Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 גם זו לטובה - this, too, is for the good.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetגם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 9:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
  • Lael
    Meidner
    I BELONG TO THE red thieves
    surname  Sa mère étant enfant unique, il fut inscrit dans son contrat de mariage par ses parents que tous ses enfants porteraient son nom, pour que la lignée Meidner ne s’éteigne pas avec elle. C’est ainsi que le châtain a hérité de ce nom de famille, Meidner, alors que ses deux parents ont pour nom Ziskind – sa mère ayant décidé de prendre le nom de son mari. Oui, Ziskind, comme Hevel Ziskind, rabbin de la plus grande communauté secrète juive de Staten Island… le père de Lael.
    first name  Un prénom court et doux que le sien – Lael. Ecrit à son origine La’el, le châtain a décidé de le simplifier, pour que transpire moins à son travers son origine hébraïque. La’el, « qui vient de dieu ». Un prénom que l’on ne peut plus religieux. Ses deux autres prénoms, qu’il évite de donner à quiconque, sont Avshalom et Gershom. Ils se traduisent par « Père de la paix » et « exil ». Car, pour ses parents, Lael est comme tous leurs enfants un cadeau de HaShem, qui doit aspirer à amener la paix, même s’ils sont en exil sur une terre qui ne veut pas d’eux.
    birth certificate  Voilà vingt-huit ans qu’il a vu le jour à Staten Island, dans la maison où vit toujours son père, sa mère et sa grand-mère maternelle, qui de ses mains expertes l’a extirpée du ventre chaud où jusque-là il se développait. C’était un tout petit bébé, arrivé un peu trop tôt, qui ne doit d’avoir survécu qu’à l’acharnement de sa famille, qui l’aimait déjà plus qu’il ne le fallait dans cet horrible monde. C’était un onze novembre, à presque quatre heures du matin.
    heart rate  Il est célibataire, et fait en sorte de le rester. Il n’est pas à l’aise avec le fait de partager ses plus grands secrets avec quiconque, et renâcle même à ne serait-ce que se déshabiller devant qui que ce soit. Son esprit est formaté par sa religion, son corps est marqué par ses traditions… et il passe au sein des siens comme un outil de la colère de HaShem.
    occupation  Lael est médecin généraliste, spécialisé dans les maladies infantiles. Cela fait peu de temps que le jeune homme a terminé ses études, mais plus de dix ans qu’il exerce la médecine à Staten Island, ayant commencé à quatorze ans en tant qu’aide-soignant auprès de sa grand-mère maternelle, sage-femme et pharmacienne autodidacte. Il y a peu de temps, l’hôpital Esperanza l’a contacté pour lui proposer un poste à mi-temps, en soins palliatifs pédiatriques. L’avenir de Lael dans la médecine humaine est extrêmement prometteur, mais bien des choses lui font redouter l’attention que ce poste peut lui apporter…
    perimeter  Lael y est né, et ne s’imagine mourir que là. Staten Island, terre écorchée d’où jamais il ne partira… Il aurait aimé découvrir autre chose, il aurait aimé visiter tant d’endroits. Mais sa condition d’humain new-yorkais l’enferme là, et l’on dit que le reste de la terre est hostile à toute vie. Alors, Lael reste là.

    temper trap D’un premier abord distant, pudique et poli, on n’imagine pas que Lael renferme tant de fureur et de douleur. Son âme et ses entrailles sont rongées par des sentiments négatifs. Sa rancœur, envers tout ce qui peut exister, a fait de lui un être noir et acerbe. Son visage délicat, son sourire discret… ses mots âcres et son affligeante résignation ! Plus le temps passe, et plus les mots de son esprit déforment son corps. Insomnies, épistaxis, anorexie, migraines, évanouissements, mutilations, fièvres, rires intempestifs, vomissements, crises paranoïaques, convulsions… sa santé est fragile et ses troubles trop nombreux. Lael refuse de laisser éclater sa colère – cela mettrait à mal son désir de rester inaperçu dans la foule des inconnus… Plus encore à présent qu’il peut tuer d’un coup de tonnerre, si un sentiment trop mauvais l’engloutit ! L’humain est terrifié par lui-même et se sent comme trahi par ses propres passions. Jusque-là, sa rage l’avait poussé à aider les siens… à se battre pour qu’ils survivent. A présent, sa rage peut tuer, et ce pouvoir, tout nouveau, lui fait tant de bien que c’en est obscène. Sa pierre lui dit de se laisser aller… d’enfin, devenir lui-même. Un être déformé par le mal, qui ne peut trouver repos qu’en laissant aller sa haine. Lael, de plus en plus, veut détruire.
    random facts Quelques anecdotes sur votre personnage (3 minimum)
    theme song Une chanson ou une citation qui décrit votre personnage
  • gem Tourmaline noire, pierre à l’éclat froid… sa fureur devient foudre. Lael l’expose sans que personne ne le sache, protégée par l’or sculpté d’une discrète chevalière. Sous le métal, la pierre, et sous la pierre, la peau. Impossible pour l’humain de briser ce lien charnel. Sans sa tourmaline, à présent, Lael n’est plus entier. Un amour fulminant, sacré, inaliénable est né entre eux deux… la pierre est devenue son cœur, la lui enlever serait le tuer.

    power Lael cherchant à ne pas laisser percevoir sa colère, son pouvoir se manifeste avant tout discrètement… mais puissamment. Il est comme une force agissant sur les charges électriques l’entourant.  Il est magnétique, de par le courant qui l’habite. Son intensité s’accroit avec sa rage – les objets métalliques doucement dérivent vers lui, les appareils électroménagers sautent, ses chaussures se mettent à fondre, le bois trop sec prend feu, il lui arrive même de léviter… mais, pour cela, l’homme doit garder ses mains jointes. Il est circuit, elles sont bornes. La dextre est la positive, la senestre est la négative. Mais – les séparer n’est pas forcément une bonne idée. Il devient alors capable de générer des éclairs, en chargeant positivement dans une main et négativement dans l’autre. Alors, il y a une brève lumière, un bruit sec, l’éclair rejoint le sol… parfois, au travers d’un corps. Sa maîtrise de l’électricité augmente de jour en jour, et il est certain que sa tourmaline ne lui a pas encore dévoilé toutes ses facettes… elle attend. Elle attend que Lael libère, sans plus aucune retenue, toute le fiel puant qu’il contient en lui.

    discovery C’est une de ses sœurs, qui s’est retrouvée en possession de la pierre. Nul ne sait comment. On l’a retrouvée, inerte avec son enfant, dans son jardin. Est-ce que la tourmaline attendait-là, tapie entre les touffes d’herbes, que quelqu’un ne s’en saisisse ? Savait-elle que ses péripéties la mèneraient jusqu’à Lael ? Cela fait presque un an qu’ils se sont trouvés, et presque un an que le devenu Red Thief s’interroge sur sa destinée. Est-ce vraiment le hasard, qui entre ses mains a posé la pierre extraordinaire ?

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo endives.braisées
    age vingt-six ans
    type inventé
    feat Bastiaan Van Gaalen
    crédits e.b
    split aucun
    bitch please J'ai trouvé le forum via bazzart. J'ai été séduite par l'univers complexe et original. J'espère rester longtemps parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 9:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

La pièce était partagée par des rais d’ombre et de lumière, faisant que l’on ne pouvait distinguer qu’à moitié le contenu de la salle. Des murmures graves envahissaient l’espace, absorbés par les livres qui, sous leur poids, faisaient crouler les étagères. De temps en temps, une craquait, mais personne n’avait là le temps de s’en inquiéter. Une vingtaine d’hommes, et quelques femmes, s’étaient tassés dans ce salon-bibliothèque. Les plus âgés occupaient les fauteuils, les plus importants les chaises, et le reste siégeait par terre. Au milieu de cette spirale de corps serrés, se trouvait Lael, qui fixait le plafond comme s’il espérait que ce dernier lui tombe dessus. A sa droite, Hevel, son père, rabbin usé par l’inquiétude et les années. A sa gauche, sa mère, Orpah, portant dans ses bras son huitième et dans son ventre, son neuvième. Pleine d’un amour maternel se voulant rassurant, elle serrait la main molle de Lael – son troisième.

Jamais quiconque dans cette petite communauté n’aurait pensé que Lael serait d’une quelconque utilité dans la libération de leurs croyances. Tous les regards s’étaient toujours porté sur sa cadette directe, Rachel – la quatrième. Devenue rabbin à la suite de son père, enfant géniale et responsable, Rachel avait été éliminée par la même pierre qui avait élu son frère comme maître. Lael se demandait souvent si derrière le doux sourire de leur mère ne se tapissait pas une dépression à lui en faire oublier tous ses malheurs. Ne tenait-elle pas la main moite de celui qui avait fusionné avec l’objet destructeur ? N’était-il pas, en un sens, devenu la chose qui avait détruit l’enfant favori ? Première fille, Rachel avait dès sa naissance été la préférée, et rien des évènements de la vie n’aurait pu changer ceci. Lael, quant à lui, n’avait d’incroyable que l’étendue de son mauvais caractère… Rachel avait des mots revigorants et convainquant, alors que Lael était toujours dans l’âpreté et l’obreption. Leur seul point commun n’avait toujours été que leur dévotion à leur congrégation.

En même temps, les enfants du couple Meidner-Ziskind ne pouvaient faire autrement. Il fallait qu’ils honorent leur père par leur dévotion à HaShem, qu’ils se plient aux rites et règles juives, et que leur caractère n’amène par l’opprobre sur leur famille. Lael, beaucoup le pensaient sans se cacher, et ce depuis sa naissance, était celui qui amènerait le plus de tracas à ses parents. Vérolé par les horreurs du monde terrestre, il n’avait jamais pu se faire à la pauvreté et à l’inégalité du monde dans lequel il était né. Jeune, sa jalousie envers les sorciers l’avait amené à les idolâtrer, puis ensuite à les mépriser. Aujourd’hui, le châtain mélangeait ces deux sentiments contradictoires, restant en admiration face à la sorcellerie mais ne supportant pas ceux la pratiquant. Certaines langues médisantes allaient jusqu’à dire qu’il aurait préféré naître sorcier, et diraient à présent que son souhait s’était réalisé…

La pierre noire, chaude comme un corps, était enfermée dans son poing gauche. Il n’osait le desserrer, de peur qu’elle ne roule et ne frôle le pied de quelqu’un, qui alors mourrait sur place, comme si la foudre se serait soudainement abattue sur lui. Mais aussi, la tentation de libérer la pierre et de voir tous ces individus parlant de son avenir sans vraiment l’y inclure, tomber le regard vide et le souffle parti, était difficilement réprimable. On se demandait que faire de cet individu qui jusque-là n’était qu’un parmi les autres. Devait-on étouffer l’affaire et enterrer la pierre ? Devait-on attribuer à Lael une tâche spéciale ? L’enfermer dans l’étude des textes pour qu’il reprenne ce que Rachel avait commencé ? En faire un protecteur de leur communauté comme le fut le golem des pogroms de Prague ?

Cette situation inédite avait effacé les autres affaires à l’ordre du jour. La famille entière Böhmer s’était faite arrêtée par la police pour avoir été surprise en train de pratiquer leurs rites religieux, et il était craint qu’ils ne dénoncent d’autres pratiquants. Le cadet de d’Elon et de Delilah était porté disparu depuis trois semaines à présent, et l’on se demandait quelles actions supplémentaires mettre en place pour tenter de le retrouver. Des rumeurs fantasques circulaient : l’adolescent de quatorze ans aurait été enlevé pour être sacrifié lors d’un rite de la Day Court, ou kidnappé par un boucher pour être dépecé et vendu comme viande sur le marché noir. Les misères des humains de Staten Island laissaient aller à toutes les psychoses. La situation la plus probable était que le miséreux s’en était allé nager dans l’Atlantique, qui l’avait englouti d’une vague grise, sale et monstrueuse. C’était un bon nageur, qui avait toujours tiré une trop grande fierté de ses capacités physiques.

Lael sentit sa mère attirer sa tête dans le creux de son épaule et, du haut de ses vingt-huit ans, il s’y réfugia sans honte. Elle sentait la fleur d’oranger, et il se rappel qu’il détestait qu’elle en asperge son linge quand il était plus jeune. A présent, cette odeur était celle du réconfort, de l’apaisement. De ses mains abîmées par les tâches ménagères, elle lissait ses cheveux, et instinctivement elle se mit à fredonner quelques psaumes en hébreu. C’était une des rares de la communauté à encore savoir parler cette langue datant d’une autre époque, et elle avait transmis ce savoir interdit à quelques-uns de ses enfants, dont Lael. Ce dernier avait quasiment oublié à quel point, à une époque, il avait été proche de sa mère.

Les travers de son existence l’avaient amené à s’éloigner des siens. Il était le seul des Meidner-Ziskind à avoir quitté le foyer sans être marié. Un besoin d’isolement incompris par une famille et une communauté extrêmement soudée. On avait craint que cela ne le mène à dénoncer les siens, et tout avait été fait pour le raccrocher au reste du groupe. Son père lui intimait l’ordre de se présenter à toutes leurs célébrations clandestines. Ses sœurs  venaient une fois par semaine avec des plats traditionnels, pour prendre de ses nouvelles. Ses frères l’interrogeaient sur ses relations sentimentales, et lui parlaient de toutes les juives célibataires capables de supporter ses sautes d’humeur. Sa mère, lors de ses rares passages, lui déposait des livres interdits pour parfaire sa culture judaïque. Lael, en ayant tenté d’échapper siens, s’était fait envahir par ces derniers… Cela n’avait fait que renforcer sa solitude. Impossible pour lui de s’ouvrir trop à quelqu’un d’externe à la communauté où il avait grandi. Il avait peur que ses mots, ses gestes, ce qu’il mangeait ou même le tapis de sa salle de bain ne trahisse sa religion. Sans oublier que, comme tous les hommes de sa famille, il avait été circoncis à quatre ans.

Ils étaient extrêmement rares aujourd’hui, ceux dans son cas. Et, la plupart en avaient fait le choix adolescents, une fois conscient de ce que cela représentait. Le châtain en voulait terriblement à ses parents de ne pas lui avoir laissé le choix. Jamais ne s’était-il laissé déshabiller par une femme, à qui il n’offrait de plaisir communément que des doigts et de la langue. La rumeur qu’il était impuissant avait fini par se répandre, et Lael avait décidé de ne pas la démentir. Peut-être même s’était-il tourné vers la médecine pour n’avoir à jamais se faire ausculter par quiconque que lui-même… juste parce qu’il manquait un petit quelque chose dans sa vie très privée, et qu’il craignait qu’un regard mauvais ne s’en aperçoive. Alors que tout cela avait été oublié de la plupart des gens il y a bien longtemps…

Quelqu’un avait allumé un bâton d’encens, certainement pour tenter de recouvrir l’odeur de tous ces corps agglutinés. Impossible d’ouvrir les fenêtres, quelqu’un pourrait saisir leurs conversations… Lael s’aperçut qu’il était en sueur ; sa chemise lui collait au bas du dos. Il essuya ses tempes en se frottant au bras de sa mère, mais les manches de cette dernière étaient déjà trempées. « J’ai trop chaud » marmonna-t-il, mais personne ne fit attention à ses mots. Allons donc, ils se demandaient s’ils devaient en faire un meneur, mais ne prenaient pas la peine de l’écouter ? Lael décida de se lever, tout à coup bien décidé à ne plus les honorer de sa présence. « Lael », sa mère susurra, inquiète, en lui tendant un mouchoir. « Tu saignes encore du nez. » Comme à chaque fois qu’il avait trop chaud. Quelques gouttes rouges s’écrasèrent sur le parquet de bois usé, alors qu’il se penchait pour récupérer le tissu qu’elle lui tendait. Quelques-uns se levèrent aussi, leurs regards ne pouvant le quitter. Un autre, assis à ses pieds, étala du bout des doigts son hémoglobine sur le sol… peut-être vérifiait-il que c’était bien du sang. Peut-être tentait-il de savoir si Lael était toujours bien humain… Ca, même le châtain ne savait pas y répondre. Il  ne voulait même pas se poser la question !

« Mon fils, rassieds-toi. Nous n’avons pas terminé. » Un ordre de son père, auquel Lael résista quelques secondes, avant de finalement se rasseoir. Hevel devait bien être l’un des rares être vivant à encore avoir de l’influence sur le jeune médecin. Ceux qui s’étaient levés avec Lael reprirent aussi place par terre, mais les conversations avaient été coupées. Ils le regardaient, suant et saignant, entouré de ses deux parents aimants. Les yeux du père étaient encore rougis d’avoir pleuré la mort de sa fille. Et, pourtant, il était là, soutenant celui qui avait été choisi par la pierre magique, qui lui avait enlevé sa favorite. Les gestes affectueux de la mère trahissaient tout le soutien qu’elle apportait à son fils, comme si elle avait toujours su que cela arriverait. Là, tous les enviaient. Tous, face à cette famille d’apparence si soudée, oubliaient ce qu’il s’était passé.

Tous avaient, à ce moment-là, oublié Rachel et son fils de deux ans, retrouvés inertes dans le jardin de leur petite maison. A côté de leurs corps, la pierre brillant d’un éclat maléfique. On s’était dit que leur communauté juive avait été repérée, et que par des sortilèges les sorciers avaient décidés de les éradiquer. Les jours suivant la mort de Rachel avaient été  des jours de grief et de panique. La pierre, emballée d’un tissu épais et d’une boîte en métal, avait été entreposée chez leur père, tout en haut d’une étagère de la bibliothèque. Qu’en faire d’autre ? Comment la détruire ? A qui la confier ? Des questions que l’on pensait ne traiter qu’après l’enterrement de la jeune femme. Personne ne voulait ne serait-ce que regarder la pierre. Sauf Lael. Lael s’était saisi secrètement de la boite, et l’avait forcée chez lui avec un tournevis. Il s’était justifié à lui-même en disant qu’il voulait savoir ce qui avait tué sa sœur. Pour que cela ne lui arrive pas. Il voulait savoir comment c’était, ce que c’était, comment cela fonctionnait ! Il voulait… il voulait la toucher.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 9:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
bienvenue parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 11:15
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : גם זו לטובה - this, too, is for the good. Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 11:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
Un personnage ma foi fort intriguant :hehe:
Cette douceur noirâtre :red:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 12:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
Merci pour ton petit mot Themis ! :hearteyes:

Damon, magnifique avatar. Totalement de saison, avec ces petits coeurs trop mignons. :coeur: Merci pour ton message !

Oui, douceur noirâtre, comme un Mon Chéri quand tu en manges un pour la première fois. Le chocolat brille, luit, il est sucré sur la langue... et PAF tout à coup c'est AMER et BEURK. :wat: :wat: :wat: Ahem.
Merci pour ton accueil Caelum. Je fais mon possible pour construire un personnage aussi riche et joyeux que le contexte du forum. :booty: :heu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 12:08
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : גם זו לטובה - this, too, is for the good. Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

גם זו לטובה - this, too, is for the good. TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
welcome sur tbe mister! hâte de lire la suite. :heart:
*offre un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 12:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
Lael Meidner a écrit:

Oui, douceur noirâtre, comme un Mon Chéri quand tu en manges un pour la première fois. Le chocolat brille, luit, il est sucré sur la langue... et PAF tout à coup c'est AMER et BEURK. :wat: :wat: :wat: Ahem.
Merci pour ton accueil Caelum. Je fais mon possible pour construire un personnage aussi riche et joyeux que le contexte du forum. :booty: :heu:

Pauvre bichon, on sent le traumatisme :pleasebabe: :omgey: :omgey:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 13:34
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : גם זו לטובה - this, too, is for the good. EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
גם זו לטובה - this, too, is for the good. IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
UN HUMAIN
MEDECIN ?????
alors là poussez vous je passe et je réserve :ready:
ton avatar est parfait, et le personnage... je suis trop love tant d'idées géniales arrivent!!! Je sens que ça peut être explosif entre Van et Lael, le côté gosse de bonne famille vs le fou crasseux JE SUIS EMBALLEE :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 17:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 17:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
Merci pour le cookie Ambroise ! :cute: Quelle goût ? Quelle plante as-tu mis dedans ? Vais-je m'endormir, avoir des spasmes, mourir ? :cuirmoustache:

Caelum Ravenscroft a écrit:
Lael Meidner a écrit:

Oui, douceur noirâtre, comme un Mon Chéri quand tu en manges un pour la première fois. Le chocolat brille, luit, il est sucré sur la langue... et PAF tout à coup c'est AMER et BEURK. :wat: :wat: :wat: Ahem.
Merci pour ton accueil Caelum. Je fais mon possible pour construire un personnage aussi riche et joyeux que le contexte du forum. :booty: :heu:

Pauvre bichon, on sent le traumatisme :pleasebabe: :omgey: :omgey:

C'est grâce aux expériences hautement traumatisantes de mon enfance que j'arrive à créer des personnages aussi torturés. J'ai vécu des horreurs, moi aussi. Les chocolats alcoolisés, les chats qui attaquent les pieds nus quand on dort, tout ça. :ehbien:

Elle est où ta fiche Van :red:  :red:  :red:
Haha un Van

On se trouvera un truc balèze. J'suis partante. :heyu:

Merci Mairead !
:superman: :superman: Red Thieves Red Thieves Red Thieves :heu: :heu:
#teamRT
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 17:55
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : גם זו לטובה - this, too, is for the good. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
@Lael Meidner Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 19:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
njkijiouhbjiuhg :ehbien:
entre l'avatar, la photo des endives et les idées de dingue, je sais plus où me situer :ehbien:
bienvenue à tu casa :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 23:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
j'aime tout ce que je vois, ce fc, ce pseudo, ce métier + rt (j'ai déjà des idées pour un lien si tu es preneur hehe), bref tes idées sont superbes!!
rabbi jacob c just perf
bienvenue j'ai hâte de lire la suite !! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Ven 22 Fév - 20:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
jpp du gif, je ??? t'es une pépite :tears:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Sam 23 Fév - 13:09
Alistair Swann
you got two black eyes
Alistair Swann
image : גם זו לטובה - this, too, is for the good. Tumblr_inline_o1hpozMaY71qlt39u_250
pseudo : Kitcat Lady // Lou
credits : Szop (avatar) ; bat'phanie (signature)
Faceclaim : Michiel Huisman
Multifaces : Nolan Jayden | Pollux Rhydderch
Inscription : 14/01/2019
Messages : 75
true color : #AD7AC7
timelapse : Trente-cinq ans.
heart rate : Marié à son travail. (C'est une élégante façon de rappeler qu'il est vieux garçon. La seule créature qui partage son appartement, c'est Pop-Corn, un chat angora à moitié obèse.)
purpose : Officiellement médecin à l’hôpital San Junipero, il aide - en secret - les humains, wicked ou red thieves qui savent où le trouver, moyennant ce qu’ils ont à lui offrir (ce qui peut peut aller d'une poignée de black dimes à de vieilles babioles qu’il entrepose chez lui). Il les soigne alors dans l’obscurité de chambres d’hôtel ou de ruelles désertes, les menaçant de les tuer s’ils osent le dénoncer (bien qu’il serait incapable de porter atteinte à une vie humaine, mais ça, ils ne sont pas censés le savoir).
magic scale : Niveau deux.
powerplay : Pouvoir de guérison. Plus la maladie ou la blessure est grave, et plus il consomme d'énergie pour la soigner, comme s’il payait la guérison au prix de sa propre santé.
loyalty : Il aime la Dawn Court, il s'y sent bien intégré, mais il n'hésite pas à aider secrètement humains, red thieves et wicked. Il y a donc une part de traîtrise en lui, bien qu'il n'encourage pas les rébellions, d'un côté ou de l'autre.
Black Dimes : 778
DAWN COURT
DAWN COURT

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
Ce dernier gif :mwahaha:
Mais omg omg j'adore tout dans ta fiche : le style qui se dévore avec plaisir, ce personnage, la tourmaline noire, ce prénom hyper doux, ce visage d'ange, ce caractère avec une part de noirceur hyper intéressante :globul:
Bienvenue sur TBE ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Dim 24 Fév - 11:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
ton troisième onglet est gold, jsuis morte :mdr: :mdr: bienvenue chez toi bg :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 17:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
Bienvenue :heart: Ton perso c'est un petit bonbon, on voit croquer dedans :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 18:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
Bienvenue :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le Mar 26 Fév - 12:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
@Lael Meidner bonjour :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé. :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: גם זו לטובה - this, too, is for the good.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

גם זו לטובה - this, too, is for the good. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
גם זו לטובה - this, too, is for the good.
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
»  • FIND GOOD HELP
» welcome to the club, where sad kids look good (ace)
» × Good girl gone Wild ×
» (leonhard) too good at goodbyes
» and it’s hard for a good man to be a king. (tyrese)


Sauter vers: