• RECHERCHES DE LIENS

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• RECHERCHES DE LIENS      #☾.      posté le Lun 12 Nov - 12:18
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • RECHERCHES DE LIENS 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• RECHERCHES DE LIENS Empty
Find
what you love
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Si vous avez une idée de lien, qu'elle soit précise ou non, mais que vous ne savez pas à qui la proposer, ce sujet est fait pour vous. Les membres pourront venir vous répondre pour combler ce lien à la vitesse de l'éclair, ne vous inquiétez pas :gnibis:

Recherche de lien
Pour trouver un personnage correspondant à votre lien, il vous suffit de copier le formulaire et de le coller à la suite de ce sujet. Vous pourrez ensuite vous mettre d'accord sur les détails, soit par mp, soit via votre fiche de liens. N'oubliez pas également de spécifier lorsque votre recherche est terminée  :cutie:


Code:
<center><div class="formu2"><div class="bloc1c"><div class="bloc1d"><div class="title1f">Recherche de lien</div><div class="title2f">it's getting late darling make a wish </div></div><div class="texte3"><lab3>Pseudo</lab3> réponse ici
<lab3>Groupe(s) concerné(s)</lab3> réponse ici
<lab3>Type de lien recherché</lab3> réponse ici
<lab3>Détail du lien</lab3> réponse ici
<lab3>Autre</lab3> réponse ici
</div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE LIENS      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 9:40
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : • RECHERCHES DE LIENS XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

• RECHERCHES DE LIENS Empty
Recherche de lien
it's getting late darling make a wish
Pseudo Zélie Havilliard
Groupe(s) concerné(s) Dawn Court
Type de lien recherché Proche de l'homme qu'elle a tué
Détail du lien Il y a un an, en pleine soirée, Andras, fils de la Dawn Court, a tenté de forcer la main à Zélie. Un humain est intervenu et il s'est retourné contre lui, forçant la sorcière à s'interposer. Elle lui a ôté la vie, sans réellement le préméditer. Des proches sont intervenus rapidement, la pièce a été magiquement nettoyée du souvenir de cet événement, et le corps a été emmené. Cette personne est donc actuellement portée disparue, ce qui ne peut pas être passé inaperçu.Cela peut être un.e ami.e, de la famille, enfin peu importe, qui peut être soulagé.e par sa disparition, au contraire très inquiet.e, se lancer dans les recherches pour comprendre ce qui s'est passé, tenter au contraire de tout faire pour qu'on oublie, chercher un coupable, essayer de faire chanter, ou au contraire proposer une alliance ... toutes les idées tordues sont les bienvenues !
Autre Il y a aussi possibilité de lien avec le témoin, Kai, ceux qui ont aidé à se débarrasser du corps, Caïn, Nyx et Iseult, avec l'humain en question (Marcus, Red Thief, scéna) et enfin Dashiell. Et si vraiment le lien vous intéresse mais que vous êtes d'une autre Court, on peut aussi s'arranger :)

_________________
ALL THE EYES ON ME IN THE CENTER OF THE RING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE LIENS      #☾.      posté le Dim 3 Fév - 20:47
Terence Blackwell
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image : • RECHERCHES DE LIENS 181223025019704107
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 142
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :
• RECHERCHES DE LIENS Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• RECHERCHES DE LIENS 190104070735689186

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 1015
WINTER COURT
WINTER COURT

• RECHERCHES DE LIENS Empty
Recherche de lien
it's getting late darling make a wish
Pseudo Terence Blackwell

Groupe(s) concerné(s) Uniquement la Winter !

Type de lien recherché Mariage arrangé qui n'a pas eu lieu (il y a 23 ans)

Détail du lien Tu es celle qu'il a abandonné devant l'autel. Mariage sagement arrangé par vos parents, tu lui étais destinée. Il t'a plantée le jour-même, abandonnant son poste pour aller vivre la frivolité d'un amour défendu. Que tu lui en veuilles ou qu'il t'inspire une pitié certaine, une compassion étonnante ou tout autre sentiment, cet abandon t'a profondément marquée. Terence en est sincèrement désolé, il te présenterait mille excuses s'il le pouvait, mais il n'a pas eu l'occasion de te recroiser depuis. Cependant, cet affront a laissé vos familles dans une querelle non négligeable.

Je suis donc à la recherche de la demoiselle (de la Winter) qui devait être la future épouse de Terence ! Il s'agit d'un mariage arrangé par les familles, qui a malheureusement mal tourné. En effet, le jour de la cérémonie, Terence ne s'est pas présenté devant l'autel, et cela a tourné au drame pour les Blackwell. Au niveau de la candidate, je suppose qu'une personne d'âge assez similaire à Terence serait probablement préférable. Pour rappel, au moment des faits, il avait 25 ans. Cela s'est donc passé il y a 23 ans. Au besoin, il est possible qu'il puisse y avoir une certaine flexibilité mais elle est un peu restreinte (disons que si vraiment, cela peut bouger !). Pour la précision, Terence s'est plus ou moins enfui avec @Robert Wild (qui attend sa validation), après les tempêtes de son père. Donc on a du bon drama !

La partie en souligné est facultative / négociable / modifiable !

Le but serait de jouer la scène du mariage avec le père (dont le PV devrait être pourvu sous peu, s'il souhaite se joindre à nous  :heart: ), ainsi que Robert et la fiancée (si elle n'est pas forcément présente, au moins que l'on puisse avoir des informations fixes du genre nom/prénom, la famille, les antécédents, une description physique en rapport avec l'avatar..) Enfin voilà, du bon drama, de la tragédie grecquo-sorcière comme on aime !

Autre Si jamais ce lien t'intéresse mais que tu as des doutes sur certains points ou plus de détails, n'hésite pas à venir en MP et on peut voir pour trouver quelque chose ! Promis, je ne mords pas. Et on se marre bien  :keu:

_________________

présent
1 à 2 rp / semaine env.
Je recherche des liens par ici !
Too late, my time has come
Sends shivers down my spine
Body's aching all the time
Goodbye everybody I've got to go
Gotta leave you all behind and face the truth
Mama, oh oh (anyway the wind blows)
I don't want to die
Sometimes wish I'd never been born at all
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE LIENS      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• RECHERCHES DE LIENS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• RECHERCHES DE LIENS
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
+
 Sujets similaires
-
» Statistiques de recherches
» PRE-LIENS (famille)
» Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix
» Les génies précoces de l'Histoire...
» 14 volontaires Israéliens arriveront bientôt en Haïti


Sauter vers: