-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  • THE WEREWOLF

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet • THE WEREWOLF      #☾.      posté le Sam 9 Fév - 12:55
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image :  • THE WEREWOLF 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

 • THE WEREWOLF Empty
Le
loup-garou
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune tellerC'est dans ce sujet que vous retrouverez les règles du loup-garou remanié tout spécialement pour TBE.

Le principe

Le conteur va raconter une histoire sur la Chatbox dans laquelle deux camps s'affrontent : les gentils et les méchants. Le but de chaque camp est simple : éliminer l'autre.
Pour cela, je vous donnerai par discord votre rôle (pseudo à ajouter : margotlescargot#1930), votre identité secrète.

Cette identité secrète doit le rester : personne ne doit savoir qui vous êtes. Mais alors comment éliminer l'autre camp ?
La partie se découpe en deux parties : le jour et la nuit.
la nuit : tout le monde va se coucher, tout le monde fait des bêtises. Au fur et à mesure, le conteur va appeler chaque rôle à se réveiller, et en privé (donc sur discord) va demander à chacun ce qu'il compte faire pendant la nuit. Chaque rôle a une tâche prédéfinie, qui est expliquée plus bas. Si jamais vous avez besoin d'aide, le conteur sera là pour vous aider.
le jour : vous avez la possibilité avec tous les autres joueurs d'éliminer quelqu'un et de le jeter dans la fosse aux loups par un vote.

Les personnages

Voici les personnages dans leur ordre d'apparition chaque nuit :

sorcier de la Spring Court : donne la première nuit le nom de deux amoureux (qui seront désignés comme les 2 suprêmes de la Winter court) au conteur. Si l'un meurt, l'autre aussi.
Two Black Eyes : peut découvrir l'identité secrète d'une personne chaque nuit.
sorcier de la Day Court : peut protéger quelqu'un chaque nuit (y compris lui-même) pour lui empêcher la mort, mais doit donner chaque nuit une personne différente.
sorcier de la Dawn Court : se concertent chaque nuit pour tuer une personne. Leur but est de tuer tout le monde et de ne pas être découverts. (Ils seront donc réunis dans une conversation discord à part afin de commettre leurs méfaits)
le potionniste : possède deux potions à usage unique, l'une pour tuer, l'une pour faire revivre. Chaque nuit, a la possibilité de sauver (ou non) la personne tuée, et de tuer (ou non) quelqu'un d'autre. Mais les potions étant à usage unique, il n'a ce pouvoir qu'une seule fois pendant toute la partie.
sorcier de la Night court : par ses illusions, maudit une personne qui obtient d'affilée deux votes pour le vote du jour. Cette personne désignée doit changer chaque nuit.

Voilà concrètement les rôles qui se réveillent chaque nuit. Mais ce n'est pas tout !
Certains ont une identité secrète, un rôle secret, mais ne se réveillent pas chaque nuit :

soldat de l'Autumn Court : lorsqu'il meurt, emporte quelqu'un avec lui dans la tombe.
Wicked : c'est un traître sorcier de la Dawn Court. Comme eux, il désigne chaque nuit quelqu'un à tuer, mais agit en secret pour le compte des gentils. Si les sorciers de la Dawn Court le démasquent, ils peuvent voter à l'unanimité pour le tuer au lieu de tuer un gentil.
Red thief : si, lors du premier vote journalier pour envoyer quelqu'un à la mort, il est désigné, il révèle son rôle et survit, mais n'a plus le droit de vote (il a toutefois droit à sa minute de gloire juste avant le vote, la "minute Red thief" pendant laquelle il peut s'exprimer librement ou/et peut donner son avis sur le vote). Par ailleurs, si le Red thief était New-yorkais du mois, ce rôle est déshonoré à jamais et aucun New-yorkais du mois ne sera élu pour le reste de la partie.
L'espion de la rébellion : peut écouter les sorciers de la Dawn Court, mais ne les voit pas (il aura donc accès à leurs conversations mais leurs pseudos seront remplacés par Blabla1, Blabla2 etc.).
Humain : rôle inutile, faut pas se voiler la face, l'humain est là simplement pour a) être tué par les sorciers de la Dawn Court b) faire des conneries pour emmerder le conteur) voter avec sagesse pendant le vote de la journée.

Et enfin, il y a deux rôles particuliers que vous pouvez avoir en plus de votre identité secrète :

Les 2 suprêmes de la Winter court : désignés par le sorcier de la Spring Court, si l'un meurt, l'autre le suit dans la tombe. Ils ont également pour but de tuer tout le monde et de gagner la partie à deux, mais ne doivent pas être découverts (sinon, couic, en toute logique).
New-yorkais du mois : à l'issue de la première nuit, les personnes souhaitant se présenter au rôle de New-yorkais du mois se font connaître, et un vote est organisé. Il a le pouvoir de donner son avis et ses suspicions avant le vote et en cas d'égalité c'est lui qui tranche. Lorsqu'il meurt, il désigne son successeur.

Exemple concret

D'abord, je vais donner un rôle en privé à chacun (sur discord).
Imaginons que je vais voir @Noah Moriarty sur discord et que je lui dis "tu es Two Black Eyes" ; Noah regarde le rôle de Two Black Eyes (il peut chaque nuit découvrir l'identité secrète de quelqu'un). De la même manière, je vais aller voir chacun de vous en lui donnant un rôle qu'il doit garder secret.

La nuit commence : sur la Chatbox, votre but est de raconter des conneries, de faire des /me (par exemple, /me va se coucher sur Noah) parce que si vous parlez, vous ne pouvez pas être suspectés (cf vote du jour). Je vais donc dire "Two Black Eyes se réveille" sur la Chatbox et aller voir Noah sur discord pour lui demander quelle personne il veut regarder.
Imaginons qu'il me dit "@Abel Frye". Je lui dis donc (toujours en privé) qu'Abel est potionniste par exemple. Noah note l'information et doit la garder pour lui. Sur la Chatbox, je dirai seulement "Two Black Eyes a vu, serait-ce un oiseau ? un avion ? NON, c'est une potion !" par exemple, sans aucun pseudo.
La nuit s'ensuit donc comme ça, je vais appeler tous les rôles qui se réveillent, aller voir chacun en privé etc.

Et ce sera ensuite le jour ! D'abord, j'annonce qui est mort (si quelqu'un est mort). Cette personne perd son droit de vote. C'est alors à tout New-York de désigner quelqu'un pour le tuer, suivant les suspicions générales. Le New-yorkais du mois prend la parole, annonce par exemple "Noah n'a pas parlé sur la Chatbox pendant que les sorciers de la Dawn Court désignaient leur victime, donc je pense que c'en est un" (cf plus haut, donc comme je l'ai dit il faut parler sur la Chatbox et pas se taire la nuit). Tout le monde vote alors, celui qui a le plus de votes meurt et révèle son rôle.

Pour les sorciers de la Dawn Court, ils seront réunis dans une conversation discord que je vais créer pour se concerter et désigner leur victime. C'est cette conversation qui sera envoyée à l'espion de la rébellion.
Imaginons que la conversation est :
Citation :
icare Aujourd'hui à 23:59
bonjour ceci est un test
Milan est le king

L'espion de la rébellion recevra ça sur discord, en privé :
Citation :
blblbl Aujourd'hui à 23:59
bonjour ceci est un test
Milan est le king

Le but de chacun ?

Conclusion, le but de chacun :
Si on est gentil : tuer tous les sorciers de la Dawn Court
Si on est sorcier de la Dawn Court : tuer tous les gentils + découvrir le Wicked s'il y en a un (suivant le nombre de personnes)
Si on est Wicked : tuer tous les sorciers de la Dawn Court sans se faire démasquer
Si on est suprême de la Winter Court : finir la partie avec son amoureux en tuant tous les autres, gentils comme méchants

N'hésitez pas si vous avez des questions  

Revenir en haut Aller en bas
 
• THE WEREWOLF
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: Animations
+


Sauter vers: