Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Ven 8 Fév - 23:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
  • Adam
    Smith
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Smith, le nom de famille de ses parents, en effet ils sont ensemble depuis de longues années et se sont mariés. Cela fait que porte le nom de famille de tes parents et tu en es fier.
    first name  Adam, prénom que ta mère a choisi, elle n’a pas laissé le choix à son mari. En effet, Adam était le meilleur ami de ta mère, elle l’a perdu quand elle était jeune, il est décédé lors d'un accident, elle n’a toujours pas fait son deuil.
    birth certificate  Adam est né à New york plus précisément dans l'upper West Side, plus précisément durant la nuit du vingt-cinq septembre 2190. Il a donc vingt-neuf ans, même s’il s’approche de plus en plus de la trentaine. relative à sa naissance que vous aimeriez exposer.
    heart rate Célibataire, en même temps Adam ne cherche pas à se poser, il n’est pas du genre à avoir des relations sérieuses. Il y avait une demoiselle qui commençait à le faire changer, mais elle s’est enfuie sans lui donner une seule nouvelle. Cela l’a donc poussé encore plus dans sa connerie et il n’a plus que des coups d’un soir.
    occupation  Adam a toujours voulut travailler dans le domaine de la nuit, et ce depuis tout petit. Grâce à son argent et surtout l’argent de ses parents, il a pu ouvrir sa propre boite de strip-tease. Une boîte qui marche très bien, bien évidemment celle-ci cache des autres activités comme la vente de drogue et le blanchiment d’argent.
    perimeter  Il habite dans la zone deux, dans l’Upper West Side dans un immense appartement qu’il a refait entièrement. C’est un logement très luxueux, très moderne, cela se voit qu’il a de l’argent.

    temper trap Adam il est sûr de lui, peut-être un peu trop. Il est très manipulateur et il obtient toujours ce qu’il désire, même s’il doit rabaisser un ami à lui. Il ne pense qu’à sa gueule, très rancunier, il se vengera toujours d’une façon ou d’une autre. Séducteur dans l’âme quand il une demoiselle dans le viseur, c’est foutu, il fera tout pour avoir la chance de l’avoir dans son lit au moins une fois. Infidèle, il n’arrive pas à rester disponible pour une seule femme, si ça tenait qu’à lui, il vivrait avec une dizaine de femmes. Adam n’est pas un homme très fréquentable, il est provocateur, jaloux, moqueur, froid, violent, autoritaire, franc, drôle, lunatique et bien d'autres points que vous allez vite découvrir.
    random facts 1. Adam fume depuis des années et il ne compte pas arrêter d’aussitôt. Ça lui permet de ne plus stresser, et de se calmer donc clairement, il en fume énormément. En plus de ça, il ne fume pas que des clopes, il consomme de la drogue, en petite quantité, mais il en consomme quand même.
    2. Il dort toujours du côté de la fenêtre, ça lui permet de pouvoir regarder le ciel quand il n’arrive pas à dormir et en plus de ça il a l’impression de voir sa meilleure amie qu’il a perdue il y a quelques années. Il se remémore les bons moments qu’il a passés avec. 3. Il garde toujours un collier autour du cou, il ne s’en sépare jamais car c’est très important pour lui. C’est un collier que sa meilleure amie lui avait offert, il n’a toujours pas fait le deuil mais ça, il le garde pour lui, bien évidemment. Il ne racontera jamais cette histoire, il dira juste que ça vient d’une personne proche.
    theme song Go Fuck Yourself - Two Feet

  • coven Indiquez ici à quel coven votre personnage appartient et  l'étendue du sentiment d'appartenance à ce coven que votre personnage ressent (loyauté, indifférence...)

    powerplay Décrivez le don propre de votre personnage

    magic scale Indiquez le niveau de magie de votre personnage

    specialty Précisez le domaine dans lequel votre personnage excelle

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Justine
    age 22 ans
    type inventé
    feat Xavier Dolan
    crédits anesidora & FRIMELDA & ericslavail
    split Aucun.
    bitch please J'aime beaucoup le forum, il est vraiment vraiment sublime. Le contexte est différent des autres forums et c'est grâce à Camille que je suis ici. Présente au moins quatre fois par semaine, en moyenne mes rp's font 400 mots, je m'adapte aux personnes.



You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Ven 8 Fév - 23:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
déso si je dérange mais omg dolan :bave: :bave:
bienvenue par ici, je la sens bien cette fiche :muchacho:
hâte de voir quel coven tu as choisi !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Sam 9 Fév - 0:04
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
@Adam Smith Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Sam 9 Fév - 1:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
bienvenue :owi: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Sam 9 Fév - 10:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
Bienvenue sur TBE :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Sam 9 Fév - 10:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Sam 9 Fév - 10:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Sam 9 Fév - 12:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
ju :love: et ce fc omg :faint:
bienvenue par ici :elmo:
il va falloir qu'on discute d'un lien rapidement, il faut qu'on rp à nouveau :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Sam 9 Fév - 20:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
cet avatar :globul:
mais trop de vide dans cette fiche :chanel:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 11:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
:red: Trop vide, on peut même pas s'extasier correctement.

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 12:12
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
ooooh ça fait longtemps que je l'avais pas vu lui :salut:
bienvenue par ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 12:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
@Rafaela Serrano Il n'y a pas de soucis, tu ne me dérange pas du tout demoiselle :perv: Merci beaucoup :heart: je vais faire ma fiche aujourd'hui (a) comme ça tu pourras voir quel covent je vais prendre :wai:
@Solveig O. Sicomore Merci :heart:
@Astrée Langevin Merci beauté :coeur:
@Elizabeth Devlin Merci :bonjour:
@John Rawne Merci :)
@Leda Crane Merci à toi :cute: j'adore ta célébrité, je ne la connaissais pas Arrow mais qu'est-ce qu'elle est sublime :owi:
@Hestia D'Amovic Ma chérie :hearteyes: merci encore de m'avoir fait découvrir cette merveille :globul: oui en effet il est temps qu'on trouve quelque chose, ça fait bien trop longtemps sans rp y tout :fire:
@Magnus Glücksbourg Aha merci :keu: je vais avancer ma fiche aujourd'hui, j'ai plus de temps :hola:
@Phenicia Toegar OMG j'exige un lien, je suis désolée, mais je ne te laisse pas le choix :mdr: Merci à toi et pour te faire plaisir, je vais avancer cette fiche :red:
@Lysandra Havane j'avoue que Xavier n'est pas forcément très utilisé, c'est dommage d'ailleurs :fire: Merci à toi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 13:14
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Tenor “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
bienvenuuuuuue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 13:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
ce manque de choses à se mettre sous la dent :red:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 21:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
@Noah Moriarty Merci :heart:
@Caelum Ravenscroft Ça commence à se remplir, doucement mais surement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 0:16
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
bienvenue sur le forum :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Sam 16 Fév - 12:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Sam 16 Fév - 16:52
Basil Delmar
you got two black eyes
Basil Delmar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1926-delmar-the-dawn-will-come#42662 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1969-basil-million-eyes#4266
image : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Giphy
pseudo : lionheart
credits : avatar : HOODWINK, gif de profil : tumblr
Faceclaim : hugh dancy
Multifaces : l'homme de flamme : leonhard a.
Inscription : 09/02/2019
Messages : 170
timelapse : (quarante-quatre ans) s'imprime à même la peau, à même le sang maudit, pourri. l'âge n'a jamais eu d'importance pour toi.
heart rate : (célibataire) s'élance sur les lippes au grand dam de mère et soeurs. de fiançailles avortées en idées de mariage brisées, on a vite compris ton désintérêt pour les affaires de coeur. on a vite compris que tu t'entichais d'avantage de mystères magiques, d'amour de la science que de corps de femmes. tant et si bien qu'on t'imagine vierge, innocent de tous jeux d'amour et du hasard.
purpose : (chirurgien spécialisé en urgence) était le chemin tout tracé pour toi, la voie d'exception qui te tendait les bras. cela n'aurait jamais pu être autrement ; ton pouvoir le hurlait, ta lignée te l'ordonnait. tu passes ta vie dévouée aux autres, mais surtout à tromper la mort.
magic scale : (niveau 3) depuis une poignée d'années maintenant, parce que l'utilisation de ton don est quasi quotidien. et puis, c'était une suite logique, tu as toujours cherché l'excellence dans chaque pan de ta vie, ton don ne pouvait pas t'échapper, y échapper.
powerplay : (controle du sang) roule sur la pulpe de tes doigts. véritable cadeau ou fléau, tu détiens les secrets de globules rouges, les stoppant dans les veines pour souffler l'arrêt cardiaque ou bien le diluant, le purifiant pour y purger les maladies. don utile, tu l'utilises au quotidien, en faisant un allié perpétuel, éternel. mais la magie a toujours un pris ; l'usure et l'abus ne pardonne pas. à chaque fin de journée, les migraines sont vivaces, le corps parfois fébrile. il t'épuise parfois.
liability : (malédiction) les delmar sont une famille maudite : tous ceux qu'ils aiment finissent par mourir ; (matriarchie) depuis qu'adélaïde delmar a accédé aux rênes de sa famille, elle a instauré au sein des delmar une matriarchie, ne voulant privée son aînée, virginia de son droit de naissance ; (fratrie) tu possèdes deux soeurs : virginia et iphigenia ; (uc)
loyalty : (loyauté à l'aube) s'érige en tradition dans ta famille. ce coven est tout pour vous. ce coven qui vous a mal aimé, désavoué & que pourtant, vous ne cesserez jamais de protéger, sur lequel vous voulez veiller. tu lui dois tout à l'aube. et toi et les tiens voulez être aimés, respectés de lui.
Black Dimes : 916
Staff
Staff

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
ton avatar :bave: :faint: bienvenue par ici :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Dim 17 Fév - 23:00
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
Welcome here ! :muchacho:
Courage pour le reste de ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 19:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
dolan l'homme de ma vie............ :nabila:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le Sam 23 Fév - 14:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
@Adam Smith coucou :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé. :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Seule la Mort met Fin au Devoir - John Rawne
» • Mood in gif or meme
» Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps
» AAA - Tout peut se pirater ... même les hommes π Andromède Lovelace
» Avec ses vêtements ondoyants et nacrés, même quand il marche on dirait qu'il danse - Balthazar


Sauter vers: