonely { Nolie HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

Don't wanna be lonely { Nolie XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

Don't wanna be lonely { Nolie Empty
don't wanna
be lonely
ft. Zélie


I need your love before I fall.
Elle est presque contrainte d'incliner son visage dans la direction de son amie pour entendre la réponse chuchotée Nora. Kai. Comme une accusation mourante sur le tendre de ses lèvres. Kai, comme une promesse ancrée dans le réel qui revêtirait soudainement ses robes les plus laide. Kai était un tatouage indélébile ancré sur la toile de sa mémoire. Un lointain souvenir, quelque chose de doux dont elle ne pourrait se défaire, dont elle ne souhaitait pas se défaire aussi. Il lui avait montré qu'elle n'était peut être pas si laide Nora, qu'elle aurait même put être une merveilleuse mère. Kai, elle l'avait aimé comme un ami, aurait presque put esquisser du bout des lèvres les prémisses du mot "frère". Et puis, et puis, tout s'était enfuit, entre ses doigts, soluble comme des grains sables. Kai, elle ne le voyait pas dans le rôle du connard, du mec détestable. Kai, elle s'était toujours dit qu'il valait mieux que ça.

▬ Il sait?

Elle tient le fil de leur conversation du creux de sa main, une étreinte trop forte et il se briserait. Nora, elle se doutait bien qu'elles ne se disaient pas tous, qu'il y avait entre elles une myriades de vilain petits secrets. Nora était le refuge de Zélie tout comme Zélie pouvait être le refuge de Nora. Un radeau new yorkais où chacun retrouvait l'insouciance des adolescentes qu'elles avaient été, des jeunes femmes qu'elles ne seraient plus jamais.

Alors Nora, Nora, elle posa main sur son bras, un simple contact au premier abord qui très vite se mût caresse, qui de caresse devient étreinte. Parce qu'elle écoutait, elle l'écoutait sans la presser, observant avec attention ce statut quo se briser. Andras, elle s'en souvenait. Un peu, une vague figure du passé qui rapidement avait rejoint la case des malheureux accident. Sa disparition avait fait l'objet des gorges chaudes de leur cercle de relation pendant quelques temps. Un scandale de la haute, un prétexte aux moult suppositions que ces femmes désoeuvrés apprécient temps. La brune elle même s'y était plut pendant quelques temps, pour dynamiser ces interminables garden party dont sa mère raffolait à la moindre occasion.

▬ Je me souviens même si nous n'étions pas vraiment... proche.

Loin de là même, à l'époque, l'héritière le jugeait dénué de tout intérêt. Pas assez beau, pas assez spirituel, un peu trop imbu de lui même - même elle ne parvenait pas à embrasser avec tant d'emphase son propre reflet.

Pourtant, elle n'avait jamais souhaité sa mort. Tout juste une petite humiliation publique, le genre distraction qui remet les choses dans leurs axes, qui précipite les outsiders à leurs places - à savoir au bas de l'échelle alimentaire. Et pourquoi pas à ses pieds qui sait. Non Nora, elle ne l'avait jamais respecter sans jamais lui souhaiter de crever. Même pour ça il ne savait trouver grâce à ses yeux. Alors quelle surprise - ô quel choc, quel ébranlement, quel bouleversement !- d'apprendre que Zélie l'avait tué. Que Zélie avait tuée. Bien avant qu'elle, Nora, l'enfant coupable ne franchisse ce pas.

▬ Pourquoi l'avoir fait?

Elle ne pouvait pas croire qu'il n'y ait pas eut une bonne raison. Ou si tel était le cas, qu'il ne s'agisse pas d'un accident. La demoiselle était trop douce pour ça, trop droite, trop ancrée dans cette idée qu'aimer toutes choses, tout être, peu importe son sang ou son lieu de naissance, était d'une grande importance. Zélie aimait comme nul autre le pouvait, comme elle même ne le pourrait jamais.

Alors Nora, il y eut la joue de Nora qui se posa contre ses mèches éparses, et ses mains qui toujours courraient sur ses bras. Elle l'écoutait sans jugement, intimement convaincue que quoi qu'il arrive, elle serait de son côté. Sa vision du monde, du bien et du mal, était bien trop distordu pour qu'il en soit autrement. Nora aimait Zélie et c'était tout ce qui comptait. S'il lui avait fait du mal, Andras méritait de mourir. S'il l'avait blessé, il avait lui même précipité sa chute.
C'était aussi simple que ça.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Don't wanna be lonely { Nolie      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 6:16
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : Don't wanna be lonely { Nolie XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Don't wanna be lonely { Nolie Empty
don't wanna
be lonely
ft. Nora


I need your love before I fall.
Les mots résonnent autour d’elles. Ces mots qu’elle ne prononce jamais, qu’elle a enfoui pour tenter de les oublier, de vivre avec, de continuer à avancer. Parce que malgré toutes les paroles encourageantes de ses amis, la dédouanant de ses actes, malgré la présence de Marcus, vivant, au quotidien, à ses côtés, elle ne parvient pas à se pardonner. Et elle tremble, qu’elle ne le lui pardonne pas non plus. Mais les doutes sont rapidement balayés. L’étreinte de Nora la rassure, la calme, quelque part. Mais elle est incapable de bouger, de la lui rendre. Le verre entre les mains. Ça fait trop, trop d’émotions d’un coup, comme submergée par un raz-de-marée qu’elle n’a pas vu venir. Dont elle essaye de repousser les assauts, en lui expliquant, à Nora. En essayant de verbaliser ce qui se passe dans l’océan de son cœur, de son esprit. Parce qu’elle a confiance. Parce que s’il y a bien une personne qui ne lui a pas menti, qui ne l’a pas laissée tomber, c’est elle. Et maintenant qu’elle a l’assurance qu’elle n’ira nulle part, pas même après avoir compris ce qu’elle a fait, demandant simplement des explications, elle peut se laisser aller. Relâcher, doucement. Une main trouve la taille de Nora, alors que sa joue se pose contre la sienne. Et elle murmure : « Il a essayé de … » Le formuler a toujours été au-dessus de ses forces. « ...de me… » L’inspiration ressemble à un sanglot alors que les images reviennent, entrelacées à celles de cette nuit. Le poids sur son plexus revient alors que cette fois, elle lâche le vin pour se blottir contre Nora. Comme si elle pouvait tout effacer. Comme si respirer son odeur pouvait arrêter le flot implacable de ses pensées. Ça ne fonctionne qu’à moitié. Mais c’est suffisant pour l’ancrer dans le présent. Pour continuer. « Marcus s’est interposé. Et Andras … » Prénom douloureux à dire. A entendre. Mais une certaine détermination qui habite ses traits, que Nora ne peut pas voir. « … il l’aurait tué. Alors … » Alors sa magie a pris le relais. A fait ce qu’elle n’aurait jamais pensé faire. Et l’histoire s’est terminée, ou presque.

Doucement, la jeune femme se détache de son amie. Essuyant ses larmes, elle murmure : « Kai était là. Il a tout vu. Et m’a aidée. » Pas que lui, bien sûr, mais il n’y a de temps et d’énergie que pour la partie de l’histoire qui les intéresse. Ou en tous cas, qu’il faut que Nora ait pour comprendre. Pour apprécier ce qui est en train de se passer. Même si tout est plus compliqué. Même si elle ne pourra pas tout saisir, parce que Zélie devra taire certaines choses. Qui ont une importance capitale et vont continuer de la ronger, à petit feu. Mais une chose à la fois. Elle ne s’arrête pas, ne se laisse pas le temps de voir les réactions de son amie. Parce que maintenant qu’elle l’a rejoint, qu’elle aussi s’accroche au fil de leur conversation, il faut qu’elle aille au bout ; pour ne pas risquer de tomber de nouveau. Et parce que pour douloureuse que soit l’expérience, elle l’aide, également. Ses sanglots ne sont plus qu’un lointain souvenir et le monde lentement, reprend des couleurs. « Depuis, je… me méfie. De tous. » Une clef, qu’elle lui donne. Qu’elle lui offre. Qui lui expliqera de nombreuses réactions qu’elle a pu avoir en sa présence, même si quand Nora joue, elle joue aussi. Mais avec moins d’entrain que d’ordinaire. Avec moi d’innocence. De candeur. Comme dans ses choix vestimentaires. Comme cette fois, avec cette robe en dentelle, qu’elle a manqué de refuser. Tant de détails qui s’ajoutent. Qui se retrouvent expliqués, si simplement. « On s’est revus. Il y a quelques semaines. » Le balcon lui apparaît si clairement. La couleur de son masque. Les étoiles qui dansaient. La nacre des boutons. Les dessous qu’elle portait. « Je lui faisais confiance. Je pensais qu’il était différent. Qu’il se souciait réellement de moi. » Les mots font mal. Et c’est un rire qui lui vient aux lèvres, de nouveau, avec les larmes qui débordent. S’entendre le dire est d’un ridicule achevé. Comme elle. Comme cette robe. Comme le … Sa main se porte à sa gorge, nue. Le médaillon. Bien. Il vaut mieux qu’elle ne l’ait plus. « Je suis stupide. » Et blessée. Profondément.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Don't wanna be lonely { Nolie      #☾.      posté le Sam 9 Mar - 14:20
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Don't wanna be lonely { Nolie Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
Don't wanna be lonely { Nolie Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

Don't wanna be lonely { Nolie HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

Don't wanna be lonely { Nolie XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

Don't wanna be lonely { Nolie Empty
don't wanna
be lonely
ft. Zélie


I need your love before I fall.
Et elle tomba, la sentence, l'objet de sa condamnation, le noeud du problème, l'épicentre du cataclysme de toute son inexistence. Andras avait touché ce qui ne pouvait l'être et avait été tuer, c'était un fait, une règle universelle qu'il avait volontairement enfreint - son châtiment ne pouvait qu'en être légitime, dignement dû pour le pathétique prince déchu.
Nora s'était tue, sans prendre la peine de souligner l'évidence. Elle aurait voulu pouvoir endiguer le flux de sa douleur, faire taire cette peine dans le regard de sa belle, la prendre à pleine main, l'étreindre entre ses bras trop fins. Elle aurait voulu, elle aurait voulu que ça ne soit pas si dur, que Zélie ignore le goût de la douleur, la blessure de la trahison. Elle aurait voulu, elle aurait voulu. Mais la vie était une entité cruelle, une femme au coeur dure qui n'épargnait aucune âme, ne soulageait d'aucun tourment. La vie, elle vous condamnait à vivre avec le poids de vos décisions.

▬ Tu n'es pas stupide.

Nora, elle a ses doigts graciles qui s'aventurent à travers les mèches brunes, qui les replaces correctement mais doucement - car il ne faudrait pas l'abimer un peu plus. Il y avait quelque chose d'inhérent à de pareil situation, cette tendance qu'avaient ces femmes, la femme, à toujours porter le poids de la responsabilité de ce qui avait bien pu arriver. Ce n'était pas Zélie qui avait trahit. Elle, elle n'avait fait que déposer sa confiance entre leur main. Elle avait ôter son masque, se rendant vulnérable, avec pour seule armure la fragilité de sa sincérité. C'est eux, qui avaient choisit de serrer, eux qui avait décider de tout piétiner, de ravager celle qui avait sincèrement aimée. Il y avait eut tant de chose au creux de son coeur, tant d'espoir sur le bord de ses lèvres. Pour qu'on la blesse de la façon la plus cruelle.

▬ Tu es simplement mieux qu'eux, et toi, tu n'as pas besoin de faire du mal pour exprimer tes sentiments, pour te faire entendre. Tu as juste à être toi même et c'est une force qu'aucun d'eux n'aura jamais.

Elle lui redresse le visage d'une légère pression de l'index sous son menton, avec ses doigts qui glissent sur la trace du collier arraché, une scène de crime inscrite à même sa peau, une violence parmi tant d'autres.

▬ C'est à Kai d'avoir honte de ce qui s'est passé Zélie. Pas toi.

Parce qu'elle l'adorait Nora, sa Zélie aux mains graciles, au verbe toujours tendre et aux mots accessibles. Et elle espérait qu'il y avait quelque part, enfouit dans un coin de son visage, une lueur particulière qui parvenait à exprimer tout ce qu'elle n'avait jamais pu formuler. La gentillesse sans sarcasme, sans fausse fanfaronnade, c'était tout ce qu'elle ne parvenait pas à faire, tout ce qu'elle avait enterrer loin, très loin elle même. Jamais elle n'aurait pu s'exposer comme la jeune femme l'avait fait. Elle avait le coeur trop noir pour ça. Elle avait bien trop peu pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Don't wanna be lonely { Nolie      #☾.      posté le Jeu 14 Mar - 19:01
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : Don't wanna be lonely { Nolie XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Don't wanna be lonely { Nolie Empty
don't wanna
be lonely
ft. Nora


I need your love before I fall.
C’est plus facile qu’il n’y paraît, de s’ouvrir à Nora. Parce qu’elle a confiance. Alors même si les mots lui font mal, même si les images sont insupportables, elle se sait en sécurité, entre ses bras. Entre ses mots pansements, qui l’entourent, ses doigts, qui s’aventurent dans ses cheveux, sur sa peau, sans être intrusifs, juste présents … Et elle s’y abandonne, Zélie. La fixant au travers de ses larmes. Buvant chacune de ses paroles, auxquelles elle se raccroche. Auxquelles elle veut croire. Oui, elle est elle-même. Mais ce n’est pas suffisant. Ça ne l’est jamais. Ça ne l’a pas été pour Dash. Ni pour Yue. Ni pour Nayati. Et ça ne le sera visiblement jamais assez pour Kai. C’est le problème. D’être ce qu’elle est. D’être qui elle est. On se fait blesser bien trop facilement, et qu’importent les barrières qu’elle peut mettre, pourtant, tous les garde-fous du monde. Ce n’est jamais assez. Alors quand Nora redresse son menton pour la regarder, elle souhaite, l’espace d’un instant, avoir offert son cœur à cette femme exceptionnelle qui la voit sans fard. Qui la voit, qui la regarde, pour ce qu’elle est vraiment. Et qui l’accepte, sans artifices. Et son regard descend, suivant le trajet de ses doigts sur les marques. Et il lui semble important de rectifier : « Ça… ce n’est pas lui. C’est moi. En me rhabillant. Il ne m’a … pas touchée, tu sais. » Est-ce que ça aurait été mieux ? Est-ce que ça aurait été pire ? Elle n’a pas envie d’y penser. Pour elle, c’était tout aussi réel, au final. « C’était … une illusion. Mais ça fait tout aussi mal. » Des éléments en vrac, encore. Est-ce que son amie saura recoller les morceaux ? Elle n’en est pas réellement sûre. Elle sait qu’elle a été nue. Elle sait que Kai lui a fait voir des choses. Mais elle n’a pas envie d’en expliquer plus. Elle n’y arrive plus.

La gorge nouée et la bouche sèche, elle s’empare du verre de vin dont elle prélève deux longues lampées. L’alcool brûle sur la descente, mais lui fait également beaucoup de bien. La tête lui tourne et elle se souvient qu’elle n’a pas avalé la moindre bouchée de nourriture de la journée, elle qui pourtant, ne saurait s’arrêter de grignoter tout et n’importe quoi à longueur de temps. Mais ça n’a pas d’importance, pas pour l’instant. Parce que ses yeux brûlants fixent Nora avec intensité, quand elle lui murmure : « Merci. » Parce que son rythme cardiaque s’est ralenti. Parce qu’elle parvient à diminuer ses tremblements. Mais elle n’en a pas fini. Parce que si elle dit tout, autant aller jusqu’au bout. Et qu’elle vit ses émotions, pleinement. « De ne pas me juger. D’être là. » De sa main libre, elle attrape l’une de celles de la merveilleuse jeune femme devant elle et la porte à ses lèvres, pour y déposer un long baiser ; tremblant. Rempli d’amour. De vérité. « Ce serait tellement plus facile si tu pouvais être autant amoureuse de moi que je le suis de toi. » Mais … serait-ce de l’humour ? Mais oui. Une pointe d’humour, avec un demi-sourire, comme un arc-en-ciel alors que la pluie des larmes se tarit enfin. Une déclaration sincère, cependant. D’amitié. Une qu’elles n’ont jamais verbaliser, ces deux demoiselles, séductrices ayant choisi la légèreté comme étendard, sans jamais se dire ces mots-là. En les pensant, certes. Mais cette fois, les penser ne suffit pas. En tous cas, pas pour la Havillard.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Don't wanna be lonely { Nolie      #☾.      posté le Sam 23 Mar - 15:57
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Don't wanna be lonely { Nolie Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
Don't wanna be lonely { Nolie Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

Don't wanna be lonely { Nolie HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

Don't wanna be lonely { Nolie XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

Don't wanna be lonely { Nolie Empty
don't wanna
be lonely
ft. Zélie


I need your love before I fall.
Oh si elle l'avait su Zélie, que Nora l'aimait. De ces amours imparfaits qu'elle égrène dans le confort de ses secrets, de ces élans du coeur un peu lâche qu'elle gardait pour elle même, enfouit profondément, quelque part, au creux de sa poitrine, dans le labyrinthe de ses désirs. Sans doute aimait-elle mal Nora, avec cette inconsciente maladresse, avec ses mensonges et ses mystères. Sans doute aussi que Zélie méritait mieux que ça, ces demi-vérité à peine esquisser, cette presque honnêteté difficilement conservé.

Nora qui d'une étreinte de ses lèvres vint lui rendre son baiser, un souffle sur son coeur gonflé de trop de malheur, de ces élans de terreurs qui parfois la renverse comme si le prochain trépas était fatalement destiné à être le sien.

▬ Je crois que le plus triste c'est que je t'aime de tout mon coeur mais que je ne pourrai jamais t'appartenir.

Parce qu'il y avait un humain qui capturait chacun de ses regards, hantait les couloirs de son âme comme un songe dont elle ne pourrait jamais s'échapper - Agapé était un conte de fée dissimulée en cauchemar au goût d'éternité, un interdit qu'elle n'avait pas encore franchit, qu'elle regardait venir avec l'apathie d'une damnée et l'indolence d'une proscrite. Mais l'hiver avait gouté la plaisanterie d'un léger sourire, laissant son pouce glisser sous les yeux gonflés pour en chasser l'ombre des larmes qui étaient venu les malmener.


▬ Je serai toujours là et si j'avais la liberté de le faire, je te passerai sans tout la bague au doigt.

Après tout, Zélie était tout ce qu'il y avait encore de beau et d'innocent dans son existence ravagée par la rancoeur et ces vengeances frénétiques, ce désir de nuire envers et contre tout, à n'importe quel prix. Elle était ce bout de nuage qui la suspendait encore au dessus du vide, qui lui faisait croire qu'il y avait encore un échappatoire pour elle aussi. Qu'elle pourrait être chose qu'une poupée meurtrit si elle le désirait, qu'elle s'échapperait de sa cage en offrant son âme aux eaux salines d'un été fleurissant.

Si seulement elle s'était appartenu à elle même.
Si seulement elle ne brûlait pas en silence pour les bras d'un humain.
Si seulement la vie était aussi simple que cette tendresse qui brûlait pour elle.

▬ Mais je crois que j'ai vraiment envie de faire ça, de te passer la bague au doigt. De montrer à tous ces cons qu'il y a quelqu'un, quelque part qui t'épousera s'ils ne se ressaisissent pas.

Et puis sourit la petite brune, fait carillonner les éclats d'ors et de diamant dans le fond de ta pupille, enferme l'été dans le cocon confortable de tes manigances, de tes petites piques discrètes que tu maniais toujours avec énormément de savoir faire. Alors qu'au fond, tout au fond, tu aurais sûrement voulu pouvoir être celle qui ferait ça. Qui vivrait une belle histoire au bras de la plus délicate de toutes les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Don't wanna be lonely { Nolie      #☾.      posté le Mer 3 Avr - 8:28
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : Don't wanna be lonely { Nolie XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Don't wanna be lonely { Nolie Empty
don't wanna
be lonely
ft. Nora


I need your love before I fall.
Elle est calmée, momentanément. Apaisée. Juste l’espace d’un instant. Parce qu’en-dehors de ces murs se trouvent d’autres problèmes qu’il lui faudra affronter. Mais ce sera pour demain. Pas question de tout dénouer ce soir. Et le calme que le baiser de Nora dépose au fond de son cœur est suffisant, pour l’instant. Pour que les pleurs se tarissent pour de bon, pour qu’elle parvienne à la regarder réellement, sans être hantée par les images récoltées un peu plus tôt. Et un sourire triste répond à sa déclaration. Elle comprend, plus qu’elle ne peut l’avouer. Et même si cette nuit sonne le glas de cette certitude qu’elle a toujours eue, qu’un jour, son destin se nouerait à celui d’un certain enfant de la Nuit, lui rendant une liberté étourdissante, elle comprend ce que c’est, quelque part. Mais n’a pas la moindre idée de qui a bien pu voler les faveurs de son amie. Elle connaît ses jeux, connaît ses manigances, mais des sentiments sincères ? Elle n’était pas au courant. « J’espère que l’heureux ou l’heureuse élu.e mesure la chance qu’il ou elle a, » murmure-t-elle simplement, n’ayant pas souhaité faire glisser cette plaisanterie légère sur un sujet aussi sérieux, mais ouvrant tout de même la porte à une possible confidence. Après tout, ce n’est que juste, elle qui vient de déverser son cœur à ses pieds.

Ses larmes sont enfin séchées et c’est cette fois un éclat sincère qui lui répond, alors qu’elle parle soudainement de bague. Un léger rire la secoue, alors qu’elle demande : « Réellement ? Tu sais que je ne dis jamais non à un joli bijou. » La bague au doigt … voilà qui calmerait sans doute ses parents quelques temps, jusqu’à ce qu’ils finissent par exiger de savoir à qui elle a promis sa main. Mais ça a surtout quelque chose de réconfortant, de se dire qu’elle pourra toujours compter sur elle. Et la réciproque est évidemment vrai : « Dans ce cas-là je tiens à faire de même. Il n’y a pas de raison. Et je serai toujours là pour toi, aussi, j’espère que tu le sais. » Même si pour l’instant, cheveux en bataille, robe défaite, elle n’a pas l’air solide comme un roc. Même si elle vient d’exposer toutes ses failles à la vue de son amie. Et c’est peut-être ça, en réalité, qui fait que Nora pourra être certaine qu’elle pourra compter sur elle, quoi qu’il advienne. Parce qu’elle a vu ce qu’il y a de plus laid chez Zélie. Et qu’elle est restée. Et qu’elle sait donc que quoi qu’elle fasse, elle sera comprise. Entendue. Respectée. Et aimée. Et ce ne sont pas des pensées, ni des paroles en l’air. Un engagement qu’elle est prête à prendre de façon réellement formelle. « Un passage chez un bijoutier de la Day demain matin ? » En réalité, elles auraient pu très bien y aller maintenant et exiger qu’on leur ouvre, étant donné qu’elles sont toutes deux des clientes fidèles de plusieurs enseignes, et ne regardant pas à la dépende. Mais pour l’heure, Zélie n’a pas envie d’affronter le monde extérieur. Et a des soucis plus terre à terre, comme le rappelle son estomac qui gronde violemment. Petite grimace alors qu’elle demande : « Les cuisines sont encore ouvertes … ? » Parce que clairement, elle serait capable d’avaler l’intégralité du garde-manger. L’appétit revenu. Les soucis effacés pour un temps. L’alcool. Et Nora. Oh, Nora.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Don't wanna be lonely { Nolie      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Don't wanna be lonely { Nolie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't wanna be lonely { Nolie
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 5
 :: The Chiastraelli
+
 Sujets similaires
-
» i respectfully dont care | Ell'
» i wanna punch you with my mouth (armyx)
» Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig


Sauter vers: