• THE SPRING COURT

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• THE SPRING COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:28
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE SPRING COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE SPRING COURT Empty
The
spring court
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Ces sorciers sont insouciants, obsédés par l'équilibre, l'harmonie qui promet le cercle de la vie. Ils ne répondent qu'à un appel, celui de la toute puissante mère nature. A la reconstruction de New-York, le coven a été commissionné pour faire fleurir les ruines, pour repeupler le béton d'animaux. Dans leur quartier de Brooklyn, ils ont redessiné les plans de la ville, lui ont redonné sa splendeur. Les talents de ces maîtres de la CONSTRUCTION et de la destruction sont nombreux, manipulation des éléments végétaux, morphisme, télépathie animale.

the spring court
Dans ce sujet, vous découvrez les postes vacants de la Spring Court.

Les avatars des postes vacants sont négociables, ce qui signifie que si vous désirez prendre un autre avatar pour jouer un des personnages, c'est tout à fait possible à condition d'en avoir averti un membre du staff par MP avant.
Libre à vous d'adapter les postes vacants à votre guise, du moment que les informations capitales des personnages sont conservées.
Les réservations de postes vacants sont possibles et même conseillées afin d'éviter les compétitions de fiche. Si vous souhaitez réserver l'un d'entre eux, il faudra poster dans ce sujet.
Pour en savoir plus sur laSpringCourt, n'hésitez pas à lire ce sujet.

  • Sebastián Bardugo
    libre
  • Alba Bardugo
    sorry, she's taken
  •  
  • Dante Bardugo
    libre
  •  
  • Zaniel Harden
    libre
  • Kishana Harden
    libre
  •  
✦ *  ⋆  ✫   ⋆  * ✦

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE SPRING COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:28
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE SPRING COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE SPRING COURT Empty

  • Sebastián
    Bardugo
    Insanity is a poison, madness is a curse
    status libre
    face claim Pedro Pascal, Oscar Isaac, Benicio Del Toro, Wagner Moura.
    credits odistole, tumblr
    birth stars 47 printemps dont les derniers s'avèrent flous, comme si son existence lui filait entre les doigts à mesure que son esprit s'étiole pour laisser place à la folie.
    citizen kane Homme marié depuis bien trop d'années pour que cela soit nécessaire d'en parler. Elle le flanque comme son ombre, jamais trop éloignée pour tirer ses fils de marionnette.
    activities Suprême du coven du Printemps, leader apprécié et respecté par ses congénères mais souvent décrié par ses pairs.
    family tree Sa moitié, sa femme, sa partenaire mais surtout la seule qui parvienne encore à contenir le monstre qui sévit dans son esprit. Un fils unique, son héritier, l'éternel gamin qui fera toujours briller ses yeux de fierté quels que soient ses péchés.
    temper trap charmeur, charismatique, bienveillant, droit, loyal, juste mais également violent, paranoïaque, sans pitié et irritable.
    coven Printemps, dans le coeur et dans les veines, à jamais au plus profond de son âme. Il lui appartient tout entier et le sert depuis sa naissance sans jamais douter.
    rank Suprême, niveau 4, il a hérité la place de son père défunt comme le voulait la tradition, sans souffrir d'une quelconque contestation.
    power  Manipulation des végétaux ayant maîtrisé, avec le temps la télépathie animale, si le premier ne fonctionne plus aussi bien qu'auparavant - depuis sa maladie les plantes ont plutôt tendance à dépérir quand il en fait l'usage - le deuxième semble plus fort que jamais. Il semblerait que la folie ait des traits sauvages qui attirent la faune mais rebutent la flore.
    theme song  Santana - Black Magic Woman
    random facts  Le Suprême est toujours accompagné de son loup familier dont le noir tranche avec les couleurs arborées par le sorcier. L'animal est autant son compagnon qu'un moyen de rappeler aux autres qu'ils feraient bien de rester à leur place et ne pas oublier celle qui est la sienne. Miroir de ses émotions qu'il garde secrètes, le loup n'hésite pas à montrer le mécontentement de son maître pour mieux appuyer ses sourires carnassiers.
    secret keeper C'est la folie qui brille au fond de ses prunelles quand ses disciples ont le dos tourné. C'est sa femme qui gouverne officieusement pour dissiper les doutes sur le mal qui l'assaille. Sebastián n'est plus que l'ombre de lui-même, deux êtres dans un corps fatigué, celui qu'il a été et celui qu'il est devenu, un équilibre précaire qui menace le coven tout entier car leur leader n'est plus en état de gouverner.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Cela ne fait qu'une quinzaine d'années que Sebastián a été propulsé à la tête du coven du Printemps. Pourtant, bien avant cela, il oeuvrait déjà de concert avec son père qui l'a formé à cette place très jeune. C'est plus qu'une mission à ses yeux, c'est une raison de vivre que d'assurer la pérennité de cette court qui l'a vu grandir mais reste aveugle à sa lente agonie. Depuis qu'il n'est plus totalement maître de lui-même, il sombre petit à petit dans la solitude forcée, ce qui n'aide en rien son état, bien au contraire.

    Ses idées sont de plus en plus extrêmes, tranchant avec le début de son règne et c'est pourquoi sa femme s'efforce de le tenir éloigné des autres pour mieux assoir son autorité dans l'ombre. La situation est devenue problématique pour le Suprême qui se sent dépouillé de ses droits et ne manque pas de se venger une fois les rideaux tirés et les sorts de contrôle dissipés. Il se sent comme un animal en cage, trahi par les siens mais surtout par lui-même. Pourtant, il est beaucoup trop fier pour admettre sa propre faiblesse et préfère de loin le déni, accusant à tord et à travers la Day Court de vouloir le saboter par le biais d'une malédiction qui n'a, en réalité, jamais été lancée.

    Ses nuits sont courtes, peuplées de cauchemars dont il ne parvient plus à démêler le vrai du faux. Le plus récurant d'entre-eux concerne la mort de son père, qu'il voit agoniser à ses pieds sans jamais rien faire pour l'aider. Les premiers signes de la maladie étant apparus peu avant le décès de son géniteur, le Suprême doute de sa culpabilité dans l'incident qui a eu lieu cette nuit. Il se souvient de leur dernière conversation, de cette dispute qui a éclaté entre-eux lorsqu'il a glissé l'idée de commencer à former les déviants de façon plus précise en espionnant les leçons données par les autres covens. Son père s'y opposait fortement, craignant de franchir la limite mais Sebastián n'a rien voulu entendre. Il a toujours mis les trous noirs de cette dernière entrevue sur le compte de sa colère débordante mais depuis quelques mois il n'en est plus si certain. Et s'il avait commis l'irréparable? Et s'il sévissait à nouveau en ne parvenant pas à arrêter les coups administrés si fréquemment à sa femme ?
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Bardugo Alba - Spring Court L'égalité des deux partenaires a fait place à un jeu de pouvoir dont l'ascendant oscille d'une moitié à l'autre. Souvent, c'est Alba qui tire les ficelles, qui s'assure qu'il donne l'illusion d'être le même homme. Parfois, c'est Sebastián qui se venge, la rue de coups pour croire avoir encore un quelconque contrôle sur la situation. Ils se sont aimés si fort qu'ils ont fini par se détruire une fois la folie du suprême inéluctable. Et ça les bouffe d'en être arrivés là, d'être incapables de changer cela. Il ne reste plus grand chose de leurs jeunes années, que des souvenirs sur lesquels pleurer leurs regrets. Victimes et tortionnaires à la fois, responsables de leur inévitable trépas.
    Bardugo Dante - Spring Court Dans les yeux tentés de folie du père, il reste tout de même un brin de fierté chaque fois qu'il aperçoit son fils. Son dernier espoir de ne pas totalement tout ruiner, un futur brillant assuré et pourtant, s'il savait... S'ils savaient tous les deux que le mal du suprême coule également dans les veines du fils, que resterait-il de leur relation? Une rancune plus grande encore, que l'humiliation ressentie par Dante quand il était jeune, même s'il n'a eu d'autre choix que de pardonner ? La compréhension de partager un lourd secret, d'attendre que la même épée de Damoclès s'abatte sur leurs fortes têtes ? Personne ne le sait...
    Angelo Adamentis - Summer Court L'Été et le Printemps ont toujours été deux covens liés d'une amitié profonde et sincère. Au-delà des covens, des sorciers, et des règles pré-établies, les Supremes ont toujours été connus pour s'entendre à merveille. En devenant à son tour Supreme, Angelo s'attendait à perpétuer la tradition. En apparence, tout allait bien, et les deux hommes sont devenus très rapidement assez proches. Mais en rencontrant de plus en plus fréquemment Sebastián, il s'est rendu compte que quelque chose était étrange chez lui. Comme s'il bataillait avec ses propres démons. De son côté, Angelo, rongé par une mélancolie qu'il n'a jamais su contrôler, essaie de percer le secret du Supreme du Printemps, depuis qu'il a surpris ce dernier en pleine crise de colère alors qu'il discutait avec sa propre femme... Depuis, il commence à mettre en doute ses capacités à agir, mais surtout, se demande si cette crise était un accident isolé, ou quelque chose de bien plus habituel.

  • The Hanged Man
    Le Pendu n'est pas une carte particulièrement bénéfique. Ce dernier est dans une situation de blocage sans en être forcément conscient, soumis à une autre personne, à un sentiment ou à une idée qui lui retourne la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE SPRING COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:28
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE SPRING COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE SPRING COURT Empty

  • Alba
    Bardugo
    A kingdom that is mine
    status prise
    face claim Salma Hayek, Penelope Cruz, Lana Parilla, Monica Bellucci.
    credits HOODWINK, tumblr
    birth stars On la croit souvent plus jeune que son mari et pourtant, Alba est son aînée d'une année. Ses 48 ans, elle les célèbre pour l'expérience qu'ils lui ont apporté sans pour autant cesser de regretter ses jeunes années.
    citizen kane Femme mariée, malheureuse en ménage, elle ne compte plus le nombre de fois où elle s'est réfugiée dans l'infidélité pour oublier son amour parti en fumée.
    activities Suprême officieuse du coven du Printemps, marionnettiste d'un pantin pour donner l’illusion aux siens que tout va bien. Elle risque sa peau pour que ses sujets ne tombent pas dans le chaos.
    family tree Un mari qu'elle ne reconnait plus, qu'elle pleure comme si elle l'avait déjà perdu. Un fils qu'elle essaie de préserver à tout prix, persuadée de pouvoir encore le sauver de la folie. Deux jeunes soeurs qui ont refait leur vie, qu'elle ne voit pratiquement plus par peur de trahir les secrets qu'elle se doit de préserver coûte que coûte.
    temper trap Réfléchie, coriace, manipulatrice, angoissée, protectrice, secrète, opportuniste, intimidante et audacieuse.
    coven Déviante, Alba a toujours été spéciale aux yeux des siens. Dotée des pouvoirs du coven de la Nuit, elle a su cultiver sa singularité pour la mettre au service de la Spring Court.
    rank Bras droit direct de son mari, le Suprême du Printemps, c'est elle qui occupe la seconde place dans la hiérarchie du coven. En réalité, c'est également elle qui le gouverne sans que personne ne se doute de rien. On la croit niveau 2 mais Alba est bel et bien une sorcière de niveau 3.
    power Manipulation de l'esprit, et par extension des rêves et des cauchemars. Il n'y a que les enfants de la Nuit qui savent lui tenir tête et lui rappellent sans cesse que son contrôle ne sera jamais total.
    theme song Camila Cabello & Grey - Crown
    random facts Il est rare de la voir se prélasser au soleil, elle a plutôt tendance à se couvrir face à ce dernier et rester dans l'ombre. C'est la nuit qu'elle se sent le mieux et qu'on l'aperçoit le plus souvent dans les jardins quand elle ne décide pas de se mêler à ses sujets. Son familier n'est autre qu'une chouette qui en met plus d'un mal à l'aise. En effet, l'animal donne l'impression de lire au plus profond de votre âme et ses yeux jaunes ne semblent manquer aucun détail. Si la sorcière n'est pas connectée à ce dernier par la pensée, il semblerait qu'elle ait trouvé un autre moyen de ne faire qu'un avec l'oiseau.
    secret keeper La couronne du Printemps pèse sur sa tête, invisible, et pourtant si lourde sur ses épaules qui continuent de supporter un poids chaque jour un peu plus écrasant. Depuis que son mari cède à la violence pour la punir du rôle qu'elle s'est forcée à endosser pour leur bien à tous, elle se venge Alba. Dans les bras de quelques amants à qui elle efface la mémoire ou en peuplant les nuits de Sebastián d'affreux cauchemars.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Avant même de tomber amoureuse de son mari, Alba travaillait déjà pour son père lorsqu'il était encore vivant. C'est donc dès l'adolescence que sa déviance a été profitable au coven du Printemps, en particulier pour effacer les traces d'espionnage ou de vol de ce dernier.  La jeune femme a tout mis en oeuvre pour se rendre indispensable et rentrer dans les petits papiers du Suprême.

    Pourtant, tous les avantages que lui donnait sa place étaient insuffisants en comparaison de son envie insatiable de développer ses pouvoirs. Elle souffrait de ne pas maîtriser son don et a considéré quitter la Spring Court pour rejoindre le coven de la Nuit à un moment donné. C'est Sebastián qui l'en a dissuadée, lui faisant la promesse de tout mettre en oeuvre pour lui donner les moyens de développer son pouvoir, flairant que leur atout menaçait de leur échapper. Il l'a gardée à l'oeil après l'incident et c'est ainsi qu'ils ont fini par se rapprocher, l'amitié fleurissant en amour contre lequel ils n'ont jamais cherché à lutter.

    Si l'ambition d'Alba a toujours été dévorante et rassasiée durant ses jeunes années, il semblerait que la roue ait fini par tourner avec le temps. Désormais elle se sent acculée, prise au piège de tous les mensonges derrière lesquels elle s'est cachée. Aigrie et meurtrie par le comportement de son mari mais surtout par l'idée que s'il venait à périr, elle ne puisse jamais occuper sa place, devant la laisser à son fils.

    Alors elle encaisse sa punition tout en essayant de trouver des moyens d'échapper au couperet, tentant de se convaincre qu'elle a encore un quelconque contrôle sur la situation et qu'elle parviendra à trouver une solution. Cela fait longtemps qu'Alba ne cherche plus de remède pour Sebastián, sachant qu'il est trop tard, mais l'idée de préserver Dante du même sort l'obsède. Elle est prête à tout pour ne pas voir leur lignée sombrer et leur nom souillé, quitte à perturber l'équilibre fragile de la société sorcière et bafouer les principes de son coven si c'était l'unique solution pour les Bardugo de conserver le pouvoir. 
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Sebastián Bardugo - Spring Court L'égalité des deux partenaires a fait place à un jeu de pouvoir dont l'ascendant oscille d'une moitié à l'autre. Souvent, c'est Alba qui tire les ficelles, qui s'assure qu'il donne l'illusion d'être le même homme. Parfois, c'est Sebastián qui se venge, la roue de coups pour croire avoir encore un quelconque contrôle sur la situation. Ils se sont aimés si fort qu'ils ont fini par se détruire une fois la folie du Suprême inéluctable. Et ça les bouffe d'en être arrivés là, d'être incapables de changer cela. Il ne reste plus grand chose de leurs jeunes années, que des souvenirs sur lesquels pleurer leurs regrets. Victimes et tortionnaires à la fois, responsables de leur inévitable trépas.
    Dante Bardugo - Spring Court Eux qui étaient si proches n'ont eu d'autre choix que s'éloigner à mesure que le rôle d'Alba devenait primordial. Elle n'a plus le temps de le chouchouter ou de laisser passer ses caprices, ayant au contraire besoin qu'il prenne la place qui est sienne, celle de l'héritier. Alors la mère dicte au fils ce qu'il lui revient de faire, l'occupe pour qu'il ne puisse pas réaliser entièrement la situation problématique dans laquelle les Bardugo se trouvent. C'est sa façon de le protéger de ce qu'aucun enfant ne devrait avoir à vivre. La perte d'un père, les violences au sein d'un couple, leur avenir qui part doucement mais sûrement en fumée même s'ils continuent de lutter.
    Andrew Rhodes - Day Court Deux âmes malheureuses dans un mariage qui ne leur apporte que de l'ennui et des regrets, c'est ce qui définit la relation entre Andrew et Alba. Tous deux en position de pouvoir au sein de leur coven, ils se sont trouvés entre de beaux draps blancs après une fête flamboyante qui s'est déroulée dans le coven du jour. Des baisers volés alors que la nuit protège leurs secrets, ils se perdent régulièrement dans les bras l'un de l'autre, emportés par la passion, et de temps en temps la rage. Parfois, ils se protègent de la seule façon qu'ils connaissent : en blessant l'autre. Mais toujours, ils reviennent l'un vers l'autre. Comme une force magnétique qui les attire l'un vers l'autre pour disparaître au petit matin.

  • The Tower
    La Tour signifie que la situation est mouvementée. Elle peut marquer un coup d'arrêt aux ambitions tout autant que l'opportunité d'une nouvelle voie.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE SPRING COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:29
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE SPRING COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE SPRING COURT Empty

  • Dante
    Bardugo
    You'll never be what is in your heart
    status libre
    face claim Marlon Teixeira, Tyler Posey, Michael Trevino, ...
    credits january cosy, tumblr.
    birth stars Vingt-six ans qu'il joue les épicuriens, à vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain.
    citizen kane Célibataire qui sent l'étau se resserrer, qui craint le mariage plutôt que de l'espérer.
    activities En charge des faveurs et des ressources accordées par le coven du Printemps aux humains. Il supervise les guérisseurs, les apprentis architectes et les vivres envoyés sur Staten Island.
    family tree Deux parents qui le couvent plus que de nécessaire, aveugles lorsqu'il s'agit de corriger ses travers. La seule qui réussisse encore à s'assurer qu'il file droit n'est autre que sa nourrice humaine qu'il a souhaité garder près de lui comme servante.
    temper trap sociable, curieux, naturel, tactile, possessif, séducteur, observateur, sauvage, effronté, têtu, obsessionnel et téméraire.
    coven Enfant du Printemps qui ne se sentirait à sa place nulle part ailleurs. Il s'amuse des regards dédaigneux qui lui sont parfois accordés, souriant intérieurement en songeant à des façons de se venger.
    rank Héritier de la Spring Court de niveau 2, il ne prend pas son rôle assez au sérieux au goût de certains, préférant laisser les rênes à sa mère qui lui dicte ce qu'il doit faire.
    power Manipulation des végétaux. Dante a hérité des pouvoirs de son père, même s'il est loin de les maîtriser aussi bien que ce dernier. Son rapport à la magie est plus basé sur l'intuition que sur le travail acharné pour développer ses capacités.
    theme song  Mumford & Sons - Little Lion Man
    random facts  Dante apprécie autant la compagnie des sorciers que des humains, allant du masculin au féminin. Aucun nectar ne semble le satisfaire suffisamment pour qu'il arrête de butiner alors il continue de courir après la fleur rare qui lui donnera envie de poser. Il se contente du strict minimum dans son implication dans le coven afin qu'on le sous-estime pour mieux surprendre une fois son heure arrivée. Néanmoins, personne n'ose remettre son travail avec les humains en question, il prend ses responsabilités très au sérieux de ce côté-là. Depuis la perte de son premier familier lorsqu'il était adolescent, il n'a pas souhaité se lier à un autre animal depuis mais considère de plus en plus l'idée de retenter l'expérience pour contrer la solitude qui le ronge parfois.
    secret keeper Dante n'a jamais vu d'un bon oeil les déserteurs ou les exilés, craignant que ces derniers ne causent du tord au coven avec leur départ volontaire ou non. Depuis qu'il commence à montrer les premiers signes de la maladie de son père, il les traque dans le plus grand secret pour les abattre et ainsi apaiser son esprit troublé. Plus qu'une pulsion, c'est devenu un rituel pour l'héritier qui pense ainsi prouver sa loyauté à la Spring Court et se montrer digne d'y régner un jour.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Ayant toujours grandi dans un climat de tolérance et d'ouverture, Dante n'a jamais été de ceux à faire des distinctions entre les humains et les sorciers. Il a même eu du mal, étant enfant, à comprendre les traitements que les autres courts leur réservaient. Néanmoins, avec l'âge et ses pouvoirs qui se développaient, force était de constater que le fossé était bel et bien là. Alors Dante se demandait pourquoi, durant des siècles, ses semblables avaient été persécutés et la nature ravagée. Il s'est rebellé durant son adolescence, allant jusqu'à se faire punir sévèrement par son père pour ses débordements vis à vis de servantes humaines.

    Ce n'est qu'avec le retour de son ancienne nourrice à ses côtés, qu'il a fini par se calmer et regretter amèrement ses actes lorsque cette dernière l'a fouetté de nombreuses fois sous le regard impassible de son père. Cette scène a profondément marqué Dante puisque c'était la seule et unique fois qu'il était réprimandé pour ses actes. C'est également lors de cet incident qu'il a commencé à réaliser que le comportement de son géniteur commençait à changer. Pourtant, sa mère a tenté de l'en préserver bien des années avant de se décider à lui avouer la vérité, omettant néanmoins de lui expliquer qu'elle se servait désormais de ses pouvoirs sur son mari.

    Cela fait quelques mois que Dante est en proie à des trous de mémoire ou à des colères inexpliquées. Il ne se rend pas compte qu'il commence lui aussi à sombrer dans la folie, montrant les premiers signes de la maladie de son géniteur. Il trouve toujours une justification pour tout, désignant bien souvent l'alcool comme le coupable de ses incartades. Pourtant, son obsession pour la traque des traitres du coven du Printemps prend de plus en plus de place dans son quotidien. Au point que l'intéressé réalise que quelque chose ne tourne pas rond lorsqu'il se réveille dans des lieux qu'il ne se souvient pas avoir fréquentés et souillé par les crimes de la veille.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Sebastián Bardugo - Spring Court Dans les yeux teintés de folie du père, il reste tout de même un brin de fierté chaque fois qu'il aperçoit son fils. Son dernier espoir de ne pas totalement tout ruiner, un futur brillant assuré et pourtant, s'il savait... S'ils savaient tous les deux que le mal du Suprême coule également dans les veines du fils, que resterait-il de leur relation? Une rancune plus grande encore, que l'humiliation ressentie par Dante quand il était jeune, même s'il n'a eu d'autre choix que de pardonner ? La compréhension de partager un lourd secret, d'attendre que la même épée de Damoclès s'abatte sur leurs fortes têtes ? Personne ne le sait...
    Alba Bardugo - Spring Court Eux qui étaient si proches n'ont eu d'autre choix que s'éloigner à mesure que le rôle d'Alba devenait primordial. Elle n'a plus le temps de le chouchouter ou de laisser passer ses caprices, ayant au contraire besoin qu'il prenne la place qui est sienne, celle de l'héritier. Alors la mère dicte au fils ce qu'il lui revient de faire, l'occupe pour qu'il ne puisse pas réaliser entièrement la situation problématique dans laquelle les Bardugo se trouvent. C'est sa façon de le protéger de ce qu'aucun enfant ne devrait avoir à vivre. La perte d'un père, les violences au sein d'un couple, leur avenir qui part doucement mais sûrement en fumée même s'ils continuent de lutter.
    Ayanna Kapoor - Red Thieves Un jour, il s'est réveillé en territoire humain, sans aucune idée de comment il a pu se trouver là. C'est Ayanna qui l'a découvert, étendu dans l'herbe, alors que le matin n'était même pas encore levé. En proie à la panique, Dante commençait à perdre le contrôle. En tournant la pierre entre ses doigts, la jeune femme a fait apparaître plusieurs fleurs, ce qui a immédiatement calmé le jeune homme, sans raison. Il a lui-même utilisé ses pouvoirs, rendant le paysage moins désertique, et florissant. Les feuilles des arbres se sont remises à pousser; l'herbe semblait fraichement coupée. Ayanna s'est alors occupée de le remettre sur pied, tout en restant méfiante. Elle savait que c'était un sorcier, qu'il pourrait la livrer à la cour de l'Aube. Mais il n'a rien fait. Au contraire, il est revenu quelques jours plus tard, pour la remercier. Étrangement, en sa présence, l'héritier du coven du Printemps est plus calme, plus posé. En secret, il lui rend visite pour l'aider à maîtriser ses pouvoirs. Mais tous deux savent que leur temps est compté, et que s'ils ne sont pas prudents, ils seront découverts.

  • The Fool
    Le Mat (ou le Fou) est une carte inquiétante car imprévisible. Elle est dangereuse dans la mesure où elle représente l’irrationalité. Si celle-ci à parfois du bon, elle peut aussi vous conduire sur la mauvaise voie.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE SPRING COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:29
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE SPRING COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE SPRING COURT Empty

  • Zaniel
    Harden
    I'll find my way home
    status libre
    face claim Keiynan Lonsdale, Cykeem White, Reece King ou Abel Tesfaye (the weekend)
    credits Perlman + tumblr
    birth stars Un quart de siècle à se fondre dans la masse, à se trouver là où on ne l'attend pas. L'invisible qui n'en perd aucune miette sauf lorsque ça l'arrange bien.
    citizen kane Marié à ses responsabilités, coeur attendant d'être volé. Il ne voit pas qu'il peut plaire même lorsque c'est devant son nez.
    activities Espion et voleur pour le coven du Printemps. Il lui arrive également de vendre quelques grimoires aux Wicked de temps en temps.
    family tree Père inconnu au bataillon et mère décédée il y a deux ans. Depuis, il ne lui reste plus que sa petite soeur sur qui il veille farouchement.
    temper trap discret, secret, égoïste, rancunier, courageux, solitaire, observateur, désillusionné, vif, cynique, indécis, énigmatique et pragmatique.
    coven Le Printemps, auquel il est fidèle même s'il fait parfois passer ses propres intérêts au premier plan.
    rank Espion de niveau 2 parmi tant d'autres, il se contente de suivre les ordres et de répondre aux demandes. Il préfère se faire oublier, lui qui a encore tant à prouver.
    power Morphisme, sorcier qui prend les traits de ce qui l'entoure pour donner l'illusion qu'il n'est pas en train de vous épier.
    theme song  stereophonics - maybe tomorrow
    random facts cleptomane, il ne peut s'empêcher de toujours ramener une babiole des endroits où il est envoyé - il ne peut pas tenir en place et a toujours besoin de quelque chose pour s'occuper les mains et la tête, surtout depuis la mort de sa mère - il étouffe dès qu'il passe le pas de la porte de la maison qu'il partage avec sa soeur, tout est devenu oppressant depuis qu'ils sont deux à se partager l'espace - l'impression d'être un foutu fantôme qui cherche sa place, jamais totalement à l'aise sauf lorsqu'il a un objectif en tête.
    secret keeper Depuis l'assassinat d'un de ses amis ayant été banni du Printemps par sa faute, peu après qu'il ait rejoint les Wicked, Zaniel est rongé par les remords. Ainsi, il garde quelques pages de côté, dérobées à des grimoires d'autres covens, pour les vendre aux Wicked et les aider à contrer la perte de leur savoir magique. Afin qu'ils puissent se défendre s'ils sont attaqués, pour que d'autres ne connaissent pas le même sort que son ami décédé. S'il file droit depuis qu'il a échappé à l'exil, c'est uniquement pour sa soeur dont il ne supporterait pas d'être séparé car ce serait mentir que de dire qu'il n'a jamais envisagé de quitter son coven par soif de liberté même s'il ne se l'avoue pas.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Zaniel c'était juste un gamin comme les autres, un peu trop curieux, un peu trop intrépide. Il avait des choses à se prouver et n'aimait pas particulièrement être obligé de suivre des règles qu'il estimait désuètes, qu'il ne comprenait pas. Il filait des cheveux blancs à sa mère, ne l'estimait pas assez jusqu'à ce qu'elle leur soit enlevée. Et il ne savait pas comment gérer cette perte, comment prendre soin de quelqu'un d'autre que de lui-même.

    Alors il s'est cherché des excuses, des rêves et des raisons d'éviter de devoir faire face à la réalité. Celle où les humains que sa mère cherchait à aider se sont retournés contre elle, demandant toujours plus que ce qu'elle pouvait donner. Épuisant une sorcière qui était trop bonne pour savoir dire non et a fini par en payer le prix fort. Il les évite depuis pour cacher son animosité, détournant les yeux quand sa soeur leur tend la main, espionnant d'autres sorciers et volant pour se donner une raison d'avancer.

    Zaniel c'est un équilibriste sur le fil de toutes les erreurs qu'il a commises, menaçant de tomber chaque fois qu'il songe à ce qu'il aurait pu changer. Trop lâche pour faire un pas et se désigner comme coupable, préférant voir un autre payer à sa place pour immédiatement le regretter. Il se demande quel genre de sorcier cela fait de lui, essaie de se convaincre que son âme n'est pas déjà damnée. Et ce commerce illégal auquel il s'adonne avec les Wicked sous couvert de justice n'est qu'une façon de faire pénitence. Mais surtout de se laisser séduire, petit à petit, par leur mode de vie, cette liberté qu'il ne ressent que lorsqu'il joue sa vie. Qui se mue en culpabilité quand il repense à sa soeur et au chagrin qu'il lui infligerait s'il choisissait cette possibilité.

    Alors Zaniel il s'efforce d'être un soldat modèle la plupart du temps, quelqu'un d'utile sans pour autant y parvenir constamment. Cédant à cette petite voix dans sa tête qui lui souffle de faire ses propres choix, de se laisser séduire par des choses qu'il ne devrait pas convoiter. Peut-être qu'il tient ça de son père, l'inconnu dont ils n'avaient pas le droit de parler, qu'il essaie de retrouver depuis que sa mère n'est plus là pour l'en empêcher. Parce qu'il en est persuadé, il est là, quelque part, bien vivant et détenant bon nombre de réponses à ses questions. Une autre chimère à cultiver, à laquelle se raccrocher pour ne pas avoir à faire face à l'immuable.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Kishana Harden - Spring Court Comme chien et chat, ce frère et cette soeur s'adorent autant qu'ils se chamaillent. Aussi différents qu'ils sont semblables, il semblerait qu'aucun ne puisse se tenir éloigné trop longtemps de l'autre. Dernier être aimé à respirer, part essentielle de leur identité, ils ferment volontairement les yeux sur les travers de l'autre pour ne pas risquer de le perdre. Et s'ils sont les seuls à pouvoir juger les actions de l'autre, ils défendront toujours leur moitié envers et contre tout.  
    Sophia Cargill - Night Court Des amis inattendus, déçus par la vie, solitaires qui ont parfois besoin de se confier. Ils se sont rencontrés après une soirée trop arrosée dans le quartier de la Nuit, il y a presque deux ans. L'alcool et l'heure avancée aidant, ils se sont confiés l'un à l'autre. Depuis, ils sont amis. Cependant, tout n'est pas facile, entre eux. Tous deux ont tendance à être parfois taciturnes, mystérieux, et il leur arrive d'avoir de violentes disputes. Mais quoi qu'il arrive, ils reviennent toujours l'un vers l'autre. Zaniel est probablement l'un des seuls hommes en qui Sophia peut avoir confiance, et les deux sorciers se respectent profondément.
    Trish Norwood - Winter Court Trish et Zaniel ne sont pas comme tous ces sorciers qui pensent que les exilés méritent leur sort, qu'ils se doivent de rester là où personne ne pourra les aider ou même les voir. Tous deux impliqués dans le don de grimoires sorciers, ils se sont croisés alors qu'ils déposaient des ouvrages à des Wicked. Cependant, Trish, méfiante, a douté immédiatement des intentions du jeune homme, et s'est même inquiétée de son propre sort. Elle doute de sa sincérité et espère qu'il ne compte pas révéler son secret au coven de l'Hiver. Zaniel, de son côté s'amuse de la situation, tout en sachant pertinemment qu'il ne la dénoncera pas, puisqu'au contraire ils partagent des idéaux communs.

  • The Judgment
    Symbole de renaissance, de changement et de libération. Le Jugement nous parle de redécouverte de soi et des autres, d'une prise de conscience, d'une inspiration et d'une délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE SPRING COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:29
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE SPRING COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE SPRING COURT Empty

  • Kishana
    Harden
    I don't even know if I believe
    status Libre
    face claim  Nyané Lebajoa, Aisha Dee, Ashley Moore, Kiersey Clemons ou Indya Marie
    credits Sarasvati + tumblr
    birth stars Vingt-trois ans, pour une âme bien plus vieille que ne le laisse entrevoir son enveloppe charnelle. Cadette qui s'est toujours sentie l'aînée de sa fratrie.
    citizen kane Célibataire, éternelle romantique qui sacrifie les besoins de son coeur pour ses rêves de grandeur. Elle préfère tendre la main à des inconnus dans le besoin que voir ses doigts entremêlés à ceux d'une constante qui la détournerait du droit chemin.
    activities Apprentie architecte, elle profite également de ses visites sur Staten Island pour dispenser des soins sommaires aux humains souffrants.
    family tree Sa mère est décédée il y a deux ans, quant à son père, elle n'a jamais rencontré ce dernier. Sa seule famille est aujourd'hui son grand-frère qu'elle craint de perdre dans ses missions risquées.
    temper trap obstinée, altruiste, généreuse, franche, intègre, moralisatrice, exigeante, ingénieuse, autoritaire, responsable, pacifique, serviable et créative.
    coven Spring Court, de fleurs et d'épines, sans jamais songer à la quitter. Elle s'est toujours sentie à sa place chez le Printemps et file droit pour éviter d'en être chassée.
    rank Sorcière de niveau 2, Kishana aspire pourtant à plus, à mieux, et continue inlassablement de se former en vue d'atteindre un nouveau palier.
    power  Contrôle de la terre qu'elle modèle selon ses souhaits, intimant à cette dernière de revêtir les apparences qu'elle a méticuleusement imaginées.
    theme song  fix you - coldplay
    random facts Jamais sans son calepin ou sa trousse de premiers soins - change de coiffure comme d'autres changent de chemise, adore prendre soin d'elle et s'inspirer de la flore pour ses looks singuliers - sorcière cultivée qui prend plaisir à s'instruire et à développer ses capacités par le biais d'un travail acharné - redoute de ne plus être apprentie et de ne plus pouvoir se rendre sur Staten Island régulièrement pour continuer le travail de sa mère.
    secret keeper Elle a longtemps entretenu une relation avec un humain en secret mais a dû s'en séparer lorsque ce dernier a décidé de rejoindre un gang. Le risque de finir mêlée à ses affaires était bien trop grand pour qu'elle ose défier son coven ou contrarier l'Automne pour une amourette. Pourtant, c'est plus fort qu'elle, Kishana ne peut s'empêcher de prendre de ses nouvelles et de s'inquiéter de son sort.  
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Tout ce que Kishana voulait, c'était rendre sa mère fière et lui ressembler, ne serait-ce qu'un peu. Elle a donc toujours suivi cette dernière docilement comme une ombre, la prenant en exemple. Les plantes et les remèdes ont bercé son enfance mais elle voulait à tout prix trouver quelque chose rien qu'à elle, qui lui permette de se démarquer et d'aider les autres à son échelle.

    C'est vers son don qu'elle s'est tournée pour trouver la solution, décidant qu'elle s'en servirait pour bâtir ses créations. Des abris et des maisons, des écoles ou tout ce qui serait nécessaire pour améliorer des existences que ses compatriotes trouvent souvent méprisables. Mais pas elle, jamais, même lorsque sa mère lui a été enlevée par ceux-là mêmes qu'elle aidait. Kishana ne leur en a jamais voulu, comment aurait-elle pu ?

    Elle a préféré continuer d'honorer la mémoire de sa mère pour ne pas donner raison à tous les délateurs. Et même si cette dernière n'est désormais plus là pour la guider ou tempérer les ardeurs de son frère, la cadette se débrouille très bien par elle-même tout en gardant un oeil sur son ainé. À dire vrai, elle s'en est toujours mieux occupée que le contraire, feignant de ne pas voir clair dans son petit jeu, ravalant toutes ses angoisses pour qu'il se laisse aveugler par sa prétendue naïveté. Afin qu'il ne lui file pas entre les doigts, qu'il reste près d'elle quoi qu'il advienne, son dernier pilier.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Zaniel Harden - Spring Court Comme chien et chat, ce frère et cette soeur s'adorent autant qu'ils se chamaillent. Aussi différents qu'ils sont semblables, il semblerait qu'aucun ne puisse se tenir éloigné trop longtemps de l'autre. Dernier être aimé à respirer, part essentielle de leur identité, ils ferment volontairement les yeux sur les travers de l'autre pour ne pas risquer de le perdre. Et s'ils sont les seuls à pouvoir juger les actions de l'autre, ils défendront toujours leur moitié envers et contre tout.
    Stella Livante - Summer Court Kishana et Stella se sont rencontrées à une exposition sur la mode. Au départ, la sorciere du Printemps n'a même pas reconnu l'actrice. Cette dernière s'est approchée, pour complimenter sa tenue. Après ça, tout s'est passé de façon assez organique. Elles ont discuté de mode une bonne partie de la soirée. Pour une fois, Stella avait l'impression d'être autre chose qu'une actrice. On lui parlait comme à quelqu'un de tout à fait normal. Au fil du temps, leur amitié s'est développée, si bien qu'aujourd'hui, elles ne pensent respectivement pas avoir d'amie plus proche.

    Kishana n'hésite jamais à dire à Stella quand cette dernière exagère, ou quand elle se comporte comme une drama queen. Et à l'inverse, la sorcière de l'Été pousse son amie à être parfois plus égoïste, à admettre ce qu'elle veut, et à se battre pour ça. Elle tente de lui donner la confiance dont elle manque désespérément. Mais Kishana, c'est aussi celle qui rappelle à Stella qu'elle ne peut pas tout avoir, qu'elle ne peut pas ordonner aux autres de se plier aux moindres de ses désirs. Parce qu'elle, elle ne l'a jamais traité différemment du fait de sa célébrité. Aujourd'hui, c'est une des seules personnes en qui l'actrice peut avoir confiance. Elle sait que la sorcière du Printemps est inquiète de la voir prendre des potions de jouvence, et Kishana a d'ailleurs même essayé de lui offrir des crèmes naturelles à base de plantes, pour la faire arrêter. La scène fut assez comique. De son côté, Stella s'inquiète pour les escapades de son amie dans les quartiers des humains.

    Pour autant, leur amitié est parfois ternie de violentes disputes, à cause de leurs caractères profondément opposés. Malgré cela, elles partagent un lien rare de confiance, de sincérité et de respect mutuel qui les rend bien plus fortes ensemble que séparées.
    Isaac Beauregard - Winter Court I'm no good without you, and I can't get enough, must be love on the brain. Sans surprise, Kishana et Isaac se sont rencontrés à la bibliothèque où travaille ce dernier, alors que la sorcière s'y rendait pour ses recherches en soins botaniques. Au départ, Isaac l'a prise de haut, s'est montré désagréable avec elle en doutant de ses capacités. Mais elle ne s'est pas laissée faire, au contraire, et l'a rapidement remis à sa place, en lui faisant comprendre qu'elle savait de quoi elle parlait. Intrigué, il l'a attendu à sa visite suivante, avec une sélection de livres. Étonnée par son geste, elle a changé de comportement à son égard, et au fil des visites de la jeune femme, ils ont commencés à se rapprocher, petit à petit sans s'en rendre compte.

    Aujourd'hui, Kishana retourne à la bibliothèque autant par besoin que par réelle envie de voir Isaac. Pourtant, elle le sait, ils ne viennent pas du même coven, il est plus âgé qu'elle, et il est en couple. Mais rien ne semble arrêter ce qui s'est réveillé en elle. De son côté, le sorcier ressent bien évidemment une attirance pour la jeune femme, qui représente tout ce qu'il n'a jamais eu. Elle l'attire autant qu'elle le force à se questionner. Tant bien que mal, il essaie de repousser cette attirance pour les mêmes raisons qu'elle essaie d'ignorer ce qu'elle ressent pour lui. La vérité, c'est qu'Isaac est terrifié à l'idée de ressentir quelque chose de réel pour la première fois de sa vie, quelque chose qu'il n'est pas capable de rationaliser ou d'expliquer. Au fond de lui, il sent qu'avec Kishana, tout est différent, et que peut-être, lui aussi, pourrait être différent. Alors dès qu'elle lui rend visite, il est tantôt chaleureux, tantôt froid comme la glace, sentant ce rapprochement se concrétiser de plus en plus. Et la sorcière, elle, essaie tant bien que mal de trouver sur quel pied danser avec lui.

  • The Star
    Symbole de chance, de protection et d'espoir. L’Étoile rend les choses plus douces, plus faciles et met en valeur tout ce qui se rapporte à la création.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE SPRING COURT      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• THE SPRING COURT Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• THE SPRING COURT
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Postes Vacants
+
 Sujets similaires
-
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» Un court métrage Batmanien !
» Tel court au danger qui n'oserait l'attendre
» Eye of the Tiger... [ PV Aerandir ]
» 00.09/14.L.Las Vegas - Froide lecture au soleil


Sauter vers: