Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 We need to talk - Selma

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetWe need to talk - Selma      #☾.      posté le Sam 27 Avr - 23:44
Camille du Bellay
you got two black eyes
Camille du Bellay
http://twoblackeyes.forumactif.com/t341-cam-la-douceur-qui-fascine-et-le-plaisir-qui-tue http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Daska (Laura).
credits : pünisher (avatar)
Faceclaim : Nico Tortorella.
Multifaces : aucun.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 48
timelapse : vingt-cinq ans.
heart rate : en couple avec Naya depuis un an et demi, malgré eux mais surtout malgré lui ; au fond de son cœur, les choses ne sont pas aussi claires et simples.
purpose : un boulot minable dans un restaurant, à astiquer des assiettes et à faire briller des verres ternis par le calcaire ; une fois la nuit tombée, son âme de poète se révèle et il laisse courir ses doigts sur son piano.
Black Dimes : 554
NIGHT COURT
NIGHT COURT

We need to talk - Selma Empty

We need to talk
Selma & Camille

La période n'est pas des plus joyeuses en ce moment. Naya pourra dire ce qu'elle voudra mais clairement, pour moi, elle me fait la gueule depuis plusieurs semaines désormais. La raison ? Elle refuse de me la dire. Moi, j'ai bien une idée. Je suis presque certain que Naya a fini par être informée du baiser que j'ai imposé à son frère, Balthazar. Je ne sais pas comment elle l'a su exactement, il y avait énormément de personnes présentes ce soir-là alors il y a plusieurs dizaines de possibilités différentes. J'aurais pu chercher à savoir, me renseigner, mais je ne suis pas certain que connaître la vérité m'aurait aidé à mieux vivre la situation. Depuis quelques temps d'ailleurs, pour tenter de penser à autre chose qu'à mon malheur, j'arpente presque chaque soir les bars de la Night Court. L'alcool est devenu un refuge pour tenter d'oublier chacun de mes maux. Je ne suis pas certain que cela fonctionne. Ou, en tout cas, il est évident que la solution n'est que temporaire.

Une nouvelle errance s'offre à moi ce soir, alors que je pousse la porte de l'un des bars de la cour des cauchemars. Il y a du monde ce soir. Une foule entière est amassée autour du comptoir, réclamant verre sur verre, comme je m'apprête à le faire. Contre toute attente, je parviens à me frayer un chemin au milieu de toutes ces personnes. Je fais un geste au barman, qui finit par m'apercevoir entre deux autres têtes. Il me demande ce que je veux boire et c'est avec ma voix la plus claire que je lui réclame une Tequila. Tequila qui arrive devant moi quelques secondes plus tard, accompagnée de son citron et de son petit pot de sel. Je n'échappe pas à la tradition et une fois mon verre avalé, je m'apprête à en commander un autre. Mais mon projet est tué dans l’œuf lorsque, du coin de l’œil, j'aperçois Selma, à l'autre bout du comptoir. Sans la moindre hésitation, je me dirige vers elle pour la saluer. « Salut ! Qu'est-ce qu'une belle plante comme toi fait toute seule dans un bar à cette heure ? » lui demandé-je avec un sourire ravageur. Mais au vu de la tête qu'elle tire, j'en conclus que ma petite blague ne l'amuse pas trop et qu'elle n'a clairement pas envie de parler avec moi.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk - Selma
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 2
 :: 
the Court of Nightmares
 :: 
Midnight Alibi
+
 Sujets similaires
-
» Into the starlight will I go (Selma)
» • They say we talk too much


Sauter vers: