-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  • Adopt a gem

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Mar 5 Fév - 21:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
@Envy Scorsese C'est tout bon :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Ven 15 Fév - 16:57
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image :  • Adopt a gem - Page 2 ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
Bonjour par ici! =)

Créer sa pierre
it's getting late darling make a wish
Pseudo Darren J. Jóhannsson
Pierre Topaze Blanche
Description du pouvoir Pierre légère et libératrice qui offre à son possesseur le contrôle de l'air.
Autre Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Sam 16 Fév - 17:29
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image :  • Adopt a gem - Page 2 Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
@Darren J. Jóhannsson C'est tout bon :booty:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 16:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
bonjour   :coeur:


Créer sa pierre
it's getting late darling make a wish
Pseudo  Heathcliff Stanhope
Pierre Poudretteite
Description du pouvoir Pierre quasiment transparente aux reflets rosés. Elle permet à son détenteur de faire emmagasiner aux objets qu'il touche de l'énergie cinétique. Une fois ces objets lancés, ils explosent violemment au contact de n'importe quelle cible.
PS : l'énergie cinétique est l’énergie que possède un corps du fait de son mouvement par rapport à un référentiel donné.
Autre Son pouvoir ne s'applique pas aux êtres vivants (humains/sorciers, animaux), il est incapable de les "charger" d'énergie.


merci d'avance :string:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Mer 27 Fév - 20:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
@Heathcliff Stanhope Vraiment désolé pour le temps de réponse, n'hésite pas à nous relancer si jamais, mais tu peux y aller avec ta pierre :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Mer 20 Mar - 18:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
Hello!

Créer sa pierre
it's getting late darling make a wish
Pseudo Phoenix D'Arcy
Pierre Grenat Bleu
Description du pouvoir Contrôle de la météo.  Sa pierre lui donne le pouvoir de provoquer la météo qu'il souhaite. Pluie diluvienne, soleil caniculaire, tempête orageuse ou simple brouillard, tout est possible tant que son énergie le lui permet. En effet, plus la météo sera intense/violente, plus ses forces seront mises à l'épreuve. De plus, son humeur peut également influencer le temps qu'il fait. Un jour de déprime et c'est un ciel gris assuré.
Autre /


Merci beaucoup :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 18:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
@Phoenix D'Arcy coucou :heart:
c'est une bonne idée mais il faudrait nuancer, car ça fait beaucoup de pouvoir en un. :cute: par exemple, pour l'électricité/les éclairs y a déjà la tourmaline noire. donc faudrait se concentrer sur la météo, dans le sens où il pourra créer une tempête et donc des éclairs (mais pas contrôler l'éclair en lui-même, l'électricité) de même pour faire tomber la pluie, provoquer une tempête, de la grêle, etc. c'est pas pour autant qu'il contrôlera l'air ou l'eau, ce sera vraiment le temps qu'il fait, par exemple faire cesser la pluie, ou alors la provoquer. sans pour autant contrôler l'eau en elle même. faudra faire attention à bien nuancer dans la fiche et penser aux potentiels effets secondaires que le pouvoir provoque, mais c'est ok. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 19:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
@NEPHTYS AL-MÎSRI hello!
C'est vrai que j'aurais peut-être dû préciser parce que pour moi c'était évident, mais il est un question de provoquer certaines météos mais pas de contrôler la foudre, ou l'eau et ainsi de suite. :pleasebabe:
Pour ce qui est des effets secondaires, je pensais dire que selon la météo qu'il provoque il peut être épuisé ou non. C'est à dire s'il décide de faire briller le soleil, sa santé/fatigue n'est pas trop impactée. En revanche, dès qu'il s'agit d'un temps plus noir comme une tempête, une averse de grêle ou autre, là par contre ça lui tire dessus et selon la violence de la météo, ça peut clairement lui manger toute son énergie :heart: Je ne sais pas si ça conviendrait ? Et sa pierre va le rendre un peu gaga aussi :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 20:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
@Phoenix D'Arcy t'inquiète pas, c'est moi qui préférait préciser :heart:
et parfait pour les effets secondaires, tout est ok dans ce cas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 20:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
@NEPHTYS AL-MÎSRI Merci beaucoup :cute:
j'ai modifié la description de mon post pour qu'il soit plus en accord avec ce qu'on vient de se dire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Jeu 2 Mai - 12:46
Taja'e Williams
you got two black eyes
Taja'e Williams
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2599-you-really-blow-my-mind https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2695-under-cover-of-night-ta
image :  • Adopt a gem - Page 2 Tumblr_opsiqhOIXt1qj6oyto1_500
pseudo : pay-ment refusé
credits : (avas)vanka (gifs)tumblr (signa by caspian <3)
Faceclaim : amandla stenberg
Inscription : 02/05/2019
Messages : 12
true color : #cb9d25
timelapse : vingt-deux ans
heart rate : célib'
purpose : bombeuse & voleuse
gemstone : prudent man agate ; gps&spidersense imprimés dans le crâne
liability : elle signe ses graffitis AWAB (All Witches Are Bitches, All Wizards Are Bastards) ; non-binaire ; sa pierre est dissimulée dans un talisman ; migraines et insomnies, ses meilleures amies
loyalty : en temps que red thief, elle évite de faire des vagues (visibles), mais le pouvoir de sa pierre étant exclusivement interne, elle se fait passer pour humaine. de ce fait n'a pas vraiment eu l'occasion de rencontrer d'autres red thieves, alors disons que sa loyauté est avant tout envers elle-même.
Black Dimes : 106
RED THIEVES
RED THIEVES

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
bonjour je pose ça là, merci  :cute:

Créer sa pierre
it's getting late darling make a wish
Pseudo Taja’e Williams
Pierre prudent man agate
Description du pouvoir Imaginez avoir une IA dans la tête ; GPS, prévention du danger, infos, définitions en direct de wikipédia ? Pas de problème, la prudent man agate est là, sous la forme d’une voix que seul.e le.a porteur.se de la pierre peut entendre.
Autre A niveau de maîtrise bas, le pouvoir fonctionne tout seul sans qu’on le sonne (ce qui rend les recherches précises pour GPS, informations, etc, impossibles) ; plus la maîtrise augmente, plus il est possible de contrôler l’activation du pouvoir (sauf pour la prévention du danger qui fonctionne toute seule quoiqu’il arrive) et de rechercher des choses précises.

PS : j’ai essayé de faire au plus clair et concis mais je ne sais pas si c’est très compréhensible  blbnbl alors en gros c’est un peu un spider-sense avec une voix, option Jarvis pour le côté informations
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Jeu 2 Mai - 22:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
@Taja'e Williams le pouvoir en lui même est plutôt bien, mais il faudrait nuancer dans le sens où le pouvoir devrait avoir des effets secondaires/négatifs sur elle lorsqu'elle l'utilise pour pas la rendre "surpuissante". et il faudrait limiter le pouvoir, car ce n'est pas possible d'avoir la "connaissance ultime" et d'avoir accès à tous les savoirs grâce à un pierre. et en permanence qui plus est. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Ven 3 Mai - 21:53
Taja'e Williams
you got two black eyes
Taja'e Williams
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2599-you-really-blow-my-mind https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2695-under-cover-of-night-ta
image :  • Adopt a gem - Page 2 Tumblr_opsiqhOIXt1qj6oyto1_500
pseudo : pay-ment refusé
credits : (avas)vanka (gifs)tumblr (signa by caspian <3)
Faceclaim : amandla stenberg
Inscription : 02/05/2019
Messages : 12
true color : #cb9d25
timelapse : vingt-deux ans
heart rate : célib'
purpose : bombeuse & voleuse
gemstone : prudent man agate ; gps&spidersense imprimés dans le crâne
liability : elle signe ses graffitis AWAB (All Witches Are Bitches, All Wizards Are Bastards) ; non-binaire ; sa pierre est dissimulée dans un talisman ; migraines et insomnies, ses meilleures amies
loyalty : en temps que red thief, elle évite de faire des vagues (visibles), mais le pouvoir de sa pierre étant exclusivement interne, elle se fait passer pour humaine. de ce fait n'a pas vraiment eu l'occasion de rencontrer d'autres red thieves, alors disons que sa loyauté est avant tout envers elle-même.
Black Dimes : 106
RED THIEVES
RED THIEVES

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
@Hestia D'Amovic Ahhh oui je me disais aussi que ce serait beaucoup, j'avais envisagé du coup de ne garder que le GPS/prévention du danger, et d'oublier totalement toute la partie informations etc. Ce serait mieux ? Sachant que toujours, à niveau bas le GPS est inutile car incontrôlable, il donnera juste des indications de destination dont l'utilisateur n'a rien à faire (car il n'a pas l'intention d'aller là-bas) et ça crée des handicaps auxquels j'arrive.  J'en profite pour rajouter que pour le GPS, il ne fonctionne QUE sur des endroits où la personne est déjà allée au moins une fois (et pas que 5min hein) ; le GPS ne peut en aucun cas guider son possesseur à un endroit qu'il n'a jamais foulé (même principe que les cartes qu'on débloque dans les jeux-vidéos).  Pour les inconvénients c'est vrai que je n'ai pas précisé mea culpa haha, mais j'imaginais déjà qu'en lui-même, le pouvoir était très handicapant (socialement et psychologiquement parlant) du fait de son omniprésence et du manque de contrôle : je m'explique, avoir une voix qui nous parle constamment, c'est épuisant mentalement (et ça provoque, à force, des migraines à l'utilisateur, quel que soit son niveau) + ça crée des problèmes lourds de sommeil (parce que c'est dur de dormir quand quelqu'un nous parle) ; et pour le côté social well, avec la fatigue psychologique, il peut arriver que l'utilisateur ait des problèmes à savoir si c'est sa "voix intérieure" qui parle ou quelqu'un à l'extérieur de bien réel... Avec une meilleure maitrise, je pense que le social et le sommeil seraient améliorés (sans être idéaux) (car la voix ne parlerait plus sans être sonnée), mais la fatigue psychologique perdurerait de toute manière, car à trop utiliser un pouvoir il y a forcément des contrecoups. D'ailleurs pour les contrecoups il y a la fatigue psycho, oui, mais comme je l'ai déjà dit, les migraines, malaises, etc... Ah et je rajoute évidemment qu'avec ou sans maîtrise, la pierre ayant son petit caractère, elle peut simplement refuser de coopérer, donc bien sûr l'utilisateur ne peut pas éviter tous les dangers ni même avoir toutes les directions (rien ne marche à tous les coups). J'espère que je me suis mieux exprimée et que le pouvoir conviendra mieux comme ça :oups:
Et en tout cas merci beaucoup pour ton retour qui m'a vraiment aidée :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 12:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
@Taja'e Williams je pense que garder le côté GPS/préventoion du danger uniquement c'est mieux oui :globul: Pour les limites et les inconvénients, tout est bon du coup. j'adore l'idée que la pierre l'empêche de dormir, qu'il y ait une voix constantes dans sa tête et surtout, qu'elle refuse d'obéir héhé. tout est bon du coup :heart:
merci pour les précisions apportées. :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 14:15
Taja'e Williams
you got two black eyes
Taja'e Williams
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2599-you-really-blow-my-mind https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2695-under-cover-of-night-ta
image :  • Adopt a gem - Page 2 Tumblr_opsiqhOIXt1qj6oyto1_500
pseudo : pay-ment refusé
credits : (avas)vanka (gifs)tumblr (signa by caspian <3)
Faceclaim : amandla stenberg
Inscription : 02/05/2019
Messages : 12
true color : #cb9d25
timelapse : vingt-deux ans
heart rate : célib'
purpose : bombeuse & voleuse
gemstone : prudent man agate ; gps&spidersense imprimés dans le crâne
liability : elle signe ses graffitis AWAB (All Witches Are Bitches, All Wizards Are Bastards) ; non-binaire ; sa pierre est dissimulée dans un talisman ; migraines et insomnies, ses meilleures amies
loyalty : en temps que red thief, elle évite de faire des vagues (visibles), mais le pouvoir de sa pierre étant exclusivement interne, elle se fait passer pour humaine. de ce fait n'a pas vraiment eu l'occasion de rencontrer d'autres red thieves, alors disons que sa loyauté est avant tout envers elle-même.
Black Dimes : 106
RED THIEVES
RED THIEVES

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
@Hestia D'Amovic Merci beaucoup :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Jeu 9 Mai - 20:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
Créer sa pierre
it's getting late darling make a wish
Pseudo Eve Weldergrein
Pierre Quartz noir
Description du pouvoir Portée autour du cou de son propriétaire, cette gemme lui permet, dans son plus profond sommeil, d'être conscient. A chaque pleine lune, un rêve lucide aura lieu. La différence entre un simple rêve lucide et celui que la pierre enverra, est qu'il ne sera pas le fruit de l'imagination de l'esprit. Il sera une partie de l'histoire, futur ou passé. Plus la détentrice de la gemme fera de rêves, plus il pourra rester longtemps dans celui-ci.

Il est possible d'effectuer un deuxième rêve lucide entre deux pleines lunes. Mais, cela recommande un énorme sacrifice : la destruction intégrale de la pierre, sachant qu'elle réapparaît tous les 200 ans (aucune conséquence sur les autres quartz noirs).

De plus, le propriétaire doit impérativement être une femme. Si celle-ci n'est pas attachée à l'histoire du monde, la pierre ne fonctionnera pas. Si celle-ci a déjà tué un enfant, elle ne fonctionnera pas non plus. L'enfant est vu comme l'innocence, là où les rêves sont les plus purs et les plus révélateurs.

Ainsi, les lois du quartz noirs à respecter sont celles si : l'amour du temps et l'innocence pur d'un enfant.

Les dangers : en cas de rêve trop violents ou traumatisants, la détentrice peut faire une hémorragie cérébrale, très souvent irréversible. De même si celle-ci est dans un état instable voire en manque d'énergie.


Autre merciii d'avance :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Lun 13 Mai - 12:48
Quetzal Nuì
you got two black eyes
Quetzal Nuì
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2631-quetzal-comme-un-serpent-qui-danse#54658 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2640-quetzal-comme-un-serpen
image :  • Adopt a gem - Page 2 K8q6
pseudo : solomonsuaire
credits : delusion angel
Faceclaim : Eddie Redmayne
Multifaces : Sennar S. Toegar
Inscription : 12/05/2019
Messages : 160
true color : #009999
timelapse : 32 ans
heart rate : Tu ne cesses de t'éprendre des hommes qui daignent poser leur regard sur toi, mais ton cœur est un tonneau des Danaïdes, d'où l'eau ne fait que s'écouler et qui ne peut se remplir.
purpose : Un prostitué parmi d'autres, invité dans les chambres tièdes d'aristocrates de tout coven contre des tickets de rationnement. Confectionneur de poisons et de sérums lorsque les lits de tes clients te sont refusées.
gemstone : Une lizardite, pierre verte mouchetée de noir en mesure de commander aux reptiles.
liability : Tu conserves ta lizardite dans un exemplaire usé et jauni de Lolita de Vladimir Nabokov, dont tu as creusé les pages pour abriter la petite pierre oblongue et ses humeurs fantasques. ▲ Ta main droite est atrophiée, marquée de morsures de serpents courant jusque sur ton avant-bras. ▲ Le meurtre de l'un de tes clients, un riche sorcier de la Winter Court dénommé Swann, mordu par un serpent, fait de toi un homme recherché.
Black Dimes : 1580
RED THIEVES
RED THIEVES

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
Créer sa pierre
it's getting late darling make a wish
Pseudo Quetzal Nuì
Pierre Lizardite
Description du pouvoir Commander aux reptiles. La pierre est toutefois très coûteuse en énergie, notamment selon le gabarit et la férocité du reptile en question. Impulser une volonté à un lézard peut être acquis sans grande difficulté, mais commander une morsure à un serpent ou amadouer un varan requiert un entraînement de longue haleine, terrassant et souvent vain. L'individu porteur d'une lizardite fascine irrésistiblement les reptiles, qui viennent à lui sans crainte, sans toutefois lui obéir.  
Autre Une pierre bravache d'une grande violence, répondant aux pulsions avant tout autre chose.

Merci d'avance :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Dim 19 Mai - 11:58
Arya Vasilis
you got two black eyes
Arya Vasilis
pseudo : iratze (mia)
credits : @dandelion @lunarbloom (pia d’amûr)
Faceclaim : kat mcnamara.
Inscription : 09/04/2019
Messages : 213
true color : seagreen.
timelapse : 23 ans | que ses pieds nus s'écrasent sur les brindilles et l'herbe fraîche de la court du printemps.
heart rate : électron libre | elle s'attache pas, arya. personne pourrait la supporter, ou même l'aimer, pense-t-elle.
purpose : architecte | dans l'entreprise architecturale des vasilis.
magic scale : niv. 2 | grâce aux grimoires de son ancêtre de la nuit.
powerplay : chuchoteuse | il lui suffit de suggérer, pour que sa victime s'exécute.
warning sign :
The Vasilis  Game.
| si vis pacem para bellum | • Adopt a gem - Page 2 MsUBmHP
aspasia - sirius - event.

Black Dimes : 9888
SPRING COURT
SPRING COURT

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
coucou :heart:
désolée pour le retard :faint:


@Eve Weldergrein c'est bon pour nous, il y a juste une chose a modifier:

Citation :
Il est possible d'effectuer un deuxième rêve lucide entre deux pleines lunes. Mais, cela recommande un énorme sacrifice : la destruction intégrale de la pierre, sachant qu'elle réapparaît tous les 200 ans (aucune conséquence sur les autres quartz noirs).

les red thieves n'existent que depuis un an (et les pierres magiques aussi), c'est donc pas possible que la pierre réapparaisse tous les 200 ans. :pleasebabe:


@Quetzal Nuì ça a été vu avec Thaïs normalement :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Dim 19 Mai - 18:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
@Arya Vasilis Ohh j'avais oublié ce détail, et bien disons que le sacrifice est le suivant : la pierre s'éteindra durant un siècle. J'espère que cela est possible. Mais sinon merci pour la validatiooon :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Dim 19 Mai - 20:27
Arya Vasilis
you got two black eyes
Arya Vasilis
pseudo : iratze (mia)
credits : @dandelion @lunarbloom (pia d’amûr)
Faceclaim : kat mcnamara.
Inscription : 09/04/2019
Messages : 213
true color : seagreen.
timelapse : 23 ans | que ses pieds nus s'écrasent sur les brindilles et l'herbe fraîche de la court du printemps.
heart rate : électron libre | elle s'attache pas, arya. personne pourrait la supporter, ou même l'aimer, pense-t-elle.
purpose : architecte | dans l'entreprise architecturale des vasilis.
magic scale : niv. 2 | grâce aux grimoires de son ancêtre de la nuit.
powerplay : chuchoteuse | il lui suffit de suggérer, pour que sa victime s'exécute.
warning sign :
The Vasilis  Game.
| si vis pacem para bellum | • Adopt a gem - Page 2 MsUBmHP
aspasia - sirius - event.

Black Dimes : 9888
SPRING COURT
SPRING COURT

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
@Eve Weldergrein parfait, dans ce cas, c'est possible oui :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

 • Adopt a gem - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• Adopt a gem
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
+


Sauter vers: