Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'âme dans le bleu, loin des terres.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetL'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Mer 23 Jan - 21:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty

  • Althéa
    Martell
    I belong to the sorcerers
    surname  Martell. Sur les lèvres d'un poète, cela sonne abrupte, presque disgracieux. Ce n'est rien qu'une enfilade agressive de notes que même la dernière syllabe, pourtant si légère, peine à adoucir. Mais pour celui qui aime faire des mots un jeu viendra éclore l'idée d'obstination. Martell, comme la personne qui s'acharne sans vergogne sur une même chose, qui la frappe, encore et encore, jusqu'à ce que le souffle ne vienne à lui manquer. Comme la force d'un caractère qui ne va pas sans fierté. Martell, c'est aussi la langue qui s'enroule avec sensualité, un susurrement exotique que l'on prononce avec subtilité. C'est un nom qui porte chaleur, mais qui garde mystère. Qui finit suspendu au creux de la bouche, qui glisse entre les dents, comme une question qui n'obtient jamais de réponse.
    C'est un patronyme que l'on n'a pas honte de porter, que l'on annonce sur une voix espiègle, toujours tintée d'arrogance. Dans ce monde soumis à la sorcellerie, il rime avec potion, avec élixirs, poisons et philtres divers mais exquis ... Cette alchimie de passion et de patience à laquelle la famille s'adonne et excelle depuis des siècles désormais.

    first name  Ils avaient hésité entre multiples prénoms. Calliopée, ou peut être Athéna ou encore Esméralda …. puis ce fut finalement Althéa. Un prénom qui ne fait pas forcément sens, qui n'est pas venu d'un amour profond lié à une référence ou un illustre des temps anciens Non, rien de tout cela. On le lui a donné car on trouvait ça joli, car ses parents disaient ça charmant. Ils y entendaient toute la tendresse qu'on pouvait offrir à une petite fille, celle qui fut tant désirée. Selon eux, on pouvait entendre le vent des marées se faufiler entre les lettres qui le composaient, les caresser, les bercer. C'était un prénom qui chantait, qui la prédestinait à une âme de curiosité, de rires et de malice. A ce jour, ils disent qu'il sied à merveille à cette princesse bravache qu'elle est devenue. Cependant, lorsqu'Althéa vient à l'entendre, il lui semble être toujours accompagné d'un soupir, d'un reproche ou d'un non dit.

    birth certificate 22 ans ; c'était un dix huit Avril tiède, les astres placés sous la configuration du Bélier. Un chiffre qui la rapproche dangereusement de celui que l'on associe à l'adulte, aux responsabilités, à la voie déjà toute tracée. Un âge, qui lorsqu'elle le prononce, commence à parsemer son dos de frissons angoissés ; elle se sent déjà vieille et si perdue. Alors que d'autres se targuent de s'envoler vers une destinée clémente, d'un talent embrassé dans son entièreté, elle ne voit dans ce « vingt deux » qu'une alarmante succession de déceptions. Et si, petits, on se complaît à se tourner vers l'avenir, l'esprit enhardi d'imagination, aujourd'hui, elle y renonce aveuglément pour ne pas se voir emprisonnée au cœur d'une existence qui ne lui conviendrait guère.

    heart rate Son palpitant a été saisi par la mer, qui depuis, la noie dans ses rêveries insensées. Certains murmurent qu'il ne bat que pour elle. Pourtant, Althéa regarde les hommes dont l'harmonie des traits incurvent ses lèvres. Elle ne s'oppose pas aux courtes idylles sans importance, aux amours éphémères aussitôt décimés. Les sentiments sont futiles, elle n'a pas encore appris à aimer.

    occupation Parce qu'il en va de la tradition, elle a foulé les pas de ses ancêtres en aspirant au triomphe. Elle se voyait jouer les alchimistes experts,  ceux qui marient savamment les liquides douteux pour les changer en un nectar d'où s'échappent de mystiques vapeurs. Toute sa vie, elle a baigné dans les ateliers aux effluves disparates, elle a couru autour des tables d'acajou où se penchaient les siens avec dextérité pour produire leurs mixtures. Elle disait, elle répétait même, comme un disque rayé : « je veux faire ça quand je serais plus grande. » et tous acquiesçaient dans un certain orgueil. Et il en fut ainsi. Althéa devint alchimiste … du moins, s'y essaie – t – elle. Potions catastrophiques, élixirs ratés ; elle incarne à elle seule un désastre qui ne saurait plus la rebuter. Comment une Martell, eux qui sont si doués, peut – elle échouer à ce point ? Ce n'est pourtant pas faute d'une ardeur furieuse dans son travail, d'une obstination exagérée dans ses études. Mais elle n'y parvient pas. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle tente, cela s'achève toujours par une grimace, un grognement, et des liquides poisseux que l'on condamne à l'oubli. Suite à cette impression de cracher sur la réputation de la boutique familiale qui la couvre de honte, Althéa s'est réfugiée au Electric Elixirs, le cœur ivre d'espoir d'en revenir meilleure.

    perimeter Le Quartier du Queens, au plus près des eaux. Là où il lui est encore permis de se laisser envelopper de fantaisies, d'instants volages qui ne se soucient ni du temps, ni des obstacles qui l'entravent. Un quartier où elle peut se perdre dans la contemplation des flots tourbes, songer qu'elle y arrivera un jour. Qu'elle pourra déambuler le long de ces ruelles autrement qu'à la façon d'une ombre au visage tiré par la révolte, le menton haut et les yeux remplis  d'un délicieux mépris.
    Althéa vit là où le luxe se propage et perdure. Elle est issue d'une famille fort aisée et a su s'en donner toute la dignité, toute l'allure. Partout où elle va, partout où elle se rend, elle masque ses failles sous ce voile de séduisante insolence ; la voilà, l'aristocrate fantasque et farouche. Peut – être n'a – t - elle pas encore le succès, mais elle en a la bourse.


    temper trap Effrontée – Tumultueuse – Confuse, perdue dans sa propre vie  – Capricieuse – Farouche – Paradoxale – Opportuniste – Susceptible – Insolente – Désinvolte -  Sarcastique – Impulsive  – Arrogante – Passionnée  – Intense  – Aventurière – Charmante, lorsqu'elle le veut –  Casse-cou  –Téméraire – Perfectionniste  – Acharnée – Espiègle – Juste.

    random factsElle se rêve en alchimiste d'exception comme le furent les siens, mais n'en n'a, jusqu'alors, que la volonté.– Beaucoup s'amusent de sa vocation ratée, ce qui ne fait qu'accroître sa colère et sa frustration. Dès qu'on en fait mention, elle s'en vexe. – Les discrètes écailles qui parsèment son épiderme sont nuancées d'un rouge vif. -  Althéa a quitté le domaine familial en quête de réussite à l'aube de ses dix neuf ans. Elle a cherché, depuis, à s'exercer chez elle, en vain. Rendue à l'évidence il y a peu, elle décide finalement de ravaler sa fierté en rejoignant l'Electric Elixirs. Elle est obsédée par la mer et le milieu subaquatique. Depuis qu'elle a entendu le mythe des sirènes, elle s'y est enfermée. - Elle est très à l'aise sous l'eau. - La demoiselle a l'amour de la beauté, de l'harmonie, tout ce qui se complaît dans les yeux d'un artiste. - Malgré son masque soigné en société, elle est d'un genre  aventurier, sans cesse en quête de défis qui détruisent la raison et d'émotions fortes.  - Sa famille occupe la place d'une Reine dans son cœur. Elle en est très proche. - L'ennui est une terreur. Il la plonge dans les pires tourments et ne surcharge son esprit que d'avantage.

    theme song  She Was Out In The Water ; One Little Plane.



  • coven Le coven qui célèbre la beauté, qui s'est fiancé avec les vagues et la légèreté des mœurs. Sans aucune déviance, jamais, les Martell appartiennent à la vaniteuse Summer Court à qui ils ne sauraient tourner le dos. L'incarnation parfaite de leurs songes, ils la revendiquent avec une loyauté immaculée, quoi qu'assez indépendante.

    powerplay Le plus commun du coven, sans aucun doute. Althéa sait manipuler et tirer à son avantage le fluide limpide des eaux, et jusqu'alors, ne le fait que dans des envies artistiques ou l'impulsion de ses émotions.

    magic scale Un timide niveau deux. Beaucoup se sont d'ailleurs demandé s'il ne s'apparentait pas plutôt aux prouesses des enfants que celui d'une demoiselle de son âge, jusqu'à ce qu'elle ne parvienne à jeter quelques sorts qui eurent le mérite d'assécher les langues vipérines.

    specialty Voilà un domaine qui reste bien opaque, tant à ses yeux qu'à ceux d'autrui. La demoiselle est face à l'ignorance de ce qu'elle maîtrise, elle explore chacune de ses capacités surnaturelles à la recherche d'une réponse, d'un don, de quelque chose dont elle pourrait se targuer. En vain. Et si elle se croit encore moyenne dans toute pratique magique qu'il lui arrive d'entreprendre, il s'avère cependant que dans les brumes de ses recherches, elle montre quelques prédispositions aux charmes et aux envoûtements. Hélas pour elle, cela demeure encore enfoui dans les troubles qui la composent.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Il est difficile de fouiller dans le passé, de remonter à des temps trop vieux pour que l'on puisse même se les imaginer ou se croire proches de ceux qui ont partagé notre sang.
    Il y a bien des siècles que l'on suppose que l'amour des Martell pour les embruns a pour origine un cruel mélangé à celui des sirènes. Cela dit, l'histoire des écailles qui les décorent aujourd'hui serait tout autre. De ce que l'on sait, ils ont toujours versé dans l'alchimie et la folie des potions ; furent – ils  chaque jour couronnés de succès, immaculés d'une justesse inébranlable et d'une moralité irréprochable ? Non. Nul ne se construit sans faille. Personne n'avance sans succomber à l'excès, au désir de faire plus.
    Il y a des siècles de cela se dressait dans la dynastie Martell un jeune homme, Adonis. Il n'avait rien de plus que les autres, si ce n'est cette obstination singulière, cette ambition qui allait bien au delà de la raison.
    Il voulait révolutionner son monde, s'était persuadé qu'il pouvait apporter d'avantage à ce que l'on savait déjà faire. S'ajoutait à cette palette de démesure son dégoût, son ennui pour l'existence que l'on menait sur la terre ferme à laquelle il ne trouvait nul charme. Lui, ce qu'il voulait, c'était abolir son apparence bipède afin de satisfaire sa fascination pour le grand bleu. C'était vivre à l'écart, pouvoir s'égarer sous les flots sans contrainte. Aussi se lança – t – il, aveuglé de sa propre folie, dans des créations plus hasardeuses les unes que les autres. Il faisait fi de ces règles strictes qui régissent l'élaboration de nectars mystiques, il ne voyait en elles que des obstacles à l'aboutissement de ses rêveries endommagées par son absurdité. Puis voilà qu'un jour, dans ce qui ne lui a semblé n'être qu'un « essai sans importance, et pourtant si crucial », un geste bénin, il absorbe ce liquide épais et fumant né de ses mains.  Adonis devait ignorer que la magie venait toujours réclamer son du. Que certaines mesures n'étaient pas simplement inscrites sur le papier jauni des grimoires pour glacer d'effroi  avec leurs avertissements et leurs interdictions.
    Il paya le prix de sa bêtise et de son inconscience. Le sorcier, victime de son invention comme le furent tant de protagonistes de récits et de contes, observa son épiderme se recouvrir d'écailles. Il ne devint ni hybride, ni créature, mais un jeune homme tâché de bleu.
    Et depuis, aussi tenaces qu'une malédiction, sur les visages et les corps se dispersent ces petites mouches de couleur et de nacre aux reflets irisés ; autour des yeux, dans le creux des joues ou au sommet des pommettes … à la surface des mains ou des épaules. Ces écailles éparses qui mouchettent leur chair comme le ciel est constellé d'astres, depuis des générations maintenant. Ils n'y font plus attention. C'est devenu si banal. Si ordinaire. C'est comme cela était aussi simple que d'être tous bruns et bouclés, d'avoir les prunelles noires … un détail. Rien qu'un détail qui les rend particuliers.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Poisoned Syren ( ou Joy. )
    age 21 ans.
    type  Sorti de ma caboche.
    feat San Pellegrino. Sara Sampaio.
    crédits Flying Pumpkin ; Tumblr.
    split  None.
    bitch please  Bonchour, petits truands qui ont su m'attirer ici alors que ce n'est absolument pas raisonnable vu mon IRL, ça va oukoi ?  :keu: C'est le bro Flynn qui m'a montré votre forum, et il est d'une telle beauté pi il est si complet ( félicitations à vous.  :cute:  ) que je n'ai pas su résister, alors me voilà, qui craque sans savoir trop ou j'vais.  What a Face  Besos et tendresse.  :heart:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Mer 23 Jan - 21:23
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : L'âme dans le bleu, loin des terres.  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
@Althéa Martell Ce choix de faceclaim :aya: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :globul: :globul: :globul: :globul: :globul: :globul: :globul: :globul: :globul: :globul: :globul: :globul: :globul: :globul: :globul:
J'aime d'un amour amoureux Sara, alors ça me fait chaud au coeur de la voir par ici :aya:
Bienvenue par ici :cute: :cute: :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Mer 23 Jan - 21:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
COUSIIIIIIINE :holyshit: :holyshit: :holyshit:
Bon t'es pas dans le bon coven, but who cares :cuirmoustache: :wai:
J'adore ton style d'écriture wow
et se personnage
j'adore ce que je lis :globul:
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Mer 23 Jan - 21:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
ce fc :globul: bienvenue en tout cas et bon courage pour la fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Mer 23 Jan - 22:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 9:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
Bienvenue dans le coin :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 10:51
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : L'âme dans le bleu, loin des terres.  Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
sara :love: à la summer en plus :love:
bienvenue parmi nous :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 12:18
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : L'âme dans le bleu, loin des terres.  Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

L'âme dans le bleu, loin des terres.  TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
bienvenue sur tbe miss! :heart:
*offre un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 13:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
Merci à tous, z'êtes bien urbains ! :cute:

@Myriam Martell Oh naaaaan, j'avais pas vu que j't'avais chipé le nom de famille ! :holyshit:
Je suis désolée. :rip: Si le doublon te dérange, et rien que pour éviter la confusion, j'ai aucun souci à en trouver un autre. En tout cas merci pour tes p'tits mots doux. :cutie: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 14:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
@Althéa Martell
(ici Myriam sous une autre tête :muchacho: )
nah pas de soucis !
on pourra se trouver un lien autour de ça, au pire :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 15:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
saraaa :elmo:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 15:58
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : L'âme dans le bleu, loin des terres.  Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
bienvenue parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 17:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 18:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 19:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
sara est beaucoup trop belle :siffle:

bienvenue par ici :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 21:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
Awh, merci à tous pour cet accueil !  :luvu:

Edit : @Cassiopeia Clearwater Boooh, c'est jontil ! :cutie:  Du coup pas de souci, faisons ça. :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Ven 25 Jan - 11:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
bienvenue en enfer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Ven 25 Jan - 17:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Ven 25 Jan - 22:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
En lisant le titre j'étais comme ça : :globul: Ça promettait une belle plume, poétique à souhait, ça n'a pas raté. :magic: Bienvenue. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Ven 25 Jan - 23:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
Ty y'all ! :uwu:

@Reika Osaki Dat compliment ! :tears: C'est trop doux, merci. :heart:
( J'en profite pour saupoudrer un peu d''amour sur ton fc. )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Sam 26 Jan - 16:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
Althéa Martell a écrit:
Son palpitant a été saisi par la mer, qui depuis, la noie dans ses rêveries insensées. Certains murmurent qu'il ne bat que pour elle.
OOoooh :hearteyes: Joli personnage qui se dessine là. :coeur:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Lun 28 Jan - 12:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
Bienvenue à toi :kween:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Mar 29 Jan - 20:12
Terence Blackwell
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image : L'âme dans le bleu, loin des terres.  181223025019704107
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 142
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :
L'âme dans le bleu, loin des terres.  Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'âme dans le bleu, loin des terres.  190104070735689186

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 1015
WINTER COURT
WINTER COURT

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
Bienvenue par ici ! Bon courage pour la rédaction :keu: joli vava !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Mar 29 Jan - 20:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
CETTE PLUME :faint:
Bienvenue par ici :cutie:
On est là si besoin :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le Mar 29 Jan - 22:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
Vous êtes des amours, merci à tous, je qfnjfnzekgr ! :pleasebabe: :heart:
Je risque de prendre un peu de retard pour terminer la rédaction, j'ai pas mal de taff en ce moment,ça serait possible d'avoir un petit délais pour finaliser tout ça ? :cute:
Des besos sur chacun de vos petits derches. :modesty:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: L'âme dans le bleu, loin des terres.       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

L'âme dans le bleu, loin des terres.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme dans le bleu, loin des terres.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» je suis la fleur dans leur cerveaux
» Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps
» Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur
» la haine dans les veines (eevi)
» ESDRAËL ± dans la gloire de l'Histoire naît l’Éternel.


Sauter vers: