Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 But I’m weak {Tyrus}

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetBut I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Ven 18 Jan - 16:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty

  • Tyrus
    Klein
    I belong to the red thieves
    surname  Klein, famille dont le nom résonne régulièrement sur l'ile isolée, comme le murmure d'une trahison. Collabos, la "richesse" relative pour un simple être humain les a touché du bout des doigts lorsque la délation est devenue une coutume.
    first name  Tyrus, nom tiré d'une mythologie oubliée. Mère passionnée par une littérature limitée, sa soif d'apprentissage s'est étendue au prénom des trois enfants qu'elle donna.
    birth certificate 27 années de douceur fragile et de confort tandis que les tripes de tes semblables grondent à l'unisson autant que leur colère. Tu es né dans le Bronx un 22 mai, sous une bonne étoile nommée Dawn Court. Parents voués à ce coven, collier affirmant leur fidélité canine, leurs employés ont eu la folie d'accepter de les loger dans une chambre ridicule lorsque la menace de Staten Island s'est matérialisée physiquement.
    heart rate Célibataire, tu n'as encore jamais croisé l'âme faisant vibrer la tienne.
    occupation Tu as travaillé pour la Dawn Court jusqu'à ta disparition. Volatilisé comme de nombreux humains, tu as délaissé ton job privilégié de cuisinier pour une noble famille que tu n'as jamais repris. Tu étais le dernier enfant Klein à rendre ton poste par une absence soudaine. Depuis qu'on peut apercevoir de nouveau ton ombre sur l'ile, il y a environ quinze jours, tu ne possèdes aucun réel travail, vivant aux dépends de ton frère et en dérobant la piètre nourriture que tu peux trouver.
    perimeter Tu vis à Staten Island depuis tes 20 ans, dans la misérable maison de ton benjamin, depuis qu'il a eu le courage de s'éloigner de votre famille pour crier sa rage contre l'inégalité et l'oppression aux cotés de la résistance, pendant que toi, tu te divises lentement entre deux camps.

    temper trap Tu n’as jamais eu de grand rêve, tu n’as jamais songé à prendre ton envole, de toucher les étoiles, tu n’as jamais pensé à sauver des vies ou changer un monde trop cruel. Tu as toujours été très terre à terre, sans aucune poésie dans son corps chétif.
    Tu n’es pas un génie. Le manque de culture et d’apprentissage est flagrant chez toi, si bien que des concepts basiques t’échappent. Il t’arrive de t’évader des d’intenses réflexions durant de longues minutes décortiquant certaines idées, à savoir si le bleu du ciel que tu voyais n’était pas du jaune chez une autre personne. Certains concepts t’échappent vraiment. Ça ne t’empêche pourtant pas d’exposer tes théories enfantines au reste du monde. Tu n’es pas philosophe, tu ne fais pas de belles phrases. Les tournures complexes et fleuries d’idées profondes te donnent une migraine aiguë, autant que tes réflexions trop poussées sur ta propre existence. Tu ne sais pas manier les mots et tes conversations ne portent peut être pas un regard nouveau sur la société mais ont la qualité d’être directes et compréhensibles par celui aurait le malheur d’avoir ton niveau intellectuel.
    Et si la réflexion t’échappe, c’est pour mieux laisser place à une spontanéité bien souvent agréable dans ce monde stratégique. Spontanéité qui déborde parfois en colère, jalousie, immaturité. Tu enchaînes les enfantillages, profitant sans complexe d’une vie bien courte pour un être humain et certainement plus pour un porteur de pierre. Tu discutes avec un humour cynique ponctuant tes phrases, accompagné d’un regard enfantin. Tout ce que tu fais, tu le fais entièrement, avec excès. Tu aimes comme tu détestes, à son paroxysme. Tu t’attaches bien rapidement à un semblable, coeur parfois sensible au moindre charme, tu peux aimer à la folie celle qui sera pendant quelques semaines, quelques mois, la femme de ta vie, avant de l’oublier en à peine quelques jours. Tu es un être sociable, pourtant ton nom synonyme de collaborateur pendant ta jeunesse et parfois encore aujourd’hui, tout comme ta condition d’évadé t’engouffrent bien souvent dans un isolement incontrôlé.
    Depuis ta fuite, ton être entier s’est changé, que ce soit dans le physique par les nombreuses cicatrices tailladant ta peau ou le mental dans une paranoïa souvent handicapante. Ton manque de confiance approfondit ta solitude douloureuse, doutant de tous, un jour où l’autre, ils te trahiront. Tu as besoin d’être rassuré, de n’apercevoir aucune faille pour vivre paisiblement. Tu as basculé dans les mots mesquins, déversant inconsciemment une haine pour autrui qui fait parfois surface sans prévenir. Tu hais parfois les sorciers et les hommes, tu nourris doucement une hargne animale qui peut exploser sous tes faibles phalanges, muscles amaigris depuis ton évasion. Et parfois tu les aimes sincèrement, te blottissent dans un réconfort souvent nécessaire.
    random facts Indécision poussée à son paroxysme, tu es incapable de faire un choix entre deux opinions futiles, le bleu ou le rouge, le chat ou le chien, le t-shirt ou le pull, droite ou gauche, se prononcer est une véritable torture qui peut durer longtemps. Tu as appris à utiliser le langage des signes dès ton plus jeune âge, plus qu'un moyen de communication, c'était une véritable élocution codée aux yeux d'inconnus, vous permettant d'arrondir les angles lorsqu'enfants vous enchainiez les conneries. Durant ta jeunesse, tu as de nombreuses fois échangé tes corvées avec ton jumeau, jouant de vos physiques contigus pour installer une entraide qui s'est perdue avec le temps. Musophobique, depuis qu’on t’a offert de nouveau la liberté, tu as une peur irrationnelle des rats et souris. Séquelle des métamorphoses qu’on t’imposait à l’image du rat de laboratoire que tu étais, l’anatomie du rongeur te dérange et t’effraie ridiculement. L’insomnie est elle aussi une séquelle de tes dix jours de tortures. Pour récupérer de ce manque accablant tes yeux, il t’arrive de laisser ton sommeil s’emparer de tes cauchemars dans un lieu incongru mais isolé. Tu sursautes au moindre bruit prêt au marathon de ta vie dès que tu ouvres un oeil. Tu es bourré de tocs. Ainsi, pour tes proches, le mensonge est un art que tu perds. Chaque fois que la vérité est voilée, tes mains se calent instinctivement dans tes poches, échappant au malaise de ne plus savoir quoi faire avec. Tu vérifies toujours au moins trois fois que la porte de l’entrée est fermée. Tu gardes toujours un couteau contre ta ceinture, logé sagement dans ton dos, sous ta veste. Parce que c’est une arme blanche que tu sais user telle une flèche qui se plante dans sa cible. Durant de nombreuses années de jeux dictés par la compétitivité avec ton jumeau, vous aviez revisité celui des fléchettes, grâce à un frère qui ne savait que trop bien la menace qui pesait sur la famille. Alors il t’arrive parfois dans tes réveils brusqués par le bruit d’une branche qui cède de dégainer ton arme précipitamment, souvent contre un simple chien errant curieux. C’est aussi un jeu que tu continues d’entretenir, seul, dans ta chambre, martelant le mur de ta chambre de trous, simplement parce que tu t’ennuis, faisant râler le plus jeune des frères qui s’épuise de ces bruits répétitifs.

    theme song  
    J'suis le genre de type qu'on enferme
    Rempli d'idées pas claires
    J'suis bien coiffé, bien sapé
    J'suis le coup d'cœur de ta grand-mère
    Le fric que je gagne, je l'enterre

    Ma psy veut plus me voir, elle m'dit que c'est pas la peine
    Depuis que la voix dans ma tête entend des voix dans la sienne
    J'ai les idées pas claires et sans stupéfiants
    Imagine avec un joint d'beuh  

    J'me contente pas de peu
    J'resterai pas longtemps, j'me fais vieux
    Certains pensent que j'suis prétentieux
    J'attends qu'ils se tuent tous entre eux
    Pour l'instant, je reste silencieux

    bigflo et oli, nous aussi 2



  • gem stone L'onyx, bien souvent cachée des yeux curieux dans une poche ou une chaussure, cette gemme charbonnée est toujours en contact avec ta peau laiteuse.
    power Au contact de la froideur de ta gemme apaisante, tranquilizante, hypnotisante, ton corps acquiert la capacité de se muter, déformant tes os et tes muscles. Ton esprit dicte la morphologie qui se dessine avec précision dans tes pensées et qui rapidement, se retranscrit sur tes courbes inhumaines.
    Et même si tu es encore un homme dont le corps a souffert de la magie de ta gemme, métamorphosant ta silhouette, ton âme se plaît à se mêler à un instinct animal, chérissant ces formes sauvages et cette liberté qui s’offre à ton regard nouveau. Si tu le pouvais, tu passerais tes journées sous une forme bestiale. Mais l’énergie nécessaire à tes mutations consomme ton propre corps, mieux qu’un régime minceur, quelques minutes, selon ton activité, suffisent à brûler tes graisses et ronger tes muscles. Métabolisme qui s’affole a peine ta chevelure teintée de la rousseur du renard, tu fatigues bien rapidement.

    Reprendre ta forme initiale te demande une certaine volonté, et n’a rien de spontané lorsque ton être est sonné ou meurtri. Inconscience vicieuse qui peut te mener à une perte certaine, comme une animalité funeste si elle est prolongée.
    Ton confort dans la mutation réside dans la taille et la complexité des anatomies que tu empruntes. Plus l’être est similaire à ta corpulence, plus ton aisance à concentrer le flux magique te demande moins d’énergie et te laisse une marge de temps un peu plus ample. Tout comme avoir observé l’animal de tes propres yeux facilite grandement ta commodité, tu as besoin d’une idée précise de l’anatomie de la bête pour pouvoir lui ressembler convenablement. Tu préférés ainsi te cantonner au renard, animal emblème que tu maitrises avec le temps le mieux. Et si l’oiseau n’est pas un être si simple à interpréter, tu as pu constater qu’une activité anormale comme le vol était beaucoup plus épuisante qu’utiliser tes pattes et demandait une habilité que tu ne possèdes pas, si bien qu’au premier essai curieux, c’est une vitre que tu avais pourtant parfaitement vu, que tu t’es prise de plein fouet. Tu n’as alors jamais retenté l’expérience un peu trop douloureuse pour toi. Les premiers jours de transformation furent aussi marquées par un apprentissage laborieux à la course sur quatre pattes qui ne fut pas des plus simples, tel un enfant apprenant à se servir de ses jambes, tu réapprends à utiliser tes muscles dans une conformation différente.
    discovery C’était peut être la cinquième fois qu’un sifflement s’échappait dès que tu t’aventurais dans les parties les plus exilées de l’île. Et après plus d’une semaine, ce sifflement s’est muté en un murmure presque animal. Tu n’as jamais pu décrire l’attraction qui alimentait ta curiosité ni même les sons qui résonnaient dans ton crâne. Mais la tension grandissante te mena jusqu’à un terrier. C’est lorsque tu t’es penché sur l’ouverture béante de la terre que tu as d’abord remarqué un simple cailloux, dont la noirceur t’envoutait anormalement. Parce que focaliser ses pupilles sur une simple pierre dans un terrier n’avait rien de bien habituel. C’est lorsque tes doigts glissèrent dessus que tu aperçus un renard terré au fond du trou, soutenant ton regard perplexe.
    Le monde t’a soudainement paru plus grand, plus vaste. Ses hauteurs t’ont écrasé de leur splendeur, sensible au moindre murmure de cette nature détruite. Tes iris soudainement plus vertes se sont perdus quelques instants dans une communion paisible avec cet univers, jusqu’à ce que tu reprennes tes esprits. Tu avais métamorphosé ton corps pour la première fois au simple contact de la pierre attrayante, peut être un millième de seconde, de façon parfaitement inconsciente. Par mimétisme, la rousseur du renard était venu couvrir ta peau mais s’était estompée aussi rapidement qu’elle était venue, laissant une fatigue assommante s’emparer de ton corps sans aucune explication. Tu n’as compris ce don tombé du ciel qu’un mois plus tard, rumeurs s’ébruitant sur l’existence d’un pouvoir transmis par de simples cailloux.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    2 1 9 2 - 2 2 1 2
    Tu faisais parti d’une des f a m i l l e s les plus riches parmi les démunis, si tout du moins la richesse était un concept approprié face à la monnaie d’échange basée sur le rationnement. Famille sage, parfaitement moulée pour satisfaire les attentes des régents de ce monde, tu as vécu jusque tes 20 ans dans un petit appartement collaborant avec la Dawn court. Au service de sorciers tolérants, dont l’ouverture d’esprit attisait la jalousie de ceux ramassant quotidiennement les coups des plus autoritaires, tes parents ont rapidement soumis leur savoir et les rumeurs aux traqueurs de révolutionnaires autant que leur être tout entier. C’est la haine attisée par la délation qui a intensifié l’ascension des Klein, leurs employés leur offrant un toit pour les protéger des loups affamés.

    2 2 1 2 - 2 2 1 8
    Né dans une f r a t r i e complexe, tu as toujours été le plus tempéré dans tes opinions, tiré entre deux visions du monde extrémistes. Point noir au milieu d’une famille sans visage, le benjamin affrontait la misère dans une lutte contre l’inégalité, tendis que ton ainé adoucissait cette misère par des avantages au prix de vies humaines. Ce dernier, dont la surdité congénitale faisait écho aux œillères qu’il s’imposait, a sans doute été celui qui paradoxalement, communiquait le plus sur les déviances humaines, celui qui se savait pas garder sa langue dans sa poche. C’est a tes vingt ans que le plus jeune a fait ses valises pour Staten Island, délaissant son boulot pour rejoindre les révolutionnaires. Six mois plus tard, tu l'as rejoint sans pour autant partager entièrement ses idées. Tu vivais dans une misère atténuée par les tickets que tu ramenais de ton travail dans la Dawn Court mais endurcie par les regards méfiants des hommes né sur cette ile.
    Tu leur as toujours été fidèle, malgré la division de la famille. Tâtonnant entre la rébellion et la docilité Klein, les secrets sont dissimulés habilement sous un sourire. Tu as pu voir naître une relation frauduleuse entre ton jumeau, César et l’adorable Celestia, fille de la famille qui vous employait. Vérité ésotérique que tu camoufleras jusqu’à la fin. Et puis il y a tous ceux que tu ne connais pas, et ceux que tu génères. Famille sans visage, cachant doucement les vices et travers sous un tapis déjà usé.

    o c t o b r e  2 2 1 8
    C'est dans le froid que tu as trouvé l'o n y x. Pierre qui t'a condamné et sauvé en quelques jours, durant un mois, elle n'a pour autant été qu'un minéral banale logé dans tes poches. C'est lorsque les rumeurs sur l'existence de pouvoirs conférés par des pierres te sont parvenues que tu as réalisé les lourdes conséquences qu'engageaient cette trouvaille. Bêtes traquées, la dépendance que tu avais entretenu à ta gemme t'a toujours effacé le moindre songe d'abandon de l'onyx. Au contraire, tu as pris un certain plaisir à métamorphoser ta silhouette, contrôle fragile que tu apprivoises avec les jours, loin des regards indiscrets.

    d e c e m b r e  2 2 1 9
    C’est dans les derniers jours de décembre que César, avait disparu. Devenu f a n t ô m e, pas même Celestia n’avait de réponse à ses appels pourtant incessants. Tu gardé une étincelle d’espoir durant une semaine, qui s’est finalement étouffée. Corps introuvable, les réapparitions soudaines n’arrivaient jamais pour un humain ennemi d’esprits vengeurs. C’était une fatalité qui menaçait un traitre depuis trop longtemps et qui avait fini par le rattraper.

    j a n v I e r  2 2 1 9
    L’année que tu devais enterrer comme étant la pire de ton existence n’avait été qu’un doux avertissement. Pour apaiser la douleur de l'absence de ton jumeau, qui rongeait lentement ton cœur, tu avais prévu une soirée pansement comme tu aimes à les nommer, focalisée sur l’alcool et ton entourage. Tu n’es jamais venu. Plutôt que de soulager ta peine, on te l’a accentuée. Souffrance viscérale, le Bronx a été ta p r i s o n durant 10 jours, coupable d'une sorcellerie nouvelle. Tu n'as jamais su si la dénonciation s'était retournée contre les Klein en te prenant pour cible, ou si tu avais été indiscret dans tes mutations. Ce que tu savais encore moins, c'était que ta propre famille avait terminé sa division, l'âme défunte de César responsable de ta disparition juste avant la sienne, une dernière incrimination qui avait achevé son existence.
    Tu tentes d’oublier le souvenir d’expériences et les tortures qui s’agitent durant tes nuits souvent courtes. La seule étincelle vacillante que tu y trouvas fut Celestia. Celle qui t’aiguillait dans une discussion silencieuse, basée sur un langage des signes qu’elle avait appris aux côtés de César. Celle qui t’avait assuré ta survie. Celle qui t’offrit la liberté dans une évasion complice. Celle qui passa sous silence ton existence auprès de ses frères en changeant ton identité dans les registres du laboratoire par celle de ton jumeau. C’était un peu comme si vous aviez fini d’achever César.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Emeline
    age  22 ans
    type  inventé
    feat  Hunter Parrish
    crédits tumblr & kaotika
    split  aucun double compte
    bitch please  :cuirmoustache: Forum classieux trouvé sur bazzart dont les multitudes de signa/pubs m'ont tapé dans l'oeil. il faut le dire, je suis tellement sensible au style graphique et du codage du forum  :elmo: Paix et amour sur vous, j'espère pouvoir me faire ma petite place parmi vous  :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Ven 18 Jan - 16:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh


1 janvier 2219. t’es comme un rat de laboratoire.
C’était ta reine, ton espoir, ton évasion. Tu pouvais compter les jours dans ses yeux qui se ternissait funestement avec le temps. Jusqu’au jour de ton exécution, qui fut paradoxalement le jour de ta renaissance. Elle te l’avait dit. Elle te l’avait signalé de ses mains habiles et discrètes, plus subtiles que des mots. C’était ta dernière chance, et si tu ne suivais pas à la lettre ses commandements, tu terminerais dix pieds sous terre.
C’était ton ultime test, organisé par trois sorciers, dont Celestia, ton bourreau, ton héros. On t’a rendu ta gemme, après plusieurs jours de privation. Douce récompense salvatrice, ton corps amaigri par la faim, la douleur et la folie s’apaise au contact de sa fraîcheur. Son manque t’avait écorché l’esprit, te privant d’une partie intégrante de ton âme.
Tu n’as jamais su ce qu’ils étudiaient. Peut être l’effet de la absence du cristal du creux de ta main tremblante. Leur curiosité t’ordonna néanmoins de l’utiliser dans ce qu’il y avait d’inoffensif, d’ironique, d’humiliant. Un rat, cible d’expérimentations que tu ne pouvais pas suivre de part ton être tout entier bien trop abattu par l’épuisement. C’était la troisième fois qu’on te l’imposait, et la troisième fois que tu t’exécutais dans une douceur caractéristique de ta collaboration. Parfait pantin inanimé de volonté depuis dix jours, c’est à la simple demande d’une nouvelle modification de forme que tu as joué ta survie dans une confiance aveugle. Celestia entre dès que l’ordre est donné, ouvre la porte qui grince comme si elle avait déclenché l’alarme silencieuse de ton évasion. Première issue délibérée de ta collaboratrice, laissant traverser ton frêle corps pourtant rapide, tu n’avais que deux indications. Ne jamais entrer en contact avec les mains destructrices de Celestia et trouver un lieu sûr où enfouir ta carcasse. Et tu as profité des quelques secondes libres de leur champ de vision meurtrier pour te faufiler dans un placard. C’est à peine si tu avais eu le temps d’apercevoir l’autre rat, identique à ta silhouette rachitique noire, s’éloigner de la porte bruyante, au son des injures et menaces du trio, qui savait pertinemment que tu ne pourrais pas même passer la porte suivante sans être repéré. Nouvel appât, sacrifice du jour, tu as simplement pu entendre son couinement, suivi de bruits organiques qui te murèrent dans un silence terrifié.

Elle aurait du être comédienne. Personne ne pouvait voir son sourire dissimulé dans de sombres traits, tirés par l’ombre d’un souvenir néfaste. Son cœur palpitant, pris par l’adrénaline et l’essoufflement qu’avait causé le déferlement magique qui s’était lentement introduit dans les cellules fragiles du rongeur, se multipliant de façon incontrôlable. Un flux qui imbiba chaque tissu, a l’étroit dans un si petit contenant qui ne faisait pourtant que grandir. Son corps qui n’était devenu ni animal ni humain, avait enflé, et la tension se libéra néfastement du rat.
Ça avait fonctionné. Elle le réalise lentement. Ses lèvres entrouvertes, respirant difficilement l’air glacial, dont le silence momentané faisait frissonner la peau des sorciers. Personne n’avait remarqué la germe d’une étincelle qui se reflétait dans ses pupilles. Personne ne pouvait comprendre que dans la mort, se cachait une vie dissimulée dans une simple armoire, comme elle l’avait toujours idéalisé en empruntant cette voix, celle d’effectuer quelques écarts pour sauver autrui. La main tâchée par un sang animal qui perlait sur le sol couvert d’un amas cellulaire difforme, inhumain, c’était la première fois que son idéologie renaissait d’entre les flammes étouffées sous la torture. Simple subterfuge qui, a la seconde près, aurait pu achever vos deux existences liées par un secret fragile, celui de ta propre existence aux yeux de la Dawn Court.
Tu as tenu ta mutation un temps douloureusement record, reprenant doucement ta forme humaine étriquée dans un espace clos. Tes souvenirs se sont brouillés, tu crois avoir perdu conscience quelques secondes ou minutes. Le temps avait filé si rapidement entre tes doigts tenant la pierre qui t’épuisait. Une simple douleur sur tes joues avait entrouvert péniblement tes paupières, tes respirations aussi nombreuses que tes cicatrices, oxygénant un cerveau embrumé. Elle te parle. Tu ne comprends pas un seul des mots qui agitent ses lèvres. Tu te contentes de la suivre, elle qui te traine dans ce qui te parait être un labyrinthe. Tu ne comptes plus le nombre de fois où dans l’angoisse de croiser quelqu’un, elle t’a brusquement poussé dans une pièce isolée, te laissant comater sur le sol froid des sous sols.
Tu n’as pas compté non plus ni tes pas ni le temps qui s’enlisait à la vitesse de vos battements cardiaques au moindre son. Elle t’a ordonné de boire un élixir aux allures d’eau pétillante, pour remédier à ce corps trop affaibli. Ta curiosité achevée depuis bien longtemps entre ces murs, tu fais comme tu as toujours fait depuis 10 jours. Tu as obéi silencieusement. Et c’est comme si une séance infernale se répétait. Elle te demande à nouveau d’emprunter l’apparence du rat. Et c’est dans sa poche, en a peine quelques secondes, que tu as terminé de traverser ce qui était la dernière porte.
Tu as eu chaud, le stress enflammant ton corps, creusant tes joues et rongeant tes dernières réserves. Puis le froid a soudainement glacé ton corps tout entier, alors que ta vision s’amenuisait pour laisser place à un flou handicapant. La fin de l’histoire tu ne la connais pas. Ta mémoire avait lâché comme ton corps t’approchant dangereusement d’une limite fatale. Quand tu as pu ouvrir de nouveau les yeux dans un sursaut, c’était dans le confort d’un lit.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Ven 18 Jan - 16:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
Oh j'aime beaucoup ce que tu as écris et j'ai hâte d'en savoir plus :faint:
Bienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Ven 18 Jan - 17:18
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : But I’m weak {Tyrus} Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

But I’m weak {Tyrus} Empty
@Tyrus Klein Bienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Ven 18 Jan - 18:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
Bienvenue par ici ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Ven 18 Jan - 20:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette fiche :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Ven 18 Jan - 21:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
Bienvenue sur TBE !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Sam 19 Jan - 12:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
hunter :faint: ça fait une éternité que je l'ai pas croisé. :faint:
et un rt en plus :elmo:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Sam 19 Jan - 13:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
@Elizabeth Devlin Merci c'est adorable :heart:

@Solveig O. Sicomore @Chiara Nichols @Inaya Ngolu @John Rawne Merci pour l'accueil :elmo:

@Hestia D'Amovic J'avoue qu'on ne le voit jamais, je ne sais pas pourquoi :elmo: Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Sam 19 Jan - 21:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
bienvenue, courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 10:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
Hunter, avec l'un des vava de ma Tati

:feels:

Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en savoir plus :aya: il nous faudra un lien entre RT !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 12:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
Excellent choix de vava :fire:
Bienvenue et have fun parmi nous, courage pour le reste de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 14:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
ohlala, j'aime ce que je lis :faint:

faut pas céder à la rébellion, collaborer c'est mieux askip :hehe:
j'dis pas ça pour influencer hein, surtout pas
en tout cas, j'passerai sûrement plus tard pour quémander un lien :owi:

bienvenue parmi nous en tout cas et courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 14:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
Bienvenue :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 17:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
@Félix Teal @Nero King @Magnus Glücksbourg Merci pour l'accueil, vous êtes tous beaux ici :elmo:

@Oz Havane Merci  :coeur:
Forcément :siffle: Avec plaisir pour le lien :inluv:

@Declan Emerson Oh merci  :heart:
:evilchild: Il va falloir le convaincre, du coup avec plaisir pour le lien :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 17:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
Oh mais que vois-je :muchacho: :salut:

CE BG. :mwahaha: :wo: :aya: :aya: :fire: :fire:

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette :hola: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 17:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 23:18
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : But I’m weak {Tyrus} Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

But I’m weak {Tyrus} Empty
bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 0:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
hunter en rt :feels: le début de la fiche promet, bon courage pour la finir et bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 12:52
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : But I’m weak {Tyrus} Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

But I’m weak {Tyrus} Empty
bienvenue parmi nous, amis humains :emo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 19:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 17:46
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : But I’m weak {Tyrus} XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
But I’m weak {Tyrus} Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


But I’m weak {Tyrus} Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



But I’m weak {Tyrus} VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



But I’m weak {Tyrus} Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

But I’m weak {Tyrus} Empty
hunter, qui avait littéralement volé mon coeur dans quantico, en red thieve avec l'onyx?
mamma mia, ça envoie du lourd ici-bas :sisi:
bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 18:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
Bienvenue officiellement :pray: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 21:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 8:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

But I’m weak {Tyrus} Empty
@Thanan Saab :owi: :owi:
Merci :coeur:

@Adam Galloway Merci :heart:

@Abel Frye Merci :inluv:

@Nyx Karven Merci c'est adorable :coeur: Je suis fan du prénom du personnage en passant :cutie:

@Lysandra Havane Merci humaine  :owi:

@Milan Stark Merci  :heart:

@Victoria d'Estaing Heureuse que mes choix te plaisent  :elmo: Je ne pensais pas que Hunter serait aussi approuvé. merci :inluv:

@Roxane Lynwood Merci encore pour ton aide :heart:

@Cassiopeia Clearwater Merci :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: But I’m weak {Tyrus}      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

But I’m weak {Tyrus} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
But I’m weak {Tyrus}
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» No rest for the weak - Chiara


Sauter vers: