-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dressed in black ▬ Reika

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetDressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 17:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
/
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 17:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
Bienvenue toi, je crois qu'on se connait What a Face


Super perso de prime abord, hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 17:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
@John Rawne } Ah ? :mdr: Ça me dit rien mais le monde du rpg est petit, c'est pas improbable non plus ! Merci pour le compliment. :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 18:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
j'étais juste en train de lire ton post en invité et omg ce perso :aya: :aya:
déjà DOCKERS WILL RULE THE WORLD :ehbien:
tu vas pas échapper à un lien avec ma tronche, jsuis désolé
et toutes les idées sont à se damner quoi :bave:
bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 18:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
:elmo: :elmo: :elmo: :elmo: :elmo:
J'attendais que tu postes ta fiche avec tellement d'impatience que ma touche F5 est décédée. :sisi: Et je ne suis pas déçue, comment t'écris trop bien. :holyshit:
Je sens que tu nous réserves plein d'belles choses. Et j'ai hâte de voir la madame en jeu. Finis vite, va, qu'on se lance dans le RP. :pedo:
Et pour la forme : officiellement bienvenue !  :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 19:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
@Caspar Czerny } OHLALA j'suis trop touchée, t'imagine pas. :looove: J'viens de lire un de tes rps pour la peine et je suis morte dans les feels direct, d'office qu'on aura un lien mon gars, je te laisse pas le choix non plus. :sisi: Merci merci. :cutie:

@Jane Smith } Han je suis soulagée.  :omg:  (Ça aurait été sacrément ballot que ma façon d'écrire ne te plaise pas, après le lien du feu de dieu qu'on s'est tricotées. :holyshit: ) :pleasebabe: :uwu: Beaucoup trop impatiente de rp avec toi, j'vais avoir la pression vu ta plume à se damner mais totally worth it. :amen:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 19:22
Raï Vanserra
you got two black eyes
Raï Vanserra
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1374-rai-things-we-lost-to-the-flames https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1533-rai-i-am-the-machine
image : Dressed in black ▬ Reika Tumblr_pi40r0qfTI1wgdz2to7_540
pseudo : lian
credits : pastelbreathing
Faceclaim : lee taemin
Multifaces : caïn x naïla
Inscription : 08/01/2019
Messages : 46
true color : orangered
heart rate : ((libre)) semblant d'aisance et de choix pour faire naître l'illusion de contrôle. le cœur ne bat plus, n'a jamais battu pour personne, soudé à la cage rouillée qui l'emprisonne.
purpose : ((dealer)) caméléon du pavé sale ((libraire)) l’arrière boutique cache les secrets de leur monde en ses murs.
magic scale : niveau deux
powerplay : ((fire)) les flammes dansent dans ses yeux sombres, sur ses phalanges pâles alors que le froid a pris possession de lui cette nuit d’automne pourrie.
loyalty : ((autumn)) saison oubliée dans les vices d'une nuit indélébile. le parvis sale a abîmé, déchiré, anéanti, a construit en lui la flamme de haine et la soif de vengeance ((wicked)) la survie n'a jamais semblé aussi cruelle au sien des murs de briques, à caresser les entrailles du monde, la partie immergée, celle qu'on tait, celle qu'on fuit. pourtant, les mains liées, il ne s'est jamais senti aussi libre.
warning sign :
Black Dimes : 548
THE WICKED
THE WICKED

Dressed in black ▬ Reika Empty
jviens de me prendre une grosse claque dans la gueule par ce perso
jsuis ultra shook
le charisme du fc en plus
wowowowowowowowwow

je sais plus comment respirer
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 20:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
:hiii: :nabila: :modesty:

WELCOME BEAUTIFUL :wo: :coeur:
Cette plume de fifouuuu rohlololo, trop contente de te voir débarquer par ici :globul: Et puis ce perso' est tellement prometteur, j'ai hâte de la voir en action :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 21:06
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Dressed in black ▬ Reika Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Dressed in black ▬ Reika Empty
@Reika Osaki Bienvenue Elektra :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 21:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
Dressed in black ▬ Reika Fangirl

Bienvenue officiellement par ici mon petit marshmallow :uwu: :heart: :omg:
Je parle de quoi en premier ? De tout ce que je viens de dévorer et qui me donne envie de me rouler par terre jusqu'à ce que mort s'ensuive ? :cutie: De ton incroyable aptitude à créer des persos aussi badass, classes que touchants ? :pleasebabe:  De ton goût inégalable en matière d'images et de gifs ? :bave: Ou bien du fait que je reste à ce jour ton plus grand fan et qu'à chaque fois, tu renforces mon amour pour tes persos et ta plume ? :shy: J'aime tellement tout là puis alors ses faiblesses (et la description du chien et les raisons de sa déchéance et ... Comment c'est formulé tout ça :oula:) :loove: Je veux en lire encore plus, j'attends. :ehbien: :marryme: Il me tarde d'exploiter notre lien (je me prépare à la souffrance :psycho:) et de voir Reika en jeu tout simplement :hearteyes: Je t'ai dit que c'était trop cool de te voir par ici et que j'en frétille d'impatience ? :seb: Ou ça se ressent pas assez peut-être ? :pray: (Elodie est tellement belle, c'en est sincèrement indécent.)
Bon courage pour la rédaction :luvu: Je te souhaite surtout de te plaire dans le coin mais compte sur moi pour te coller l'arrière train :muchacho: :wai: :sex:
Dressed in black ▬ Reika Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 22:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
ce pseudo, ce fc, cette plume :faint:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 22:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
@Raï Vanserra } Toi qui vient me dire ça avec ton style d'écriture si sublime et poétique que j'en ai des frissons partout. :pleasebabe: Je sais plus où me mettre tellement je suis flattée, t'es un ange merci beaucoup beaucoup beaucoup. :heart:  :amen:

@Lucia Montero } Trop heureuse de te retrouver ma bichette. :luv: T'es une perle merci merci. :loove: :bisou: :leo:

@Solveig O. Sicomore } Toute ressemblance avec Elektra est purement fortuite (ayant pas vu la série :owi: ). :mdr: Merci bien !

@Sylens Vakarian }:nick: :feels: :breathe: :nabila:  MAIS TU VEUX ME FAIRE AVOIR UNE ATTAQUE. :faint: J'ai eu le temps de clamser d'amour environ 14827626072x en lisant ton message jpp de toi. :marryme: T'es le meilleur, jotem, merci infiniment pour tout et surtout d'être toi.  :cutie: :tears: Vivement qu'on se noie sous une avalanche de feels, et qu'on se tape dessus à la truelle pour mieux se réconcilier (ou pas, j'sais pas si Syboulette a bien mérité. :boude: ).:mwahaha: :omg: :sex: (Et on parle d'Idris ?  :fire: :bave: ) (De ta plume et tes persos à toi ?  :magic: )
Dressed in black ▬ Reika Tumblr_pl5e2i4HqK1qf5hjqo10_540

@Hestia D'Amovic } Amber ce canon. :heart: Merci énormément. :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 23:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
Oh j'adore déjà le personnage :muchacho:
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 23:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
@Adam Galloway } Oh merci, superbe pv que tu joues là. :sisi: :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 23:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
bienvenuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 0:25
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : Dressed in black ▬ Reika Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

Dressed in black ▬ Reika Empty
Bienvenue officiellement du coup :bisou: :bisou:
Avec une plume qui défonce tout genre, quelle femme damn :faint:
Totalement fan du background que tu lui as construis et j'ai hâte de voir l'avenir que tu lui destines :cute:
Et de voir vos rp avec Syl :hehe:
Bon courage pour finir ta fiche chat :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 0:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
@Reika Osaki Pardon ?Tu sais pas si LUI l'a mérité ??? :ehbien:

Dressed in black ▬ Reika Tumblr_mn1sytC0UT1srqr8so1_500

:no:

(Et plus sérieusement, tu sais que tout est totalement réciproque à tout niveau :uwu: :heart: (Puis c'est moi qui ai clamsé là, t'as vu tout ce que tu me sors, c'était pas ma fiche d'abord, d'où tu me renvoies la pareille EN PIRE ?  :wat:  :faint:) J'ai tellement hâte de réécrire avec toi :inluv: Love you so much  :pleasebabe: ) 
Dressed in black ▬ Reika Giphy

(Et oui j'arrête de flooder :ehbien:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 2:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
omg mais ce perso envoie du lourd, je suis conquise :heart: et quelle jolie plume en prime :heart: bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 7:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
Reika rockkkkkks :aya: j'adoore omg

Bienvenue à toi :wai:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 15:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
CE CHOIX DIVIN DE VAVA, CE PSEUDO... :globul: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 17:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
bienvenue par ici avec tes merveilleux choix :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 18:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
Bienvenue officiellement :wo:
Et il me tarde de lire ta fiche, car ça m'a l'air canon tout ça :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 19:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
bienvenue parmi nous :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 20:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
Bienvenue ma jolie :aya:
Bon courage pour le reste, ça promet tout ça :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 21:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Dressed in black ▬ Reika Empty
OHLALALA QUE DE BEAUTEY :faint:

Officiellement bienvenue :heart:
J'ai hâte t'en lire plus :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dressed in black ▬ Reika      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Dressed in black ▬ Reika Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dressed in black ▬ Reika
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» dressed like a nightmare ・nell.
» BLACK MIRROR
» black sky (celest)
» • INVOQUER TWO BLACK EYES
» • Black Dimes Counter


Sauter vers: