• THE DAWN COURT

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• THE DAWN COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:35
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE DAWN COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE DAWN COURT Empty
The
dawn court
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Connus pour leur discrétion et leurs valeurs fraternelles, ces sorciers ne laisseront JAMAIS périr l'un d'entre eux sans se battre.  Acharnés pour la vie, assaillants de la mort, leur courage est leur plus grande fierté. Leur ténacité une arme sauvage, un allié pour SURVIVRE au combat sans fin entre le soleil et la lune.

the dawn court
Dans ce sujet, vous découvrez les postes vacants de la Dawn Court.

Les avatars des postes vacants sont négociables, ce qui signifie que si vous désirez prendre un autre avatar pour jouer un des personnages, c'est tout à fait possible à condition d'en avoir averti un membre du staff par MP avant.
Libre à vous d'adapter les postes vacants à votre guise, du moment que les informations capitales des personnages sont conservées.
Les réservations de postes vacants sont possibles et même conseillées afin d'éviter les compétitions de fiche. Si vous souhaitez réserver l'un d'entre eux, il faudra poster dans ce sujet.
Pour en savoir plus sur la Dawn Court, n'hésitez pas à lire ce sujet.

  • Damon Vasco
    pris
  • Hestia D'Amovic
    Libre
  •  
  • James “Regbo” Vasco
    libre
  •  
  • Viktor Henson
    libre
  • Chiara Nichols
    libre
  •  
✦ *  ⋆  ✫   ⋆  * ✦

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE DAWN COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:35
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE DAWN COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE DAWN COURT Empty

  • Damon
    Vasco
    The wound lives deep in the heart.
    statusPris
    face claim Mads Mikkelsen, Gary Oldman,...
    credits NOUMENΛLE & Tumblr
    birth stars 50 ans, né à New York, un certain 25 avril.
    citizen kane Hétérosexuel.
    activities Suprême de la Dawn Court depuis de nombreuses années.
    family tree Veuf et père d'un enfant qu'il croit mort depuis 8 ans.
    temper trap Ferme, courageux, battant, maniaque, protecteur, distant, inébranlable,...
    coven Dawn Court
    rank Etant le Suprême de son coven et d'un âge déjà avancé, la magie n'a presque plus aucun secret pour lui.  
    power Il s'agit du sorcier le plus puissant du coven de la guérison. Anciennement chirurgien, on peut dire qu'il s'y connaît en médecine. On raconte même qu'il peut réussir à redonner vie à un coeur mort.
    theme song Oats in the water - Ben Howard
    random facts Damon ignore que son fils, qu'il croit mort depuis 8 ans, est en réalité bien vivant et habite chez une humaine, à Staten Island - Il ignore également que la tentative de meurtre de celui-ci n'a été initiée par nulle autre que sa cousine et amie, Hestia D'Amovic, avide de pouvoir - Il aime chasser pour se ressourcer.
    secret keeper Il ne désirerait plus être Suprême, préférant désormais s'adonner à des activités plus tranquilles et ne plus vivre sous la contrainte. Il est persuadé que le prochain héritier saura perpétuer ce qu'il a commencé à construire.
  • Palm
    Reading
    What matters isn't years that have been in life but the life that has been in years.
    all i've ever longed for
    Damon Vasco a toujours été privilégié, naissant dans une famille de puissants et destiné à un jour reprendre la tête du coven. Fils unique, il a été éduqué dans cette optique, de manière implacable, pour que la droiture lui soit instaurée dès son plus jeune âge. N'ayant jamais réellement eu d'enfance, il étudiait, se cultivait et se développait intellectuellement afin de répondre aux exigences, pour simplement devenir celui qu'on attendait.
    Le coven était à la dérive et dans une période sombre, lorsqu'il en a hérité à la suite de son oncle, se noyant sous les fêtes et l'alcool, sous l'illusion et l'oubli. Initiant de nouvelles règles, il a eu le mérite de se faire respecter par son charisme naturel, son élocution et non par la force. Il a gagné la confiance et la loyauté des sorciers de l'Aube sans réellement les chercher. Il savait être juste et sage, mais aussi sévère quand cela s'avérait nécessaire, c'est d'ailleurs ce que l'on appréciait. Personne n'osait lui tenir tête de peur des représailles, personne n'osait ne serait-ce que penser lui dérober sa place.
    On raconte qu'il a perdu la vue durant la Nuit des Étoiles, que cela n'est pas une malédiction. Au contraire, on dirait même que cela a été une bénédiction, lui permettant de se concentrer sur le reste de ses sens et se renforcer davantage. D'avoir une vision différente du reste des sorciers.
    Sa jeune cousine, Hestia d'Amovic, est son second et ses yeux. Sans pouvoir l'expliquer, il arrive à voir, tout du moins visualiser les formes et les contours de ce qui l'entoure lorsqu'elle le touche. Un simple contact, comme si la vue lui était transmise par un flux d'énergie invisible, par la pureté et la force du sang.  
    Il eut un fils de son précédent mariage, un accouchement dont sa femme ne revint pas indemne. James. Un héritier qu'il s'évertua à éduquer comme on l'avait fait pour lui. Lui apprenant cette même sagesse et les responsabilités du règne dès l'enfance. Mais alors même que la descendance était assurée, un accident survint alors qu'il était âgé de 14 ans, une vulgaire chute dans les escaliers mais qui lui ôta la vie.
    Cette tragédie laissa Damon sans fils, et la Court sans héritier. Malgré tout, il n'oublia pas son devoir, et c'est à peine si on remarqua cette perte tant sa facilité à contenir son chagrin était impressionnante, bien que la douleur soit présente en réalité. La vie personnelle ne devait jamais empiéter sur le devoir, c'était ainsi.
    C'est donc sa jeune cousine Hestia qui est destinée à reprendre le coven à sa suite, la seule qui ait encore du sang Vasco dans les veines.
    Damon a uni les sorciers de la Dawn et leur a apporté de l'espoir. L'espoir qu'un jour, ils récupéreront le pouvoir et ce par n'importe quel moyen. Même si cela nécessite d'utiliser le pouvoir des pierres et de sacrifier quelques vies humaines au cours d'expériences. Son coven, sa famille, c'est tout ce qui compte. Du moins, jusqu'à ce qu'il découvre la vérité sur la mort de son fils...
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Hestia D'Amovic - Second du Suprême - Dawn Court Le Suprême fait confiance à sa jeune cousine car pour lui on ne trahit pas le sang. Même s'il a conscience de sa fourberie et de son désir de pouvoir, il n'imagine pas qu'une certaine forme de folie puisse l'habiter. Pour Damon, la mort de son fils était un bien triste et injuste évènement, mais rien de plus qu'un accident. Il se méfie de tout, mais pas de sa famille. Lui qu’on a toujours baigné dans le respect des liens de sang.
    Cependant, des bruits circulent, des chuchotements, prétextant à un renversement proche de l'ordre des choses. Si pour le moment il n'y prête pas attention, cela risque de ne pas tarder…
    Viktor Henson - Dawn Court Viktor avait trois ans quand il est devenu orphelin. À l'époque, Damon n'est Supreme que depuis quelques temps. Il décide de prendre la responsabilité de l'enfant, comme pupille de la cour. Damon lui offre une chambre au Celestial Palace, et une nounou s'occupe de lui. Il grandit sans qu'on parle vraiment de lui, un nom parmi d'autres, peu de gens savent qu'il a grandi dans la maison des Supremes. Damon est tantôt paternaliste, tantôt froid avec lui. Leur relation se construit sur un paradoxe permanent, et Viktor essaie autant de se détacher que de se rapprocher du Supreme. Quand le fils biologique de Damon disparaît dans un accident, le Supreme s'éloigne, rejette Viktor de plus en plus violemment. Peut-être parce qu'il craint de perdre quelqu'un, encore. Inconsciemment, Viktor, lui, veut le rendre fier, lui montrer qu'il n'a pas perdu son temps et son argent, c'est pour ça qu'il choisit de travailler à Silaerob Arorua, le centre chargé des recherches sur les Red Thieves, une des missions les plus importante de la cour de l'Aube.     
    James "Regbo" Vasco - Héritier légitime - Dawn Court Damon a souffert de la perte de son fils James, il y a de nombreuses années. Si sa disparition a été très difficile à accepter, la réalité sera d'autant plus bouleversante. Son fils a survécu et été élevé par une humaine à Staten Island depuis ce jour sombre. Pour le moment, ils ignorent tous les deux l'existence de l'autre, mais un jour, leurs destins se croiseront de nouveau.

  • The Emperor
    La carte de l'empereur représente le calme et la stabilité. Peu importent les épreuves qui lui sont envoyées, le porteur restera ferme et inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE DAWN COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:35
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE DAWN COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE DAWN COURT Empty

  • Hestia
    D'Amovic
    No one can reach dawn without going through the path of the night.
    status Libre
    face claim Amber Heard, Katie McGrath, Scarlett Johansson, Megan Fox...
    credits Hoodwink & Tumblr
    birth stars 30 ans, née à New York un certain 6 novembre.
    citizen kane Bisexuelle et célibataire, probablement à jamais.
    activities Second du Suprême par leur lien de parenté.
    family tree Fille unique, elle n'a pas eu pour habitude de devoir partager.
    temper trap Caractérielle, manipulatrice, sarcastique, maligne, fourbe, calculatrice, méfiante, séductrice, narcissique, courageuse,...
    coven Dawn Court, elle n'y est pas particulièrement fidèle, elle désire simplement le pouvoir.
    rank Second du Suprême depuis environ 5 ans.
    power Hestia maîtrise la magie de niveau 3 grâce à son lien de sang avec la famille des Suprême, bien qu'elle ne l'utilise très peu. Après tout, quel intérêt de guérir autrui ?
    theme song  No bravery - James Blunt
    random facts Hestia n'a d'autre but que de régner - Très intelligente, elle le dissimule pour mieux pouvoir manipuler autrui - Elle a volontairement provoqué l'accident du fils du Suprême afin de prendre sa place et elle ignore qu'il a survécu - Elle se démarque par sa beauté et son goût prononcé pour les belles choses, aucun homme ne résiste à son charme.
    secret keeper Elle souhaite mettre fin aux jours du Suprême afin de prendre sa place au plus vite.
  • Palm
    Reading
    blood red fingers
    all i've ever longed for Hestia d'Amovic est née dans une famille puissante, celle des Suprêmes. Elle ne s'en est jamais cachée, usant des privilèges que cela pouvait lui conférer dès son plus jeune âge. Le mensonge a toujours été sa spécialité et sa fourberie n'a d'égale que sa beauté. Séduisant les hommes pour arriver à ses fins, usant du chantage et des stratagèmes. Seulement et contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'est pas qu'une fille de bonne famille stupide, son joli minois cache également une grande intelligence qu'elle dissimule pour mieux tromper. On raconte qu'elle est la réincarnation même de la Déesse Isis, tant sa plastique est divine et elle en est consciente.
    Son éducation lui a été donnée par sa mère, une puissante sorcière de la Dawn, auparavant de la Nuit. Les relations sociales n'ont ainsi jamais été aisées et naturelles pour elle, si ce n'est pour se moquer d'autrui et toujours en obtenir un avantage. Très solitaire, elle n'a pas de véritable ami si ce n'est autre que son miroir.

    Au fil des années, elle s'est rapprochée de son oncle Damon Vasco, par intérêt. Le Suprême apporte l'autorité et la notoriété. La protection et la vénération. La présence de la jeune femme lui permet d'ailleurs de voir ce dont la cécité l’a privé. La jalousie de la blonde n'a cessée de croitre au cours du temps, plus l'héritier avançait en âge. Elle savait qu'il était le seul à l'empêcher d'accéder au pouvoir, le seul d'un sang et d'un sexe plus fort qu'elle. Elle ne se vit offrir d'autre choix que celui de s'en débarrasser, comme d' un pion qu'on enlève de la table d'échecs, le poussant du haut des escaliers sur lesquels il se brisa la nuque alors âgé de 14 ans.
    Parce que pour elle, le pouvoir ne s'obtient que par les sacrifices qu'on est prêt à faire. Parce que pour elle, il n'y a pas de place pour les sentiments.

    Désormais seule héritière, elle cherche à masquer son implication dans la disparition du fils légitime et à s'emparer au plus vite du trône. Ce qu’elle ignore encore, c’est que le fils de Damon a survécu.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Damon Vasco - Suprême - Dawn Court La blonde apprécie son oncle, bien que cela serait bien plus simple de le haïr. Il lui offre sa protection bien qu'elle soit consciente de ne pas la mériter. Elle s'en veut inconsciemment, de lui faire tant de tort, alors qu'il a un bon fond et qu'il a déjà traversé tant d'épreuves. Malheureusement pour lui, il est sur son chemin et elle ne s'arrêtera pas avant d'avoir le pouvoir.
    Il ne lui reste plus qu'à trouver un stratagème pour s'en débarrasser sans éveiller les soupçons et couvrir ses arrières avant qu'on ne découvre la supercherie. Cependant, le Suprême n'est pas dupe et a probablement bien plus de ressources qu'elle ne semble l'imaginer.
    James Regbo - Fils unique et héritier du Suprême - Dawn Court James était l’unique rival d’Hestia concernant l’héritage de la tête du coven. Alors qu’elle le croyait mort à la suite de sa chute dans les escaliers, il a en réalité survécu et a été recueilli par une humaine. Il n’est pas retourné à la Dawn depuis ce jour, mais cela risque de lui causer bien des problèmes qu’elle pense inexistants pour le moment.
    Lorcáne Iké - Red Thieves Lorcáne a été découverte par Viktor, son ami d'enfance. Mais c'est Hestia qui fût chargée de l'interroger, et d'en apprendre plus sur les Red Thieves. Enfermée entre quatre murs, sans la moindre fenêtre, la jeune femme finit par se demander si c'était ici, qu'elle allait mourir. Chaque jour, elle observait le sourire narquois de la Seconde du Supreme de la cour de l'Aube. Chaque jour elle imaginait ce qu'elle ferait, si elle pouvait s'échapper. Hestia savait qu'un jour, elle finirait par craquer, comme tous les autres. Elle n'a pas eu tort, la sorcière. Puisque quelques semaines plus tard, Lorcáne lui proposa un pacte : contre sa liberté, elle traquerait les autres Red Thieves se cachant à Staten Island, elle qui connaît les rues comme sa poche. Elle pensait s'échapper, mais aujourd'hui, la jeune femme est plus piégée qu'elle ne l'a jamais été.

  • The Chariot
    Tirer une telle carte implique pour son porteur un mouvement à venir, de grands progrès mais aussi de grands changements... Par contre, il doit se méfier de l'instabilité dans laquelle il pourrait se trouver tandis qu'il atteint son but...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE DAWN COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:36
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE DAWN COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE DAWN COURT Empty

  • James
    Regbo, de vrai nom Vasco
    The deepest memory is a memory of all our destiny.
    status libre
    face claim Logan Lerman, Cole Sprouse...
    credits Ultraviolences & Tumblr
    birth stars 22 ans, né à New York un certain 11 juin.
    citizen kane Hétérosexuel, le sexe masculin ne l'a jamais attiré.
    activities Ne connaissant pas ses véritables origines et bien qu'étant sorcier, il a rejoint les rebelles et cache son don aux humains pour se protéger.
    family tree Fils unique de Damon Vasco, il est le véritable héritier de la Dawn Court même si tout le monde le croit mort. Quant à lui, il n'en garde aucun souvenir, ni même son nom de naissance.
    temper trap doux, courageux, organisé, aimant, maniaque, intelligent, volontaire, intuitif, impulsif,...
    coven Il est un sorcier de la Dawn Court, bien qu'il soit actuellement chez une humaine, à Staten Island.
    rank Héritier de la Dawn Court.
    power Victime d'amnésie suite à son accident à l'âge de 13 ans, il a retrouvé un niveau de magie de niveau 2 grâce à quelques enseignements illicites et privés. Il détient le don du contrôle du temps.
    theme song Remember the Time - Mickael Jackson.
    random facts James n'a toujours pas retrouvé la mémoire suite à sa chute, il y a 8 ans. Il ignore ainsi ses origines et être l'héritier de la Dawn Court. - Elevé depuis ce jour par une humaine, il a rejoint les rebelles pour se battre en leur faveur, espérant un jour mettre fin à la discrimination et aux conflits avec les sorciers - Sa mort a été annoncée, il dispose même d'une tombe à son nom. - James ignore avoir été adopté.
    secret keeper Il cache ses pouvoirs aux humains, de peur ou de tristesse d'être différent et de ne pas en connaître la raison.  
  • Palm
    Reading
    we cannot beat our destiny
    all i've ever longed for De son vrai nom Dasco, il s’agit en réalité du fils du Suprême de la Dawn, Damon Vasco. Suite à une enfance plutôt paisible, au sein de la haute sphère du coven, il a survécu à une tentative de meurtre ayant eu lieu il y a 8 ans par Hestia d'Amovic. Les liens de sang ne protègent pas de la jalousie. C'est un sorcier, William Regbo, travaillant à l'époque à l'hôpital qui l'a sauvé en prétendant à sa mort. Amoureux d’une humaine en secret, Séléna Winchester et ainsi dans l’incapacité d’avoir un enfant, James a été éduqué comme le leur, caché à Staten Island où personne n’aurait pu le retrouver. Sa chute dans les escaliers lui a fait tout oublier. Son passé, ses pouvoirs, son véritable nom. Véritable amnésie de laquelle il n'a pu se défaire. Son « nouveau père » lui enseigna la magie illégalement, à travers son expérience et son savoir, mais il lui apprit surtout la tolérance envers les humains. James est devenu, au fil du temps, un adulte respectueux, et désireux de changer la conjoncture du monde sorcier. A l'heure actuelle, il ne connait toujours pas son véritable nom, ni la destinée qui lui est promise au travers de sa lignée, son coeur appartient également à une rebelle.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Damon Vasco - Suprême - Dawn Court Il s'agit de son véritable père qui le croit mort depuis 8 ans, nommant Hestia D'Amovic comme l'unique héritière depuis ce jour. La survie de James remettra ainsi l'ordre du coven en jeu lorsque ce dernier apprendra la vérité.
    Séléna Winchester - Humaine Elle est celle qui l'a recueilli à l'âge de 14 ans, et qui dès lors l'a considéré comme le fils qu'elle était incapable d'avoir. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'a pas pu se résoudre a lui révéler la vérité, de peur de le perdre à jamais. Mais un jour, il le faudra inévitablement...  
    Hestia D'Amovic - Second du Suprême - Dawn Court Les liens du sang ne protègent pas de tout, et pour cause, elle est la raison de sa disparition. Jalousie, fourberie et envie, elle a tenté de se débarrer de l'héritier afin de prendre sa place. Elle ignore que son plan a échoué et qu'il est encore en vie, bien que sa mémoire soit ternie. Son retour dans le coven risque de la mettre en bien mauvaise posture, plus encore si il était amené à se rappeler de la véritable cause de son accident.
    Héléna Blackfield - Humaine et Rebelle Il se sont rencontrés à Staten Island, alors qu'elle étudait avec Séléna. Au fil des années, elle est devenue sa bouffée d'oxygène mais sera probablement la cause de sa perte. Car il sait que les relations sorciers-humains sont prohibées, mais il n'a pas pu s'en empêcher. L'intelligence et la gentillesse dont elle fait preuve, la douceur de ses mots, l'élégance de ses gestes. Elle ignore qu'il est un sorcier, et il sait que c'est une rebelle. Le mensonge ne le protégera pas, encore moins quand il apprendra sa destinée.

  • The Star
    Porteuse d'espoir, cette carte indique pour son porteur un futur positif, mais toujours incertain.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE DAWN COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:36
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE DAWN COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE DAWN COURT Empty

  • Viktor
    Henson
    i've learned to lose you, can't afford to
    status libre
    face claim Scott Eastwood, Diego Barrueco...
    credits
    midnight blues + tumblr
    birth stars 27 ans. Né un 31 Décembre à New-York
    citizen kane hétérosexuel, célibataire
    activities responsable des analyses sur les Red Thieves. Un titre pompeux pour dire qu'il récupère les prélèvements et classe les différents documents sur les études que les scientifiques effectuent sur eux.
    family tree Orphelin, il n'a aucune famille. C'est une pupille du coven Dawn.
    temper trap arrogant, drôle, maladroit, souriant, attentif, protecteur, énergique, perdu, dépendant, solidaire, rêveur, bavard, débrouillard
    coven Coven de l'Aube
    rank Niveau 2.
    power  Il maîtrise les pouvoirs basiques de guérison. Cependant, il lui arrive de rater quelques sorts lorsque ces derniers sont plus complexes.
    theme song  queen - somebody to love
    random facts  il fait un jogging tous les matins - il déteste lire - il a tendance à suivre les masses, il n'aime pas prendre de décisions seul - il est fasciné par les objets de technologie obsolètes - il passe de plus en plus de temps à Arcadia, parfois déçu par la réalité qui l'entoure - il n'a jamais eu de coups d'un soir, il passe de petite amie en petite amie.
    secret keeper Il travaille dans le très secret sous-sol : Silaerob Arorua, où de nombreuses expériences sont réalisées sur les Red Thieves qui ont pu être capturés par la Dawn Court. Il dit à tout le monde qu'il travaille comme analyste dans un laboratoire banal, mais la réalité est toute autre, pour lui.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Viktor a grandi en se demandant pourquoi est-ce que le destin a voulu que ses parents soient morts avant même qu'il ne puisse se souvenir d'eux. En effet, alors qu'il n'avait que trois ans, ils furent tués dans un règlement de comptes ayant mal tourné. Des Wicked ayant pu s'introduire dans le Bronx étaient là, et réclamaient de l'argent à ses parents. Refusant de les aider, ils ont été tués. Viktor est alors devenu la responsabilité du coven, plus précisément de Damon Vasco. Il vit au Celestial Palace, et reçoit ce dont il a besoin, y compris une nounou attitrée. Mais il se sent toujours à part. Il parvient à créer une relation de confiance avec le Supreme du coven qui l'a recueilli, mais il continue à sentir une distance avec lui. Jamais vraiment à sa place, Viktor évite de parler de son passé et d'où il vient, de crainte d'être utilisé.

    Il se sent à l'abri, pourtant, à New-York, protégé par les limites du Bronx, il se sent chez lui. Mais malgré le temps qui passe, il essaie toujours de prouver à la Terre entière qu'il est capable de faire quelque chose de sa vie. Il s'entoure des amis dont il est supposé s'entourer. Il suit religieusement les opinions de son coven. Il a même utilisé ses études pour travailler à Silaerob Arorua, où de nombreuses expériences sont réalisées sur les Red Thieves qui ont pu être capturés par le coven de l'Aube. Pourtant dérangé par ces expériences, il prétend ne pas l'être, et fait son travail comme s'il n'éprouvait aucun remord. Il se cache derrière des faux-semblants et des promesses qu'il ne tiendra jamais, persuadé que pour garder sa place au sein du coven, il ne doit remettre en cause aucune de ses décisions. Au fond, Viktor c'est un gamin sans parents qui rêve d'appartenir à quelque chose de plus grand que lui, peu importe le prix à payer.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Damon Vasco - Dawn Court Viktor avait trois ans quand il est devenu orphelin. À l'époque, Damon n'est Supreme que depuis quelques temps. Il décide de prendre la responsabilité de l'enfant, comme pupille de la cour. Damon lui offre une chambre au Celestial Palace, et une nounou s'occupe de lui. Il grandit sans qu'on parle vraiment de lui, un nom parmi d'autres, peu de gens savent qu'il a grandi dans la maison des Supremes. Damon est tantôt paternaliste, tantôt froid avec lui. Leur relation se construit sur un paradoxe permanent, et Viktor essaie autant de se détacher que de se rapprocher du Supreme. Quand le fils biologique de Damon disparaît dans un accident, le Supreme s'éloigne, rejette Viktor de plus en plus violemment. Peut-être parce qu'il craint de perdre quelqu'un, encore. Inconsciemment, Viktor, lui, veut le rendre fier, lui montrer qu'il n'a pas perdu son temps et son argent, c'est pour ça qu'il choisit de travailler à Silaerob Arorua, le centre chargé des recherches sur les Red Thieves, une des missions les plus importante de la cour de l'Aube.  
    Lorcáne Iké - Red Thieves C'était presque trop facile, pour Viktor et Lorcáne, au début. Une Red Thief qui croyait pouvoir appartenir à un monde qui n'était pas le sien, au monde que Viktor avait pris tant de plaisir à lui faire découvrir. Liés par une amitié unique, il se fichait bien de savoir, qu'elle soit humaine. Il se fichait des barrières et des limites, parce que quand il était avec elle, il avait l'impression d'appartenir à quelque chose, pour la première fois depuis bien trop longtemps. Mais comme toujours, les rêves finissent par laisser place à la dure réalité. Après la Nuit des Étoiles, tout a basculé. Elle s'est tournée vers lui, lorsqu'elle a fait apparaître sa première illusion grâce à sa pierre. Effrayée, mais extatique, elle pensait avoir fait un pas de plus pour apparaître à ce monde qu'elle a passé tant de temps à admirer.

    Elle a pensé être une sorcière, Lorcáne, et Viktor aussi. Il n'était que trop heureux de voir que la magie aussi, ils pourraient la partager. Puis peu à peu, les rumeurs autour des Red Thieves ont fait apparition. Elle a alors compris ce qu'elle était réellement, avant d'en faire part à Viktor. Tiraillé entre sa loyauté envers son amie et son coven, le sorcier a choisi de la jeter en pâture à Estelle. Condamnée à prendre part à des expériences douteuses sur les Red Thieves, il ne s'est pas retourné une seule fois. Rongé par la culpabilité, il a enterré leur amitié en se disant qu'elle n'avait jamais compté. Mais comme toujours, la vérité est bien plus complexe qu'elle n'y paraît. Alors que son coeur battait pour elle, il a choisit de trahir celle qu'il aimait le plus au monde pour un sourire satisfait de son Supreme. Peut-être est-ce la décision qu'il regrette le plus aujourd'hui.
    Stella Livante - Summer Court Viktor et Stella, les deux orphelins. Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient assez jeunes, alors que la sorcière de l'Été se faisait transporter de famille d'accueil en famille d'accueil. Mais dans leur malheur, ils n'ont pas eu la même chance. A peine abandonné, Viktor fût recueilli par le Supreme de son coven, tandis que Stella n'a jamais pu trouver une véritable famille. A l'époque, pourtant, ils avaient les mêmes rêves et les mêmes questions, se demandant s'ils pourraient vivre sans jamais connaître ceux qui ont été leurs parents. Assez proches en grandissant, leurs chemins se séparèrent peu à peu. Mais au fond, ils gardent toujours ce lien particulier, cette amitié innocente qui les unissaient alors qu'ils n'étaient que des gosses orphelins, espérant trouver des réponses à toutes les questions qu'ils se posaient. Aujourd'hui actrice, Stella prend le temps de prendre un verre avec Viktor, comme deux amis qui essaient de rattraper le temps qui leur échappe.

  • The High Priestess
    La carte suppose l'inaction, une bataille qui oppose le subconscient et la volonté du porteur de celle-ci. Un combat acharné entre deux idées opposées à l'intérieur de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE DAWN COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:36
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE DAWN COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE DAWN COURT Empty

  • Chiara
    Nichols
    be my mistake
    status libre
    face claim Natalie Portman, Blanca Suárez
    credits BABINE.
    birth stars 35 ans, née le 17 mars à New York
    citizen kane Hétérosexuelle et célibataire.
    activities scientifique en charge des expériences menées sur les Red Thieves par son coven
    family tree sa famille, elle ne la voit plus beaucoup. Ils ont bien trop peur qu'un jour, la Dawn apprenne que Chiara est une déviante. Ils tiennent beaucoup trop à leur réputation. Et elle en a souffert, Chiara, de ça. Ça a presque failli la détruire. Mais aujourd'hui, c'est elle qui se tient à distance. Parce qu'elle refuse qu'ils soient accusées des crimes dont elle se rend coupable chaque jour un peu plus.
    temper trap réservée - déterminée - idéaliste - inconsciente - rêveuse - intelligente - droite - peureuse
    coven la Dawn Court, là où elle est née, là où elle a grandi. Et pourtant, son don appartient à la Summer Court
    rank niveau 2
    power elle maitrise l'eau, Chiara, à son plus grand regret.
    theme song  the 1975 - be my mistake
    random facts ses parents l'ont obligée à dissimuler depuis toujours que son don appartient au coven de l'Été. Bien trop effrayés qu'elle leur soit enlevée, ils n'ont voulu prendre aucun risque • une de ses amies d'enfance, la seule qu'elle ait pu avoir, a été condamnée à quitter la Dawn Court et est maintenant une Wicked. Par son biais, Chiara est particulièrement sensible au sort réservé à tous ceux qui sont oubliés de tous.
    secrets elle cache désespérément son don et n'a qu'une crainte : celle d'être découverte.  
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Chiara, c'est l'histoire d'une enfant tout à fait banale. Elle a grandi au sein de la Dawn Court, entourée par sa famille. Elle a suivi l'enseignement du coven avec assiduité, a travaillé sa magie avec application, sans jamais céder à son impatience. Une enfant tout à fait banale, si un jour, elle n'avait pas réussi à contrôler l'eau. C'était la première manifestation de son don et certainement pas la dernière. Vécu comme une tragédie par famille, Chiara a du apprendre non seulement à le dissimuler, mais aussi à compenser ses lacunes. Doucement, elle a commencé à s'isoler des autres sorciers de son coven, au point d'être connue aujourd'hui comme une femme timide et solitaire. La peur d'être découverte est un poison qui la détruit chaque jour un peu plus, une paranoïa qui s'installe petit à petit. Puis, il y a eu les enlèvements. Et son enfer a commencé.

    Chiara, c'est une scientifique renommée, un petit génie comme on en trouve rarement. Alors, elle a été une des premières a être appelée par le Suprême pour mener des recherches sur les Red Thieves. Mais elle n'était pas prête pour les horreurs dont elle a été témoin. Chiara, c'est une rêveuse. Une idéaliste. De ceux qui pensent pouvoir changer le monde. Mais cette fois-ci, elle ne peut pas se résoudre à se plier aux ordres. Qu'importent les risques. Elle s'est alors lancée dans une mission dangereuse, celle d'aider les Red Thieves à échapper aux expériences menées par son coven. Que ce soit en prévenant des descentes lorsqu'elle le peut, qu'en leur fournissant suffisamment de drogues pour qu'ils ne sentent rien lorsque des tests, ou même en leur offrant une diversion pour s'échapper. Elle tente le tout pour le tout à chaque occasion qui se présente, oubliant que c'est sa vie qui est en jeu et qu'un jour, elle finira par la perdre. Car la Dawn ne pardonne pas aux traitres.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Eliott Baines - Humains Eliott recherche Delia sans relâche et cela l’a conduit au nom de Chiara. Une mauvaise nouvelle pour Chiara, qui risque de bientôt subir les foudres de l’humain. Si elle met sa rencontre avec lui sur le compte du hasard, il profite de sa naïveté pour se rapprocher d’elle jour après jour. Elle qui ne voit pas les humains comme une simple marchandise, c’est là une faiblesse qu’il exploite pour mieux la manipuler. Elle qui commence à voir en lui un ami fiable, avec qui elle partage bon nombre des idéaux. Et la chute risque d’être douloureuse lorsque les masques tomberont. Mais qu’importe, parce qu’Eliott est prêt à tout pour retrouver celle qu’il a perdu.  
    Dalia Collins - Red Thieves Chiara n’est autre que la sorcière de la Dawn chargée de mener les expériences sur Delia pour lui prendre sa magie. Une rencontre que cette dernière aurait préféré ne jamais faire. Dès sa capture, Delia n’a eu qu’une seule idée en tête : s’enfuir à tout prix. Mais elle n’en avait pas la force, peu importe sa volonté. Jusqu’à ce que Chiara décide d’agir, sans vraiment être certaine de ce qu’elle faisait. C’était la première fois qu’elle se positionnait contre son coven. En sachant qu’elle serait exécutée sur le champ si elle venait à être découverte, ce sont les paroles d’un autre Red Thief, aujourd’hui mort, qui l’ont convaincue. Elle a remplacé les médicaments par des placébos pour leur rendre la possession de leur corps, créé une diversion avant d’ouvrir leurs cellules. Une évasion qui a réussi, mais au prix de plusieurs morts du côté des Red Thieves, notamment celui qui partageait la cellule de Delia. Les deux femmes ne se sont pas revues, mais vivent maintenant avec une épée de Damoclès au dessus de leur tête. L’une parce qu’elle craint que sa trahison ne soit découverte, et l’autre parce qu’elle redoute d’être capturée à nouveau.
    Hassan Saab - Night Court Il a croisé la scientifique par hasard il y a plusieurs années, alors qu’il n’était que le fils du Suprême et qu’elle étudiait encore à Astoria. Une amitié bien particulière à leurs yeux, basée sur la confiance et la simplicité. Avec elle, Hassan ne porte aucun masque. Dans les bons comme les mauvais jours. Avec lui, Chiara reprend confiance en elle. Mais depuis quelques semaines, les choses ont changé. Chiara s’est retrouvée mêlée aux histoires de son coven, des histoires qui la détruisent et la plongent dans un cauchemar réel. Elle ne peut pas lui en parler sans bafouer sa loyauté pour son coven mais il n’est pas aveugle. Il sait qu’elle lui cache quelque chose. Entre eux, un fossé d’incompréhension et de mensonges se creuse, mettant en péril leur amitié pour la première fois.  

  • The Tower
    Cette carte est à double tranchant. Elle signifie sans doute l'arrivée d'un changement majeur, d'un véritable écroulement. Mais elle annonce aussi l'espoir d'une reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE DAWN COURT      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• THE DAWN COURT Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• THE DAWN COURT
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Postes Vacants
+
 Sujets similaires
-
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» Un court métrage Batmanien !
» Tel court au danger qui n'oserait l'attendre
» Eye of the Tiger... [ PV Aerandir ]
» Space marine


Sauter vers: