Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Katrina ♚ Born to live and fight it all the way

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetKatrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Ven 8 Mar - 19:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty

  • Katrina
    Adler
    I belong to the sorcerers
    surname Brant. Nom de naissance si lointain qu’il n’a plus qu’un seul et unique sens pour la jeune femme désormais. Celui de sa signification qui vit en elle jusqu’à la mort : le feu. Neuf ans et des cendres plus tard, Brant se mue en Adler. Le nom de celui qui l’a adopté. Celui que sa petite sœur avait déjà prénommé le gros nounours gentil et sauveur. Priska ne réalisait pas ce qui se passait, mais elle si. Nom dont elle s’est méfié une bonne année. Nom qui a laissé peu à peu place à l’homme. A une personne de confiance. A l’image d’un père. Nom aimé. Nom qui en ont fait hurler, saigner et suer plus d’un, comme la digne fille de son père qu’elle était devenue. Adler est sa famille de cœur, bien plus forte et soudée que celle du sang.
    first name Regard de braise, têtes couronnées, reines et impératrice; le prénom Katrina semble associé aux hautes personnalités. Les aspirations de cette Katrina ne sont pas si élevées. Femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle n’a que faire de ces anciennes superficielles et de leurs ambitions biaisées. Un prénom ne nous fait pas. Elle lui donnera son propre feu, sa propre couleur et pour cela nul besoin d’user de son prénom en entier. Kate ou Rina suffira.
    birth certificate 25 bougies soufflées depuis le 24 juillet 2194.
    heart rate Célibataire; aucun homme n'a encore réussi à allumer la flamme de l'amour dans son coeur.
    occupation Suspicions. Doutes. Favoritisme. Ceux qui ont osé dire que Katrina avait obtenu sa place au centre de police que parce qu'elle était la fille du patron se souviennent encore de la force insoupçonnée de son coup de poing. Comme eux, Katrina a passé par tous les tests, examens et niveaux pour obtenir son poste et c'est uniquement grâce à son travail acharné qu'elle l'a mérité. Elle aurait très bien pu choisir l'armée, mais elle a préféré la brigade criminelle. De part son caractère rebelle, il n'est pas rare qu'elle fasse partie des effectifs pour les infiltrations.
    perimeter Greenwitch Village dans la maison familiale Adler en compagnie de sa petite soeur et de son père. Katrina pouvait très bien se permettre l'achat d'un appartement dans leur quartier. Cependant, trop protectrice envers Priska et trop possessive et avide d'affection et d'attention de la part de Leon, Katrina n'est pas encore prête à quitter le cocon familial.

    temper trap Ardente – Passionnée – Fougueuse – Espiègle – Vivante – Protectrice – Fidèle – Vaillante – Attentionnée – Observatrice – Persévérante – Perfectionniste – Déterminée – Sensible – Très Têtue – Méfiante – Rancunière  – Curieuse – Tempétueuse – Jalouse – Possessive.
    random facts Il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Un corps svelte, de belles courbes, un regard de braise, des lèvres carmin… Une petite taille si féminine ne s’imagine pas dans les forces de police. Trop frêle, trop fragile, trop vivace pour s’abîmer et s’enfermer dans l’exigence de l’exécution de la loi. Ceux qui, au premier coup d’œil, ont sous-estimés ou se sont moqués de cette taille et de ces apparentes faiblesses ont été bien mis à mal par Katrina ; et leurs dos se souviennent encore de la dureté du bitume.

    Rien n’est impossible. Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Fougueuse, Katrina est surtout une sacrée tête de mule. Dès qu'elle a une idée en tête, il est presque impossible de la lui retirer. C'est une femme d'action qui déteste ne rien faire et qu'on lui dise que c'est impossible ou qu'elle n'est pas capable de faire quelque chose. Elle a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut et de l'obtenir à tout prix au point de parfois négliger sa propre sécurité et parfois – involontairement - celle des autres.

    Suite à sa violente crise d’adolescence, père et fille passèrent un marché. Ils se promirent de passer du temps ensemble pour éviter les mauvaises interprétations, la souffrance, l’accumulation de colère et l’houleuse confrontation qu’ils venaient de vivre. Pour cela le sport était idéal et se fut la boxe qui l’emporta. Ainsi, ils partageaient une passion commune et ils avaient du temps pour discuter et se retrouver. Cette activité ne tarda pas à devenir un rituel entre eux et petit à petit, ils la partagèrent avec d’autres membres du club. En plus de la boxe, Katrina pratique d’autres sports. Ceux qu’elle a découvert depuis petite et qu’elle a continué à exercer tout au long de sa formation et qu’elle perfectionne pour sa carrière : c'est-à-dire les arts martiaux.
    theme song  
    Within Temptation - Iron

    You can't live without the fire
    It's the heat that makes you strong
    'Cause you're born to live and fight it all the way
    You can hide what lies inside you
    It's the only thing you know
    You're embracing that, never walk away
    Don't walk away

    You need not fear us
    unless you're a dark heart
    a vile one, who preys on the innocent.
    I promise, you can't hide forever in the empty darkness
    for we'll hunt you down
    like the animals you are
    and pull you in the very bowels of hell.

  • coven Orpheline, enfant du feu, enfant de l'Automne. Katrina doit tout à son coven. Sans lui, sa soeur et elle n'auraient pas été au commissariat, elles n'auraient pas été adopté et elles seraient restées sans famille. Kate le sait, sans le coven, sans Leonhard, sa soeur aurait peut-être été saine et sauve, mais elle, elle aurait mal fini.
    powerplay Libre. Sauvage. Ardent. Flamboyant. Le feu bout et naît en elle avec une facilité débordante. Dense flammes aux bout de ses doigts difficiles à contrôler lorsqu'il s'agit d'user de son don personnel. La création c'est simple. Modeler, dompter et façonner le feu à sa façon c'est une autre histoire. Katrina possède la faculté de donner une forme à son feu et de l'utiliser. une flèche, une épée, une fleur ou une nuée de papillons. Les possibilités sont infinies, mais ça demande énormément de concentration. Plus son imaginaire est complexe et imposant, plus son exécution sera épuisante et dangereuse pour Katrina.
    magic scale Persévérante et perfectionniste, Kate a toujours travaillé dur. Depuis petite, on lui a inculqué le goût de l'effort. On ne perd pas, on apprend. On chute pour mieux se relever. Sans relâche, recommencer encore et encore jusqu’à réussir. Ne supportant pas l'impossible, qu'on lui rabâche sans cesse que c'était trop difficile, que ce n'était pas de son niveau, qu’elle ne pourrait pas y arriver, qu’il fallait faire d'une façon et pas d'une autre, Katrina prouvera le contraire. Non pas par pur fierté, mais parce qu'on peut toujours faire mieux. Ce n'est pas en baissant les bras qu'on avance. On n’a rien sans rien. Il faut se battre pour parvenir à ses fins. Ne jamais abandonner. Niveau 2 atteint, elle ne compte pas pour autant s’arrêter là, car son pouvoir elle ne le maîtrise pas à la perfection, mais compte bien y parvenir. Son harmonie élémentaire est à la fois sa plus grande force et son principal défaut. Les risques de perte de contrôle ou de perte d’énergie sont présents, surtout si l'émotion s’en mêle.
    specialty Katrina a toujours eu un penchant pour les sorts, mais c'est l'apprentissage constant et la maîtrise de son pouvoir qui lui prend tout son temps.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    They may not have my eyes, they may not have my smile, but they have all my heart. Family is more than blood. ♚ Âgée de neuf ans et sa sœur de six, Katrina et Priska ont été adoptées par Leonhard Adler à la suite du décès de leurs parents. Militaires du coven de l’automne, les Brant étaient tous les deux missionnés lorsqu’ils perdirent la vie sur une malsaine affaire de rituels qui avait mal tourné. Ils ont été retrouvés consumés par la magie ainsi que les malfrats qu’ils surveillaient. Immédiatement dépêchés sur les lieux, les agents s’empressèrent d’aller chercher les enfants Brant à l’école pour les mettre à l’abri jusqu’à ce qu’ils soient sûrs qu’il n’y ait pas des malfrats en fuite qui pourraient s’en prendre à eux. Du jour au lendemain, les deux gamines se retrouvèrent orphelines au poste de police à attendre. Choquée, apeurée et ne comprenant rien, Priska pleurait à chaude larmes dans les bras d’une Katrina au regard de glace. Imperturbable, elle serrait Priska dans ses bras et ne comptait pas la lâcher, car, elle, elle avait compris ce qui venait d’arriver. Katrina ignorait les détails, mais sa mère lui avait déjà expliqué ce qui se passerait s’il leur arrivait un jour malheur lors de leur service. Ce jour était arrivé. Ses parents n’étaient plus. Elle le savait. Il ne lui restait plus que Priska. La gorge nouée par l’émotion, se mordant intérieurement la joue, Katrina se devait d’être forte et de ne pas verser une larme. Elle tint bon, consolant sa sœur en lui susurrant des mots rassurants jusqu’à qu’un homme vint leur parler. Grande-sœur devenue mère protectrice, elle sortie les crocs, méfiante et prête à protéger sa sœur coûte que coûte. Personne ne les séparerait et ce ne fut jamais le cas. Grâce à cet homme, à sa patience, à sa compréhension, à son écoute, à ses paroles et à son amour, Katrina et Priska purent continuer à vivre sans être meurtries par ce drame. Elles purent grandir et connaître les joies d’une famille unie et aimante.

    La Flamme Rebelle. La Terreur de l’Autorité ♚ Astoria se souvient encore très bien du passage de Katrina Adler entre ses murs. Malgré ses brillants résultats, son travail sans reproche, acharnée, perfectionniste et s’entraînant sans relâche, elle était insubordonnée, ingérable et intenable. Elle menait la vie dure aux instructeurs et par ricochet aux autres étudiants. Les instructeurs n’avaient pas remontés les incidents tout de suite, car - fierté oblige- ils s’étaient dit qu’ils en avaient maté et vu d’autres, mais aucune remontrance, aucune punition ne fonctionna. Katrina était déchaînée pour une raison que les instructeurs n’avaient réussie ni à découvrir ni à apaiser. Le feu en elle faisait rage, écho d’une grondante colère. Ils pouvaient comprendre qu’elle supportait mal l’autorité. D’une nature méfiante, Katrina avait besoin de temps pour faire confiance et elle n’écoutait personne d’autres que les personnes en qui elle avait confiance. Elle avait besoin de savoir de quoi était faite la personne, ce qu’elle valait. Excuse bidon dissimulant la réelle cause d’un mal-être inexprimé.

    L’adolescente souffrait de la distance qui s’était installée entre son père et elle. A cette époque, aussi déterminé et concentré qu’elle dans son travail, Leon bossait d’arrache-pied pour monter de niveau. Il rentrait de plus en plus tard à la maison. Il ne s’en rendait sans doute pas compte. Maladresse aveugle aux yeux de l’incendiaire Katrina. Au fur et à mesure, les mauvaises pensées s’insinuaient en elle, nourrissant sa rancœur grandissante. Puis un jour, inconsciemment, Priska commença à enfoncer davantage le couteau dans la plaie, lorsqu’elle raconta à Katrina ce qu’elle avait fait avec Leon. Il trouvait du temps pour Priska. Chaque fin d’après-midis, sa sœur lui montrait ce qu’elle avait fait, ce dont elle avait discuté avec leur père ou même ce qu’ils avaient déjeuné ensemble !

    Pour la deuxième fois de sa vie, Katrina jalousa sa sœur. Naïve et innocente, cette dernière partageait ces instants avec Katrina pensant que ça l’aiderait à diminuer la peine qu’elle ressentait chez sa grande-sœur. Malheureusement, ces gestes attentionnés eurent l’effet contraire. Katrina se fit des idées. Elle ignorait que ce n’était pas son père qui accordait plus de temps à l’une qu’à l’autre. C’était tout simplement Priska qui provoquait les choses. Qui allait vers son père, car il lui manquait aussi. Seulement, Priska avait trouvé une astuce pour le palier naturellement. Ce que Katrina ne réussit pas à faire. Elle ne s’en rendit compte que bien plus tard.

    Au lieu d’en parler aux concernés, l’adolescente garda tout pour elle et rumina. Jusqu’au clash de trop. L’université prévint Leonhard Adler par le biais d’un courrier exposant tous les faits et en insistant bien sur la prise d’une décision d’expulsion à la fin du mois si Katrina ne se reprenait pas. Etonnement pour elle, il accouru aussitôt à Astoria au lieu d’attendre son retour à la maison en fin de journée. Il était hors de question qu’elle se fasse expulser. Il allait arranger les choses facilement pensait-il sûrement. C’était elle qui pensait cela et qui n’attendait qu’une chose : lui compliquer la tâche. Dans le seul but égoïste et capricieux d’avoir son attention et de le retenir le plus longtemps possible avec elle. Lorsque Katrina lâcha le morceau, les mots claquèrent aussi violemment qu’un fouet.

    « Je ne suis pas dupe. Je sais très bien que tu veux te débarrasser de moi ! Si tu avais pu, tu n'aurais adopté que Priska, la charmante et adorable petite soeur sans histoires, qui ne cause aucun problème. Tu crois que je ne le vois pas ? Que je ne le sais pas que t’en as rien à foutre de moi ?! Tu n’attends qu’une chose : que je me casse de la maison, car tu ne peux plus me voir en peinture ! La preuve, t’es jamais là ! Et pourtant tu passes plein de temps avec Priska. Alors j’en ai rien à foutre des instructeurs et des autres. J’emmerde leurs ordres et leur discipline à la con ! Qu’ils me virent ! Tu seras plus rapidement débarrassée de moi comme ça, t’auras l’excuse parfaite ! »

    La bombe explosa. Tout s’embua et s’écroula autour d’elle. Elle ne voulait rien d’autre que lui, sa sœur et leur cocon familial. Le reste pouvait bien partir en fumer si elle ne les avait plus. Les yeux brûlants, Katrina se débattit, car elle ne voulait rien dire, rien montrer de sa souffrance et de sa faiblesse alors qu’elle était déjà consumée. Cela n’empêcha pas son père d’être sa bouée de sauvetage et de l’enlacer dans ses puissants bras. L’après-midi fut terrible, la soirée longue et la nuit pleine de promesses et de réconfort.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Allez je vous aide, Ophée
    age  Vieille
    type  Scénario
    feat Lily Collins
    crédits Babine, Dorystick et tumblr
    split  /
    bitch please Partenariat


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Ven 8 Mar - 19:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh


⊱ 24 juillet 2194 : Naissance d’une flammèche prénommée Katrina Brant. Avec le suprême de l’Automne au pouvoir, les rues sont bien plus sûres pour le peuple sorcier.

⊱ 2197 : Naissance de Priska Brant.

⊱ 2199 : Apparition des premières flammes de Katrina. Des flammes de jalousie.  Plus les années passent, plus le bébé réclame de l’attention. Même si au premier coup d’œil Katrina a eu le coup de foudre pour cette petite bouille trop adorable qu’elle veut déjà protéger contre vents et marées, le feu bouillonne en elle et jaillit.  

⊱ Janvier 2203 : Décès des parents Brant pendant leur service. Pour leur sécurité, Priska et Katrina ont été emmenées au commissariat de police en attendant les services sociaux. Rencontre avec Leonhard Adler.

⊱ Février à Décembre 2203 : Les filles sont adoptées par Leonhard. Priska est aux anges, alors que Katrina est sur ses gardes, ne quittant des yeux sa sœur sous aucun prétexte. Elle ira même jusqu’à aller ensemble aux toilettes, ne laissant jamais sa sœur seule avec Leon. Méfiante et aux aguets, Katrina mettra une année entière à observer, surveiller et tester cet homme qu’elle finira par appeler papa.

⊱ 2210 : Entrée à Astoria. Terreur pour les six mois à venir, risque d'expulsion et clash avec son père (voir anecdotes).

⊱ 2214 à 2215 : Katrina a mûri et a continué à travailler dure. Elle débute sa 4ème année à Astoria et choisie la Défense Magique comme spécialisation. Durant ces deux dernières années universitaires, comme tous les étudiants, Katrina effectue plusieurs stages différents pour être sûre de son choix de métier dans le secteur d’activité de la justice et de la défense.

⊱ 2215 : Obtention du Rising Star Diploma.

⊱ 2216 : Intégration au Metropolitan Police Station.

⊱ 2219 : A suivre…  :heart:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Ven 8 Mar - 19:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
ce scénario :elmo: :elmo:
bienvenue :heart: bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Ven 8 Mar - 19:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
Ce scénario envoyait du lourd, c'bien vrai :hearteyes: Et puis Katherine est parfaite pour la Day :sisi:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :superman: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Ven 8 Mar - 19:49
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
@Narcisse Rhodes Bienvenue par ici ô si mystérieux pseudo que tu es :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Ven 8 Mar - 21:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
Bienvenue par ici, bon courage pour la fiche :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Ven 8 Mar - 21:43
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
Ah, Katheryn. Good luck pour la refonte miss! :inluv:
Bienvenue sur tbe miss *offre un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Sam 9 Mar - 1:03
Basil Delmar
you got two black eyes
Basil Delmar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1926-delmar-the-dawn-will-come#42662 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1969-basil-million-eyes#4266
image : Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Giphy
pseudo : lionheart
credits : avatar : HOODWINK, gif de profil : tumblr
Faceclaim : hugh dancy
Multifaces : l'homme de flamme : leonhard a.
Inscription : 09/02/2019
Messages : 170
timelapse : (quarante-quatre ans) s'imprime à même la peau, à même le sang maudit, pourri. l'âge n'a jamais eu d'importance pour toi.
heart rate : (célibataire) s'élance sur les lippes au grand dam de mère et soeurs. de fiançailles avortées en idées de mariage brisées, on a vite compris ton désintérêt pour les affaires de coeur. on a vite compris que tu t'entichais d'avantage de mystères magiques, d'amour de la science que de corps de femmes. tant et si bien qu'on t'imagine vierge, innocent de tous jeux d'amour et du hasard.
purpose : (chirurgien spécialisé en urgence) était le chemin tout tracé pour toi, la voie d'exception qui te tendait les bras. cela n'aurait jamais pu être autrement ; ton pouvoir le hurlait, ta lignée te l'ordonnait. tu passes ta vie dévouée aux autres, mais surtout à tromper la mort.
magic scale : (niveau 3) depuis une poignée d'années maintenant, parce que l'utilisation de ton don est quasi quotidien. et puis, c'était une suite logique, tu as toujours cherché l'excellence dans chaque pan de ta vie, ton don ne pouvait pas t'échapper, y échapper.
powerplay : (controle du sang) roule sur la pulpe de tes doigts. véritable cadeau ou fléau, tu détiens les secrets de globules rouges, les stoppant dans les veines pour souffler l'arrêt cardiaque ou bien le diluant, le purifiant pour y purger les maladies. don utile, tu l'utilises au quotidien, en faisant un allié perpétuel, éternel. mais la magie a toujours un pris ; l'usure et l'abus ne pardonne pas. à chaque fin de journée, les migraines sont vivaces, le corps parfois fébrile. il t'épuise parfois.
liability : (malédiction) les delmar sont une famille maudite : tous ceux qu'ils aiment finissent par mourir ; (matriarchie) depuis qu'adélaïde delmar a accédé aux rênes de sa famille, elle a instauré au sein des delmar une matriarchie, ne voulant privée son aînée, virginia de son droit de naissance ; (fratrie) tu possèdes deux soeurs : virginia et iphigenia ; (uc)
loyalty : (loyauté à l'aube) s'érige en tradition dans ta famille. ce coven est tout pour vous. ce coven qui vous a mal aimé, désavoué & que pourtant, vous ne cesserez jamais de protéger, sur lequel vous voulez veiller. tu lui dois tout à l'aube. et toi et les tiens voulez être aimés, respectés de lui.
Black Dimes : 916
Staff
Staff

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
ce scénario est tout bonnement excellent :cutie: :cutie:
bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Sam 9 Mar - 7:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
Merci pour votre accueillante bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Sam 9 Mar - 12:15
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
elle est :faint: :faint: :faint: :faint: :faint:
katheryn mon amour :bave: :bave:
bienvenue parmi nous, j'espère qu'on pourra se trouver un lien :wo: :wo: :wo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Sam 9 Mar - 14:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
Oooh une Rhodès !

Bienvenue miss ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 12:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
katheryn :love:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 12:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
je ne vais pas être originale :ptdr:
mais katheryn :heart:
bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 14:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
Merci beaucoup tout le monde!

J'ai le droit à un joli et enthousiasmant accueil, cependant, je vais faire des déçus parmi vous et je m'en excuse d'avance :amen: :amen: Suite à la suppression d'Andrew Rhodes, je me vois mal conserver son scénario même en le modelant à ma façon, j'aurai trop l'impression de le voler et d'en profiter. Pardon pour ceux qui l'attendait :ouin:

Je ne quitte pas pour autant le forum, je reviens très très bientôt avec un nouveau personnage tout feu tout flammes :fire: A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 15:02
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
@Narcisse Rhodes Bonne refonte alors ♥️
Si jamais tu as besoin, on est là :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 19:31
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : Katrina ♚ Born to live and fight it all the way DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : Katrina ♚ Born to live and fight it all the way GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
Ophée, ça me parleeeeee ... Daphne Greengrass, non ?

En tous cas, bienvenue parce que Katrina, c'est un super choix de fouuuuuu :love:
(oui, j'connais un peu Leonhard :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 20:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
Merci Solveig :heart:

@Berenice Stark-Brekker :hein: Ce n'est pas un personnage d'Harry Potter ça? *pas du tout fan, non non hum* :siffle:
Merci :heart: Je vais tenter de lui faire honneur et qu'il soit content surtout. Il ne faudrait pas que je gâche l'image qu'il a de l'une de ses filles :wat:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 22:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
ce nouveau personnage, ça promet :hehe: :heart:
et puis lily quoi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 19:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
Merci Nephtys :shy:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 19:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 20:32
Leonhard Adler
you got two black eyes
Leonhard Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2264-leonhard-we-may-be-the-first-to-fall https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2318-leonhard-too-good-at-go
image : Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Tenor
pseudo : lionheart
credits : avatar : .KΛRMΛ
Faceclaim : jon bernthal
Multifaces : le maudit : basil d.
Inscription : 09/03/2019
Messages : 105
true color : darkorange
timelapse : (trente-neuf années) qui se lisent sur ton visage, qui tracent des ridules au coin des yeux, qui cognent à la gueule aussi sûrement qu'tes poings dans le nez de tes ennemis. trente-neuf ans qu'tu veux faire tout bien, qu'tu veux laver le monde des pourris.
heart rate : la solitude de façade t'est vitale. parce que si t'avoues la vérité, t'avoueras qu't'es pas normal, banal. t'avoueras qu't'aimes pas les femmes. mais tu sais qu't'as le coeur qui vacille, qui s'alourdit sans lui. tu sais qu't'as besoin de lui. et t'as pas honte d'être (en couple) avec isidore lenoir. t'as pas honte de l'aimer, t'as pas honte de lui appartenir, de le retenir dans l'ombre de tes draps, de tes bras. et t'es qu'à lui. t'es rien qu'à lui.
purpose : (commandant de la police) est ce qu't'es. t'es l'homme qui en dirige d'autres, t'es celui qui gueule les ordres, qui tolère pas le désordre. tu veux que ça file droit et fissa.
magic scale : t'es (niveau trois) parce qu'il y en avait besoin pour les promotions. parce que c'était ton devoir de t'ériger au plus haut pour t'attirer le respect de tes hommes. parce que tu fais jouer la puissance sur la rive de tes doigts : dangereux, patibulaire, exigeant.
powerplay : on t'a surnommé (la torche humaine). sous ta peau palpite un feu intérieur salvateur, vengeur. sous ta peau crépite l'incendie menaçant, enivrant. il paraît que c'est impressionnant de voir ton corps se déchirer sous les flammes, un bras s'embrasser, attenter la punition sévère, guerrière de l'automne.
loyalty : fils de l'automne, tu ne peux lui être que (fidèle). t'as appris à aimer sa sévérité, sa témérité. t'as été façonné, dessiné par ton coven et pour tout ce qu'il t'a donné, t'es prêt à offrir autant. t'es prêt à t'offrir toi.
Black Dimes : 802
Staff
Staff

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
TOI.

:hairflip: :hairflip: :hairflip:
:nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :nick:
:breathe: :breathe: :breathe: :breathe: :breathe:


Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Giphy
Katrina ♚ Born to live and fight it all the way ReliableDisfiguredIberianchiffchaff-small
Katrina ♚ Born to live and fight it all the way U8sa

MAIS CE DEBUT ? ON EN PARLE OU ON EN PARLE ?
excuse-moi, je suis toute émotionnée par toi, ta magnificence, ta beauté. franchement, ça s'annonce si cool ce que tu fais de rina :cute: je suis toute heureuse
bienvenue chou :cute: :fire: tu me fais tant d'honneur à avoir choisi le bébé de mon leon :hearteyes: :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 22:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
Wouaaaaaaaaah! Tant de belles choses, je rougis :shy: :shy: :shy: Merci!

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Giphy

C'est toi trop d'honneur, je ne m'attendais pas à ça. Je suis contente que ça te plaise autant et c'est surtout merci à toi de m'avoir proposer ce lien, car je serais restée sans personnages sinon :mdr:
J'espère que la suite plaira aussi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Sam 16 Mar - 12:08
Mazen Vanserra
you got two black eyes
Mazen Vanserra
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarred euphoria (avatar)
Faceclaim : King Namjoon
Multifaces : Zélie Havilliard & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/01/2019
Messages : 113
true color : chocolate
timelapse : 27 ans.
heart rate : Fiancé, dit le contrat, dit la bague autour du doigt de Yunia. Womanizer, crient son regard et les filles entre ses draps. Amoureux ? Destructeur. Possessif, violent, jaloux, et pourtant, revendiquant sa liberté pour mieux s'en priver deux secondes après.
purpose : Directeur de la sécurité pour les établissements des deux aînés Kane.
magic scale : Niveau 2, le niveau 3 semble à portée de main.
powerplay : Per fumare, c'est par la fumée qu'il vous aura, des senteurs soigneusement choisies s'échappant des nuages qu'il crée à partir d'une simple étincelle.
Black Dimes : 1519
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
Eeeeeeeh bonjour et bienvenue à toi ! :globul:
Très bon choix, on aura forcément un lien comme j'en ai un fort avec ton papa !
Bon courage pour la fin de ta fiiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Sam 16 Mar - 12:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
Merci :heart: et ce sera avec plaisir pour le lien :gnibis:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le Dim 17 Mar - 18:42
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : Katrina ♚ Born to live and fight it all the way DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : Katrina ♚ Born to live and fight it all the way GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
Katrina Adler a écrit:
Merci Solveig :heart:

@Berenice Stark-Brekker :hein: Ce n'est pas un personnage d'Harry Potter ça? *pas du tout fan, non non hum* :siffle:

my bad, je t'ai confondue avec une autre joueuse, je crois :palmface:

Katrina Adler a écrit:
Merci :heart: Je vais tenter de lui faire honneur et qu'il soit content surtout. Il ne faudrait pas que je gâche l'image qu'il a de l'une de ses filles :wat:

j'adore déjà tout ce que tu as écrit :love:
je viendrai t'embêter pour un lien car Leon & Béré sont besties :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Katrina ♚ Born to live and fight it all the way      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Katrina ♚ Born to live and fight it all the way Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina ♚ Born to live and fight it all the way
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Let me live - REYNA SAAB
» sometimes even to live is an act of courage (naïlen)
» You gotta fight ! For your right ! to partyyyyyyy !
» so cold to live without a soul // theo.
» ((i was born with blood on my hands))


Sauter vers: