Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetBury a friend, I wanna end me | ft. Solveig      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 23:13
Keridwen Zápolya
you got two black eyes
Keridwen Zápolya
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1053-keridwen-another-one-bites-the-dust https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1437-keridwen-you-decide-how
pseudo : Merenwen
credits : Merenwen (av) BesidetheCrocodile (sign.)
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Inscription : 28/12/2018
Messages : 42
true color : #333366
timelapse : 22 y.o, une jeunesse prometteuse et pourtant gâchée si rapidement par des mauvais choix.
heart rate : jeune et pourtant déjà veuve, son cœur s'étant entiché d'un humain, la fin ne put être que tragique.
purpose : anciennement officier de police, en pleine ascension, elle était chargée de surveiller les Wicked et effectuait régulièrement des descentes dans leur quartier. Convoitant le rôle de commandant voilà qu'elle se retrouve plus bas que terre de par sa trahison envers sa famille. Devenue l'une des ceux qu'elle méprisait, elle travaille désormais au sein du Moon Hotel.
magic scale : dépouillée de toute magie de par son bannissement. Un manque supplémentaire qui vient s'ajouter au fond de son être. La frustration coulant dans ses veines la pousse à vouloir retrouver un niveau décent mais sa foutu fierté refuse de se mélanger aux autres wicked pour réapprendre ce savoir qui lui est dû. Apprendre de grimoires volés, ça la rend malade rien que d'y penser. Elle ne veut encourager ces criminalités.
powerplay : modèle les flammes au gré de ses envies. Son tour favori ? Donner aux flammes l'apparence de chiens de l'enfer, réduisant en cendres l'herbe se trouvant sous leurs pattes, brûlant avec leurs gueules béantes l'ennemi.
liability : atteinte du syndrome d'Alice au pays des merveilles | parano depuis qu'elle est chez les wicked, elle a toujours de quoi se défendre sur elle | de multiples cicatrices ornent sa peau | toute sa vie elle s'est entrainée dure comme fer pour devenir le parfait soldat | bannie pour être tombée amoureuse d'un humain et d'avoir enfantée avec lui, il a été tué devant elle et son bébé le lui a été enlevé à sa naissance, elle ne sait pas ce que sa famille en a fait
loyalty : même si elle a été bannie, sa loyauté restera toujours et à jamais envers l'autumn court. Elle ne fait pas confiance aux Wicked, pour elle ce ne sont que des délinquants.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Empty
Bury a friend,
I wanna end me
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Tristesse absolue. Toute de noir vêtue, elle déambulait les rues. Cela ne faisait que quelques jours que Keridwen venait d'être bannie pourtant elle avait l'impression que cela faisait une éternité. Un grand manque présidait dans son coeur. Tant de choses avait disparue dans sa vie en si peu de temps… Sa famille, sa magie, son amour, son bébé… Elle était au bout du gouffre. Depuis son bannissement, Keridwen n'avait pas quitté sa chambre au Moon Hotel. C'était un message qui avait réussi à faire sortir de son trou. Après plusieurs appels en absence, depuis plusieurs jours, la brune finit par regarder son portable. Solveig. La cousine d'Adam, son défunt petit-ami. Sans doute voulait-elle des explications. La jeune sorcière l'avait prévenue de la mort de son cousin. Sous le choc, elle n'y avait pas mis les formes, lui faisant part de la nouvelle par un simple sms « Ma famille a découvert ma liaison avec Adam. Ils l'ont tué. Je suis désolée. ». Sans doute était-ce une manière cruelle d'annoncer un décès. Encore plus de laisser Solveig l'annoncer au reste de la famille. Mais Keridwen n'a jamais apprit à se montrer compatissante envers les humains. Même Adam avait dû attendre longtemps avant qu'elle lui montre ne serait-ce qu'une once d'intérêt.

Les funérailles avaient lieu aujourd'hui. Voici le contenu du message de Solveig qui lui indiquait le lieu et l'heure de l'événement. La première pensée de Keridwen fut que c'était un piège. Après tout, la famille d'Adam disposait de toutes les raisons pour vouloir se venger. De plus, la jeune Zápolya n'avait aucune idée de comment ils avaient apprit la nouvelle, étant donné qu'elle n'avait même pas pris la peine de les appeler ou de les recontacter par la suite. Elle avait eu ses propres soucis à gérer. Même si le risque était présent, la sorcière déchue accepta de se rendre à cet enterrement. Un enterrement qui allait surement se dérouler avec un cercueil vide. Cela l'étonnerait beaucoup que la famille d'Adam ait réussi à récupérer les cendres auprès des Zápolya. C'est munie d'un couteau précieusement cachée en dessous de sa longue robe noire qu'elle se rendit au cimetière. Même si sa vie n'était pas à envier, elle n'était pas suicidaire pour autant. Elle préférait avoir de quoi se défendre sur elle, au cas-où. Elle n'avait pas prévenu Solveig de sa présence, n'ayant pas répondue à son message. Le risque était moindre ainsi.

Une fois arrivée, la cérémonie avait déjà commencée depuis quelques minutes. Keridwen la suivait de loin, près d'un arbre, en retrait. Elle comptait ne pas se faire voir par la famille. C'était d'ailleurs la première fois, qu'elle la voyait au complet. La jeune femme n'avait été en contact uniquement avec Solveig par le passé. Refusant de rencontrer la famille proche d'Adam. C'était trop lui demander. Le long de la cérémonie, ses larmes coulaient le long de ses joues, le coeur lourd. Dire que tout ça, c'était la faute de son frère… S'il ne les avait pas dénoncés, rien de tout cela ne serait arrivé. Car elle en était certaine Keridwen, même avec l'accouchement, ils seraient parvenus à garder le secret. Elle aurait confié le bébé à la famille d'Adam. Puis elle s'était toujours dit que son histoire d'amour avec Adam ne durerait que quelques années puis elle passera à autre chose, ses sentiments s'estomperont d'eux-mêmes et elle pourra se marier avec un Autumn comme la tradition le voulait. En l'occurrence, en effet cela n'avait pas duré trop longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig      #☾.      posté le Sam 2 Fév - 10:31
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Empty
Keridleig
Bury a friend
I wanna end me

Ce jour fut un triste jour lorsque la nouvelle tomba. Surtout qu'elle tomba comme ça, d'un coup sans prévenir mais n'en sera-t-il pas de même le jour où ma relation avec Rosaline sera découverte, mise au grand jour ? Certainement que si, elle sera bannie, je serais comme morte, même si je tenterais d'échapper à cette funeste fin, vivant telle une fugitive, abandonnant tout ce que j'avais pu construire jusque là. Et ce message faisait terriblement écho à ma situation, alors je n'en voulais pas à Keridwen de ne pas avoir réussi à garder sa relation secrète avec mon cousin Adam. Qui étais-je pour la juger de la sorte ? Absolument personne, véritablement si je le faisais, ce serait vraiment d'une grande hypocrisie de ma part et je ne suis pas comme ça, bien au contraire, je m'efforce de me montrer compatissante au possible avec tout le monde quelques soit l'origine de la personne. Il y avait beaucoup de changement pour la jeune femme, car en un claquement de doigts elle avait tout perdue, ou presque. Elle était encore en vie, mais lui restait-il un but ? Je n'en savais rien, elle n'avait pas été très volubile par messages écrits et elle ne répondait pas à mes appels, sans doute dans le déni, dans le chagrin de cette perte immense pour elle, grande pour moi aussi mais dans une mesure bien différente toutefois. Mais la machine destructrice avait été activée, il ne restait plus rien à faire, mon cousin, s'il n'avait pas réussi à s'échapper était effectivement mort, réduit à l'état de poussière par ses détracteurs sorciers. J'aurais tellement aimée lui dire adieu, mais ça ne s'était pas produit, je n'avais pas eu cette chance là. Mais il en était ainsi, que pouvais-je réellement y faire ? Pas grand chose, car il n'y avait plus rien à faire. Alors c'est le visage triste que son enterrement se ferait. Les regards de chaque membre de la famille étaient en bernes, mais j'étais là pour soutenir ma tante et mon oncle, mes parents aussi qui adoraient ce neveu. C'était un cousin que je n'avais pas perdu de vue avec le temps, que je ne voyais pas aussi souvent que je le désirais mais que je voyais quand même régulièrement, plusieurs fois par an, peut être tous les deux mois environ. Mais même si je n'avais pas été aussi proche de lui, cette perte, dans cette circonstance m'aurait fait de la peine quand même. J'avais comme l'impression que mon coeur avait été malaxé bien trop fort, j'avais cette douleur dans la poitrine, comme si ce jour était l'avenir qui pointait le bout de son nez pour moi. Un jour peut être que ce sera mon cercueil qui sera là, car notre relation aura été mise à jour, et dénoncée par une infâme personne. Ce sera triste, mais j'ose espérer que ça ne sera pas la fin de tout, que même si je mènerais une vie de fugitive à partir de ce moment là, je pourrais continuer à vivre, ou survivre selon les conditions.

Aujourd'hui cependant, ce n'était pas moi qui avait vu sa faute donnée en pâture aux sorciers mais celle de mon défunt cousin, et sa petite amie, à présent bannie, rejetée de sa communauté d'origine. Sans doute qu'elle se pointerait à l'enterrement, même si elle ne connaissait pas vraiment la famille, en dehors de moi à vrai dire. Peut être qu'elle connaissait ses beaux-parents, son beau-frère aussi, mais pas guère plus. Cela n'avait plus d'importance pour elle, car je doute qu'elle reste véritablement en contact avec ce petit monde, à part moi peut être même si je n'avais pas la prétention d'être bien mieux que les autres, je savais être compréhensive et tolérante mais peut être qu'elle ne voudrait pas ça. La cérémonie commença, se déroula comme les autres, et quelques perles roulèrent sur mes joues qu'au loin, derrière tout le monde près d'un arbre, je l'apercevais. Je ne savais pas depuis combien de temps elle était là, mais il me semblait voir sur son visage, des larmes mais cela était bien compréhensible. Certains cependant gardent tout au fond d'eux, rien ne ressort, et dans la famille il y a de tout. Moi, je faisais partie d'un entre deux, je pense, car les choses sortaient mais de façon incroyable, je n'étais pas du genre à pleurer à chaudes larmes, même s'il m'arrivait d'en verser quelques unes comme aujourd'hui. Alors son père fit un petit discours, faisant l'éloge d'Adam, ne révélant cependant point la faute ultime qu'il avait pu commettre pour en arriver à l'était de cendres, comme un ultime respect à sa personne avant que petit à petit, il tombe dans l'oubli de nos mémoires. Pourtant, jamais je ne l'oublierais, car comme moi, il était tombé amoureux de la bonne personne, et comme moi, celle-ci ne faisait pas partie de son cercle originel, elle était sorcière et il avait quand même pris le risque d'avoir cette relation là. C'était un choix que j'avais aimé, apprécié, raison pour laquelle nous étions proche. La cérémonie se terminait, alors je faisais le choix de me rapprocher d'elle, de Keridwen, faisant bien attention à ce que personne ne me regarde de trop près. Nous étions tous en noir, il serait difficile de discerner un visage totalement étranger dans la foule, car il y avait la famille, les amis, et certains étaient des inconnus des autres, leur point commun étant mon cousin. Alors, je tentais une approche, en espérant qu'elle ne me fuit pas, mais ce n'était clairement pas gagner d'avance.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig      #☾.      posté le Sam 2 Mar - 17:41
Keridwen Zápolya
you got two black eyes
Keridwen Zápolya
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1053-keridwen-another-one-bites-the-dust https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1437-keridwen-you-decide-how
pseudo : Merenwen
credits : Merenwen (av) BesidetheCrocodile (sign.)
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Inscription : 28/12/2018
Messages : 42
true color : #333366
timelapse : 22 y.o, une jeunesse prometteuse et pourtant gâchée si rapidement par des mauvais choix.
heart rate : jeune et pourtant déjà veuve, son cœur s'étant entiché d'un humain, la fin ne put être que tragique.
purpose : anciennement officier de police, en pleine ascension, elle était chargée de surveiller les Wicked et effectuait régulièrement des descentes dans leur quartier. Convoitant le rôle de commandant voilà qu'elle se retrouve plus bas que terre de par sa trahison envers sa famille. Devenue l'une des ceux qu'elle méprisait, elle travaille désormais au sein du Moon Hotel.
magic scale : dépouillée de toute magie de par son bannissement. Un manque supplémentaire qui vient s'ajouter au fond de son être. La frustration coulant dans ses veines la pousse à vouloir retrouver un niveau décent mais sa foutu fierté refuse de se mélanger aux autres wicked pour réapprendre ce savoir qui lui est dû. Apprendre de grimoires volés, ça la rend malade rien que d'y penser. Elle ne veut encourager ces criminalités.
powerplay : modèle les flammes au gré de ses envies. Son tour favori ? Donner aux flammes l'apparence de chiens de l'enfer, réduisant en cendres l'herbe se trouvant sous leurs pattes, brûlant avec leurs gueules béantes l'ennemi.
liability : atteinte du syndrome d'Alice au pays des merveilles | parano depuis qu'elle est chez les wicked, elle a toujours de quoi se défendre sur elle | de multiples cicatrices ornent sa peau | toute sa vie elle s'est entrainée dure comme fer pour devenir le parfait soldat | bannie pour être tombée amoureuse d'un humain et d'avoir enfantée avec lui, il a été tué devant elle et son bébé le lui a été enlevé à sa naissance, elle ne sait pas ce que sa famille en a fait
loyalty : même si elle a été bannie, sa loyauté restera toujours et à jamais envers l'autumn court. Elle ne fait pas confiance aux Wicked, pour elle ce ne sont que des délinquants.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Empty
Bury a friend,
I wanna end me
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Cet enterrement, elle avait hésité à s'y rendre. Entre la suspicion d'un piège, la basse tolérance qu'elle avait envers les humains et toute sa vie qui venait de se chambouler en un claquement de doigts… Finalement, Keridwen s'y était tout de même rendue, ne serait-ce pour rendre hommage à son amant perdu de par sa simple présence. Elle ne comptait en aucun cas, de se rapprocher de la faille d'Adam. Ce serait tendre le bâton pour se faire battre, encore pire cela pourrait même s'avérer être suicidaire. Cette famille, la jeune Zápolya n'y connaissait pratiquement rien. Elle n'avait jamais cherché à la connaitre. Ce ne sont que des humains, pourquoi s'embêter à tisser des liens ? Surtout pour une amourette d'adolescente, du moins c'est ce que Keridwen croyait jusqu'à présent. Cette relation avec Adam, elle s'était toujours dite que c'était un caprice d'adolescente, un attrait pour l'interdit, une passion qui allait s'envoler comme elle était venue et qu'elle devait profiter jusqu'à qu'elle ne ressente plus rien parce que c'est en résistant que l'envie se fait plus forte. Mais maintenant qu'il n'était plus de ce monde, elle se demandait si elle ne s'était pas voilée la face jusqu'à présent. Que si Adam n'avait jamais été si important que cela, pourquoi cette peine dans son coeur était si grande, si profonde ? Pourquoi ça faisait si mal ? Puis ne parlons même pas de ses larmes qui coulaient le long de ses joues. De toute sa vie, Keridwen n'avait pleuré que très rarement. Les entraînements dont elle avait été habituée dès son plus jeune âge, l'ayant forgée un mental de fer. Elle devait se rendre à l'évidence Keridwen, elle aimait Adam de tout son coeur. Cet humain un peu maladroit, qui avait le don de la faire lever les yeux au ciel, lui qui s'était obstiné à attirer l'attention de la jeune sorcière qui ne lui accordait aucun regard au début. Pourtant, il avait toujours été là pour panser ses blessures lors d'entraînements trop rigoureux. C'est même lorsqu'elle avait accepté qu'il la soigne pour la première fois - une simple coupure sur la joue - qu'elle avait succombé à la tentation d'un premier baiser.

La cérémonie suivait son cours alors que Keridwen restait en retrait sous un arbre. Ne souhaitant jouer les troubles-fêtes, Adam méritait des funérailles en bonne et du forme à défaut d'avoir eu une mort paisible. Personne n'évoqua la raison de sa mort et la jeune sorcière en était rassurée. Sans doute que ses parents ne souhaitaient pas encourir le risque de lancer un débat sur le sujet. Ou bien qu'eux-mêmes avaient du mal à accepter l'idée qu'il se soit fait tuer pour avoir batifolé avec une sorcière. Elle n'en savait rien et ne le saura surement jamais. La cérémonie touchait à sa fin et une silhouette s'approcha d'elle. Par réflexe, Keridwen eut un mouvement de recul jusqu'à s'apercevoir qu'il s'agissait seulement de Solveig. Elle sécha rapidement ses larmes du revers de la main, en espérant que cette dernière ne les avait pas aperçus. S'il y avait bien quelque chose qu'elle ne voulait pas, c'est montrer ses faiblesses à autrui. La jeune sorcière ne savait pas trop réagir en sa présence. Sûrement serait-il plus simple de tourner les talons et partir sans un mot. Cependant, Keridwen avait conscience qu'elle était très mal placée pour agir de la sorte. Qu'elle se devait d'un minimum de respect pour la jeune femme devant elle. Elle faisait tout de même partie de la famille d'Adam et était la seule avec qui elle avait eu contact, sans pour autant que ce soit de grandes effusions. La seule avec qui elle pouvait parler d'Adam. Ce n'était pas pour autant que les deux étaient de très grandes copines. Lorsque notre disparu était encore de ce monde, c'est à peine si la jeune Zápolya adressait la parole à Solveig, se contentant la plupart du temps de rester silencieuse aux côtés de son amant. Pas très friande pour se mélanger à d'autres humains. Alors forcément, la brune désormais seule face à la blonde ne sait pas comment réagir, ni quoi dire.

- Merci de m'avoir prévenu pour les funérailles…

Ça lui écorchait la bouche, l'air de rien. Remercier une humaine, ce n'était pas chose courante pour elle. Son visage de marbres, les membres tendus, impossible de se détendre ni même esquisser un sourire. Au final, Keridwen ne voit pas pourquoi elle resterait encore quelques minutes de plus. Plus rien ne la retenait, les funérailles étaient terminées, elle ne pouvait s'approcher du cercueil sans se faire repérer alors autant repartir et revenir lorsque plus personne ne sera présent. Alors, la jeune sorcière se retourna, s'apprêtant à partir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig      #☾.      posté le Ven 8 Mar - 21:49
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Empty
Keridleig
Bury a friend
I wanna end me

L'amour est un sentiment fort qui parfois nous fait agir d'une façon qu'il ne faudrait pas, mais il surpasse tout, crois tout, endure tout. J'étais dans ce cas moi aussi, le dilemme aurait pu paraître grand à mes yeux, mais nous avions agit naturellement, comme si finalement, c'était dans la nature des choses qu'il en soit ainsi, et ceci malgré la loi qui régissait les humains. Cet union là était interdit, et c'était ce qui s'était produit pour elle et lui. C'était si triste, que mon cousin en avait payé le prix fort, il n'était plus de ce monde pour pouvoir s'occuper de sa bien aimée qui avait été bannie. Quoiqu'il en soit, vu que je la connaissais, un peu, je lui avais parlé de l’enterrement, libre à elle de venir ou non, mais j'osais espérer qu'elle puisse venir néanmoins, comme pour rendre un dernier hommage officiel à celui qu'elle aimait, à celui qu'elle aime mais qui n'a plus la chance de voir son coeur battre dans sa cage thoracique. Et même si elle était restée plus que discrète, elle était néanmoins venue, ce qui me faisait chaud au coeur, comme pour passer un peu de baume sur celui-ci. Mais Keridwen n'était pas encore habituée à fréquenter les humains d'aussi près, puisqu'elle était bannie depuis peu. Elle n'en avait sans doute pas envie non plus, et cela pouvait se comprendre quand on est façonné de cette façon depuis sa tendre enfance, mais quand même, ce qui s'était produit avec mon cousin n'était pas anodin, non. Cela ne l'était pas du tout contrairement à ce qu'elle pouvait peut être croire. Et je le vis alors que je m'approchais d'elle, car des larmes coulaient sur son visage même si elle avait fait en sorte de les essuyer maladroitement en me voyant venir vers elle. Si son visage semblait sec, ses yeux étaient encore humides, légèrement rougit par les perles qui avaient roulées sur ses joues. Mais n'étais ce pas normal après tout qu'elle pleure un être aimé ? Parce que oui, il ne faisait pas de doutes qu'elle l'aimait sincèrement, peut être plus qu'elle ne l'aurait pensé elle-même sinon, elle ne serait probablement même pas venue aujourd'hui. La cérémonie était terminée, personne n'avait évoquée les raisons de la mort, mais si certains savaient, comme moi, la plupart ne le savait pas. Et c'était sans doute mieux comme ça, triste mais mieux ainsi. La jeune sorcière ne semblait pas savoir quoi faire, quoi dire devant moi, elle semblait perdue tout bonnement, mais qui ne le serait pas en pareil circonstance ? Je ne saurais dire, mais j'étais moi même déstabilisée par tout ça, la mort d'un membre de notre famille n'étant jamais un moment joyeux quoiqu'on en dise. La brune ne semblait pourtant pas prête à s'ouvrir véritablement à moi, comme d'habitude, car lors du vivant d'Adam, elle n'était pas la jeune femme la plus bavarde que j'ai pu connaître. Elle me remercia alors de l'avoir prévenu pour les funérailles mais ça me semblait être la moindre des choses.

" C'est normal, tu l'aimais après tout. Si je peux faire quelques choses pour toi, surtout tu me dis. Je sais que je ne suis qu'une humaine mais voilà, je peux être une oreille si tu en ressens le besoin. "

Car finalement, j'étais le seul lien qui lui restait pour rendre Adam encore un peu tangible dans son être, dans sa mémoire. Je le connaissais bien, j'ai des souvenirs avec lui, alors si elle le veut elle peut bien entendu mais je ne la forcerais en rien. On peut parler un peu maintenant, et lorsque tout le monde sera partie, on pourra se rendre en direction du cercueil si elle le désire aussi. La balle était dans son camp.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig      #☾.      posté le Sam 23 Mar - 22:10
Keridwen Zápolya
you got two black eyes
Keridwen Zápolya
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1053-keridwen-another-one-bites-the-dust https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1437-keridwen-you-decide-how
pseudo : Merenwen
credits : Merenwen (av) BesidetheCrocodile (sign.)
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Inscription : 28/12/2018
Messages : 42
true color : #333366
timelapse : 22 y.o, une jeunesse prometteuse et pourtant gâchée si rapidement par des mauvais choix.
heart rate : jeune et pourtant déjà veuve, son cœur s'étant entiché d'un humain, la fin ne put être que tragique.
purpose : anciennement officier de police, en pleine ascension, elle était chargée de surveiller les Wicked et effectuait régulièrement des descentes dans leur quartier. Convoitant le rôle de commandant voilà qu'elle se retrouve plus bas que terre de par sa trahison envers sa famille. Devenue l'une des ceux qu'elle méprisait, elle travaille désormais au sein du Moon Hotel.
magic scale : dépouillée de toute magie de par son bannissement. Un manque supplémentaire qui vient s'ajouter au fond de son être. La frustration coulant dans ses veines la pousse à vouloir retrouver un niveau décent mais sa foutu fierté refuse de se mélanger aux autres wicked pour réapprendre ce savoir qui lui est dû. Apprendre de grimoires volés, ça la rend malade rien que d'y penser. Elle ne veut encourager ces criminalités.
powerplay : modèle les flammes au gré de ses envies. Son tour favori ? Donner aux flammes l'apparence de chiens de l'enfer, réduisant en cendres l'herbe se trouvant sous leurs pattes, brûlant avec leurs gueules béantes l'ennemi.
liability : atteinte du syndrome d'Alice au pays des merveilles | parano depuis qu'elle est chez les wicked, elle a toujours de quoi se défendre sur elle | de multiples cicatrices ornent sa peau | toute sa vie elle s'est entrainée dure comme fer pour devenir le parfait soldat | bannie pour être tombée amoureuse d'un humain et d'avoir enfantée avec lui, il a été tué devant elle et son bébé le lui a été enlevé à sa naissance, elle ne sait pas ce que sa famille en a fait
loyalty : même si elle a été bannie, sa loyauté restera toujours et à jamais envers l'autumn court. Elle ne fait pas confiance aux Wicked, pour elle ce ne sont que des délinquants.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Empty
Bury a friend,
I wanna end me
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


En son être Keridwen était tiraillée par diverses émotions contradictoires. Une part d'elle lui en voulait d'éprouver une telle tristesse pour un humain. Qu'elle avait beau être bannie, elle ne faisait que chuter encore plus en poursuivant cette voie-là. Qu'elle devrait voir son bannissement comme une leçon, une raison de ne plus s'aventurer vers ce chemin-là et non le contraire. Pourtant, la jeune Zápolya avait besoin de faire son deuil, d'être présente à la cérémonie au risque qu'elle le regrette toute sa vie. Une exception, juste aujourd'hui, se disait-elle comme pour se rassurer. Après plus jamais, elle ne côtoiera les humains. Elle restera croupie parmi les wicked pour payer de son erreur. La brune avait tout à fait conscience de mériter ce qu'il lui arrivait. Elle avait été idiote de croire que son idylle avec Adam passerait inaperçu. Elle aurait dû continuer à lui résister et non ronger tête la première dans la fameuse citation : le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Et maintenant, elle en payait le prix de cette libération. Le prix multiplié par trois. Voir mourir Adam sous ses yeux, perdre leur enfant et se retrouver bannie des siens. Le prix était fortement élevé mais c'est elle qui l'avait choisi. Après tout, sa famille lui avait donné une seconde chance, tentant de passer un marché avec elle. Elle ne sera pas bannie si elle acceptait de tuer Adam. Chose qu'elle n'avait évidemment pas pu faire. Et résultat ce dernier avait tout de même finit par mourir.

- Je n'ai besoin de personne. Surtout pas d'une humaine.

Réflexe d'une éducation focalisée sur le non respect des humains. Elle avait beau être tombée amoureuse de l'un d'entre-eux, cela restait difficile pour elle de ne plus les considérer comme de la vermine. Tout ce qu'on lui avait apprit restait ancrée en elle. Ça faisait partit d'elle. Le tout couronné d'une fierté un peu trop prononcée. Le pire c'est qu'elle en a conscience Keridwen et c'est pour cela qu'elle ne peut s'empêcher de poser une question à Solveig.

- Pourquoi es-tu si gentille avec moi ? Adam est mort par ma faute et toi tu cherches à m'aider…

Ce n'est plus de la gentillesse à ce stade-là, c'est de l'idiotie. Se retenant-elle de rajouter. Ce n'était pas étonnant qu'ils soient méprisés par les sorciers. Comment parvenaient-ils à survivre avec toute cette inconscience ? Si les rôles avaient-été inversés même pas Keridwen aurait cherché à contacter Solveig. Au contraire, elle lui en aurait voulu. Aurait cherché à se venger. Et la jeune blonde semblait bien loin de ressentir tous ces sentiments. Pas une once de vengeance brillait dans ses yeux. Juste de la bienveillance. Un regard dont la brune n'avait pas été habituée. Plutôt habituée à la dureté des traits de chacun. Les visages fermés des sorciers de l'automne, au sien surtout rigide, implacable. Sans doute que la dureté de ses traits devait contrasté avec ses yeux humides et rougis. Ce n'était absolument pas quelque chose dont elle était habituée.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig      #☾.      posté le Mer 3 Avr - 21:46
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Empty
Keridleig
Bury a friend
I wanna end me

Elle est rude, elle est dure, je le lis sur son visage, je l'entends dans sa voix. Je devrais me dire que je n'ai rien à faire avec elle, que je n'ai pas besoin d'elle et c'est vrai, je n'ai pas besoin d'elle dans ma vie en fin de compte, parce qu'elle est celle qui est à l'origine de la mort de mon cousin. Mais ce n'est pas pour moi que je le fais, c'est pour elle, car la mort est encore fraîche, elle ne réalise pas pleinement ce qui est arrivé, et les conséquences qu'il y aura à présent sur sa vie, car de sorcières dans un couvent, elle devient une bannie, car d'amoureuse, elle devient meurtrie, car d'aimante, elle devient sans point d'accroche dans cette vie qui était préalablement sienne. Et ça, elle ne le comprend pas, elle ne veut pas le comprendre, elle veut jouer au dure, elle veut jouer les fortes. Et sans doute qu'elle est ainsi, sans doute qu'elle a cette force en elle qui lui fera surmonter tout cela, pour qu'elle aille mieux, pour qu'elle aille bien, mais cela ne sera jamais plus comme avant, jamais, car elle perdu sa moitié, celui qui faisait vibrer son coeur, celui qui donnait un sens à sa vie. Je ne suis pas dans sa tête, je ne suis pas dans son coeur, mais je connais ce que ça fait de perdre des êtres chers, des êtres si proches qu'une partie de vous semble avoir disparu, comme si la moitié de l'humanité était partie en fumée en un claquement de doigts pour ainsi dire. Alors peut être que Keridwen arrivera à vivre, mais à quel prix ? Je ne le sais pas, mais parfois la déchéance des bannis va loin, certains ne survivent pas, on les retrouve dans des états déplorables, d'autres s'y font mieux, mais ils sont à jamais différents. Et là, par dessus le bannissement, s'ajoute une douleur affective intense. Elle n'avait pas beaucoup de liens avec notre famille, je crois même dire aucun, il n'y avait que mon cousin qui comptait, et puis j'avais été là, au détour d'un verre, et elle ne s'était pas forcément montrée plus amicale que ça, mais elle m'avait parlé un peu. Alors oui, la perte de mon cousin est une déchirure pour moi, surtout dans ses conditions là, et je le pleurerais durant plusieurs jours encore, mais ma vie ne peut pas s'arrêter avec cette perte là, si chère soit-elle. Mais ce qui me disait que Keridwen avait mal en son for intérieur, c'était sa présence ici aujourd'hui. Si elle voulait seulement rester cette sorcière qu'elle était, haïssant les humains ou presque, elle n'aurait pas montrer le bout de son nez. Le pire, c'est que si je ne la connaissais pas, je ne l'aurais sans doute même pas vu dans mon champs de vision comme si elle était la parfaite inconnue qu'elle était pour le reste de la famille. Mais qu'elle le veuille ou non, maintenant, elle en faisait partie, même si c'était dans le deuil. Alors, elle me crache à la figure qu'elle n'a pas besoin de moi, qu'elle n'a pas besoin des humains en règle général. Je ne la forcerais à rien, il semblerait que tout cela en resterait là, que plus jamais je ne la verrais. Pourtant, elle en vient à me poser une question, et j'en souris, un sourire triste malgré tout. Alors, je lui explique pourquoi je suis là, à ses côtés.

" Cela m'attriste qu'Adam ne soit plus parmi nous ... "

Une larme coule sur ma joue, je ravale un sanglot avant de continuer à lui dire pourquoi je suis là, pourquoi je suis gentille avec elle.

" Mais si je suis là, c'est parce que je ne veux pas que tu fasses ton deuil seule, dans ton coin. Je sais que tu tenais à lui, souvent il m'a parlé de toi tu sais. Alors même si on ne se connait pas vraiment, tu fais un peu partie de la famille Keridwen, et une famille, une vraie famille, ça s'entraide. C'est comme ça que j'ai appris les choses, on ne laisse personne de côté. Je ne sais pas exactement comment cela fonctionnait dans ton ancien couvent, mais ici, dans ma famille en tout cas, on ne laisse personne de côté. Alors je te tends la main, libre à toi de la vouloir ou non. "

Et c'est ce que je fais, je lui tends la main, comme sceller un pacte presque implicite, celui où il est écrit que si elle a besoin de moi, je serais là pour l'aider. Mais peut être qu'elle ne voudra pas de cette aide, car elle raisonne encore comme la plupart des gens de l'automne, et je peux le comprendre, pour eux, nous ne sommes rien, rien du tout, et dans son esprit, c'est toujours le cas. Pourtant, on peut toujours de faire aider par un moins que rien, telle est la leçon de cette fable sur une petite souris ou un rat et un lion piégé dans un filet.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig      #☾.      posté le Mer 1 Mai - 0:42
Keridwen Zápolya
you got two black eyes
Keridwen Zápolya
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1053-keridwen-another-one-bites-the-dust https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1437-keridwen-you-decide-how
pseudo : Merenwen
credits : Merenwen (av) BesidetheCrocodile (sign.)
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Inscription : 28/12/2018
Messages : 42
true color : #333366
timelapse : 22 y.o, une jeunesse prometteuse et pourtant gâchée si rapidement par des mauvais choix.
heart rate : jeune et pourtant déjà veuve, son cœur s'étant entiché d'un humain, la fin ne put être que tragique.
purpose : anciennement officier de police, en pleine ascension, elle était chargée de surveiller les Wicked et effectuait régulièrement des descentes dans leur quartier. Convoitant le rôle de commandant voilà qu'elle se retrouve plus bas que terre de par sa trahison envers sa famille. Devenue l'une des ceux qu'elle méprisait, elle travaille désormais au sein du Moon Hotel.
magic scale : dépouillée de toute magie de par son bannissement. Un manque supplémentaire qui vient s'ajouter au fond de son être. La frustration coulant dans ses veines la pousse à vouloir retrouver un niveau décent mais sa foutu fierté refuse de se mélanger aux autres wicked pour réapprendre ce savoir qui lui est dû. Apprendre de grimoires volés, ça la rend malade rien que d'y penser. Elle ne veut encourager ces criminalités.
powerplay : modèle les flammes au gré de ses envies. Son tour favori ? Donner aux flammes l'apparence de chiens de l'enfer, réduisant en cendres l'herbe se trouvant sous leurs pattes, brûlant avec leurs gueules béantes l'ennemi.
liability : atteinte du syndrome d'Alice au pays des merveilles | parano depuis qu'elle est chez les wicked, elle a toujours de quoi se défendre sur elle | de multiples cicatrices ornent sa peau | toute sa vie elle s'est entrainée dure comme fer pour devenir le parfait soldat | bannie pour être tombée amoureuse d'un humain et d'avoir enfantée avec lui, il a été tué devant elle et son bébé le lui a été enlevé à sa naissance, elle ne sait pas ce que sa famille en a fait
loyalty : même si elle a été bannie, sa loyauté restera toujours et à jamais envers l'autumn court. Elle ne fait pas confiance aux Wicked, pour elle ce ne sont que des délinquants.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Empty
Bury a friend,
I wanna end me
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Nouvelle vie à en devenir. Des choix qui ne font que forger son destin. Emprunter un chemin qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Les précédents événements étaient trop récents pour savoir précisément ce qu'elle allait faire par la suite. Le deuil rendait son esprit trop confus. Elle n'avait pas assez de recul pour pouvoir réfléchir sereinement. Mais il était certain qu'il fallait qu'elle trouve une solution. Keridwen n'était pas du tout faite pour être une wicked. Elle avait toujours été promise à un avenir tout à fait à l'opposé. Chaque jour, elle espérait se réveiller et s'apercevoir que tout cela n'était qu'un cauchemar, un simple avertissement. Dans sa tête tout se bousculait. Il était difficile pour elle de garder une certaine stabilité. Rien que sa présence dans le cimetière le prouvait. Sa froideur envers Solveig lui sauvait peut-être la face mais son instabilité était quelque peu palpable. Sa carapace qui se fissure peu à peu. Son interrogation le prouvant. Cette envie de savoir pourquoi la jeune blonde ne la rejetait pas malgré ce qui était arrivé, malgré que Keridwen n'ait jamais été la plus tendre avec elle. En temps normal, la jeune Zápolya ne se serait jamais embêtée avec ce genre de question. Elle aurait juste ri au nez de la stupidité d'un humain. Mais Keridwen préférait ne pas songer à ce changement qui s'opérait peu à peu en elle, ça l'effrayerait trop. Elle n'était pas prête. Puis vient ce choix qu'elle doit faire. Ces premières paroles qui la refroidissent car lui faisant un peu peur. Faire partie de leur famille, d'une famille humaine c'est sans doute trop pour elle, beaucoup trop tôt pour se considérer en tant que tel. C'est pour éviter ce genre de choses que du vivant d'Adam, Keridwen refusait déjà de rencontrer des personnes de sa famille. Ce n'était pas seulement pour préserver leur secret. Trop engageant pour une personne aussi distante que la brune qui a son petit côté solitaire. Qui n'a pas l'habitude d'avoir cette entraide au sein de sa famille. Le moindre faux pas coutait cher, où elle se trouvait désormais le prouvait bien. Quelque part ça la touche, le geste de Solveig. Ça la fait hésiter malgré son apparente froideur.

- Par contre, ne parle pas de moi aux autres membres de ta famille.

Elle a fini par lui tendre la main doucement, à son tour après une longue hésitation. Et elle s'en veut d'être si faible mais elle a tout perdu en l'espace d'un seul jour. Il ne lui restait plus rien. Alors pour se rassurer, Keridwen se dit que ce geste n'a pas une si grande importance, que ça ne l'engage en rien. Que c'est juste une question de sécurité d'avoir quelqu'un au cas où. La brune lui fait tout de même comprendre que ce n'est pas pour autant qu'elle se considère comme étant de leur famille comme Solveig lui avait dit un peu plus tôt. Elle n'est pas prête encore à accepter autant d'humains dans sa vie. C'est trop tôt. Accepter Solveig, c'était déjà beaucoup pour elle. Et sans doute qu'elle regrettera cette décision lorsqu'elle y réfléchira la tête posée. Mais en ce moment, elle était tellement plus bas que terre que quelque part elle avait besoin que quelqu'un lui tende la main. Peut-être que ça l'aidera à se relever plus rapidement.  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 16:29
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Empty
Keridleig
Bury a friend
I wanna end me

Elle a peur, elle hésite, elle réfléchit à la proposition que je lui fais, parce que dans son esprit, elle n'est pas encore pleinement une wicked, non, j'en ai conscience. Elle est encore une sorcière qui méprise les humains bien qu'elle se soit éprise de l'un d'entre nous, même si tout cela était secret, même si tout cela n'aurait jamais du se découvrir. J'étais assez proche de mon cousin pour le savoir, il avait su me mettre dans la confidence, car il le savait, j'étais de confiance, jamais je n'ai trahi le secret de qui que ce soit, et jamais je ne le ferais, jamais de mon plein gré, même sous la torture, même s'il en va de ma vie. Alors, bien entendu, je ne pouvais pas le promettre à Keridwen, je doute qu'elle me fasse confiance comme Adam, mais je lui proposais mon aide, c'était à mon sens la moindre des choses, car si ma peine était grande, ô combien la sienne devait l'être d'avantage, n'est ce pas ? Oui, c'était une certitude, raison de sa présence sur ces lieux. Elle lui devait bien ce dernier adieux, elle le lui devait, il ne pouvait pas en être autrement, mais elle n'avait pas à affronter cette épreuve complètement seule, je pouvais l'aider, la famille pouvait l'aider même si tout le monde n'est pas aussi compréhensif que moi. Alors je lui tendais cette main et après un temps qui a paru presque comme une éternité, elle la saisit, mais elle ne veut pas de toute la famille, juste moi, personne d'autres, comme si elle se devait de rester dans l'ombre de cette mort, comme si personne ne devait savoir l'effroyable vérité. Bien sûr que certains doivent le savoir en dehors de moi, mais aujourd'hui, rien n'a été dit, rien n'a été dévoilé, rien n'est sortie pour salir la mémoire d'un jeune homme attendrissant, d'un jeune homme qui avait encore toute sa vie devant lui, mais il a été fauché en plein vol et il ne reviendra pas. Est ce qu'il est seulement bien mort ? La loi l'exige, mais ce cercueil était sans doute vide, comme si Adam avait déjà été réduit en cendres, en poussière, comme si en un claquement de doigts, il avait été réduit à rien, comme si l'infini n'était pas assez grande pour qu'il puisse y survivre. Mais la vie est comme ça, ce monde est ainsi fait. Qu'en sera-t-il dans le futur ? Comment tout cela va évoluer ? Je n'en sais rien du tout malheureusement. Je ne saurais dire ce qu'il en sera, mais quoiqu'il arrive, je serais là pour aider Keridwen si elle en a le désir, car elle en aura besoin, c'est une certitude, son monde s'étant écroulé à une vitesse ahurissante pour qu'elle puisse réellement s'y préparer. Elle connaissait les risques, elle les a prit mais elle a subit une trahison qui l'amène aujourd'hui à explorer un monde qu'elle n'aurait sans doute jamais voulu ne serais-ce que connaître.

" D'accord, juste moi alors Keridwen, personne d'autres. Qu'est ce que tu comptes faire à présent ? Tu sais que si tu as besoin de quoique ce soit, je peux t'aider à l'obtenir, c'est ce qu'il désirerait pour toi. "

La question est peut être trop personnelle, trop ambigue, trop directe pour la jeune femme, mais cela n'a pas d'importance, je ne fais rien d'autres que ce qu'il faut faire. Je ne fais que l'aider à commencer à se reconstruire malgré tout, il le faut, elle ne doit pas vivre dans le passé, ni dans le déni, elle doit faire un deuil forcé, et elle ira à son allure, celle qui lui conviendra le mieux, et cela prendra le temps que ça prendra. Même si ce deuil n'est pas le même pour elle et pour moi, nous pourrons le faire ensemble, se remémorer de bons moments passés avec l'être qui nous était proche, comme pour le rendre encore un peu vivant à nos yeux.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig      #☾.      posté le Mar 7 Mai - 16:25
Keridwen Zápolya
you got two black eyes
Keridwen Zápolya
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1053-keridwen-another-one-bites-the-dust https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1437-keridwen-you-decide-how
pseudo : Merenwen
credits : Merenwen (av) BesidetheCrocodile (sign.)
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Inscription : 28/12/2018
Messages : 42
true color : #333366
timelapse : 22 y.o, une jeunesse prometteuse et pourtant gâchée si rapidement par des mauvais choix.
heart rate : jeune et pourtant déjà veuve, son cœur s'étant entiché d'un humain, la fin ne put être que tragique.
purpose : anciennement officier de police, en pleine ascension, elle était chargée de surveiller les Wicked et effectuait régulièrement des descentes dans leur quartier. Convoitant le rôle de commandant voilà qu'elle se retrouve plus bas que terre de par sa trahison envers sa famille. Devenue l'une des ceux qu'elle méprisait, elle travaille désormais au sein du Moon Hotel.
magic scale : dépouillée de toute magie de par son bannissement. Un manque supplémentaire qui vient s'ajouter au fond de son être. La frustration coulant dans ses veines la pousse à vouloir retrouver un niveau décent mais sa foutu fierté refuse de se mélanger aux autres wicked pour réapprendre ce savoir qui lui est dû. Apprendre de grimoires volés, ça la rend malade rien que d'y penser. Elle ne veut encourager ces criminalités.
powerplay : modèle les flammes au gré de ses envies. Son tour favori ? Donner aux flammes l'apparence de chiens de l'enfer, réduisant en cendres l'herbe se trouvant sous leurs pattes, brûlant avec leurs gueules béantes l'ennemi.
liability : atteinte du syndrome d'Alice au pays des merveilles | parano depuis qu'elle est chez les wicked, elle a toujours de quoi se défendre sur elle | de multiples cicatrices ornent sa peau | toute sa vie elle s'est entrainée dure comme fer pour devenir le parfait soldat | bannie pour être tombée amoureuse d'un humain et d'avoir enfantée avec lui, il a été tué devant elle et son bébé le lui a été enlevé à sa naissance, elle ne sait pas ce que sa famille en a fait
loyalty : même si elle a été bannie, sa loyauté restera toujours et à jamais envers l'autumn court. Elle ne fait pas confiance aux Wicked, pour elle ce ne sont que des délinquants.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Empty
Bury a friend,
I wanna end me
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Accepter de l’aide de son plein gré, ce n’était pas du tout dans les habitudes de Keridwen. Véritable tête brulée, elle a toujours eu la manie de clamée haut et fort, qu’elle n’avait absolument pas besoin de l’aide de qui que ce soit. Un trait de caractère commun chez les Autumn. Et quoiqu'elle ne soit plus des leurs, c’était difficile pour elle de ne plus se considérer comme tel. Ce coven, c’était toute sa vie. À aucun moment, elle n’aurait pu prévoir qu’elle finirait par être bannie. Comment les sorciers dans son cas, parvenaient à faire face un tel changement dans leur vie ? La majorité prenait part à la rébellion, elle le savait. Cela avait fait partie de son boulot de les surveiller lors de ses descentes. Cependant, la brune refusait emprunter ce chemin-là. Au fond d’elle, son coeur appartenait encore au monde des sorciers, au coven de l’automne. C’est ce qui rendait tout encore plus difficile parce que maintenant qu’elle était chez les Wicked, elle avait l’impression que toute sa vie était terminée. Qu’il n’y avait plus aucun espoir possible. Sa famille n’avait même pas essayé de reprendre contact avec elle depuis qu’elle a été bannie. Surement qu’ils ne le feront jamais. Peut-être que c’est en parti à cause de ce fait, qu’elle finit par accepter la main tendue de Solveig. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle mentionna Adam, qu’il souhaiterait qu’elle l’aide. Ce serait tout à fait son style oui. De son vivant, il voulait toujours l’aider même lorsqu’elle ne lui accordait aucun regard. Têtu et chevaleresque, comment aurait-elle pu lui résister ?

- Je ne sais pas, j’en ai aucune idée… Déjà éviter de me faire tuer, c’est déjà un bon programme. J’ai beaucoup d’ennemis chez les Wicked. Donc je ne pense pas que tu puisses m’aider pour ce côté-là. À moins que tu puisses avoir accès à des armes…

Ce qui étonnerait beaucoup Keridwen. À vrai dire, elle n’avait aucune idée en quoi Solveig pourrait l’aider pour quoi que ce soit. À part partager son deuil d’Adam, la brune n’avait aucune idée de ce qu’une humaine pourrait faire pour elle. Sans doute qu’elle sous-estimait trop les personnes autour d’elle, peut-être que parfois elle avait tendance à prendre les autres de haut, ce qui se complexait avec le trait « je n’ai besoin de personne ». Si elle continue à agir de la sorte, il y a des chances pour que ça la mène à sa perte dans un tel environnement. Cependant, elle avait tout de même fait des progrès. Il y a quelques jours encore, elle n’aurait jamais accepté l’aide d’une humaine. Pas certain pourtant que de son point de vie, cela se définit comme un progrès. Bien le contraire même. Malgré tout, Keridwen avait conscience qu’elle a besoin d’alliés si elle ne veut pas mourir des mains d’un ennemi. Et pour le moment, il n’y avait pas foule de volontaires alors elle ne pouvait refuser lorsqu’une personne propose d’elle-même son soutient.  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig      #☾.      posté le Ven 10 Mai - 19:29
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Empty
Keridleig
Bury a friend
I wanna end me

Elle acceptait mon aide, et cela semblait déjà être quelques choses d'important pour elle, car elle était à présent seule ou pratiquement. Je lui demandais ce qu'elle comptait faire, même si pour moi, son chemin était tout tracé mais sans doute que je me trompais, sûrement même car je ne raisonne pas comme elle. Je ne suis qu'une petite humaine sans prétention. Elle c'est à présent une wicked mais elle raisonne encore comme quelqu'un de l'automne, comme si elle y était encore même si ce n'est plus le cas, et qu'elle a sans doute encore du mal à se faire à cette réalité là. Alors, je tente de palier à l'absence d'Adam, non pour le remplacer car je ne le peux pas, mais en essayant de faire en sorte de respecter sa volonté, ce qu'il aimerait que je fasse pour elle alors qu'il n'est plus là pour en prendre soin. J'avais un bon réseau de connaissances sur Staten Island et dans certains couvents, alors je pouvais avoir accès à pas mal de choses même si tout ne s'obtiendrait pas facilement et rapidement, mais je pouvais négocier ce qu'il faudrait. Disons que je pouvais griller un joker pour elle, je lui devais bien ça, enfin, si on veut. Elle ne savait donc pas ce qu'elle allait faire, qu'elle avait des ennemis chez les wicked, sans doute dû à son couvent, et que ce qu'il lui faudrait, ce serait des armes, rien que ça. Voulait-elle déclenchée une guerre civile du côté des bannis ? Possible, même si je voyais plutôt cela comme un moyen de se défendre, car étant seule, je la voyais mal s'en prendre aux autres en attaquant la première même si c'était possible après tout. Elle me demandait cela comme si c'était impossible, un cas désespéré, mais elle ignorait visiblement bien des choses.

" Tu aurais besoin de quel genre d'armes ? Parce qu'en fonction de tes besoins, je peux avoir ça, plus ou moins rapidement. "

Si c'était "seulement" des armes blanches, cela pouvait se faire, se trouver relativement rapidement. Si elle voulait tout un arsenal ce serait compliqué, mais quelques armes c'était possible. Ce serait plus compliqué si elle désirait des armes à feux, mais totalement impossible, juste plus difficile, car ce serait un gros service, et si j'ai quelques personnes qui m'en doivent une, je ne suis pas sûre qu'elles pourront me fournir des armes, mais après tout, il me faudrait négocier. Et je sais bien négocier en général, car dans un bar, il y a de nombreuses informations qui circulent, qui se font entendre, même discrètement. Alors, il se pourrait que je puisse vendre une belle information à quelqu'un qui veuille bien me fournir en armes, qu'elles soient blanches ou à feu.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 9
+


Sauter vers: