Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 got a feeling that I'm going under ► evan

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetgot a feeling that I'm going under ► evan      #☾.      posté le Mar 26 Fév - 23:23
Kael Aekhan
you got two black eyes
Kael Aekhan
pseudo : météorites.
credits : solskens (ava)
Faceclaim : seo kang joon
Inscription : 10/02/2019
Messages : 20
warning sign :
got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o1_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o5_500

got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o6_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o3_500

Black Dimes : 557
Staff
Staff

got a feeling that I'm going under ► evan Empty
I thought that
I've been hurt before
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Au coeur de Greenwich Village, Kael était semblable à un point rouge sur une toile encore vierge. Il ne s'accordait à rien, avec la jungle de ses cheveux, ses habits désordonnés, et ce rictus qu'il trimballait au coin des lèvres, ténu comme un fard orangé sur sa peau de lait. Kael tâchait, il n'allait pas, il détonnait. Et c'était comme soudain, cette excursion dans un monde qu'il s'était toujours employé à éviter, cette rigueur presque militaire qu'il exécrait aussi surement qu'elle, le rejetait. Kael n'était pas fait pour ces espaces rigoureusement délimité, pour l'ordre et une discipline incessamment réaffirmé. Il avait grandit dans les bas quartiers, là où le désordre et le règne animal devenait le mot d'ordre - la loi du plus fort prédominait et dans son cas, mieux valait être le plus malin. Parce qu'il ne s'accordait à rien Kael, pas même au quartier qui l'avait vu naitre. Comment l'aurait-il pût alors qu'il n'était qu'une jeune pousse sans racine, dénué de toute certitude? Il n'y avait eut qu'un Kalan et qu'une Jazz pour le maintenir à bout de bras et pour lui montrer que sa place était sur le chemin sinueux de leur pas. Sa loyauté n'allait à aucune court en vérité, mais à ceux qu'il avait choisit d'aimer.

Et l'amour, l'amour, il avait apprit que ça pouvait vous renverser, vous malmener jusqu'à vous étouffer. L'amour lui avait prit que son coeur pouvait être une bête enragé dont les côtes seraient la cage dont il souhaiterait s'échapper. Kael avait aimé jusqu'à s'en désespérer. Jusqu'à apprendre que parfois, ce n'était pas assez. Que le monde pouvait vous tromper, qu'il y avait des "pour toujours" et des "à jamais" sans aucune continuité, rien de plus que des bouts d'histoires qui demeuraient inachevé. Et bien sûr que ça faisait mal, de voir que rien ne fonctionne, que parfois, y'a rien de mieux à faire que de se casser la gueule, que de se dire qu'on l'avait bien cherché et que l'amour, ce n'était pas vraiment pour vous, jamais.

Jusqu'à ce qu'il se pointe dans votre librairie préférée.
Avec des excuses et des regrets.
Avec de mots qui se dérobaient et des regards qui s'échappaient. Il n'y avait eut qu'Evankhell pour sans cesse se revendiquer comme le centre d'un univers, que lui pour capturer d'une oeillade tous les feux de la terre. Il n'y avait eut que lui pour peindre l'Eden aux teintes du Tartare, incarnant à lui seul les dédales de son purgatoire. Evankhell, Kael le détestait presque autant qu'il l'aimait. Parce qu'il était le tout et le rien d'une existence qui l'avait attendu, comme en suspend. Un glorieux mensonge au goût de cendre.

▬  Mec, t'avais oublié ça la dernière f... qu'est ce que tu branles?

Mais Kael, il y a des choses qu'il ne devait pas savoir, des choses qu'il n'aurait certainement jamais du savoir. Des peaux meurtris qui lui avaient échappé, des ecchymose étalés sur le grain de peau qui fleurissait comme une mer de bleuet. Et un tissu tassé de rouge qui perlait dans un silencieux goutte à goutte. Kael, il s'avança d'un pas, les sourcils froncé, le regard fixé sur le front couvert de sueur perlé, comme une fièvre qui commençait à s'installer, comme une mauvaise farce qui deviendrait soudainement trop vraie.

▬  Merde Evan qu'est ce qui t'es arrivé?  

Parce que ça, c'était pas normal, ça c'était une agression peu banale. Une entaille beaucoup trop vaste pour ne pas qu'il s'y attarde, qu'il se rapproche d'un pas en tendant la main vers Evan. Qu'est ce qu'il resterait de lui si le garçon venait à disparaitre? A n'être qu'un énième toujours mût en jamais? Kael, il ne pouvait même pas l'imaginer. Parce qu'il était certain qu'un pan de sa vie s'arrêterait.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: got a feeling that I'm going under ► evan      #☾.      posté le Lun 4 Mar - 0:02
Evankhell Han
you got two black eyes
Evankhell Han
image : got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_p1em43snL31u6glkso1_500
pseudo : kylas.
credits : pastel breathing
Faceclaim : park jimin.
Multifaces : Kallavan, le red thief aussi salty que la mer
Inscription : 13/01/2019
Messages : 20
true color : #009b77
timelapse : ((vingt-sept années)) qui ont suffit à le rouiller, à oxyder sa vie, de tourments qui l’avaient déjà cents fois, voir milles fois tué.
heart rate : ((célibataire)), fatalement condamné à ne jamais oublier une moitié, fantôme du passé.
purpose : ((secret-keeper)) auprès de l'automn-court, il est celui qui ferait taire les rumeurs quand elles ne sauraient les arranger, à mettre sous silence ceux qui en sauraient trop à force d’écouter
magic scale : II.
powerplay : D’un claquement de dents, il devient vif-argent, un cataclysme dément, lorsque sa chaleur devient tourment et que son corps devient aussi brûlant que le coeur d’un volcan.
warning sign :
got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_oldashYzJk1vas3jxo1_500

LA NUIT JE ME RÊVE ROI

Ses doigts tremblent alors qu'ils parcourent la surface lumineuse de son écran. Hésitation, remords, regrets ? — pour combien de temps encore allait-il prétendre tout ignorer ? Etait-ce “ça” la soit-disante bonne solution ? De se laisser dépasser par le présent en se noyant dans les tourments du passé?

got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_o37b347OCo1ub4lyyo3_640

S'ENVENIMER À L'ESSENCE DE NOS BAISERS

Evankhell, il fût trop peureux à l’idée de tourner les yeux, de croiser un faciès qui l’étoufferait à réaliser que sans lui, il n’était pas heureux. Qu’il avait fait les mauvais choix; que la vie, elle était faite pour être vécue à deux.


got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o1_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o5_500

got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o6_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o3_500

Black Dimes : 385
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

got a feeling that I'm going under ► evan Empty
I thought that
I've been hurt before
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


“Mazen l’aurait surement trucidé”, voir, peut-être qu’il l’aurait simplement achevé histoire de s’assurer qu’il ne recommencerait plus jamais. Se murmurait-il à lui-même. Presque comme une prière qu’il se devait de réciter chaque fois qu’il se blessait, comme un sermon qu’il se devait de prononcer pour se raisonner et de convaincre d’être plus prudent la prochaine fois qu’il sera face à une arme qui lui sera pointé. Mais cette fois-ci il y avait un plus qui s’était ajouté. Une différence qui l’avait à fleur de peau marqué. et si Kael le voyait ainsi? Se serait-il inquiété? Aurait-il été indifférent désormais qu’il n’y avait plus que des vagues fragments de souvenirs qui les liait?

Ses dents grincent et répriment un gémissement alors que le désinfectant commençait à brûler sa peau et faire plisser ses yeux face à la douleur qui le poignardait. Il avait définitivement merdé. A ce prendre une attaque aussi évidente, à n’être en mesure de l’éviter totalement. à quoi bon s'entraîner pendant plusieurs années si c’est pour se faire avoir comme un débutant qui commençait? Ses poings se serrent tandis qu’il essaie tant bien que mal de stopper le saignement qui, peu à peu s'affaiblissait. Mais peut-être que ce n’était pas la priorité ou la chose sur laquelle il devait se préoccuper. Car il y avait ce malaise inhabituel qui commençait à embrumer son esprit, une sorte d’étrange lourdeur qui engourdissait ses paupières et faisait perler de la sueur le long de sa peau dorée.  

Mais avant même qu’il n’ait le temps de se questionner, il entend sa porte claquer et instinctivement, alors que son coeur saute un battement, il se lève, se tient droit; sur ses gardes.

—  Mec, t'avais oublié ça la dernière f... qu'est ce que tu branles? — Merde Evan qu'est ce qui t'es arrivé?


Il aurait souhaité pouvoir détourner son regard, ne pas avoir à supporter la vision accablante de Kael, horrifié par le spectacle qu’il lui offrait. Cette inquiétude qu’il n’arrivait parfaitement à décoder, trop occupé à garder une expression neutre, dénudée de la moindre trace d’inconfort pour ne pas le préoccuper, pour essayer de l’éloigner de peur qu’il ne se brûle en frôlant un peu plus la vérité.

J-J’ai oublié quoi? Pose-le sur le c-comptoir et ça ira. comme tu peux le voir, je ne suis pas en mesure, là, de...te recevoir. Je te paierai un café la pro-chaine fois ok?

Il avait ses yeux qui luisaient de culpabilité, d’horreur à l’idée qu’il se soit montré si peu méticuleux au point de le laisser se faire surprendre par la dernière personne qu’il aurait souhaité. A se montrer aussi faible, lui, Evan, qui autrefois aurait juré protéger Kael de tout les dangers; la flamme, brasier qui avait juré de protéger la glace si fragile qui risquait de se briser au moindre choc, à la moindre intempérie.

Ce n’est rien de grave ok? j’ai l’habitude. il faut juste que les anti-douleurs passent et je règle ça tranquillement.

Il souhaitait tant le faire partir, quitter ces quatre murs trop pesant avant qu’il ne pose trop de questions ou pire, qu’il réalise que sa plaie, encore béante et dont le flot rouge qui s’échappait ne semblait toujours pas s’arrêter l’avait désormais rendu fébrile, pâle et incapable de se taire sous la douleur sans meurtrir ses lèvres de ses dents.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: got a feeling that I'm going under ► evan      #☾.      posté le Sam 16 Mar - 17:46
Kael Aekhan
you got two black eyes
Kael Aekhan
pseudo : météorites.
credits : solskens (ava)
Faceclaim : seo kang joon
Inscription : 10/02/2019
Messages : 20
warning sign :
got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o1_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o5_500

got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o6_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o3_500

Black Dimes : 557
Staff
Staff

got a feeling that I'm going under ► evan Empty
I thought that
I've been hurt before
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Son expérience universitaire, bien qu'elle ait été essentiellement focalisé sous les bancs des classes de littérature, lui avait occasionnellement appris à quoi ressemblait une blessure faite à l'arme blanche. Ils avaient même put contribuer à en soigner quelques unes dans les rues encrassées de la cité dans laquelle il avait grandit, preuve que trafique et violence vont souvent main dans la main. Qu'ils finissent même par en exécuter une joyeuse petite danse - une danse dont il ressortait l'estomac en vrac et le crâne gonflé de trop de pensés, la certitude de vouloir s'en échapper tout en y demeurant fatalement rattaché.  

Même en sachant cela, il n'avait jamais vraiment envisagé que cette violence puisse sortir du cadre qu'il lui avait toujours connu, comment richesse et sacrifice peuvent se côtoyer dangereusement. Evankhell faisait partit des biens nés, à défaut d'être encore fortuné. Il était un intellectuel, le mec avec qui il débattait des heures, sur un ouvrage ou sur une oeuvre, le premier qui il avait put parler d'écrire sans se sentir  fatalement stupide. Il lui avait toujours connu ce cocon doré, celui du mec qui pouvait passé des heures face à une armoire pleine à craqué sans s'en être ennuyé. Alors il n'avait pas put la retenir de gronder, cette panique sourde, d'enfler dans le tourbillon de ses pensés dans une infinité de "et si jamais" auxquels il ne pouvait rien rattacher. A présent assit sur l'accoudoir du canapé sur lequel Evan était installé, il se surprend à s'en foutre qu'il puisse encore le prendre pour un abruti - à croire que lui sortir les pires excuses de la ville était devenu sa marque de fabrique.

Et pour la première fois depuis des années, les souvenirs ne blessent plus si fort, ne coupent plus comme des éclats de verre brisé - tout juste une petite rougeur au creux du coeur qu'il pouvait occulté. Parce qu'il avait le regard attentif posé sur la plaie boursoufflé, le bout du doigt qui en retraçait le douloureux aspect avant que ses pupilles ne viennent plonger dans celles de son vis à vis, complètement dilatés. Il y avait l'affolement de son souffle à ses oreilles, et une sueur beaucoup trop froide qui trempait les mèches de son front. Et une question qui flottait, quelque part, là, juste au creux de sa paume, sur le fil de son visage: Pourquoi quelqu'un aurait-il  cherché à lui faire ça?

▬  Si la fièvre ne t'a pas encore grillé les quelques neuronnes qu'il te restait Evankhell c'est pas d'aspirine dont t'as besoin mais d'un foutu hôpital.

Kael, dont le regard clair essayait vainement d'être compréhensif, ouvert à toutes les fantaisies, qui vacillait, écroué sous le poids d'une déception qui pointait insidieusement le bout de son nez - peu importe les pas qu'ils avaient fait l'un vers l'autre, qu'ils se tienne au carrefour d'une pleine réconciliation ou d'une cordialité vaguement teinté de la fresque encore tiède de leur amitié, Evan mentait en un souffle, confortablement installé sur la montagne de ses secrets. Et il ne savait pas Kael, si un jour il lui laisserait la port entrouverte, lorsqu'il le considère, avec sa plaie même pas encore cicatrisé et ses boucles indiscipliné, avec cette affection presque désespérée qui venait dilater sa poitrine. Kael secoue sa tête et frotte ses yeux  en retenant un grognement dépité - il n'y a qu'un homme qui puisse le pousser à l'aimer avec tant de force tout en lui faisant redouter d'un jour s'y confronter, il n'y a qu'un idiot pour souhaiter plonger la main dans la flamme qui l'avait déjà brûlé.

▬  Oublis, t'as quelque chose de plus efficace dans ton kit de l'apprenti infirmier?  

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: got a feeling that I'm going under ► evan      #☾.      posté le Dim 17 Mar - 2:46
Evankhell Han
you got two black eyes
Evankhell Han
image : got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_p1em43snL31u6glkso1_500
pseudo : kylas.
credits : pastel breathing
Faceclaim : park jimin.
Multifaces : Kallavan, le red thief aussi salty que la mer
Inscription : 13/01/2019
Messages : 20
true color : #009b77
timelapse : ((vingt-sept années)) qui ont suffit à le rouiller, à oxyder sa vie, de tourments qui l’avaient déjà cents fois, voir milles fois tué.
heart rate : ((célibataire)), fatalement condamné à ne jamais oublier une moitié, fantôme du passé.
purpose : ((secret-keeper)) auprès de l'automn-court, il est celui qui ferait taire les rumeurs quand elles ne sauraient les arranger, à mettre sous silence ceux qui en sauraient trop à force d’écouter
magic scale : II.
powerplay : D’un claquement de dents, il devient vif-argent, un cataclysme dément, lorsque sa chaleur devient tourment et que son corps devient aussi brûlant que le coeur d’un volcan.
warning sign :
got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_oldashYzJk1vas3jxo1_500

LA NUIT JE ME RÊVE ROI

Ses doigts tremblent alors qu'ils parcourent la surface lumineuse de son écran. Hésitation, remords, regrets ? — pour combien de temps encore allait-il prétendre tout ignorer ? Etait-ce “ça” la soit-disante bonne solution ? De se laisser dépasser par le présent en se noyant dans les tourments du passé?

got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_o37b347OCo1ub4lyyo3_640

S'ENVENIMER À L'ESSENCE DE NOS BAISERS

Evankhell, il fût trop peureux à l’idée de tourner les yeux, de croiser un faciès qui l’étoufferait à réaliser que sans lui, il n’était pas heureux. Qu’il avait fait les mauvais choix; que la vie, elle était faite pour être vécue à deux.


got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o1_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o5_500

got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o6_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o3_500

Black Dimes : 385
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

got a feeling that I'm going under ► evan Empty
I thought that
I've been hurt before
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Si l’univers entier semblait l’exaspérer désormais, que même la lumière la plus brillante continuerait de le noyer dans l’obscurité, il y avait cette étrange mélodie qui sans cesse continuait à le ramener à la lisière de la réalité, qui s’accordait au rythme de son coeur perturbé afin qu’il ne perde jamais pied. Le parfum de sa voix, la douceur de cette attention qui se mêlait aux maux de sa déception. C’était délicat, chaud, et gelé à la fois, ce mélange d’attention qui lui portait, cet effroyable tourbillons de sentiments qui n’arrivait plus à séparer; qui se résumait simplement à lui, à Kael. Celui pour qui il était presque en mesure de céder à la moindre de ses requêtes, à la moindre de ses folies, parce que tout simplement il s’inquiétait pour lui. tout pourrait être si facile. tout pourrait être si facile si Evan n’avait pas ces mensonges qui l’entouraient. De pouvoir oser lui confier qu'il était indéniablement malheureux, de lui dire qu’il regrettait tout. Qu’il aurait dû saisir cette main et ne pas tout blâmer sur l’alcool. Que ses lèvres sont les siennes c’était pas une erreur ou un incident. C’était tout ce dont il avait toujours rêvé, admiré, épié en secret; obsessions de ses nuits, raisons de ses insomnies. Kael ça avait été tout et rien à la fois; le début et aussi la fin. Et peut-être qu’il souhaitait que ça reste ainsi, une jolie fin, quoique un peu tragique, le début d’un amour aussitôt froissé et abandonné dans le froid des secrets.

l’pital? non. s’pas possible.

il murmure, à demi-voix, essoufflé alors que la fièvre commençait sérieusement à l'affaiblir, le faisant légèrement basculer avant de finalement se rattraper contre la table basse qui se trouvait juste à côté. Son esprit fulmine, alors qu’il cherche une excuse, un moyen de peut-être dédramatiser l’inquiétude qui se lisait au creu de ses pupilles qui scannait sans cesse sa plaie béante qui ne cessait de saigner.

s’que j’ai? une agrafeuse. Celle que j’allais utiliser avant que tu n’arrives.

Qu’il pointe alors minutieusement du doigt avant de dériver ses yeux sur la bouteille d’alcool et le flacon aseptisant qu’il avait au préalable déballé pour une situation d’urgence si son contrat d’élimination devait mal se passer; ce qui, malheureusement était le cas désormais.

m’regarde pas comme ça, j’vais pas mourir de si peu, j’ai connu pire.

Juste pour lui faire peur, l’éloigner avant qu’il ne se brûler et qu’il se laisse une cicatrice qui ne partira jamais, il se force avec une intonation distante, un mirage qui aussitôt était contredit par ses actions, par ce gémissement plaintif qui le tiraillait, faisant que ses muscles se crispent et qu’il demeure presque immobile, paralysé par la douleur devenue insoutenable, par cette blessure qui devenait de plus en plus anormale.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: got a feeling that I'm going under ► evan      #☾.      posté le Sam 23 Mar - 17:58
Kael Aekhan
you got two black eyes
Kael Aekhan
pseudo : météorites.
credits : solskens (ava)
Faceclaim : seo kang joon
Inscription : 10/02/2019
Messages : 20
warning sign :
got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o1_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o5_500

got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o6_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o3_500

Black Dimes : 557
Staff
Staff

got a feeling that I'm going under ► evan Empty
I thought that
I've been hurt before
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Pas l'hôpital.
Il s'en serait douter.
Pas l'hôpital.
C'est la phrase qui marquait les prémisses de sa perte, de son égarement, de la mort du gamin de bonne famille qu'il avait été, celui qui n'avait jamais rien à se reprocher. Mais Kael était resté silencieux, parce qu'il n'y avait pas vraiment de jugement, parce qu'il s'en foutait un peu, que le blanche colombe se soit métamorphosé en vilain corbeau. L'horreur, il avait vu ses racines s'encré dans la terre encore meuble de la pauvreté, il l'avait vu croitre au rythme des ventres affamés qui abandonnaient sans honte la route toute tracé de la légalité. Il en avait observé les pleins et les déliés, tous ces amis d'enfance qui avaient sombré, qui se moquaient bien qu'on puisse les prendre pour des monstres, parce que de toute façon le système les avaient abandonné, pour une gloire désuète aux yeux de ceux qui parvenaient à peine à se sustenter.

Alors Kael, il ne fit pas mine de s'écarter lorsque vint le sous entendu, celui qui montrait à quel point l'agneau était déchu.  Qu'avait-iil pu faire pour finir ainsi?  Le bras tailladé et le sang empoisonné? A quel couloir de l'innommable s'était-il livré pour être certain de devoir tout supporter sans même pouvoir demander?  A être isolé, quelque part dans les allés de Greenwich village. Il aurait aimé qu'il lui fasse confiance Kael, qu'ils n'aient pas perdu leur proximité, qui puisse encore être l'exception et son entièreté, un bout de radeau offert à son naufragé. A lui qui n'était plus qu'un étranger, un ami à peine constituer auprès de qui il fallait paraître à défaut d'exister.

▬ On peut pas refermer tous de suite, la lame qui t'a coupé était empoisonné.

Il a les doigts agiles qui courent contre les contours de sa blessure, le poison avait rendu l'odeur du vicié, quelque chose d'insupportable et étrangement marqué. Kael, il farfouille de la trousse de soin, à la recherche d'une lame qu'il ne tarde pas à trouver, à désinfecter à coup d'alcool avant de se trancher la paume. Il le savait l'enfant, que son sang était très certainement le plus efficace des anti-poisons. Que c'était à la fois un don et une malédiction, une donnée malaisante qu'il aurait préféré occulté, qu'il peinait parfois à creuser - juste sa main à présent qu'il portait à la bouche d'Evankhell, haussant un sourcil sarcastique face à sa mine dégouter.

▬  Franchement mec, si tu peux sucer une bite tu peux bien faire ça pour guérir. 

Toute en finesse et en subtilité, du Kael Aekhan tout craché. Mais au fond, tout au fond, l'enfant de l'aube s'inquiétait, il craignait de voir la fatigue imprégner ses traits, jusqu'à ce que ses paupières s'abaissent et que son souffle se fasse tranquille, presque paisible, la chair brûlante d'un mal étranger, d'un vice qui ne cesserait de le ronger. Il ne voulait pas y croire Kael.
Qu'il pouvait encore le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: got a feeling that I'm going under ► evan      #☾.      posté le Sam 23 Mar - 19:09
Evankhell Han
you got two black eyes
Evankhell Han
image : got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_p1em43snL31u6glkso1_500
pseudo : kylas.
credits : pastel breathing
Faceclaim : park jimin.
Multifaces : Kallavan, le red thief aussi salty que la mer
Inscription : 13/01/2019
Messages : 20
true color : #009b77
timelapse : ((vingt-sept années)) qui ont suffit à le rouiller, à oxyder sa vie, de tourments qui l’avaient déjà cents fois, voir milles fois tué.
heart rate : ((célibataire)), fatalement condamné à ne jamais oublier une moitié, fantôme du passé.
purpose : ((secret-keeper)) auprès de l'automn-court, il est celui qui ferait taire les rumeurs quand elles ne sauraient les arranger, à mettre sous silence ceux qui en sauraient trop à force d’écouter
magic scale : II.
powerplay : D’un claquement de dents, il devient vif-argent, un cataclysme dément, lorsque sa chaleur devient tourment et que son corps devient aussi brûlant que le coeur d’un volcan.
warning sign :
got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_oldashYzJk1vas3jxo1_500

LA NUIT JE ME RÊVE ROI

Ses doigts tremblent alors qu'ils parcourent la surface lumineuse de son écran. Hésitation, remords, regrets ? — pour combien de temps encore allait-il prétendre tout ignorer ? Etait-ce “ça” la soit-disante bonne solution ? De se laisser dépasser par le présent en se noyant dans les tourments du passé?

got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_o37b347OCo1ub4lyyo3_640

S'ENVENIMER À L'ESSENCE DE NOS BAISERS

Evankhell, il fût trop peureux à l’idée de tourner les yeux, de croiser un faciès qui l’étoufferait à réaliser que sans lui, il n’était pas heureux. Qu’il avait fait les mauvais choix; que la vie, elle était faite pour être vécue à deux.


got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o1_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o5_500

got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o6_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o3_500

Black Dimes : 385
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

got a feeling that I'm going under ► evan Empty
I thought that
I've been hurt before
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Il y avait tant de choses qu’il méritait de ne pas savoir. C’était son intime conviction. Qu’en dépit des années d’amitié, de la confiance qu’autrefois ils partageaient, c’était la meilleure des solutions. Pour lui; pour eux, pour ce qui restait de ce nous il s’était fracturé en de vagues souvenirs douloureux. Car pour Evan, Kael méritait le cruel silence et l’ignorance au risque d’être déçu, au risque de perdre cette lointaine estime et image précieuse qu’il avait de lui. De cet Evan, sans les enfers, colombe blanche qui prônait la justice et l’égalité, sans juger par les apparences et les à ce qui paraissait; comme ce jour-là où il l’avait approché. Celui qui riait parce qu’il avait une mêche qui ne voulait pas se ranger, cette tâche de ketchup qu’il avait oublié d’essuyer. Ces injures et ces écarts qu’il ne pouvait avec les autres d’autoriser. Kael, il avait été différent des autres. A devenir cette parenthèse, cette bulle d’oxygène dans cet environnement qui l’étouffait, cette tache grise sur le tableau de sa vie si bien ordonnée. Celle qui avait rendu tout différent, un peu plus coloré, avec du bleu rêveur et du rouge passionné; du mauve tendresse, du rose… amouraché?

Quand il voyait ses yeux à lui, cette tendresse passée qu’il ne retrouvait que dans ses bras et ses sourires; comment ne pouvait-il pas vouloir tout lui cacher? Lui faire croire en ce mirage dépassé, qu’il avait toujours ces yeux qui brillaient d’espoir et d’envie d’être comme son père bien aimé; juste, juste et simplement bien attentionné? Comment admettre avoir les mains tachées du sang le plus impur, les mots parfumés du plus terrible des poisons? C’était trop dur. Si dur pour lui. Alors, comment Kael pourrait-il survivre à tout ça? S’il lui restait ne serait-ce qu’un vestige d’affection, une poussière de sentiment, n’agoniserait-il pas à voir la déchéance de celui qui avait été la fièvre de leur adolescence enflammée?

Il avait la tête encore lourde (même un peu plus que lorsqu’il était entré), les pensées nébuleuses, les mains qui tremblaient, incapable de vraiment peser ses mots ni même essayer de réfléchir aux sous-entendus qu’il pouvait prononcer. Jusqu’à ce qu’il évoque l’éventualité que donnait tout son sens à la situation; qu’il était empoisonné. il louche sur le côté, les yeux à la recherche d’un antidote, à une solution avant qu’il ne perdre définitivement conscience. Mais avant même qu’il ne réagisse, il voit la main du sorcier se tendre vers sa bouche, accompagné d’une supposition quelque peu provocatrice.

Alors, de un, je ne suce r-i-e-n. De deux, ce n’est ni le moment, ni le lieu de me faire part de tes fantasmes d’ado frustré.

Malgré la réticence, il en comprend l’objectif; parce que le pouvoir de Kael était surement la meilleure solution pour sauver sa vie. Mais avant-il besoin de rendre cette situation encore plus étrange et gênante pour lui? Essuyant la sueur qui avait collé les mèches de son front, il attrape son poignet avant de l’apposer contre sa peau qui brûlait. Fixant ses iris caramels, ne pouvait résister à sa provocation douteuse, il ouvre avoir sa bouche pour lécher sans aucune retenue la plaie que Kael venait de s’infliger.

Je te l’ai dit. je ne sucerai rien venant de toi.

Fier, mais un peu trop, savourant trop rapidement sa victoire, il se lève de sa chaise en s’imaginant qu’il était possible que son pouvoir soit quasi-instantané, entraînant alors inévitablement sa chute maladroite sur le côté. Il bascule alors sur le côté, la chaise se renversant alors ses jambes se retrouvaient désormais endolories et incapable de bouger.  Levant les yeux au ciel de béton pour cacher la douleur qui le gagnait de toute part, il ne peut s'empêcher de lâcher un soupir quelque peu souffrant suivi d'un rire nerveux

bordel... j'aurai jamais imaginé que ton pouvoir m'sauve la mise. mais je doute que je sois encore sorti d'affaire... hahaha

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: got a feeling that I'm going under ► evan      #☾.      posté le Sam 30 Mar - 23:12
Kael Aekhan
you got two black eyes
Kael Aekhan
pseudo : météorites.
credits : solskens (ava)
Faceclaim : seo kang joon
Inscription : 10/02/2019
Messages : 20
warning sign :
got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o1_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o5_500

got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o6_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o3_500

Black Dimes : 557
Staff
Staff

got a feeling that I'm going under ► evan Empty
I thought that
I've been hurt before
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Il n'aurait su dire si Evan était prude ou simplement trop fière, si la perspective de poser ses lèvres sur sa chaire l'embarrassait ou s'il s'y répugnait. Kael aurait surement dû être plus délicat - faire preuve d'un peu plus de tact, mettre des guillemets sur certaines choses et en laisser d'autres en parenthèse. Pourtant, il n'y avait aucune gêne dans le regard qu'il posait sur son visage, aucune hésitation, aucune fausse innocence. Il avait désiré Evan comme il n'avait jamais désiré personne, ça avait été léger - une presque innocence étalé sur la vaste toile de ses pensés. Juste ses lèvres qui étreignaient les siennes. Juste ce baiser volé qui se répétait dans une boucle éternel, un Kael aux bras passés autour du corps d'Evankhell.

Et Kael sourit en coin - lorsque sa langue vint toucher sa paume, par esprit de contradiction ou par simple bravade. Evan, il avait quelque chose d'adorable. Une volonté de prouver un je ne sais quoi que le jeune homme n'attendait pas, ce désir de s'imposer alors même qu'il gisait sur son canapé, à moitié crevé.

▬ Good boy.

Il se redresse pour attraper un bandage qu'il enroule autour de sa paume - songeant distraitement qu'il ferait mieux de rentrer au plus vite afin de pouvoir se soigner, incertain qu'il mettrait cette fois à coaguler. Mais sa retraite ne pouvait pas être immédiate, il y avait le corps d'un Evankhell trop téméraire qui s'effondrait et le regard de Kael qui coulait sur lui, un rien goguenard, un brin condescendant - on ne pouvait s'attendre à autre chose venant d'un enfant de la Dawn.

▬  Ouais non mec c'est pas instantané genre, surtout quand tu te contente de vaguement léchouiller trois gouttes. T'en as au moins pour la soirée là.

Et il se demandait vaguement si c'était si important que ça - d'avoir l'air fier, de feindre la banalité alors que toute cette scène, toute cette situation s'enfonçait dans le plus singulière des incongruité. Aux yeux de Kael qui vint s'agenouiller aux côtés d'Evankhell, pour l'aider à s'asseoir puis à se redresser, le raccompagnant sur le canapé où il le laissa s'effondrer. Au fond, peu lui importait ces vaines apparences, peu lui importait le sang versé ou le bordel régnant dans l'appartement  - il ne s'attachait pas à une façade. Il aurait préféré toute autre chose - quelque chose franc, peut être pas la valse de ses confessions, mais quelque chose auquel il aurait pu se raccrocher. Un abandon oublié qui avait un jour constitué un peu dans leur amitié. Ca brûlait son oesophage, sans qu'il ne daigne l'exprimer. Ce n'était pas vraiment le moment, pour les confrontations, pour les jeux de confiances. Il n'y avait que les mains de Kael qui bougeaient sur lui, qui le soignait par automatisme. Des gestes qu'il avait apprit aux côtés d'un frère bien trop téméraire. Un frère perpétuellement blessé qui ne lui avait jamais avoué ce qui pouvait bien lui arriver. Fais moi confiance. C'est ce qu'il lui répétait tout le temps. Ce que les silences d'Evan laissait entendre. Mais quand est ce que eux, lui feront confiance? A oublier les secrets de leurs mensonges.

▬ Et t'en fais pas, t'as toujours été clair sur le fait que tu voulais rien de moi comme ça. Mais c'es plutôt pratique non? D'être une pharmacie ambulante.

Un putain de poison sur patte, quelque chose comme ça. Mais il ne s'embarrasse pas de phrase gênante - enfin, n'en prononce aucune autre. Il se redresse en faisant craquer sa nuque, les yeux posés sur son ouvrage, avec une légère pointe de satisfaction - c'est qu'il n'avait pas trop perdue la main le grand con.

▬ Bref, je te met de quoi faire et je te laisse. Mon sang tardera pas à t"assommer. J'repasserai demain.

Un regard en coin, pour savoir si la proposition lui convenait. Après tout, il ne savait pas si son contrat nécessitait une quelconque visite. Une personne qu'il ne devrait pas voir. Une de plus, un fantôme hantant leur absence d'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: got a feeling that I'm going under ► evan      #☾.      posté le Dim 31 Mar - 1:09
Evankhell Han
you got two black eyes
Evankhell Han
image : got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_p1em43snL31u6glkso1_500
pseudo : kylas.
credits : pastel breathing
Faceclaim : park jimin.
Multifaces : Kallavan, le red thief aussi salty que la mer
Inscription : 13/01/2019
Messages : 20
true color : #009b77
timelapse : ((vingt-sept années)) qui ont suffit à le rouiller, à oxyder sa vie, de tourments qui l’avaient déjà cents fois, voir milles fois tué.
heart rate : ((célibataire)), fatalement condamné à ne jamais oublier une moitié, fantôme du passé.
purpose : ((secret-keeper)) auprès de l'automn-court, il est celui qui ferait taire les rumeurs quand elles ne sauraient les arranger, à mettre sous silence ceux qui en sauraient trop à force d’écouter
magic scale : II.
powerplay : D’un claquement de dents, il devient vif-argent, un cataclysme dément, lorsque sa chaleur devient tourment et que son corps devient aussi brûlant que le coeur d’un volcan.
warning sign :
got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_oldashYzJk1vas3jxo1_500

LA NUIT JE ME RÊVE ROI

Ses doigts tremblent alors qu'ils parcourent la surface lumineuse de son écran. Hésitation, remords, regrets ? — pour combien de temps encore allait-il prétendre tout ignorer ? Etait-ce “ça” la soit-disante bonne solution ? De se laisser dépasser par le présent en se noyant dans les tourments du passé?

got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_o37b347OCo1ub4lyyo3_640

S'ENVENIMER À L'ESSENCE DE NOS BAISERS

Evankhell, il fût trop peureux à l’idée de tourner les yeux, de croiser un faciès qui l’étoufferait à réaliser que sans lui, il n’était pas heureux. Qu’il avait fait les mauvais choix; que la vie, elle était faite pour être vécue à deux.


got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o1_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o5_500

got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o6_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o3_500

Black Dimes : 385
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

got a feeling that I'm going under ► evan Empty
I thought that
I've been hurt before
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


ça faisait si mal. Cette douleur qui s’était répandue depuis ses côtes à son flanc qui brûlait, de ses poumons jusqu’à son coeur tétanisé. Cet interdit qui le brûlait à chaque seconde qui s’écoulait; cette culpabilité qui se nourrissait de ses envies de lui malgré tout ce qu’il s’était juré. Qu’au final comme lui-même le répétait  ça avait été toujours si clair, si clair sur tout le long de leur maudit amitié. Kael n’était rien de plus qu’un garçon égaré, un ami, une moitié, un pilier contre lequel semblait si confortable de se reposer; mais en aucun cas un amant. Parce qu’Evan il était gay, et que Kael était simplement déboussolé. Et désormais, alors que le monde, l’océan, les tempêtes et les tourments les avaient séparés, il était revenu comme si de rien n’était. Comme si, l’Aube pouvait être sa rédemption, comme si, tout pouvait être réparé en dépit des atrocités, que Kael, il pouvait être la fin du crépuscule qui n’avait jamais su s’élever. Mais avait-il seulement le droit d’être un tant soit peu gourmand? Lui qui, avait été la bourrasque des changements, l’orage des tourments, était-il légitime d’être celui qui réparerait le tableau qu’il avait lui même déchiré de ses propres mains?  à effacer ses je t’aime par des regrets.

Il avait fermé ses yeux et était resté silencieux, bordé par le confort de ses mains, la chaleur de son attention. C’était risible être aussi heureux lorsqu’on venait de frôler le passage vers l’autre côté. Mais il ne pouvait s’en empêcher, à laisser son  cerveau fou-à-lier de ne voir que ce qu’il l’arrangeait; cette éventualité, qu’à cet instant précis, pour Kael il n’y avait plus que Evan qui comptait, une inquiétude sincère qui ne cherchait pas à cacher, une tendresse dans son regard qu’il n’avait plus vu depuis une éternité, presque palpable, qui lui faisait presque croire que rien n’avait changé.

C’est pourquoi il se sent soudainement alors plus léger, l’antidote aliénant son esprit un peu trop agité, et sa douceur, sa chaleur qui le rendait si léger, comme si…. comme si plus rien n’importait, que le monde pouvait s'effondrer mais qu’il demeurerait heureux; parce qu’après tout il y avait lui, il y avait ce eux. Et au moment où il tente de s’échapper, il y a son poignet qui nerveusement attrape le bout d’une manche mal retroussée : le poul qui s'accélère, la conviction soudaine qu’il devait absolument rester.

ne pars pas.

trois mots susurrés à moitié éveillé, la conscience qui luttait contre tout pour ne pas sombrer avant de lui avoir parlé. parce que son coeur avait battu si fort au point qu’il avait cru qu’il allait exploser. De joie, d’amour, de peur, d’effroi. Parce que d’ordinaire il n’y avait rien de plus instable que le flot de ses pensées lorsqu’il s’endormait, la peur de voir ses démons se matérialiser, l’angoisse du lendemain à affronter. Mais ce soir, tout semblait si léger, si peu important, comme si rien ne pouvait le perturber. Qu’au final, Kael, restait Kael, son astre, l’homme qu’il avait si longtemps ( et encore aujourd’hui) aimé. Que lui, peut-être qu’il pourrait tout accepter?

s’il te plait. Kael. il ne faut pas que je m’endorme. pas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: got a feeling that I'm going under ► evan      #☾.      posté le Lun 20 Mai - 17:29
Kael Aekhan
you got two black eyes
Kael Aekhan
pseudo : météorites.
credits : solskens (ava)
Faceclaim : seo kang joon
Inscription : 10/02/2019
Messages : 20
warning sign :
got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o1_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o5_500

got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o6_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o3_500

Black Dimes : 557
Staff
Staff

got a feeling that I'm going under ► evan Empty
I thought that
I've been hurt before
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Ses doigts s'attardaient, sur ses bras, sur son épaule, sur la chaire tendre de ses poignets. Evankhell, il l'avait aimé comme une condamnation, une tendre fatalité qu'on chéri avec cette morne résignation - un amour un peu vain, un peu douloureux, qu'on caresse à bout de bras, avec prudence, au grand jour comme à demi-mot. Il l'avait fait en le maudissant et en l'aimant bien d'avantage. Il l'avait fait en étant persuadé qu'il était à la fois sa croix et sa seule maison, un point d'ancrage qui le ramènerait toujours vers son seul rivage.

Evankhell.
Il était la seule promesse qu'il ne s'était jamais faite et son plus bel échec. Celui devant qui il aurait pu se mette à genou  pour une simple intonation, une simple phrase, un "j'ai envie de toi" qui avait toujours su agiter l'océan tumultueux de ses émois. Il aurait donné tant de choses pour qu'il le retienne de cette façon quelques années auparavant. D'une supplique presque enfantine qui arracha à son cœur un sursaut attendrie, une peine douce amer au goût de lui. Qui fait ployer ses genoux et se rasseoir sur le parquet comme si de rien n'était. C'était si simple parfois, de deviner ses désirs, de s'y plier même lorsqu'on en avait pas vraiment envie. Parce qu'on la craignait, cette douleur qui un jour était venu vous vriller le cœur. Celle qui avait faillit tout emporter, sa raison et son être tout entier. Qu'il avait fallut une fée autoritaire échouée sur son canapé pour l'empêcher de plonger, des odeurs d'huile de moteur et des vérités trop crues balancer en plein visage pour se décider à avancer. Parce qu'Evankhell; il ne l'avait peut être jamais aimé comme lui l'avait fait. Peut être qu'au fond, tout au fond, Kael avait tout inventé, vulgaire château de carte de ses fantasmes. Un rêve un peu osé, un peu vulgaire de son corps soudé au sien, de son cœur diluant tous les pigments de son attachement.  

Et pourtant - il y avait ses doigts, ses doigts qui l'avaient retenu aussi surement qu'un crocher, un dard planté au milieu de sa poitrine, un dard aux cheveux colorés qui n'avait jamais cessé de s'imposer de toute sa cruauté. Parce qu'il était maladroitement cruel Evan, lorsqu'il cherchait à protéger, à se protéger. A lui donner l'impression que ce ne serait jamais assez, à tout délier à peine son schéma reconstituer. Et s'il venait à nouveau à disparaitre? De façon un peu trop définitive, mort dans une ruelle suite à un mauvais calcul? Et s'il l'abandonnait encore? Est-ce qu'il mourrait aussi Kael? Quelque part à l'intérieur de lui-même, nécroser jusqu'au cœur parce qu'il n'avait pas pu le préserver, parce qu'il n'avait pas suffi. Il n'était pas quelqu'un qui parvenait  à garder les gens après tout. Kael, il décevait forcément, à un moment ou à un autre. Parce qu'il y avait mieux et qu'il y aurait toujours mieux que lui - un demi-succès qui s'éteindrait aussi rapidement qu'il avait su attiser la flamme de leur intérêt, à peine une curiosité criante de sa propre vanité.

▬ Tu me fais chié Evan.

Sa main se perdit dans ses cheveux pour les repousser en arrière, parce qu'il n'y avait rien de plus faux. Et sans doute n'y avait-il rien de plus vraie tout à la fois. Ses doigts couraient sur le grain de sa peau, un geste dont il ne se lassait pas, dont il ne se lasserait jamais - un peu plus de lui à chaque caresse, l'atteinte d'une étreinte qui ne venait pas, ne venait jamais.

▬  Ouais, tu me fais vraiment chié.

Un peu plus à chaque fois que je te vois.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: got a feeling that I'm going under ► evan      #☾.      posté le Jeu 6 Juin - 2:18
Evankhell Han
you got two black eyes
Evankhell Han
image : got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_p1em43snL31u6glkso1_500
pseudo : kylas.
credits : pastel breathing
Faceclaim : park jimin.
Multifaces : Kallavan, le red thief aussi salty que la mer
Inscription : 13/01/2019
Messages : 20
true color : #009b77
timelapse : ((vingt-sept années)) qui ont suffit à le rouiller, à oxyder sa vie, de tourments qui l’avaient déjà cents fois, voir milles fois tué.
heart rate : ((célibataire)), fatalement condamné à ne jamais oublier une moitié, fantôme du passé.
purpose : ((secret-keeper)) auprès de l'automn-court, il est celui qui ferait taire les rumeurs quand elles ne sauraient les arranger, à mettre sous silence ceux qui en sauraient trop à force d’écouter
magic scale : II.
powerplay : D’un claquement de dents, il devient vif-argent, un cataclysme dément, lorsque sa chaleur devient tourment et que son corps devient aussi brûlant que le coeur d’un volcan.
warning sign :
got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_oldashYzJk1vas3jxo1_500

LA NUIT JE ME RÊVE ROI

Ses doigts tremblent alors qu'ils parcourent la surface lumineuse de son écran. Hésitation, remords, regrets ? — pour combien de temps encore allait-il prétendre tout ignorer ? Etait-ce “ça” la soit-disante bonne solution ? De se laisser dépasser par le présent en se noyant dans les tourments du passé?

got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_o37b347OCo1ub4lyyo3_640

S'ENVENIMER À L'ESSENCE DE NOS BAISERS

Evankhell, il fût trop peureux à l’idée de tourner les yeux, de croiser un faciès qui l’étoufferait à réaliser que sans lui, il n’était pas heureux. Qu’il avait fait les mauvais choix; que la vie, elle était faite pour être vécue à deux.


got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o1_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o5_500

got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o6_500 got a feeling that I'm going under ► evan Tumblr_povzd0hw491ufamn7o3_500

Black Dimes : 385
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

got a feeling that I'm going under ► evan Empty
I thought that
I've been hurt before
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


ne pars pas” trois mots qu’il avait expié du bout de ses lèvres gercées avec un danger trop peu mesuré. Sûrement sans imaginer que ce feu se déclarerait, s’emparant immédiatement de ses entrailles, le brûlant d’une tendre agonie, de milliers de  “et si?”; sans imaginer ce gel qui parcourerait sa peau de frissons incontrôlés aussitôt qu’il l’avait touché, de moqueries que ces fantômes d’angoisses et de regrets lui murmurait : n’avais-tu pas honte de revenir une fois l’avoir morcelé? l’avoir fracturé jusqu’à rupture, et revenir pour découdre ses vulgaires sutures ? Parce qu’avait-il seulement le droit d’oser prendre ce qu’il avait désespérément rejeté de lui pendant plusieurs années? son affection, son amour pur et sincère qui le terrorisait autant qu’il l’attirait?

Car Evan, l’amour avait toujours été une voile instable sur le bateau de ses pensées, une chimère sans forme précise, un poison sans remède pour l’éradiquer. ça l’intriguait. parce qu’il avait, avant de le repousser envié tout ces couples fous-à-lier. Ces gestes et ces attentions, ces baisers et danses enivrées. peut-être qu’il avait vraiment un jour été jaloux. à se demander pourquoi il n’y avait personne à ses côtés, personne qui, pouvait l’accepter comme il était. Un peu peureux, un peu trop heureux. à sourire pour un rien, à demander de l’affection tout les matins. jusqu’à lui. jusqu’à Kael qui avait été ce si. Celui qui avait dépassé toutes ses attentes sans crier garde, sans pointer du doigt le danger. ce coeur qui battait un peu trop vite alors qu’il n’était même pas gay, cette envie de presser ses lèvres contre les siennes lorsqu’il était trop près, le fantasme d’une nuit partagée lorsque se perdait dans ses iris trop foncés.

je sais.

rien n’avait changé depuis toutes ces années. il avait beau l’avoir caché depuis tant de jours, de mois, pendant toute cette éternité, son coeur battait trop fois trop vite, ses yeux brillait cent fois trop fort. entre deux battements de cils, sa main vacillait péniblement jusqu’à l’épuisement et le noir de son champ de vision, chutant; glissant, le long de sa manche avant de s’écraser contre la chaleur d’un doigt, de ses doigts, de la chaleur de sa main.

c’est- je suis égoïste pas vrai?

Il y avait quelque chose de délirant; d’inexplicable à propos de sa façon dont il le touchait. car malgré la fatigue et ses yeux fermés, c’était comme s’il savait exactement de quelle manière il le regardait. en demi-teinte inquiète-apaisée, ses yeux qui virevoltent sur quelques vestiges d’amour oublié et d’affection dispersée entre ses mèches de cheveux et sa peau nacrée.

à m’accrocher au passé.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: got a feeling that I'm going under ► evan      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

got a feeling that I'm going under ► evan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
got a feeling that I'm going under ► evan
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 6
 :: 
Residential
+


Sauter vers: