• TAKE A CHANCE ON ME

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
MessageSujet• TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 12:41
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.

Oh comme cela peut paraître impossible, au sein d’un monde scindé de part en part, de trouver un moment à la neutralité délicate. Et pourtant. Pourtant cela est vital. Alors les voilà, loin du Jour, loin des Étoiles, si loin d’une Aube au temps effacé. Attentifs au sein d’un parc dont les blessures continuent de couler, un jour qui semble rassembler chaleur cuivrée et froideur naturelle, rares sont les murmures qui s’élèvent au sein de la foule. Pour la première fois depuis plus d’années qu’aucun ne peut connaitre, les voilà unis sous un étendard ensanglanté. En leur centre, un Printemps qui s’attache à la Terre avec une telle force qu’elle les attire presque. Le Soleil et la Lune aux antipodes, loin l’un de l’autre, acceptant de s’allier seulement pour l’espoir d’un futur meilleur. Les alliances restent évidentes et pourtant, il semblerait que le monde se mélange, que sous la douleur de la perte de leur équilibre, tous se supportent les uns les autres.

Autour d’eux, les restes de cette nuit, celle qui les a tous détruis. Souvenir acre d’une rébellion humaine qui leur a fait plus mal que jamais, plus mal qu’elle n’aurait dû en être capable. Tout l’or du Jour ne suffit pas à accélérer la rénovation. Tout le désir du Printemps semble s’écrouler sous une relation douloureuse avec cette Terre Mère. Il y a quelque chose d’étrange dans la couleur de l’Été dont les tissus flottent sous un vent naturel, comme si même leur apparence avait perdue en éclat, comme si leurs faux sourires ont plus de mal à dissimuler la douleur qui les habite, eux, les sorciers qui ne peuvent se défaire du deuil de leur reine mère. Seuls peut-être les êtres intemporels peuvent sembler plus courbés, alors que leur quête secrète ne fait que prendre de plus en plus d’ampleur. C’est un moment difficile que de faire face a ce dont on avait peur, eux qui ont si longtemps tenté de récupérer une magie qui continue de leur filer d’entre les doigts. Étrangement proches d’un feu ardent, tous semblent ne pas avoir leur place face à des soldats à l’essence plus violente encore qu’a leur habitude. Il semble que rien ne peut désormais se mettre sur le chemin de l’Automne, rien si ce n’est cet appel que le conseil a lancé sans équivoque.

Ils sont tous là, les suprêmes, debout sur un gazon à la teinte parfois charbonnée. Au centre de l’attention, entourés par leurs courts, alliés unis, si ce n’est que pour un court instant. Tous sont attentifs, à la recherche du moindre mouvement lointain qui annoncerait une nouvelle attaque, et toute l’armée enflammée qui patrouille ne suffit pas à calmer les cœurs du monde.  

Alors que le crépuscule atteint son zénith, alors que le soleil s’apprête à disparaitre à l’horizon, c’est la voix du grand qui s’élève. « Merci à tous d'être venus aussi nombreux. » Ozan Saab contrôle la foule. Elle n’attend que d’en apprendre plus, de savoir ce qui les pousse à s’allier à ceux avec qui elle ne veut d’habitude rien partager. « A la lumière des derniers événements, la coopération entre nos covens est de la plus haute importance. Nous devons nous unir et mettre nos différents de côtés. Soyez assuré que vos Suprêmes font tout ce qui est en leur pouvoir pour remédier à la situation. » Quelques murmures se réveillent, certains en support, d’autres visiblement toujours blessés de l’échec cuisant que personne n’est capable d’oublier. « La Winter a d'ailleurs, avec notre concours, exhumé ce rituel auquel nous vous demandons de prendre part. Rendons aux Two Black Eyes ce qu'on leur a volé en implorant leur clémence. »


Précisions irp
Le tc a lieu au crépuscule du 27 avril.
Si les sorciers sont arrivés par coven, la soirée est sous le signe de l'union, libre à vous d'assister au tout en compagnie de sorciers d'autres covens.
Tous savent que le rassemblement comptera un rituel ayant pour but de rattraper les erreurs du rituel de la lune. Les détails de ce dernier, en revanche, sont inconnus.
Les réactions sont ouvertes suite au court discours d'Ozan Saab. Parlez entre vous, posez des questions aux supremes. Lorsque le moment sera venu, la chercheuse de l'Hiver partagera les détails du rituel.
Précisions hrp
Merci de privilégier les messages courts (moins de 300 mots) afin de faciliter l'avancée de l'event.
Assurez-vous de taguer les joueurs avec lesquels vous interagissez afin que personne ne rate un moment !
N'oubliez pas de rajouter un petit résumé à la suite de votre réponse pour que ce soit plus simple à suivre.
Two Black Eyes interviendra à intervalles réguliers au fil de l'event afin de faire avancer le sujet. Libre à vous de poster autant que vous le voulez entre chaque intervention.
Un flood a été ouvert ici ainsi qu'un salon discord par ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 14:01
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : • TAKE A CHANCE ON ME Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME 21Pu1zz
• TAKE A CHANCE ON ME Profil20
• TAKE A CHANCE ON ME VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
Take a chance on me.
Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess


Un miracle? Ou une malédiction? Honnêtement, observer ce rassemblement a quelque chose d'irréel. Quand on repense à ce qui s'est passé dernièrement, aux dégâts qui ont été fait... Si seulement la Day s'était tenue correctement. Et au final, ils sont là aussi. Ils sont tous là, tous, et moi y compris. Moi qui habituellement préfère ne pas me mêler à tout ça, j'ai décidé de sortir de chez moi. Pour une fois.

Un rituel mystérieux pour apaiser le ciel et retrouver notre normalité. Un mélange paisible, ou en tout cas calme et dirigé, de tous les covens, peu importe les alliances et les opinions. Ce soir, une seule chose a d'importance: l'unité pour notre sauvegarde.

Merci à tous d'être venus aussi nombreux. - Perdu dans la foule, j'accroche du regard mon Suprême qui prend la parole et je croise les bras sans vraiment y penser, tendant légèrement le tissus de la simple chemise noire que je porte. Nos différents... La Day a-t-elle songé aux conséquences lorsqu'ils ont si puérilement provoqué les humains? Probablement pas. Ou pire, peut-être que si. Ça n'a pas d'importance ce soir. Ce soir, nous implorons les grands yeux. Espérons qu'ils sauront se montrer cléments...

_________________



I belong to the night...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 14:40
Barbara A. Riordan
you got two black eyes
Barbara A. Riordan
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Gainsboro
Faceclaim : Xenia Tchoumitcheva
Multifaces : SOS
Inscription : 14/02/2019
Messages : 45
true color : #ff6600
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Propriétaire de The Spirit Water Melon
magic scale : 2
powerplay : Lié à l'eau comme tous les Summer, à vous d'en découvrir plus
liability : Tellement de choses
loyalty : Loyauté, oui, quand ça nous arrange quand même
warning sign : UC
Black Dimes : 677
SUMMER COURT
SUMMER COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.

Ils avaient fait fort ce jour là, trop fort pour que le tout passe sans rien leur faire, pour que le tout se passe sans rattraper ce qui avait été gâché durant cette nuit là, tu le sais, et tu approuves cela. Mais pour toi, la seule chose à faire, c'était de rendre les humains plus dociles encore, comme de vulgaires petits chatons qui ne pouvaient plus rien vous faire. Ils avaient réussis quelques choses d'impensables, d'impossible normalement, et ça ne te plaisait pas. Alors, tu avais passé tes nerfs sur ton humain de compagnie qui ne savait rien de tout cela. Tu lui avais rendu visite, et tu l'avais frappé de tes poings. Il avait pris pour tous les autres, et demain encore sans doute prendra-t-il encore, et encore, jusqu'à ce que cette colère s'évacue un peu de ton corps. Mais est ce que cela allait être rapidement le cas ? Tu l'ignorais car si tu avais été de l'Automne, elle t'embraserait sans doute complètement de l'intérieur, mais tu es de l'été alors son sang bouillonne simplement. Tu t'es donc rendu là où l'on vous avez tous convié, et à la tombée de la nuit, le Saab en chef prenait la parole, un discours qui aurait mérité d'être plus long, plus immersif, mais tu t'en contenterais bien sûr, pas le choix même si tu restais sur ta faim. Quoiqu'il en soit ce soir, vous deviez faire en sorte de finir ce qui n'avait pas été fini cette nuit là, quel qu'en soit le prix, quel qu'en soit le prix.

Spoiler:
 


_________________
• TAKE A CHANCE ON ME 200w
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 16:54
Aspasia Vasilis
you got two black eyes
Aspasia Vasilis
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2475-the-truth-hurts-but-secrets-kill-av https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2491-scream-my-name http://twoblackeyes.forumactif.com/t2504-m-elijah-reed-spring http://twoblackeyes.forumactif.com/t2496-famille-no-rain-no-flowers-3-3-branches-libres
pseudo : lunarbloom, cess.
Faceclaim : lili reinhart.
Inscription : 09/04/2019
Messages : 225
true color : #672959
timelapse : Le printemps se teinte de vingt automnes.
heart rate : Le coeur volatile pour les beaux yeux du monde.
purpose : Les études dans la tête, la médecine au bout des doigts.
magic scale : Une autre entité que le deux comblera.
powerplay : Chuchoteuse aux aranéides, maîtresse des toiles.
liability : Vit toujours chez ses parents, zone 7 - brooklyn. Sa chambre est remplie de plantes en tout genre. Possède deux chauves-souris, Skuggi et Pukkin. Héritage grec, son prénom vient d'un désir autant de sa mère que de son père. Dernière née de sa fratrie, elle se trouve être la plus introvertie. Prend pleinement part au trafic de secret de sa famille. Souhaite voir les Bardugo détrônés au profit des Vasilis.
loyalty : Les Vasilis envers et contre tout. Elle donnera tout pour sa famille, son sang, son nom. Pour eux et pour la Spring, pour un monde en équilibre.
object cards : 01
Black Dimes : 493
SPRING COURT
SPRING COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
─ take a chance on me.
Les jours ont passé, les semaines, les mois même, il était temps pour les covens de s'unir, de trouver un moyen de réparer les bêtises commises lors du rituel de la Dernière Lune. Aspasia est venue, comme le reste de sa famille, pour assurer aux sorciers un équilibre, pour être présente et offrir à la Terre. Mais elle sait que ça ne changera pas ce qu'il s'est passé le 31 décembre, elle sait que la faute leur revient à tous. Les poings serrés, le menton levé, elle s'avance dans une foule déjà bien présente, pour retrouver le côté d'@Arya Vasilis. Arrivée auprès de sa sœur, elle lui attrape la main, pour se rassurer un peu du moment important qui se prépare. Elle observe, comme à son habitude lorsqu'il y a trop de monde, et pose son regard sur le Suprême de son coven, sa mâchoire se crispe en dévisageant le Bardugo. Pour elle, il est aussi responsable que les organisateurs de la Day, inutile rose dont les épines sont aussi sanglantes que les rebelles. Elle soupire, la blonde, parce qu'aujourd'hui il n'est pas question de ça. Elle sert entre ses doigts la main de la rousse avant de la relâcher pour détendre ses muscles contractés par le stress. « T’as trouvé de la bourrache ? » qu'elle demande en chuchotant. La colère gronde à nouveau sur son visage en repassant sur le suprême et sa famille, mais il est temps de se taire et d'écouter. « Soyez assuré que vos Suprêmes font tout ce qui est en leur pouvoir pour remédier à la situation. » Elle se retient de rire, nervosité incontrôlée ou envie de démentir, elle tressaute et se redresse pour souffler. « Rendons aux Two Black Eyes ce qu’on leur a volé en implorant leur clémence. » Le regard est déterminé à faire de ce moment une réussite. Aspasia tourne la tête pour regarder autour d’elle, qui est présent, qui a la ferme intention de soutenir cette initiative. Des visages inquiets, mais aussi des sourires. Il était temps.


RÉSUMÉ. Aspasia rejoint sa soeur Arya dans la foule. Elle écoute le discours.
HJ. Si quelqu'un veut se joindre à Aspasia, n'hésitez pas :coeur:

_________________

I know it hurts
It's hard to breathe sometimes.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 18:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
take a chance on me
intrigue de transition
Il fait partie de ceux qui accompagnent leur suprême au centre de Central Park et les traits tirés de Sebastián lui tirent un regard songeur, inquiet ; il y a des choses que le conseiller est conscient de ne pas savoir, ce qui n'est pas pour le rassurer. La foule s'assemble autour des grands et il observe les sorciers s'amasser, réunis par la nécessité de rattraper l'échec de la Dernière Lune ; même s'il sait que l'Automne patrouille et surveille, son instinct de soldat lui crie qu'autant de personnes à un seul endroit n'est qu'une catastrophe pressée d'arriver. « Garde un œil sur le groupe des suprêmes, glisse-t-il à @Sirius Altar, son jeune assistant depuis peu. Je sais que l'armée est présente mais vu le monde rassemblé, il serait facile pour un... terroriste de se faufiler entre les mailles du filet. » Les actions des humains en décembre dernier résonnent encore à ses oreilles comme une trahison mais il se refuse à tous les mettre dans un même panier : les actions des uns ne devraient pas impliquer la punition de tous et en cela, tous ne sont pas des terroristes. Saab prend la parole mais il ne l'écoute que d'une oreille, toujours préoccupé par la sécurité des dirigeants et du peuple ; ses prunelles croisent celles de la jeune Vasilis (@Aspasia Vasilis) et il lui adresse un léger signe de tête en guise de salut, avant de reprendre son observation, le poing serré et le corps tendu dans l'attente de ce qu'il redoute.


RÉSUMÉ. mercutio est du côté des suprêmes en tant que conseiller et avec lui se trouve sirius, son assistant. ses habitudes de soldat font qu'il tique face à autant de gens réunis à un seul endroit quand la dernière fois ça s'est pas bien passé et garde donc un œil vigilant sur la foule et les dirigeants, malgré la présence de l'automne, pour vérifier que tout se passe bien. il est pas serein quoi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 18:16
Arya Vasilis
you got two black eyes
Arya Vasilis
pseudo : iratze (mia)
credits : @dandelion @lunarbloom (pia d’amûr)
Faceclaim : kat mcnamara.
Inscription : 09/04/2019
Messages : 213
true color : seagreen.
timelapse : 23 ans | que ses pieds nus s'écrasent sur les brindilles et l'herbe fraîche de la court du printemps.
heart rate : électron libre | elle s'attache pas, arya. personne pourrait la supporter, ou même l'aimer, pense-t-elle.
purpose : architecte | dans l'entreprise architecturale des vasilis.
magic scale : niv. 2 | grâce aux grimoires de son ancêtre de la nuit.
powerplay : chuchoteuse | il lui suffit de suggérer, pour que sa victime s'exécute.
warning sign :
The Vasilis  Game.
| si vis pacem para bellum |• TAKE A CHANCE ON ME MsUBmHP
aspasia - sirius - event.

Black Dimes : 9888
SPRING COURT
SPRING COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
─ take a chance on me.
Le ciel aux milles couleurs crépusculaires se reflète dans les prunelles de la Vasilis. Prunelles qui sont rivées sur le Suprême du Printemps. Elle le fixe intensément, comme si elle voulait pénétrer dans son esprit à tout moment. Pourtant, il n'en est rien. Tout comme les autres, il est fautif. L'équilibre de la nature n'est plus, et voila que le peu de stabilité qui lui restait est prêt à s'envoler. Les bras croisés sur sa poitrine, elle attend sagement de savoir de quoi il retourne. Elle sait qu'il y aura un rituel pour rattraper les erreurs commises pendant le rituel de la Lune, mais est-ce qu'un seul rituel suffira à rétablir un tel équilibre? La main de @Aspasia Vasilis qui se glisse dans la sienne la fait sursauter, mais elle est rassurée dès que ses iris bleutées qu'elle connait si bien rencontre les siennes. Le regard d'Arya suit celui de sa soeur, qui semble toiser le Suprême du Printemps. Elles pensent la même chose, toutes les deux. Arya resserrant l'étreinte de leurs mains liées, qui se séparent peu de temps après. « T'as trouvé de la bourrache ? » La rousse pince ses lippes, et hoche la tête à la négative. « Pas encore, c'est plus difficile que je ne le pensais. » Trop difficile à trouver, elles allaient devoir avoir trouver une autre solution. La voix du Suprême de la Nuit la fait sursauter, tant elle était occupée à ruminer contre son incapacité à trouver ce qu'elle cherchait. « Soyez assuré que vos Suprêmes font tout ce qui est en leur pouvoir pour remédier à la situation. » De nouveau, ses lippes se pincent parce qu'elle se retient de laisser échapper un rire. Spontanée dans l'âme, la sorcière du printemps a du mal à se contenir. « Rendons aux Two Black Eyes ce qu’on leur a volé en implorant leur clémence. » Ses yeux se posent sur sa petite soeur, et elle est frappée par la détermination qui s'affiche sur son visage. Elle admire sa petite soeur de ce côté là, celle qui n'a jamais perdu de vue les objectifs primaires de la famille. Ravie qu'elle lui ait remis en tête au moment opportun, Arya regarde les Suprêmes d'un air dubitatif. Pas de sourire sur son doux visage, contrairement à d'autres. Elle attend de voir ce qui se passe. Les beaux discours ne suffisent pas, elle veut une preuve.

RÉSUMÉ. Arya est avec sa soeur, Pia. Elles discutent, puis écoutent le discours. Arya est dubitative.

_________________
( vasilis )
got a secret can you keep it.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 19:40
Sirius Altar
you got two black eyes
Sirius Altar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2579-pain-and-hurricanes-sirius https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2583-traces-du-passe-et-du-p
image : • TAKE A CHANCE ON ME Tumblr_inline_pl6wzgK9Bp1tzag27_1280
pseudo : Mana
credits : Dyson (avatar).
Faceclaim : Brenton Thwaites
Inscription : 01/05/2019
Messages : 95
true color : #6633ff
timelapse : 24 années passées à fouler ce territoire désolé
heart rate : Célibataire
purpose : Soldat malgré lui. Fidèle aux siens, on ne lui a pourtant pas laissé le choix de protéger son coven au profit de l'enseignement qu'il aurait souhaité transmettre aux autres générations.
magic scale : Niveau 2 - La pression sur ses épaules, le regard d'un père exigeant et sa propre persévérance lui ont permis de faire un pas en avant dans la manipulation de son pouvoir.
powerplay : Emprunt de facultés animales - Sirius a toujours eu une approche particulière avec les animaux, autant que les autres membres du Coven auquel il appartient. Pourtant, il semblerait que ce soit les oiseaux qui viennent le plus à lui
liability : Calme – Impulsif – Bagarreur – Gentil – Rage à fleur de peau – Jaloux – Possessif – Opportuniste – Résistant – Fort – Sensible – Expressif – Rêveur

– A extrêmement peur de l'abandon.
– Aime dessiner des oiseaux.
– De nature lâche, il s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises.

loyalty : Spring court - Il est né, vivra et mourra parmi les siens. C'est là que l'on lui a transmis certaines valeurs, certains traits de caractère. C'est parmi eux qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mélange de noir et de blanc.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME Giphy


__________________________

you were unexpected, got me spiritual
i don't wanna say it, but maybe it was fate
and i can not contain it
but now you come and save me

• TAKE A CHANCE ON ME 1557156498-sirska2

you're not alone
and when you come looking for embrace
i know your soul, i'll be your home

Black Dimes : 740
SPRING COURT
SPRING COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
TAKE A CHANCE ON ME.

Le cœur battant à vive allure dans sa poitrine, Sirius était partagé entre inquiétude et colère. Il avait le regard rivé sur la population qui se dessinait devant lui à chacun de ses pas. Son allure, aussi imposante qu'elle pouvait l'être, et son visage, fermé, démontraient sa volonté de bien faire et sa concentration qui ne pouvaient être perturbée. Seul les prunelles de Logan sur lui le firent frissonner, avant qu'il ne sente ce regard éphémère disparaître, à son plus grand malheur. Son cœur se serra, mais le garçon ne dévoilait rien de sa frustration et continua d'accompagner le puissant Bardugo aux côtés de son supérieur @Mercutio Carelli. Cet homme l'avait désigné comme son assistant depuis peu, et ses prunelles brunes s'égarèrent un instant sur le visage de ce membre de la spring court à qui il portait une certaine admiration. « Vous pouvez compter sur moi. » lui répondit-il d'un air assuré, hochant doucement la tête avant que les doigts de sa main droite ne viennent effleurer l'arme présente dans son étui. Arrivé près du rassemblement des Suprêmes, il vit Sebastian prendre place parmi les plus grands et le soldat se posta tout près, à un endroit d'où il pouvait voir un peu mieux la foule qui s'était réunie pour assister à la suite de ces événements tragiques. Son regard s'éleva vers le ciel. Un oiseau tournoyait au-dessus de leur tête. Au cas où, le gamin pourrait emprunter sa vue, et attentif, son regard balaya les innombrables silhouettes, remarquant sans mal le petit rossignol @Priska Adler ainsi que les deux sœurs @Arya Vasilis et @Aspasia Vasilis.

Résumé : Sirius accompagne Mercutio aux côtés du Suprême de la Spring court et, à la demande de son supérieur, se poste à un endroit stratégique près des Suprêmes pour avoir une vue d'ensembles. Il remarque quelques personnes :gni:

_________________
lust for life
i can't afford, no i refuse to be rejected. I want to break these bones 'til they're better. I wanna break them right and feel alive. (⚡️) northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 21:32
Selma Al-Hashemi
you got two black eyes
Selma Al-Hashemi
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2157-stand-tall https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2258-wild-thing
pseudo : lou.
credits : -av. persona. -sg. siren charms. -ic. wild heart.
Faceclaim : mimi.
Multifaces : former dahlia.
Inscription : 25/02/2019
Messages : 49
true color : firebrick.
timelapse : vingt-cinq.
purpose : fêtarde.
magic scale : deux.
powerplay : dessinatrice.
loyalty : egotrip.
action cards : deux
object cards : une
random cards : une
Black Dimes : 641
NIGHT COURT
NIGHT COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
entre papa et maman, petite silhouette filiforme, ses courbes disparues sous une combinaison bleu nuit. c'est étonnant de la voir ainsi, selma, sobre, discrète, on dirait presque la parfaite enfant al-hashemi. elle joue le rôle à la perfection, ce qui devrait inquiéter son père, ce qui devrait questionner sa mère, mais les al-hashemi sont tous trop concentrés sur les événements qui se déroulent, sur leur place sur l'échiquier géant de la communauté new-yorkaise, sur le rôle prépondérant du coven de la nuit. selma se glisse dans la foule, près des siens, et écoute le suprême, impassible. quiconque la connait se demanderait ce qu'elle fait là. elle ne s'occupe jamais de politique, enfant sauvage qui refuse de prendre conscience qu'elle grandit, qui refuse de prendre connaissance des lois qui limitent sa liberté. elle veut juste exister, avec une fougue un peu violente, un peu trop véhémente. la vérité sur sa présence, ce soir, est purement égoïste. elle se fiche bien de la sécurité des sorciers, de la rébellion des humains; elle a pas d'avis sur la question, ne réfléchit pas à l'éthique de l'organisation de la ville. tout ce qu'elle veut, selma, c'est participer au rituel et sauver l'étincelle de magie, celle qui brille dans ses veines, celle qui nourrit son feu spirituel.

selma est avec les al-hashemi, mais son seul intérêt ce soir est pour le rituel et la célébration aux deux yeux noirs

_________________
- -  She's like a biohazard and you have to have her And you try to snatch her but you can't even catch her, butterfly, butter-butterfly
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 18:31
Priska Adler
you got two black eyes
Priska Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2524-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2589-careful-son-you-ve-got-
image : • TAKE A CHANCE ON ME Urc8
pseudo : DREAMCATCHER, JESSICA.
credits : MANA.
Faceclaim : KIERNAN SHIPKA.
Inscription : 08/04/2019
Messages : 41
true color : TAN.
timelapse : VINGT-DEUX ANS.
heart rate : CÉLIBATAIRE DÉLICATE.
purpose : EXPERTE EN BIZARRERIES ANCIENNES, BLACK MARKET WITCHCRAFT, OBNUBILÉE PAR SES RECHERCHES ET DÉVORÉE PAR SA CURIOSITÉ.
magic scale : LVL 2.
powerplay : TOUCHER BRÛLANT, MÊME S'IL S'AGIT DAVANTAGE D'UNE CARESSE CHALEUREUSE POUR LE MOMENT.
Black Dimes : 476
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty

Take a chance on me.

Sa jupe à carreaux écossais rouge lui semble presque déplacée quand Priska dépasse un groupe d’enfants de l’Eté vêtus de noir funeste. Ils ont la mine sombre, le regard fixe. Ils font le deuil de leurs pertes, mais surtout de la femme de leur Suprême. Un bras délicatement enroulé autour de celui de son père, la jeune sorcière avance en observant de ses prunelles vives les silhouettes autour d’eux. Il y a des flammes familières, des flocons, il y a le Jour et la Nuit, l’Aube aussi. A ses côtés, son père se tient droit fier et surplombe leur petit trio de ses épaules larges. @Katrina Adler, quant à elle, semble consumée par cette rage, cet incendie perpétuel dont elle a toujours l’air de souffrir. Mais le désastre du Dernier Rituel explique l’atmosphère pesante, étouffante, qui oppresse à chaque pas un peu plus la gamine au manteau rouge. Un groupe du Printemps, aux effluves légères et à la démarche militaire, les dépasse en murmurant vivement. L’un d’eux lui rend son regard intrigué et elle cille en reconnaissant @Sirius Altar en compagnie de son mentor. Une vague rougeur lui vient, qu’elle dissimule en pointant le museau vers le bas - fort heureusement, l’effet n’est que passager, même si Pri sait que son mouvement n’a absolument pas échappé aux deux soldats qui l’accompagnent. La distraction bienvenue est celle de la prise de parole du Suprême, et dès la fin de son annonce, les murmures s’élèvent ici et là. Il y a quelque chose d’impressionnant dans ce rassemblement, de presque religieux tant la Foi est palpable. Rendons aux Two Black Eyes ce qu’on leur a volé en implorant leur clémence. Le mot fait tiquer le masque imperturbable de la pupille du feu, pourtant elle ne dit rien, petite poupée à l’allure irréprochable et aux yeux brillants. Ses mèches blondes enfin domptées dissimulent de temps en temps les traits de son visage, quand elle pivote pour mieux voir la foule qui grogne et qui supplie. Elle perçoit de tout, des prières comme des menaces, des malédictions comme des bénédictions. Pourtant elle refuse de mettre tous les humains sur la même potence. Et quelque part, dans le silence de sa contemplation, elle les plains, ces mortels dépourvus de magie. Que leur reste-t-il à eux ? Ses doigts se referment autour de ceux de @Leonhard Adler et quand il baisse le regard vers elle, Priska esquisse un sourire.  « Tout va s’arranger. »

Et derrière la voix posée, les orbes inquisiteurs, derrière la jeunesse et la volonté de ne pas blâmer le monde entier pour leur perte, il y a une chose qu’elle ne peut pas lui dissimuler. Il la connaît trop bien. Il connaît la raison principale de sa présence : le rituel qui va être performé ce soir est antique. Exhumé des profondeurs des glaces et du savoir. Sa curiosité a été piquée au vif à la gamine. Et quand elle tourne le regard vers le groupe de Suprêmes, c’est une flamme aventureuse qui y brille soudain. Elle veut y assister. Elle veut y participer. Et elle est impatiente d’arriver à ce moment.
code by EXORDIUM.



Spoiler:
 

_________________

The Healer
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 20:59
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : • TAKE A CHANCE ON ME DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
take a chance on me
tc event ; 27 avril 2219


(Ils sont comme une procession, les Brekker, derrière leur Suprême) Reid devant, Romilda à ses côtés jusqu'à ce qu'elle rejoigne ce neveu qu'elle conseille. Puis Cal, l'héritier. Puis leur oncle. Jem et Scar' se sont disputés les places suivantes, ils avancent maintenant côte à côte comme si leur union était naturelle, évidente. Et derrière, à la traîne, il y a Berenice, encore. Toujours. Le dos est droit, le regard alerte des rapaces, le maintien aussi fier que celui de n'importe quel Brekker. Mais les mains fourrées dans les poches de son long manteau noir, elle semble s'en moquer de la préséance, de la bienséance. Ou peut-être qu'elle ne voit pas l'intérêt de se battre pour une place qui n'est plus la sienne depuis longtemps. Sans doute qu'elle sait où est sa place, la princesse déchue, l'amazone désavouée. Parmi eux, mais derrière eux.

Son cousin, Roman, est au centre, côte à côte avec les autres Suprêmes. L'image est historique, unique peut-être-même - et Berenice se dit que le cercle n'est pas complet, qu'il manque les humains et les red thieves. Cette représentation est incomplète, peint une union amputée d'une partie de la population, comme si le reste ne comptait pas. « Bien sûr » souffle-t-elle, en secouant la tête, ignorant le regard courroucé de son jeune frère, serrant entre ses doigts la main d'Elias qui cherche à la soutenir. Coopération, union - les mots semblent vides de sens quand on exclut une partie de la magie, une partie des êtres vivants, pensants, de cette équation.

« Soyez assuré que vos Suprêmes font tout ce qui est en leur pouvoir pour remédier à la situation. » Un regard vers Elias qui acquiesce imperceptiblement. Les pouvoirs sont devenus dangereux depuis l'échec du rituel, la magie s'échappe, s'égare - et au sein de leur coven, les feux dérapent, dégénèrent plus qu'à l'ordinaire. Berenice le sait. Dans ses forges où les pouvoirs s'expriment toute la journée, où l'atmosphère se sature de magie, les accidents ont augmenté, la cadence a été ralentie pour limiter les blessures. « La Winter a d'ailleurs, avec notre concours, exhumé ce rituel auquel nous vous demandons de prendre part. Rendons aux Two Black Eyes ce qu'on leur a volé en implorant leur clémence. » Et cette fois, l'échange de regards est surpris, curieux.



Citation :
► Berenice se rend au rituel avec les Brekker, restant à l'arrière de la file avec son frère Elias. (ceux qui veulent peuvent venir en sachant qu'elle est plutôt perdue au milieu des automnes là)

_________________

i put my armor on ; show you how strong i am
All smiles, I know what it takes to fool this town. I'll do it 'til the sun goes down and all through the night time. I'll tell you what you wanna hear. Leave my sunglasses on while I shed a tear. It's never the right time.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mer 8 Mai - 23:39
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • TAKE A CHANCE ON ME C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
take a chance on me
27 april, dusk
Oh, si seulement les regards pouvaient tuer. Comme cela lui rendrait la vie facile. Mais il se contente d’en rêver, Dashiell, de laisser Morphée déposer ces douces idées au fond de son esprit violent. Alors qu’il est enfin parvenu à renouer les liens avec Zélie, le voilà qui se doit de l’abandonner, simplement afin d’offrir des apparences dont, alors que l’Été lui revient à peine, il ne peut que se moquer. Il ne supporte pas d’être ainsi au milieu d’autres qui ne méritent pas d’être, à écouter le discours d’un grand qui se doit de trouver la poussière. Mais il y a les apparences, ces choses si délicates qu’il se prend à vouloir laisser derrière lui, qu’il n’accepte qu’a moitié. Au sein du même rêve que le regard tueur se trouvent de douces danses qui lui murmurent que la violence qui bouillonne en lui n’attend que de sortir. Il sait bien que le monde n’est pas prêt à entendre parler des vermines, de la suprématie d’un soleil certain. Alors il se tait, se contente de sourire, d’être présent comme la brise qu’il est. Qui sait, peut-être que sa présence le fera briller sous le regard de sa suprême ? Encore une chose dont il pourrait bien se passer, de devoir chercher le regard approbatif d’une sorcière qu’il considère ne plus mériter sa place sur le trône. Elle et toute sa descendance souillée. C’est alors que le regard du Soleil trouve le visage d’un de ces… héritiers. Un sorcier de son âge qui a la fâcheuse manie de se trouver sur son chemin. Éloigné du reste de ses proches… quelle erreur. Alors qu’il ne voit pas immédiatement @Nora Chiastraelli au sein des Winter, le voilà qui se rapproche de @Sennar S. Toegar, un doux sourire aux lèvres. Alors que le discours touche à sa fin, sa voix s’élève : « N’est-il pas plus sérieux pour vous de vous tenir en compagnie de votre famille ? Il serait fâcheux qu’il vous arrive un malentendu… » Menace ? Pas vraiment. C’est un jeu dangereux auquel il aime jouer, Dashiell. Lequel Nora n’apprécie que peu.
Spoiler:
 

_________________
absente jusqu'au 26 juin xoxo
- rage against the dying of the light.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Jeu 9 Mai - 23:27
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : • TAKE A CHANCE ON ME Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME Uvud

• TAKE A CHANCE ON ME Vqkd

• TAKE A CHANCE ON ME 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.

Tu devrais être aux côtés de @Phenicia Toegar, quelque part dans son ombre, près du reste de ta famille dont le nom court sur toutes les lèvres, toisant la foule de toute la superbe de la Day Court. Tu t’es pourtant fondu dans la nuée, caché dans le nombre, frêle silhouette en périphérie du pouvoir. Tu es discret, plus que de coutume – pour beaucoup tu es même absent. Tu n’es pas vêtu des parures et des indices de richesse dont les apparitions publiques des Toegar sont d’ordinaire accompagnées. Tes traits sont tirés par la fatigue.

Les flammes du bûcher zèbrent le ciel avec leurs langues rougeoyantes. Tu n’écoutes pas le discours d’Ozan Saab, perdu dans la danse des flammèches et dans des suites sans fin d’inquiétudes et d’interrogations. Au fond de toi, tu ne sais quelle violence t’est la plus insupportable : celle sans objet des sorciers ou celle sans espoir des humains. « N’est-il pas plus sérieux pour vous de vous tenir en compagnie de votre famille ? Il serait fâcheux qu’il vous arrive un malentendu… » Une voix frauduleusement connue te tire de tes songes. Quelques regards curieux se posent immédiatement sur toi, et tu sens un murmure courir, des yeux te reconnaissent ; tu es un Toegar. @Dashiell Shuren, l’avorton de la Cour de Justice, s’est posté près de toi.

Un frisson te parcourt, la canalisation d’une pulsion. Tu aurais tant aimé serrer entre tes doigts son frêle cou à la peau blanche, étouffer ce sourire transversal qui tranche si singulièrement les visages de la Day Court. Tu songes que ton travail, ce sont précisément les malentendus, un sourire quelque peu désabusé t’échappe. « Comme si nous ne piétinions pas déjà dans un splendide malentendu. » réponds-tu en fuyant les regards curieux autour de toi.

Spoiler:
 


_________________
• TAKE A CHANCE ON ME 1544897854-sennar
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 11 Mai - 11:16
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.

Il y a quelque chose dans l’air. C’est presque s’il est possible de le sentir. Là, quelque part au fond de l’air, il y a comme le doux arome d’un espoir lointain. Il est discret, caché sous les murmures réprobateurs, sous le mépris de ceux qui ne supportent plus l’attente, les mensonges, les faux semblants. Il se cache sous la tension qui se fait presque palpable, poussée par les souvenirs de la douleur qui a submergé la foule qui se trouvait là, quelques mois plus tôt. Invisible, il se laisse pourtant porter par cette brise qui signale la fin du jour solaire. Là, au milieu du monde, se trouvent de légères particules qui s’accrochent à la chevelure de chacun. On ne peut les ressentir et pourtant, alors qu’elles s’emparent de la foule, tous semblent se sentir plus sereins.

La magie suinte des Two Black Eyes, il n’y a aucun doute. Mais plus encore, elle s’échappe de chaque morceau de vie, de chaque brin d’herbe, de chaque fleur, de chaque chant d’oiseau. Peu sont ceux qui s’en rendent compte, personne comme ces sorciers au printemps révélateur. Et pourtant. Pourtant il semblerait que Central Park lui-même, au travers de ses blessures béantes, ai décidé d’offrir aux sorciers une aide dont il ne se rendront peut-être jamais compte.

Alors que les dernières préparations se finissent en coulisse, voilà que la nature enveloppe le monde. Certains sentent simplement leur cœur se calmer. D’autres découvrent une chaleur parcourir leurs corps. Les rares en phase avec l'univers discernent comme une brume s’élever du sol pour venir enlacer la foule.

La Terre elle-même se doit de retrouver sa délicate balance.


Précisions irp
Un certain calme traverse la foule.
Chacun ressent la magie de la Nature à sa manière. Les sorciers de la Spring de niveau élevé ainsi que les supremes sont les seuls capables de l'identifier.
Le rituel approche.
Précisions hrp
Merci de privilégier les messages courts (moins de 300 mots) afin de faciliter l'avancée de l'event.
Assurez-vous de taguer les joueurs avec lesquels vous interargissez afin que personne ne rate un moment !
Two Black Eyes interviendra tous les 5 jours au fil de l'event afin de faire avancer le sujet. Libre à vous de poster autant que vous le voulez entre chaque intervention.
Un flood a été ouvert ici ainsi qu'un salon discord par ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 11 Mai - 11:58
Teddy Baskerville
you got two black eyes
Teddy Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2470-in-the-deepest-depths-teddy https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2509-welcome-to-my-la-la-lan
pseudo : Jet
credits : Lannisters, XynPapple
Faceclaim : Nick Jonas
Inscription : 07/04/2019
Messages : 75
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Event Planner
magic scale : Niveau 2
powerplay : Contrôle de l'eau
Black Dimes : 436
SUMMER COURT
SUMMER COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.

Le discours d'Ozan Saab semble risible. Tout le monde a conscience de la gravité du moment et ces vagues paroles ne suffiront pas à apaiser les esprits.

Même les membres de ma propre court semblent atteints.Il faut dire que nous avons payé un prix très lourd qui nous affecte encore... Et je mentirais si je ne me comptais pas dans le lot : l'attaque sur les sorciers est sans précédent et je ne peux m'empêcher d'être inquiet concernant l'avenir des covens et surtout celui des humains. Il ne faudrait pas que les actions de quelques radicaux condamnent la majorité...

Je sens mes parents se crisper à côté de moi. Ils se tiennent la main, chose qui ne s'est pas produite depuis des lustres et qui est pour moi signe de la gravité de la situation. Je ne sais pourquoi, mais ça me fait paniquer. Je me tends, mon regard parcourant la foule agitée, avant de sentir la main de mon père effleurer mon épaule. Je le regarde, à la fois surpris et confus, et m'aperçoit qu'il affiche un sourire tranquille tandis qu'il continue de fixer Ozan Saab.

Je ne comprends pas immédiatement son calme et son geste si inhabituel. Puis je la sensation m'envahit. Je ne sais pas d'où elle vient, ni même réellement comment la qualifier : c'est une sorte de vague de chaleur qui m'enveloppe, comme lorsqu'on plonge dans une eau chaude et limpide. Mes muscles se détendent instantanément et pour la première fois depuis longtemps, j'ai l'impression de me sentir apaisée et mon instinct sorcier me souffle qu'une magie que je ne comprends pas est à l'oeuvre. Je lève les yeux vers le ciel le temps d'en admirer les étoiles puis je reporte mon attention sur la foule : tous semblent plus serein.

Malgré moi, ou peut-être que c'est volontaire, je me rapproche imperceptiblement de mes parents en faisant taire la petite voix qui me murmure que c'est le calme avant la tempête.

Spoiler:
 


_________________

Delirium
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 11 Mai - 13:51
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : • TAKE A CHANCE ON ME Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME 21Pu1zz
• TAKE A CHANCE ON ME Profil20
• TAKE A CHANCE ON ME VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
Take a chance on me.
Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess


Des murmures qui s'élèvent, des voix qui s'animent. Les mots sont bas, les pensées discrètes, mais le ton est difficile à ignorer. Est-il justifié? Qui le mériterait? J'ai ma petite idée sur le sujet, mais qui dit que je pourrais avoir raison? Je suppose que seule ma conscience a ce pouvoir.

J'observe Ozan un instant, son visage, son comportement. J'observe ses gestes et ceux de sa petite cours. C'est sûr, beaucoup d'évidences sont énoncées, mais n'est-ce pas un jeu de politique que de faire ça? Pas pour gagner des voix, mais pour aiguiller sa plèbe? Une population sans direction ne peux pas avancer, et ça vaut également pour cette assemblée, venue dans le calme, avec cette tempête qui fait rage sous la surface. On nous a demandé de venir en ignorant nos opinions et nos rancœurs, mais quoi qu'en disent beaucoup nous restons humains, soumis à nos émotions, et moi le premier ne peut me détacher de ce que je pense.

Pourtant, lorsque je sens mes épaules s'affaisser et mes mains perdre leur crispation, mes sourcils se froncent. À cet instant précis, je réalise le bien-être qui me surprends, comme une douleur lancinante qui vient à s'estomper. Ce soulagement libérateur qui nous ferait flotter.
Machinalement, je décroise les bras. Sans y penser, je fais quelques pas, comme pour quitter cet espace imprégné par ma propre colère. Je me sens bien. Je me sens mieux. Mais pourquoi? Je suis assez familier avec mes propres démons pour savoir qu'un sentiment ne disparaît pas aussi simplement, alors qui? Quoi? Quelle magie semble nous avoir apaisée? ... Que devons-nous en conclure?


Spoiler:
 

_________________



I belong to the night...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 11 Mai - 14:19
Barbara A. Riordan
you got two black eyes
Barbara A. Riordan
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Gainsboro
Faceclaim : Xenia Tchoumitcheva
Multifaces : SOS
Inscription : 14/02/2019
Messages : 45
true color : #ff6600
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Propriétaire de The Spirit Water Melon
magic scale : 2
powerplay : Lié à l'eau comme tous les Summer, à vous d'en découvrir plus
liability : Tellement de choses
loyalty : Loyauté, oui, quand ça nous arrange quand même
warning sign : UC
Black Dimes : 677
SUMMER COURT
SUMMER COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.


Il y a quand même des doutes à propos de ce rituel, de ce qui va être fait, comme pour beaucoup, tu le sais, c'est comme ça, mais tu ne sais pas trop ce qui va être fait. Comme beaucoup, tu es dans une certaine attente. Alors tu te rapproches de certains visages que tu ne connais pas forcément, comme ceux des soeurs Vasilis (@Arya Vasilis @Aspasia Vasilis coucou ) voyant qu'elles avaient l'air plus que dubitatives, encore plus que toi. Pourtant, il semblerait que tout va bien, c'est l'impression que tu as, dans l'instant, comme si vous vous trouviez dans l'oeil du cyclone, qu'ici, vous étiez au calme, mais qu'ailleurs, tout était à feu et à sang. Tu ne saurais dire d'où vient cette impression de calme, de bien être, car cela semble presque sortir de nul part alors que pourtant, il n'y a encore rien puisqu'ils semblent finir les préparatifs. Mais peut être que tu te trompes, peut être que tout cela n'est qu'un subterfuge et que tout a déjà commencé sans que vous ne vous aperceviez de rien. Mais tu souris abordant la blonde et la rousse.

" J'ai l'impression que tout va bien se passer maintenant. "

Tu leur souris, sincèrement même si on peut voir une certaine détermination dans ton regard, car tu ne veux pas que les deux yeux noirs puissent être fâchés contre vous. Tu en veux aux humains, sans doute que tu finiras par tuer celui que tu as enchainé dans un sous-sol voilà plusieurs mois maintenant. Tu n'auras qu'à t'en trouver un autre. En tout cas, dans l'instant, tu te sens presque trop légère comme si le sort du monde n'était plus sur tes épaules.

Spoiler:
 


_________________
• TAKE A CHANCE ON ME 200w
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 11 Mai - 23:33
Sirius Altar
you got two black eyes
Sirius Altar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2579-pain-and-hurricanes-sirius https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2583-traces-du-passe-et-du-p
image : • TAKE A CHANCE ON ME Tumblr_inline_pl6wzgK9Bp1tzag27_1280
pseudo : Mana
credits : Dyson (avatar).
Faceclaim : Brenton Thwaites
Inscription : 01/05/2019
Messages : 95
true color : #6633ff
timelapse : 24 années passées à fouler ce territoire désolé
heart rate : Célibataire
purpose : Soldat malgré lui. Fidèle aux siens, on ne lui a pourtant pas laissé le choix de protéger son coven au profit de l'enseignement qu'il aurait souhaité transmettre aux autres générations.
magic scale : Niveau 2 - La pression sur ses épaules, le regard d'un père exigeant et sa propre persévérance lui ont permis de faire un pas en avant dans la manipulation de son pouvoir.
powerplay : Emprunt de facultés animales - Sirius a toujours eu une approche particulière avec les animaux, autant que les autres membres du Coven auquel il appartient. Pourtant, il semblerait que ce soit les oiseaux qui viennent le plus à lui
liability : Calme – Impulsif – Bagarreur – Gentil – Rage à fleur de peau – Jaloux – Possessif – Opportuniste – Résistant – Fort – Sensible – Expressif – Rêveur

– A extrêmement peur de l'abandon.
– Aime dessiner des oiseaux.
– De nature lâche, il s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises.

loyalty : Spring court - Il est né, vivra et mourra parmi les siens. C'est là que l'on lui a transmis certaines valeurs, certains traits de caractère. C'est parmi eux qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mélange de noir et de blanc.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME Giphy


__________________________

you were unexpected, got me spiritual
i don't wanna say it, but maybe it was fate
and i can not contain it
but now you come and save me

• TAKE A CHANCE ON ME 1557156498-sirska2

you're not alone
and when you come looking for embrace
i know your soul, i'll be your home

Black Dimes : 740
SPRING COURT
SPRING COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
TAKE A CHANCE ON ME.

L'ambiance était pesante. De ses yeux noisettes, Sirius gardait un œil sur chaque visage qu'il croisait, attentif, prudent. Il essayait de déceler n'importe quel mouvement qui pourrait paraître suspect, se tenait prêt à agir. En son cœur s'était immiscé l'espoir que son père le regarde, et qu'il sache. Qu'il sache que si son fils était là, imposant et protecteur, c'était parce qu'il l'avait voulu et que celui-ci lui avait obéi, avait suivi ses exigences pour qu'il puisse être fier de lui. Mais à chaque fois qu'il jetait un œil à Logan, il remarquait sans mal que ses prunelles étaient fixés sur le groupuscule de Suprêmes et en particulier sur cet homme qu'il conseillait depuis bien des années.

La mâchoire serré, la colère se répandait dans ses veines, et son regard se perdit à nouveau dans la foule, apercevant @Berenice Stark-Brekker, s'attardant quelques instants sur le visage de @Priska Adler qui, il avait l'impression, lui apportait une certaine chaleur malgré la distance. Il la regarda, encore un peu, constatant la présence de @Leonhard Adler à ses côtés, avant que ses yeux ne s'élèvent vers les cieux. La nature semblait se réveiller et accompagner les hommes ici présents, mais c'est surtout les chants d'oiseaux que le gamin perçut le mieux. Il avait envie de fermer les yeux, de les écouter. Il avait envie de se retrouver allongé dans l'herbe, à contempler les êtres volatiles venant se poser près de lui. Ces pensées l'apaisèrent, peu à peu. Fils du printemps, il ressentait les choses de manière plus particulière que d'autres et sa colère se calma doucement. Aussi bien celle qu'il éprouvait envers son père que celle qu'il avait à l'égard de tous ces humains qui s'étaient joués d'eux.

Résumé : Sirius reste attentif, mais il ressent tout de même une certaine colère face à son père et face aux événements récents. Il perçoit le réveil de la nature qui l'apaise, lui qui est fils du printemps.  

_________________
lust for life
i can't afford, no i refuse to be rejected. I want to break these bones 'til they're better. I wanna break them right and feel alive. (⚡️) northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Dim 12 Mai - 0:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
take a chance on me
intrigue de transition
Son regard inquisiteur parcourt sans relâche la foule qui les entoure, attentif au moindre détail qui pourrait concourir avec ses sombres pensées ; nombreux sont les visages méfiants, voire mécontents et il fronce légèrement les sourcils à l'idée que la menace pourrait cette fois venir d'un sorcier plutôt que d'un humain. Son estomac se crispe un peu plus mais il s'efforce de garder son calme et expire doucement ; après avoir avisé la position de @Sirius Altar, il se place à l'opposé de celui-ci, non loin de ce qui semble être une famille de la Summer (@Teddy Baskerville), à qui il adresse un hochement de tête en guise de salut et un mince sourire. C'est là qu'il la sent et que le calme l'envahit ; c'est là que la Nature prend le dessus et lui insuffle la sérénité qui lui manquait jusqu'alors.

Il sent ses épaules se détendre et ses muscles se relâcher ; devant ses prunelles émerveillées s'élève du sol une légère brume définitivement magique. Son coeur explose de joie et de gratitude face à la bonté de la Nature qui, envers et contre tout, leur offre ce dont ils ont besoin alors qu'ils ne le méritent pas ; une tristesse infinie l'étreint quand il réalise qu'il ne pourra jamais rembourser cette dette. Mû par une impulsion qu'il ne comprend pas vraiment, il s'approche d'une sorcière qui se tient en périphérie de la foule, entre la population new-yorkaise et les suprêmes, et lui tend la main ; il a l'intime conviction que s'il se lie à elle, même aussi simplement, il rendra en partie à la terre ce qu'elle leur a donné. Il a l'intime conviction que s'ils se lient tous ensemble, même aussi simplement, tels les maillons d'une grande chaîne humaine, ils rendront à la terre ce qu'elle leur a donné. Alors il tend également la main à son autre voisin, un sourire bienveillant aux lèvres et les prunelles couleur espoir.


RÉSUMÉ. mercu est tellement pas serein qu'il en vient à craindre que la menace pourrait venir de la foule sorcière plutôt que des humains ; la magie de la nature vient à point nommé pour le calmer et le rassurer. en tant que sorcier du printemps de niveau 3, il discerne la brume et sait qu'elle vient de la terre en elle-même, ce qui lui troue le coeur pcq il est persuadé qu'il pourra jamais rembourser sa dette ; pris d'une inspiration un peu hippie, il se dirige vers une sorcière lambda (ça peut être toi) et lui tend la main, avant de faire la même chose avec son autre voisin (ça peut aussi être toi), dans l'espoir de créer une chaîne humaine. déso pour le résumé ultra long omg.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Dim 12 Mai - 14:07
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • TAKE A CHANCE ON ME C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
take a chance on me
27 april, dusk
C’est parce qu’il sait bien que les astres l’observent avec attention, Dashiell. Alors il se tient plus droit, il se fait plus grand. Parce que plus que la reconnaissance des grands sorciers, c’est la reconnaissance de ce pouvoir qui les enveloppe. A ses yeux, les Two Black Eyes sont derrière lui, croient en tout ce qu’il croit. Pour lui, ils sont celui qui le poussent à la violence, qui l’encouragent à faire ce que d’autres considèrent inacceptable. Alors qu’il se tient au sein de cette foule, même s’il sait que la magie de chacun se doit de s’unir, mais cela ne l’empêchera pas de se faire joueur avec cette dureté qu’il dissimule si facilement. C’est le jeune Toegar (@Sennar S. Toegar) qui attrape son attention, le jeune sorcier qui le pousse à sourire.

Un échange particulier se met en place avec aise. Deux sorciers d’un Jour sanguinaire. L’un membre de la grande famille. L’autre fils d’un autre banquier qui, pourtant, s’élève doucement au sein de ce monde dangereux. Chacun danse autour de l’autre avec une précision délicate, danse qui se doit de rester invisible. Quelle chance pour eux d’être de ces sorciers solaires. « Comme si nous ne piétinions pas déjà dans un splendide malentendu. » Il sourit, Dashiell. Il sourit et s’apprête à répondre à son tour, rajouter une nouvelle couche sur ce dans quoi ils se perdent. Mais quelque chose l’en empêche. Il connait son propre cœur, on propre esprit, sait bien que quelque chose ne va pas. Mais il ne peut le combattre. Le calme qui l’enveloppe est si doux qu’il ne peut répondre un moment. Quelque part sous le costume précis qui recouvre son corps, un frisson le parcours. C’est le genre qu’il ressent alors que Cain l’enlace, celui qui l’aide à s’endormir entre ses bras. Alors son regard trouve le visage de Sennar, le fixe un moment. Enfin, il parle. « Les malentendus semblent nombreux. Peut-être le temps est-il venu de les laisser derrière nous. »
Spoiler:
 

_________________
absente jusqu'au 26 juin xoxo
- rage against the dying of the light.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Lun 13 Mai - 23:20
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : • TAKE A CHANCE ON ME Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME Uvud

• TAKE A CHANCE ON ME Vqkd

• TAKE A CHANCE ON ME 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.


Tu peux entrevoir le sourire ambigu de @Dashiell Shuren même sans le regarder, il a quelque chose de tangible, de palpable. Mais c’est davantage la peur d’être reconnu, que l’on découvre en toi le Toegar que tu es, qui accapare ton attention. Tu peux éprouver dans chacun de tes membres la tension qui crépite alentour, perçant l’air comme une aiguille, et tu baisses la tête pour fuir les potentiels regards. Mais alors que tu t’apprêtes à quitter la foule prestement, échapper à cet étau humain lourd de reproches et de ressentiments, un calme s’abat sur l’assemblée, comme un drap étendu sur les branches d’un arbre.

Tu ne vois plus les regards autour de toi, la foule s’est changée en une succession de silhouettes paisibles. Tes yeux passent sur les visage alentour pour n’y découvrir qu’un calme irréel, comme si une parenthèse venait de s’ouvrir entre les mondes. Du bûcher irradie une chaleur rassurante, les flammes ne crépitent plus. « Les malentendus semblent nombreux. Peut-être le temps est-il venu de les laisser derrière nous. » Les paroles pacifiques et univoques de Dashiell ne te surprennent pas, tu éprouves le même appel à la concorde. Tu lui adresses un sourire paisible, avant de ressentir soudainement le besoin de retrouver Jadis, ta petite sœur.

Tu te frayes doucement un chemin parmi les âmes paisibles, frôlant des corps d’où n’émane plus aucune tension. En quelques instants, tu as rejoint les tiens, tu ne crains plus de t’afficher à leurs côtés. Tu adresses un regard à @Phenicia Toegar où perce une grande quiétude, avant de rejoindre @Matys Toegar et Jadis, quelque peu en retrait. Posté près de ta sœur, si loin de ton cœur d’ordinaire, tu peux presque sentir son souffle calme et régulier. Tu effleures sa main du bout des doigts dans un geste rassurant.

Spoiler:
 


_________________
• TAKE A CHANCE ON ME 1544897854-sennar
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mar 14 Mai - 19:07
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : • TAKE A CHANCE ON ME Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME 21Pu1zz
• TAKE A CHANCE ON ME Profil20
• TAKE A CHANCE ON ME VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
Take a chance on me.
Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess


Mon regard court sur la foule et j'essaye de voir ce que trafiquent le groupe central, là où mon suprême se tient. Sont-ils responsables? Ont-ils cherché à calmer les hardeurs de chacun pour mieux nous concentrer sur le projet du soir? Ils ont l'air calme eux aussi. Ils ont l'air apaisé, comme nous. Ou peut-être n'est-ce qu'un acte? J'ai beau me poser des questions, mes pensées refusent de s'enflammer plus que ça.  Elles refusent de s’entacher d'un quelconque doute.

De mes quelques pas, je me suis rapproché du devant de l'assemblée. Pourquoi? Aucune idée, le hasard ou une décision silencieuse au fond de mon esprit. Je suppose que je me montre plus attentif maintenant que je pense moins à la Day, mais je ne suis pas le seul à bouger. Du cortège des Spring, j'observe un grand brun se rapprocher (@Mercutio Carelli). Si j'ai bonne mémoire, il est le conseiller de leur leader, et lorsqu'il arrive à portée de main, il me tend la sienne. Pourquoi? Aucune idée, pourtant, sans y réfléchir, après avoir croisé son regard, je la saisi de la mienne.

Sa peau est chaude, la pression de ses doigts douce. Le contact physique gratuit n'est pas dans mes habitudes, mais je me sens suffisamment détendu pour me laisser aller à ce genre de familiarités. Y'en a-t-il seulement? Ou est-ce autre chose? À la fois convaincu et totalement abandonné à l'instinct, je me permets de tendre ma main à mon tour, imitant son geste pour le prolonger. C'est à se demander pourquoi nous sommes-là. Quelqu'un veut nous aider, quelqu'un veut qu'on réussisse. Je suppose que c'est suffisant.


Spoiler:
 

_________________



I belong to the night...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mer 15 Mai - 23:57
Priska Adler
you got two black eyes
Priska Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2524-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2589-careful-son-you-ve-got-
image : • TAKE A CHANCE ON ME Urc8
pseudo : DREAMCATCHER, JESSICA.
credits : MANA.
Faceclaim : KIERNAN SHIPKA.
Inscription : 08/04/2019
Messages : 41
true color : TAN.
timelapse : VINGT-DEUX ANS.
heart rate : CÉLIBATAIRE DÉLICATE.
purpose : EXPERTE EN BIZARRERIES ANCIENNES, BLACK MARKET WITCHCRAFT, OBNUBILÉE PAR SES RECHERCHES ET DÉVORÉE PAR SA CURIOSITÉ.
magic scale : LVL 2.
powerplay : TOUCHER BRÛLANT, MÊME S'IL S'AGIT DAVANTAGE D'UNE CARESSE CHALEUREUSE POUR LE MOMENT.
Black Dimes : 476
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty

Take a chance on me.

Doucement, Priska se sépare de la chaleur rassurante de son père pour pivoter sur elle-même en observant les sorciers présents. Beaucoup ont leur attention totalement tournée vers le groupe de Suprêmes, d’autres sont comme elle : attentifs à ceux qui les entourent. Les murmures ont des échos, des tonalités différentes. Un pli soucieux barre son front juvénile, trahissant la multitude de pensées qui la traversent en cet instant. Ce rassemblement va t'il réellement porter ses fruits ? Peuvent-ils retrouver la maîtrise de leurs pouvoirs avec un « simple » rituel ? Mais surtout, est-ce qu’ils le méritent ? La pupille de l’Automne fait partie des rares à penser qu’une cohabitation pacifique est nécessaire pour tous. Les affrontements qui se multiplient… disons juste qu’ils ne sont pas réellement une preuve d’harmonie. Pourtant, à l’instant exact où elle songe aux traumatismes que tous traversent, une chaleur commence à se répandre dans sa poitrine. Son souffle se bloque dans sa gorge, ses prunelles vives s’immobilisent sur un point vague et elle se fige tout aussi rapidement. Elle n'est même pas sûre de ce qui est en train de lui arriver. Cela ressemble un peu à la quiétude apaisante que Leonhard lui a décrit lorsqu’elle a utilisé son pouvoir sur lui. La description qu’elle en aurait fait, en tout cas, y aurait ressemblé. Si seulement elle parvient à mettre le doigt dessus… Elle secoue la tête, la sensation se mêlant aux pulsations de son myocarde tant et si bien que Priska se demande si elle ne l’a pas imaginé. La seule différence, c'est qu’elle ne se questionne subitement plus autant. Mais les raisons lui échappent, le calme l’imprégne d’une étreinte réconfortante. Elle adresse un sourire à son père et à sœur, puis, mue d’une envie inexplicable, se dirige vers les quelques personnes qui commençaient à se tenir la main. L’un des deux hommes lui est inconnu, quand l’autre s’avère être un client qu’elle reconnaît parce qu’ils ont l’occasion de se voir après leur prise de contact sur son site web.

Elle s’approche de @Thaddeus N. Ravenwood, les yeux rendus brillants par la magie qui semble littéralement pleuvoir sur eux, et sans mot dire glisse ses doigts le long de sa paume avant de les lier. Energisée par ce sentiment inexplicable, la jeune femme tend à son tour sa main, et cherche des yeux quelqu’un qu’elle pourrait inviter à la saisir. Au loin, elle capte la silhouette de @Sirius Altar sur sa droite – et étrangement, cette fois, elle ne se sent pas rougir d’embarras, mais aussi d’autres visages qu’elle ne reconnait pas particulièrement. Sa main reste donc ouverte, paume vers le ciel, pendant qu’elle laisse affluer lentement son propre pouvoir. Il coule de ses veines avec une facilité déconcertante, peut-être un peu trop vite, mais il n’est pour l’instant partagé qu’avec le sorcier à ses côtés auquel elle adresse un signe de tête avec un sourire amusé.
code by EXORDIUM.



Spoiler:
 

_________________

The Healer
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 14:12
Aspasia Vasilis
you got two black eyes
Aspasia Vasilis
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2475-the-truth-hurts-but-secrets-kill-av https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2491-scream-my-name http://twoblackeyes.forumactif.com/t2504-m-elijah-reed-spring http://twoblackeyes.forumactif.com/t2496-famille-no-rain-no-flowers-3-3-branches-libres
pseudo : lunarbloom, cess.
Faceclaim : lili reinhart.
Inscription : 09/04/2019
Messages : 225
true color : #672959
timelapse : Le printemps se teinte de vingt automnes.
heart rate : Le coeur volatile pour les beaux yeux du monde.
purpose : Les études dans la tête, la médecine au bout des doigts.
magic scale : Une autre entité que le deux comblera.
powerplay : Chuchoteuse aux aranéides, maîtresse des toiles.
liability : Vit toujours chez ses parents, zone 7 - brooklyn. Sa chambre est remplie de plantes en tout genre. Possède deux chauves-souris, Skuggi et Pukkin. Héritage grec, son prénom vient d'un désir autant de sa mère que de son père. Dernière née de sa fratrie, elle se trouve être la plus introvertie. Prend pleinement part au trafic de secret de sa famille. Souhaite voir les Bardugo détrônés au profit des Vasilis.
loyalty : Les Vasilis envers et contre tout. Elle donnera tout pour sa famille, son sang, son nom. Pour eux et pour la Spring, pour un monde en équilibre.
object cards : 01
Black Dimes : 493
SPRING COURT
SPRING COURT

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
─ take a chance on me.
Aspasia attend patiemment, non sans excitation, le moment de renverser la balance et rendre grâce au rituel de la Dernière Lune. Elle retrouve sa sœur qui n’a malheureusement pas trouvé ce qui leur fallait pour un test de potion. Elle hausse les épaules, tant pis, elles trouveront forcément un autre moyen. Le discours est annoncé, ils vont bientôt pouvoir commencer… mais commencer quoi exactement ? Le questionnement est grand alors qu’elle laisse glisser son regard sur la foule. Elle croise @Mercutio Carelli à qui elle sourit en retour de son salut, puis à côté trouve @Sirius Altar à qui elle fait un petit signe de la main. Malgré la détermination, la blonde se met à stresser. Que vont-ils faire ? Et si les hivers s’étaient trompés ? Si le rituel ne fonctionne pas ? Les questions se bousculent, mais une impression de légèreté s’empare des pensées néfastes. Tout va mieux. Plus calme, tu te tournes vers une silhouette qui s’est approchée. « J’ai l’impression que tout va bien se passer maintenant. » Pia sourit de nouveau, elle hoche la tête. « Il n’y pas de raison que ça se passe mal. » Elle n’y croit qu’à moitié, mais il y a au fond d'elle une part qui veut y croire pleinement. Toujours à observer le monde autour, elle aperçoit les premières mains qui se tiennent, des sorciers de tout niveau, de tout coven, qui se lient pour que, cette fois, le rituel fonctionne. Prise dans l’élan, elle récupère à nouveau la main de sa sœur, qu’elle sert avec force, puis glisse ses doigts dans la paume de l’inconnue (@Barbara A. Riordan).


RÉSUMÉ. Aspasia attend, accompagnée de sa soeur et salut les personnes qu'elle connait. Elle ressent le calme de la nature.
Ayant vu Mercutio prendre la main d'inconnus, elle prend la main d'Arya Vasilis et celle de Barbara A. Riordan pour suivre le mouvement.

_________________

I know it hurts
It's hard to breathe sometimes.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 19:33
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.

Alors que les mains de certains se rejoignent, s’enlacent, le monde s’y faufile avec amour. Le calme se propage d’un corps à l’autre, flotte avec aise dans un monde qui ne peut rien faire si l’accepter. Le temps d’un instant, tous sont unis, tous ne sont qu’un. Un unique sorcier désireux de réparer une erreur qu’ils considèrent ne pas être leur faute. Ce sont les humains qui ont osé interrompre leur moment sacré, les humains qui osent mettre sur le chemin jour après jour. Mais ce sont également les humains qui méritent une meilleure vie, un meilleur respect. Et voilà que les scissions reprennent place, voilà que sans même en parler, le sorcier unique en devient deux, puis trois, encore et encore.

« Le moment est venu. » Elle le sent, la gardienne du savoir que l’attente ne fera qu’appuyer de dangereuses différences. Aussitôt qu’elle prend la parole, que sa décision est prise, le calme semble s’estomper, ne serait-ce qu’un seul instant. Ceux au regard attentif et à la connaissance profonde verront que la nature, si toujours en entourant chacun, décide de s’envelopper autour de la gardienne, de la guider vers l’équilibre qu’ils désirent tous retrouver.

« La magie de tous est nécessaire, lors d’un soir comme celui-ci. Elle se doit d’être pure, comme celle que Two Black Eyes désire connaitre. Elle se doit d’être précise, comme les apprentissages d’Astoria vous le présentent. Partagez votre magie avec la Terre, montrez-la aux cieux. And may the white wind blow. »

A peine finis, ses mots semblent se faire envelopper par le froid délicat qui s’accroche au sol autour de la gardienne. Comme elle, d’autres suivent, Central Park devenant un monde de magie diverse et délicate. Rituel ou prière, personne ne semble être certain. Mais la gardienne murmure des mots que seules ses oreilles peuvent entendre, sa glace semblant envelopper son propre corps.


Précisions irp
Chaque sorcier est appelé à utiliser sa magie, et plus précisément son don. Celui-ci se doit de rester local, puisqu’il n’est que pour les Two Black Eyes.
La magie offerte se doit d'être pure. Attention aux sorciers dont les doutes risquent de l'assombrir.
Toutes les réponses doivent contenir un lancer de dé bonus. Pas besoin de l’utiliser dans la narration, les résultats combinés des dés auront un impact sur la suite du TC.
Précisions hrp
Merci de privilégier les messages courts (moins de 300 mots) afin de faciliter l'avancée de l'event.
Assurez-vous de taguer les joueurs avec lesquels vous interargissez afin que personne ne rate un moment !
Two Black Eyes interviendra tous les 5 jours au fil de l'event afin de faire avancer le sujet. Libre à vous de poster autant que vous le voulez entre chaque intervention.
Un flood a été ouvert ici ainsi qu'un salon discord par ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 22:21
Isidore Lenoir
you got two black eyes
Isidore Lenoir
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2356-isidore-soldier-keep-on-marching-on https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2403-isidore-this-world-is-n http://twoblackeyes.forumactif.com/t2550-f-judith-au-choix
image : • TAKE A CHANCE ON ME LsQzlY
pseudo : sovereign
credits : (DANDELION) avatar ;
Faceclaim : (PIERRE NINEY)
Multifaces : (BERENICE) broken autumn princess.
Inscription : 21/03/2019
Messages : 52
true color : (TEAL) #008080
timelapse : (TRENTE CINQ) ans.
heart rate : secrètement (EN COUPLE) avec Leonhard Adler
purpose : (DOMESTIQUE & GARDE-MALADE) d'Iphigenia Delmar
gemstone : (OPALE) reflétant et transformant les pensées.
liability : (LEADER DISPARU) de la rébellion humaine. Peu charismatique, dirigeant de l'ombre, mathématicien des décisions difficiles. Recherché par l'Automne mais dossier sans photo et sans nom, annoté d'interrogations.

(AMNESIE). La fuite d'Aurora Borealis n'a pas été sans prix. Pour échapper aux bourreaux de l'Aurore, il a fallu prendre des risques, miser le tout pour le tout. Il y a perdu ses souvenirs, son identité - tout ce qui a construit sa personne. Ne restent que les fondations, fragiles, trop fragiles.

(CICATRICES). Les plus vieilles tracent le passé où tout manque sur un corps frêle, marqué de malnutrition. D'autres, plus récentes, racontent les sévices de l'Aurore, l'horreur des expérimentations qui détruisent toujours un peu plus. Elles ne mentent pas, elles n'oublient pas.

warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME Tumblr_olesv0eR5z1w4sq2so4_250

7 tracks - #1. say it in the silence (caroline pennell) #2. casualty (hidden citizens) #3. human (rag'n'bone man) #4. we're alive (the sweeplings) #5. without me (halsey) #6. i'm a wanted man (royal deluxe) #7. radioactive (imagine dragons)

Black Dimes : 468
RED THIEVES
RED THIEVES

• TAKE A CHANCE ON ME Empty



event + take a chance on me

Sa place n'est pas ici. L'évidence est peinte partout alors que s'approchant de Central Park et le temps passant, la masse de sorciers augmente, se densifie, s'épaissit autour d'eux. Devant lui, @Basil Delmar et sa mère. A son bras, Iphigenia, pâle et souffrante, avance d'un pas lourd, sa santé fatiguée, éprouvée n'est plus masquée par les sourires rassurants. Et en lui, quelque chose hurle. Hurle que sa place n'est pas ici. Je ne suis pas à ma place, pense-t-il. Tu te mets en danger, prévient une voix glacée. « Je ne devrais » pas être ici, tente-t-il, tout bas, son texte dicté par la voix qui susurre, vers la cadette des Delmar mais la matriarche tourne un regard glacé vers lui et ses lèvres se scellent sous la peur qu'elle lui inspire. Et l'étreinte d'Iphigenia sur ses doigts est douce, presque maternelle.

Et il a honte, un moment, d'être celui qu'on rassure alors que son devoir est de soutenir la souffrante, de protéger Iphigenia. Et il a honte d'être si faible, si insignifiant

Alors il serre la main d'Iphigenia, pression rassurante contre les doigts blancs, avant de la libérer quand Basil et Adélaïde tendent chacun leur main vers la soeur et la fille. Isidore s'efface, un pas en arrière, prêt à soutenir Iphigenia sans s'immiscer, sans faire intrusion.

Autour de lui, il y a comme une paix qui s'installe, fait bruisser les discussions jusqu'à les diluer en murmures. Autour de lui, il y a comme une chaleur qui se répend, qui l'enlace lui aussi. Contre son torse, sous sa chemise, le pendentif se réchauffe d'une douce chaleur - il ne réalise pas que la magie ambiante embrasse la magie, endormie, de l'opale.  Et lui regarde, à droite, à gauche - se demandant s'il est le seul à ressentir ça. Dans son crâne, la voix s'est tue, incapable de lui intimer de partir, alors que « le moment est venu ». Lequel, il l'ignore, mais il lui semble maintenant que sa présence n'est pas si étrangère que ça quand il observe la magie des sorciers se déployer.

Et que, peut-être pour la première fois, il y trouve une certaine beauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• TAKE A CHANCE ON ME Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• TAKE A CHANCE ON ME
Page 1 sur 6
two black eyes
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 4
+


Sauter vers: