• THE SUMMER COURT

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• THE SUMMER COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:25
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE SUMMER COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE SUMMER COURT Empty
The
summer court
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller La frivolité gravée dans leur sourire, rien n'est jamais grave pour les sorciers de l'Été. Tout n'est que dérision, indifférence, illusion. Tel est leur devoir dans la SOCIÉTÉ MAGIQUE, s'amuser des apparences, créer le divertissement, s'assurer que rien ne pourra mettre en péril la propagande sorcière. Ils se perdent dans une fête éternelle dans le Queens, où la guerre n’est qu’un souvenir fugace.  

the summercourt
Dans ce sujet, vous découvrez les postes vacants de la Summer Court.

Les avatars des postes vacants sont négociables, ce qui signifie que si vous désirez prendre un autre avatar pour jouer un des personnages, c'est tout à fait possible à condition d'en avoir averti un membre du staff par MP avant.
Libre à vous d'adapter les postes vacants à votre guise, du moment que les informations capitales des personnages sont conservées.
Les réservations de postes vacants sont possibles et même conseillées afin d'éviter les compétitions de fiche. Si vous souhaitez réserver l'un d'entre eux, il faudra poster dans ce sujet.
Pour en savoir plus sur la Summer Court, n'hésitez pas à lire ce sujet.

  • Angelo Adamentis
    libre
  • Zaira Adamentis
    non jouable
  •  
  • Stella Livante
    libre
  •  
  • Silas Urbina
    libre
  • Felix Teal
    libre
  •  
✦ *  ⋆  ✫   ⋆  * ✦

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE SUMMER COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:25
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE SUMMER COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE SUMMER COURT Empty

  • Angelo
    Adamentis
    i can slow it down
    status réservé
    face claim Nicolas Simoes
    credits blossom.+ tumblr
    birth stars 31 ans, né en plein été à New York.
    citizen kane Marié à Zaira Adamentis.
    activities Suprême du coven de l'Été, il dirige avec tempérance et modération.
    family tree Fils unique, il est le seul héritier légitime au pouvoir.
    temper trap impulsif, mystérieux, orgueilleux, loyal, altruiste, fêtard, visionnaire, tolérant, juste, optimiste, charismatique, bipolaire.
    coven Summer Court, il leur donnerait tout.
    rank Suprême depuis une dizaine d'années déjà. Sous son règne, l'été n'a jamais été aussi vivant.
    power S'il est considéré comme le sorcier le plus puissant du Coven, c'est que sa maîtrise de l'eau n'a pas de limites. Pour ainsi dire, il ne fait qu'un avec cet élément qu'il a toujours su dompter.
    theme song   Suit and Jacket, Judah and the Lion // "'Cause everybody I know, everybody I know is growing old, is growing old too quickly and I don't wanna go, no how am I supposed to slow it down so I can figure out who I am?"
    random facts En apparence insaisissable, peu nombreux sont ceux qui l'ont vu sous son vrai jour. Il est heureux, quand la musique s'éveille dans le Queens, quand la fête bat son plein, quand il n'existe que la jeunesse et son insouciance imparfaite. Mais quand les échos des rires disparaissent, il est capable de toucher le fond de l'océan. Enfermé dans des pièces remplies d'eau, il se laisse couler, sans but, sans espoir. Comme s'il avait peur que l'été ne s'arrête sous son règne. Bien trop fier pour laisser quiconque le voir dans cet état, il crée ses propres rumeurs pour mieux pouvoir les nier. / Tout le monde sait, dans le Queens, qu'une fête ne commence jamais avant qu'il n'arrive. / Orateur hors pair, il adore prendre la parole en public et ses discours font toujours l'objet d'une publication. / C'est un vrai poète, il adore jouer avec les mots.
    secret keeper Il souffre de bipolarité.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    ships are sailing Angelo a toujours été quelqu'un d'exceptionnel. Leader naturel, son charisme faisait déjà mouche lorsqu'il n'était qu'un enfant. Il n'avait qu'à demander pour qu'on lui obéisse. Il n'avait qu'à parler pour qu'on l'écoute. Sous le feu des projecteurs, Angelo aurait pu se brûler les ailes. Il aurait pu devenir avide de ce pouvoir que la parole lui donnait. Il aurait pu laisser l'avarice pourrir son coeur. Et, pendant un temps, on a bien cru que c'était ce qui était en train de lui arriver. Bouffé par son orgueil et sa fierté, à l'adolescence, Angelo était un jeune homme pédant. Il n'avait qu'une idée en tête, organiser les fêtes les plus folles que l'été n'ait jamais connu. Il était drogué à l'intensité des nuits que l'été lui faisait vivre et il en voulait toujours plus. Faire apparaître des éléphants et des girafes lors de la célébration du solstice, acheter des voitures de collection pour mieux pouvoir les crasher dans un mur, ses excès faisaient la une des tabloïds.

    Puis, vint le jour où il rencontra Zaira, sa future femme. Lorsqu'elle lui résista (elle était la première à le faire), il ravala sa fierté. Finis, les excès. Il n'avait d'yeux que pour elle. Son coeur lui appartenait, il le savait. Angelo devenait enfin l'héritier digne du pouvoir qu'il devait être. La sentence ne tarda pas à tomber. Quelques années après son mariage, son Suprême de père décédait et c'était à lui de prendre le pouvoir. Complètement paniqué, les yeux embués de doute, il avait peur de ne pas être à la hauteur. Mais il a su bien s'entourer, Angelo. Et, avec l'aide de Zaira, il a choisi quel genre de Suprême il avait envie d'être.

    Aujourd'hui, Angelo est très apprécié par les sorciers de son coven qui l'idolâtreraient presque, et ce n'est pas seulement dû à son charisme naturel. Optimiste et catalysé par l'idée de justice, il a su montrer aux mages qu'il savait régner avec tempérance et tolérance, sans jamais porter préjudice aux valeurs défendues dans le Queens. Sous son règne, l'été vit, à travers le luxe de ses hôtels, à travers l'intensité de ses fêtes, à travers la jeunesse éternelle qui épouse le visage des sorciers. Seulement, sous ses façades de sourire et ses yeux azur, Angelo est rongé par la mélancolie. C'est qu'il aime plus que tout la gloire et les fêtes où les visages se noient dans la foule, les nuits où tout semble possible et éternel. Alors, lorsque le temps s'arrête et que le jour se lève, le retour à la réalité est plus dur pour lui que pour n'importe quel autre sorcier. Il ne l'avouera jamais à personne et seuls ses amis les plus proches connaissent l'étendue son trouble bipolaire. 
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Zaira Adamentis - Summer Court Ils se sont promis de ne jamais se quitter, à la vie, à la mort. Avant de rencontrer Zaira, Angelo, le Supreme de l'Été, était un homme qui obtenait ce qu'il voulait, et qui il voulait. Jamais aucune femme ne lui a dit non. Jusqu'au jour où il a rencontré Zaira. Elle a longtemps résisté à ses avances, lui qui venait la voir danser tous les soirs. Elle savait bien qu'elle avait en face d'elle l'héritier du coven de l'été, et elle l'a traité comme n'importe quel autre sorcier. C'est ça, qui lui a plu tout de suite, à Angelo. Ils ont commencé à se rapprocher, doucement mais sûrement, et un jour, elle l'a embrassé. Leur idylle a commencé comme n'importe quelle autre, mais ce qui définissait leur relation, c'est cette confiance aveugle qu'ils se portaient.

    Depuis ce moment, Angelo a eu confiance en elle, et Zaira a eu confiance en lui. C'est la confiance qu'ils ont l'un en l'autre, qui les rend bien plus forts que n'importe quel autre couple qu'ils ont rencontré. Quand ils se marient, c'est le plus beau jour de leur vie. Ils profitent de leur mariage pendant quelques temps avant qu'Angelo ne devienne Supreme. Puis le temps vient pour lui de saisir les pleins pouvoirs, et il lui offre la possibilité de partir, si elle ne veut pas prendre la responsabilité de régner avec lui. Mais Zaira, elle reste, et elle règne à ses côtés. Leur amour est leur plus grande force, et pour chacune de ses décisions, Angelo consulte son épouse. Il se considère un meilleur leader, grâce à elle. C'est d'ailleurs sur ses conseils qu'il a toujours refusé de bannir qui que ce soit du coven. Cependant, depuis l'attaque de Zaira, cette dernière ne peut plus danser comme avant, et Angelo sait à quel point cela comptait pour elle. Peu à peu, il la regarde se renfermer sur elle-même, et son coeur se brise à l'idée que sa femme ne puisse plus être heureuse, comme avant.
    Silas Urbina - summer coven Silas veut la place d'Angelo, le Supreme de l'été ; c'est aussi simple que cela. Alors, les relations qui animent les deux hommes sont profondément teintées d'hypocrisie et de faux sourires. Orgueilleux, Silas désire le trône du Supreme, persuadé que le fait qu'Angelo y soit assis, est une profonde injustice. Descendant des premiers Supremes de l'Été, Urbina est convaincu qu'il est destiné à s'y assoir. Tandis qu'il dirige son établissement, le nightclub le plus décadent du Queens, d'une main de maître, il prépare dans l'ombre son plan. Tous deux fils uniques, tous deux hommes qui vivent dans la lumière de l'été, ils savent que dans le Queens, la fête ne s'arrête jamais. Mais derrière les masques, se cachent souvent des intentions différentes de celles que l'on présente au grand jour. C'est pour cela que depuis quelques temps, épris de doutes, le Supreme de l'Été, Angelo, fait suivre l'héritier Urbina, dans le plus grand des secrets, afin dans savoir plus sur lui, et ses plans...
    Sebastián Bardugo - spring coven L'Été et le Printemps ont toujours été deux covens liés d'une amitié profonde et sincère. Au-delà des covens, des sorciers, et des règles pré-établies, les Supremes ont toujours été connus pour s'entendre à merveille. En devenant à son tour Supreme, Angelo s'attendait à perpétuer la tradition. En apparence, tout allait bien, et les deux hommes sont devenus très rapidement assez proches. Mais en rencontrant de plus en plus fréquemment Sebastián, il s'est rendu compte que quelque chose était étrange chez lui. Comme s'il bataillait avec ses propres démons. De son côté, Angelo, rongé par une mélancolie qu'il n'a jamais su contrôler essaie de percer le secret du Supreme du Printemps, depuis qu'il a surpris ce dernier en pleine crise de colère alors qu'il discutait avec sa propre femme... Depuis, il commence à mettre en doute ses capacités à agir, mais surtout, se demande si cette crise était un accident isolé, ou quelque chose de bien plus habituel.

  • The Hermit
    L'Ermite évoque le recul, un besoin évident de de repli et de trouver sa voie. Toutefois, l'Ermite est aussi une carte dangereuse. Le repli sur soi peut en effet mener à la folie et il n'est pas rare que le porteur de cette carte finisse par se perdre dans ses propres rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE SUMMER COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:25
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE SUMMER COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE SUMMER COURT Empty

  • Zaira
    Adamentis
    watch her take me by surprise
    status non jouable
    face claim Rihanna Fenty
    credits DANDELION + tumblr
    birth stars 30 ans, née un 12 juillet à New York
    citizen kanePansexuelle, mariée à Angelo Adamentis.
    activities Célèbre danseuse, elle en aurait enchanté plus d'un avec les gracieux mouvements de son corps. Depuis sa rencontre avec un Red Thief, elle a toutefois arrêté la danse, incapable de se remettre de sa blessure malgré les soins prodigués par la Dawn Court. Femme de pouvoir, elle puise sa force de gouverner dans son histoire. A la tête de plusieurs associations caritative, elle a toujours voulu utiliser ses ressources à bon escient.
    family tree Issue d'une famille nombreuse, elle a cinq frères et deux soeurs. Si sa mère est toujours vivante, elle n'a pratiquement jamais connu son père, un artiste torturé qui s'est ôté la vie sous ses yeux.
    temper trap souriante, bienveillante, optimiste, altruiste, aimante, attachante, loyale, spontanée, impulsive, hypersensible, tendances bipolaires, traumatisée, orgueilleuse.
    coven Summer Court, depuis toujours et à jamais.
    rank Epouse du Suprême, sa parole est très influente au sein du coven. N'ayant jamais aimé gouverner seul, Angelo écoute toujours ses conseils avec la plus grande attention. Et puis, quand il sombre dans la dépression et que c'est à elle de reprendre les rênes du gouvernement, elle rayonne d'assurance.
    power Sorcière puissante et accomplie, elle est capable de maîtriser l'eau sous toutes ses formes. Si elle contrôlait parfaitement son don avant d'avoir subi l'attaque d'un Red Thief, ce n'est plus le cas maintenant. L'eau capricieuse ne lui obéit plus comme avant.  
    theme song  mumford & sons - woman
    random facts Elle change souvent de coiffure et soigne toujours son apparence / Depuis qu'elle a subi l'attaque d'un Red Thief, elle ne danse plus, du moins pas publiquement. En cachette, elle essaye de s'y remettre, mais le traumatisme est plus fort qu'elle. / Elle est très respectée au sein du coven. / Si de nombreux tatouages ornent son corps, celui auquel elle tient le plus a été réalisé par son mari lui-même sur son poignet. / Elle ne sait pas ce qui est advenu de son agresseur, mais, sans pouvoir se l'expliquer, elle souhaite le retrouver.  
    secret keeper Elle essaie de se remettre à la danse, mais elle souffre d'un syndrome post-traumatique dû à son attaque. Elle tente d'ailleurs de retrouver son agresseur, un Red Thief qui lui a pris ce qui comptait le plus pour elle : la danse.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Dans la famille de Zaira, on naît artiste, on ne le devient pas. Descendante d'une longue lignée de peintres, c'est la danse qu'elle choisit de pratiquer. Très douée, elle se fait très vite repérer par de célèbres professeurs qui veulent en faire une danseuse étoile. Et, c'est bien simple, pendant des années, elle ne vit que pour la danse, sacrifiant parfois l'apprentissage de la magie. Obnubilée par sa passion, elle en oublierait presque de vivre, Zaira, quand elle a les pieds qui saignent après de longues journées à essayer d'apprendre une chorégraphie.

    Elle est déjà connue lorsqu'elle rencontre Angelo. Comme tout le monde, elle sait qu'elle a devant lui l'héritier du coven. Comme tout le monde, elle aurait pu se laisser subjuguer par son charisme naturel. Tel n'a pas été le cas. Elle lui a longtemps résisté, à Angelo, et il en a presque perdu la raison. Alors, lorsque finalement elle a cédé à ses avances, il ne l'a plus jamais lâchée.

    Pendant de nombreuses années, ils vivent heureux, loin du pouvoir. Elle danse, il dessine. Epouse fidèle, elle est toujours là pour l'épauler. Alors, lorsqu'il accède au pouvoir et qu'il lui donne le choix de partir, elle décide de rester. Aux côtés d'Angelo, elle règne, Zaira. Elle n'y avait jamais été destinée, mais elle règne, et elle défend ses idées bec et ongles.  Adepte des oeuvres de bienfaisance, elle a ouvert le premier orphelinat de New York. Elle n'a jamais tu son opinion sur la façon dont les covens traitent les Wicked et, depuis qu'Angelo règne, personne n'a été banni de l'Été.

    Il y a quelques mois, alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle a assisté à l'arrestation d'une Red Thief. Scandalisée par la violence de l'Automne et, alors qu'elle s'approchait pour la défendre, celle-ci a utilisé les pouvoirs de sa pierre pour la blesser. Elle a eu mal, Zaira, pendant ses entrainements intensifs, mais elle n'a jamais eu mal comme ça. Et elle n'oubliera jamais la manière dont elle la regardait. Comme si elle était un monstre. Malgré les soins prodigués par la Dawn Court, sa jambe la fait toujours souffrir. Ses nuits sont hantées par des cauchemars et des pics de douleur. Et, si elle tente de ne pas se laisser avoir par son stress post-traumatique, il est de plus en plus difficile pour elle de supporter les célébrations grouillant de monde de la Summer Court.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Angelo Adamentis - Summer Court Ils se sont promis de ne jamais se quitter, à la vie, à la mort. Avant de rencontrer Zaira, Angelo, le Supreme de l'Été, était un homme qui obtenait ce qu'il voulait, et qui il voulait. Jamais aucune femme ne lui a dit non. Jusqu'au jour où il a rencontré Zaira. Elle a longtemps résisté à ses avances, lui qui venait la voir danser tous les soirs. Elle savait bien qu'elle avait en face d'elle l'héritier du coven de l'Été, et elle l'a traité comme n'importe quel autre sorcier. C'est ça, qui lui a plu tout de suite, à Angelo. Ils ont commencé à se rapprocher, doucement mais sûrement, et un jour, elle l'a embrassé. Leur idylle a commencé comme n'importe quelle autre, mais ce qui définissait leur relation, c'est cette confiance aveugle qu'ils se portaient.

    Depuis ce moment, Angelo a eu confiance en elle, et Zaira a eu confiance en lui. C'est la confiance qu'ils ont l'un en l'autre, qui les rend bien plus forts que n'importe quel autre couple qu'ils ont rencontrés. Quand ils se marient, c'est le plus beau jour de leur vie. Ils profitent de leur mariage pendant quelques temps avant qu'Angelo ne devienne Suprême. Puis le temps vient pour lui de saisir les pleins pouvoirs, et il lui offre la possibilité de partir, si elle ne veut pas prendre la responsabilité de régner avec lui. Mais Zaira, elle reste, et elle règne à ses côtés. Leur amour est leur plus grande force, et pour chacune de ses décisions, Angelo consulte son épouse. Il se considère un meilleur leader, grâce à elle. C'est d'ailleurs sur ses conseils qu'il a toujours refusé de bannir qui que ce soit du coven. Cependant, depuis l'attaque de Zaira, cette dernière ne peut plus danser comme avant, et Angelo sait à quel point cela comptait pour elle. Peu à peu, il la regarde se renfermer sur elle-même, et son coeur se brise à l'idée que sa femme ne puisse plus être heureuse, comme avant.
    Lorcáne Iké - Red Thieves Leur rencontre fut brève, et pourtant lourde de conséquences pour Zaira, l'épouse du Suprême de l'Été. Cette dernière se promenait dans les rues de New-York quand elle a assisté à l'arrestation d'une Red Thief : Lorcáne. Profondément choquée par la violence du sorcier de l'Automne qui se chargeait de la maîtriser, Zaira a essayé de s'approcher pour la défendre. Mais malheureusement pour elle, Lorcáne utilisa sa pierre afin de la blesser, effrayée d'être entourée de sorciers qui n'avaient pas l'air de vouloir lui venir en aide. La sorcière de l'été fut blessée à la jambe, et malgré tous les soins prodigués par le coven de l'Aube, cette dernière souffre encore affreusement au moindre effort. Depuis, elle essaie de retrouver cette Red Thief, incapable de laisser le souvenir disparaître. Elle souhaite lui parler, discuter avec elle, sans vraiment savoir pourquoi. De son côté, Lorcáne espère ne jamais plus la recroiser.
    Stephen Young - autumn coven Ils se connaissaient, avant l'agression de Zaira, quand ils étaient beaucoup plus jeunes et que les covens semblaient avoir parfois peu d'importance. Il était rare pour les sorciers de l'Automne et de l'Été de partager une amitié, mais Stephen et Zaira se retrouvaient souvent, à arpenter le Queens et à admirer les oeuvres d'art de ses nombreux musées. Des centaines de fois, il a pensé lui parler de sa déviance. Des centaines de fois, il pensait qu'elle le comprendrait. Mais Stephen sait qu'un seul mot aurait pu détruire toute sa vie, alors il a gardé le silence, d'autant plus lorsque celle-ci a fini par devenir la femme du Suprême de l'Été actuel. Peu à peu, leur amitié est devenue un lointain souvenir, sans jamais comprendre pourquoi. Il est passé la voir à l'hôpital, après son agression. Mais là encore, les mots étaient trop difficiles à trouver, happés par des années de silence et de non-dits. Et au fond, le lien qui les unissait leur manque, à tous les deux. Mais peut-être que comme toute chose dans ce monde, leur amitié était vouée à dépérir.  

  • The Empress
    L'Impératrice est une carte imposante. Porteuse de messages forts, elle vous donnera l'énergie dont vous avez besoin pour trouver la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE SUMMER COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:26
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE SUMMER COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE SUMMER COURT Empty

  • Stella
    Livante
    Trouble on my left, trouble on my right
    status libre
    face claim taissa farmiga, emma roberts
    credits loudsilence.
    birth stars 26 ans, née un 3 août
    citizen kane Bisexuelle, célibataire;
    activities Stella est l'actrice la plus célèbre de New York. C'est bien simple, elle est dans tous les films et dans tous les magazines.
    family tree Orpheline, Stella n'a pas de famille, et elle n'en a jamais eu. Aujourd'hui, elle a appris à l'accepter, comme une sentence dont elle ne pourrait se défaire, quand bien même elle essaierait.
    temper trap drama queen, indépendante, égocentrique, passionnée, peureuse, nostalgique, sensible, mystérieuse, directe, impulsive.
    coven Summer Court.
    rank Sa célébrité fait d'elle l'une des sorcières les plus influentes de sa génération. Toutes les jeunes magiciennes sont à son écoute.
    power Déviante, si Stella peut manipuler l'eau, c'est simplement pour la transformer en glace. Toutefois, elle n' a jamais avoué sa vraie nature à personne et compte emporter avec elle ce secret dans la tombe.
    theme song  "Trouble on my left, trouble on my right, i've been facing trouble almost all my life, my sweet love, what did you put me through ? Everywhere I look I catch a glimpse of you. Got so much to lose, got so much to prove, god don't let me lose my mind." Trouble - cage the elephant
    random facts  Terrorisée à l'idée de perdre sa jeunesse, Stella est devenue accro aux potions de jouvence, elle en prend plusieurs fois par jour et ne peut strictement plus s'en passer / Elle sait très bien chanter, bien qu'elle ne l'ait jamais partagé à quiconque. / Elle essaie de devenir végétarienne / Elle sait crocheter les serrures. / Elle n'a jamais la patience de lire le moindre livre.
    secret keeper Elle n'a jamais dit à personne qu'elle commettait de petits larcins, de cambriolages avant de devenir actrice. Elle est également déviante, elle parvient à contrôler la glace, mais pas l'eau.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    trouble on my left Orpheline, Stella n'a jamais connu ses parents. Baladée de famille d'accueil en famille d'accueil, elle a très vite acquis un sens de l'indépendance. Elle ne voulait appartenir à personne. A 12 ans, elle avait déjà fugué des dizaines de fois et n'était pas prête de s'arrêter. En effet, alors qu'elle dormait, le père de sa famille d'accueil s'infiltre dans sa chambre pour abuser d'elle. C'est là qu'elle découvre la nature de son pouvoir. Il avait la main entre ses jambes lorsqu'elle l'a transformé en glace. Puis elle est partie en courant, sans jamais se retourner.

    Enfant rebelle, elle a toujours préféré passer son temps à rêvasser dans les coins les plus reculés plutôt que de suivre les règles qu'on lui dictait. Pendant quelques années, elle a vécu de petits larcins en s'invitant dans les maisons de vacances des sorciers des autres covens. Intelligente et rusée, elle a toujours réussi à se sortir de ses combines foireuses en usant de son charisme. Indépendante, elle n'a plus jamais laissé un homme l'approcher. Et, parfois, quand elle se sent seule, elle arbore son plus joli sourire plutôt que de l'avouer.

    Découverte par un producteur à qui elle avait volé quelques billets, sa carrière est lancée avec son premier film à l'âge de 17 ans. Et depuis, tout a changé. Finie, la vie à vagabonder dans les rues. Terminées, les nuits éternelles passées à s'infiltrer dans des maisons qui ne lui appartenaient pas. Aujourd'hui, elle a son propre palais et croule sous les vêtements de designers. Elle a de nombreux amis, célèbres comme elle. Parfois, elle est terrifiée à l'idée de tout perdre, d'un coup. Alors, elle boit des potions de jouvence, comme si ça allait résoudre ses problèmes. D'autres fois, au contraire, elle aimerait se barrer sans jamais se retourner. Stella, elle oscille toujours entre les deux, la glace et les flammes, sans jamais trouver d'équilibre. On ne la changera pas.  
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Felix Teal - summer coven Depuis qu'elle est en recherche permanente de moyens d'obtenir des potions de jouvence, elle sait que cette addiction a un prix qui est parfois lourd de conséquences. Félix est un nom facile à trouver, quand on recherche n'importe quelle potion. C'est lors d'une soirée qu'ils se sont rencontrés, et plus le temps passait, plus elle lui a demandé de potions. C'est presque tous les jours qu'il venait toquer à sa porte pour lui donner sa dose quotidienne. Et au fil du temps, parfois, il restait. Leur complicité était de plus en plus grandissante, sans qu'ils n'osent se l'avouer ne serait-ce qu'à eux-même. Mais un soir, alors qu'elle était sous les effets de l'alcool et de la potion, elle a involontairement révélé ses véritables pouvoirs : elle contrôle la glace, tout en appartenant au coven de l'été. Félix, a alors compris qu'elle était déviante.

    Sans savoir s'il prenait vraiment la bonne décision, il a menacé de la dénoncer si elle refusait de l'accompagner dans des soirées où il avait besoin de compagnie. Agacée du fait de dépendre de son bon vouloir, Stella tente tant bien que mal de se défaire de plusieurs engagements de manière délicate, avant de comprendre que quoi qu'elle fasse, Félix avait toutes les cartes en main. Désormais, ils se voient toujours tout autant, et bien que le sorcier de l'été ait commencé à réaliser qu'il éprouvait plus que de l'amitié pour la jeune femme, Stella continue à se bercer d'illusions, refusant d'ouvrir son coeur à qui que ce soit, en se convainquant que tout ceci n'est qu'un arrangement pour protéger son secret.
    Kishana Harden - spring coven Kishana et Stella se sont rencontrées à une exposition sur la mode. Au départ, la sorcier du printemps n'a même pas reconnue l'actrice. Cette dernière s'est approchée, pour complimenter sa tenue. Après ça, tout s'est passé de façon assez organique. Elles ont discuté de mode une bonne partie de la soirée. Pour une fois, Stella avait l'impression d'être autre chose qu'une actrice. On lui parlait comme à quelqu'un de tout à fait normal. Au fil du temps, leur amitié s'est développée, si bien qu'aujourd'hui, elles ne pensent respectivement pas avoir d'amie plus proche.

    Kishana n'hésite jamais à dire à Stella quand cette dernière exagère, ou quand elle se comporte comme une drama queen. Et à l'inverse, la sorcière de l'été pousse son amie à être parfois plus égoïste, à admettre ce qu'elle veut, et à se battre pour ça. Elle tente de lui donner la confiance dont elle manque désespérément. Mais Kishana, c'est aussi celle qui rappelle à Stella qu'elle ne peut pas tout avoir, qu'elle ne peut pas ordonner aux autres de se plier aux moindres de ses désirs. Parce qu'elle, elle ne l'a jamais traité différemment du fait de sa célébrité. Aujourd'hui, c'est une des seules personnes en qui l'actrice peut avoir confiance. Elle sait que la sorcière du printemps est inquiète de la voir prendre des potions de jouvence, et Kishana a d'ailleurs même essayé de lui offrir des crèmes naturelles à base de plantes, pour la faire arrêter. La scène fût assez comique. De son côté, Stella s'inquiète pour les escapades de son amie dans les quartiers des humains.

    Pour autant, leur amitié est parfois ternie de violentes disputes, à cause de leur caractère profondément opposés. Malgré cela, elles partagent un lien rare de confiance, de sincérité et de respect mutuel qui les rend bien plus fortes ensemble que séparées.
    Viktor Henson - dawn coven  Viktor et Stella, les deux orphelins. Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient assez jeunes, alors que la sorcière de l'été se faisait transporter de famille d'accueil en famille d'accueil. Mais dans leur malheur, ils n'ont pas eu la même chance. A peine abandonné, Viktor fût recueilli par le supreme de son coven, tandis que Stella n'a jamais pu trouver une véritable famille. A l'époque, pourtant, ils avaient les mêmes rêves et les mêmes questions, se demandant s'ils pourraient vivre sans jamais connaître ceux qui ont été leurs parents. Assez proches en grandissant, leurs chemins se séparèrent peu à peu. Mais au fond, ils gardent toujours ce lien particulier, cette amitié innocente qui les unissaient alors qu'ils n'étaient que des gosses orphelins, espérant trouver des réponses à toutes les questions qu'ils se posaient. Aujourd'hui actrice, Stella prend le temps de prendre un verre avec Viktor, comme deux amis qui essaient de rattraper le temps qui leur échappe.

  • The Fool
    La carte du bateleur possède le numéro "0", ce qui veut dire qu'elle représente un nombre infini de possibilités. Lorsqu'elle apparaît dans un tirage, cette carte est porteuse d'optimisme et de liberté. Tirée à l'envers, en revanche, elle peut être le signe d'un manque de stabilité et d'un danger imminent.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE SUMMER COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:26
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE SUMMER COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE SUMMER COURT Empty

  • Silas
    Urbina
    This is how I show my love
    status libre
    face claim Dudley O'shaughnessy, Sam Heughan
    credits meteors + tumblr
    birth stars 25 ans, né un 10 août
    citizen kane Bisexuel, célibataire
    activities Gérant de Décadence, le bar le plus indocile du queens.
    family tree unique descendant de la dynastie des Urbina, les anciens suprêmes de l'été, le poids de l'histoire pèse sur les épaules de ce fils unique.
    temper trap calculateur, manipulateur, ambitieux, orgueilleux, protecteur, intelligent, fier, party animal, charismatique, cynique, passionné, caractériel.
    coven Summer court
    rank niveau 3, la puissance de sa magie ne fait aucun doute et il s'en sert tous les jours pour changer l'ambiance de son établissement comme bon lui semble. Avide de connaissance, il possède de nombreuses pages de grimoire dérobées par ses complices ou par lui même.
    power Silas a très vite su manier son don comme personne. Ainsi, il peut manipuler l'eau sous toutes ses formes, qu'il s'agisse de vagues, de la pluie, ou encore de l'eau contenue dans le corps humain. Il pourrait vous noyer en un claquement de doigt et il se demande sûrement déjà pourquoi il ne l'a pas encore fait...
    theme song  "This is how I show my love, I made it in my mind because I blame it on my ADD baby" Sail - Awolnation
    random facts  Il ne sort pas souvent de ses gonds, Silas, mais quand il le fait, la terre entière explose avec lui. La colère est la seule émotion capable de jouer avec son don, ainsi, quand quelque chose le contrarie, il n'est pas rare de voir apparaître un ras de marrée, voire un tsunami.

    Les fêtes qu'il organise à Décadence sont souvent inoubliables, et pour cause, tout le manoir est enchanté de sorte à ce que ses convives y passent les meilleurs moments de leur vie.

    Insomniaque, il ne dort que très peu et il peut lui arriver de passer plusieurs jours sans fermer l'oeil. C'est comme ça depuis le suicide de sa mère, mais il défend à quiconque de faire le lien.

    Il fume beaucoup de cigarette magique et consomme également de nombreuses drogues destinées à calmer son esprit et à le vider l'espace de quelques instants. Ce sont les seules choses qui parviennent à le faire dormir.

    secret keeper Il cache son ambition de devenir un jour supreme.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    this is how i show my loveUrbina, la dynastie chassée. Urbina, leur nom écrit en lettres d'or dans les livres d'histoire. On en dit, des choses, sur sa famille. Il en court, des rumeurs, sur ses ancêtres. Aujourd'hui, de leur superbe, il ne reste plus que des vestiges, de la poussière d'or, et des rêves au coin des yeux.  Urbina, il en est le dernier descendant, de la lignée maudite, ravagée par la honte d'avoir été détrônée par les Adamentis.

    Silas, c'est l'unique fils de la famille, le dernier descendant des rois des Océans. Il a grandi dans l'opulence des Urbina qui rachetaient leur réputation en montrant leur immense richesse. De grands manoirs destinés à rivaliser avec le palais royal, des vêtements de marque, il a toujours eu tout ce qu'il voulait. Son père, sorcier magistral, a rangé les armes de la rancoeur pour devenir conseiller au côté du Suprême. Sa mère, elle écumait les nuits à la recherche de la liberté. Y avait quelque chose d'inconciliable dans leur mariage, parce qu'il y en avait un qui était hanté par l'écho que son nom avait dans le passé, et l'autre qui était attirée par l'avenir. Elle était pas heureuse, sa mère, il le voyait. Elle buvait des potions pour faire passer le temps, elle regrettait déjà les jours qui n'étaient pas encore arrivés. Elle était pas heureuse sa mère, et il aurait pu la sauver, mais il pardonne pas la faiblesse, Silas, c'est pas comme ça qu'on l'a élevé. Alors, quand elle s'est suicidée, quand elle est partie dans l'eau, quand ils ont vu son corps flotter, il s'est interdit de ressentir autre chose que de la colère. Il lui en voulait, à sa mère, d'être partie trop tôt. Et d'avoir choisi de le laisser.

    Son père avait toujours été distant avec lui, comme s'il s'en voulait de l'avoir mis au monde et de laisser peser sur lui le fardeau de leur nom. C'est son grand-père qui l'a élevé, et il a toujours été exigeant avec lui, sûrement car, depuis son plus jeune âge, il a vu ce dont il était capable. Il était celui qui allait lever la malédiction, leur héros, la fierté de la famille. Un rêve dans les yeux de ses ancêtres, un rêve auquel il a cru.  Ce n'est pas dans le coeur de l'été de vouloir le pouvoir, mais son coeur, à lui, ne bat que pour ça.

    Aujourd'hui à la tête du nightclub le plus exclusif du Queens, Silas cherche à rendre à sa famille la grandeur que l'histoire leur a prise. Il pratique sa magie, dérobe des pages de grimoire quand il en a l'occasion, il construit son empire dans l'ombre et travaille sa puissance en vue de passer, un jour, le test des seven wonders et de devenir Suprême à son tour.

     
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Angelo Adamentis - summer coven Silas veut la place d'Angelo, le supreme de l'été ; c'est aussi simple que cela. Alors, les relations qui animent les deux hommes sont profondément teintées d'hypocrisie et de faux sourires. Orgueilleux, Silas désire le trône du supreme, persuadé que le fait qu'Angelo y soit assis, est une profonde injustice. Descendant des premiers supremes de l'été, Urbina est convaincu qu'il est destiné à s'y assoir. Tandis qu'il dirige son établissement, le nightclub le plus décadent du Queens, d'une main de maître, il prépare dans l'ombre son plan. Tous deux fils uniques, tous deux hommes qui vivent dans la lumière de l'été, ils savent que dans le Queens, la fête ne s'arrête jamais. Mais derrière les masques, se cachent souvent des intentions différentes que celles que l'on présente au grand jour. C'est pour cela que depuis quelques temps, épris de doutes, le supreme de l'été, Angelo, fait suivre l'héritier Urbina, dans le plus grand des secrets, afin dans savoir plus sur lui, et ses plans...
    Nell Langdon - night court C'était une mission de routine. Un truc qu'elle a déjà fait des milliers de fois. Elle devait s'infiltrer chez Silas Urbina, savoir si c'était lui qui avait dérobé la page de grimoire manquante. Un truc de base. Mais voilà, elle avait passé une mauvaise journée, et elle avait bu. D'habitude, c'est pas un problème, on la retrouve jamais en état d'ivresse. Mais là, c'était l'été, et l'été, ils s'amusent à glisser des potions dans les boissons. Alors, lorsqu'elle s'est infiltrée dans son bureau, lorsqu'elle a quitté sa forme d'ombre, elle n'a pas entendu les bruits de pas derrière elle. Faut dire, ils étaient couverts par la musique. Il n'a pas fallu longtemps à Silas pour comprendre qui elle était et, lorsqu'il l'a emprisonnée dans une colonne d'eau, elle n'a pu que céder. A présent, elle était aussi espionne pour le compte d'Urbina. C'était ça, ou perdre la vie. Elle a honte, Nell. Son passé d'espionne exceptionnel venait d'être déchiré par une simple erreur de jugement. Obligée de mentir au Suprême. Obligée de couvrir ses arrières. Obligée de le trahir, alors que ça lui brise le coeur. Mais les choses sont plus compliquées qu'il n'y paraît. Entre Silas et elle, une complicité se forme et soudain, la voilà dans son lit. Elle qui s'était promise de ne jamais s'attacher, elle n'y voit plus clair. Silas, elle l'aime autant qu'elle le déteste. Il a tout foutu en l'air et elle sait plus comment se tirer de cette galère.  
    Phenicia Toegar - day court Silas a rapidement compris que pour réussir au mieux son ascension, il ne pourrait pas s'en sortir sans aide. C'est pour cela qu'il a progressivement recherché des alliés, parfois même dans d'autres covens. Il a rencontré Phenicia lors d'une soirée du summer coven, où ils se sont très bien entendus. Depuis, ils complotent plus ou moins ensemble pour arriver à leurs fins mutuellement. Phenicia sait quel genre d'homme est Silas, et elle sait que c'est le genre qu'il vaut mieux avoir de son côté quand le temps viendra où il parviendra à atteindre son but.

  • The Emperor
    La carte de l'empereur incarne la puissance et la détermination d'un fin stratège à mettre son plan en action. Mal placée, en revanche, elle peut signifier l'entêtement. Attention, la volonté est une chose, la tyrannie en est une autre.  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE SUMMER COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:26
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE SUMMER COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE SUMMER COURT Empty

  • Felix
    Teal
    lightning in a bottle
    status libre
    face claim evan peters, dane dehaan
    credits vert alligator + tumblr
    birth stars 27 ans, né un 3 juillet à New York.
    citizen kane Pansexuel, célibataire mais pas solitaire.
    activities Fondateur et gérant de l' Electric Elixirs, la boutique de potions la plus branchée de New York.
    family tree Il n'est pas très proche de ses parents, ni de ses frères et soeurs. Il vient d'une famille nombreuse dont il s'est toujours senti plutôt à part. Aujourd'hui, il a peu de contact avec eux, même s'ils demeurent ceux qui l'ont élevés.
    temper trap excentrique, charismatique, manipulateur, créatif, artiste, visionnaire, mélancolique, tendances à la bipolarité, expansif, bavard, sarcastique, lunatique, fêtard, attachant, loyal, amical.  
    coven Summer Court, il y est très attaché, à l'été, qui est d'ailleurs le thème de sa nouvelle collection de potions "Eternal Summer".
    rank niveau 3.  
    power Il est capable de liquéfier un objet ou une personne et de lui rendre sa forme.
    theme song  "Baby you're like lightning in a bottle" ; Electric Love - BØRNS
    random facts  Il revend ses potions ratées aux humains / Il participe en secret au trafic de potions avec les Wicked / Fabriquer de nouvelles potions le détend, mais il peut y passer des jours sans dormir ni manger / Il possède un chat noir qui le suit partout où il va.  / Il est passionné par les peintures et l'art en général.
    secret keeper Il participe au trafic de potions avec les wicked. Il lui arrive aussi de revendre des potions ratées aux humains.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    baby, you're electric love Felix, c'est un sorcier qui a toujours fui la banalité. Excentrique et capricieux, il change souvent d'apparence afin qu'aucun jour ne ressemble à un autre. Carpe Diem est sa devise et l'insomniaque qu'il est profite de chaque seconde de chaque journée. Issu d'une famille modeste qu'il a presque totalement renié pour avoir la vie qu'il croyait lui être destiné, il s'est très vite démarqué des autres non seulement par son apparence et son tempérament, mais aussi par ses talents de sorciers. C'est qu'il comprend vite, Felix. Passionné par la confection de potions, il en fait rapidement sa spécialité. Sa créativité et son âme d'artiste lui permettent, après des jours et des nuits de travail acharné, de mettre au jour la recette de la toute nouvelle potion de jouvence qui fait rage chez les sorciers de l'été : Flowers of immortality.

    Fêtard invétéré, il n'est pas rare de le croiser aux nombreuses fêtes organisées dans le palais du Suprême ou partout ailleurs dans New York. Attention, il ne fréquente que les endroits branchés où il est susceptible d'être reconnu. Pour le moins caractériel, il a le don de rendre ses employés fous avec ses demandes plus extravagantes les unes que les autres. Mais derrière cette façade d'excentricité se cache un personnage attachant. Sa naïveté lui a parfois joué des tours et il ne compte plus les fois où on s'est servi de lui pour obtenir quelque chose. En quête d'authenticité, Felix se surprend parfois à penser à sa famille et à se demander ce qu'ils sont devenus...
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Stella Livante - summer coven Depuis qu'elle est en recherche permanente de moyens d'obtenir des potions de jouvence, elle sait que cette addiction a un prix qui est parfois lourd de conséquences. Félix est un nom facile à trouver, quand on recherche n'importe quelle potion. C'est lors d'une soirée qu'ils se sont rencontrés, et plus le temps passait, plus elle lui a demandé de potions. C'est presque tous les jours qu'il venait toquer à sa porte pour lui donner sa dose quotidienne. Et au fil du temps, parfois, il restait. Leur complicité était de plus en plus grandissante, sans qu'ils n'osent se l'avouer ne serait-ce qu'à eux-même. Mais un soir, alors qu'elle était sous les effets de l'alcool et de la potion, elle a involontairement révélé ses véritables pouvoirs : elle contrôle la glace, tout en appartenant au coven de l'été. Félix, a alors compris qu'elle était déviante.

    Sans savoir s'il prenait vraiment la bonne décision, il a menacé de la dénoncer si elle refusait de l'accompagner dans des soirées où il avait besoin de compagnie. Agacée du fait de dépendre de son bon vouloir, Stella tente tant bien que mal de se défaire de plusieurs engagements de manière délicate, avant de comprendre que quoi qu'elle fasse, Félix avait toutes les cartes en main. Désormais, ils se voient toujours tout autant, et bien que le sorcier de l'été ait commencé à réaliser qu'il éprouvait plus que de l'amitié pour la jeune femme, Stella continue à se bercer d'illusions, refusant d'ouvrir son coeur à qui que ce soit, en se convainquant que tout ceci n'est qu'un arrangement pour protéger son secret.
    Meera Singh - humans Meera tente de s'occuper de sa mère malade du mieux qu'elle le peut. Malheureusement pour elle, les potions sont pratiquement inaccessibles pour les humains. C'est grâce à un ami qu'elle a pu obtenir un contact avec Félix. Ce dernier revend ses potions, peu importe que ses clients soient des humains ou des sorciers. Les potions aident la mère de Meera à se sentir mieux, mais sa santé est toujours aussi fragile, et c'est de plus en plus difficile pour elle de payer Félix..  
    Adam Galloway - wicked Depuis quelques temps, Félix fournit des potions à Adam, qui est celui qui s'apparente le plus à un leader chez les wicked. Rêvant d'une révolution, le sorcier rejeté sait très bien que sans la moindre aide extérieure, changer le monde tel qu'il est serait impossible pour lui. En échange contre quelques faveurs, il a réussi à mettre Félix, ou du moins son talent avec les potions, de son côté. Adam subit les demandes extravagantes de ce dernier, et tente de maîtriser sa colère quand le personnage excentrique qu'est Félix refuse de l'aider. Cependant, il sait que derrière cette façade, le sorcier de l'été est quand même là, prêt à faire profiter un wicked de ses meilleures potions, peu importe qu'il ait été rejeté de son coven.

  • The Chariot
    Septième lame du tarot, le chariot annonce succès, réussite, chance et voyages. Mais attention, l'opportunité amenée par le chariot pourrait s'avérer destructrice pour celui qui en fait mauvais usage.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE SUMMER COURT      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• THE SUMMER COURT Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• THE SUMMER COURT
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Postes Vacants
+
 Sujets similaires
-
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» Un court métrage Batmanien !
» Tel court au danger qui n'oserait l'attendre
» MATCH N°5 - SUMMER RAE vs MARYSE


Sauter vers: