• THE WINTER COURT

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• THE WINTER COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:23
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE WINTER COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE WINTER COURT Empty
The
Winter court
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Les sorciers de l'hiver ont la réputation d'être aussi placides que la glace, aussi coupants que des canifs, aussi intransigeants que le froid impérial. Bornés par nature, affublés de CONVICTIONS viscérales, ces érudits transportent en eux le savoir de la nouvelle ère sorcière. Ce sont des intellectuels, témoins de l'âge qui court, ils enseignent aux futurs générations les connaissances magiques dans leur murs de cristaux du Lower Manhattan.   

the Winter Court
Dans ce sujet, vous découvrez les postes vacants de la Winter Court.

Les avatars des postes vacants sont négociables, ce qui signifie que si vous désirez prendre un autre avatar pour jouer un des personnages, c'est tout à fait possible à condition d'en avoir averti un membre du staff par MP avant.
Libre à vous d'adapter les postes vacants à votre guise, du moment que les informations capitales des personnages sont conservées.
Les réservations de postes vacants sont possibles et même conseillées afin d'éviter les compétitions de fiche. Si vous souhaitez réserver l'un d'entre eux, il faudra poster dans ce sujet.
Pour en savoir plus sur la Winter Court, n'hésitez pas à lire ce sujet.

  • Cillian Beauregard
    sorry he's taken
  • Cléa Beauregard
    libre
  •  
  • Trish Norwood
    libre
  •  
  • Isaac Beauregard
    libre
  • Mason Browns
    libre
  •  
✦ *  ⋆  ✫   ⋆  * ✦

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE WINTER COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:24
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE WINTER COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE WINTER COURT Empty

  • Cillian
    Beauregard
    I know, I'm not the kind you pray for
    status pris
    face claim troye sivan, lucky blue smith...
    credits ISHTAR + tumblr
    birth stars 23 ans, né un 8 Décembre, à New-York
    citizen kane pansexuel, célibataire
    activities c'est le supreme du coven de l'hiver, avec sa soeur jumelle, Cléa.
    family tree Sa soeur jumelle et lui, contre le reste du monde. Aujourd'hui, elle est tout ce qui lui reste, et le contraire est vrai. Il n'y a absolument rien qu'il ne ferait pas pour elle. Ils se connaissent mieux que n'importe qui.
    temper trap indépendant, froid, cultivé, orgueilleux, confiant, fier, charismatique, calme, détaché, calculateur, protecteur, méfiant, possessif, loyal, désintéressé, silencieux, mélancolique, mature
    coven coven de l'hiver
    rank il est supreme.
    power  Il maîtrise la glace dans sa totalité. Il peut solidifier un corps humain de l'intérieur, il peut transformer de l'eau en du gel, et même faire apparaître du gel du bout de ses doigts. Des années de pratique et d'entraînement, c'est ce qui l'a mené à un tel contrôle.
    theme song  radical face - bad blood
    random facts  il a un chat blanc aux yeux verts qu'il a appelé truman, il le chérit plus que tout - il a du mal à se montrer affectueux - il a toujours un livre sur lui - à cause de son jeune âge, on peut être tenté de ne pas le prendre au sérieux, mais des deux jumeaux, c'est bien celui qui est le plus mature - il contrôle tout, en permanence, chaque chose est calculée - c'est un très bon joueur d'échecs - il maîtrise de nombreux sortilèges à la perfection
    secret keeper il s'est amouraché d'un sorcier d'un autre coven (voir lien).
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Depuis son premier souffle, Cillian a partagé sa vie avec sa soeur jumelle, Cléa. Au fond de lui, il s'est toujours senti chanceux. Là où de nombreuses âmes doivent affronter la vie seule, il savait que lui, il ne le serait jamais. Certains pensaient que ce serait une malédiction, pour eux, d'être jumeaux. Qu'un jour, pour être supreme, l'un devrait être choisi en faveur de l'autre. Mais jamais aucune compétition ne s'est installée entre les deux. Très jeunes, ils savaient déjà qu'ils seraient à la tête de leur coven ensemble, comme ils l'ont toujours été.

    Des deux, Cillian était l'enfant le plus calme, le plus réservé. Celui dont l'esprit semblait toujours s'échapper ailleurs, dans un autre monde, dans d'autres rêves. Alors qu'on parlait de New York comme l'endroit rêvé pour vivre et mourir, il s'imaginait secrètement partir. Il n'en a jamais parlé à personne, bien sûr. Mais Cléa, elle, elle savait. D'un regard, elle lui rappelait souvent que c'était ici, leur monde. Entre les livres et les sortilèges qu'ils ne pourraient jamais tous maîtriser. Entre le savoir et la glace qui demeure imperturbable dans leur coeur.

    Il pensait avoir des années pour se préparer, mais leurs parents sont décédés d'une maladie rare et incurable. Emportés trop tôt sans qu'on ne puisse les ramener. Pendant des jours entiers, il chercha une solution dans des livres qui venaient de toute époque. En vain. Devenus supremes alors qu'ils n'avaient que 16 ans, tous étaient persuadés qu'ils échoueraient. Qu'ils mèneraient le coven à sa perte. Devant les autres, Cillian arborait une face parfaite, un sourire placide et un visage plus pale que la neige. Il se montrait comme l'homme parfait qu'on désirait qu'il soit. En vivant dans ce contrôle permanent, l'image se fissurait, parfois, dans l'intimité de sa propre maison. Aujourd'hui encore il se demande s'il a vraiment sa place, perdu dans un monde qui lui semble si petit, et pourtant si vaste. Il peine à tisser des liens avec qui que ce soit, à part sa soeur. Il rêve d'un monde différent sans oser le changer. Il suit les règles avec précision et continue d'apprendre les sortilèges, parfois presque mécaniquement. Son pire ennemi a toujours été son propre esprit, rêvant d'aventure, rêvant d'être quelqu'un d'autre, ailleurs où les caméras ne seraient pas braquées sur son visage.

    Il rêve de fuir, et pourtant il continue encore et encore à protéger les siens contre le moindre danger, sans dire mot. Le plus silencieux des jumeaux offre réconfort et sécurité, peu importe si le prix à payer est celui de sa propre liberté.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Cléa Beauregard - winter coven Ils disent souvent qu'ils sont comme une seule et même personne, qu'ils partagent bien plus que des traits similaires et une date d'anniversaire. Cléa est née 8 minutes avant Cillian, et ce sont probablement les seules minutes qu'ils ont passés séparés dans leur vie. Ils habitent ensembles, et dorment dans des chambres adjacentes, même si bien souvent ils passent des heures à discuter ensemble avant de penser à aller se coucher. Ils ont une relation fusionnelle, où ils peuvent communiquer sans même prononcer un seul mot. Parfois on les envie, d'autres fois on les déteste, d'avoir ce lien si particulier, que personne n'a jamais réussi à briser.

    Semblables en bien des points, c'est cependant Cléa, qui a un tempérament plus colérique que son frère. Ce dernier plus calme, plus posé, mais surtout plus rêveur, s'aide du pragmatisme de sa soeur dans la moindre de ses décisions. Ils se complètent parfaitement, comme deux pièces d'un puzzle fait pour s'assembler. La seule chose qui creuse un fossé entre eux, c'est le secret que Cléa refuse de dévoiler à qui que ce soit : elle est responsable de la mort d'un homme, ayant malheureusement perdu le contrôle de ses pouvoirs. Peu de temps après, elle a pourtant été obligée de lui avouer. Ils ont alors réalisés un pacte avec le témoin de la scène : Vedran Cob-Cirakan. Le sorcier du coven de l'automne ayant assisté à la scène, Cléa et Cillian se sont engagés à lui fournir tous les déviants possédant le don du feu sans rechigner, en échange de son silence... Malheureusement pour eux, les choses se compliquent aujourd'hui, puisque des sentiments naissants apparaissent entre Vedran et Cillian...  
    mason browns - winter coven Ils se sont aimés, Cillian et Mason. D'un amour presque innocent, celui qui se cache derrière des demis-sourires et des baisers volés quand la nuit commence à tomber. Les saisons ont passés et de leur amour il ne resta bientôt plus rien. Ils décidèrent de se séparer, mais de rester en bons termes. Encore un rêve brisé pour le supreme de l'hiver, qui ne s'attendait pas à devoir le protéger de sa déviance. Cillian ayant fait un pacte avec un sorcier de l'automne, Vedran, pour protéger sa soeur, se retrouve aujourd'hui tiraillé puisqu'il refuse avec véhémence de livrer Mason au sorcier de l'automne. Encore attaché à cet amour de jeunesse, Cillian ne peut pas accepter de se séparer d'un des seuls amis qu'il a pu conserver au fil du temps. Mason, lui, de son côté, essaie de faire profil bas, bien qu'il craigne que sa chance finisse par tourner. Il ne sait pas si le supreme le choisira éternellement avant la protection de sa soeur jumelle...
     
    Vedran Cob-Cirakan - autumn coven ice and fire. Le feu et la glace, l'hiver et l'automne, condamnés à vivre dans deux opposés qui pourtant, parfois, sont moins éloignés qu'il n'y paraît. Ils n'auraient pu jamais se rencontrer, vivre leur vie respective dans un coin de New-York, là où les visages se perdent dans la foule. Mais le supreme de l'hiver et le chasseur de tête de l'automne ne se sont pas croisés dans une marée d'Hommes. Ce dernier est le seul témoin du terrible accident qu'a causé Cléa, la soeur jumelle de Cillian. Un soir, alors qu'elle a perdu le contrôle de ses pouvoirs, elle a tué un homme, et a dissimulé le corps, pour que jamais personne ne puisse découvrir son crime. Vedran, a assisté à la scène, et a tout vu. C'est pour cela qu'avec le supreme de l'hiver, ils ont choisi de faire un pacte. Contre son silence, le sorcier de l'automne obtiendrait les déviants possédant le don du feu dans le coven de l'hiver, pour qu'ils rejoignent le coven de l'autumn. Il pourrait aussi mener sa propre enquête, sans que les jumeaux n'interfèrent.

    Le marché était simple. A chaque transaction, pourtant, leur regard se croisaient, attirés l'un à l'autre comme un papillon à la lumière. Dans le silence, leur coeur battait un peu plus vite. Dans l'ombre, leur sourire s'attardait un peu trop longtemps. Aucun des deux n'a commenté sur leur situation. Puis un jour, l'ex petit-ami de Cillian, Mason, a commencé à montrer des signes de déviance, après l'avoir caché tout ce temps.

    Le supreme de l'hiver refuse alors avec véhémence de le livrer au sorcier de l'automne, de se séparer de ce lien si particulier qu'il partage avec Mason. Mais Vedran, lui, se fiche bien des sentiments de Cillian. Il se fiche des regrets, de l'amour, des liens qui unissent les deux sorciers. Depuis, les tensions commencent à monter, laissant place à un mélange douteux, entre rancoeur et attraction, entre haine et affection, entre mensonges et fausses promesses. Vedran veut rendre son coven fier, il veut le rendre fort. Mais il peine à se détacher de ce qu'il commence à ressentir pour Cillian.

  • Justice
    La carte de la justice suppose une égalité parfaite, un caractère juste et des décisions prises en pesant le pour et le contre. Cette carte est le symbole d'un tempérament parfaitement mesuré, parfois peut-être même trop...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE WINTER COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:24
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE WINTER COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE WINTER COURT Empty

  • Cléa
    Beauregard
    I was prepared to love you
    status libre
    face claim lili reinhart, imogen poots, elle fanning...
    credits kozmic jumble + tumblr
    birth stars 23 ans, née un 8 Décembre.
    citizen kane pansexuelle, célibataire
    activities supreme du coven de l'hiver
    family tree Son frère jumeau, c'est tout ce qui lui reste. Ses parents sont morts, et Cillian, c'est la seule personne à qui elle pourrait faire confiance pour absolument tout.
    temper trap méfiante, perdue, violente, mystérieuse, secrète, possessive, charmante, froide, imprévisible, téméraire, protectrice, dangereuse, dépendante, fière, anxieuse, manipulatrice
    coven coven de l'hiver
    rank c'est une de deux supremes de l'hiver, avec son frère jumeau.
    power En temps normal, elle maîtrise ses pouvoirs parfaitement. Pour elle, la glace est souvent destructrice, symbole de force et de rage. Elle prend plus qu'elle ne laisse et cela a toujours marqué un fort contraste avec la façon dont les pouvoirs de son jumeau se manifeste. Cependant, quand elle ne parvient plus à maîtriser sa colère, ses pouvoirs peinent à être canalisés. C'est Cillian qui l'a toujours aidé à le faire. Mais il y a quelques mois, elle a commis l'irréparable. Lors d'une dispute avec un autre sorcier, elle avait trop bu, trop peu dormi, et ses pouvoirs se sont déchaînés. L'homme en est mort, et elle a décidé, seule, de dissimuler le meurtre. Elle porte ce fardeau depuis.
    theme song  dry the river - weights & measures
    random facts Elle gère difficilement sa colère - Elle sait jouer du piano - C'est une véritable mélomane, elle a de nombreux vinyles dans sa collection et elle écoute de la musique en permanence - C'est une piètre dessinatrice - Elle est très souvent l'opposé de ceux à quoi les gens s'attendent en la rencontrant - Elle n'apprécie pas vraiment la technologie - Elle raconte absolument tout à son frère, et elle est très possessive avec lui - C'est la plus âgée des deux, elle est née 8 minutes avant lui
    secret keeper Elle a récemment perdu contrôle de son pouvoir et a tué quelqu'un. Elle a dissimulé le meurtre et le cadavre, et garde ce lourd secret avec elle.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Cléa, c'est une force destructrice cachée derrière un visage placide et lisse. Avec son sourire aussi froid que la glace, son regard toujours figé, elle donne cet impression de froideur que seul les sorciers de l'hiver parviennent à parfaire. Pourtant, à l'intérieur, elle s'étouffe avec la colère de milles Hommes. Depuis toujours elle combat ses propres démons, incapable de s'en débarrasser complètement. Colère qui l'anime, qui la dévore. C'était elle, la plus impatiente des deux, incapable de tenir en place, à courir après des rêves qu'elle ne pourrait pas atteindre.

    Elle pensait ne jamais devenir supreme. Elle pensait que ça faisait partie de ces choses qu'elle ne pourrait jamais atteindre, que ça serait Cillian, qui protègerait le coven, comme il l'a toujours protégé contre ses propres démons. Mais comme pour tout, devenir supremes, ils l'ont fait ensemble. Ils ont à peine 15 ans lorsque leurs parents décèdent d'une maladie grave. Pendant de longues années, et parfois encore aujourd'hui, elle se dit qu'ils ne pourraient jamais s'en remettre. Que pour eux, c'était fini, ça faisait partie des choses qu'ils ne pourraient pas réparer. Puis il y a eu des moments où elle s'est dit que peut-être, au fond, même s'ils n'avaient plus rien, elle aurait toujours Cillian.

    Dès la mort de ses parents, elle est devenue très protectrice de son frère, parfois même un peu trop. Possessive, elle éloigne ceux à qui elle ne parvient pas à faire confiance autour de lui, mais aussi autour d'elle. Elle s'isole progressivement, et cache à tout le monde ses difficultés à gérer ses propres pouvoirs.

    Un soir, alors qu'elle déambule un peu alcoolisée dans les rues de New-York, elle croise un autre sorcier qui semble l'accoster. Le ton monte rapidement, et elle utilise ses pouvoirs par inadvertance, le tuant. Paniquée, elle décide de cacher le corps et de dissimuler son crime. Peu de temps après, elle en parle à son frère jumeau, Cillian. Depuis, elle fait des cauchemars, en essayant d'oublier le visage de l'homme auquel elle a pris la vie...
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Cillian Beauregard - winter coven Ils disent souvent qu'ils sont comme une seule et même personne, qu'ils partagent bien plus que des traits similaires et une date d'anniversaire. Cléa est née 8 minutes avant Cillian, et ce sont probablement les seules minutes qu'ils ont passés séparés dans leur vie. Ils habitent ensembles, et dorment dans des chambres adjacentes, même si bien souvent ils passent des heures à discuter ensemble avant de penser à aller se coucher. Ils ont une relation fusionnelle, où ils peuvent communiquer sans même prononcer un seul mot. Parfois on les envie, d'autres fois on les déteste, d'avoir ce lien si particulier, que personne n'a jamais réussi à briser.

    Semblables en bien des points, c'est cependant Cléa, qui a un tempérament plus colérique que son frère. Ce dernier plus calme, plus posé, mais surtout plus rêveur, s'aide du pragmatisme de sa soeur dans la moindre de ses décisions. Ils se complètent parfaitement, comme deux pièces d'un puzzle fait pour s'assembler.

    La seule chose qui creuse un fossé entre eux, c'est le secret que Cléa refuse de dévoiler à qui que ce soit : elle est responsable de la mort d'un homme, ayant malheureusement perdu le contrôle de ses pouvoirs. Peu de temps après, elle a pourtant été obligée de lui avouer. Ils ont alors réalisés un pacte avec le témoin de la scène : Vedran Cob-Cirakan. Le sorcier du coven de l'automne ayant assisté à la scène, Cléa et Cillian se sont engagés à lui fournir tous les déviants possédant le don du feu sans rechigner, en échange de son silence... Malheureusement pour eux, les choses se compliquent aujourd'hui, puisque des sentiments naissants apparaissent entre Vedran et Cillian...   
    Vedran Cob-Cirakan - autumn coven Cléa pensait être seule, cette nuit-là où tout a basculé. Où ses pouvoirs se sont emballés, et où elle a perdu entièrement le contrôle. Elle pensait être seule, quand elle a tué accidentellement cette homme, passant tout à fait par hasard dans la ruelle où elle se trouvait. Il était au mauvais endroit, au mauvais moment, comme le veut l'adage. Mais en réalité, Vedran, sorcier de l'automne chargé de recruter les déviants pour remplir les rangs de son coven, a assisté à toute la scène. Il l'a suivi, quand elle est allée dissimuler le cadavre dans les profondeurs de l'eau. Il l'a suivi, quand elle s'est précipitée chez elle, affolée et en larmes. Il a tout de suite compris qu'il avait ses cartes à jouer, lui aussi.

    Il contacte Cléa, qui avait informé son frère Cillian de la funeste soirée, quelques jours plus tôt. Vedran leur propose alors un pacte contre son silence : ils devront livrer les déviants possédant le don du feu, sans rechigner pour qu'il puisse les recruter au sein de la cour de l'automne. Le coût est grand, mais ils n'ont pas le choix; les supremes Beauregard acceptent. Et Cléa, rongée de remords, continue à croiser Vedran, et son regard d'acier, éternel souvenir de la nuit qu'elle a tant de fois essayé d'oublier.
    Isaac Beauregard - winter coven Isaac et Cléa sont cousins. Quand ils étaient jeunes, ils étaient très proches, elle était fascinée par toutes les connaissances qu'il avait, par tous ces livres qu'il parcourait avec aisance. Une famille qu'ils se s'étaient pas choisi, mais malheureusement, les choses ont changés du tout au tout, depuis. Isaac l'a très mal pris, quand elle est devenue supreme aussi jeune. Il ne lui fait pas confiance, il doute de ses capacités et il est persuadé qu'elle finira par faire une erreur. Alors, il essaie de la suivre, de la pousser à bout. Leurs disputes sont fréquentes, et Cléa commence à paniquer, en se demandant s'il serait au courant pour son terrible secret. Mais Isaac ignore tout de l'accident qui a conclu à la mort d'un homme, par la faute de sa cousine... S'il l'apprenait, personne ne sait ce qu'il pourrait faire d'une telle information.

  • The Devil
    La carte du diable représente l'instabilité même. C'est pour cela que le porteur de cette carte est souvent destiné à subir de nombreux changements, et malheureusement ces derniers sont rarement positifs...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE WINTER COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:24
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE WINTER COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE WINTER COURT Empty

  • Trish
    Norwood
    sorrow found me when I was young
    status libre
    face claim alycia debnam-carey, eliza taylor-cotter...
    credits schuylers & tumblr
    birth stars 26 ans, née un 31 Octobre à New York.
    citizen kane hétérosexuelle, en couple
    activities Violoncelliste de renom.
    family tree Ses parents sont également dans le monde de la musique. C'est une fille unique.
    temper trap taciturne, silencieuse, passionnée, juste, froide, distante, altruiste, compréhensive, curieuse, indépendante, sarcastique, instruite, mélomane, mélancolique, solitaire, névrosée, ambitieuse
    coven elle appartient au coven de l'hiver
    rank niveau 2
    power Elle parvient à refroidir les liquides pour les transformer en glace. Parfois elle peut réaliser de petites sculptures en refroidissant la substance.
    theme song  the national - sorrow
    random facts  Elle a plusieurs animaux de compagnie, elle les recueille fréquemment - Elle n'est jamais vulgaire - Elle joue du violoncelle tous les jours, sans exception - Il lui est arrivé de faire des crises de boulimie - L'image qu'elle donne est très importante pour elle - Elle s'appelle Patricia, en réalité, mais tout le monde l'appelle Trish, car elle déteste son prénom - Elle passe du temps dans les Winter Gardens, un de ses endroits préférés à New York - Elle a beaucoup de renommée dans son coven, mais aussi en dehors. - Elle a l'oreille absolue
    secret keeper Elle donne clandestinement des livres de sortilèges et de rituels aux wicked, rejetés de leur coven. Elle sait ce qu'elle risque, si elle se faisait prendre, mais elle a du mal à accepter que ces derniers se trouvent démunis.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Trish se perd parfois dans les jardins de l'hiver en se demandant si elle pouvait mourir sans savoir le moindre regret. Depuis sa plus tendre enfance, elle a été plus mature que ceux de son âge, se posant des questions auxquelles personne ne pouvait répondre, se perdant dans un monde parfois un peu trop cruel pour son coeur au bord du précipice. Un visage d'ange qui s'est consolé dans la musique, dans les notes de son violoncelle. Elle apprend la discipline et la rigueur avec son instrument, et rêve de grandeur, de réussite. Trish est ambitieuse, elle veut émouvoir son public en donnant de beaux récitals. Elle persévère, persuadée qu'ainsi, elle trouvera sa place dans ce monde.

    Même dans sa propre famille, elle se sent à part, exclue, comme s'ils ne pouvaient pas la comprendre. Fille unique, sans le réaliser, elle désire toujours être au centre de l'attention. Elle est terrifiée à l'idée de ne pas avoir la moindre valeur, d'échouer dans tout ce qu'elle entreprend. En couple depuis de nombreuses années, elle refuse d'avouer qu'elle n'est plus heureuse, avec Isaac. Elle continue à se complaire dans cette illusion de perfection et dans les apparences. Après tout, tout le monde a toujours dit, qu'ils faisaient un couple parfait.

    Effrayée face à la rigidité d'Isaac, elle lui a toujours caché ses escapades secrètes, destinées à aider les sorciers qui ont été rejetés de leur coven, pour une raison ou une autre. Désormais, elle partage des livres de sortilèges, de rituels, des élixirs pour les aider à se soigner... Mais dans l'ombre, on l'observe, et plus le temps passe, plus l’étau se ressert sur elle.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Isaac Beauregard - winter coven Membres du même coven, Isaac et Trish se sont toujours plus ou moins connus. Mais c'est alors que Trish n'avait que 19 ans qu'ils commencent à sortir ensemble. Au début, tout est simple, on dit qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre, qu'ils forment un joli couple. Les années passent, et ils se laissent portés par la vie. Pourtant, plus le temps passe, et moins ils se comprennent. Leurs discussions deviennent de plus en plus courtes. Ils ne partagent plus  les mêmes centres d'intérêt. Comme si chaque geste était prémédité, chaque sourire millimétré. Dans ce joli portrait qui se dresse pour les autres, ils jouent les rôles qu'ils ont appris à maîtriser à la perfection, incapable de s'abandonner l'un l'autre, peut-être par crainte d'une solitude qu'ils n'ont jamais vraiment connu. Avec le temps, la rigidité d'Isaac étouffe Trish, et les secrets de cette dernière empoisonne le peu qu'il restait de leur relation. Elle s'est rapprochée d'un sorcier déviant qu'elle a rencontré il y a peu, et n'ose pas s'avouer à elle-même qu'elle préfère passer ses moments avec Stephen plutôt qu'avec Isaac... De son côté, ce dernier prétend que tout va bien, mais il ne s'est jamais senti aussi seul.
    Stephan Young - autumn coven Trish et Stephan se sont rencontrés alors que la sorcière de l'hiver se baladait dans sa boutique. Elle a tout de suite remarqué une boite à musique, qui lui plaisait beaucoup. Il a commencé à lui raconter l'histoire de l'objet, qu'elle fini par acheter. Le lendemain, elle fût de retour dans la boutique, rien que pour écouter Stephan parler de tous les objets qui l'entouraient. Un soir, elle l'invite à sa prochaine représentation. Isaac, son petit-ami est occupé, et ne vient pas. Trish passe une bonne partie du début de la nuit à parler avec le déviant. Une confiance se crée entre eux, et ils semblent presque incapables de se séparer.

    Cela fait désormais plusieurs mois que cela dure, et récemment, Stephan a découvert qu'elle avait un petit-ami. Probablement en espérant un miracle, il l'embrasse alors qu'elle lui rend visite dans sa boutique, quelques minutes avant la fermeture, quand il ne reste plus personne. Elle l'embrasse en retour, puis s'échappe. Depuis, cela fait quelques semaines qu'elle ne l'a pas croisé. En réalité, elle sait que son couple ne fonctionne plus depuis longtemps, mais refuse de s'admettre à elle-même qu'elle est tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. Stephan, quant à lui, déteste le silence qui lui a été imposé, et craint d'avoir ruiné la seule chose qui comptait pour lui, à part les vieilles antiquités qui traînent dans sa boutique.
    Lorena Philips - wicked Trish avait obtenu des livres pour les sorciers bannis de la péninsule de Rockaway, et se décida à aller les déposer. Sur son chemin, elle fit la rencontre de Lorena. Cette dernière, d'abord méfiante, lui demanda pourquoi est-ce qu'elle était ici. Depuis, elles ont fait un pacte : Lorena garde le secret de la sorcière de l'hiver, si elle continue à lui procurer des livres de magie destinés à aider les wicked à poursuivre l'usage de la magie. Néanmoins, Trish s'inquiète de plus en plus du sort de tous ces sorciers, et ramène de plus en plus d'ouvrages ou de sortilèges ou de rituels à pratiquer... Si bien que Lorena se demande si elle ne ferait pas une excellente recrue dans son mouvement révolutionnaire.
    Zaniel Harden - Spring Court Trish et Zaniel ne sont pas comme tous ces sorciers qui pensent que les exilés méritent leur sort, qu'ils se doivent de rester là où personne ne pourra les aider ou même les voir. Tous deux impliqués dans le don de grimoires sorciers, ils se sont croisés alors qu'ils déposaient des ouvrages à des wicked. Cependant, Trish, méfiante, a douté immédiatement des intentions du jeune homme, et s'est même inquiétée de son propre sort. Elle doute de sa sincérité et espère qu'il ne compte pas révéler son secret au coven de l'hiver. Zaniel, de son côté s'amuse de la situation, tout en sachant pertinemment qu'il ne la dénoncera pas, puisqu'au contraire ils partagent des idéaux communs.

  • The Fool
    La carte du fou représente l'optimisme et le recommencement. Le porteur de cette carte est souvent destiné à subir un nouveau changement qui pourrait bien bouleverser toute sa vie. Malheureusement, cette carte est bien souvent aussi un symbole de naïveté et d'ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE WINTER COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:24
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE WINTER COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE WINTER COURT Empty

  • Isaac
    Beauregard
    Knowledge is power
    status libre
    face claim Sean O'Pry, rami malek, ...
    credits CHEVALISSE + tumblr
    birth stars 33 ans. Né un 2 Janvier à New-York.
    citizen kane Bisexuel, en couple.
    activities Il garde les livres à la bibliothèque du savoir. C’est un bibliothécaire.
    family tree Il avait un frère aîné, qui s’est suicidé il y a quelques années. C’est quelque chose dont il ne parle jamais vraiment.
    temper trap Calculateur, ambitieux, solitaire, mélancolique, incompris, énergique, dépendant, déterminé, déloyal, courageux, téméraire, rusé, mystérieux, protecteur, torturé, charismatique, autoritaire, égocentrique, cynique
    coven Il appartient au coven de l’hiver.
    rank Niveau 3
    power  Il est capable de réfrigérer son environnement, en créant des blocs de glace qu’il peut sculpter à sa guise. Il lui suffit d’utiliser ses mains pour engloutir quiconque ou quoi que ce soit se trouvant sur son chemin.
    theme song  Clogs - last song
    random facts  Il passe du temps au musée de la guerre, dans la serre se trouvant sur le toit, pour réfléchir. - Il a lu de très nombreux livres, c’est un véritable érudit - Il ne se sent pas heureux dans son couple - Il a tendance à rejeter les gens qui s'approchent de lui - Il a été arrêté quand il était plus jeune, pour avoir volé des ouvrages qu'il n'était pas autorisé à lire - Il a du mal à apprécier le silence.
    secret keeper Il critique foncièrement la manière d'agir des supremes de la cour de l'hiver. Il est ambitieux et pense que ces derniers sont trop jeunes pour gérer le coven.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Plus jeune, Isaac rêvait d'être un pirate, arpentant les océans à la recherche de trésors que personne n'aurait jamais pu trouver. Il devenait le héros de ses propres histoires, il se perdait dans les méandres de tous les personnages qu'il ne pourrait incarner. Condamné par une vie trop ordinaire, la réalité avait toujours un goût d'inachevé, de splendeur perdue. Il s'imaginait devenir tellement d'autres choses que les années ont fini par rendre sa vie trop amère. Il est allé de déception en déception, souvent solitaire, il s'enferme dans un monde rempli d'illusions, incapable de supporter le silence.

    On le trouve mélancolique, triste, à l'opposé de son frère, qui avait toujours un sourire aux lèvres. Il s'y attendait, pas Isaac, quand on l'a appelé, pour lui dire que son frère s'était pendu dans son grenier. Il avait 25 ans quand il voit descendre son cercueil sous terre, 25 ans quand il se demande ce qu'il aurait dû voir, derrière les sourires, ce qu'il aurait dû entendre à la place des "tout va bien". Il se plonge de plus en plus dans les livres, assoiffé de connaissances. Un brin ambitieux, parfois manipulateur et prétentieux, il se dissimule derrière de faux-semblants, persuadé qu'il détient la solution à tous les problèmes qui l'entourent.

    Il rencontre sa petite amie actuelle à un concert de musique. Comme il l'a toujours fait, il se laisse porter. Il se dit qu'il sera plus heureux, s'il n'est plus seul. Mais les années passent, et la solitude ne disparaît jamais. C'est l'un des sorciers les plus puissants de son coven, et pourtant, il s'apitoie sur son sort dans une bibliothèque gigantesque, tout en rêvant d'être celui qui offrira l'absolution aux sorciers de l'hiver. Rempli de regrets, il imagine toutes les façons dont il pourrait améliorer les choses, en reportant la faute sur tous ceux qui l'entourent. Il s'imagine plus fort que les supremes, il s'imagine plus stable que sa petite-amie. Il s'imagine plus heureux que son frère ne l'a été. Mais une fois de plus, Isaac se perd dans ses propres mensonges, incapable de savoir pourquoi est-ce qu'il a tant de mal à affronter la réalité.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Trish Norwood - winter coven Membres du même coven, Isaac et Trish se sont toujours plus ou moins connus. Mais c'est alors que Trish n'avait que 19 ans qu'ils commencent à sortir ensemble. Au début, tout est simple, on dit qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre, qu'ils forment un joli couple. Les années passent, et ils se laissent portés par la vie. Pourtant, plus le temps passe, et moins ils se comprennent. Leurs discussions deviennent de plus en plus courtes. Ils ne partagent plus  les mêmes centres d'intérêt. Comme si chaque geste était prémédité, chaque sourire millimétré. Dans ce joli portrait qui se dresse pour les autres, ils jouent les rôles qu'ils ont appris à maîtriser à la perfection, incapable de s'abandonner l'un l'autre, peut-être par crainte d'une solitude qu'ils n'ont jamais vraiment connu. Avec le temps, la rigidité d'Isaac étouffe Trish, et les secrets de cette dernière empoisonne le peu qu'il restait de leur relation. Elle s'est rapprochée d'un sorcier déviant qu'elle a rencontré il y a peu, et n'ose pas s'avouer à elle-même qu'elle préfère passer ses moments avec Stephen plutôt qu'avec Isaac... De son côté, ce dernier prétend que tout va bien, mais il ne s'est jamais senti aussi seul.
    Cléa Beauregard - winter coven Isaac et Cléa sont cousins. Quand ils étaient jeunes, ils étaient très proches, elle était fascinée par toutes les connaissances qu'il avait, par tous ces livres qu'il parcourait avec aisance. Une famille qu'ils se s'étaient pas choisi, mais malheureusement, les choses ont changés du tout au tout, depuis. Isaac l'a très mal pris, quand elle est devenue supreme aussi jeune. Il ne lui fait pas confiance, il doute de ses capacités et il est persuadé qu'elle finira par faire une erreur. Alors, il essaie de la suivre, de la pousser à bout. Leurs disputes sont fréquentes, et Cléa commence à paniquer, en se demandant s'il serait au courant pour son terrible secret. Mais Isaac ignore tout de l'accident qui a conclu à la mort d'un homme, par la faute de sa cousine... S'il l'apprenait, personne ne sait ce qu'il pourrait faire d'une telle information.  
    Kishana Harden - spring coven I'm no good without you, and I can't get enough, must be love on the brain. Sans surprise, Kishana et Isaac se sont rencontrés à la bibliothèque où travaille ce dernier, alors que la sorcière s'y rendait pour ses recherches en soins botaniques. Au départ, Isaac l'a prise de haut, s'est montré désagréable avec elle en doutant de ses capacités. Mais elle ne s'est pas laissée faire, au contraire, et l'a rapidement remis à sa place, en lui faisant comprendre qu'elle savait de quoi elle parlait. Intrigué, il l'a attendu à sa visite suivante, avec une sélection de livres. Étonnée par son geste, elle a changé de comportement à son égard, et au fil des visites de la jeune femme, ils ont commencés à se rapprocher, petit à petit sans s'en rendre compte.

    Aujourd'hui, Kishana retourne à la bibliothèque autant par besoin que par réelle envie de voir Isaac. Pourtant, elle le sait, ils ne viennent pas du même coven, il est plus âgé qu'elle, et il est en couple. Mais rien ne semble arrêter ce qui s'est réveillé en elle. De son côté, le sorcier ressent bien évidemment une attirance pour la jeune femme, qui représente tout ce qu'il n'a jamais eu. Elle l'attire autant qu'elle le force à se questionner. Tant bien que mal, il essaie de repousser cette attirance pour les mêmes raisons qu'elle essaie d'ignorer ce qu'elle ressent pour lui. La vérité, c'est qu'Isaac est terrifié à l'idée de ressentir quelque chose de réel pour la première fois de sa vie, quelque chose qu'il n'est pas capable de rationaliser ou d'expliquer. Au fond de lui, il sent qu'avec Kishana, tout est différent, et que peut-être, lui aussi, pourrait être différent. Alors dès qu'elle lui rend visite, il est tantôt chaleureux, tantôt froid comme la glace, sentant ce rapprochement se concrétiser de plus en plus. Et la sorcière, elle, essaie tant bien que mal de trouver sur quel pied danser avec lui.

  • The Emperor
    La carte de l'empereur est symbole d'ambition et de pouvoir. Celui qui la possède doit se méfier de ses propres désirs, pour ne pas détruire tous ses rêves avant même qu'ils ne deviennent réalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE WINTER COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:24
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE WINTER COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE WINTER COURT Empty

  • Mason
    Browns
    Don't leave none for nobody else
    status libre
    face claim Shiloh Fernandez
    credits Lempika.
    birth stars 27 ans, né le 3 janvier
    citizen kane homosexuel, célibataire
    activities homme de main pour le suprême, il suit ses ordres sans broncher.
    family tree une famille qui fait partie de la winter court depuis la nuit des temps, et qui cache le secret de sa déviance par peur de perdre leur place.
    temper trap froid - imperturbable - loyal - têtu - distant - calculateur - déterminé - stratège - charismatique - solitaire
    coven coven de l'hiver
    rank niveau 3
    power déviant du feu  
    theme song  troye sivan - animal
    random facts il dissimule son don du feu depuis la naissance et le considère comme une malédiction - a dévoué sa vie à son coven et redoute le jour où il perdra tout - s'il ne le montre pas, il est loin d'être aussi froid que les apparences qu'il offre. Le feu coule dans ses veines mais il ne s'autorise pas à laisser ses émotions transparaitre - il a donné sa loyauté au suprême actuel et à sa famille - il est pris dans un conflit interne, entre ce qu'il est et ce qu'il doit être, ce qu'il veut et
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for C’est dans le froid de l’hiver qu’il est né, Mason. Un coven qui lui va à la perfection, lui, l’insensible. Lui, dont le visage est si froid qu’il est presque impossible de lire sur ses traits. Il s’est hissé parmi les plus grands, jusqu’à toucher le pouvoir du bout des doigts. Il n’en a jamais voulu, pourtant. Car là où certains voient l’envie de réussir à tout prix, il n’y a rien de plus qu’une loyauté indéfectible. Il l’a juré, sur son sang, sur son honneur, sur sa vie, il suivra les jumeaux jusqu’à la fin. La promesse d’un jeune idéaliste, mais qu’il assumera jusqu’à la fin. Même si ça lui coute tout ce qu’il a. Car si Mason fait parti de ceux qui représentent le mieux la Winter Court, la vérité est bien différente. C’est un déviant, Mason, un déviant de l’élément feu. Et aussi froide qu’est la glace dans son cœur, le feu coule dans ses veines et le conduit parfois à l’imprudence. Il le cache depuis son adolescence, sur les ordres de sa famille. Chez les Browns, on sert le coven de l’hiver depuis des générations, il ne peut pas en être autrement. L’existence de Mason soulève des secrets qu’ils se sont forcés à oublier depuis longtemps. Il est dit que son arrière grand-mère a fuit la rigidité de son éducation pour tous les renier. La fugue n’a pas duré bien longtemps et s’est terminée en mariage arrangé lorsque la traitresse est revenue enceinte. Il ne l’a jamais connu, mais il est celui qui paie les conséquences. Cacher sa vraie nature devient plus dur chaque jour un peu plus, il se retrouve déchiré entre deux mondes.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Galen Baines - Human Galen est un humain, Mason un sorcier de la winter court. Ils n'ont rien en commun, si ce n'est la haine qui les oppose. Et cette haine, elle les a conduit à se battre dès la première rencontre. Un simple hasard, alors que Galen a été pris en train de vendre des objets du marché noir. Ils se sont affrontés et lorsque l’humain a réussi à prendre la fuite, Mason, lui, s’est mis en tête de le retrouver pour le traduire devant la justice. Mais cette dernière partie, il n’a jamais réussi à l’accomplir encore. A chaque fois qu’ils se croisent, cela se finit mal, pour l’un comme pour l’autre. Et pourtant, au-delà des coups et des insultes, au-delà des idéaux qui ne peuvent que s’affronter, il y a quelque chose d’autre. Quelque chose qu’ils ne comprennent pas, qu’ils ne veulent pas comprendre. Mais il y en a toujours un des deux qui ne parvient pas à aller au bout de ses gestes, qui recule et jure de revenir. Sans doute parce que cela veut dire qu’il y aura une autre rencontre.  
    Cillian Beauregard - Winter Court Ils se sont aimés, Cillian et Mason. D'un amour presque innocent, celui qui se cache derrière des demis-sourires et des baisers volés quand la nuit commence à tomber. Les saisons ont passés et de leur amour il ne resta bientôt plus rien. Ils décidèrent de se séparer, mais de rester en bons termes. Encore un rêve brisé pour le supreme de l'hiver, qui ne s'attendait pas à devoir le protéger de sa déviance. Cillian ayant fait un pacte avec un sorcier de l'automne, Vedran, pour protéger sa soeur, se retrouve aujourd'hui tiraillé puisqu'il refuse avec véhémence de livrer Mason au sorcier de l'automne. Encore attaché à cet amour de jeunesse, Cillian ne peut pas accepter de se séparer d'un des seuls amis qu'il a pu conserver au fil du temps. Mason, lui, de son côté, essaie de faire profil bas, bien qu'il craigne que sa chance finisse par tourner. Il ne sait pas si le supreme le choisira éternellement avant la protection de sa soeur jumelle...
    Vedran Cob-Cirakan - Autumn Court En effectuant ses recherches de déviants au sein du coven de l'hiver, Vedran a découvert Mason, un déviant qui avait réussi à dissimuler le fait qu'il pouvait contrôler le feu depuis de nombreuses années. Il n'a pas tardé à vouloir le recruter pour qu'il intègre le coven de l'Automne, mais c'était sans compter sur Cillian, l'ex petit-ami de Mason, qui est toujours aussi protecteur avec ce dernier. Il refuse de céder à Vedran, et de le livrer à l'automne. De son côté, Mason tente tant bien que mal de s'accrocher à l'espoir de conserver sa place dans le coven qui l'a vu grandir...

  • Temperance
    La modération et la sensibilité symbolise cette carte. Le porteur est sans cesse tiré entre sa volonté de respecter les traditions, et se laisser aller à sa propre sensibilité. Ce débat intérieur est signe de changements futurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE WINTER COURT      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• THE WINTER COURT Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• THE WINTER COURT
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Postes Vacants
+
 Sujets similaires
-
» Test Winter Assaut par Manik
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» Un court métrage Batmanien !
» Tel court au danger qui n'oserait l'attendre
» Le Journal de Winter's War


Sauter vers: