• THE OFFICIAL GUIDE

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet • THE OFFICIAL GUIDE      #☾.      posté le Dim 4 Nov - 22:52
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image :  • THE OFFICIAL GUIDE 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

 • THE OFFICIAL GUIDE Empty


Rockaway
.
Peninsula
the wicked Découvrez ce que cachent les atolls de rockaway.
  • Neighbourhood
    leave this blue neighbourhood
    Rockaway peninsula À Rockaway, la magie est interdite et pourtant elle y est reine, subjugue les âmes marginales lorsque les covens ont le dos tourné. Ici les murs sont gravés de symboles subtilement infusés de magie et les statues des squares semblent étrangement vivantes. Le centre de la péninsule est une assemblée de façades colorées, agrémentées de balcons et de galeries soutenues par des piliers en fer forgé. L’odeur de la cuisine épicée des restaurants du rez-de chaussée se mêle aux effluves de décoctions préparées dans l’ombre à l'étage. Quelques quartiers périphériques proposent des maisons individuelles : victoriennes, parfois gothiques, pour les plus riches enjolivées de colonnades d’un style greek revival, dont les jardins se transforment en cimetière de secrets lorsque la lune est haute. On aime l’ostentatoire, l’étrange, l’excentrique ; tout est bon pour masquer les sombres trafics qu’on aime tenir masqués aux yeux des plus grands. A la nuit tombée les plages du sud sont le théâtre de soirées enivrantes et des lueurs suspicieuses viennent illuminer les îles de la Jamaica Bay au nord, que seuls les marginaux ont le courage de fréquenter. Une aura mystérieuse règne en maître en ce lieu, pour ne s’éteindre que lorsque les étrangers hostiles viennent y fourrer leur nez malfaisant.

    CARACTERISTIQUES  

    Dangerosité [★★★★☆]
    Rockaway est certainement l'un des endroits les moins sûrs de la ville. Parce qu'ils ont été exilés, dépossédés de leur magie ou exclus à cause de leurs particularités, certains occupants de la péninsule laissent leur colère se transformer en violence. La précarité qui entoure leur statut les pousse à prôner la loi du plus fort. Le sentiment d'insécurité est donc toujours présent dans une grande partie du quartier.


    Niveau de vie [★★☆☆☆]
    Il existe d'énormes disparités entre les habitants de la péninsule. Alors que certains ont accumulé les trésors pour asseoir leur richesse, d'autres peinent à joindre les deux bouts et se trouvent dans un état de dépendance complet auprès des plus riches.


    Vie Nocturne [★★★★★]
    L'aura mystérieuse qui entoure la péninsule triomphe la nuit. Alors que les lanternes s'allument et qu'on fait voler les loupiotes dans le ciel, Rockaway devient la terre de tous les possibles. Il ne se passe pas un soir sans que les oubliés fassent entendre l'écho de leur musique sur les rochers de leurs plages.


    Vie Culturelle [★★★☆☆]
    S'il n'y a pas grand chose à voir à Rockaway, il est impossible de dire que la culture y est absente. Son histoire a été taguée dans ses murs, ses bâtisses regorgent de secrets et de bouquins dérobés ça et là. On troque les derniers films à la mode en l'échange de vieux vinyles qui tournent sur des gramophones d'occasion.


    Tolérance [★★☆☆☆]
    Si les sorciers des covens sont méprisés et ne sont pas les bienvenus, les humains, tout comme les red thieves, sont accueillis comme il se doit.  



  • Guide Me
    No rest for the wicked
    Don't miss out on that

    Moon Motel Situé à l'entrée de Rockaway, ce motel, qui a élu domicile dans un grand manoir à l'allure gothique, a pour fonction première de gérer l'arrivée des nouveaux arrivants. Des murs blancs, un porche et des colonnades, une sacrée hauteur sous plafond, de grandes pièces et des vitraux en guise de fenêtres. Qu'ils aient été exclus à cause de leur pouvoir ou parce qu'ils ont été bannis, les sorciers qui échouent à Rockaway trouvent ici l'accueil dont ils ont besoin. Ainsi, les gérants du Moon Motel fournissent aux nouveaux arrivants une chambre et de la nourriture jusqu'à ce qu'ils puissent trouver un logement. Leurs employés, quant à eux, les accompagnent dans toutes leurs démarches et leur font visiter la ville.

    Park School De l'extérieur, cet ancien manoir ne paye pas de mine. Les murs sont craquelés, ils menaceraient presque de s'effondrer s'ils n'étaient pas conservé ainsi par un sortilège savant. A l'intérieur, des salles de classe ont été aménagées pour réapprendre la magie à des sorciers de tout âge. Les grimoires sont précieusement cachés afin qu'ils ne soient pas découverts par l'automne ou par tout autre sorcier cherchant à se l'approprier. Encerclée par un grand parc de saules pleureurs, la Park School est le mirage idéal pour garder le secret des wicked.

    The Flower Market Au coeur de la ville, sur une place entourée de maisons aux façades colorées, le marché aux fleurs prend place tous les matins de 10h à midi, avant de foutre le camp. Derrière les étalages de fleurs se cachent en fait de vrais magasins de contrebande. Le vendeur de roses vend en réalité des denrées dérobées à Brooklyn quand le vendeur de Tournesols échange des pages de grimoires contre des ingrédients de potions.

    Memento Mori Memento Mori est le meilleur apothicaire du quartier. Fourni par plusieurs gangs qui y trouvent la monnaie de leur pièce, cette boutique cachée derrière une façade banale contient de nombreuses potions dérobées aux covens ou fabriquées à l'aide d'ingrédients volés.  

    Get me out of my mind


    Itaque Sur le toit d'un ancien manoir reconverti en bar, ce restaurant est l'endroit favori des habitants de Rockaway. Des colonnades de fer forgé servent à accrocher des guirlandes la nuit tombée, quant aux tables, elles sont toutes différentes les unes des autres. L'ambiance y est toujours chaleureuse et enivrante. On y sert des plats simples mais travaillés avec vue sur la mer.

    Poppy Field En périphérie de la ville se trouve un immense champ de coquelicots appartenant à un groupement de sorciers qui ont élu domicile dans une grande maison aux allures coloniales. Si ce champ de coquelicots est un endroit magnifique pour une balade, il est surtout l'alibi idéal en dessous duquel sont cachées des serres destinées à la pousse de fruits et légumes, mais aussi d'ingrédients à potions.

    Rockaway Beach La plage de Rockaway s'étend sur plusieurs kilomètres. Bordée par des saules pleureurs décorés de guirlandes, une animation y a lieu tous les soirs. Qu'il s'agisse de cours de danse, d'une célébration ou d'un lâcher de lanternes, on ne s'y ennuie jamais.


    jamaica bay & its islands

    Jamaica Bay Au large de Rockaway, une dizaine de petites îles observent avec attention le monde qui les entoure. Isolées et mystérieuses. Reliées entre elles part des ponts de bois, il faut toutefois emprunter un bateau pour s'y rendre. Le trajet dure une heure environ. Seules trois d'entre elles sont occupées par les habitants de Rockaway.

    Ibeyi Island L'île d'Ibeyi est la plus grande des trois. Elle appartient aux maraudeurs, le gang de voleurs le plus réputé de Rockaway. On dit qu'ils seraient les seuls à pouvoir s'infiltrer au sein de la Banque du Jour. Composée de petites ruelles entrecoupées de guirlandes qui s'illuminent la nuit tombée, cette île possède une aura mystérieuse et excentrique. Et, s'il y règne la loi du plus fort, on y trouve aussi une solidarité certaine entre ses habitants.

    Garden of Eden Le Jardin d'Eden est un bar aménagé dans une ancienne maison coloniale. Un lustre de cristal pend au plafond tandis que les murs tagués racontent les histoires d'un autre monde. Ici, la végétation a repris ses droits et les roses montent jusqu'au plafond. C'est le seul endroit de la péninsule où l'on trouve de l'alcool fourni depuis des années par la Summer Court en échange de quelques services.

    Crystal Clear Une petite maison à la façade grise. Un néon qui indique les horaires d'ouverture ainsi que l'activité pratiquée : la lecture de l'avenir. L'établissement de cartomancie le plus réputé de Rockaway accueille chaque jour des dizaines de sorciers cherchant à savoir si leur avenir s'améliorera. Non seulement les réponses ne sont pas toujours plaisantes, mais elles coûtent aussi cher à ceux qui les demandent.

    The Beach of Lost Souls La plage des âmes perdues est la plus belle plage de Rockaway. Un endroit hors du temps, entouré d'arbres avec vue sur l'horizon. Sur cette plage, on trouve un mur, le reste d'une maison, certainement, qui a été entièrement couvert de tags représentant les deux yeux noirs.


    Oshun Island L'ïle d'Oshun est habitée par quelques marginaux qui en ont fait un véritable havre de paix. A peine urbanisée, les maisons sont espacées, chacune dispose d'un large jardin. Principalement résidentielle, on n'y trouve que des habitations ainsi qu'un semblant d'hôpital.

    Oshun's Hospital De l'extérieur, il s'agit d'une maison comme les autres, avec un porche, des colonnades et de grandes fenêtres. A l'intérieur, il s'agit d'un véritable petit hôpital. Sur deux étages, des salles de soin ont été sommairement aménagées. Les potions sont stockées dans un coffre fort et utilisées avec parcimonie : on n'en a qu'une très petite quantité. Tout a été pensé pour pouvoir être rapidement dissimulé au cas où l'Automne déciderait de s'en approcher de trop près.

    Shango Island D'une superficie bien moindre que ses deux comparses, l'île de Shango n'a qu'une seule utilité. Elle accueille la Black Church, une église destinée au culte des deux yeux noirs et cherchant à les invoquer à nouveau.

    The Black Church Il s'agit d'une église entièrement peinte en noir. Ses vitraux représentent les deux yeux noirs auxquels les sorciers de Rockaway vouent un véritable culte. Tous les vendredi soir, les fidèles prennent leur embarcation pour se réunir dans cette église et réciter des prières en l'honneur des deux yeux noirs en espérant, certainement, attirer leur faveur.



  • A thousand facts
    about the rockaway peninsula
    vague à l'âme La péninsule est traversée par de nombreux canaux. Il n'est donc pas rare de voir es habitants se déplacer dans de petites embarcations plutôt qu'en voiture ou même à pied.

    troc Les marginaux n'ont pas le droit d'utiliser l'argent sorcier. En l'absence de monnaie d'échange, ces sorciers ont recours au troc. Ainsi, pour acquérir de quoi survivre, il faut toujours perdre un objet auquel on tient.

    two black eyes Leur culte pour les deux yeux noirs dépassent la simple superstition. Partout dans la ville, les murs sont tagués à leur effigie et on attend avec impatience leur retour.




Revenir en haut Aller en bas
 
• THE OFFICIAL GUIDE
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 10
+
 Sujets similaires
-
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Informations diverses sur Loches
» Resine verte
» "Boss Set"
» Signature de contrat - Alex Kovalev


Sauter vers: