Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chill out Babe | E.Baines.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetChill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Sam 23 Fév - 22:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty

  • Elliot
    Baines
    I belong to the humans
    surname   Baines, patronyme de la sorgue, parjures brutalement éteints sous la frappe des clameurs oppressantes. Filleul des cendres dont la carne est seule témoin des abominations d’antan. Flamme brute qu’on rabaisse au rang d’anonyme, promettant à jamais le brasier.  
    first name  Elliot. Seigneur nocturne, prince des bas-fonds qui sévit sous le déclinement de l'aube.
    birth certificate (4 janvier) 26 ans | Staten Island | L’enfant dont on guette le renouveau, a périt dans les corps épaves d’adultes. La mine piteuse, les sens dans la geôle sordide d’effluves délétères. Hiémal sur le cadavre pourrissant de l’enfance. Pourtant subsiste chez l’hôte biaisé, un héritage famélique. Du menton jusqu’à la tempe,  aux pommettes creuses, et courbes anguleuses, trône l’absence d’une difformité soufflée au berceau. La vieillesse en disgrâce n’a aucune anecdote à conter.
    heart rate Esseulé en perdition comme le réceptacle des obsessions limant ses entrailles. La foire au déclin où la fête ne s’éteint jamais. Pour des promesses froissées, les nuques flanchent et s’abîment, au gré des balades que le poisseux des métacarpes entament. Les ventres engorgent le divin, inclinaison vers les déviances et l’amertume de lèvres gorgées de vandalisme et de stupre. Parmi toutes les créatures  qui composent ces toiles décadentes, c’est la courbe gracile au féminin qui capte la sauvagerie et l’arrogance scandées par deux iris ébènes.
    occupationCorneille sinistre au gosier entrouvert à la moindre rapine délectable. Il est un voleur et receleur réputé. Les serres pilleuses imposant un tempo fracassant aux séides mystiques des sorciers.
    perimeter Staten Island | Galen pouvait prétendre à ses rêves utopiques de penthouse avec vue sur l'Hudson. Rien de tout cela, unique trou à rats  leur servant de logis quand il daigne s'y attarder. Pas d'adresse fixe à son égard, monsieur joue les parasites impudents s'octroyant droit de squatter la banquette de n'importe qui.

    temper trap Eaux insalubres des pensées. Les veines palpitent de ce feu ardent, percevant la proie. L’ennemi.
    Le souffle s’enhardit de revendications hargneuses. Incandescent comme le toucher qui se voudrait létal sur l’instant. Toute la colère éclabousse ce champ miné. Toute la haine coule dans ces ruisseaux sauvages submergeant d’aigreur les raisons. A l'école de la vie l'esprit suit les engrenages d'une bestialité arbitraire. La moindre effusion de sang jaillit sous les regards en croix, la verve insolente. Figure famélique des cadres resserrés, des chaines oppressantes. La cage d'où fleurit les plus belles aversions .Il n'y avait ni cathédrales, ni édifices glorieux pour l'accueillir.  Du rugueux de ses phalanges  Elliot à bâtit des mirages aux frontons de son existence. Appareillant la dualité sur la cambrure de ses sourires dissonants. Il injuriait le monde et ses lois avec une certaine bassesse. Décorait du spectre de ses envies chaque lieu, chaque bâtisse profanée dans son sillage. Poussait les frontières à la manière des fous n’ayant pas de limites.

    random facts (001) Il n’a ni le raffinement, ni l’élégance arrachés au précieux des covens, Elliot roi auto-proclamé. Il n’y a que dans son domaine qu’il excelle. (002) Quelques bévues ayant ruiné le diaphane d’une peau. Morsures que les déflagrations de l’autonome ont tatoués sur l’épiderme. Il vibre aux secousses du danger, promesse d'une mort qui peut l'étreindre à chaque faux pas. Elliot dédaigne les sentences que la crainte sournoise appose contre ses tempes. (003) Le vol, la transgression aux devants des interdits comme unique vocation. Aux murmures d’un marché noir sordide, les badauds et autres commerçants aguerris, s’arrachent les services d’un truand. Elliot n’est pas un idiot, il connaît la valeur de chaque choses  -son leitmotiv licencieux - le poids de tout homme qui croise son chemin. Et ces autres connaissent la sienne, parce qu’ils en ont besoin pour survivre, continuer à prospérer. (004) Les encres sibyllines sur le papier ne lui causent point, convoitises rapportées dans ces favelas futuristes. La valeur des choses lui murmure encore et il sait combien il est amusant d’arracher breloques et autres préciosités à ses « ennemis » avant il y avait la faim. Maintenant il y a le jeu.(005) Amour tenu pour les joyaux qui ont proclamé la révolution, dans une ère où l’humain ne peut rivaliser sous le joug des arcanes, l’oeil avide ambitionne ces richesses, comme contrebalancement des pouvoirs sur les deux partis.
    Paria en devenir...


    theme song  
    What's up danger - Bw & Bc
    Home - Vince Staples
    Outasight - The Boogie
    Way up - Jaden Smith.
    Just like fire - P!nk

  • revolution Si votre personnage fait partie de la rebellion, indiquez son rôle, si non, indiquez ce qu'il en pense.
    white magic Le monde se scinde en deux races bien distinctes. L'occulte et le réel. Plutôt crever dans la fange qui les annihile que de servir l'opposition.
    black magic  Il ment, se parjure, donne de son être avec parcimonie. Proie humaine, proie féminine, premières cibles. Dans la douceur et la tendresse éloquente, tout s’arrache.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end


    Pensées.


    (I)  On dit que certaines histoires commencent mal. Peut-être que celle-ci n’a pas de commencement. Juste des faits. Des éléments étalés ici et là.
    Chaque jour, le monde est un ramassis de conneries.
    Il paraît.
    L’age des raisons est quelque chose qu’on oublie pas, comme un sceau. Une marque sur le corps d’autrui. Indélébile dans sa brutalité. Mais comment aurais-tu pu l’endiguer entièrement...Gal' ? Enfin l’entracte silencieuse, la sentence dans ce corridor.
    Leur histoire, notre histoire se nourrit de coquilles vides. Souvenirs évidés.
    De morceaux du passé qui continuent à s’empiler au milieu des décombres de nos vies.

    (II) Môme buvard sous les plis de sa colère. A l’interstice de chaque atome. Les nerfs sanglants d’une fureur inachevée, à chaque fois qu’il respire. Les mots ne sont jamais tendres, devant l’opposant, jamais le regard ne s’abaisse. C’est la bête qui lutte dans un excès de rage, rattachée à sa survie. Pour ceux qui ont encore faim. La foi engendre les espoirs les plus sordides et les plus fous.

    (III) Réaliser vos rêves.
    Quelle connerie.
    S’il y a bien une chose qu’on apprend, c’est que la vie est faite de désillusions, de grands deuils. De soi. De sa jouvence. Du reste.
    La vie nous rend amant d’une profonde et parfaite solitude. Portée aux nues par une société individualiste. Mais il y avait Galen pour soutenir les fondations branlantes. Conserver les résidus de quelques souvenirs friables. A parfaire une éducation qui se cantonne à la survie. La mauvaise fortune rend les gens pessimistes. Pour regarder les jeunesses bousillées s’étaler sous leurs pas. La rage qui fulmine devant les biens pensants, ceux qui croient trop bien. Ceux qui imaginent que rien de pire ne peut arriver. Ceux qui s’en fichent, ceux qui n’ont plus rien à raconter.
    Cette vie s’est abreuvée de toute leur vacuité.  

    (IV) Nous nous sommes jamais repliés sur nous-même. A la manière des chiens qui crèvent toujours de faim. De ce qui se battent à l'aveugle sans comprendre quand tout commence. Il y avait chez Galen cette obstination et cette force démesurées de s'accrocher à quelque chose de tangible pour vivre. Donner un sens à la vie. Mais aux heures les plus infortunées la survie monopolisait toutes les attentions. L'existence se résumait au vol où chaque faux pas signerait la perte. Le danger s'effleurait à en perdre haleine. Chaque avancée, vers ce chemin sinueux transformait le garçon. Ce n'était pas un don, c'était un apprentissage complexe et douloureux. De celui qui ne permet plus d'accorder librement sa confiance au moindre étranger.  Sous les faux airs calmes crevait indolore, le grondement des tempêtes.

    Dans les étoiles, pas d'horizon.

    (V) Et nous en sommes arrivés là.
    Avec pour seul modèle un frère qui embrase la rébellion. L'envie de changement.
    Quel changement ?
    Les rêves illusoires ne nourrissent pas les ventres creux. Pourtant ils en ont l'air depuis que ceux d'en hauts ont frémit. La peur muette ancrée à leur colère. Il en rit, oiseau moqueur.
    Comme il est ennuyeux de tourner dans une cage...


    U.C.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  SPF
    age Gang des papis représente
    type  Scénario qu'il est bo  :cuirmoustache:
    feat  David Prat
    crédits Chrysalis ♥️
    split  Encore sain d'esprit, on dirait.
    bitch please Je stalke le fofo depuis ses débuts sur un certain fo'  :muchacho:  et comme je suis une tortue j'ai mis trois ans à venir (comme je mettrai trois ans à écrire une fiche)(non je plaisante *pastaper* faut juste que j'enlève la rouille qui me colle aux doigts, comprenez...) je suis très fan de ce scénario et de son cher bro', ils sont kewl inspirants (j'en avais besoin merci !) et, j'aime déjà ce que je vois, lovu lovu !


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Sam 23 Fév - 22:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
+1 comme un malotru. :booty:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Sam 23 Fév - 22:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Sam 23 Fév - 22:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
bienvenue, j'adore l'avatar et le début de ta fiche est prometteur :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Dim 24 Fév - 10:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
quelle jolie plume qui se profile là :hearteyes: bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Dim 24 Fév - 14:10
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Chill out Babe | E.Baines. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Chill out Babe | E.Baines. Empty
@Elliot Baines Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Dim 24 Fév - 22:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
Ohlalala je suis trop curieuse d'en lire plus :globul: ta plume est trop belle !
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 10:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
de si beaux mots, il y en a si peu à dévorer :red:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 15:57
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : Chill out Babe | E.Baines. EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
Chill out Babe | E.Baines. IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

Chill out Babe | E.Baines. Empty
bon
clairement
toi, moi y'a pas à tortiller, un lien s'impose et un lien de malade. je te kidnappe. t'as pas le choix.
you're mine now. :cheers:

ps: t bo
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 16:18
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : Chill out Babe | E.Baines. Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

Chill out Babe | E.Baines. Empty
bienvenue parmi nous :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 17:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
Bienvenue :heart: Cette plume de la magnificence :amen: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 18:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
:wo: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Mar 26 Fév - 16:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
bienvenuuue :love: si tu as des questions, n'hésite pas :pray:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Mar 26 Fév - 18:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
Bienvenue ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Jeu 28 Fév - 18:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
Merci à tous pour votre accueil et vos compliments :wo: (*ne sait plus où se mettre)*
et sorry pour l'attente, j'ai eu des soucis de santé qui m'ont ralenti cette semaine mais je suis encore dans le délai heureusement :ehbien:

@Van Frankenstein : ahaha pas de soucis, n'hésite pas à m'agresser en mp si tu veux en discuter, j'adore brainstormer liens :owi: (je vais aller me bouger pour stalker ton perso aussi)

@Hestia D'Amovic Merci beaucoup, je n'hésiterai si besoin :salut: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Jeu 28 Fév - 18:25
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : Chill out Babe | E.Baines. Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

Chill out Babe | E.Baines. TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

Chill out Babe | E.Baines. Empty
bienvenue sur tbe elliot, joli choix de scénario.
*laisse un cookie de bienvenue* :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Jeu 28 Fév - 18:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
*gobe le cookie* :gni: merci Ambroise !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Ven 1 Mar - 10:34
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : Chill out Babe | E.Baines. EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
Chill out Babe | E.Baines. IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

Chill out Babe | E.Baines. Empty
@Elliot Baines faut pas m'le dire deux fois :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Sam 2 Mar - 22:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
@Elliot Baines bonsoir :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé. :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois la réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Dim 3 Mar - 13:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
Hello @Nephtys Al-Mîsri, c'est avec grand plaisir que je viens quémander un délai (pas le temps de finir ce weekend hélas), du coup je vais profiter de la semaine pour terminer ce qui reste et fignoler un peu tout ça, merci beaucoup :3 :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Dim 3 Mar - 14:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
@Elliot Baines pas de soucis, je te donne sept jours de plus :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Ven 8 Mar - 21:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
Ce fc :globul:
Bienvenue par ici mister :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 20:00
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : Chill out Babe | E.Baines. DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : Chill out Babe | E.Baines. GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Chill out Babe | E.Baines. Empty
bienvenuuuue ! :love: très sympa, le choix d'avatar, et ce début de fiche :love: (on en veut pluuuus :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 11:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
une très jolie plume, hâte de lire la suite :hearteyes:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le Lun 18 Mar - 22:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Chill out Babe | E.Baines. Empty
@Elliot Baines bonsoir :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé. :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chill out Babe | E.Baines.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Chill out Babe | E.Baines. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chill out Babe | E.Baines.
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» your loss, babe (bass)
» Galen Baines ▬ I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye


Sauter vers: