alcohol and puppies (silk)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetalcohol and puppies (silk)      #☾.      posté le Dim 19 Mai - 20:27
Selma Al-Hashemi
you got two black eyes
Selma Al-Hashemi
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2157-stand-tall https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2258-wild-thing
pseudo : lou.
credits : -av. persona. -sg. siren charms. -ic. wild heart.
Faceclaim : mimi.
Multifaces : former dahlia.
Inscription : 25/02/2019
Messages : 49
true color : firebrick.
timelapse : vingt-cinq.
purpose : fêtarde.
magic scale : deux.
powerplay : dessinatrice.
loyalty : egotrip.
action cards : deux
object cards : une
random cards : une
Black Dimes : 641
NIGHT COURT
NIGHT COURT

alcohol and puppies (silk) Empty
Une goutte de sueur coule le long de sa tempe. Son sourire lui coupe le souffle, ses pieds rebondissent sur le sol sale, taché de boissons sucrées renversées. Son épiderme vibre avec les basses qui résonnent dans l'espace, avec les mouvements de la foule dansante. Selma ne s'arrête pas, malgré ses poumons en feu, malgré sa gorge sèche, malgré les paillettes multicolores qui volètent devant ses yeux fatigués. Au moment du refrain, elle joint sa voix éreintée à la masse beuglante des chanteurs amateurs, chante faux, chante joie. Son système alcolisée, son plaisir à vivre, son sang bouillonant dans ses veines lui permettent de rester debout ; et puis, aussi, les corps autour d'elle, qui ne laissent pas même la place de s'effondrer de fatigue. Un cri s'échappe de la gorge de la jeune sorcière quand la rythmique caractéristique d'une de ses chansons favorites coule des immenses baffles disséminées dans le club. Ses talons retrouvent le plat du sol, et son corps se met à onduler en rythme tandis que ses paupières se ferment pour se concentrer uniquement sur les sensations corporelles et la musique qui l'assourdit. La lumière transperce les paupières, lui parvient à travers elles. Quelqu'un la bouscule, s'excuse, elle sourit, rouvre les yeux, reprend ses repères.
Fronce les sourcils.
Elle a toujours un large sourire, il se fait un peu goguenard, un peu perplexe. Elle danse un peu moins, encore qu'il soit impossible d'y échapper dans la foule du Lost Souls ?. Elle se fraie un chemin vers les allées bondées où des groupes tentent vaguement d'échanger des paroles criées au dessus du bruit de la mélodie lourde de basses répétitives. De nouveau, elle l'aperçoit : un petit derrière poilu. Un chien. Un chien dans le night club. Elle s'arrête un instant, abasourdie. Cligne des yeux. Elle n'y croit pas. La situation est tout simplement improbable, et elle serait tentée de croire qu'il s'agit d'une hallucination, qu'elle a trop bu, que quelqu'un a glissé un hallucinogène dans un de ses verres. Mais la petite queue remue et disparaît vers la sortie du club, et Selma se met immédiatement en chasse. Pauvre petite chose doit être terrifiée, avec ce bruit, avec ce monde. Ses petites oreilles poilues sont surement agressées par la musique, et ses petites pattounes pleines de griffes sont surement engourdies par la bière qui s'échappe régulièrement du rebord des pintes, et son poils doux est surement encrassé de sueur humaine qui n'a rien à y faire, et sa maison doit être si loin. Selma accélère et parvient à rattraper l'animal, qui fixe la porte de sortie sans pouvoir l'ouvrir. La jeune femme s'accroupit devant elle, tend sa main. Le chien la laisse lui gratouiller le crane avant de se tourner de nouveau vers la porte d'un air résolu. Selma sourit, trop ivre pour s'étonner de la chose, et se redresse pour ouvrir à la boule de poils.
« On est mieux dehors hein ? »
Elle se laisse tomber au sol et s'y assoit, absolument pas perturbée par le froid soudain, un peu déséquilibrée par le silence qui s'abat autour d'elle. Quand la porte du club se referme derrière elle, les bruits qui s'en échappent s'éteignent, absorbés par l'isolement du batiment. La rumeur des conversations des fumeurs et autres badauds demeure, seule. Le chien s'assoit tranquillement à côté d'elle et Selma sourit.

@Silk Duncan

_________________
- -  She's like a biohazard and you have to have her And you try to snatch her but you can't even catch her, butterfly, butter-butterfly
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: alcohol and puppies (silk)      #☾.      posté le Lun 3 Juin - 14:54
Silk Duncan
you got two black eyes
Silk Duncan
image : alcohol and puppies (silk) Tumblr_pg7veebkW41s62omso4_r1_250
pseudo : shiranui
credits : chrysalis (avatar) ; excelsior (signa)
Faceclaim : colin morgan
Multifaces : ashby
Inscription : 15/01/2019
Messages : 52
true color : #99cccc
timelapse : 29 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : voleur, à son compte ou pour les autres; dirige un refuge animalier à Rockaway Bay.
magic scale : niveau 1
powerplay : télépathie et empathie animale, Silk communique particulièrement avec les chiens.
Black Dimes : 706
THE WICKED
THE WICKED

alcohol and puppies (silk) Empty

“alcohol and puppies” — Les vibrations de la musique semble l’envahir, faire battre son coeur, réveiller en lui quelque chose qu’il ne connaissait pas auparavant. Assis seul un peu à l’écart de la piste de danse, ses yeux balayent la foule, sans qu’il ait envie de rejoindre ces dizaines de personnes au beau milieu de nightclub. Pour Silk, qui n’a pas l’habitude du monde et préfère le calme à l’agitation, qu’il se retrouve aussi souvent ici, au Lost Souls, est une anomalie, peut-être un miracle, selon les points de vue. Il aime être ici, il aime l’ambiance, il aime avoir l’impression d’appartenir à quelque chose, mais il ne se sent pas à l’aise au milieu des danseurs. Il n’aime pas spécialement la proximité avec les gens, et préfère rester maître de son espace vital. Qui sait, peut-être qu’à force de venir ici, il se décidera un jour à aller voir comment c’est, au milieu de la piste de danse, mais pour l’instant, il reste dans son coin, se balançant légèrement, se laissant porter par la musique qui lui emplit la tête. Il ne pense pas rester très longtemps – généralement, ces sorties le fatiguent très vite et s’il ne peut pas observer ou échanger quelques mots avec son barman favori, la nuit perd très rapidement de son attrait. Et puis, étant donné que Rockaway est très éloigné de l’Upper West Side, il doit aussi penser au trajet du retour.
Il pensait être venu seul ce soir, mais alors qu’il finissait son verre, il voit à quelques mètres de lui la petite tête poilue de Ruby, le fixant avec un air joueur. Elle n’a rien à faire ici, et elle le sait. Le problème n’est pas qu’elle se balade toute seule à l’autre bout de la ville – même si Silk est certain qu’elle l’a suivi – puisqu’elle a l’habitude de vadrouiller toute seule, c’est la plus aventureuse des deux entre Tibarn et elle ; mais le problème est bien qu’elle se retrouve dans un nightclub rempli de personnes qui peuvent lui marcher dessus, ou la prendre pour un chien abandonné. Et puis, la musique est beaucoup trop forte pour son audition. Bref, cet endroit n’est absolument pas pour les chiens, et il se demande bien ce qu’elle peut faire ici. Il se lève un peu trop brusquement, son équilibre déjà altéré par le peu d’alcool qu’il a ingurgité. Au passage, il manque de renverser un autre homme, et la moitié de son verre de bière se retrouve sur les vêtements de Silk. Il retient un juron, s’excuse et se fraye un chemin dans la foule avant qu’on ne lui demande de rembourser le verre. Mais il a déjà perdu Ruby des yeux. Il y a trop de monde et il n’est plus du tout d’humeur à se trémousser. Il garde les yeux rivés sur le sol, essayant de se convaincre qu’il a bien vu son chien et pas une hallucination. Mais au bout de quelques minutes, il finit par la voir gratter à la porte pour sortir, avant que quelqu’un ne lui ouvre.
Il pousse un soupir de soulagement. Elle est définitivement mieux dehors que dedans, mais il n’aime pas non plus la savoir tout seul dans ce quartier. La magie y est tellement omniprésente qu’il a peur que ça l’embrouille et la perde étant donné qu’elle a plus l’habitude de Rockaway, où la magie n’est certainement pas inscrite sur tous les murs. Il y a peu de risques qu’elle se perde, mais tout de même… Il sait qu’il n’arrivera plus à se détendre s’il passe son temps à s’en faire pour elle. Il la suit à l’extérieur, espérant qu’elle ne s’est pas enfuie à l’autre bout du quartier, mais il la trouve assise à côté d’une sorcière, également assise par terre. « Ruby ! » Siffle-t-il, mais elle se contente de le fixer sans se lever. « Qu’est-ce que tu fais ? » Demande-t-il, l’alcool semblant l’avoir fait oublier qu’il pouvait lui parler sans prononcer le moindre mot. « Allez, viens ici. » Dit-il en faisant un pas en avant, mais elle se contente de se coller un peu plus contre l’inconnue, semblant beaucoup s’amuser de la situation.
 
@Selma Al-Hashemi ; code by solosands

_________________
I am the one, I am no one
☾ ☾ ☾  Will I ever stop believing there is hope for the footsteps we're leaving? For elusive reasons we’re all born with a hole in our hearts. For elusive reasons we’re all destined to drift apart.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: alcohol and puppies (silk)      #☾.      posté le Mer 26 Juin - 21:38
Selma Al-Hashemi
you got two black eyes
Selma Al-Hashemi
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2157-stand-tall https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2258-wild-thing
pseudo : lou.
credits : -av. persona. -sg. siren charms. -ic. wild heart.
Faceclaim : mimi.
Multifaces : former dahlia.
Inscription : 25/02/2019
Messages : 49
true color : firebrick.
timelapse : vingt-cinq.
purpose : fêtarde.
magic scale : deux.
powerplay : dessinatrice.
loyalty : egotrip.
action cards : deux
object cards : une
random cards : une
Black Dimes : 641
NIGHT COURT
NIGHT COURT

alcohol and puppies (silk) Empty
On est vachement bien, là. C’est ce que pense Selma en observant le ciel noir, parsemé de mille étoiles, artificielles et réelles, tandis qu’elle grattouille la tête du chien qui lui tient compagnie. C’est presque si elle ne l’imaginerait pas ronronner : elle se colle un peu plus à elle, pose son museau sur l’une de ses cuisses dénudées, commence presque à s’allonger sur le trottoir pour s’étendre dans leur câlin improvisé. Selma ne fait pas attention à la voix qui s’élèvent derrière elles, qui appelle une certaine Ruby. Pas plus qu’elle ne réagit aux pieds qui la bousculent quand le club se vide ou se remplit. Pas plus qu’elle ne paie attention aux paroles échangées autour d’elle, criées d’un trottoir à l’autre, d’une fenêtre à la rue en contrebas. Tout devient lointain, flou, distant. L’alcool vrombit à ses oreilles et les basses résonnent à ses tympans, l’assourdissant. Elle finit par fermer les yeux mais les rouvre aussitôt : le chien s’extirpe de son embrasse. Elle ne bouge pas, non, mais elle se redresse et ses yeux vifs glissent vers un jeune homme brun qui tangue. Selma l’observe, le regard lent. Elle a peut-être un peu trop bu pour avoir un comportement tout à fait normal – ou bien n’a-t-elle jamais un comportement normal, qui sait.
Elle sourit vaguement, de travers. « Allez, viens ici. » Elle fronce les sourcils vaguement, de travers. Ça fait des droites parallèles, tous ces traits de travers qui barrent son visage. Mais ça exprime des émotions perpendiculaires, qui vont pas ensemble, un mélange dissonant de bien-être et de confusion. Le chien se sert de nouveau contre elle et Selma passe le bras au-dessus de son dos, lui grattouille les côtes. Docile, cette Ruby – c’est la petite voix au fond de son cerveau qui a compris que c’était le nom du canidé, mais sa conscience n’a pas encore rattrapé le train. « Qu’est-ce que tu lui veux ? » Elle demande tout doucement au garçon, le nez levé vers lui, toujours assise par terre. Peut-être que dans sa tête elle est menaçante, mais la réalité est d’une douceur sucrée. D’ailleurs, elle finit par tapoter le sol à côté d’elle pour qu’il se joigne à elle. À elles. « Vous vous connaissez ? » elle ajoute, cette fois à l’attention du chien, ou du vent, ou de la nuit. Toujours, parler à la nuit.

@Silk Duncan

_________________
- -  She's like a biohazard and you have to have her And you try to snatch her but you can't even catch her, butterfly, butter-butterfly
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: alcohol and puppies (silk)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

alcohol and puppies (silk) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
alcohol and puppies (silk)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 2
+
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins
» Why are alcohol or gunshots involved everytime we met ? [Laz & Seb]
» Puppies, puppies everywhere! (jassie)


Sauter vers: