Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 put your back into it

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetput your back into it      #☾.      posté le Jeu 21 Fév - 22:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

put your back into it Empty
  • Eris Deva
    Young
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  pourrait incarné la jeunesse paisible s'il n'était pas l'enfant d'un sorcier décousu (so pitiful), la trace d'une des nombreuses honte de sa famille (so hurtful), le sorcier qui cherche la merde rien que par sa présence ; c'est le jeune Young, dont on entend rarement le son de la voix (yeah, should keep quiet), dont les lèvres semblent être cousues à la main.
    first name  Ironie crevant son cœur (always), méchant jeu du sort, Eris (that's my real name), présumée déesse de la douleur, hommage aux lointains souvenir d'une terre habitée par les croyances humaines. Arrogant, ou peut-être souffrant, de ce prénom sur les lèvres déjà accompagnée d'un regard réprobateur (all the time), il se présente en tant que Deva, les protecteurs du monde, grâce du Couvent.  
    birth certificate  trop petit pour son esprit, trop vieux pour son corps, coincé dans l'introversion la plus totale à 23 ans, il s'y complaît (yes) et contrairement aux jeunes de son âge, c'est dans le rare silence de New-York qu'il trouve grâce. [uc]
    heart rate  (a disaster) Il rampe, rampe, rampe, ne sait pas trop où il va, à déjà eu le cœur brisé, manque la présence d'un père, manque l'amour d'une mère, manque l'approbation de ses pairs, manque les regards encourageant et les sourires des passants, manque une amitié sincère et puis finalement il n'y croit plus, reste dans sa bulle, tombe amoureux de la solitude.
    occupation  Indiquez ici le métier de votre  personnage ou son occupation principale
    perimeter  Indiquez ici le quartier dans lequel vit votre  personnage

    temper trap Décrivez ici le caractère de votre personnage
    random facts I. Sa voix est cassante, tant il ne parle pas souvent et quand il le fait, c'est en phrases courtes, sèches et dégoulinantes d'ironie ; prend à cœur le fait d'ignorer ceux qui posent des questions stupides, chérit les rares moments où l'interaction sociale n'emmène pas avec elle une litanie de mauvaises pensées, un poignée de paranoïa, une vague d'anxiété. Il ne l'avoue pas, mais il envie, il envie tellement ceux qui ont la chance d'être entouré, crèverait pour une marque d'affection (no, don't tell them) ; mais il est trop arrogant pour le dire, trop peureux pour le faire. Alors il fait autruche dans ses bouquins, dance constamment avec sa magie. Est-ce pour ça qu'il est si aisé pour lui de pratiquer la magie ou est-ce parce que finalement, il est bien le fils à son père, puissant et complaisant ? (shut the fuck up)

    II. Après la traîtrise du patriarche, sa mère est devenue folle de rage ; elle l'a déversé sur leur fils, cette colère presque dévastatrice. A lui qui a ses yeux et ses lèvres, à lui qui était la fierté (more like the failure) mais qui n'avait tout de même pas pu empêcher les courbes gelé de la pute de l'éloigner d'elle. Elle qui l'aimait tellement, elle qui faisait de lui le roi de sa court, elle qui ne comprenait pas. Elle qui ne comprenait pas décidément pas. Elle qui ne comprenait rien.


    III. (I'm an asshole) journées et nuits passées à ressasser le mauvais, jalousant autrui l'ont pourrit, rendu incapable de la moindre interaction sociale, méfiant de tout autour de lui et certes, si c'est le cas, (that's the case) alors il n'a pas de remords vraiment à écraser les orteils de son voisin pour prendre ce qu'il y a de meilleur. Au fond, il n'a pas tord.
    theme song sweet dreams are made of this eurythmics
  • coven (Praise the night) Night Court, il y est attaché, fait tout pour prouvé que contrairement à son père, il sait où et sa place et il sait la respecter. Reste toujours dans la bonne grâce des siens, essaie de faire oublié les erreurs passées, cache la honte comme si elle était inscrite sur son front.

    powerplay uc

    magic scale Niveau 3, gonfle la poitrine, se tient plus droit, sa seule fierté.

    specialty uc

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    uc.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo seventhousands
    age 19 ans
    type inventé
    feat Wong Yukhei
    crédits mykeybox
    split nope
    bitch please le forum est magnifique, le contexte donne envie et les possibilités d'évolution pour un personnage infini. J'ai vraiment hâte de rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le Jeu 21 Fév - 22:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

put your back into it Empty
+1 maybe
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le Jeu 21 Fév - 22:29
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : put your back into it Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

put your back into it Empty
@E. Deva Young Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le Ven 22 Fév - 0:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

put your back into it Empty
Bienvenue à toi camarade de la Nuit :pleasebabe:
Ta plume est dingue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le Ven 22 Fév - 1:55
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : put your back into it Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

put your back into it TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

put your back into it Empty
love les choix, le persow, le faceclaim y tout.
bienvenue sur tbe :inluv: *offre un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le Sam 23 Fév - 13:28
Alistair Swann
you got two black eyes
Alistair Swann
image : put your back into it Tumblr_inline_o1hpozMaY71qlt39u_250
pseudo : Kitcat Lady // Lou
credits : Szop (avatar) ; bat'phanie (signature)
Faceclaim : Michiel Huisman
Multifaces : Nolan Jayden | Pollux Rhydderch
Inscription : 14/01/2019
Messages : 75
true color : #AD7AC7
timelapse : Trente-cinq ans.
heart rate : Marié à son travail. (C'est une élégante façon de rappeler qu'il est vieux garçon. La seule créature qui partage son appartement, c'est Pop-Corn, un chat angora à moitié obèse.)
purpose : Officiellement médecin à l’hôpital San Junipero, il aide - en secret - les humains, wicked ou red thieves qui savent où le trouver, moyennant ce qu’ils ont à lui offrir (ce qui peut peut aller d'une poignée de black dimes à de vieilles babioles qu’il entrepose chez lui). Il les soigne alors dans l’obscurité de chambres d’hôtel ou de ruelles désertes, les menaçant de les tuer s’ils osent le dénoncer (bien qu’il serait incapable de porter atteinte à une vie humaine, mais ça, ils ne sont pas censés le savoir).
magic scale : Niveau deux.
powerplay : Pouvoir de guérison. Plus la maladie ou la blessure est grave, et plus il consomme d'énergie pour la soigner, comme s’il payait la guérison au prix de sa propre santé.
loyalty : Il aime la Dawn Court, il s'y sent bien intégré, mais il n'hésite pas à aider secrètement humains, red thieves et wicked. Il y a donc une part de traîtrise en lui, bien qu'il n'encourage pas les rébellions, d'un côté ou de l'autre.
Black Dimes : 778
DAWN COURT
DAWN COURT

put your back into it Empty
Oh là là mais :wo: Ce petit a l'air génial, je me suis laissée emportée par ta fiche :love: Courage pour la suite !
Et bienvenue sur TBE :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le Sam 23 Fév - 13:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

put your back into it Empty
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le Sam 23 Fév - 22:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

put your back into it Empty
bienvenue à la night :slt: :slt: bon courage pour le reste de la fiche, je surveille :jimmy:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le Dim 24 Fév - 10:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

put your back into it Empty
que de beauté, je suis éblouie :aya: :aya: welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 17:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

put your back into it Empty
OMG LUCAS THAT BABE :heart: Je te stan déjà bby :hearteyes: Le début est déjà merveilleux, vite la suite please :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 18:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

put your back into it Empty
Bienvenue :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le Mar 26 Fév - 15:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

put your back into it Empty
la night court, très bon choix. :hehe:
bienvenuuue :love: si tu as des questions, n'hésite pas :pray:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le Mar 26 Fév - 18:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

put your back into it Empty
Bienvenue ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le Mar 26 Fév - 19:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

put your back into it Empty
Bienvenuuue avec cette jolie bouille :fire:
Fallait venir chez les wicked :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le Mar 26 Fév - 20:38
Basil Delmar
you got two black eyes
Basil Delmar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1926-delmar-the-dawn-will-come#42662 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1969-basil-million-eyes#4266
image : put your back into it Giphy
pseudo : lionheart
credits : avatar : HOODWINK, gif de profil : tumblr
Faceclaim : hugh dancy
Multifaces : l'homme de flamme : leonhard a.
Inscription : 09/02/2019
Messages : 170
timelapse : (quarante-quatre ans) s'imprime à même la peau, à même le sang maudit, pourri. l'âge n'a jamais eu d'importance pour toi.
heart rate : (célibataire) s'élance sur les lippes au grand dam de mère et soeurs. de fiançailles avortées en idées de mariage brisées, on a vite compris ton désintérêt pour les affaires de coeur. on a vite compris que tu t'entichais d'avantage de mystères magiques, d'amour de la science que de corps de femmes. tant et si bien qu'on t'imagine vierge, innocent de tous jeux d'amour et du hasard.
purpose : (chirurgien spécialisé en urgence) était le chemin tout tracé pour toi, la voie d'exception qui te tendait les bras. cela n'aurait jamais pu être autrement ; ton pouvoir le hurlait, ta lignée te l'ordonnait. tu passes ta vie dévouée aux autres, mais surtout à tromper la mort.
magic scale : (niveau 3) depuis une poignée d'années maintenant, parce que l'utilisation de ton don est quasi quotidien. et puis, c'était une suite logique, tu as toujours cherché l'excellence dans chaque pan de ta vie, ton don ne pouvait pas t'échapper, y échapper.
powerplay : (controle du sang) roule sur la pulpe de tes doigts. véritable cadeau ou fléau, tu détiens les secrets de globules rouges, les stoppant dans les veines pour souffler l'arrêt cardiaque ou bien le diluant, le purifiant pour y purger les maladies. don utile, tu l'utilises au quotidien, en faisant un allié perpétuel, éternel. mais la magie a toujours un pris ; l'usure et l'abus ne pardonne pas. à chaque fin de journée, les migraines sont vivaces, le corps parfois fébrile. il t'épuise parfois.
liability : (malédiction) les delmar sont une famille maudite : tous ceux qu'ils aiment finissent par mourir ; (matriarchie) depuis qu'adélaïde delmar a accédé aux rênes de sa famille, elle a instauré au sein des delmar une matriarchie, ne voulant privée son aînée, virginia de son droit de naissance ; (fratrie) tu possèdes deux soeurs : virginia et iphigenia ; (uc)
loyalty : (loyauté à l'aube) s'érige en tradition dans ta famille. ce coven est tout pour vous. ce coven qui vous a mal aimé, désavoué & que pourtant, vous ne cesserez jamais de protéger, sur lequel vous voulez veiller. tu lui dois tout à l'aube. et toi et les tiens voulez être aimés, respectés de lui.
Black Dimes : 916
Staff
Staff

put your back into it Empty
bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le Sam 2 Mar - 11:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

put your back into it Empty
@E. Deva Young coucou :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé. :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: put your back into it      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

put your back into it Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
put your back into it
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» • back to the past
» (ATLAS) brought back from the stars
» Uršula ~ but in the light on the day the wolves will always call you back
» i closed the door and never looked back (indigo)


Sauter vers: