Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 15:52
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
Le membre 'Sung Jae' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 5
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 18:37
Eyden Sullivan
you got two black eyes
Eyden Sullivan
http://twoblackeyes.forumactif.com/u557 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2574-eyden-we-will-see-the-l
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Tumblr_pp6q4lbkMH1vnfc5eo2_500
pseudo : Mak Taengmo
credits : avatar + moi-même #inspiré
Faceclaim : Kwon Hyuk (deantrbl)
Inscription : 24/04/2019
Messages : 40
true color : #cc6666
timelapse : 25 ans
heart rate : La solitude ne le pèse pas tant que ça ; ses occupations lui prennent beaucoup de temps pour qu'il puisse s'occuper d'une demoiselle.
purpose : Chien errant dans les rues de la ville à la recherche d'une opportunité pour saisir un bien à revendre au marché noir.
magic scale : niveau 1 - magie brute, incontrôlable qui n'en fait qu'à sa tête
powerplay : la "maîtrise des ombres" est le don dont il a hérité de son père, ex sorcier de la nuit, mais il ne sait pas l'utiliser.
liability : Famille très impliquée dans la résistance des humains, Eyden est le genre de vilain petit canard qu'on a toujours caché à cause du don hérité de son père. Très peu de personnes ont connaissance de ce don, cette malédiction qu'il ne maîtrise aucunement.
loyalty : Bien que Wicked, Eyden se sent plus qu'humain que sorcier si bien qu'il n'a aucune attache avec ces derniers. S'il faut parler d'affinité, sa plus forte affinité est bien entendu tournée vers les simples humains et les red thieves, en seconde position les wicked qui ne sont pas en accord avec ce système et en dernière position les autres.
warning sign : Bisous
Black Dimes : 358
THE WICKED
THE WICKED

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
Résultat presque immédiat, répression excessive. L'odeur nauséabonde qui vient chatouiller ses narines lui fait oublier la douleur vive qu'il a ressentit au bras. Chaire légèrement brûlée contrairement à ses voisins du premier rang, le garçon serre les dents pour étouffer un juron. Il a peur sur l'instant, peur de voir ces sorciers en actions sans remords. Instinctivement, ses jambes reculent pour le pousser à s'effacer dans la foule, en tenant son bras légèrement blessé. Que faire ? La culpabilité le rongera petit à petit, lorsque la peur aura cessé d'animer son cœur.

Coincé par le poids de sa responsabilité, le dilemme imposé par ce haut gradé lui donne envie de vomir... Ou peut-être est-ce l'odeur qui le débecte. Impuissant, immobile, le voilà presque surpris d'entendre une voix (@SOLVEIG O. SICOMORE ) s'adresser à lui. « Je ne vais pas te dénoncer, mais certains ne vont sans doute pas se priver. Les plus affamés risque de te porter atteinte, et je pense que tu sais comment est une foule affamée. Leur ventre sera plus important que leur réputation auprès des humains. » Il acquiesce derrière son masque. Eyden ne le remarque que maintenant, mais beaucoup de visages semblent chercher le coupable - lui en l’occurrence. Il n'a rien a répondre, parce que cette parfaite inconnue a raison. Silencieux dans un premier temps, il ne remarque même pas la foule s'agiter un peu plus loin. Il cogite, un instant , fixant comme il peut ces soldats prêts à en découdre. « Alors on en est vraiment réduit à ça ? Dénoncer les siens pour survivre sans même essayer de se battre ? » Ses épaules se relâchent, comme s'il se résignait. La révolution qu'on lui vendait, c'était donc du vent. Qu'est ce que @KASEEM BEN-ASHRAF pouvait bien faire de plus intéressant avec sa petite bande de rebelles ? Regarder au loin, sans même essayer de se battre ? Et tous ces red thieves ? Ne peuvent-ils pas sortir ce petit cailloux pour décimer ces piteux soldats ?

Eyden a pris sa décision. Il se tourne vers la jeune femme, sans retirer son masque.  « Tu peux me dénoncer, je t'en voudrais pas.»  Il hausse les épaules. Peut-être peut-elle percevoir ce sourire à travers son masque. Le brouhaha l'assomme, le saoule. Ses oreilles bourdonnent, il n'entend plus que le son de son cœur qui tambourine à sa poitrine. Il pivote, lève la main comme pour saluer la jeune femme. « Si tu veux avoir des rationnements... Tu ferais mieux de le faire avant un autre. » Puis sans attendre de réponse, le jeune sorcier décide de s'avancer à nouveau vers l'avant pour rejoindre les blessés.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 19:29
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
It's a revolution,
I suppose
I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals

Et il est presque déçu le grand général de l’Automne, ses décorations caressant sa poitrine, son envie de jeu non satisfaite. Il est presque connement déçu ; en même temps, à quoi d’autres s’attendre avec de la vermine humaine ? Pas grand-chose. Et c’est les traits un peu tirés, la langue qui claque alors que la foule murmure, qu’il jette dans un rire presque amusé : « Time is up ! »

Et c’est peut-être le pire alors que l’odeur des chairs calcinées, brulées lui chatouillent les narines, parce que dans les yeux du général sorcier, il n’y aura pas d’autres chances de s’en sortir, de ne pas souffrir. « Vous avez décidé, mes petits ! Ahlalala j’admire tant votre naïve solidarité. Et un sourire se trace, il ne monte pas jusqu’à ses yeux. Le sorcier n’est qu’un monstre de cruauté, ce que l’Automne fait de mieux & de pire : des soldats inflexibles, des âmes brutales éprises d’une justice aveugle, sourde & qui sait qu’elle a toujours raison. L’Automne est juste, l’Automne est tout puissant, l’Automne est intraitable. Ses sentences sont irrévocables. Puisqu’aucun de vous ne veut dénoncer son prochain, disons … Et d’un geste théâtral, il fait bouger son doigt dans l’air, des flammes bougeant en rythme de sa réflexion, que je vais retirer ma gentille proposition. Je sais, je sais, vous n’allez pas dénoncer un ami, un père, un fils, ect. C’est classique. Et dans sa bouche, ça semble frôler les accents du pathétique. A la place, je vais désigner l’un d’entre vous jusqu’à avoir un nom. Un si petit nom, ce n’est rien du tout, n’est-ce pas ? » Il frappe dans ses mains absolument ravi, charmé par son idée.

« Mmmh, commençons, commençons, commençons » Son doigt s’agite dans la foule, il est trop amusé par les détresses qui se lisent sur les visages. Et puis soudain, le doigt s’arrête sur un masque dans la foule. « Tada ! Nous avons un ou une heureuse gagnante ! Approchez, approchez mon petit, ce ne sont que des flammes. » Et d'un geste les soldats dans la foule s'avance, attrape le malchanceux @Judas Gates, le tire vers le général.


Précisions irp
Devant le refus de dénoncer qui que ce soit, le général retire sa proposition. A la place, il va désigner un à un chaque humain présent jusqu'à avoir un nom.
Le destin est scellé pour @Judas Gates. Subir les flammes de l'Automne ou se battre.
Précisions hrp
Merci de privilégier les messages courts (moins de 300 mots) afin de faciliter l'avancée de l'event.
Assurez-vous de taguer les joueurs avec lesquels vous interargissez afin que personne ne rate un moment !
Two Black Eyes interviendra à intervalles réguliers au fil de l'event afin de faire avancer le sujet. Libre à vous de poster autant que vous le voulez entre chaque intervention.
Un flood a été ouvert ici ainsi qu'un salon discord par ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 20:17
Isidore Lenoir
you got two black eyes
Isidore Lenoir
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2356-isidore-soldier-keep-on-marching-on https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2403-isidore-this-world-is-n http://twoblackeyes.forumactif.com/t2550-f-judith-au-choix
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 LsQzlY
pseudo : sovereign
credits : (DANDELION) avatar ;
Faceclaim : (PIERRE NINEY)
Multifaces : (BERENICE) broken autumn princess.
Inscription : 21/03/2019
Messages : 53
true color : (TEAL) #008080
timelapse : (TRENTE CINQ) ans.
heart rate : secrètement (EN COUPLE) avec Leonhard Adler
purpose : (DOMESTIQUE & GARDE-MALADE) d'Iphigenia Delmar
gemstone : (OPALE) reflétant et transformant les pensées.
liability : (LEADER DISPARU) de la rébellion humaine. Peu charismatique, dirigeant de l'ombre, mathématicien des décisions difficiles. Recherché par l'Automne mais dossier sans photo et sans nom, annoté d'interrogations.

(AMNESIE). La fuite d'Aurora Borealis n'a pas été sans prix. Pour échapper aux bourreaux de l'Aurore, il a fallu prendre des risques, miser le tout pour le tout. Il y a perdu ses souvenirs, son identité - tout ce qui a construit sa personne. Ne restent que les fondations, fragiles, trop fragiles.

(CICATRICES). Les plus vieilles tracent le passé où tout manque sur un corps frêle, marqué de malnutrition. D'autres, plus récentes, racontent les sévices de l'Aurore, l'horreur des expérimentations qui détruisent toujours un peu plus. Elles ne mentent pas, elles n'oublient pas.

warning sign : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Tumblr_olesv0eR5z1w4sq2so4_250

7 tracks - #1. say it in the silence (caroline pennell) #2. casualty (hidden citizens) #3. human (rag'n'bone man) #4. we're alive (the sweeplings) #5. without me (halsey) #6. i'm a wanted man (royal deluxe) #7. radioactive (imagine dragons)

Black Dimes : 488
RED THIEVES
RED THIEVES

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty



Event + it's a revolution i suppose

« Time is up ! » Et ça fait écho à une autre voix, à une autre silhouette. Ca réveille un passé barré de cicatrices et d'injustices, de survie arrachée du bout des doigts. C'est fini. Et les mots se répercutent dans la caboche en échos sans fin. « Ahlalala j’admire tant votre naïve solidarité. » Et le sourire se reflète à l'infini sur la rétine. Venez voir ce qu'on a débusqué les mecs ! Le regard s'égare en arrière, il sent presque un fantôme du passé lui cogner la tempe. Ou peut-être que ce ne sont que les mots de l'Automne qui tambourinent, qui frappent. Frappent. Il faut se défendre, il faut répliquer. Laisse-moi faire, demande, urge une voix froide, chirurgicale qui l'effraie plus encore que les flammes terminant de dévorer les corps gémissants à ses pieds. « Je vais retirer ma gentille proposition. » Quoi, tu veux pas ? Pour une fois qu'un sorcier te propose un truc sympa, tu d'vrais juste ouvrir la bouche et la fermer, l'humain. Les mains se pressent contre les tempes, il y a quelque chose qui bourdonne, qui enfle et gronde. « A la place » On va se défouler autrement, hein ? Et un frisson d'horreur glisse, s'esquisse. Tu sais que tu ne peux pas laisser faire et que tu ne peux pas faire non plus, susurre l'autre, et il peut presque sentir son souffle glacé dans sa nuque, ses mains tirer sur ses nerfs, marionnettiste d'expérience. « Approchez, approchez mon petit, ce ne sont que des flammes. » T'vas pas chialer pour quelques brûlures, l'humain

Alors laisse-moi faire

Et la magie de l'opale éclate, déborde.
Elle dévore la psyché du sorcier en face d'Isidore. Tue-le. Tue-le. Tue-le.

Et c'est contre le général que le soldat de l'automne retourne son arme.

Spoiler:


LANCER DE DES
1. Impératrice ✧ Le soldat se retourne vers le général, pointe son arme sur le torse de l'homme mais un autre automne intervient à temps et le neutralise avant qu'il ait le temps de tirer
2. Force ✧ Le soldat se retourne vers le général, pointe son arme sur le torse de l'homme mais un autre automne intervient in extremis pour le neutraliser. Le soldat influencé par Isidore se débat, tirant au hasard parmi les rangs automnes pour se dégager et accomplir sa mission
3. Mort ✧ Le soldat se retourne vers le général, pointe son arme sur le torse de l'homme et tire. Le général s'effondre au sol, le sang fleurissant sur l'uniforme, là où battait le coeur.


4. Maison-dieu ✧ Le soldat se retourne vers le général, pointe son arme sur le torse de l'homme et tire. Le général parvient à esquiver le tir qui le touche à l'épaule (blessure non létale)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 20:17
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
Le membre 'Isidore Lenoir' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 21:08
Leonhard Adler
you got two black eyes
Leonhard Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2264-leonhard-we-may-be-the-first-to-fall https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2318-leonhard-too-good-at-go
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Tenor
pseudo : lionheart
credits : avatar : .KΛRMΛ
Faceclaim : jon bernthal
Multifaces : le maudit : basil d.
Inscription : 09/03/2019
Messages : 105
true color : darkorange
timelapse : (trente-neuf années) qui se lisent sur ton visage, qui tracent des ridules au coin des yeux, qui cognent à la gueule aussi sûrement qu'tes poings dans le nez de tes ennemis. trente-neuf ans qu'tu veux faire tout bien, qu'tu veux laver le monde des pourris.
heart rate : la solitude de façade t'est vitale. parce que si t'avoues la vérité, t'avoueras qu't'es pas normal, banal. t'avoueras qu't'aimes pas les femmes. mais tu sais qu't'as le coeur qui vacille, qui s'alourdit sans lui. tu sais qu't'as besoin de lui. et t'as pas honte d'être (en couple) avec isidore lenoir. t'as pas honte de l'aimer, t'as pas honte de lui appartenir, de le retenir dans l'ombre de tes draps, de tes bras. et t'es qu'à lui. t'es rien qu'à lui.
purpose : (commandant de la police) est ce qu't'es. t'es l'homme qui en dirige d'autres, t'es celui qui gueule les ordres, qui tolère pas le désordre. tu veux que ça file droit et fissa.
magic scale : t'es (niveau trois) parce qu'il y en avait besoin pour les promotions. parce que c'était ton devoir de t'ériger au plus haut pour t'attirer le respect de tes hommes. parce que tu fais jouer la puissance sur la rive de tes doigts : dangereux, patibulaire, exigeant.
powerplay : on t'a surnommé (la torche humaine). sous ta peau palpite un feu intérieur salvateur, vengeur. sous ta peau crépite l'incendie menaçant, enivrant. il paraît que c'est impressionnant de voir ton corps se déchirer sous les flammes, un bras s'embrasser, attenter la punition sévère, guerrière de l'automne.
loyalty : fils de l'automne, tu ne peux lui être que (fidèle). t'as appris à aimer sa sévérité, sa témérité. t'as été façonné, dessiné par ton coven et pour tout ce qu'il t'a donné, t'es prêt à offrir autant. t'es prêt à t'offrir toi.
Black Dimes : 802
Staff
Staff

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty



it's a revolution, i suppose.
I’M WAKING UP TO ASH AND DUST. I WIPE MY BROW AND SWEAT MY RUST. I’M BREATHING IN THE CHEMICALS



Putain, qu’est-ce qu’t’as honte de ton propre coven.
Putain, qu’est-ce qu’t’as envie d’en prendre un pour taper sur l’autre. Les poings se serrent devant cet imbécile de général de tes deux pas foutus d’avoir une once d’humanité, de pitié. C’est juste des gens qui crèvent la dalle. Ça se voit à ce gosse qui a qu’la peau sur les os.  Ça s’voit à ces visages masqués, foule anonyme, qui est trop désespéré, cent fois trop floué par les sorciers pour s’montrer, pour qu’on les regarde bien. Et t’as honte. T’as putain de honte des tiens, froids, eux pourtant gantés dans les flammes divines, assassines. Mais il ne reste rien de bon, rien de tendre là-dedans. La chaleur du foyer des Automnes ne laisse là que la cendre, que leur cendre.

La bile remonte dans ton estomac devant l’indécence des propositions du général. T’as pas signé pour ça, t’es pas payé pour ça, tu l’as interdit tellement de fois à tes hommes. Tu leur casses la gueule si t’apprends qu’leur poing ont rencontrés d’un peu trop près de l’humain qu’a rien demandé. Mais t’as pas le droit de bouger, t’as qu’l’droit d’obéir, de grincer des dents, de ravaler ta haine. Jusqu’à ce que Connor retourne son arme contre l’autre truffe, tes instincts se mettent en marchent & tu es prêt à t’jeter sur lui, à le plaquer au sol quand il tire. Et tu chopes le frère d’arme – «  P’tain t’as fait QUOI ? ». Ca roule en terrible haine, en agressives pulsions. « On t’a appris quoi durant tes putains de classes ? On BLESSE pas un supérieur. » Et tu secoues le pauvre gars comme un prunier, le laissant pas s’expliquer, balbutier. Et tu fais pas gaffe à cette chevelure blonde caractéristique, à ce corps frêle qu’tu connais trop bien. Tu fais pas gaffe tant t’es en pétard contre ton propre coven, tant t’as la honte qui vient t’bouffer les tripes. – «  Allez dégage, l’bleu. » - Tu le pousses par la nuque, le forçant à traverser les automnes qui le jugent, qui le haissent.

Spoiler:

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 21:49
Quetzal Nuì
you got two black eyes
Quetzal Nuì
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2631-quetzal-comme-un-serpent-qui-danse#54658 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2640-quetzal-comme-un-serpen
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 K8q6
pseudo : solomonsuaire
credits : delusion angel
Faceclaim : Eddie Redmayne
Multifaces : Sennar S. Toegar
Inscription : 12/05/2019
Messages : 160
true color : #009999
timelapse : 32 ans
heart rate : Tu ne cesses de t'éprendre des hommes qui daignent poser leur regard sur toi, mais ton cœur est un tonneau des Danaïdes, d'où l'eau ne fait que s'écouler et qui ne peut se remplir.
purpose : Un prostitué parmi d'autres, invité dans les chambres tièdes d'aristocrates de tout coven contre des tickets de rationnement. Confectionneur de poisons et de sérums lorsque les lits de tes clients te sont refusées.
gemstone : Une lizardite, pierre verte mouchetée de noir en mesure de commander aux reptiles.
liability : Tu conserves ta lizardite dans un exemplaire usé et jauni de Lolita de Vladimir Nabokov, dont tu as creusé les pages pour abriter la petite pierre oblongue et ses humeurs fantasques. ▲ Ta main droite est atrophiée, marquée de morsures de serpents courant jusque sur ton avant-bras. ▲ Le meurtre de l'un de tes clients, un riche sorcier de la Winter Court dénommé Swann, mordu par un serpent, fait de toi un homme recherché.
Black Dimes : 1580
RED THIEVES
RED THIEVES

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty

« Tous au Angels’ Harbor ! » crie un enfant au-dehors. Le Black Market est désormais désert. Des pas précipités, la frénésie de la faim, et plus rien. Un silence lourd s’est abattu sur Staten Island, comme si les entrailles grouillantes de l’île s’étaient déversées sur le port. Toi, tapi dans ta cabane de taules, tu fais mine de ne pas entendre les cris au-dehors, de ne pas sentir la tension pyromane qui alourdit l’air. Tu t’enfermes, tu t’emmures même. Tu as peur, peur de mourir de faim, peur de mourir sous les coups de l’Automne, peur d’être exécuté si l’on venait à découvrir ta nature, ta gemme. Tu ne veux pas mourir, tu ne veux pas mourir. Des hurlements déchirants couvrent soudain le silence, comme si toute la douleur du monde s’était concentrée en un seul point, Angels’ Harbor. Tu relèves la tête, incapable de ne pas entendre, incapable d’ignorer le son ignominieux qui parvient jusqu’à toi, qui te glace le sang.

Tes yeux se posent sur la boîte en carton sous ta paillasse, où tu conserves tes flacons et tes instruments pour confectionner tes antidotes et venir en aide aux plus démunis. Tu comptes sur tes doigts. Une dizaine de seringues, tout autant de flacons d’adrénaline et quelques centilitres d’un anesthésiant que tu confectionnes à partir du venin paralysant d’un cobra Naja Naja. Autrement dit : quelques maigres gouttes pour sauver des vies. Et si toute la foule avait été réduite en cendres ? S’il ne restait plus rien, à par toi ? S’il était déjà trop tard, à quoi bon prendre le risque ? Tes muscles tétanisés t’intiment de ne pas bouger, tandis que ton esprit hurle que tu ne peux pas être aussi lâche, que tu ne peux pas. D’un geste, tu remplis une sacoche de tout le matériel qui te semble pouvoir être utile et tu te précipites vers Angels’ Harbor.

La foule est dense, la terreur électrise l’air. L’odeur de chair brûlée te parvient bien avant que tu aies rejoint les premiers rangs. Tu joues des coudes pour te frayer un chemin parmi tes semblables, animé par une fureur quasi inconsciente. La voix d’un homme, un sorcier de l’Automne, le général sans doute, résonne mais tu n’entends rien, aveuglé par ta quête impossible. Arrivé au-devant des soldats de l’Autumn Court, tu restes un instant pétrifié devant les corps calcinés, gémissant affreusement, qui forment un paysage de désolation devant tes yeux. Mais l’instant d’après, tu te précipites et t’agenouilles au chevet du premier blessé à ta portée.

LANCER DE DES
1/2/3 ▲ Quetzal est vif, il dégaine une seringue et anesthésie le blessé sans se faire prendre, avant d’injecter une dose d’adrénaline dans son bras pour permettre à son cœur de tenir le choc. Les soldats ne se préoccupent pas de lui – pour le moment.
4/5/6 ▲ Quetzal a tout juste le temps de tirer une seringue de sa sacoche qu’un soldat l’avise. Un coup de pied magistral dans la mâchoire l’envoie valdinguer un mètre plus loin, le nez en sang, au bord de l’inconscience. Il n’est pas passé inaperçu, oupsi.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 21:49
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
Le membre 'Quetzal Nuì' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 14:36
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
it's a revolution, i suppose
30 april, morning
Il se dit que son temps est venu, qu’il a fait la plus grosse connerie de sa vie et qu’il aurait vraiment dû apprendre à fermer sa gueule. Mais avant même qu’il puisse prévoir la fin de sa vie et son super speech super cool, @Sung Jae fout la merde a sa manière. Il la connait pas, mais il lui reconnait un ptit quelque chose alors qu’il se laisse prendre dans la commotion soudaine. Avant même qu’il ne puisse le comprendre, elle disparait, le laisse derrière avec @Judas Gates et franchement il a jamais vu quelqu’un bouger aussi vite que ça. Alors qu’elle disparait dans l’allée, le général reprend la parole. Un moment, Kaz attend, essaie de voir si ça vaut le coup de rester ou de rejoindre l’inconnue pour mieux vaincre. Quand ça commence à sentir mauvais, il tape sur l’épaule de Judas et lui fait signe de rejoindre l’allée. Sauf que ça aurait été trop facile. « Approchez, approchez mon petit, ce ne sont que des flammes. »

Il est trop agile dans la foule, le rebelle, alors il est trop loin du red thief quand les soldats le trouvent. La foule a peur, la foule se resserre, alors la foule l’immobilise un moment. « Bouge putain ! » qu’il balance à ceux qui se tiennent devant lui. Et c’est alors que la distraction parfaite explose. Le coup de feu résonne, fait sursauter le monde. Kaseem retrouve la silhouette de Jae, mais il peut pas la rejoindre, pas alors que son devoir l’appelle. Il se lance dans le groupe a la recherche de Judas.

1 / 2 / 3 : Il a le cul bordé de nouilles, Kaz, en s’pointant vers le devant de la foule. @Leonhard Adler est distrait par le soldat, concentré sur son général. Alors il n’y a plus qu’un seul sorcier aux cotés de sa cible, un sorcier lui-même désireux d’aider son pote à tabasser un gars qui faisait que aider (@Quetzal Nuì). Le coup de poing qu’il balance est rapide, touche le soldat dans la gorge avec une précision qui le surprend franchement. Attrapant Judas par le bras, Kaseem l’attire loin du devant de la foule, ou du moins, quelques mètres plus loin, dans un effort de sauver sa peau. Son regard retrouve l’allée de Jae, encore trop loin pour qu’ils puissent la rejoindre.
4 / 5 / 6 : Ils sont distraits les soldats, c’est vrai, mais ces ptits cons le sont pas assez.  Alors qu’il s’empare du bras de Judas pour l’emmener au loin, il ne peut que faire quelques pas dans la direction opposée. Un soldat se met sur son chemin, sort le bâton qui s’est heurté au corps de tant d’autres humains. Kaz est rapide, parce qu’il est cool, parce qu’il a eu droit à une éducation similaire à celle du soldat. Sauf qu’il est pas soldat. Il arrive à échapper au premier coup, en rend un avec aise, et puis se prend le bâton en pleine face. Son corps titube, s’écrase contre Judas avant de trouver le sol.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 14:36
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
Le membre 'Kaseem Ben-Ashraf' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 5
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 17:31
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty

It's a revolution, I suppose

Il n’a besoin que de quelques secondes, les yeux rivés dans le regard ambré qui le dévisage à travers ce masque qui lui barre le visage, pour être certain qu’il s’agit bien là de Kaz (@Kaseem Ben-Ashraf). Tatouages dont il aperçoit les extrémités ancrées dans la peau basanée de ses mains, vision qui lui arrache un rictus amusé alors qu’il lui adresse un mouvement de tête en guise de salutation et se plante à ses côtés pour observer les sorciers rassemblés qui leur barrent toujours le passage.
Surpris de le voir s’enfoncer dans la foule dense, il le suit cependant sans rechigner, intrigué à l’idée du plan qu’il a bien pu élaborer. Attentes brutalement brisées, piétinées alors que l’idiot se met à crier, vomissant son insolence à la face du général, faisant brusquement bouillir son sang.
« Eh ! Tu joues à quoi ? » qu’il demande presque hargneusement, la mâchoire serrée alors que ses doigts s’enroulent autour du col de l’inconscient qui les perdra sûrement. « Tu veux nous faire tuer ? »
Sur son doigt l’éclat de la tourmaline attire ses rétines et il se hâte de lâcher le révolutionnaire pour dissimuler la bague à l’abri des regards, regrettant en cet instant l’arrogance qui l’a poussé à la laisser ainsi exposée. Un geste sec qu’il tente de faire paraître presque naturel, reprenant son habituelle contenance en prétextant s’intéresser à la ruelle que leur désigne @Sung Jae.
« Allons-y, il nous faut un plan d’attaque viable avant de foncer dans le tas… » qu’il lâche en résistant à l’envie de se pincer l’arête du nez face à la fougue presque suicidaire de la jeunesse.
Il tourne les talons et s’apprête à rejoindre leur camarade masquée quand la voix du général s’élève au-dessus des murmures hésitants, attirant à lui les regards fuyants que les gueux soupçonneux se jetaient jusqu’alors entre eux. A l’entente des phrases énoncées, il joue des coudes, Judas, il se démène pour sortir de la foule, se frayant difficilement un chemin entre les corps serrés et agglutinés qu’il peut sentir trembler sous la nervosité.

« Tada ! Nous avons un ou une heureuse gagnante ! Approchez, approchez mon petit, ce ne sont que des flammes. »
Il y est presque. Encore un pas, deux peut-être, il lui suffirait de tendre le bras pour s’extirper de la masse effrayée, retrouver cette inconnue masquée leur promettant un semblant de sécurité quand la lumière se fait. Vide qui se crée brusquement autour de lui tandis que ses congénères s’écartent à toute vitesse et que des bras puissants agrippent ses vêtements, le faisant basculer en arrière. Il freine des quatre fers, Judas, là, pris dans cet étau dont il ne peut se défaire, malmené par les soldats des flammes qui le traînent vers leur général, bourreaux le traînant sur l’échafaud.
« Eh ! Vous faites quoi, là ? Vous avez pris le mauvais gars ! » qu’il crache alors qu’hommes et femmes s’écartent sur son passage mais, ça, ils le savent déjà.
Il leur faut un coupable, un exemple qui dissuadera les pauvres gens, qui étouffera leur révolte alors que leurs gorges se serreront de peur quand ils se diront « ça aurait pu être moi ». Sauf que là, c’est lui. Lui qui aime tant sa chienne de vie, lui dont les phalanges blanchissent alors que l’adrénaline se mêle à l’insidieuse panique. Lui dont les doigts se referment sur la tourmaline tandis que son souffle se fait erratique.

L’Automne tant haït n’est plus qu’à quelques mètres et il voudrait presque déjà y être pour lui arracher ce sourire hypocrite, laisser les cieux agités se charger de lui. Et, pour une fois ces derniers semblent presque tendre l’oreille alors qu’une détonation, semblable à l’orage qui gronde au creux de sa poitrine, déchire l'air. La balle siffle non loin de lui, venant se loger dans la chair tendre du sorcier qui perd de sa superbe, provoquant l’effroi de ses soldats qui relâchent leur poigne.
Ni une, ni deux, le voilà qui s’extirpe de leurs bras, Judas. Silhouette svelte qui se démène et essaye de disparaître, poussant violemment ceux qui lui barrent la route, prêt à en découdre. Derrière lui retentissent des cris colériques et il halète de surprise quand des doigts agrippent son poignet avant de reconnaître les dessins noirs qui tapissent le corps de Kaz (@Kaseem Ben-Ashraf).
« Je ne pensais pas que tu m’aimais à ce point-là. » qu’il articule dans un souffle, attrapant la lame pendue à sa ceinture en pressant le pas.
Soulagement bien vite ravalé alors qu’un soldat jaillit devant eux, l’air hargneux. Son compagnon a tout juste le temps d’éviter le premier coup avant de s’effondrer sur lui, touché. Décontenancé, il ne faut que quelques secondes à Judas pour retrouver ses esprits alors que son bras s’enroule autour de la taille du rebelle, le soutenant pour le garder sur ses pieds.

Lancer de dés

1. L’impératrice : Judas réussit soutenir Kaz d’un bras et planter le soldat de l’autre avec son couteau. Il profite de sa faiblesse pour avancer de quelques mètres.
2. La force : Judas réussit à soutenir Kaz d’un bras et tente de planter le soldat. Il échoue mais réussit à esquiver l’attaque du sorcier.

3. La mort : Judas peine à soutenir Kaz et esquive maladroitement l’attaque du soldat, le bras légèrement brûlé.
4. La maison Dieu : Judas n’arrive pas à retenir la chute de Kaz et il s’effondre avec lui. Il a le temps de rouler sur ce dernier alors que les flammes viennent brûler la peau de son dos. Omg rip les concours de beauté.

Tu as la flemme ?:

PS : Excusez-moi pour la longueur j'ai mis du temps à répondre à l'event, ça n'arrivera plus :palmface: Lisez le spoiler en cas de migraine :tears:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 17:31
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
Le membre 'Judas Gates' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 19:30
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
It's a revolution,
I suppose
I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals

 

Je ne suis pas une délatrice, jamais je ne le serais, jamais. Ce n'est pas mon genre et ce n'est pas parce qu'il me dit que ça ne le dérange pas, qu'il ne m'en voudra pas que je le ferais pour autant. Les tickets de rationnements ne m'intéressaient pas plus que ça, mais le lanceur de caillou ne semblait pas l'avoir compris. Ils étaient en train de nous affamer, ils le savaient, et ils comptaient là dessus pour une dénonciation, mais les humains, contrairement aux sorciers sont un véritable groupe, plus unis qu'ils ne le voudraient. Les sorciers sont dans plein de couvents différents, on sent qu'ils ont du mal à s'entendre alors que pourtant, cela pourrait être le cas s'ils savaient y faire comme il faut. Je le pense en tout cas même si je n'ai jamais été voir de trop près ce qu'ils peuvent faire, contrairement à d'autres. Bref, certains regardaient dans sa direction, ils avaient envie de le dénoncer, d'autres semblaient s'en foutre comme de leur dernières chemises. Mais une chose était sûre, cela n'allait pas rester ainsi. Et le temps ne jouait pas en notre faveur. Je reste persuadée que tous les automnes ne sont pas d'accord avec ce traitement, mais qui osera le dire dans leur rang ? Personne sans doute, il en est ainsi. Une réponse vient alors pour la pierre, elle vient du ciel. Celui qui vient de dire cela est un petit rigolo, mais pas sûr que cela fasse rire en face. Il y a un peu plus d'agitation à nouveau, certains semblent vouloir attirer l'attention sur eux.

Quoiqu'il en soit, le temps des tickets de rationnement contre une délation vient de s'écouler. Il retire donc sa proposition, ce qui me semble logique au vue de son raisonnement complètement idiot. Alors il désigne, au hasard quelqu'un dans la foule sur qui il va se défouler pour avoir un nom, un véritable nom. Ce n'est pas en agissant de la sorte qu'il obtiendra ce qu'il veut, mais ça, il ne peut pas le comprendre, pas dans sa réflexion actuelle. C'est alors qu'une scène hallucinante se produit. Un simple soldat tire sur le général, le touchant à l'épaule. Un autre soldat bien immédiatement le réprimander, un bleu, visiblement c'est un nouveau qui a eu peur, mais ça ne me dit rien qui vaille. Et puis certains tentent de se mettre en valeur de la mauvaise façon. Mon sang bouillonne. Je ne les connais pas, je ne leur dois rien, mais ils ne méritent pas ce traitement, personne. Pourtant, je pense à mes parents. Je regarde en arrière en direction de notre appartement. Ils sont là à regarder, sans doute en train de se dire que je ne dois rien faire qui pourrait me mettre en péril, du coup, je deviens la reine de l'inaction.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 23:45
Sung Jae
you got two black eyes
Sung Jae
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2528-i-know-death-he-s-got-many-faces#top https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2539-loyalty-means-nothing#5
pseudo : a girl has no name.
credits : reinerouge (av) ; prima luce (icons) ; endlesslove (sign).
Faceclaim : sung kyung (modèle cosmétique).
Inscription : 22/04/2019
Messages : 186
true color : #BD7997.
timelapse : vingt-cinq années, la plupart passées dans la souffrance, les dernières passées dans la délivrance.
heart rate : son cœur est libre mais sa tête a bien d'autres préoccupations, et la romance n'est pas l'une d'elle.
purpose : bartender au mermaid bar depuis plusieurs mois et accorde des faveurs diverses en échange d'argent, de biens ou d'informations.
loyalty : la loyauté est un mot étranger pour elle, elle n'est fidèle qu'à elle-même et seule sa survie en ce monde compte.
Black Dimes : 831
HUMAINS
HUMAINS

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty

[ IT'S A REVOLUTION I SUPPOSE. ]
La personne que tu avais bousculée, espérant obtenir une diversion suffisamment longue pour te permettre à toi et tes compagnons de rejoindre la ruelle, te faisait maintenant face. Tu devais maintenant subir la colère de l’inconnu, quelqu’il soit, et qui semblait visiblement prêt à t’en mettre une. Tu pouvais comprendre sa réaction, mais tu n’avais pas le temps pour ce genre de sottises. Ton objectif principal était de retrouver tes camarades et de les amener sains et saufs à la ruelle que tu avais précédemment repérée. Rester dans la foule sans plan d’action était bien trop risqué. Entre tes congénères en colère et les soldats armés, si vous ne faisiez pas attention, vous finiriez blessés ou pire encore. Te mettant sur la pointe des pieds, parcourant tous les visages masqués autour de toi du regard, tu tentas de retrouver la trace des deux hommes. Mais tu te rendis bien vite compte qu’avec tous ces corps amassés les uns contre les autres, il t’était impossible de les retrouver.

Tentant de réfléchir à un moyen de les retrouver, tu fus brusquement sortie de tes pensées quand la voix du général de fit entendre, rendant les personnes autour de toi presque muette. Le sorcier perdait patience et tu ne voulais pas risquer de subir ces foudres une minute de plus. Alors que tu t’apprêtais à te fondre dans la masse à nouveau pour te cacher, tu fut soudainement stoppée par la personne que tu avais bousculé, qui tenait maintenant ton bras d’une main de fer. N’ayant plus de patience, tu te contentas de balancer un crochet vers son visage, le geste le surprenant et le faisant tomber en quelques secondes. Reprenant ton chemin avant que ton adversaire » ne t’attaque de nouveau, tu fus arrêtée en plein dans ton élan une fois encore par une voix familière. Te retournant rapidement, tu vis hommes et femmes s’écarter du chemin de plusieurs soldats qui attrapèrent ton second compagnon, le trainant vers le général.

Le suivant du regard, tu fus surprise d’entendre une détonation de pistolet résonner et tes yeux se posèrent alors sur la source du son, découvrant le sorcier portant une grimace de douleur sur son visage. Ne voulant pas agir précipitamment à nouveau, tu restas à ta place, réfléchissant à toute vitesse. Finalement, sachant qu’une attaque directe serait bien trop risquée, tu décidas de jouer le rôle de la traître. Donner un faux nom scellerait sûrement le destin de l’innocent que tu allais désigner, mais il valait mieux sacrifier une vie plutôt que plusieurs, tu le savais. Prenant une grande inspiration, tu te décidas à parler. C'est lui qui a lancé le caillou ! cries-tu en direction des soldats, montrant du doigt l'homme. Malheureusement, les soldats ne bougèrent pas et tu te retrouvas malgré toi sous les projecteurs, le regard de l'homme que tu avais bousculé sur toi, plein de haine.

———

LANCER DE DÉS.

1 / 2 / 3 :  Jae décide de dénoncer quelqu’un au hasard afin que (@Judas Gates) ne soit pas sacrifié et que (@Kaseem Ben-Ashraf) ne se fasse pas plus attaquer. Elle crie alors pour attirer l’attention des soldats et du général, tout en pointant du doigt son « adversaire », un homme, qui se relevait tout juste de la chute qu’elle lui avait infligée. Les soldats se dirigent immédiatement vers lui et Jae à le temps de disparaître à nouveau dans la foule avant que l’attention du général ne se pose sur elle. Cette diversion permet aussi de faire gagner du temps à ces deux compagnons pour fuir.

4 / 5 / 6 : Jae dénonce son adversaire mais les soldats ne bougent pas et l’attention est maintenant sur elle. Ne pouvant disparaître dans la foule avec tous ces regards sur elle, elle se retrouve malgré elle forcée de rester à sa place. Sa nouvelle diversion ayant de nouveau loupée, ses compagnons n’ont alors pas la possibilité de fuir et sont toujours, eux aussi, dans la foule.

Spoiler:




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 23:45
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
Le membre 'Sung Jae' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 6
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Sam 18 Mai - 15:48
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
It's a revolution, I suppose.
Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry


Les choses dérapent, les flammes crachent et les rangs s'écartent là où ils devraient se resserrer. Les soldats ont une puissance écrasante face aux humains épuisés, affamés et sans défense, et c'est en soit particulièrement lâche. Sur l'ordre du général, la foule se creuse pour que deux soldats aillent cueillir l'un des manifestants masqués, mais lorsque la voix de l'homme s'élève, une tension se forme dans mon corps. Je connais cette voix.

Alors, les choses s’enchaînent. Un coup de feu est tiré, un tir ami étonnant qui blesse le général à l'épaule, pendant que d'autres soldats continuent leur oppression en suivant quelques trouble fêtes, pourtant, rien ne s'arrête. La cible gratuite du général parvient à se défaire de ses étreintes, mais son acolyte ne l'aide qu'à peine et en vient à devoir être aidé à son tour. Et Judas, dans le processus, se retrouve blessé.

C'est Judas. Cette voix, je la reconnais. J'en suis presque certain, si on considère la foule et le bruit, mais mon instinct me fait rarement défaut. Bien sûr que c'est lui... Avec sa chance légendaire. Pourtant, rien ne s'arrête. Quelqu'un tente de dénoncer quelqu'un d'autre, mais rien ne se passe non plus. Que faut-il à ces types pour que ce lynchage inutile cesse? Que pensent-ils y gagner? S'ils espèrent gagner quoi que ce soit en faisant ça, les automnes sont bien plus cons que je m'en souviens: et j'ai grandis parmi eux!

Le masque sur le visage, les poings serrés, je décide de descendre de mon point d'observation. De là où je me trouvais, je manquais de visibilité, mais plus je m'enfonce dans la foule, jouant des bras pour me frayer un chemin, plus je parviens à mieux visualiser le terrain. Je ne cherche pas à créer un vide autour de moi, je n'en ai pas besoin. Agir ne me demande aucun mouvement. Je suis là où je suis car désormais, je ne suis qu'un parmi des dizaines d'autres, et là, seulement là, je peux lever les yeux vers le ciel et faire appel au pouvoir de la Topaze.

4. La maison Dieu : Le vent qui se met à souffler est dirigé contre les rangs des soldats. Familier de leur équipement pour avoir vécu parmi eux, nettoyé et entretenu cette saloperie, je sais où souffler et avec quelle force pour pousser deux des soldats à la flotte. Est-ce que ça sait nager un Automne? On va bien voir.

1. L’impératrice : Le vent souffle subitement, puissant, en colère, et emporte le général. Il n'est pas tué, là n'est pas l'objectif, mais le mur qu'il se prend l’assomme pour longtemps. Manière qu'il ait la monnaie de sa pièce. Après ça, le vent résiduel souffle encore, sépare la foule des rangs de l'automne et offre une couverture relative à la foule. (relative, donc loin d'être à 100% efficace)
2. La force : Le vent souffle subitement, puissant, en colère, et emporte le général. L'effet n'est pourtant pas parfait, et il est simplement sonné, avec probablement un os ou deux abîmés.
3. La mort : Il n'y a rien à faire, la gemme ne semble pas décidée à coopérer et la brise marine que je génère ne fait que stimuler les flammes déjà présentent, de quoi risquer un incendie plus inquiétant encore. Jouer pour l'ennemie n'était pas du tout le plan.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Sam 18 Mai - 15:48
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
Le membre 'Darren J. Jóhannsson' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Lun 20 Mai - 11:21
Eyden Sullivan
you got two black eyes
Eyden Sullivan
http://twoblackeyes.forumactif.com/u557 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2574-eyden-we-will-see-the-l
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Tumblr_pp6q4lbkMH1vnfc5eo2_500
pseudo : Mak Taengmo
credits : avatar + moi-même #inspiré
Faceclaim : Kwon Hyuk (deantrbl)
Inscription : 24/04/2019
Messages : 40
true color : #cc6666
timelapse : 25 ans
heart rate : La solitude ne le pèse pas tant que ça ; ses occupations lui prennent beaucoup de temps pour qu'il puisse s'occuper d'une demoiselle.
purpose : Chien errant dans les rues de la ville à la recherche d'une opportunité pour saisir un bien à revendre au marché noir.
magic scale : niveau 1 - magie brute, incontrôlable qui n'en fait qu'à sa tête
powerplay : la "maîtrise des ombres" est le don dont il a hérité de son père, ex sorcier de la nuit, mais il ne sait pas l'utiliser.
liability : Famille très impliquée dans la résistance des humains, Eyden est le genre de vilain petit canard qu'on a toujours caché à cause du don hérité de son père. Très peu de personnes ont connaissance de ce don, cette malédiction qu'il ne maîtrise aucunement.
loyalty : Bien que Wicked, Eyden se sent plus qu'humain que sorcier si bien qu'il n'a aucune attache avec ces derniers. S'il faut parler d'affinité, sa plus forte affinité est bien entendu tournée vers les simples humains et les red thieves, en seconde position les wicked qui ne sont pas en accord avec ce système et en dernière position les autres.
warning sign : Bisous
Black Dimes : 358
THE WICKED
THE WICKED

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
Il était prêt à se dénoncer. Pourquoi diable ce haut gradé ne pouvait-il pas attendre qu'Eyden s'avance un peu plus vers l'avant du peloton pour s'en démarquer. Le bridé se mords la lèvre inférieur, signe d'une frustration grandissante. Il sent un peu plus les regards des témoins peser sur ses épaules. C'est de ta faute, imbécile. On t'avait pourtant dit de ne pas faire de bêtise. L'imbécile, ça on ne le lui enlèvera pas. Ses yeux cherchent la victime désignée. Que doit-il faire ? Se lancer en avant pour bloquer les soldats ou faire diversion ? Toutes ces émotions l'empêchent de réfléchir de manière rationnelle. Arrêtez tout! Il a envie de crier. Même les streets médics imrpovisés se font frapper, si bien qu'Eyden en aperçoit un (@QUETZAL NUÌ) finir au sol, non loin d'eux, à cause de la botte de sécurité d'un gars qui se sentait plus pisser.

Cherchant un exutoire autour de lui, il pose ses yeux sur la jeune femme. Ce ne sont que quelques instants de répit. Le coup retentit, les cris reprennent de plus belle. Faisant volte face, son visage laisse apparaître un sourire moqueur lorsqu'il réalise que le blessé n'est autre que le général lui-même, brûlé par la bleusaille. Ça fait désordre. Mais c'est suffisant pour laisser l'occasion au pauvre gars désigné d'office de tenter un échappatoire. Il est trop loin pour le rejoindre, pour l'aider, alors il décide d'aller vers l'avant du front. Une dernière fois, il l'observe, cette fille (@SOLVEIG O. SICOMORE) tandis qu'une fausse dénonciation résonne dans la foule. Bordel. Mais c'est peut-être une opportunité. C'est peut-être pas dans tes principes. Il se baisse pour ramasser de nouveaux cailloux, bien plus petits que le précédent, qu'il place dans ses poches, comme des munitions improvisées. Mais tu vas devoir me balancer pour que les autres puisse faire sortir les blessés de là. Ça ira, t'en fait pas. S'il n'avait pas ce masque, peut-être aurait-elle vu ce sourire qui se voulait rassurant - alors que Eyden était terrifié à l'idée de jouer les héros.

Une inspiration, grande et visible, une souffle, une réflexion. Il va falloir faire preuve de courage (et de stupidité, avec trop peu d'instinct de survie). Cette fois, après quelques mètres à travers la foule il se retrouve tant bien que mal presque devant les soldats. Il les juge, tentant de ne laisser transparaître la peur qu'ils inspirent. Son attention se porte au gars (@LEONHARD ADLER) qui engueulait la bleusaille il y a quelques instants, le gars un peu trop vénère. Lorsque les deux soldats tombent à l'eau, comme deux grands nigauds, Eyden ne peut s'empêcher d'éclater de rire en criant Deux automne à la mer !! Intervention divine ? Divinement Red Thief, sans aucun doute, mais cela n'empêche pas Eyden de pointer du doigt le commandant de la police à cran.  J'ai tout vu ! C'est lui qui les a poussé ! Tentative de diversion de faible qualité, la situation a fait oublier à Eyden ses poches remplies de cailloux et sa demande faite il y a quelques instants.  

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 0:37
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
it's a revolution, i suppose
30 april, morning
« Je ne pensais pas que tu m’aimais à ce point-là. » Il aurait explosé de rire, Kaz, si leur cul était pas dans un danger pas possible. Ça et puis le fait qu’il vient de se prendre un coup en pleine gueule. Il s’en est pris la blinde, mais ça empêche pas que la douleur est pas facile à ignorer. Comme souvent, dès qu’il entend la chair de @Judas Gates bruler, la douleur de quelqu’un d’autre résonner, c’est comme si la sienne disparait. Alors qu’il titube, chaque homme s’utilisant l’un l’autre afin de ne pas sombrer, il cherche l’inconnue du regard (@Sung Jae). Il ne la voit pas tout de suite, entend ses mots plus qu’autre chose « C'est lui qui a lancé le caillou ! » Mais quelle intervention débile. Il en est presque fier. Son cerveau ne réfléchit même pas alors que le bordel s’empire autour de lui. Il sait que l’homme est toujours cherché. Il sait que l’inconnue est désormais a découvert. Alors il bouge aussi rapidement que le coup qu’il a pris sur la tronche le lui permet. C’est le souvenir de la voix de celle avec qui il a fait le pacte du diable qu’il suit, tout pour éloigner la possible recrue révolutionnaire du devant dangereux. « Faut apprendre à courir si tu veux pas finir cramé, » qu’il lance à Judas en poussant un corps qui se met sur son chemin. « Sur une échelle de fait tourner la Delphi à j’vais crever, t’as mal comment ? »

1 / 2 / 3 : Toute la commotion les ralentis douloureusement, mais ils parviennent tout de me à rejoindre Jae. Il aimerait dire qu’il est pire cool devant elle, mais la vérité vraie c’est qu’il manque de s’écrouler sur elle aussi. « Balancer un inconnu, c’est froid. T’as d’la chance qu’il ressemble au vieux qui me fait chier et qu’on soit dans la merde sinon j’t’aurais encore fait la leçon. » Et il aurait pu continuer longtemps comme ça, mais un groupe de soldats semble converger sur eux. Alors qu’il essaie tant bien que ma de trouer un plan à la con, il sent que la foule autour d’eux devient de plus en plus dense. Quelque chose dans leur posture annonce un doux espoir : la rébellion s’agrandit.

4 / 5 / 6 : Chaque mètre lui coute trop d’énergie, le fatigue encore un peu plus alors qu’il traine Judas derrière lui. « Elle est ou putain ?! » Déjà qu’il l’avait pas en vue, voilà que sa tête cassée se perd presque dans la mer humaine. Et comme si c’était pas assez la galère, il se prend un soldat de plein fouet. Ce dernier ne manque pas une seconde avant de l’attraper par la gorge, désireux de sentir son corps se briser entre ses doigts. Un court moment, il peut plus bouger, se souvenant soudain de la main de Mazen autour de son cou quelques mois plus tôt. Et puis son corps réagit sans même qu’il n’y pense. Ses coups sont précis, forcent le soldat à le laisser tomber. Sa toux sonne violente, et au lieu d’encourager Judas à bouger, il s’écrase sur lui – encore une fois, oui, il fait ce qu’il peut. Le manque d’oxygène le rend confus, et il est franchement incapable de savoir s’il part dans la direction de Jae ou pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 0:37
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
Le membre 'Kaseem Ben-Ashraf' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 1
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 2:21
Priska Adler
you got two black eyes
Priska Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2524-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2589-careful-son-you-ve-got-
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Urc8
pseudo : DREAMCATCHER, JESSICA.
credits : MANA.
Faceclaim : KIERNAN SHIPKA.
Inscription : 08/04/2019
Messages : 41
true color : TAN.
timelapse : VINGT-DEUX ANS.
heart rate : CÉLIBATAIRE DÉLICATE.
purpose : EXPERTE EN BIZARRERIES ANCIENNES, BLACK MARKET WITCHCRAFT, OBNUBILÉE PAR SES RECHERCHES ET DÉVORÉE PAR SA CURIOSITÉ.
magic scale : LVL 2.
powerplay : TOUCHER BRÛLANT, MÊME S'IL S'AGIT DAVANTAGE D'UNE CARESSE CHALEUREUSE POUR LE MOMENT.
Black Dimes : 476
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty

It's a revolution, I suppose.

Les événements se succèdent et s’enchaînent à toute vitesse, le tout baigné dans un parfum de cheveux grillés, de peau carbonisée. C’est charmant. Priska en a la nausée, mais cela ne vient pas seulement de l’odeur. C’est de tout le reste. Les personnes qui se bousculent. Les cailloux qui volent. Le sentiment d’impuissance qui lui tord les tripes. La culpabilité. Parce qu’elle a beau tenter de rationaliser ce qu’elle voit, de se dire que sûrement, le tableau n’est pas si bicolore. Qu’il doit y avoir du gris, des gens coupables dans les deux camps. Des innocents aussi. Et ça gueule, et ça lance des menaces, le tout devant une gamine totalement paumée, qui se fait bousculer de droite à gauche. Emporter par la marée humaine. Elle perd pied, Pri, quand un visage familier l’arrache à sa noyade. @Leonhard Adler est là. La vision l’électrise.

[CHOIX 1-2-3] Et elle se fait pousser d’un coup d’épaule, sa main s’agrippe au bras d’une personne qui passe. Son pouvoir s’emballe, la chaleur se répand. Elle est vicieuse, capricieuse, elle n’a pas la douceur habituelle. L’autre crache un juron, réprime un cri de douleur, la dévisage. Elle lit dans ses yeux l’interrogation suprême : qui est-elle et comment a-t-elle réussi à faire ça ? Tout ce qu’elle espère, c’est avoir la chance de disparaître dans la prochaine vague. Et au loin, son père qui se détourne. Elle est seule, en terrain ennemi. Mais qui est le véritable ennemi de cette histoire ? La paluche de l'autre se tend, pour se poser lourdement sur son épaule. Priska se met à paniquer.

[CHOIX 4-5-6] Mais elle garde son air imperturbable, esquive à la dernière minute un type surexcité. S’engouffre plus avant dans la foule, vers les premières lignes. Quelqu’un a été désigné, quelques minutes plus tôt, parce que le reste ne voulait pas vendre l’un des leurs. Des soldats sont tombés à l’eau. Un tir a résonné. Tant de chaos en si peu de temps. Priska en vient à haïr le commandant, et c’est un sentiment tellement rare pour elle qu’elle en est la première choquée. La colère enfle. Alimentée par l’incompréhension. Elle n’aurait jamais fait un bon petit soldat. Elle s’avance, encore, et son beau visage tout crispé par la rancœur apparaît aux Automnes. S’il en est qui parviendront à la reconnaître, ils n’auront bientôt plus le loisir de l’ignorer. Mais elle garde le menton haut. Comme son père le lui a appris. Et pourtant, Pri sait : il n’aurait jamais accepté qu’elle se mette en danger ainsi. Ce n’est pas ainsi qu’un soldat de leur coven rempli ses devoirs.
code by EXORDIUM.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 2:21
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
Le membre 'Priska Adler' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 19:54
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
It's a revolution,
I suppose
I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals

Wallace Keegan, le général de l’Automne, est pas peu fier de lui. Il se tient bien droit, tranquille, certain de son petit effet. Certains de ses droits. Il est comme tout ceux qui pensent qu’un bon humain est un humain crevé, plié sous sa godasse. Il est de ceux qui sont certains que les sorciers sont nés en race supérieure, en race sacrée, couronnée par Two Black Eyes. La magie choisit ses élus, la magie dédaigne l’humanité, la laissant dans la crasse et la misère. Et la zizanie, la peur qu’il sème, Wallace l’adore, la chérie comme une épouse. Ses yeux brillent d’intérêt quand il voit ses braves gars choper ce cher petit humain. Et ça grimpe dans son sourire. Ca lui tire un bonheur malsain, assassin.

Seulement la roue tourne & parfois, elle n’est pas miséricordieuse, elle est voleuse, traîtresse. Et si l’opale d’Isidore crache sa magie, l’entrainement du général est sa seule carte à jouer, sa seule façon de survivre. La balle part & il se décale, un « argh » s’échappant des lèvres du militaire à la douleur. Le sang gicle, trempant le bel uniforme. Ses yeux furibonds se décalent jusqu’à la recrue et dans son regard, il est clair qu’il envisage des dizaines de façons de faire passer l’envie de recommencer au gamin. C’est sans compter l’apparition du commandant de la police pour le sauver de sa fureur. Un « Tss » s’échappe de ses lèvres car ce casse-couille d’Adler casse toujours tout le fun. Ce n’est pas grave, tout vient à point à qui sait attendre. Et si ça le lance dans toute l’épaule et le bras, il sait qu’on lui paiera cet affront. Il sait que les humains paieront.

Les yeux du général se repose sur la foule, c’est à ce moment là qu’il accuse d’un gros rire quand un humain (@QUETZAL NUÌ) se prend la chaussure d’un de ses hommes, se foutant de sa gueule comme un mal propre. Mais ça le fout tellement en joie de les broyer, de les blesser, de leur faire mal à ses insectes. Et il n’y a rien d’autre qu’il affectionne plus que des humains correctement dressés, brisés ; il se délecte du coup de matraque que reçoit un autre humain (@KASEEM BEN-ASHRAF) qui tente de protéger celui désigné (@JUDAS GATES). Et ça le grise, l’électrise de voir ses victimes s’enfuir et échouer, lorsqu’ils s’effondrent. « So much fun », ronronne-t-il, parce que le chaos est toujours une échelle & il en est le maitre incontesté, autoproclamé.

« C'est lui qui a lancé le caillou ! », gueule une voix de femme & Wallace bondit sur ses jambes, excité. Enfin quelqu’un lui donne ce qu’il veut, ce qu’il attend. « Oh ! Oh ! Oh ! Mais c’est qu’on a une demoiselle intelligente par ici. Maaaaais, malheureusement, ma petite chérie, il expire dans un battement de cils très perturbant, les jeux sont déjà faits. Et j’ai fait une promesse, je tiens toujours mes promesses, vous voyez. C’est une question de principe. Aaaah, suis-je bête, vous ne devez pas connaître les principes. », il rit doucement comme si c’était idiot, comme si il parlait à une toute petite enfant. « Une minute, je brûle notre ami ici présent & je reviens vers vous. Ne bougez surtout pas ! », qu’il fait dans un clin d’œil charmeur à @SUNG JAE. Et dans un geste, il invite ses hommes à se diriger vers la fille pour l’entourer, pour être sûr que sa dénonciatrice ne s’enfuit pas. Après tout, il ne verrait pas pourquoi il ne lui accorderait pas un cadeau très spéciale. Surtout si c’est une femme sous le masque …

Et le vent souffle un peu fort, Wallace fronce des sourcils, c’est digne d’un Day. Ce n’est pas normal. Ses hommes tombent à l’eau et il les regarde comme deux abrutis finis. Il avait bien dit à la direction de ne pas lui donner des bras cassés. « Vous et vous, il claque, aidez-les à remonter. », qu’il chasse d’un signe de main. « J'ai tout vu ! C'est lui qui les a poussé ! », souffle une voix et Wallace passe ses yeux sur Adler & sur l’humain (@EYDEN SULLIVAN), d’un air de dire que les humains sont vraiment des attardés. Il passe une main sur son visage & lui lache un : « Je crois que vous n’avez pas assez vu nos talents. Adler, occupez-vous en. », qu’il chasse parce que bon il ne s’embête pas du menu fretin. Il revient vers son bûcher à venir (Judas), et il est surpris de constater qu’ils se sont dirigés vers sa dénonciatrice masquée. « Oh mais vous êtes tous réunis ! Venez, venez mes petits ! Plus on est fous, plus on rit. » - Et ses soldats se dirigent d’un air menaçant vers le groupe, bousculant la foule, faisant tomber les plus faibles. Les bras des trois compères sont saisis ( Kaz, Jae & Judas). Et on les amène vers lui, on les tire vers lui & Wallace est tellement, tellement heureux.

« STOPPEZ VOS CONNERIES. », gueule la voix de Baines. Il tient une blonde (@PRISKA ADLER) par le bras, il fixe très froidement, frontalement le sorcier. Il est l’homme qu’elle a bouscule en s’avançant, il sait qui elle est. « ARRETEZ VOUS, sinon j’la bute. » Une lame crade se glisse sous la gorge de la blonde. « Montre-leur poupée qu’t’es pas des notres. », claque le leader des résistants. Wallace voit le visage d’Adler se tendre et tous ses muscles se bander, comme si il allait tuer. «  Une prise d’otage ? Sérieusement ? So boring », il soupire, déçu qu’on ait brisé tout son fun.



Précisions irp
Le général est terriblement déçu de ne pas avoir pu se charger lui-même du bleu qu'il l'a blessé à l'épaule. Ca saigne & ça le fait souffrir, mais pas assez pour le faire reculer dans son excitation
Il se fout de la tronche de @QUETZAL NUÌ et savoure le chaos et la domination de ses hommes, surtout quand il maltraite Kaz & Judas.
Le général adore que Jae ait dénoncé quelqu'un et il veut lui accorder une récompense spéciale. Il lui demande juste de patienter, accompagnée de très près par ses hommes le temps qu'il brûle Judas parce qu'un automne n'a qu'une parole.
Il demande à des hommes (distraits) de remonter ceux tombés à l'eau.
Il est profondément blasé par la dénonciation d'Eyden et demande à Leonhard de lui donner une leçon dont il se souviendra
Le général est ravi que Jae, Kaz et Judas soient réunis au même endroit. Il les fait amener devant lui par ses soldats.
Baines (pv rébellion humaine) est l'homme bousculé par Priska Adler et il a décidé d'en faire un otage pour faire plier l'automne. Ceux qui sont dans la rébellion connaisse forcément sa voix, ils l'ont reconnus.
Précisions hrp
Merci de privilégier les messages courts (moins de 300 mots) afin de faciliter l'avancée de l'event.
Assurez-vous de taguer les joueurs avec lesquels vous interargissez afin que personne ne rate un moment !
Two Black Eyes interviendra à intervalles réguliers au fil de l'event afin de faire avancer le sujet. Libre à vous de poster autant que vous le voulez entre chaque intervention.
Un flood a été ouvert ici ainsi qu'un salon discord par ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 20:49
Sung Jae
you got two black eyes
Sung Jae
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2528-i-know-death-he-s-got-many-faces#top https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2539-loyalty-means-nothing#5
pseudo : a girl has no name.
credits : reinerouge (av) ; prima luce (icons) ; endlesslove (sign).
Faceclaim : sung kyung (modèle cosmétique).
Inscription : 22/04/2019
Messages : 186
true color : #BD7997.
timelapse : vingt-cinq années, la plupart passées dans la souffrance, les dernières passées dans la délivrance.
heart rate : son cœur est libre mais sa tête a bien d'autres préoccupations, et la romance n'est pas l'une d'elle.
purpose : bartender au mermaid bar depuis plusieurs mois et accorde des faveurs diverses en échange d'argent, de biens ou d'informations.
loyalty : la loyauté est un mot étranger pour elle, elle n'est fidèle qu'à elle-même et seule sa survie en ce monde compte.
Black Dimes : 831
HUMAINS
HUMAINS

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty

[ IT'S A REVOLUTION I SUPPOSE. ]
Tu devais admettre que tes capacités de réflexion dans cet environnement étaient au plus bas. Cela n’était pas dans tes habitudes de te mettre autant sous les projecteurs, surtout pour protéger dés personnes que tu ne connaissais ni d’Ève ni d’Adam. Mais tu avais fait un pacte, ta dignité était alors en jeu. Et si tu survivais à ces événements, la dette que ton camarade (@Kaseem Ben-Ashraf)  avait passé à ton encontre ne serait que plus grande encore. Alors même si l’envie de fuir pour retourner dans ton trou à rat était extrêmement tentante, tu ne bougeas pas. Tu doutais même si tu aurais pu y arriver. La foule avait prit de l’ampleur et tu avais des difficultés à ne pas finir écrasée entre tous les corps qui t’entouraient, mais tu fis de ton mieux, ne voulant pas finir par terre. Des milliers de pensées défilaient à toute allure dans ta tête, et tu commençais à douter que tout cela finirait bien d’une quelconque manière. Protester avait été une chose, mais lancer une offensive contre les soldats avait scellé le destin de tous ici présents. Le général et ses soldats avaient maintenant une raison de plus de priver tes congénères et toi-même de rationnement.

Brusquement, tu fus sortie de tes pensées par l’apparition soudaine de tes compagnons près de toi. C’était soit lui, soit nous. Une vie pour trois autres est un bon compromis. Mais de toute manière, cela n’a pas marché. répondis-tu, haussant les épaules. La vie de l’innocent t’importait peu, surtout si cela t’aurait permit de mettre un terme à tout ça avant que la situation ne dégénère encore plus pour toi et que tu puisses rentrer chez toi. Mais ton plan avait échoué, du moins, c’est de que tu croyais. Mais une voix s’adressant à toi de plus loin te fit réaliser que tu avais bel et bien obtenue l’attention d’une certaine personne. Cachée derrière ton masque, tu te permis de tourner ton regard vers le général qui, lui aussi, te regardait. Sa réponse ne te surprenait pas. Ta manœuvre avait été une simple distraction, alors tu ne t’étais pas attendue à ce que le sorcier soit prit d’une reconnaissance ultime et stoppe tout. Mais malgré toi, tu sentis un frisson glacé courir le long de ton dos, un début de peur se formant à l’intérieur de toi.

Quand les soldats t’entourèrent afin d’éviter que tu ne t’échappes, tu ne fis pas le moindre mouvement. Tes précédentes tentatives avaient été un désastre, alors tu ne voulais pas tenter le Diable à nouveau. Te laissant docilement faire, tu ne tenta pas de fuir de la grippe du soldat qui te tenait les bras. Si tu fuyais, le général comprendrait que ton action avait été une diversion et non pas une vraie accusation, et tu craignais que quelques brûlures seraient bien le dernier de tes soucis s’il s’en rendait compte.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 21:31
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty

It's a revolution, I suppose

Une odeur nauséabonde flotte dans l’air et il réprime un haut-le-cœur, se refusant à jeter un coup d’œil à la brûlure qui n’en paraîtra que plus réelle. Douleur qu’il occulte en serrant les dents, ne laissant échapper qu’un geignement plaintif tandis qu’il se relève, soutenu par @Kaseem Ben-Ashraf. Il lui jette un coup d’œil scrutateur, surpris par sa soudaine vigueur et étire un léger sourire camouflé par le masque lui barrant le visage. Judas lui emboîte alors rapidement le pas, trébuchant parfois en gardant son bras droit serré contre son torse dans une vaine tentative de le protéger des mouvements de la foule agitée.
« C’est te soutenir dans mes bras qui a été pénible, tu pèses ton poids. » qu’il articule au-dessus du brouhaha, émettant un ricanement au vu de son inquiétude sous-jacente. « Une égratignure. Tu t’inquiètes pour moi maintenant ? On saute des étapes à ce que je vois… »
Il plaisante sur sujet Judas, il fait le fier et essaye de détendre l’atmosphère mais la situation est bien plus grave qu’elle n’en a l’air. Ce bras-là qu’il peine à mouvoir, la chair toujours à vif, c’est celui qui soutient sa tourmaline, celui-là même dont il se sert pour combattre. Un handicap pouvant se révéler dramatique s’il se retrouve à nouveau nez-à-nez avec un sorcier.

C’est arrivé à la hauteur de @Sung Jae qu’il se permet de souffler, tapant du plat de la main le dos de la jeune femme dans une accolade qui se veut presque amicale.
« C’était du grand art… bonne initiative. » la félicite-t-il en lui adressant un clin d’œil, reconnaissant sans mal qu’elle ne manque pas de cran.
Le repos est cependant de bien courte durée quand, en l’espace de quelques secondes, les soldats des flammes les entourent sur l’ordre du général, les emprisonnant de nouveau pour les tirer vers le devant de la scène. Fureur qui gronde en lui tandis qu’il serre les dents pour étouffer un cri de douleur quand l’Automne lui tire le bras sans se soucier de son état.
Il cherche alors le regarde de Kaz (@Kaseem Ben-Ashraf), emmené à ses côtés vers ce qui sera sûrement un sacré feu de joie et il ne peut s’empêcher de sourire devant l’ironie parce que cette fois, ce sont les sorciers qui précipitent les hérétiques au bûcher.
Cependant, l’attention du général est rapidement accaparée par les menaces qui suivent une prise d’otage et, bien qu’il ne puisse apercevoir de qui il s’agit, Judas ne peut laisser passer pareille occasion.

Lancer de dés

1. L’impératrice : Judas profite du moment d'inattention pour se dégager de l'emprise des soldats et se jette sur Wallace, lui balafrant le bras de son couteau (bras pour bras, jambe pour jambe :red:)
2. La force : Judas se dégage de l'emprise des soldats en profitant de la prise d'otage, tente d'assener un coup de couteau à Wallace le général c*nnard mais rate bien malheureusement son coup.
3. La mort : Judas essaye de se dégager de la poigne des soldats mais sa brûlure au bras le lance et il ne réussit qu'à les déséquilibrer sans pour autant leur échapper.

4. La maison Dieu : Judas manque de tomber dans les vapes parce qu'il a minimisé sa blessure comme un gros idiot, il tombe presque aux pieds du général Arrow

Tu as la flemme ?:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE
Page 2 sur 5
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 9
 :: 
The Angels' Harbor
+


Sauter vers: