• THE MAGIC EMPORIUM OF THINGS

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• THE MAGIC EMPORIUM OF THINGS      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 12:06
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE MAGIC EMPORIUM OF THINGS 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE MAGIC EMPORIUM OF THINGS Empty
Magic
emporium
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Dans ce sujet, découvrez les objets magiques disponibles à New York. Qu'il s'agisse d'objets de défense, de métamorphose ou d'objets maudits, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin.

les objets magiques
Les objets magiques ont été créés afin de pimenter vos RPs, ou tout simplement l’histoire de votre personnage. Ils ont tous diverses utilités, mais vous y trouverez probablement votre bonheur. Ce sont, pour la plupart, des objets du quotidien dont l’utilisation a été modifiée. Il est également possible pour vous d'en créer d'autres en les proposant ici pour qu'ils soient ajoutés au catalogue. Les objets ne seront pas tous disponibles en même temps afin d'apporter régulièrement de la nouveauté, vous pourrez les acheter grâce aux cartes disponibles ici. Pour toute question supplémentaire, vous pourrez contacter @Ivy Sorensen.


Objets A-L


Araignée enchantée :  Cette petite araignée effraie déjà de nombreuses personnes rien que par son apparence comparable à celle de la veuve noire. De plus, celle-ci s'introduira dans les endroits les plus inaccessibles et vous permettra d'espionner ce qu'il s'y passe.
Utilisation :    Pour contrôler l’araignée, il faudra vous connecter à elle en établissant un contact visuel qui pourra prendre quelques longues minutes. Elle s’infiltrera alors où vous le souhaiterez, et vous pourrez voir à travers ses yeux.

Boussole du destin :   Contrairement à celle que l’on connait, cette boussole n’indique non pas les points cardinaux, mais le chemin qu'il vous faut suivre pour parvenir à votre but.
Utilisation :   Il suffit de tenir la boussole dans vos mains et penser à ce que vous souhaitez atteindre pour que celle-ci vous indique la marche à suivre.

Briquet de l’honnêteté : Cet objet, d’une grande puissance, permet de déterminer la franchise d’une personne selon la couleur que prendra la flamme :
Utilisation :  Il suffira d’allumer le briquet lorsqu’une personne prendra la parole. Si la flamme devient jaune, cela signifiera que celle-ci est honnête. Si elle devient rouge, ce sera le contraire.
Certains briquets peuvent être trafiqués, pouvant également permettre de déceler la peur, la colère ou tout autre sentiment grâce à la couleur de la flamme.

Chapeau voyageur :  Le chapeau est un objet rare, d’un cuir brun vieilli prouvant de sa traversée dans les âges et les mains. Il a la capacité de s’adapter à tout type de morphologie et il permettra à son possesseur de se téléporter où il le souhaite une seule fois par jour.
Utilisation :  Afin de pouvoir se téléporter, il sera nécessaire de porter le chapeau devant un miroir, et de fermer les yeux en visualisant l’endroit désiré. Une seule personne peut se téléporter à la fois, ne pouvant pas emmener quelqu’un d’autre avec elle.

Clé changeante :   Cette clé, d’apparence unique et ancienne, permet de s’adapter à toutes les serrures. Elle est très pratique, notamment pour le vol ou l’espionnage.
Utilisation :  La clé prend automatiquement la forme de la serrure dans laquelle on l’insère.

Dé du destin :   Le dé est un objet magique qui permettra de prédire le nombre de jours restants à une personne avant que ne se déroule un dénouement précis. Les chiffres inscrits ne sont pas limités de 1 à 6 comme d’ordinaire, de telle sorte à ce que son possesseur puisse y voir le nombre précis de jours.
Utilisation :  Il faudra lancer le dé en précisant à voix haute ce que l’on souhaite savoir. Il est souvent utilisé afin de connaitre la date de sa mort, ou celle de son mariage.

Gants protecteurs :  Ces gants en cuir noir et faits main permettent de décupler la force physique de celui qui les possède mais aussi de l’immuniser contre les objets maudits ou magiques
Utilisation :  Il suffit de porter les gants pour que son pouvoir s’applique. Attention cependant à ne pas les porter à outrance puisqu’ils rétrécissent à chaque instant, jusqu’au jour où il deviendra impossible de les enlever.

Jeu de cartes magique :  Le jeu de cartes est souvent connu pour ses prémonitions. Celui-ci permettra ainsi de connaitre la vérité à propos d’une personne. Seules trois utilisations seront possibles avant que le jeu ne perde entièrement sa magie.
Utilisation :  Son détenteur devra piocher une carte en pensant à la personne sur laquelle il souhaite obtenir des informations et poser sa question à voix haute. Celle-ci lui en révèlera alors la réponse.

Lunettes révélatrices :   Ces lunettes ne flattent pas particulièrement l’apparence avec leur monture ronde et foncée, cependant, elles peuvent s’avérer très pratiques. A travers les verres, il est possible de connaître le coven d’une personne rien qu’en a regardant.
Utilisation :  Il suffit de les porter pour connaitre le coven de la personne qui se trouve devant soi.


Objets M-Z


Météore :   Cette carte vous permet d'acquérir un fragment de météore grâce auquel vous pourrez donner vie au rêve ou au cauchemar que vous avez fait la veille.
Utilisation :  Il suffit de penser à son rêve ou son cauchemar en tenant le météore des deux mains.

Miroir localisateur :   Ce miroir de poche pratique à glisser dans n’importe quel sac, permet de visualiser l'endroit dans lequel se trouve une personne.
Utilisation :  Pour que le miroir dévoile sa magie, il sera nécessaire d’y regarder son reflet en y imaginant la personne que vous souhaitez localiser.

Montre de lune :   Cette montre magique, dans l’air du temps avec son apparence tendance, permet également d’indiquer les différentes phases de la lune. Ainsi, le détenteur pourra exécuter ses rituels dans les meilleures conditions possibles. Son utilisation est réservée aux sorciers.
Utilisation :  Il suffit de porter la montre à son bras pour en observer les pouvoirs.

Parapluie dissimulateur :   Le parapluie, d’une couleur noire profonde, est un objet ne pouvant servir qu’aux humains et aux RT qui permettra de se cacher des sorciers.
Utilisation :  En ouvrant le parapluie, le détenteur donnera automatiquement l’illusion de faire partie du même groupe que celui qui passera à ses côtés.

Peigne magique :   Le peigne est un objet rare et capricieux, il permet de changer une partie de son apparence pendant 24 heures, que cela soit pour s’enlaidir ou se bonifier.
Utilisation :  Afin de l’utiliser, il est nécessaire de se placer devant un miroir et d’imaginer ce que l’on souhaiterait changer. Que ce soit le nez, la coupe de cheveux, la couleur des yeux, tout est possible. Cependant, une utilisation à outrance pourrait s’avérer irréversible, sans retour en arrière possible.

Poignard maudit :   Ce poignard ne présente pas d’apparence particulière si ce n’est qu’il est facile à manipuler. Sa particularité est qu’il injecte du poison dans le sang des personnes qu’il coupe.
Utilisation :  Il suffit de le manipuler et de blesser une personne pour que le poison s’infiltre en elle. Trois utilisations sont possibles avant qu’il ne perde sa magie.

Stylo de vérité :   D’une apparence plutôt quelconque mais très rare, ce stylo peut permettre de lever le voile sur la vérité.
Utilisation :  Lorsque son détenteur le tend à une autre personne, celle-ci se sentira obligée de dévoiler tous ses secrets en les mettant par écrit, sans pouvoir se contrôler.

Tasse magique :   Ce récipient, d’apparence inoffensif et très rare peut se remplir du liquide que l’on souhaite, qu’il s’agisse d’eau, de vin ou même de poison.
Utilisation :  Pour que la tasse se remplisse, il suffit de la tenir entre ses doigts et d’imaginer le liquide souhaité. En revanche, une utilisation trop malhonnête pourrait se révéler être à double tranchant et se retourner contre soi, en retrouvant le liquide dans l’un de ses verres, sans le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
 
• THE MAGIC EMPORIUM OF THINGS
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
The Stars
 :: 
The Other Side
+
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» [Magie] Bloody Magic
» The End of All Things [1624]
» MAGIC XH
» ALEKSI BRICLOT


Sauter vers: